RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Révélation...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Révélation... Empty
MessageSujet: Révélation...   Révélation... Icon_minitimeSam 4 Mar - 18:32

En compagnie de Nabooru,Ice,au bord de l'eau commença a penser...Il se demandait ce qu'il allait apprendre...
Il donna le masque zora a Nabooru et ils plongèrent dans le lac,ils cherchèrent pendant un long moment,Ice s'amusait un peu a peu a faires des prouesses dans l'eau et Nabboru le regarda d'un drole d'air.Ice s'arreta tout de suite et continua de chercher.Au
fond du lac ils trouvèrent finalement une porte,elle était de glace mais refusait de s'ouvrir,ils avaient tout essayé mais la porte ne cédait pas...
Ice posa sa main sur la surface de glace polie mais rien ne se passa,il décida de retirer le masque.Il vit Nabooru qui le regardait d'un air inquiet et Ice retira le masque puis posa rapidement sa main sur la porte,i y eut une sorte de seisme et derrière eux une porte de glace se créa en même temps que celle devant eux fondit.Il furent projeté dans la salle
et la glace de la porte sembla se regénerer en même temps que celle de dehors disparaissait.

C'est quoi ça?

La porte ne s'ouvre qu'a un membre du clan semble t-il,personne d'autre ne peut entrer
ici...Je pense que ta présence va déclencher de nombreux piège mais tant pis.Je suis prêt a courir le rique.


Ah...d'accord.

Ils avancèrent prudemment et le premier piège ne tarda pas a se déclencher,des stalactites de glace commencèrent a tomber du plafond!! Ice les évita toutes ainsi que Nabooru mais alors qu'ils se dirigeait vers la porte Ice eut un mauvais pressentiment,il retint Nabooru juste avant qu'une très grosse stalagmite sortent juste devant eux.Elle rentra lentement dans le sol et ils passèrent rapidement.
La salle dans laquel ils se trouvaient a présent était particulierement froide mais Ice aimait cette température,cela ne semblait pas êre le cas de Nabooru.Ice demanda d'un ton inquiet.

ça va aller?
Revenir en haut Aller en bas
Nabooru102954526
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?



Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 30
Renom : -1

Révélation... Empty
MessageSujet: Re: Révélation...   Révélation... Icon_minitimeSam 4 Mar - 23:58

Ne t'inquiète pas pour moi ...

On voyait malgrès tout qu'elle n'était pas vraiment convaincue par ses paroles... Puis ils continuèrent à marcher dans la salle ( Nabooru restait sur ses gardes constamment pour ne pas glisser ...) Tout à coup, le plafond qui était à quelques mètres d'eux se mit à sortir des piques de glaces d'au moins cinquante centimètres de long et , le plafond commençat à glisser sur eux lentement .

... un petit problème à ce que je vois ...

Puis après qu'elle est prononcer ses paroles , les murs qui les entourait sortit brutellement lui aussi des piques d'un peu près la mème longueur que ceux du plafond .
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Révélation... Empty
MessageSujet: Re: Révélation...   Révélation... Icon_minitimeDim 5 Mar - 23:07

Le plafond descendait lentement mais Ice semblait plus inquiet par les piques de glaces qui sortaient des murs...Ceux ci commencèrent également a se rapprocher.
La porte était loin devant mais la vitesse a laquelle toutes les surfaces se rapprochait augmentait et sans réfléchir Ice prit la main de Nabooru et commença a courir rapidement,mais les murs se rapprochait trop vite et Ice s'arrêta

Que fais tu?Dépêche toi!!

Non,c'est inutiles on a plus le temps,il faut trouver une autres solution...

Quoi??Fais vite!!

Ice se mit a réfléchir très rapidement mais il ne voyait rien a faire,devant lui assez loin il voyait la porte,entourait de pic de glaces qui ne cessait de se raprocher,un coté était cependant dénué de pic...

Oui...Le sol...C'est la seule chose qui me vient a l'idée...

Ice commença a faire des sceaux avec ses mains et elles commencèrent a briller d'une intense lumière bleu et il les plaqua violemment au sol,celui ci n'eut d'abor rien puis autour des mains de Ice des fissures aparurent puis le sol explosa sous les pied de Ice et de Nabooru,des morceaux de sol montait doucement vers le ciel avant de s'écraser au sol.
Ice et Nabooru atterrirent dans une sorte de petit tunnel tout près de la surface,Ice plaqua rapidement Nabooru au sol.Les pics de glaces s'enfoncèrent le long du plafond du tunnel
la ou le haut de leur tête se trouvait il y a encore quelque instant.
Ils passèrent le tunnel et se retrouvèrent dans une petite pièce fermé.il n'y avait qu'une petite ouverture au plafond,Ice créa une échelle de glace et passa le premier en éclaireur...sa tête reparut rapidement a l'envers par la trappe.

C'est bon,il semble que sa mène a la pièce a laquelle la porte aurait du nous donné accès.

Ok j'arrive...

Elle passa la trappe et ils se retrouvèrent dans une pièce toute de cristal,elle était froide mais il y avait une lumière calme,suffisante pour porter la vision a son maximum sans être ébloui...

Hum,drôle d'ambiance,restont sur nos gardes...
Revenir en haut Aller en bas
Nabooru102954526
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?



Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 30
Renom : -1

Révélation... Empty
MessageSujet: Re: Révélation...   Révélation... Icon_minitimeLun 6 Mar - 22:53

Tu as raison ...

Nabooru observait la pièce quand une immense armure de glace éternelles arriva et se posta à quelques mètres devant eux , brandissant soudainement une lourde épée , comme pour les défier . Nabooru avait légerment sursauté en voyant l'homme de glace brandir son épée mais pas assez pour que cela se remarque .Elle jeta un leger coup d'oeil à Ice avant de poser sa question .

Tu t'en occupe ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Révélation... Empty
MessageSujet: Re: Révélation...   Révélation... Icon_minitimeMer 8 Mar - 17:53

Évidemment,ne t'en fais pas je m'en occupe tout de suite.

Je ne m'en fais pas.

Ice avança vers l'armure de glace,elle était immense et massive,et dégageait une puissante aura glacé.

«pensée»Évidemment cet chose a été faite faite par ma famille,ça risque d'être plus corsé que prévue...

Le casque sans yeux de l'armure le regarda puis,sortant d'on ne sait ou une voix s'éleva.

Toi tu est un Arctique,tu peux passer,mais cela n'est pas le cas de cette fille...Tu dois donc la laisser la,ou rebrousser chemin avec elle...

C'est tout a fait hors de propos,maintenant si tu a vraiment créer par ma famille tu me laisse passer car je suis ton maître légitime.

Seul Aska est mon maître,tu peux passer mais sans elle.

Je passe avec qui je veux tu a compris,et si tu n'est pas d'accord prépare toi a en payer les frais!

Ice sortit ses Satora et se mit en garde,il observait l'armure

Nous sommes ici dans la grotte des miroir sibériens...Cet endroit décuple la magie de glace,tu ne peux gagner

Sauf que en tant qu'Arctique je suis également un adepte des glaces!!

Ice se jeta a l'assaut de l'armure
Un combat féroce s'engagea aussitôt;malgré sa taille l'armure bougeait avec agilité et ses coup était très lourd et puissant,mais en revanche plutôt lent.Ice esquivait sans peine mais ne parvenait pas non plus a faire mouche.Il commença a réfléchir,attendant la lourde armure ennemis qui se dirigeait lentement vers lui...Il finit par trouver une solution,il sortit son trident et rangea ses armes.Puis alla lentement a la rencontre de l'armure...face a face il s'observait,aucun des deux adversaires ne faisant de geste puis d'un seul coup ils firent un bond en arrière au même moment et il sautèrent en avant,leur arme en pointe.
Les lames se heurtèrent brutalement et un duel de force s'engagea,chacun essayant de ne pas ployer sous la force de son ennemis.Ice avait plus de difficulté que l'armure a tenir,mais il tenait bon quand même.Puis,sans crier gare,l'armure prit le dessus et Ice tomba a terre.L'armure leva son énorme cimeterre et un porta un coup parfaitement vertical sur Ice.Nabooru poussa un cris mais quand l'arme se releva aucune gouttes de sang ne perlait sur sa lame.

Tu me cherche?

Ice était derrière lui et il enfonça violemment son trident dans la nuque de l'armure qui s'immobilisa,mais elle fit soudain un étrange mouvement et soudain Ice se retrouva au sol,l'armure bondissant sur lui.Ice semblait perdu,il rassembla tout l'espoir qui lui restait et fit des signe avec une rapidité surprenante,ses yeux comme ses cheveux prirent une teinte légèrement orangé puis Ice s'écarta de justesse,l'armure ressauta mais le poing de Ice s'enflamma a ce moment la et celui-ci l'enfonça dans le buste de l'armure qui fondit rapidement,le poing de Ice s'enfonçait de plus en plus dans son corps et l'armure fondait a vue d'oeil...Finalement il ne restait plus qu'une flaque d'eau.
Ice revint vers Nabooru,ses yeux toujours orangé...comme ses cheveux.

C'est quoi ça?

Ah ça?Désolé,j'arrange ça tout de suite.

Les yeux et les cheveux de Ice reprirent leur habituelle teinte noir sombre...

Ils avancèrent pour se retrouver dans une immense salle de glace.Ils continuèrent leur chemin pour arriver a un énorme bloc de glace,a l'intérieur était emprisonné un corp.Un corps jeune et majestueux,vêtu de blanc.Il dégageait une profonde aura de paix et de sagesse...En le voyant Ice eut l'étrange impression que d'étrange chose se formait dans sa mémoire...

Qui est-ce?

c'est aska,le fils du fondateur du clan Arctique,sa puissance est légendaire et son savoir l'est tout autant...On raconte que c'est lui qui aurait emprisonné le démons qui a été scellé en moi par mon père

Ice s'approcha de la pierre de glace,aussi pure que du cristal et posa sa main dessus,il y déversa de sa propre énergie vitale et la glace sembla fondre a une vitesse incroyable.Mais le sol ne se couvrait pas d'eau.Le cristal de glace lui même semblait magique.

Lentement Aska ouvrit les yeux,et regarda Ice,puis son regard se posa sur Nabooru.

Toi aussi tu veux la tuer?

Aska replaça son regard sur Ice puis,d'un geste de la main il éleva l'aura de Ice,mais cette aura bleu restait juste au dessus de lui,puis une aura apparut sur le coté gauche de Ice,une aura orange vif.Ensuiite ce fut au tour d'une aura bleu sombre de se matérialisait sur le coté droit de Ice.Tout a coup les trois aura se séparèrent,celle de Ice restant au milieux et les deux autres vers leur coté respectif.L'aura orangé laissa apparaître Darphenix tandis que celle de Droite laissa voir Éclipse.

Wow!!Comment ça se fait qu'on soit la tous les trois?

J'ai défait le sceaux,pour le moment...

Tu est capable de faire cela?

Je suis capable de faire tout ce qu'il convient de faire.

...et pourquoi nous avoir fait sortir tout les trois,on peut très bien entendre ce que fait Ice,quand il le souhaite...

Je vous ai libéré tous les trois pour que puissiez intervenir comme cela vous chante sur les réponse que Ice est venu chercher...

Comment sais-tu cela?

Je lis dans biens des coeurs...Et ton désir d'en savoir plus est si fort...

...Il veut en savoir plus et moi je n'en ai que faire,je tiens plus a retrouver ma mémoire...

[color:ebbb=white:ebbb]Alors je peux également t'aider...

Éclipse sembla très intéressé tout a coup.

[color=green]REVELATION

Ice,après avoir scellé le démon en toi ton père est venu me me voir.Il semblait anxieux mais fière de lui.Il m'a raconté qu'Anarion désapprouvait son projet.Puis ce fut ta mère qui est venu,tu sais qu'elle est partit pendant 10 mois pour un pèlerinage?

Oui je me souviens et alors?

Alors quand elle est venu elle m'a avoué avoir scellé Darphenix en toi,pour trouver Darphenix elle a du chercher dans la réserves des âmes des sous sols du manoir Arctique.

Quoi!!Je suis qui moi dans tout ça???

Les Arctique avait pour habitude de rarement tuer leur adversaires mais ils scellé leur âmes et leur corps dans et gardait le sceaux dans des bocaux sur de grandes étagères dans la réserve des âmes,celle-ci étaient classé selon 4 catégorie:Cruel-Généreux,Idiot et Inexpressif.
Il y a aussi les âmes de grand guerrier que le clan a éliminé pour ses pratique de la nécromancie
.

Comment ça?

Les Arctique étant des nécromanter,ils peuvent ranimer un cadavre,et pour en augmenter la puissance lui insérer une âme et rendre au corps l'apparence de celui de l'âme,cela équivaut a faire combattre bout de papier.

Ah Ah Ah!!

Ris mais sache que tu en a déjà était un,le clan s'est souvent servi de toi,tes compétence de diversion dans un corps mort ou tu ne ressentait aucune douleur était fort pratique.

...

Ensuite viens toi...Veux tu connaître ton véritable nom?

Je ne cache pas que oui,c'est a présent l'un des rares but de ma vie...

Eh bien soit,tu te nommes Elesser,le peuple de la dimension des Arcanes Polaires t'a élevé au rang de dieu pour ta force de combat,vous avez transformé de nombreuse dimension en désert de glace et de neiges jusqu'au jour ou êtes arrivé ici...A l'époque le clan était encore très nombreux et il y avait deux branche...Tout les peuple se sont unis pour vous vaincre mais vous avait anéanti toute résistance jusqu'à ce que le clan tout entier se retrouve et a partir de la vous avez commencé a essuyer des pertes.
Mais personne ne pouvait tarreter et c'est la que sont intervenu les deux grand chef du clan Arctique,Moi et Epsilone...Le clan a pu parvenir a vous contenir,nous étions tous des adeptes des glaces ce qui rendait l'issue du combat incertaine mais Epsilone et moi avons su profiter de cette occasion et je suis parvenu a t'immobiliser,rapidement Epsilone a préparer son sceaux ultime et t'a emprisonné,au dépend de sa propre vie.Quant tes troupes on vu que tu avais disparu elles sont retourné dans la dimension des Arcanes Polaires.Mais personne hormis vous n'a jamais pu la localiser...Ils sont resté la-bas a vénérer un objet


C'est donc ça,je suis un dieu,mais on dit ici que je suis un démons,hum c'est la même chose,ici j'incarne donc le démon et le mal et la bas le respect et la divinité.C'est bon a savoir.Mais quel est cet objet qu'ils vénère a présent?

Un messager est venu,il a dit que son peuple avait trouvé a son retour une sphère bleu qui dégageait une puissance insondable...TA puissance,nous avons conclu que c'était ta mémoire.

Ma mémoire est donc dans la dimensions des Arcanes Polaires...chez moi...

Mais c'est impossible!!D'après ce qu'a dit Anarion la mémoire d'Éclipse lui a été retiré quand il a été scellé en moi...

Le temps n'est pas le même dans chaque dimension...

Et pour en revenir a ma mère,vous avez parlé de son pèlerinage,lui est-elle arrivé quelque chose?

Non,elle a prétendu qu'il s'agissait d'un pèlerinage mais en réalité elle était enceinte d'une fille,elle est venu avant de partir pour me mettre au courant.Tu a une sœur Ice.

Quoi!!Le pitit Ice a une sœur c'est pas mignon ça?Quand est-ce que l'on part a sa recherche?

Le problème est que cette fille,t'a mère l'a mis au monde et la laissé dans un pensionnat,elle a été éduqué spécialement pour te tuer des qu'elle te trouverait,c'était le veux a regret de ta mère.Elle voulait te tuer pour détruire la menace du démon qu'Antar avais scellé en toi.Elle est très forte,elle égale sans doute ton niveau.Mais fais attention a elle,tu ne pourras pas la raisonner,je te le dis pour ne pas que tu meurs inutilement,elle a été conditionné depuis son plus jeune âge pour te tuer,toi:Ice Arctique.

Quelle est son nom?

Ta mère m'a dis l'avoir nommé maya,dans une langue très ancienne ce mot signifie«fin du danger»

J'apprend qu'il me reste de la famille et elle veut me tuer...La vie n'est pas rose...

Je pense vous en avoir trop dis pour cette fois.Vous en saurez plus lors de votre prochaine visite.

Comment,nous devons déjà partir??

Oui,je suis désolé Mais Ice a des chose a faire,va réfléchir au sommet de la forteresse de pierre.

D'un signe de la main Darphenix et Éclipse redevinrent de simples aura,et ces aura retournèrent en Ice,chacune laissant en en rentrant un sceaux....orange vif pour Darphenix,bleu sombre pour Éclipse.
Aska fi un autre signe de la main et Ice et Nabooru se retrouvèrent au lac sur la terre ferme.

J'aurais appris des chose aujourd'hui...

Ice regarda Nabooru.

Ça va,que pense tu de tout cela,je ne viens pas de la famille la plus normale qui soit non?
Revenir en haut Aller en bas
Nabooru102954526
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?



Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 30
Renom : -1

Révélation... Empty
MessageSujet: Re: Révélation...   Révélation... Icon_minitimeMer 8 Mar - 22:19

on peut le dire ...oui! quand à ce que je pense ... je ne crois pas pouvoir penser maintenant , rien que l'idée d'une soeur qui veut tuer son frère ... ça me fait une drôle d'impression !!

Elle regarda légerement sur le coté pour échapper au regard d'Ice .
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Révélation... Empty
MessageSujet: Re: Révélation...   Révélation... Icon_minitimeMer 8 Mar - 22:32

ça va?Je sais que c'est bizzare ma famille maisjn'ai pas choisie de naitre la bas.je suis désolé.

Ice s'allongea sur l'herbe...

Tu vas faire quoi a présent?
Revenir en haut Aller en bas
Nabooru102954526
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?



Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 30
Renom : -1

Révélation... Empty
MessageSujet: Re: Révélation...   Révélation... Icon_minitimeMer 8 Mar - 22:47

Tu n'as pas à t'excusez ....

Elle s'assit en face de lui .

Maintenant ce que je vais faire .... j'en ai aucune idée comme d'habitude ... et toi que vas-tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Révélation... Empty
MessageSujet: Re: Révélation...   Révélation... Icon_minitimeMer 8 Mar - 22:58

je dois aller a la forteresse de pierre comme me l'a recommandé Aska...

Ice se leva et regarda le ciel...Le soleil se couchait

Tu ne m'en voudra pas de te laisser,je dois y aller,je sens que quelque chose m'attend au sommet,et cette fois il semble que je doivent y aller seul...

Ice la regarda d'un air triste
Revenir en haut Aller en bas
Nabooru102954526
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?



Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 30
Renom : -1

Révélation... Empty
MessageSujet: Re: Révélation...   Révélation... Icon_minitimeMer 8 Mar - 23:05

Ne t'inquiète pas ... je rentre chez moi me remettre de ce ... enfin bref !

Elle se releva .

En tout cas tu saura ou me trouver .

Puis quelques instand plus tard , Ice était seul .
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Révélation... Empty
MessageSujet: Re: Révélation...   Révélation... Icon_minitimeMer 8 Mar - 23:07

je saurais...mais quand est-ce que je reviens...

Dazns un flash bleuté Ice disparut
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Révélation... Empty
MessageSujet: Re: Révélation...   Révélation... Icon_minitimeLun 26 Nov - 0:17

La foudre tomba du ciel, sans aucun nuage aucun et, se tenant debout dans un petit espace d'herbe brulé, Jaffar, qui tenait Ice dans ses bras.
Avant de mourir, Maverick lui avait dis de ramener Ice chez son Aïeul. Ice lui avait jadis parlé de son unique parent encore en vie en Hyrule, et il avait également mentionné le Lac ce jour la...
Jaffar fouilla dans sa mémoire, il se souvint des paroles de Ice. " Mon dernier ancêtre vivant est l'incarnation du neutre. C'est lourd parfois, il est.... vieux et jeune, je saurais pas t'expliquer ça comme ça. Il repose au fond du Lac Hylia. Un passage gelé..."
Oui... C'était ça. Jaffar fouilla dans les vêtements de son Empereur et ainsi qu'il le pensait, il trouva des masque, mais seul le masque zora l'intéressait dans l'immédiat. Il en trouva 2, un qu'il mit sur le visage d'Ice, l'autre sur le sien...
Dès qu'ils furent tout les 3 changé en zoras, Jaffar entraina Ice dans les tréfonds du Lac. Rapidement, il arriva a la fameuse porte de glace mais ne savait pas quoi faire. Il réfléchit. Cette caverne sous marine était la cachette d'un des dernier membre du Clan Arctique... Forcément, seul un Arctique devrait pouvoir y rentrer par un moyen conventionnel... Il pensa immédiatement au sang, mais ils était sous l'eau et le sang se dissiperais tout de suite.
Il appliqua simplement la main de Ice sur la paroi glacé. Rien ne se produisit.
Prudemment, il ôta le masque du visage de son Empereur. Ice redevint normal, son visage toujours crispé de douleur, Jaffar appliqua a nouveau sa main sur la porte de glace et cette fois quelque chose se produisit. Le mur glac"é devant lui fondit en un instant tandis qu'un se créa derrière lui. Et une force inconnu le projeta dans une grande salle!
Jaffar toussota puis examina les lieux. Il se releva et, relevant Ice a son tour, il marcha le long d'une couloir. L'absence totale de piège le surpris tandis qu'il marchait, marchait....
Enfin il arriva a une salle entièrement faite de glace éternelle, la glace était si pure qu'elle en semblait de cristal. Mais ce qui arracha une exclamation de surprise a Jaffar était ailleurs. Dans un immense bloc de glace, un homme. Un homme vêtu de blanc, majestueux... Un homme qui, même endormie dans cet énorme bloc de glace répandait dans la pièce une aura puissante de paix et de sagesse, mais aussi de puissance.

Jaffar : Réveillez vous!! Votre Fils a besoin d'aide!!

Aucune réaction. Jaffar sortie ses dagues et les plaça sous la gorge d'Ice, le geste lui couta mais il appuya jusqu'à ce qu'une goute de sang perle, tombe, et s'écrase au sol dans un "ploc" qui résonna longtemps... Alors, il ouvrit les yeux...
L'atmosphère changeait a mesure que la glace qui l'emprisonnait fondait. Jaffar lacha ses dague, incapable de soutenir le regard d'Aska...

Aska : Pourquoi es tu venu en ce lieux?
Jaffar : Je dois mettre Ice en sécurité!
Aska : Si il est si faible au point de se faire mener ici, alors qu'il meurt...
Jaffar : Comment pouvais vous dire une chose pareille?? Il n'est pas faible! Il a usé d'une technique très puissante, la refonte des âmes, et il en paie les conséquence. Mais il a été extraordinaire!!
Aska : La refonte des âmes dis tu? Et pourquoi aurait-il utilisé cette technique?
Jaffar : Pour affronter Chaos, le Dieu du Néant...
Aska : ... Je vois. Cela change beaucoup de chose. Il pourra rester ici.
Jaffar : Mais... Et si Chaos nous retrouve?
Aska : Chaos ne pénetrera pas ici.
Jaffar : Comment pouvais-vous dire ça aussi calmement?
Aska : Silence, veille sur lui. Chaos ne lui fera aucun mal tant qu'il sera dans cette caverne. Je ne répond de rien pour la suite. En ce lieux son temps de récupération passe de 10 a 6 jours. Estime toi heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Révélation... Empty
MessageSujet: Re: Révélation...   Révélation... Icon_minitimeDim 27 Jan - 0:54

Quatrième jour.

Ice pouvait enfin remarcher, cela faisait quatre jour qu'il était plongé dans un long sommeil de souffrance, son âme torturé, celle de Darphenix et d'Eclipse également.
Mais a présent il était debout, et même si ses membres étaient faible et endolorie, il pouvait penser avec une certaine clarté. Il était inquiet, il n'avait aucune nouvelle de l'avancement du combat, et il se doutait bien que son départ pouvait seulement arranger Chaos, pas ses amis.

Aska : Te faire du soucis n'arrangera rien, au contraire, tu amenuises ta résistance mentale déjà affaibli.
Ice : Tu sous entend que je devrais rester couché a ne rien faire?
Aska : Exactement. Si l'angoisse te ronge, ton repos en seras troublée, et rien de bon n'en ressortiras.
Jaffar : Sauf votre respect Ice-Sama, je pense qu'il a raison. Vous devriez vous reposé.
Ice : ...

Sixième jour.

Ice : Hum, c'est bon. Tout est revenu. Toute mes sensation, je ne sens plus de faiblesse, de lourdeur ou autre effets néfaste.
Aska : Dans ce cas tu n'a plus a faire ici.
Darphenix : Tu vas nous chasser comme ça?! Sans même un au revoir ou rien?
Eclipse : C'est normal. Nous avons déjà troublée son repos, pourquoi nous garderait-il plus longtemps que nécessaire?
Aska : Exact, Ice, je t'ai garantie en ce lieux repos et sécurité, remercie moi en me laissant en paix.
Ice : [color=cyan]... Bien. Au revoir alors.

Eclipse : Adieux.
Darphenix : Bonne nuit!!

Sur cette dernière phrase sans intérêt, Ice et Jaffar s'en allèrent, les image d'Eclipse et de Darphenix se dissipant sans l'aura d'Aska.
Ice confia rapidement quelque tache a Jaffar, avant de se rendre a la plaine, ou il sentait l'énergie de ses compagnons. Dans un flash bleuté, il disparut, laissant Jaffar qui fila comme une ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Révélation... Empty
MessageSujet: Re: Révélation...   Révélation... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Révélation...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La révélation de Karasu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Archives :: Hyrule :: Lac Hylia :: Le lac-
Sauter vers: