RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Demeure d'Elfia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Light Majere
Le Vioc Désuet
Le Vioc Désuet
Light Majere


Masculin
Nombre de messages : 2236
Age : 677
Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%)
Renom : 247

Demeure d'Elfia Empty
MessageSujet: Demeure d'Elfia   Demeure d'Elfia Icon_minitimeDim 10 Aoû - 16:52

Light suivit la femme et le petit garçon, portant sur son épaule la jeune inconnue.
Il avait hâte que cette histoire se termine, il n'avait plus qu'une idée en tête, celle d'aller au château de la Lumière. Peut être que ces personnes pourraient lui donner des renseignements. Ils entrèrent au bout de quelques minutes dans une modeste maison. Modeste, néanmoins chaleureuse, Light s'y sentait bien sans vraiment savoir pourquoi.
La femme indiqua un lit sur lequel déposer celle qui semblait être sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Adelaïs
Capitaine
Capitaine
Adelaïs


Féminin
Nombre de messages : 703
Age : 29
Armes favorites : Duo d'épées appelées Souffrance et Solitude
Attribut(s) élémentaire(s) : Métamorphose (70%) Illusions (30%)
Renom : 176

Demeure d'Elfia Empty
MessageSujet: Re: Demeure d'Elfia   Demeure d'Elfia Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 12:35

J'ouvris un oeil, puis l'autre. Dans la salle à coté paraissait audible deux voix et un ronflement. Faisant le moins de bruit possible, je m'approchai du mur qui séparait les deux pièces et écoutai la conversation.

- Jeune homme, comment avait-vous trouvé ma fille ?
-A vrai dire, elle était devenue pâle et elle s'est évanouit comme ça...
-C'est bien ce que je pensais...
- Pardon ?
- Je peux vous demander une faveur ?
- Dites toujours, nous verrons bien.
- Je voudrais que vous aidiez ma fille à trouver son remède. Il se trouve dans une salle cachée dans un chateau dans les plaines de Termina. Mon défun mari, un ange céleste l'a cachée là car il pensait qu'elle n'en aurait jamais besoin. Il voulait l'éloigner de son passé
- J'accepte... C'est ma destination et toutes mes condoléances...

Je tombai dans un bruit sourd, les yeux ruisselant de larmes. Je venais d'apprendre que ma mère m'avait toujours menti.
Revenir en haut Aller en bas
Light Majere
Le Vioc Désuet
Le Vioc Désuet
Light Majere


Masculin
Nombre de messages : 2236
Age : 677
Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%)
Renom : 247

Demeure d'Elfia Empty
MessageSujet: Re: Demeure d'Elfia   Demeure d'Elfia Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 20:32

Il se trouve dans une salle cachée dans un château dans les plaines de Termina.

Un château.. Termina.. Son coeur avait bondit à ses mots, il en était sùr, c'était sa destination.

- J'accepte... C'est ma destination. Et.. toutes mes condoléances...

Un bruit provenant de la chambre de la dénommée Elfia le coupa. Light et la mère d'Elfia s'y précipitèrent, alarmés.

La jeune femme était en pleurs. Affalée par terre contre le mur, le visage ruisselant de larmes, elle leva la tête à l'arrivée de sa mère. Elle la dévisagea un moment, les yeux rougis par les larmes. Light comprit en la regardant que tout comme lui, cette fille était rongée par des milliers de questions, et que la vérité l'avait encore plus écrasé. Dans son regard se lisait clairement le sentiment de s'être fait trahir. C'est alors que, sans un mot, Elfia se leva, essuya ses yeux d'un revers de manche, puis s'élança en avant, bousculant Light sans un regard. Elle ouvrit la porte puis parti dans la nature sans se soucier de son itinéraire.

Light se tourna vers la femme, celle-ci avait l'air grave, il la fixa un moment, hocha la tête, prit ses affaires puis se dirigea vers la sortie. Sans se retourner, il adressa en guise d'au revoir :

- Ne vous inquiétez pas, je vous la ramenerai en pleine forme.

Puis il sorti. Il eut tout juste le temps de voir Elfia au loin, quitter au pas de course le village, une trainée de poussière derrière elle. Le jeune homme soupira un instant.

- Comme si elle pouvait dépasser la vitesse de la lumière..

Light convertit la lumière du jour en energie et la rejoint rapidement. Il atrappa la jeune femme par le poignet.

- Lache moi !

- ...désolé.

Il se résigna à l'assomer avant de la prendre sur ses épaules. Il fit un petit bout de chemin puis la déposa au pied d'un arbre. Le jeune homme s'assit en tailleur à côté d'elle et attendit son réveil avec la plus grande des patiences. Les nuages commençaient peu à peu à se disperser, tant mieux , il n'avait pas revu le soleil de puis quatre ans..
Revenir en haut Aller en bas
Adelaïs
Capitaine
Capitaine
Adelaïs


Féminin
Nombre de messages : 703
Age : 29
Armes favorites : Duo d'épées appelées Souffrance et Solitude
Attribut(s) élémentaire(s) : Métamorphose (70%) Illusions (30%)
Renom : 176

Demeure d'Elfia Empty
MessageSujet: Re: Demeure d'Elfia   Demeure d'Elfia Icon_minitimeVen 15 Aoû - 15:39

J'ouvris lentement les yeux. Tout ce que je me souvenait, c'était la vérité que, malgré elle, ma mère avait dit. Puis plus rien. Je m'étais reveiller avec une mal de tête atroce. Light attendait devant moi. Rongée par plein de sentiments en même temps, je n'arrivais pas à me montrer amicale.

- Qu'est-ce qui s'est passé ? dis-je d'un ton froid et distant.
Revenir en haut Aller en bas
Light Majere
Le Vioc Désuet
Le Vioc Désuet
Light Majere


Masculin
Nombre de messages : 2236
Age : 677
Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%)
Renom : 247

Demeure d'Elfia Empty
MessageSujet: Re: Demeure d'Elfia   Demeure d'Elfia Icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:53

Profitant des rayons du soleil, Light était passé à un état second. Jamais de sa vie il n'avait absorbé la lumière avec autant de facilité. Les yeux fermés, il se ressourçait face au soleil, le ciel était désormais plus dégagé.
C'est alors qu'il entendit une voix. Ce qu'elle était lointaine ! Cette voix venait sans doute d'un autre monde ! La voix s'intensifia pourtant, jusqu'à ce qu'un coup sur le crâne le ramène à la réalité.

- Ouch ! Mais t'es pas bien !

Il se redressa, Elfia avait empoignée une buche et l'avait cogné sur le crâne de Light.

Un regard noir pointé sur lui, elle repris la parole d'un ton sec :

- Qu'est ce qu'on fait ici ? Qu'est ce qui s'est passé ? >.<

Le jeune homme se caressa la mini-bosse qui venait de pousser avant de se relever.

- A partir de maintenant, nous allons devoir coopérer. Tu es.. malade. Et comme tu l'as toi même entendu, nous allons au château de la Lumière. Là-bas se trouve ce que nous cherchons tous les deux. Toi, tu cherches un antidote. Et moi.. enfin bref. J'ai été obligé de t'assommer sinon tu te serais échappée comme un lapin.. Je te prie d'accepter mes excuse. Je tiens à ce que nous n'entrions pas en conflit, ce serait bête vu la route qu'il nous reste à suivre ^^
J'ai besoin de toi pour me mener au château de la Lumière, je ne connais pas le chemin. En échange, je veillerai sur toi jusqu'au château. Ca te va ?


Craignant une réponse négative, il n'attendit pas qu'elle lui réponde et commença à marcher. Il espérait qu'elle le suivrait, il ne manquerait plus qu'elle l'ignore..
Tout d'un coup, une main l'empoigna et le tira dans la direction opposée.

- Le château de la Lumière.. c'est par là ^^

C'est ainsi que tous deux partirent en direction de la plaine de Termina..

[Pour la suite, répond dans la plaine de Termina hein xp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demeure d'Elfia Empty
MessageSujet: Re: Demeure d'Elfia   Demeure d'Elfia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demeure d'Elfia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demeure d'Uryan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Archives :: Hyrule :: Village Cocorico :: Village Cocorico-
Sauter vers: