RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 La révélation de Karasu

Aller en bas 
AuteurMessage
Ovan
Guerrier Solitaire
Ovan


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 30
Armes favorites : Faux
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent (45%) Éléctricité (45%) ''????'' (10%)
Renom : 85

La révélation de Karasu Empty
MessageSujet: La révélation de Karasu   La révélation de Karasu Icon_minitimeMer 10 Sep - 23:48

Ovan et Karasu arrivèrent tous deux en même temps devant le pic des neiges pour rencontrer le fameux spectre dont parlais la jeune femme.

Karasu: S'est ici, mais tu n'est pas obliger de m'accompagner tu sais.

Ovan: Bof, je m'ennuie s'est temps-ci et en plus, je voulais savoir si j'était capable de faire mal a un fantôme.

Karasu: Mais il ne faut pas le blesser!

Elle se mit a lui donner des dizaines de petits coup de poing sur la poitrine qui ne faisaient presque aucun effet.

Ovan:.................D'accord! D'accord! Je ne le tues pas!...trop

Le duo commença l'escalade du pic des neiges
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La révélation de Karasu Empty
MessageSujet: Re: La révélation de Karasu   La révélation de Karasu Icon_minitimeJeu 11 Sep - 0:23

Après quelques minutes d'escalade... Les deux aventuriers étaient déjà avancés dans leur montée jusqu'au donjon de Snowhead, là où étais le lieu du rendez-vous

Karasu : ... C'est nul, il fais froid et je m'ennuies

Ovan : ..........

Karasu se rapprocha de plus en plus d'Ovan, presque qu'à juste aller se loger sous la cape de son compagnon

Ovan : Mais qu'est-ce que tu fais?

Karasu : J'ai froid Gémit SilentKnife

Ovan se laissa faire quelques instants mais il en eut assez

Ovan : Okay arrêtes de me coller, tu me gênes

Karasu : Mais... Mais...

Les 2 compagnons avaient perdu leur concentration, et sans rien remarquer, étaient tombés dans une embusquade
Revenir en haut Aller en bas
Ovan
Guerrier Solitaire
Ovan


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 30
Armes favorites : Faux
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent (45%) Éléctricité (45%) ''????'' (10%)
Renom : 85

La révélation de Karasu Empty
MessageSujet: Re: La révélation de Karasu   La révélation de Karasu Icon_minitimeJeu 11 Sep - 1:06

Les monstres en question était pour la plupart d'un bleu pâle et avaient de cristaux de glace qui sortaient de leur peau. L'un d'eux attaqua en premier avec un souffle étrange en direction de Karasu. Ovan fit un bond pour atterir devant elle et bloqua le souffle avec sa cape, mais celle-ci se gela et tomba en morceau en quelques secondes.

Ovan: Enfoiré! S'était ma cape préféré!!

Il planta sa faux dans la tête de la pauvre créature, l'envoya dans les airs, l'empala avant quelle retombe et la trancha en deux.

Ovan: Au suivant!

Sans leur laisser le temps de battre en retraite, l'assassin sauta sur un ennemis en lui plaçant sa main sur sa tête et envoiyant une grande décharge électrique.

Ovan: ......s'est trop long de les tuer un par un...

Une sphere de vent emprisonna les monstres en se mit a les trancher de tout part.

Ovan: Continuons...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La révélation de Karasu Empty
MessageSujet: Re: La révélation de Karasu   La révélation de Karasu Icon_minitimeMer 17 Sep - 0:39

Karasu était surprise de ce que venait de faire Ovan, elle n'avais jamais vù ce type de «magie» auparavant.

Karasu : Mais... C'est quoi ça? Qu'est-ce qui viens de se passer?

Ovan : Eh bien... Tu vois pas? Ils sont mo...

Karasu interrompit : Mais c'est de la magie? C'est quoi? Tu peux m'expliquer?

Ovan était vraimé découragé de la femme qui ne connaissait presque rien en sortilèges.

Ovan : Eh bien... Oui c'est de la magie... Attends je vais te montrer

Ovan prit la main de Silent Knife et força sur le poignet de manière spontanée.

Karasu : Aïeuh! Mais ça fait mal! Grosse brute!

Ovan : Attends, Tu va voir...

Ovan Força de plus en plus sur le poignet... jusqu'à ce qu'une petite flamme bleu azur se dégage de la main de Silentknife

Ovan : Voilà, c'est fait... simple non?

Silentknife n'en revenais pas... elle découvrais à l'instant même que la magie était simple à utiliser

Karasu : Aïe, mais ça brûle! Méchant! Méchant! Méchant!

La femme avais les larmes aux yeux du fait qu'elle avais la main toute brûlée, elle se mit a donner des petits coups de poings au «maître»

Ovan : Hehehe, Allons allons, Viens, je vais t'apprendre à te battre
Revenir en haut Aller en bas
Ovan
Guerrier Solitaire
Ovan


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 30
Armes favorites : Faux
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent (45%) Éléctricité (45%) ''????'' (10%)
Renom : 85

La révélation de Karasu Empty
MessageSujet: Re: La révélation de Karasu   La révélation de Karasu Icon_minitimeSam 27 Sep - 3:35

Le duo arriva dans une nouvelle pièce mais dès qu'ils entrèrent, un mur de glace extrêmement épais. Ovan ne prit même pas la peine d'essayer de le détruire puisque de toute façon, lui et Karasu devaient avancer et non reculer.

Ovan: Peuh...ce genre de piège est trop classique! et après que va t'il se passé? Un monstre surpuissant va nous attaquer??

Karasu: Tu ne devrais pas parler de malheurs...

Soudain une grande explosion brisa un des murs de la pièce vide et une forme humaine entra. Kara lança un regard noir à Ovan.

Ovan:......se n'est pas ma faute! Se n'est qu'une pure coïncid...!

L'assassin n'eu pas le temps de finir sa phrase qu'une main l'attrapa par la tête et le propulsa dans un mur a une vitesse incroyable. Il se releva en s'appuyant sur sa faux.

Ovan: Ok...je l'ai peut être un peu sous-estimé.

Il ouvrit s'est deux mains dont chacune d'entre elles se concentraient des rafales de vent électrifier puis sauta.

Ovan: Plasma Cyclone!!

Les deux tornades frappèrent l'ennemi de plein fouet mais il n'avait aucune égratignure. S'est alors qu'Ovan remarqua que son adversaire n'était qu'un simple mort-vivant.

Ovan: S’est impossible! Comment un zombie aurait put résister a ceux genre d'attaque si il se la prend directement?...Peut être que son corps est possédé par quelque chose de puissant. Mais bon sa ne change rien, je n'ai qu'a réduire son corps en poussière!

Il fit quelques calculs rapides et finit par prendre Karasu dans ses bras. Après l'avoir emmener dans le fond de la pièce d'un saut, le guerrier d'Assilfenn plaça rapidement sa main sur le sol et regarda la jeune femme derrière lui avec un sourire.

Ovan: Tu ferais mieux de te couvrir les yeux. Lighting Vortex!!!!!

Aussitôt que ses mots furent prononcé, un gigantesque éclair s'abattit sur le mort-vivant qui n'eu pas le temps de réagir. Après le grand éclat de lumière, il ne restait plus grand chose de la pièce sauf un cratère gigantesque creusé dans la pierre avec un petit tas de cendres dedans.

Karasu: Pourquoi tu as fait sa?!?!! Tu aurais put nous tuer!

Ovan: Ouais....mais on est toujours vivant!

Elle recommença a lui donner plein de petits coup de poing, mais une balle de lumière violet entra à l'intérieur de Ovan en passant a travers son torse. La seconde d'après, il sortit son couteau et tenta tuer Kara, mais celle-ci put heureusement l'éviter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La révélation de Karasu Empty
MessageSujet: Re: La révélation de Karasu   La révélation de Karasu Icon_minitimeSam 25 Oct - 2:06

Mais... Mais! Qu'est-ce qui te prends Ovan? T'es devenu dingue!?
Ovan continuais à donner des coups deplus en plus rapide et furieux, Karasu ne mit pas long à réalisé que son compagnon étais possédé.

Okay... Je n'ai plus le choix...
Puisant sa nouvelle énergie... Elle réunit en grande partie ses forces et se dit pour elle même... Life-Drain!
Des boules de lumières bleues se libérèrent de tout son corps, lévitèrent quelques moments dans la pièce gelée, puis foncèrent, attaquant furieusement le corps d'Ovan, le transpercant de toutes pièces... cette illusion se déforma rapidement, redonnant forme au coprs du guerrier. Les Lumières, maintenant mauves se redirigèrent vers la Life-Spellcaster

Ovan... un peu étourdit, mais non-chalant, pas habitué à se genre de sort... flanchit et se retrouva par terre.

- Je vais attendre qu'il se réveilles pour poursuivre... j'ai besoin d'un quelquonque bouclier... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ovan
Guerrier Solitaire
Ovan


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 30
Armes favorites : Faux
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent (45%) Éléctricité (45%) ''????'' (10%)
Renom : 85

La révélation de Karasu Empty
MessageSujet: Re: La révélation de Karasu   La révélation de Karasu Icon_minitimeMer 12 Nov - 3:21

Ovan se reveilla après quelque minutes de repos causés par le sort de Karasu qui l'avait vidé de son énergie.

Ovan: Que...s'est il passé?

Karasu: En bref, tu a été posséder par un esprit que j'ai absorbé avec une grande partie de ton énergie à l'aide d'un sort.

Ovan: Mon énergie hein...? Je vois Merveilleux !

Il se releva d'un bond et tenda sa main a la jeune femme.

Karasu: Sa va, je peut me relever toute seule.

Ovan: Non, se n'est pas pour t'aider. 250 rubis!

Karasu: QUOOOOOIIIIII?!?!? ARG !

Ovan: Oui, tout a un prix, y compris mon énergie.

Karasu: M...mais j'ai pas de rubis sur moi!

Le jeune homme regarda Karasu quelques secondes puis plaça ses mains sur ses épaules.

Ovan: Tu pourrait sauter?

Karasu: Hein? euh...Comme sa?

Après le petit saut, on pouvait entendre un bruit qui lui était très familier et qui lui mit un sourire sur les lèvres.

Ovan: Hmmm...162. Bon, puisque je t'aime bien, je te fait un prix d'amie.

En une fraction de seconde, le jeune assassin releva la chemise de Karasu et attrapa la bourse qui se trouvait en dessous qui contenait exactement le montant prédit.

Ovan: OK! Continuons. Sifflement

Karasu: ......Un jour je vais le tuer... Meurtre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La révélation de Karasu Empty
MessageSujet: Re: La révélation de Karasu   La révélation de Karasu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La révélation de Karasu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karasu
» Révélation...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Archives :: Termina :: Le Pic des Neiges :: Le Pic des Neiges-
Sauter vers: