RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau en ville

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveau en ville Empty
MessageSujet: Nouveau en ville   Nouveau en ville Icon_minitimeDim 4 Jan - 21:45

Le soleil était bas dans le ciel quand Shiriu poussa la lourde porte de bois. Il jeta un timide coup d'oeil à l'intérieur de cette taverne sommairement nommée "Taverne de Telma". Il apercu la femme qu'il pensait être Telma, elle était assise derrière le comptoire et essuyait des verres tout en bavardant avec un client assez agé qui avait tout l'air d'être un habitué. Shiriu n'avait pas entendu les pas derrière lui
Inconnu : Eh tu rentres ou tu passes la nuit là
Shiriu ne se retourna pas et entra d'un pas rapide. Il s'installa au comptoir et commanda la boisson à coté de laquelle, sur le carte, était inscrit la mention "Spécialité du Chef".
Telma déposa la chope devant lui, elle était remplie d'un liquide bleu recouverte d'un mousse orange. Il porta le verre à ses lèvres.
*C'est pas mal ce truc, en faite, un peu spéciale mais pas mal. Dire qu'avant je connaisait le coin par coeur mais pendant mes deux mois d'absence ça à beaucoup changé*
Il buvait tranquillement quand lui revint à l'esprit l'inconnu qui l'avait "poussé" à entrer là ...


Dernière édition par Shiriu le Mer 18 Fév - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayamé Mordeleau
Général
Général
Ayamé Mordeleau


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 34
Armes favorites : Epee
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace 70%|Feu 30%
Renom : 141

Nouveau en ville Empty
MessageSujet: Re: Nouveau en ville   Nouveau en ville Icon_minitimeLun 16 Fév - 0:09

Aya n'avait pas l'habitude de se promener en ville. Mais parfois il ne pouvait faire autrement puisqu'il cherchait une pharmacienne pour un petit souci de santé et qu'il ne pouvait en trouver qu'a la citadelle. Il se réconforta de cette excapade en ville qu'il n'aimait pas en se dirigeant vers la Taverne de Telma dont ils connaissait les valeurs. Il commanda la spcialité du chef et s'installa au comptoir a une place d'un jeune homme. Lorsqu'il reçu sa commande il la vida d'une traite et en commanda une seconde. Aya tenait assez bien l'alcool et avait envi d'etre assez aloccolisé ce jour d'horible escapade en ville. Il décida d'engager la conversation avec son voisin de comptoir puisqu'il n'avait que ça a faire.

[b]-"Bonjour monsieur, assez relevé cette boisson n'est ce pas ?"{/b]


Dernière édition par ayamé mordeleau le Lun 16 Fév - 3:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau en ville Empty
MessageSujet: Re: Nouveau en ville   Nouveau en ville Icon_minitimeLun 16 Fév - 0:38

Le jeune Shiriu, accoudé au comptoir, profitait des couleurs du couché de soleil que la grande fenêtre de la taverne lui offrait. Le maigre courant d'air qui s'évadait de celle-ci aurait du le refroidir mais les rires qui parvenaient d'une table de soldat était tellement chaleureux. Shiriu ne releva même pas son changement de voisin, à la place d'une femme jeune et de son ami se tenait maintenant un homme aux allures de Sheika. Ce n'est que quand un gros matou brun-roux ronronna qu'il remarqua l'autre homme. Son voisin tenait dans ses mains une chope dont le contenu était semblable à celui de son propre verre. Shiriu se souvenu soudain de ce qui l'avait amené en ville : la recherche d'un maître. Il sortit un papier blanc et une plume et se mit à griffonner : Jeune combattant recherche maître pour apprentissage complet.
Shiriu entendit tout d'un coup une voix inconnu lui lancer :
"Bonjour monsieur, assez relevé cette boisson n'est ce pas ?"
Timidement Shiriu acquiesça d'un léger mouvement de tête, puis il se rendit compte que ce qu'il venait de faire était très impoli. Pour se racheter il relança la conversation :
"La couleur est surtout impressionnante au début. Vous ne savez pas où je pourrais afficher ça, par hasard ?"
Il désigna l'annonce du bout de son doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Ayamé Mordeleau
Général
Général
Ayamé Mordeleau


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 34
Armes favorites : Epee
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace 70%|Feu 30%
Renom : 141

Nouveau en ville Empty
MessageSujet: Re: Nouveau en ville   Nouveau en ville Icon_minitimeLun 16 Fév - 16:57


Ayamé vit son voisin hocher la tête en réponse a sa question. Il devait être timide pour répondre de cette manière la. Ou alors il ne voulait pas être dérangé. Ayamé ne lui en tint pas rigueur et savourait sa deuxième chope en regardant les bouteille alignées dérriére le bar. Il y en avait de toutes sortes, des poussiéreuses qui ne servait pas souvent des hautes et fines, des rondes des carrés des ovales. Certaines contenait des alcools forts et d'autres des alcool tout doux. Il entendit enfin la voix de son voisin qui lui demandait ou il pouvait afficher un bout de papier.

-Oh, il doit bien avoir un panneau d'affichage dans ce bar. C'est très passager, ça devrait être vite vu par quelqu'un.

Machinalement, il regarda l'annonce, a la vu de la demande il recracha la moitié de la gorgée de sa boisson sur shiriu et s'empressa de lui dire :

-Tu cherche un maître alors ? Et bien moi je cherchais un disciple depuis un petit temps déjà, un ami m'as dis que c'était très enrichissant de prendre quelqu'un sous son aile. En plus, normalement on apprend l'un de l'autre. Je me présente donc, je suis ayamé descendant d'une vielle famille de sheika, ce qui me donne cette peau d'un bleu étrange mais tu en apprendra plus plus tard sur cet épiderme. Je suis un guerrier qui combat surtout a l'épée ainsi qu'avec des sorts de glace en majorité. J'habite la valée ikana mais il m'arrive de me rendre ailleurs quand l'envie m'en prend. Je serais très honoré si tu m'accepte comme maitre.

Pendant qu'il prononçait ces mots, ayamé pensait a ce que light lui disais sur les disciples, en effet son ami en avait choisit un et lui apprenait certaines de ces techniques. Cela divertissait également light de voir la nouvelle génération se battre. Ce qui ne manqua pas de faire apparaitre un petit sourire sadique sur son visage qu'il esseya de cacher.


[Hs : j'été inspiré dis donc :p]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau en ville Empty
MessageSujet: Re: Nouveau en ville   Nouveau en ville Icon_minitimeMar 17 Fév - 13:10

Shiriu interpella la femme qu'il pensait être Telma et lui re-demanda une spécialité du chef. Elle lui apporta tout en discutant avec un jeune homme qui semblait beaucoup l'interresé. Les soldats au fond de la salle été entrain de payer, Tomy, un des soldat, voulait aussi régler une partie de son ardoise. A coté d'eux, un postier récemment installé s'appretait à commander un plat de viande. Shiriu se reconsentra sur son sympathique voisin, il ne l'avait pas remarquer jusqu'à lors, mais son voisin avait la pot bleuté. Le jeune Arukas buvait lentement son étrange boisson, quand la voix de son voisin se fit entendre :
-Oh, il doit bien avoir un panneau d'affichage dans ce bar. C'est très passager, ça devrait être vite vu par quelqu'un.
Shiriu relisait machinalement son annonce quand il sentit le regard de l'homme à la peau bleu se poser sur la papier. Soudain un bruit de liquide recracher se fit entendre, tout les regards des clients convergèrent en un point : l'homme sympathique. Celui se mit alors à débiter des paroles à une vitesse impressionante :
-Tu cherche un maître alors ? Et bien moi je cherchais un disciple depuis un petit temps déjà, un ami m'a dis que c'était très enrichissant de prendre quelqu'un sous son aile. En plus, normalement on apprend l'un de l'autre. Je me présente donc, je suis Ayamé descendant d'une vielle famille de Sheika, ce qui me donne cette peau d'un bleu étrange mais tu en apprendra plus plus tard sur cet épiderme. Je suis un guerrier qui combat surtout a l'épée ainsi qu'avec des sorts de glace en majorité. J'habite la valée ikana mais il m'arrive de me rendre ailleurs quand l'envie m'en prend. Je serais très honoré si tu m'accepte comme maitre.
Shiriu n'en croyait pas ses yeux, on lui proposait enfin de devenir disciple, de progresser, d'apprendre. Les larmes vinrent mais il les retint, autant ne pas avoir l'air d'une lavette. Il essaya de répondre mais sa gorge était d'une sécheresse incroyable. Il but donc une gorgée et entreprit de lui répondre :
"Moi c'est Shiriu Arukas, j'ai 17 ans et je suis à moitié Hylien. Sa fai presque 2 ans que je cherche un maître. Sinon je me bats à l'Epée et à l'Arc. J'utilise des sorts de vents et des sorts de temps pour le moment faible. Moi j'habite un peu partout. J'aimerais beaucoup être votre disciple."
Shiriu interpella Telma et lui commanda deux verres de la mixture spéciale Célébration.
Revenir en haut Aller en bas
Ayamé Mordeleau
Général
Général
Ayamé Mordeleau


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 34
Armes favorites : Epee
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace 70%|Feu 30%
Renom : 141

Nouveau en ville Empty
MessageSujet: Re: Nouveau en ville   Nouveau en ville Icon_minitimeMar 17 Fév - 21:25

Ayamé repris sa respiration aprés un discours un peu long, il en avait besoin. Il vit son voisin changer d'expression et lui répondre avec une nuance de joie dans sa voix. Il s'appellait shiriu, il avait deux ans de moins que lui et utilisait une épée. Il maitrisais a bas niveau deux type de sort dont aya n'avait aucune affinité. Il semblait de plus ne pas étre attaché a un lieu particulier. Et voulait bien etre son disciple. Pendant que Telma versait les mixture qu'aya savait très relevées il répondit a son disciple :

-Et bien soit, j'accepte d'étre ton disciple et de t'apprendre ce que j'ai du apprendre avant toi. Je te montrerai des techniques impressionnantes et te ferrait rencontrer des gens dont tu ne soupconne pas l'existance. Par contre un probléme va se poser, je repars pour ikana demain dés l'aube surement, il va donc falloir se mettre d'accord sur mon enseignement et sur son lieu. As tu des demandes ou des idées a me proposer ?


En attendant la réponse de son nouveau disciple il pris une gorgée de la mixture Célébration décidémment très très relevée.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau en ville Empty
MessageSujet: Re: Nouveau en ville   Nouveau en ville Icon_minitimeMer 18 Fév - 15:33

Un sourire s'afficha sur les lèvres de Shiriu, cela faisait très longtemps que ça ne lui était pas arrivé. Telma avait déjà servit les verres, la mixture Célébration ressemblait fortement à du champagne dont on aurait modifié les composants. Au fond de la salle, trois Zoras entamairent un morceau de musique très bien joué. Ayamé pris la parole :
-Et bien soit, j'accepte d'étre ton maître et de t'apprendre ce que j'ai du apprendre avant toi. Je te montrerai des techniques impressionnantes et te ferrait rencontrer des gens dont tu ne soupconne pas l'existance. Par contre un probléme va se poser, je repars pour Ikana demain dés l'aube sûrement, il va donc falloir se mettre d'accord sur mon enseignement et sur son lieu. As tu des demandes ou des idées a me proposer ?
Le jeune homme écouta attentivement les paroles de son voisin. Puis il déchira son annonce, et rangea les morceaux de papier dans sa poche. Shiriu se racla la gorge et parla :
"Je ne suis pas très fort mais j'apprend vite et je n'ai pas peur."
Le groupe Zora changea de chanson, on aurait dit un petit rock pas mauvais. Shiriu se reconcentra tout en portant le verre à ses lèvres, la boisson était forte presque trop.
"J'ai peut-être une idée ... je crois que je peux utiliser ma magie du vent pour te contacter, pour le lieu on pourrait faire en fonction de tes obligations au sein de ton clan. Pour l'enseignement, si on commence par l'épée ça ne posera pas de problème."
Shiriu déposa son verre sur la table et attendit la réponse de son mentor.
Revenir en haut Aller en bas
Ayamé Mordeleau
Général
Général
Ayamé Mordeleau


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 34
Armes favorites : Epee
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace 70%|Feu 30%
Renom : 141

Nouveau en ville Empty
MessageSujet: Re: Nouveau en ville   Nouveau en ville Icon_minitimeMer 18 Fév - 18:28

Ayamé amait bien les suggections de sont disciple, il lui répondit:
-Et bien si tu est ptrét a partir demain, envoie un message avec ta magie et on ferra la route ensemble vers ikana. Comme je te l'ai dis précédemment je repars demain assez tôt dans la matinée. Ton entrainement se déroulera donc a ikana, bien que l'activité la bas soit faible en ce moment, je me dois d'y étre et d'y jeter un oeuil assez souvent. On commencera d'abord par tester ton endurance avant d'aborder l'épée mais ne t'inquiétes pas, elle va prendre une grande place dans ton entrainement.
Ayamé finit sa cuvée Célébration avec assez de mal et rajouta :
Sur ce, j'ai encore a faire donc je te laisse te préparer. A plus tard.
Il quitta ainsi l'auberge fier d'avoir obtenu un disciple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau en ville Empty
MessageSujet: Re: Nouveau en ville   Nouveau en ville Icon_minitimeMer 18 Fév - 19:01

Ca y est il faisait nuit, le soleil était couché, ses belles couleurs ne parraisiaen plus. Le ciel était d'un bleu-noir intense et puissant, les étoiles ne brillaient pas encore assez pour eclairé les rues. Seul Vénus, étincellait de mille feux. Les musiciens Zoras achevaient leur dernier morceaux, une ballade quand Ayamé pris la parole d'un voix posé :
-Et bien si tu est ptrét a partir demain, envoie un message avec ta magie et on ferra la route ensemble vers ikana. Comme je te l'ai dis précédemment je repars demain assez tôt dans la matinée. Ton entrainement se déroulera donc a ikana, bien que l'activité la bas soit faible en ce moment, je me dois d'y étre et d'y jeter un oeuil assez souvent. On commencera d'abord par tester ton endurance avant d'aborder l'épée mais ne t'inquiétes pas, elle va prendre une grande place dans ton entrainement.
Shiriu, entre deux gorgées, prit la parole :
"Ok, je te contacterai demain. J'ai hâte de voir Ikana, on m'a beaucoup parlé de sa vallée. Ah ... c'est moi qui paye !"
Shiriu finit son verre, assez rapidement. Il demanda l'addition à Telma, et fixa le papier.
*C'est pas très chère*
Le jeune homme vit son maître se lever et partir. Shiriu sortit sa cape de son sac et s'enveloppa dedans. Il sortit et marcha en direction des portes de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau en ville Empty
MessageSujet: Re: Nouveau en ville   Nouveau en ville Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau en ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau venu en ville
» Centre ville
» Nouveau look
» Nouveau clan
» Nouveau Zelda en approche !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Archives :: Hyrule :: Citadelle d'Hyrule :: Taverne de Telma-
Sauter vers: