RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les célestes poulets

Aller en bas 
+2
Ephraim
Ice
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

Les célestes poulets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les célestes poulets   Les célestes poulets - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 20:27

Là-haut, au cœur des placides nuages et auréolé de cadavres angéliques, Abysson restait assoupis, se tordant de toutes manières possible. Son coma était vraisemblablement agité : il branlait, inconsciemment, ses membres de façon grotesque. Le plus étrange était que ses compères, également évanouis, ne bougeaient pas d’une once, le visage livide. C’est ainsi que, suintant, l’Altiméria ouvrit un œil sanguinolent, difficilement réveillé par le froid ambiant et le vacarme incessant des éoliennes qui lui vrillait le crâne. Endoloris, il laissa échapper un grognement indescriptible avant de laisser éclore son deuxième œil puis continua ses efforts en redressant son buste. Déboussolé, fatigué, fragilisé, il laissa son regard vagabonder, admirant les reliefs ensanglantés qui l’entourait. Quand soudain, alors qu’il s’interrogeait sur le masque d’Iker, il fut prit d’un violent remous gastrique et, habitué, il se retourna vivement pour régurgiter. Nom de nom ! Quel était donc ce vice qui l’accablait ? Il avait connu pires mortifications au long de ses beuveries, mais ce mal là accablait son esprit, l’écrasant, l’anesthésiant !
Accoutumé à ce genre d’état, il se releva, non sans mal, et récupéra son sabre. Il cracha. D’une démarche incertaine, l’ivrogne se contourna le bassin d’eau, cherchant du regard Ice et Mya dont il n’avait pas retrouvé la trace, mais aucun signe de vie ne le frappa. Les questions assaillaient sa tête endolorie mais il les ignora, elles l’importunaient. Maudites questions. Il s’arrêta un instant pour boire de l’eau, eau qu’il recracha aussitôt, préférant le nectar de sa gourde. Il continua sa marche énigmatique autour du bassin, tombant fréquemment, glissant tantôt sur une étendue vermeille ou trébuchant tantôt sur un saint cadavéreux. Brusquement, il s’arrêta, se retourna et cria d’une voie brisée :


- Te voilà ma belle !

Proie au délire ou simplement fou, nul ne le saura jamais, Abysson couru de manière fortuite en bordure de Célestia, sauta par-dessus le pourtour de sécurité et se laissa choir vers la terre ferme !
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Les célestes poulets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les célestes poulets   Les célestes poulets - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 18:29

Désormais seul entouré de 7 ennemis, Ice avait tout ses sens en alerte maximale. Il était complètement encerclé et Mya était partie tuer le fuyard. Il allait devoir se débrouiller. D'autant que le Chef adverse était un combattant doué. Il était parvenu à tenir tête à l'Empereur et ce dernier avait même l'intime conviction qu'il n'avait pas tout montré. Un sentiment guère rassurant à l'heure ou il bénéficiait d'un important soutient. De sous fifres certes, mais de 6 tout de même. Le Givré n'avait cependant aucun mal à les tenir en respect grâce à l'allonge importante de son arme d'hast. Son arme tournoyait régulièrement, avant de ralentir puis de stopper.
Le Givré passait en phase d'observation.
Il étendit un périmètre minimum autour de lui, très court, mais extrêmement précis. Il pouvait désormais détecter la moindre inspiration des scientifiques autour de lui, même si sa propre mobilité était désormais réduite pour maintenir le niveau de concentration nécessaire. Ils tournaient autour de lui, ils inspiraient, ils soupiraient. Une goutte de sueur s'écrasait au sol. Derrière Ice, un haussa les sourcil, devant lui, un autre les haussa ensuite. Et un dernier à droite. Leur muscles respectif se contractèrent...
Le Givré se détendit brusquement, coupant toute ses observation et récupérant sa capacité de mouvement optimale. Il tournoya sur lui même, tenant son arme à bout de bras! La dent centrale, la plus longue, déchira l'abdomen d'un, entrainant ses viscère dans la suite du mouvement, entailla largement le torse du second, faisant gicler une fontaine de sang, tandis que le troisième avait eut le temps de reculer. Mais ce ne fut pas aussi simple pour lui. Profitant de la surprise générale, Ice dasha immédiatement vers lui en faisant tournoyer son trident dans sa main. La rotation maintenue, il lui enfonça l'arme dans le ventre, lui taraudant les entrailles et le tuant sur le coup. Plus que quatre et il était enfin sorti du cercle. Il faisait face aux 4 hommes, les tenant en respect en attendant que Mya revienne.

Un bruit sourd lui indiqua que le fuyard avait été neutralisé. Quelqu'un se retourna pour voir, sa tête sauta dans l'instant. Plus que 3. Le chef au milieu, flanqué de ses deux larbin. Mya arrivait. Silencieuse et rapide, elle brandissait déjà sa dague, prête à prendre en otage le scientifique. Le Givré aurait choisi une autre cible à sa place, mais l'Assassin semblait faire confiance à ses capacités.
Avec l'agilité, la précision et le silence d'un félin, elle bondit. La position de ses mains étaient équivoque. Elle allait attraper son ennemi et lui placer la dague directement sous la gorge.

Mais tout ne se déroula pas comme prévu. L'homme semblait l'avoir vu venir et esquiva son agresseur tout en, d'une vulgaire tape dans le dos, la poussant vers Ice en lui faisant presque perdre l'équilibre. En affichant un large sourire, il prit la fuite.
Les infiltré se lancèrent immédiatement à sa poursuite. Les deux dernier hommes leur barrèrent la route, mais ce n'était pas un problème pour les deux chef de clan. Sans même s'arrêter ils les égorgèrent sans aucune pitié. Mais leur cible avait prit 3 couloirs et leur avaient échappés. Le duo ne sachant s'orienter correctement dans ces galeries labyrinthique.

Une alarme se déclencha soudain et tout les tunnels furent éclairés d'une lumière rouge vive et clignotante. Une voix d'ascenseur s'éleva alors :

- Les prototype Alpha 213 ont été relâchés. Le personnel est prié de se mettre rapidement à l'abri. C-A-P dénigre toute responsabilité pour les blessures occasionné lors des test. Le personnel étant au courant du danger ainsi que des mesures à prendre.

- Je sais pas ce qu'il se passe. Mais d'après ce qu'on a entendu tout à l'heure, je sens qu'il va encore falloir se battre. Soupira le Givré en s'arrêtant.

Le Scientifique qui avait prit la fuite était, pour sa part, arrivé dans la fameuse salle Arcana...
Revenir en haut Aller en bas
Mya
Mort subite
Mort subite
Mya


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 32
Armes favorites : dagues, fioles de poison, arbalète
Attribut(s) élémentaire(s) : aucun
Renom : 210

Les célestes poulets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les célestes poulets   Les célestes poulets - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 19:51

Mya rugit. Il avait filé, déclenché l'alarme et lâché ses prototypes de surcroit.
Mais d'où sortait ce scientifique, à la fin ? D'après ce que la jeune femme avait vu, il était plus ou moins de force égale à celle d'Ice qui pourtant, était un combattant hors paire. Il devait savoir qu'il serait dérangé, sinon, il n'aurait pas prit la peine de s'entrainer, une telle force ne pouvant qu'être le fruit d'un travail acharné. Cela signifiait donc que leur ennemi mijotait tout cela depuis un moment déjà. A moins qu'il ne s'agisse d'un combattant reconvertit en savant fou, ce qui semblait déjà moins crédible. Ou alors... il avait déjà rencontré des difficultés par le passé et avait du se rendre. Il avait donc préparé avec précaution son retour. Si c'était le cas, les archivent de Moordenaar devaient déjà détenir un bon nombre de détails sur ce bougre là ! Encore fallait-il pouvoir la consulter, et vite... Des hypothèses, encore et encore... La vérité jaillirait bientôt, parole de Mya !

- Je sais pas ce qu'il se passe. Mais d'après ce qu'on a entendu tout à l'heure, je sens qu'il va encore falloir se battre.

L'assassin lui lança un regard déterminé qui voulait tout dire : s'il fallait le faire, ils le feraient ! Alpha 213. Une chose était sûre, le nom ne pouvait donner aucun indice sur les ennemis qui les attendaient.
Des bruits de pas se faisaient entendre ici et là. Toute la station courrait, fuyait. Mais fuyait devant quoi ? Les deux compagnons ne tardèrent pas à le savoir. A peine étaient-ils sortis de la première salle qu'un prototype Alpha accourut vers eux.

- C'est quoi cette blague ? dit-elle avec mauvaise humeur.

Ice semblait apparemment aussi déconcerté qu'elle même. Un vulgaire poulet. Il venait de passer sa petite tête par l'ouverture laissée par la porte blindée. " Au moins, on sait pourquoi ce fou s'est installé à Celestia. Il a du prélever de l'ADN des Celestiens pour créer ses vieux poulets. " L'ennemi s'approcha d'eux tout doucement. L'assassin lui flanqua un bon coup de pied, fatiguée de cette mascarade. L'animal s'époumona alors de toute ses forces, en réaction à la violence de la guerrière. Un cri suraigu à déchirer les tympans sortit du fond de son gosier. Les deux camarades se bouchèrent aussitôt les oreilles. C'était donc cela leur arme fatale ? Un poulet assourdissant ?
C'est alors que la jeune femme ouvrit les yeux devant un spectacle cauchemardesque. Elle avait oublié que la voix parlait DES prototypeS Alpha 213. Le poulet n'avait pas crié dans le but de leur exploser les oreilles, mais d'alerter sa famille. Et il s'agissait là d'une famille fort nombreuse. Des centaines et des centaines de poulets, toutes griffes dehors, le bec en avant noircissaient petit à petit la pièce.

- Ils veulent nous noyer !! hurla-t-elle.

En effet, les poulets avançaient, toujours plus nombreux, telle une vague géante déferlant sur eux. Ils avaient déjà des poulets jusqu'à la taille quand Mya commença a se frayer un chemin à coup de katanas parmi les malheureux animaux. Quelques poulets givrés lui arrivant dessus la rassurait quant-à l'avancée de son camarade qu'elle n'apercevait plus. L'assassin entrevit la sortie, de laquelle arrivait toujours plus de poulets. Elle navigua d'animal en animal pour parvenir à celle-ci du plus rapidement qu'elle le pouvait. Son regard croisa celui d'un poulet qui était encore à l'extérieur.

- Je suis navré de devoir faire cela... Mais nous avons étés créés dans ce but, jeune demoiselle. Écourter ainsi votre vie ne me plait pas plus qu'à vous. Cependant, je dois faire mon travail. Adieux.

Ce fut dans les hurlements d'agonie des poulets se trouvant sous la porte que celle-ci se referma brutalement. Du plafond s'ouvrit alors une trappe de laquelle tomba des milliers de poulets. Le flot était trop dense pour pouvoir remonter jusqu'à l'étage supérieur. Et plus aucune nouvelle de Ice.
Un nouveau poulet s'adressa à Mya.

- Maintenant, nous allons devoir mettre nos missiles en route pour nous assurer de votre décès. Je le regrette...

Une main surgit au même instant de la marée de prototypes. Ice !
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Les célestes poulets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les célestes poulets   Les célestes poulets - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 1:12

Le Givré avait arqué les sourcils lorsqu'il avait vu la volaille. Quelque chose d'aussi insignifiant ne pouvait être le fameux prototype 213. Mya fut moins pragmatique que lui et décocha un violent coup de pied dans la pauvre tête de l'animal. Ce dernier commença alors à hurler d'une horrible voix suraiguë. Le cri était déjà assourdissant sans qu'une myriade de poulet supplémentaire n'y rajoute les leurs. Ice aurait pu jurer que le couloir tremblait tellement le vacarme était fort. Mais le temps n'était pas aux observations! Comme le fit remarquer Mya, la stratégie actuelle des poulets semblait être de les noyer sous un flot apparemment infini de volaille. Le couloir était déjà à moitié rempli quand Mya commença son avancé. Ne voyant que faire devant des simili Célestiens presque inoffensif, il la suivit.
Tant bien que mal.
Il fut rapidement contraint de sortir son Ragnell et d'effectuer de grand moulinets dans tout les sens. Agiter son arme ainsi sans prendre le temps de viser était défoulant, songea-t-il. Une porte au loin. Mya s'y engouffra. Il parvint in extremis à en faire autant en rampant parmi les volatiles.
Une voix désagréable parla avec la monotonie d'une voix d'ascenseur.
Écrasé sous une tonne de poulet, Ice allait enfin parvenir à se relever lorsqu'une énorme pression supplémentaire tomba soudain sur ses épaules. Le faisant de nouveau choir. C'est alors qu'au milieu des caquètements, le mot missile trouva le chemin de ses conduits auditif.
Missiles? Dans des couloirs?
Déjà enseveli sous des cocotes humanoïde, l'Empereur d'Ikana n'avait pas l'intention de l'être en plus sous des décombres et des gravats poussiéreux.

Il serra les dents et prit une profonde inspiration qui lui donna le tournis. Les prototypes ne sentaient pas la rose... Néanmoins c'était suffisant pour lui. Il avait réussi a s'accroupir et il leva brusquement la main, la fraicheur relative qu'il sentie sur sa paume lui indiqua qu'elle était sortie du nuage plumeux. L'énergie afflua sous la forme d'une sphère parfaitement ronde et lisse.
Il l'écrasa.
L'onde de choc qui s'en libéra souffla tout les poulets, dégageant enfin un espace respirable autour des deux compagnons. Ice prit la main de Mya et l'entraina vers les hauteurs. Ou des poulets tombaient encore de temps à autre. La structure étant humide, le Givré gelait des plaques de glaces sous les volailles et prenait appui sur eux, montant et les écrasant du même coup. Ils débouchèrent dans sous une sorte de dôme après une courte ascension.
Un demi dôme, en fait.
Leur salle à eux était ronde, mais recouverte d'une sorte de couvercle de verre. Et l'espace formé par leur "plafond" et le dôme était utilisé. Il s'agissait donc d'une pièce à part entière. Ice et Mya reconnurent le scientifique qui leur avait échappé, accompagné de nouveau acolytes. Leur satisfaction l'indiquaient clairement. Ils étaient dans la fameuse salle "Arcana". De drôle d'appareil de mesures y trônaient un peu partout.
Cette fois, le Givré ne prit pas le temps de demander son avis à son équipière sur la question. Il bondit immédiatement, le Trident en avant. Mais lorsqu'il frappa... son arme ne produisit pas la moindre éraflure sur la surface transparente. Il se réceptionna sur ses pieds, déçu, avant que la voix de l'homme ne résonne de nouveau.

- N'imaginez même pas briser le verre qui nous sépare. Clama-t-il fièrement. Vous êtes ici en salle Arcana, la salle ou ont lieu tout les test. Elle est donc particulièrement renforcée... Il prit une pause et tripota ses machines. Vous êtes remarquablement fort, de parfait cobayes pour tester nos création... Des cobayes jetable, bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Mya
Mort subite
Mort subite
Mya


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 32
Armes favorites : dagues, fioles de poison, arbalète
Attribut(s) élémentaire(s) : aucun
Renom : 210

Les célestes poulets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les célestes poulets   Les célestes poulets - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 16:37

- Bien, repris l'homme. Étant donné que vos petits amis ne sont pas immédiatement disponibles, nous allons commencer par vous. Tout d'abord, vous allez m'expliquer pourquoi vous êtes encore en vie, tous les deux... Les bagues auraient du vous achever, en théorie...

Mya posa sur lui son regard effronté. Elle en avait plus qu'assez de toutes ces personnes qui croyaient toujours pouvoir parvenir à leurs fins. Comme si elle allait lui répondre ! Même pas besoin de regarder Ice qu'elle savait qu'il ne dirait rien non plus.
Un silence s'ensuivit.

- Vous n'avez pas dû bien saisir... Vous êtes dans une position plus que délicate, je vous le rappelle. Si vous ne me dîtes rien, je serai obligé d'aller chercher les informations par moi même et cela risque d'être... comment dire... bien plus douloureux, ajouta-t-il avec un sourire de dément.

Pas un son ne s'échappa de la bouche de l'un ni de l'autre des deux camarades.

- Je vois. Vous ne me prenez pas au sérieux ? Mettons les menaces à exécution. Apporte-moi la fille ! aboya-t-il à l'adresse d'un ses hommes.

La fille ? Mya eut un rictus. Peut-être croyait-il qu'elle était plus faible étant donné sa condition féminine ? Si c'était le cas, il n'était pas au bout de ses surprises, le pauvre. La résistance à la torture était l'une des premières choses qu'elle avait appris à Moordenaar. Tout bon espion ne peut se permettre de divulguer ses secrets. Elle avait réussit, après de longs entrainements, à se forger un moral d'acier.
Avant qu'elle n'ait eut le temps de faire quoi que ce soit, des bras mécaniques l'entourèrent et la sortirent du globe de verre qui venait de s'ouvrir. Se retournant sur Ice, elle vit que lui aussi avait été attaché par des bras mécaniques durant la manœuvre.
Elle se concentra aussitôt et ses yeux s'illuminèrent. Elle s'attendait à voir le tas de ferraille qui la serrait exploser aussitôt mais il n'en fut rien. Comment était-ce possible ? Se débattre ne servait à rien de plus, si ce n'est à s'épuiser davantage.

- A voir votre mine déconfite, je me doute que vous avez du tenter un quelconque sortilège... Comme je vous l'ai déjà dit, cette salle est particulièrement renforcée. Jusque dans les moindres détails. Vous ne pouvez pas user de magie, ici.

" Pas de magie ? Et alors ? J'ai pas besoin de ça pour te faire la peau, bonhomme ! " songea la jeune femme. En effet, elle avait pour habitude de n'user de sa magie qu'en cas de dernier recours. Elle ne contrôlait pas toujours bien celle-ci et était une combattante hors pair en ce qui concernait les armes.
Le chef de la guilde se sentit transporté sur une table de travail, juste à côté. A peine avait-elle touché la surface plane que des bandes grises s'enroulèrent autour de ses bras, de ses jambes et de son ventre.

- Cela m'ennuierait d'avoir à abimer un si bel objet... dit l'homme en regardant Mya de long en large. Vous êtes sûre que vous ne voulez rien me dire ?

Pour toute réponse, l'assassin lui cracha au visage.

- Garce ! Très bien, j'y suis contraint... dit-il plus pour lui même qu'autre chose.

Il enfonça alors une aiguille dans le creux du bras de la jeune femme. Celle-ci le regardait toujours de ses yeux bleus où l'on pouvait clairement lire la haine. Les bandes retenaient apparemment toute magie puisque quiconque aurait pu sentir toute la rage que déversait Mya. S'il n'y avait pas eut ces entraves, il aurait été clair qu'elle aurait tout fait sauter.
Le scientifique partit avec la seringue pleine du sang de l'assassin. Celle-ci ne pouvait apercevoir Ice, étant donné la position dans laquelle on l'avait mise, et se demandait ce qu'ils avaient bien pu faire de lui.
Après quelque minutes seulement, l'homme revint avec un large sourire.

- Donc vous maitrisez le vent, hein ? On va voir ce que ça donne...

Il enfila aussitôt une bague au doigt de Mya. Celle-ci était gravée du même symbole que celle qu'avait mise Ephraim peu de temps auparavant.
Mya sourit pour elle même. La bague n'aurait aucun effet. Niveau poison, elle en connaissait un rayon... Depuis que Light l'avait changée, elle même était devenu un poison pour l'Humanité. Par ailleurs, elle avait bu un antidote par précaution, avant d'entrer dans ce laboratoire.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Les célestes poulets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les célestes poulets   Les célestes poulets - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr - 15:30

 À la suite de leur volonté affichée de ne pas coopérer, Ice et Mya avaient étés chacun capturés par des sortes de bras métalliques dont la force, absolument surprenante, ne leur permettait pas de s'en dégager. Le Givré avait beau gesticuler dans tout les sens, rien n'y faisait. Il était absolument prisonnier. Et lorsqu'il tenta d'user de magie, le résultat était le même. Vain. La situation devenait épineuse. Ils ne pouvaient compter que sur eux seuls, les autres étant tous dans les vapes. Mais ils étaient prisonnier, et aucun moyen de se libérer...
Que faire?
 La réponse lui sauta aux yeux, claire et limpide! Ces cadavres de Célestiens qui tombaient, c'était des Alpha 213 ratés! Ces Alpha 213 étaient des clones des célestiens. Ces chercheurs avaient créés une armée d'ange munie de bagues aux effigies de divers élément. Des bagues de contrôle, avaient-ils dis. Mais que controllaient-elles? Quand le groupe les avaient passés au doigts, il avait succombé. Seul Mya, qui n'avait jusqu'alors pas eut de bague et Ice lui même, dont l'organisme était fondamentalement différent, avaient pu continuer. Controllaient-elles les anges? L'évanouissement venait-il d'une lutte entre la volonté de la bague et celle de son porteur? Et quel était le rapport avec les éléments? Stop, une bague ne passait au doigt que de la personne ayant l'élément dédié. Alors il avait prélevé le sang de Mya pour savoir quelle bague lui passer au doigt? Comme prévu c'était une de vent. Comment allait-elle réagir, à présent? Il avait aussi parlé d'organisme naturel. Donc tout ces anges... c'était des clones, eux aussi?

- Hmmm, aucune réaction particulière... Déplora le scientifique. Ma chère, votre volonté m'épate. Mais je vous réserve encore une petite surprise.

 Mya ne souffla mot. Pas plus qu'Ice qui observait, toujours paralysé. Une piqure dans le bras lui fit tourner la tête. Un homme s'écarte vivement de lui, avec une seringue de sang bleu entre les mains. Il avait fait l'objet d'un prélèvement, lui aussi... Le troufion apporta la seringue à son maitre qui semblait très excité.

- Ho, mais qu'avons nous là? S'exclama-t-il en souriant de toute ses dents. Du sang bleu? C'est rare, pour sur. Et froid, en plus! Ajouta-t-il en prenant la seringue qu'il plaça dans un appareil semblable à celui ou il avait placé la fiole de Mya. Glace, donc. J'aurai du m'en douter simplement à votre bague, mais je ne peux pas décemment laisser un tel fluide vital comme ça.

 Le Givré garda aussi le silence. Il était inquiet de ce que ce malade pourrait faire avec son sang. Mais en même temps il ne pouvait s'empêcher d'être curieux. Tout ce qu'il savait a propos de son hémoglobine était que sa température le protégeait de la plupart des maladies auxquelles les humains étaient sujet.

- Voyez vous. Nos recherches progressent constamment. Et aujourd'hui vous nous apportez gentiment des éléments qui vont nous faire faire un bond en avant. Mais avant cela, nous allons les tester avec nos moyen conventionnel. Les anges étaient des tentatives raté de clonage en modifiant la structure de l'être, justement pour lui donner cette apparence d'ange. Mais nous avons aboutie à des êtres assez stupide et dénués de pouvoirs élémentaux. Les Alpha 213 représentent tout nos progrès en clonage "copie conforme". Progrès que vous allez également pouvoir nous aider à tester, sous peu.

 La table sur laquelle se trouvait Mya se redressa et continua son mouvement jusqu'à présenté Mya face au sol transparent. D'un seul coup, toutes ces attaches la libérèrent et elle tomba dans la pièce. Au même instant, l'Empereur fut relâché lui aussi, sans qu'il comprenne pourquoi. Mais de toute manières ils étaient toujours enfermé et démunis de magie. La situation, qu'ils soient libre ou non de leur mouvement, restait sans espoir... Ils se rapprochèrent l'un de l'autre, étant plus fort en groupe.

- Maintenant, clama la voix du scientifique, divertissez nous, apprenez nous, prouvez nous et enrichissez notre savoir. Je vous présente à... Vous même!
- Voilà encore autre chose... Murmura Ice, plus pour lui même que pour son amie.

 Le lourd encadrement métallique d'une porte fit un bruit sourd et sembla trembler sur ses gonds. Des interstices filtrait de la fumée, fumée qui, lorsque la porte s'ouvrit enfin, se déversa dans la pièce, engloutissant les deux chef de Clan, ruinant leur visibilité à néant et piquant leur yeux. Ils toussèrent en se couvrant le visage et, lorsque l'air redevint clair et vivable, le spectacle les laissa bouche bées.
Il n'avait pas mentit.
 Devant l'Empereur d'Ikana et son homologue de Moordenaar, se dressait un autre Empereur d'Ikana et son autre homologue de Moordenaar. La ressemblance était parfaitement identique, au détail près qu'ils portaient des uniformes blanc et des bagues semblables à ceux des anges. Ice examina son double, un sourcil arqué. Ses géniteurs lui avaient même fourni un Trident, mais Ragnell était unique, et c'était surement là que se jouerait la différence. Du moins le croyait-il lorsque son clone manifesta de agressivité, celle ci se traduisant par une aura visible et matérielle. Du Blizzard.

- Ils peuvent utiliser leur magie, eux. Affirma-t-il à Mya.

 Il se mit en garde, prêt à tout.


Dernière édition par Ice le Dim 6 Juin - 2:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mya
Mort subite
Mort subite
Mya


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 32
Armes favorites : dagues, fioles de poison, arbalète
Attribut(s) élémentaire(s) : aucun
Renom : 210

Les célestes poulets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les célestes poulets   Les célestes poulets - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr - 18:39

Que l'autre Mya puisse user de magie n'était pas tellement un problème, étant donné que l'original n'avait que quelques bases dans ce domaine. Alors à moins qu'elle ne perde toute maitrise d'elle même, les faibles pouvoirs de la copie ne représentaient pas une grande menace. Par ailleurs, son double ne possédait certainement pas de sentiments, donc l'énerver s'avèrerait sûrement impossible. Un bon point car l'étau renfermant la substance qui coulait dans les veines du faux assassin n'éclaterait donc pas.
Avec un petit sourire, la jeune femme, agile comme l'éclair, envoya un bon coup de pied au visage de la pâle copie qui se trouvait face à elle. Cette dernière réagit aussitôt en attrapant le pied de son original. Mya effectua une rotation de sa jambe - ce qui fit basculer tout son corps - et dirigea son autre pied en plein dans la figure du robot... qui se baissa à l'instant. Ainsi commença un étrange ballet plus ou moins aérien, dans lequel toutes deux esquivaient tous les coups, bien qu'attaquant ardemment. Le double était légèrement plus rapide, car lui, pouvait se servir de sa magie. Et il ne manquait pas de s'en servir, le bougre, afin d'accélérer tous ses coups et toutes ses esquives. " Coriace, la petite... J'aime ! " songeait Mya en revenant à la charge de plus belle, heureuse de trouver quelqu'un à sa hauteur.
Ice, quant-à lui, menait un combat, un peu plus... difficile, dirions-nous. Car sa copie maitrisait très bien la magie et, tout comme celle de Mya, elle s'en servait à qui mieux mieux. Seulement, chacun de ses tirs pouvaient s'avérer mortels pour Ice, qui faisait de son mieux pour ne pas se laisser démonter.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Les célestes poulets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les célestes poulets   Les célestes poulets - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin - 15:02

 Ice vit son double charger! Sa vitesse était impressionnante. Il para le premier coup sans difficulté et riposta. Une attaque elle aussi immédiatement parée. S'engagea alors un étrange affrontement ou les mêmes mouvements étaient utilisés de chaque coté. Et surtout ou ils s'annulaient mutuellement. C'était monstrueusement inutile pour chaque partie, mais à regarder, c'était assez jolie, le style de combat d'Ice étant plutôt gracieux de nature.

 Mais pour le Givré, la situation commençait à devenir problématique. Son clone maitrisait ses mouvements à merveilles, et il commençait déjà à y mêler de la magie, ce que l'Empereur n'était plus capable de faire. L'affrontement prit alors une toute autre tournure lorsque le double utilisa Morsure Gelante.
Mais Ice connaissait ses techniques.
 Les stalagmites de glaces poussèrent autour de lui tandis que le plafond orné de stalactite apparaissait. La surface couverte par l'attaque était grande. Très grande. Visiblement ils avaient le même instinct, pas le même cerveau. En même temps un vrai Ice ne se serait pas laissé lobotomisé comme ça... Tournant sur lui même, il rasa toute les stalagmites autour de lui et attendit que le plafond s'écrase. Au moment critique, il utilisa un Final Spin. La glace se fendit tout autour de lui et, désormais semblable à une véritable scie circulaire mortelle, il fondit sur son adversaire! Sur son passage une profonde saignée dans le sol, derrière lui un déluge de poussière, devant lui sa cible qui s'élança in extremis sur le coté pour esquiver. Ice annula alors la technique et en prenant appui sur son arme qu'il avait ancrée dans le sol, bascula sur le coté pour asséner un coup de pied dans les dents de son double!
Touché!

 Il avait fait mouche! Il devait enchainer, et vite. Touchant terre, il revint à la charge avec un coup de Trident à revers! Son double para et lui envoyé sa paume ouverte sur l'épaule. Ice se dégagea, il savait qu'un Devil Impact s'y profilait. Il porta alors a son ennemi une succession d'attaque très rapide qu'il parait avec difficulté jusqu'à ce qu'il use de Stalla Ball. Les pics surgirent de tout son corps et le Givré l'une d'elles entailla un flanc de l'Empereur. Les piques tombèrent ensuite pendant que le clone chargeait! Ice esquiva d'un salto arrière et vit avec effroi lorsqu'il toucha le sol que son ennemi préparait Ice Storm. Il eut beau s'enfuir le plus loin possible, le Givré fut quand même happé par la technique!
Et la douleur le ravagea...

 Il était prisonnier de la cage, ça y est, et la tempête, violente et confinée, le fit souffrir le martyr! La technique ne dura pas bien longtemps. Il se retrouva à genoux, perclus de douleur. Mais pas transi, et c'était bien là l'essentiel. Quel avantage de ne pas craindre le froid, songea-t-il soudain. Il avait vu tellement de ses ennemis engourdis après cette attaque. Pas lui! Son double chargeait de nouveau.
 Prenant sur lui pour faire fi de douleurs causées par une multitude de plaie superficielle, il resta droit et para une attaque bien trop rectiligne pour être réellement inquiétante. Le clone prit alors appui sur le Trident d'Ice en se servant du sien comme d'un levier. Il passa derrière le Givré en exécutant un salto, planta son arme dans le sol et laissa retomber ses tibias épaules de l'Empereur.

- Bordel, c'est si chiant que ça de se battre contre moi? Marmonna ce dernier en ajustant sa parade!

 Il se laissa alors choir au sol. Son ennemi, privé d'ancrage, retomba sur ses jambes, passablement déséquilibré. Ice tournoya au sol et lui asséna une volée de coup de pied dans le dos qui repoussèrent son ennemi. Après quoi il se releva et lui fonça immédiatement dessus dans le but de l'éliminer! Mais c'était de son double dont il s'agissait. Il était vif, et il récupéra son aplomb très vite afin de parer l'assaut. S'engagea alors un nouveau duel spectaculaire ou les armes s'entrechoquaient dans un bruit de tonnerre!

- Maintenant stupide copie décérébrée je vais te montrer la seconde différence qu'il existe entre nous... Susurra-t-il avec assurance.

 Il leva alors son arme au dessus de sa tête, la tenant à bout de bras. Le double en fit de même, mais en s'apprêtant à porter un coup horizontal, pour sa part. Ils armèrent leur attaques respectives durant un court instant mais, après les échanges virevoltant, cet instant sembla durer des siècles...
Et ils frappèrent!
 Le coup fut d'une violence inouïe! Le choc résonna dans le dôme de verre, semblant presque l'ébranler, tandis que les deux protagoniste se virent tout les deux repousser par la puissance du choc. Alors, ainsi qu'Ice l'avait prévu, Ragnell n'avait pas son pareil. L'arme de son ennemi s'effrita, morceau par morceau. Le Givré esquissa un sourire. Ça n'en était certes pas terminé et il se savait dangereux avec comme sans arme, mais désormais il avait tout de même un avantage qui compenserait, dans le corps à corps, son inaptitude à la magie. Son double ne manifesta aucune forme d'expression. Sur ce point là, il était indéniablement supérieur à l'Empereur. Sans se laisser démonter, il fit un mouvement qui ne rappelait rien à Ice...

 Il porta les deux mains au dessus de sa tête, les mettant l'une devant l'autre, paume vers le Maitre es Glace en croisant les pouces et auriculaires. Puis il les sépara, formant une sorte de \o/. Ice nota qu'une signature énergétique restait en place à chaque endroit ou ses mains avaient pris place. Il déplaça encore une fois ses paumes jusqu'à former un /o\. Puis recula d'un pas. Laissant les 5 marque d'énergie flotter seule.

- Hein? S'étonna Ice. C'est impossible!

 Il se précipita sur son double pour éviter qu'il n'utilise cette technique qui, pour lui, n'était encore qu'un prototype. Une ébauche incomplète encore jamais utilisée en situation réelle. Mais il semblait qu'il était déjà trop tard. De son bras droit, le clone traça le pentacle! Aie, s'il s'en servait de la manière dont c'était prévu, ça risque de chauffer maintenant. Et ainsi que prévu, de l'une des extrémité du pentacle dont chaque pointe gardait la forme légèrement fantomatique de la signature énergétique précédente, une projectile de glace en forme de glace fusa!
 En pleine course, Ice dévia brusquement pour l'esquiver. Le pic n'aurait pas été fatal, mais très douloureux, ça il n'en doutait pas. Alors ce qu'il redoutait se produisit. Telle qu'il l'avait pensé, la technique le mitrailla de tir glacé qui sortait de chaque extrémité du pentacle, donnant au tout une trajectoire courbe et délicate lorsque l'Empereur se démenait pour esquiver. Le clone tenait son pentagramme par une sorte de "poignée" invisible en son centre. Et il le dirigeait de sorte à toujours faire face à sa proie qui esquivait ou détruisait tant bien que mal ma myriade de projectile qu'il recevait. Soudain l'attaque cessa et le pentalpha se mit a tourner, vite, de plus en plus vite. À l'oeil nu on ne distinguait plus qu'un cercle flou. Ice se rua encore vers son double pour éviter la suite, mais il n'en eut pas le temps. L'attaque partit ; une sorte de disque plat hérissé de pointe mortelle fonça sur lui! Un truc qu'il ne pourrait pas éviter in extremis d'une contorsion miraculeuse. Mais malgré que cette technique soit inédite, il l'avait quand même lui même mise au point, il ne cessa pas sa course et la termina même sur un Final Spin qui trancha net en deux le disque meurtrier. Il devait le finir sur cette attaque, mais son adversaire n'était plus là...

 L'Empereur le chercha frénétiquement des yeux, il ne faisait pas bon être vulnérable face à une technique de ce genre. Il le vit enfin, tout à l'autre bout du dôme. Et cette fois encore ce qu'il vit ne lui plaisait pas. Des cinq pointes du pentagramme s'avançaient un rayon obliquant vers le centre, les cinq se rejoignaient devant le pentacle, semblant l'alimenter en énergie. En effet, ils donnaient naissance à une petite sphères. Plissant sa pupille d'aigle, Ice vit que l'autre en faisait de même et que sa main gauche soutenait son bras droit. C'était la dernière utilité du Pentacle, et il n'allait pas tardé à en découvrir la puissance... Il fit feu!

- Urgh!

 Bien qu'il eut déployé toute sa concentration et toute la supériorité de sa vision pour anticiper et esquiver un tir mortel au cœur, le "laser", car il convenait d'appeler ainsi ce qui s'était libéré de la sphères, avait percé son épaule gauche. Laissant comme signature de son passage un trou d'une netteté effrayante. Ice tomba à genoux, son membre touché lui faisant anormalement mal, quand il entendit un bruit, comme un craquèlement.

- IMPOSSIBLE! Tonna une voix partagée entre la terreur et la colère.

 Se retournant, il vit un trou dans le dôme parfait de verre. Un trou aussi net que celui dans son épaule. Et une fissure. Une fissure qui, dans un bruit de craquement continue, fit son chemin jusqu'au sommet de la coupole de verre avant que cette dernière n'éclate totalement dans une pluie de verre étincelant. Une sensation étrange et bienvenu envahi le Givré...
Sa magie était revenue!

 Ni une ni deux, il prit la décision qui lui semblait la plus juste. Usant de magie nouvellement retrouvé, il emprisonna le double de sa partenaire dans une épaisse prison de glace!

- Mya! Cria-t-il, espérant qu'elle les sauverait.

 Son double immobilisé, plus personne ici ne pouvait rivaliser avec la vitesse de L'Alizée délétère. Le Givré espéra qu'elle mette cette vitesse à profit pour les sauver.
Revenir en haut Aller en bas
Mya
Mort subite
Mort subite
Mya


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 32
Armes favorites : dagues, fioles de poison, arbalète
Attribut(s) élémentaire(s) : aucun
Renom : 210

Les célestes poulets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les célestes poulets   Les célestes poulets - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin - 19:18

Les minutes passaient, et Mya ne trouvait toujours aucune faille dans le jeu de l'adversaire. Une parfaite maitrise des arts martiaux, une défense quasi impénétrable et des attaques surprises soulevaient une bien grande difficulté. L'assassin s'enorgueillit secrètement de cette performance. Mais cela ne lui facilitait pas la tâche à cet instant. La jeune femme avait appris l'endurance lors de ses nombreux entrainements aussi ne ressentait-elle toujours pas la fatigue. Seulement, l'ambiance commençait à devenir pesante. Le double mettait en échec toutes ses attaques et cela en devenait plus qu'agaçant, à la longue.
Le chef de la guilde observa d'un froncement de sourcil sa copie sortir ses katanas. Elle devait avoir compris que ses armes lui donneraient l'avantage étant donné que ce combat à mains nues n'aboutissait à rien. Et, contrairement à Ice, l'assassin s'était trouvée dépossédée de ces derniers au profit de son double, qui maniait donc ses armes de prédilection.
Le clone s'élança sur Mya avec acharnement, son instrument de combat au poing. Il parait ses coups tantôt avec des coups de pieds bien placés, tantôt avec le plat de l'un de ses katanas. La Moordenaarienne avait beau enchainer les acrobaties pour tenter de le désarmer, rien n'y faisait et l'autre prenait dangereusement la main.

- TROUVé !! rugit Mya, victorieuse.

En effet, elle avait trouvé LA faille à exploiter : les vêtements. L'autre avait quelque part plus de difficultés que l'original à se mouvoir à cause de son uniforme blanc qui n'était pas du tout adapté au style de combat souple et vif du chef de la guilde.
Ni une, ni deux, l'assassin se rua sur son clone pour le forcer à se servir de ses armes... ce qu'il fit aussitôt.
Avec un sourire rageur, Mya, qui savait exactement comment elle attaquait para le coup et le retourna dans la longue robe de son adversaire pour le planter au sol. Ce dernier, immobilisé, se prit une volée de coups en pleine figure, ce qui le défigura grandement. Il saignait du nez et au niveau de l'arcade, à présent.
Sans un mot, le visage toujours neutre, il se libéra. Mais dans son élan, il se figea, prisonnier de la glace. Aussitôt, Mya se retourna et aperçu Ice, grandement blessé, ainsi que le trou béant qui s'était formé dans le dôme.
Sans plus réfléchir, elle reprit ses armes au double, puis se précipita sur son compagnon, le jeta sur ses épaules et s'élança vers leur sortie de secours.
L'empereur d'Ikana était lourd... Bien trop lourd pour l'assassin et ses 40 kg toute mouillée... De plus, Mya n'était pas bien grande et la cape du givré trainait au sol. La jeune femme se prenait donc régulièrement les pieds dedans. Après quelques trébuchements, elle trancha enfin cette maudite cape.

- Elle nous ralentissait, annonça-t-elle pour toute explication.

Le chef de la guilde, qui s'était engouffré dans l'étroit couloir, cherchait à présent la salle d'où les scientifiques les observaient quelques secondes plus tôt. Elle la trouva bien vite et, avant de s'y précipiter, elle déposa son camarde au sol sans trop de délicatesse en soufflant. Il était temps car elle n'en pouvait plus. Elle lui banda l'épaule comme elle le put avec les restes de tissus qui se trouvaient être un jolie cape il n'y a pas si longtemps. Il ne faudrait pas qu'il se vide de son sang, il n'aurait plus aucune utilité une fois mort. Et puis s'il avait survécu jusque là, ce n'était pas pour mourir juste avant la fin.

- J'en ai pour une minute, dit-elle sans laisser le temps à son compagnon de lui demander des explications.

Leurs adversaires ne se doutaient certainement pas de ce qui se tramait. N'importe qui, à la place de Mya, se serait enfuit au plus vite du lieu. Mais la jeune femme ne l'entendait pas de cette oreille. Elle détestait perdre et elle ne renoncerait pas avant d'avoir tranché la tête du petit rat qui avait joué avec elle.
En effet, lorsqu'elle fit irruption dans la pièce, aucun n'eut le temps de faire le moindre mouvement que déjà, elle avait embarqué avec elle sa cible, le menaçant d'une dague sous la gorge. Déjà, les hommes de main rugissaient, tout en s'armant et se préparant à rattraper la fugueuse.

- Tu te sens apte à courir ? demanda-t-elle à Ice.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Les célestes poulets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les célestes poulets   Les célestes poulets - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil - 14:20

 Hmm, tout ne s'était pas exactement déroulé selon les plans du Givré. Il avait escompté que Mya tue vis à vis pendant qu'il l'avait faite prisonnière, avant que, profitant de sa vitesse, abatte son propre clone dans son dos, un bel assassinat dans les règle. Au lieu de ça il se retrouvait sur l'épaule de Mya qui, fléchissant quelque peu sous son poids, s'évertuait à s'enfuir le plus vite possible. Du moins est-ce ce qu'il crut jusqu'à ce qu'elle le pose non sans douceur, et avec un énorme bout de cape en moins, contre un mur. Sur quoi elle s'en alla en disant "qu'elle n'en avait que pour une minute". Une minute qui parut bien longue aux yeux de l'Empereur blessé.

 Il en profita pour tirer un rapide bilan de la situation pas bien brillante dans laquelle ils étaient. Déjà, et c'était là le plus gros des problèmes, leurs clones étaient toujours en vie. Ensuite ils étaient plus ou moins perdus dans ce dédale sombre et humide et, pour couronner le tout, lui même souffrait d'une blessure grave à l'épaule. Et malgré que Mya l'ait bandé, le trou parfaitement net l'inquiétait énormément. Il ne pouvait plus bouger son bras, même si pour ce que c'était il aurait du avoir beaucoup plus mal que ça. Mais surtout, il ne pouvait pas geler sa plaie. Pour une raison inconnue, la glace n'y tenait pas, ce n'était encore jamais arrivé jusqu'alors. Il était soucieux. Il avait pourtant récupéré sa magie. Son sang était toujours aussi bleu et froid, mais ça ne tenait pas. Un effet secondaire de la technique qu'avait employé son clone? Une superbe technique d'ailleurs. Il s'en félicita. Mais sa petite minute égocentrique prit fin lorsque Mya reparut, le scientifique en otage avec sa dague sous la gorge.

- Tu te sens apte à courir?
- Courir oui. Combattre légèrement moins... Ajouta-t-il en portant la main à son épaule meurtrie.

 Il entendit derrière une sorte de clameur qui ne laissait pas de place au doute. Les types qui étaient avec l'otage de Mya venaient récupérer leur boss.

- Ho et puis non. Souffla-t-il en se redressant. Nous sommes venus ici pour comprendre et remédier à la chute sur nos terre des Celestiens. Or la raison est la suivante. Ajouta-t-il en pointant son trident vers les quelques scientifique et mercenaire qui courraient pêle-mêle vers eux. Tuons les, et le problème disparait.

 Un bras en moins, la meilleure utilisation de son trident qu'il pouvait faire c'était de grand moulinet en comptant sur la portée de son arme. En revanche dans ces couloirs, c'était même pas la peine d'y songer. Mais il avait sa magie, et devant lui ce n'était que des sbires stupides et des scientifique hystérique. Il les laissa approcher un peu puis toucha un des murs détrempés d'humidité de sa main. Immédiatement, sur chacune des quatre faces du long couloir dans lequel s'excitait une demi-douzaine d'ennemi, de longs et fins pics de glaces poussèrent! Les transperçant de part en part et les tuant en les immobilisant dans leur position ridicule.
Le Givré se retourna en poussant un soupir de dédain.

- On le garde pour l'interroger et se venger, celui là? Demanda-t-il. Oh, et tu aurais une dague pour moi? Le trident risque de me desservir, dans mon état actuel...

 Il était surtout inquiet au cas ou les clones arriveraient. Il serait compliqué de faire quelque chose. D'autant que leurs camarade dormaient toujours à l'extérieur, ce n'était pas sur leur aide qu'il faudrait compter...
Revenir en haut Aller en bas
Mya
Mort subite
Mort subite
Mya


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 32
Armes favorites : dagues, fioles de poison, arbalète
Attribut(s) élémentaire(s) : aucun
Renom : 210

Les célestes poulets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les célestes poulets   Les célestes poulets - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil - 16:01

Se venger ? Très certainement. L'interroger ? A la rigueur...
La mission aurait voulu que les protagonistes songent surtout à questionner l'ennemi, mais il avait fait grandir en eux une telle haine que le but de celle-ci s'était vu rabaissé au second plan. Mya ne souhaitait qu'une seule chose, c'était jouer avec les nerfs du scientifique tout comme lui avait joué avec les siens. Seulement niveau torture, elle en connaissait un rayon. Aussi cela s'avérerait-il certainement plus éprouvant pour lui...
Bref. Ice avait besoin d'une arme dans l'immédiat. Laquelle lui donner... Après réflexion, elle lui déballa tout son arsenal - tout en gardant sa maitrise de leur ennemi -, afin qu'il choisisse la plus adaptée à lui. Une fois la surprise passée (il faut dire que l'assassin avait tout de même un certain nombre de jouets à sa disposition, dont certains ), il essaya quelques uns des nombreux instruments de la jeune femme, essayant . Son choix se porta sur une dague assez longue (de la taille de l'avant-bras de l'empereur d'Ikana à quelque chose près) et l'une des plus lourdes que le chef de la guilde possédait, bien que fine pour une maniabilité tout de même aisée.
Le scientifique qui se débattait de plus en plus vivement commençait à agacer Mya, aussi lui trancha-t-elle l'une de ses carotides. Une mare de sang sortit du coup de l'homme qui hurla de douleur.

- Et maintenant tu te tiens tranquille ou je te sectionne l'autre, lui susurra-t-elle à l'oreille.

Le savant avait beau être carrément atteint, il n'était pas stupide : il savait que si on lui tranchait ses deux carotides, c'était la mort assurée. Il se tint donc tranquille pendant la discussion qui suivit.

- Bon, on fait quoi, maintenant ? Les clones peuvent débarquer à tout instant et nous ne sommes pas au meilleur de notre forme... ajouta la jeune femme, les yeux rivés sur le sang bleu qui formait une tache de plus en plus conséquente sur le bandage de fortune qu'elle avait fait sur son camarade.

Elle même, bien qu'endurante, commençait à fatiguer un peu. Elle profitait d'ailleurs de ce moment de calme pour reprendre son souffle et récupérer un petit peu. Par ailleurs, ça devait bien faire des heures qu'ils n'avaient pas mangé ni l'un n l'autre et l'assassin ne tenait plus. Son ventre faisait un bruit d'enfer, ce qui l'empêchait de se concentrer.
Ice se tourna vers leur ennemi qui gémissait toujours, regardant son sang s'écouler jusqu'au sol.

- Qu'est ce que vous voulez, à la fin ?

L'homme le regarda sans rien dire, les yeux dans le vide.

- Si vous voulez qu'on vous soigne, vous devriez répondre...

Toujours rien.

- Bon, je ne suis pas aussi clémente que mon compagnon alors c'est plutôt la vie sauve que je vous propose en échange de vos aveux... dit-elle froidement, sa dague se resserrant sur la carotide survivante.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Les célestes poulets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les célestes poulets   Les célestes poulets - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 17:38

 Il persista dans son silence. Le sang coulait toujours à flot de sa carotide sectionnée qu'Ice s'empressa de geler sous le regard réprobateur de Mya. Mais s'ils le laissaient comme ça il finirait par mourir d'une hémorragie quand même et emporterait dans sa mare de sang tout ses secrets. Il fallait le faire parler. Le but de la torture était de faire souffrir sans tuer, et le Givré, quoique non maitre de ce genre d'arcane, savait tout de même faire mal sans tuer.

- Bon, écoutez, reprit-il. On sait tous les trois que, que vous vous taisiez ou non, vous allez mourir. Expliqua-t-il d'un ton neutre. Maintenant il s'agit de savoir si vous tenez à mourir lentement et dans d'atroces souffrances, ou si vite que vous ne vous en rendrez même pas compte. Sans aucune douleur. Une préférence?

 Il resta obstinément muré dans son silence.

- Je vois... soupira le Givré. Il semble que vous ayez une préférence pour la première option. Mais au cas ou vous changeriez d'avis. Première question, fit-il en posant un doigt au sol. Quelles genre d'expériences faits vous ici?

 Là ou il avait posé son doigt, sur la roche humide, avait poussé une forêt d'aiguilles glacée. Il en préleva une qu'il planta délicatement dans le pouce du scientifique. Il étouffa une exclamation de douleur mais ne dit toujours rien. Alors Ice continua. Dans l'autre pouce. Puis chaque index. Chaque majeur, chaque annulaire, chaque auriculaire... dans une parfaite symétrie. Le sang perlait de chacune des aiguilles, mais ce n'était qu'une petite goutte. Rien de risqué. La douleur elle, était bien là. Les aiguilles étant trop fine pour que le fait qu'elles soient de glace suffisent à atténuer la douleur. Quand ses 10 doigts furent plantées, il lâcha enfin.

- Aaargh, ça suffit, ça suffit pitié! On fait des expérience de clonage! On a commencé avec ces poulets locaux et ensuite ont a prit des gènes humain pour les modifier et en faire les anges que vous avez vu. Pareil pour les géants! Et puis ont fait aussi des copie parfaite quand on trouve des gens qui en valent la peine, comme vous.
- Dans quel but? Le pressa Ice sitôt qu'il se fut tue.

 Aucune réponse.

- C'est vous qui voyez... Soupira-t-il en plantant a nouveau aiguille sur aiguille le long des bras.

 Ses gestes mécaniques et ennuyeux prirent fin lorsqu'il arriva cette fois aux épaules.

- Pure curiosité scientifique!
- Cette réponse ne me satisfait pas. Il faut du matériel et de l'argent pour tout, qui vous finance?
- Je ne sais pas. Argh! Ice lui avait planté une aiguille dans le nombril. Je... Je vous jure que je n'en sais rien! Ils sont anonyme. Ils nous ont réunis ici, moi et d'autre pour que nous étudions ce projet. Nous devons leur faire part de l'état de nos travaux régulièrement. Ils envoient un messager.
- A quand remonte sa dernière visite?
- Quelque chose comme deux semaines...
- Il vient tout les quand?
- ... Il ne devrait pas tarder à revenir. Nous comptions vous exposer et vous utiliser comme prétexte pour avoir des fonds supplémentaire...
- Charmant. Et les bagues, que sont-elles?
- ...
- Vous n'en avez toujours pas assez?

 Il recommença donc à planter les aiguilles, en spirale autour du nombril du scientifique qui tint bon. Mais quand il arriva à la nuque il craqua de nouveau.

- Ce sont des périphérique de contrôle. Elles agissent sur le cerveau humain en libérant des formes de toxines qui créent un véritable nerf artificiel depuis la bague jusqu'au cerveau. La bague reçoit ensuite les ordres puis les transmet via ce nerf. Elles sont affiliés à des éléments pour faciliter la création du nerf, mais il en existe aussi des neutres. Je ne comprend pas pourquoi elle n'a pas marché sur vous...
- Pourtant vous m'avez prélevé du sang. Vous devriez savoir.
- Peuh, votre sang glacé... Argh.
- Ne crachez pas sur mon sang. Lui intima le Givré en lui enfonçant une nouvelle aiguille dans le cou. Il avait l'air d'un vrai hérisson maintenant. Dernière question. Comment retire-t-on ces bagues? Elles sont bloquées.
- Hin hin. Aucun moyen tant que leur travail n'est pas fini. Tant que vous êtes dans le champs de l'émetteur elles feront effet. Et lorsque le travail de l'émetteur sera terminé, leurs ordre seront de vous tuer! Et alors vous ne pourrez pas tuer vos camarades, et vous mourrez de leur mains!
- Merci de votre "coopération". Mya, quelque choses à ajouter?
- Non, je vais le torturer jusqu'à ce qu'il en meure.
- Attendez! Vous avez promis de me tuer rapidement!
- Il te l'a promit. Fit-elle en désignant l'Empereur d'un signe de tête. Et il pourra toujours tenir sa parole après que j'en ait terminé avec toi, n'est-ce pas?
- C'est juste. Je vous tuerai rapidement, sans que vous souffriez. Je ne suis pas responsable du reste. Ma parole n'engage que moi.
- ... traitre, menteur! Félon!
Revenir en haut Aller en bas
Mya
Mort subite
Mort subite
Mya


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 32
Armes favorites : dagues, fioles de poison, arbalète
Attribut(s) élémentaire(s) : aucun
Renom : 210

Les célestes poulets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les célestes poulets   Les célestes poulets - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 14:20

Mya afficha un petit sourire de satisfaction. Ice avait joué de main de maître, pour le coup. Elle fut très étonnée de ses méthodes, par ailleurs. Elle ne le connaissait pas si mauvais... Peut-être était-elle en train de déteindre sur lui, qui sait ? Avec un léger rictus, elle plongea ses yeux froids comme une nuit d'hiver dans ceux du scientifique qui commençait à prendre peur.

- Alors... Voyons si vous connaissez votre anatomie... Quel endroit fait le plus mal, d'après vous ?
- Je.. heu...
- Allons, allons, la peur vous paralyse à ce point ? dit-elle avec un sourire sadique à souhait.
- Le... heu... le dos ? répondit-il au hasard.
- Mauvaise réponse ! lui répondit l'assassin en commençant à taillader son avant- bras droit, tout en slalomant entre les aiguilles.

L'homme hurla.

- Ah ! Ça fait mal, hein ? Là où il n'y a pas beaucoup de peau, ça fait toujours plus mal... dit-elle calmement.
- Vous êtes... Vous êtes folle ! Il faut vous enfermer ! Vous êtes une psychopathe ! Vous...
- Ah, on me le dit souvent... Bon, reprenons... Y a-t-il un autre endroit qui vous vienne à l'esprit ?

Un silence s'ensuivit. Le scientifique regardait à présent dans le vague... La douleur l'anesthésiait plus ou moins, apparemment.

- Je vais vous aider... Les dents, c'est très douloureux.

Et sur ces mots, elle planta sa dague en plein dans la gencive de son ennemi qui pleurait et criait tout en même temps, ne sachant plus ou poser les yeux. Il tenta de la mordre tandis qu'elle lui extrayait une insicive mais l'assassin posa un couteau des plus petits en travers de la bouche de l'homme, qui se planterait s'il tentait une autre morsure. Son regard vide croisa celui de l'empereur d'Ikana qui devait se sentir bien mal à l'aise, face à ce spectacle des plus choquants.
Du sang s'écoula de la bouche de la victime. Il ferma les yeux, des larmes roulant sur ses joues.

- Ça suffit, Mya. Il a eu son compte... dit-il d'une voix blanche.
- Que tu crois...

La jeune femme était dans une telle transe, à présent, qu'elle donnait presque des frissons à son compagnon. On aurait dit un véritable démon.
D'un coup sec, Ice décapita leur ennemi commun.

- Mais qu'est-ce que tu... commença Mya, furieuse.
- Nous n'avons pas le temps ! Leur fournisseur pourrait arriver d'un moment à l'autre, sans compter que nos camarades sont peut-être à notre recherche, à présent.

Dans un excès de rage, le chef de la guilde jeta son arme, ce qui aurait pu valoir à Ice un pied en moins s'il n'avait pas esquivé le projectile. De son pied à elle, elle ramassa sa dague qu'elle envoya directement dans sa main. L'assassin appuya alors sur la tête du décapité. Le couteau traversa son palais pour ressortir devant son nez. Les mains couvertes de sang, Mya se rua au dehors.
L'air frais, enfin. Depuis combien d'heures ne l'avait-elle pas sentit ?
Au loin, elle aperçu Lorinard, flanqué de Kad. Tous deux affichaient un sourire carnassier. Ainsi donc le scientifique n'avait pas mentit. Qu'importe ! Mya n'avait que faire de les tuer. Ils n'étaient rien pour elle... Mais il fallait faire vite. Les autres pouvaient arriver à tout instant. Et à eux deux, ils ne pourraient pas tous les terrasser. Sans compter que l'empereur d'Ikana aurait sans doute des remords à attaquer.
La jeune femme soupira. Elle ne pouvait plus compter que sur elle même, à présent. Elle lança une dague au loin, qui rata Lorinard de peu.
" Zut ! Pas assez proche ! " songea-t-elle en s'élançant vers sa cible.

- Attends ! Tu ne vas quand même pas...

Et sans un regard pour son compagnon d'arme, le chef de la guilde se rua sur le blondinet.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Les célestes poulets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les célestes poulets   Les célestes poulets - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 1:38

 D'un oeil placide, il avait regardé sa partenaire assouvir ses désirs sadique sur le pauvre homme qui, après les avoir tant nargué depuis son dôme de verre, n'en menait à présent plus très large. Si, en soi, voir l'homme se faire torturer ne le dérangeait pas spécialement, quelque chose en lui éprouvait un dégout certain pour le fait de constater qu'une femme puisse faire montre d'une si délicate cruauté. Il sentait dans Éclipse regarder ça d'un oeil appréciateur tandis que Darphenix avait déjà rendu ses tripes. Mais lui n'appréciait pas de voir le visage de Mya déformait par cette sorte de folie meurtrière. D'un seul coup, il décida de tenir parole et trancha net la nuque du scientifique d'un coup de Trident.
 Elle s'en montra furieuse!
 Mais le Givré n'avait pas le temps de discuter. Ils avaient tout le laboratoire de l'ile aux trousse, et si leur compagnons se réveillaient sous l'effet des bagues, ils seraient véritablement seuls contre toute une ile volante. Des larbins inoffensifs ok, des amis qu'il ne faudrait pas tuer moins, et des clones dont ils n'avaient que de maigre chance de triompher. Et ces poulets de Celestiens ne leur serait d'aucune aide, pour couronner le tout... Ils sortirent dans une ambiance assez tendue. Même si l'air frais fit grand bien au Givré qui était même prêt à se montrer plus conciliant. Du moins avant que Mya ne voit et n'attaque Kad et Lorinard.

- Attends, tu ne vas quand même pas...

 Si, elle allait. Ice n'en revenait pas. Elle n'hésitait pas à attaquer de sang froid ses compagnons de mission. Cela lui était inimaginable. Il fallait au contraire trouver un moyen de les sauver. Ils étaient leur camarade.

- Bon sang... marmonna-t-il en se baissant. Ne jamais mettre sa vie entre les mains d'un assassin. Il plaqua sa main au sol!

 Aussitôt la surface du sol en question se recouvrit de verglas, déséquilibrant tout les protagonistes présent. Ice vit Ephraim et Iker bondir sur Mya. Il se jeta lui aussi dans la bataille! Lui gardait ses principes, et il ne laisserait pas ses alliés mourir. Question de principe. Patinant avec élégance et célérité, il rejoignit Mya qu'il attrapa par la taille de son bras valide pour la soustraire aux assaut conjugué des dirigeants d'Assilfeen et de Moordenaar. Les deux hommes se vautrèrent d'ailleurs sur le sol glacé tandis qu'Ice exécutait une pirouette souple afin de rediriger sa course en cercle autour de ses alliés/ennemis.

- On ne les tue pas... Souffla-t-il froidement à Mya.

 Elle se dégagea de lui avec une moue de dédain. Mais à présent comment se débarrasser d'eux sans leur faire du mal..? Le Givré cogita tout en tournant. Mais Kad ne lui en laissa pas le temps. Pour x raison il marchait désormais parfaitement normalement. Pire encore, Ephraim s'était trainé dans son sillage et marchait lui aussi normalement à sa suite. Les autres suivaient... L'Empereur regarda attentivement et compris. Kad chauffait le sol sous ses pas, faisant fondre la glace. Quel pouvoir dérangeant que le feu... Le Pyromancien lui fonça dessus! Le Cryomancien esquiva en se laissant tomber au sol. Il se laissa ensuite glisser sur le dos, passa à coté de Kad, se releva avec un salto arrière qui le fit décoller du sol au dessus de son adversaire et lui abattit violemment une main transformée en masse de glace sur le sommet du crane! Ce qui plaqua son général net au sol. Le choc fit voler quelque éclats de glace teintés de rouge.

- Désolé Kad, mais tu t'en remettra, coriace que tu es. S'excusa l'Empereur à son Stratège.

 Ephraim se ruait aussi sur lui, et son assaut soudain et rapide aurait pu lui couter cher. Mais une dague lui passa sous le nez, Mya avait encore tenté un meurtre. Ice déplora, mais son intervention chargé d'intention de tuer lui avait néanmoins sauvé la vie. Il lui souffla un merci rapide avant de neutraliser Iker qui avait eut la bonne idée de se servir de son eau. Aux prises ensemble, l'époux et l'épouse rivalisaient de vitesse dans un duel qui semblait ne pas vouloir connaitre de fin concrète tout de suite. Le Givré en profita pour rapidement mettre Lorinard hors d'état de nuire.
 Kad était dans les vapes, Iker et Lorinard immobilisés, et Ephraim distrait...

- Parfait. Une occasion pareille ne se reproduira pas de si tôt...

 Il se précipita vers l'Ouragan Insouciant qui, toujours aux prise avec sa femme, ne put rien faire pour esquiver la main d'Ice qui se crispa directement sur sa nuque. Le froid que le Givré répandit immédiatement dans son corps habitué à supporter la lourde chaleur du désert le raidit immédiatement, comme prévu.

- Non tu le tue pas! Cria-t-il à Mya qui s'apprêtait déjà à l'égorger, malgré qu'il soit son mari.

 Sans chercher à comprendre quoi que ce soit d'autre, il prit appui par terre et balança Ephraim par dessus bord. Il ramassa Kad par un pied et, le faisant tournoyer une fois ou deux, le jeta de la même manière. Enfin, il expulsa Iker et Lorinard, tout deux pris dans des blocs de glace. Il n'eut aucun scrupule même pour eux. Ils devraient retomber dans le Lac Hylia, hors de portée des émetteurs, et la glace flottait. Et puis elle fondrait. Pas de soucis pour leur vie. Ils seraient plus en sécurité là bas en bas qu'ici avec Mya... Mya qui lui lança un regard plutôt noir. Curieux comme l'ambiance avait changé rapidement. Il allait dire quelque chose lorsque de l'embouchure dont ils avaient émergés eux même jaillirent une nuée de larbins ainsi que, horreur, leur clones.

- Bah voilà, sur eux tu peux faire ce que tu veux... Soupira l'Empereur, qui dégainait déjà sa dague d'emprunt.

 Il aurait volontiers fait le ménage d'un coup contre les larbins, mais la redoutable présence des clones le limitait.
Revenir en haut Aller en bas
Mya
Mort subite
Mort subite
Mya


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 32
Armes favorites : dagues, fioles de poison, arbalète
Attribut(s) élémentaire(s) : aucun
Renom : 210

Les célestes poulets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les célestes poulets   Les célestes poulets - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 16:56

Elle avait essayé à maintes reprises d'en finir avec ses anciens compagnons d'arme, en particulier avec Ephraim... Ephraim qu'elle haïssait plus que tout, à présent. Il s'agissait de la seule personne qui lui prouvait qu'elle avait encore des émotions et c'était plutôt flatteur pour lui, quelque part. Seulement ces émotions là, elle voulait les faire taire... définitivement. Mais Ice tenait absolument à les laisser en vie. Il ne comprenait décidément pas. Pour l'assassin, c'était clair comme de l'eau de roche : c'était eux ou les autres. Les regrets n'avaient pas leur place dans un combat pareil.
Ce fut lorsque l'empereur d'Ikana envoya par dessus bord tour à tour chacun de leurs "camarades" qu'elle comprit ce qu'il avait en tête. Et durant un instant, elle hésita à sauter elle aussi. Seulement, elle savait qu'elle ne serait pas plus à l'abri sur la terre ferme. Il fallait les exterminer jusqu'au dernier où il y en aurait toujours un pour la traquer. Remarque... Si elle parvenait à les trainer jusqu'à la guilde... La puissance de ses membres aurait raison de tous ces guignols.
Ni une, ni deux, elle flanqua un bon coup de pied en plein dans l'abdomen du givré qui, ne s'y attendant pas du tout, tomba sans pouvoir se retenir dans le vide. Puis, après avoir rapidement calculé son atterrissage, la jeune femme s'élança elle aussi. Son atterrissage... en plein sur Ice.
PAF !

- MAIS QU'EST C'QUE TU FAIS ??
- J'improvise, lui répondit-elle avec un petit sourire. Tiens moi bien, ajouta-t-elle en fronçant les sourcils.

Ice s'exécuta, suspicieux. Mya s'empressa de déployer la cape de sa monture et d'en attraper l'extrémité. Le tissu ainsi tendu leur servit de parachute de fortune et leur descente ralentit d'un seul coup.

- Aide moi à l'orienter vers l'île au centre du lac.

Et les deux jeunes gens commencèrent à balancer leurs jambes d'avant en arrière, pour finir par se poser non loin de l'île, certes, mais en plein dans l'eau. Le chef de la guilde lâcha alors la cape de son homologue d'Ikana et nagea vers le petit bout de terrain, suivie de son compagnon qui entreprit de geler le sol pour y accéder à pieds.

- T'étais pas obligée de frapper si fort pour me faire tomber ! lui reprocha-t-il en se massant le ventre.
- Oh, ça ! C'était pour me défouler, faute de mieux, répondit-elle ironiquement, ce qui laissait sous entendre qu'elle lui en voulait toujours d'avoir balancé les autres avant qu'elle n'ait eu le temps d'en finir avec eux.

C'est alors qu'ils aperçurent leurs poursuivants. Ils avaient voyagé à dos de celestiens et se posèrent sans encombres sur la rive voisine. Mais comme l'avait prévu Mya, une dizaine de membres de la guilde étaient déjà autour d'eux, l'arme au poing.
La jeune femme lança un regard lourd de sens à Ice qui signifiait à quelque chose près " Tu peux pas test, j'suis une ouf ! "
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Les célestes poulets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les célestes poulets   Les célestes poulets - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct - 18:12

 Douleur...
 Son ventre lui faisait mal. Ice n'avait pas totalement compris pourquoi Mya les avait fait sauter aussi. La fuite n'était pas la meilleure des solutions. Mais bon, si elle s'était défoulée et calmée, au moins pouvait-il espérer davantage de coopération et moins de regards noirs pour la suite. Il vit Mya regarder en l'air et leva lui même les yeux. La vision lui arracha une grimace. Ils se ramenaient tous. Tout les larbins. Que venaient-ils faire ici? Leur chef de projet avait été exécuté et ils devaient bien s'être rendu compte qu'ils n'avaient absolument pas le niveau, malgré qu'Ice eut un bras complètement invalide. Il raffermit sa prise sur sa dague d'emprunt en songeant qu'il lui faudra désormais avoir la sienne sur lui. Puis se retourna de nouveau vers Mya lorsque des bruits résonnèrent.
 Mya était entourée de membre de Moordenaar, la lame au poing. Aucun qu'Ice ne connaissait.

 Le regard qu'elle arborait, entre fierté et assurance, voulait tout dire. "Tu peux pas test, chuis trop une ouf." Le Givré soupira et se retourna. Prêt a s'assoir et à regarder faire quand atterrirent devant lui Mya et Ice... Clonés. Le Givré fit un pas en arrière et se mit en garde, la dague toujours au point. Avec le soutient des clones, la bande de larbin semblait avoir enregistré un net regain d'assurance tandis que la bande d'Assassin ne semblait pas très encline à se frotter au clone de son chef. D'un revers de main, le clone d'Ice gela toute les personnes présente, sauf son original et Mya. L'Empereur recula au niveau de son alliée.

- T'a vu, moi aussi chuis trop un ouf.
- Ho tais toi. Lui intima-t-elle, agacée.

 Elle avait néanmoins raison. La situation n'était pas des plus réjouissante. Leur clone les valait, magie ou non. Et eux avaient l'avantage d'une armada de chair a canon sacrifiable. Ce qui était un luxe qu'aucun des deux dirigeants acculés ne pouvait se permettre. Il allait falloir y croire très fort.
 Le clone d'Ice chargea sur son original, suivi d'une poignée de sbire!
 Il était armée d'une épée longue. Trop longue. Le genre d'arme que le Givré répugnait manier. Et fort heureusement, ça se ressentait sur le potentiel du double. Plus lent, moins précis, mais avec ses deux bras, et du soutient. Heureusement pour l'Empereur, dague en main, il était plus rapide que jamais, et pouvait même se permettre de luxe de poignarder quelque audacieux tout en parant rapidement les autres attaques. D'autant que l'atmosphère humide du Lac Hylia facilitait grandement ses technique de glace, dont il se servait comme bouclier alternatif. Mais cependant, peu a peu, il prenait l'ascendant sur son ennemi, ce qui le surprenait lui même, étant donnés qu'ils étaient censés être de force équivalente. Les mouvements de son adversaire lui apparaissaient comme de plus en plus saccadés, la fluidité le quittait petit a petit. Et soudain Ice comprit.

 L'éloignement de la cité céleste et du contrôleur. Tout comme leur camarade avaient étés libérés de l'influence des bagues en chutant, eux étaient aussi en train d'échapper au contrôle de la machine. Et sans celui-ci... ~son double s'effondra comme une poupée de chiffon~ Ils n'étaient plus rien. Alors qu'il était légèrement vouté pour se tenir prêt a tout derrière sa dague, il se redressa alors et regarda tout ses opposants d'un air altier. De cet air qui veut très clairement dire que la roue a tourné.

- STOP! Rugit quelqu'un.

 Ice se tourna vers l'origine du cri. Une autre bande de laquais tenait en otage tout ses camarades. Kad dont le crane dégoutait toujours de sang, Ephraim, Lorinard et Iker. Il aurait pu considérer la situation comme étant grave, sachant que sa propre vitesse ne lui permettrait d'en libérer qu'un, voire deux en profitant de l'effet de surprise. En revanche sauver les quatre aurait relever de la gageure. Mais il avait avec lui Mya Geta, la Mort Subite. Et si ses envie de meurtres d'il y a quelque instant lui étaient passées, alors il savait d'ores et déjà qu'il n'avait aucune raison de s'inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

Les célestes poulets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les célestes poulets   Les célestes poulets - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct - 15:42

- Allons, allons… Voilà qui est bien imprudent de votre part.

Une lame d'acier trempé, ruisselante de sang, surgit promptement de la poitrine du guerrier retenant Kad captif. Les yeux du combattant meurtri roulèrent dans leur orbite lorsque la lame progressa au travers de son corps. La paume gauche contre le Kashira de son sabre, Abysson s'empressa d'extraire son arme de sa victime, laquelle décéda instantanément des suites de ses blessures, chutant dos contre terre. Par réflexe, les trois soldats restant se retournèrent vivement pour identifier leur nouvel opposant, ce dernier ayant intentionnellement attaqué l'ennemi le plus en retrait.
Ne laissant aucune opportunité de réagir, Abysson plongea sur l'adversaire le plus proche, lame levée au niveau des épaules, tranchant parallèle au sol. Il piqua. La pointe de son katana s'enfonça à la base de la gorge du guerrier ayant capturé Iker. Son adversaire, à moitié mort, tenta, dans un effort honorable, d'assassiner son prisonnier. Hélas pour lui, le bretteur retira sa lame d'un mouvement sec sur le coté, lui sectionnant la moitié de sa tête. Son crâne pencha lentement sur le coté opposé à la coupe, retenu par l'épiderme restant. Le corps s'immobilisa et tomba à terre. Le sang jaillissant abondamment du moignon et s'écoulant jusqu'au rivage sous le regard placide du mage de foudre.

Abysson égoutta le sang de sa lame d'un mouvement brusque sur le coté et essuya sa lame à l'aide d'un morceau de soie avant de rengainer posément sa lame. Il fit volte face et vit, comme il s'y attendait, que les deux autres otages avaient été libérés. Une étrange fille qu'il ne connaissait que de réputation avait tranché la carotide du fantassin qui retenait Lorinard alors qu'Ice avait sauvagement empalé la boite crânienne du dernier opposant à l'aide d'une dague. Comme attendu, ils avaient profité de la diversion.

- Alors, on se cachait ? Lui lança son homologue d'Ikana.

- J'étais à court de carburant, il exhiba la bouteille de sake à sa ceinture. J'ai dû m'éclipser pour me ravitailler.

Ceci était bien évidemment une plaisanterie en réponse à la pique de son ami. Il s'était en vérité retiré de Celestia sur le dos de son dragon pour reprendre ses esprits après avoir goûter au pouvoir étourdissant de ces foutues bagues. Maudit Iker… Détruire sans sa permission une de ses chéries... Heureusement pour lui, il gardait toujours une réserve de riz fermenté dans les sacoches de Vräl, son dragon. En revanche, son état ne s'était pas amélioré : il avait utilisé de manière inconsidérée toute son énergie sur Celestia. Dans ses conditions il était hors de question de se servir de magie.
Le dragonnier porta son attention sur l'étrangère à la chevelure d'ébène et s'exprima à son attention :

- Dites moi, nous nous sommes croisé sur Celestia et je vous connais de réputation en tant que le bras droit d'Iker, mais il ne me semble pas que nous nous soyons convenablement présenté. Vous devez être Mya je présume.
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Mya
Mort subite
Mort subite
Mya


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 32
Armes favorites : dagues, fioles de poison, arbalète
Attribut(s) élémentaire(s) : aucun
Renom : 210

Les célestes poulets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les célestes poulets   Les célestes poulets - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct - 18:26

[HRP]Désolée pour les incohérences énormes. Ce rp est un gros n'importe quoi, mais j'avais pas envie que la quête des poulets se termine alors...[/HRP]

A contrecœur, Mya avait libéré Lorinard de son oppresseur, se doutant qu'elle aurait eut droit à une montagne de reproches si elle ne l'avait pas fait alors qu'une pareille occasion se présentait. Elle aurait largement eut le temps de libérer les quatre prisonniers, mais voilà, elle n'en avait pas éprouvé l'envie. Son entêtement aurait pu valoir la vie à ses compagnons d'armes si le dragonnier n'avait fait son apparition. Et à présent, toute leur équipe était saine et sauve, du moins pour l'instant, ce qui était une question de temps si on prenait en compte le sang qui coulait de la tête du général d'Ikana.
L'assassin haussa les épaules, peut être un peu trop brusquement car elle sentit la dague qu'elle tenait toujours à la main s'enfoncer dans quelque chose de dur. " Et mince ! J'l'ai buté... " constata-t-elle en lançant un bref coup d'œil en arrière. Sa victime n'était autre que Lorinard, qui venait de s'affaler sur elle, les yeux dans le vide. Après un soupir, sachant qu'elle ne manquerait pas à son sermon en fin de comptes, la mort subite s'écarta d'un pas. Le corps de l'Assilfennien tomba au sol dans un bruit mat et un craquement d'os se fit entendre. La Moordenaarienne jeta un regard en biais à Ice et Abysson qui n'avaient rien remarqué, trop occupés avec leurs propres ennemis.
Sans se retourner, elle se rapprocha des deux empereurs.

- Dites moi, nous nous sommes croisé sur Celestia et je vous connais de réputation en tant que le bras droit d'Iker, mais il ne me semble pas que nous nous soyons convenablement présenté. Vous devez être Mya je présume.

Mya acquiesça d'un signe de tête. Ainsi donc, rien n'avait filtré : personne n'était au courant de son nouveau statut et c'était une très bonne chose. On devient rapidement une cible, en étant à la tête d'un clan.
Sans plus de politesses, la jeune femme se rua sur l'un des sbires et, après lui avoir balancé un coup de pied en plein dans le ventre, l'acheva d'un coup de dague bien placé. Les quelques ennemis qui restaient commencèrent à prendre la fuite mais furent bien vite rattrapés par les membres de la guilde qui se chargèrent d'eux.

- Il semblerait qu'on en ait fini... constata Mya, impassible au milieu des cadavres qui jonchaient le sol.

Les Moordenaariens avaient dû se rendre compte de la même chose puisqu'ils s'étaient déjà tous dispersés sans un bruit.
Le chef de la guilde, remit son capuchon sur sa tête et s'éloigna sans plus d'explications, laissant derrière elle deux empereurs pour le moins étonnés et un Kad agonisant. Elle tenta d'attraper Iker au passage, mais le bonhomme pesait son poids et le chef de la guilde eut beau tirer de toutes ses forces, le mono-œil ne bougea quasiment pas. On avait connu des sorties plus classes... Ice et Abysson furent donc contraints de trainer l'autre chef de la guilde (tout dépend de la date), qui se mangea au passage un bon nombre de cailloux et un Lorinard en prime.

- Mya... commença Ice qui s'arrêta net, ayant reconnu le cadavre.
- J'ai pas fais exprès... annonça cette dernière, toute penaude.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Les célestes poulets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les célestes poulets   Les célestes poulets - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct - 14:07

- J'en reviens pas, tu l'a fais exprès, j'en suis sûr. Soupira l'Ikanian.
- Non! Parole d'assassin! Riposta-t-elle.

 * Parce que la parole d'un assassin vaut quelque chose..? * Pensa-t-il en levant les yeux au ciel. Il était atterré, il ne pensait pas son homologue de Moordenaar aussi violent. Et Abysson qui faisait un retour aux effluves pertinente de saké, c'était le bouquet. Son intervention n'avait eut pour résultat que la mort de Lorinard. Il fallait faire quelque chose avant qu'Ephraim ne se réveille sinon c'était le drame diplomatique assuré. Et Ice ne tenait pas à déclencher une guerre mondiale à cause de la pseudo maladresse du soi disant meilleur assassin d'une guilde regroupant soi disant les meilleurs assassin du monde.
 Heureusement, l'idée lui vint, claire comme de l'eau de roche.

- Bien... commença-t-il. On remonte.
- Pardon? Demanda Abysson.
- Tu m'a très bien entendu même si tu vas rien capter à ce que je vais te raconter... Ils faisaient des clones, là haut, expliqua-t-il calmement en désignant les répliques de Mya et lui même d'un geste désinvolte. À l'évidence on leur lavait le cerveau pour garantir leur obéissance, mais si on parvient à avoir un clone de Lorinard et à le ramener a Ephraim, alors toute les marmottes à nos pieds n'y auront vu que du feu. Vous savez tenir vos langues j'espère?

 Il n'attendit même pas de réponse et repassa devant Mya, l'air mécontente mais malgré tout en tort, et s'accroupit auprès de Lorinard. Sans autre forme de procès, il lui trancha la main à hauteur du poignet. La dague que la Chef de Guilde lui avait prêté était remarquablement affûtés, et n'étaient les os, il aurait tout aussi bien pu couper du beurre que ça n'aurait pas été bien différent. Il rangea la dague à sa ceinture, prit la main entre le pouce et l'index pour ne pas se salir et se releva, l'exhiba au yeux de tous.

- Bon, ces dingues nous avaient prélevés du sang pour leur clonage, je suppose que ça ira avec ça. Qui se la trimballe? Dit-il en regardant Mya.

 L'idée ne semblait pas l'emballer et Ice se rendit compte que du sang lui gouttait sur les pieds. Avec un reniflement de dédain, il gela totalement le poignet à vif. Une glace aux reflet ardents, c'était assez joli, en y pensant.
Revenir en haut Aller en bas
Mya
Mort subite
Mort subite
Mya


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 32
Armes favorites : dagues, fioles de poison, arbalète
Attribut(s) élémentaire(s) : aucun
Renom : 210

Les célestes poulets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les célestes poulets   Les célestes poulets - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct - 8:09

Remonter, hein... Le clone de Lorinard n'était, après tout, pas une mauvaise idée. Mya ne voyait même pas le problème dans le fait de remplacer un humain par un être artificiel. Du moment qu'il s'avérait utile...
Il ne devait plus y avoir personne à l'étage, l'escapade serait donc terminée en moins de deux. Le seul soucis était de remonter... Le chef de la guilde ramassa la défunte cape d'Ice qui se trouvait non loin d'elle, qu'elle tenta en vain une bonne dizaine de fois de faire s'envoler. Le spectacle était assez navrant, vu de l'extérieur. La jeune femme lançait la cape comme elle le pouvait, mais celle-ci retombait inévitablement sur sa tête. C'était clair : elle n'avait plus aucun pouvoir. Après avoir juré comme il se doit, elle se retourna vers les deux empereurs dont elle avait presque oublié l'existence. Tous deux la regardaient, consternés.

- Oh, ça va ! leur envoya-t-elle avec mauvaise humeur.

Et sur ces mots, l'assassin tourna les talons en commençant à arpenter le terrain. Il fallait qu'elle trouve quelque chose... Après tout, la guilde était censée être une puissance en terme de machinerie.
C'est alors qu'un courant ascendant inespéré provint du sol. Ni une, ni deux, elle déroula la fameuse cape qui avait apparemment encore de bonnes minutes à vivre, et commença à s'élever grâce à sa montgolfière portative. Après un léger conflit intérieur où la rancune pris le dessus, la Moordenaarienne décida de laisser les deux autres se débrouiller pour monter. On ne se moque pas d'une Mya impunément, non mais !
Abysson eut le réflexe de s'agripper aux jambes de l'assassin, alors qu'elles étaient encore à portée de main mais leurs deux poids cumulés s'avérait trop lourd pour le souffle d'air et ils commencèrent à perdre de l'altitude. La jeune femme envoya alors un coup de pied en plein dans la poitrine du dragonnier qui, même estomaqué, continua de s'accrocher. La Mort Subite lui jeta un regard noir et repris de plus belle, balançant des coups de pieds à tout va, accompagnés d'un " Lâââcheuuuh moiiiiiii !! " qui se voulait dissuasif. Le pauvre homme devait déjà se tenir avec la force de ses bras, si en plus il se prenait des coups... Il finit donc par lâcher prise, laissant s'envoler une Mya ravie de sa prestation.
Ice, toujours avec sa main à la main, soupira. Il semblait chercher un autre moyen de monter.
Le chef de la guilde arriva à bon port sans trop de difficultés, bien que tanguant légèrement de temps à autres. Elle s'assit alors sur le bord après avoir déployé la cape de l'empereur d'Ikana sous ses fesses, satisfaite de la vue superbe qui s'offrait à elle pour observer la suite des évènements. Ne manquait que la nourriture pour un pique nique. Un celestien ferait bien l'affaire...
Elle ne s'en faisait pas pour ses camarades. Ils trouveraient bien comment la rejoindre, quitte à utiliser les 3 capes de rechange de l'Ikanien. Un doute s'empara alors d'elle. Et s'ils décidaient de la laisser plantée là ? Ce dernier fut bien vite chassé. Bien sûr que non, ils avaient trop d'honneur pour cela. Tout le monde n'était pas comme elle... Et puis c'était certainement leur intérêt à eux aussi de ne pas révéler à Ephraim la disparition de son disciple.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Les célestes poulets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les célestes poulets   Les célestes poulets - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 0:19

 Le spectacle qui venait de s'offrait à lui était proprement aberrant. L'Empereur se demandait vraiment si les personnes avec qui il faisait équipe pouvaient réellement prétendre être ses homologues en termes de hiérarchie. Il considérait Mya comme le Vecteur Hyper Létal de la Guilde de Moordenaar. Un assassin infaillible, et pourtant voilà qu'elle agitait sa propre cape à lui pour tenter de s'envoler avec. Et le pire dans cette histoire, c'est qu'après son échec logique, elle parvint tout de même à s'envoler toute fière. Le Givré n'en croyait pas ses yeux et se tourna vers son ivrogne de compagnon pour échanger un regard mais celui-ci s'était déjà rué sur Mya en poussant une sorte de jappement de joie.
 Ice était désespéré. Mais le "meilleur" était encore à venir.
 Abysson accroché aux jambes de Mya qui le bourrait de coups de pied pour se débarrasser de lui. L'une qui criait " Lâââcheuuuh moiiiiiii !! " à l'autre qui encaissait tant bien que mal en émettant des sons du style " Gurgh, aie, gargh ". Un homme normal aurait ris. Un regard extérieur se plierait en deux, mais Ice n'était ni l'un ni l'autre. Il regardait, consterné, alors que le canon Céleste n'était qu'à... Aller, soyons méchant, 30 secondes de marche. Abysson finit par lâcher prise et Mya prit son envol. L'Ivrogne resta à terre, visiblement trop ivre pour se relever. Le Givré soupira, encore une fois, puis retourna vers le canon. Il n'avait que ça à faire de toute façon. Il prit la décision de laisser l'Altimérien sur place. Sa présence là haut ne serait qu'une gêne et puis... dans son état actuel, il n'y rien aurait d'étonnant à ce qu'il recouvre Hyrule de vomi depuis Celestia après le trajet en canon. Un tel risque ne pouvait décemment pas être encouru. Ça non.

 Il revint donc au canon Céleste. Et seul. Le gérant redevint livide en le voyant.

- Qu'est-ce que vous me voulez, encore? Demanda-t-il d'une voix criarde.
- La même chose que lors de ma dernière visite... soupira Ice.

 La voix atone du Givré conjurée à son visage sombre et surtout à la main au poignet rougi qui luisait à sa ceinture semblèrent convaincre le gros lard qu'il n'était pas question de discuter. Qu'il n'était d'ailleurs jamais question de discuter, en fait. Après un dernier regard lourd de sens, Ice s'engouffra dans la machine qui émit bientôt son vacarme habituel, heureusement atténué par les précautions que l'Empereur prit une fois de plus. Le BANG terrible retentit et Ice fut projeté dans l'azur, dissipant les nuages sur son passage. Il profita de son court séjour céleste pour avaler avidement l'air pur et glacé du ciel. Lorsqu'il se sentit décrire une courbe descendante, il tournoya sur lui même avant d'atterrir avec grâce et sérénité en ployant les genoux pour absorber le choc. Il se releva et ferma les yeux en tentant de se maintenir droit quand une rafale manqua de le souffler, puis ouvrit les yeux pour voir Mya, assise sur sa pauvre cape, qui remuait les lèvres.
 Il retira les bouchons de ses oreilles.

- Oui? Demanda-t-il d'un ton affable.
- Où est Abysson? Lui répondit-elle du ton impatient qu'on ceux qui doivent répéter leurs phrases.
- Il est resté en bas. Tu conviendras que dans son état il n'aurait été rien d'autre qu'un boulet... Rétorqua Ice avec une pointe de dégout dans la voix.
- Un élément qui pouvait faire diversion tu veux dire, idiot! Sur quoi elle sauta de son rebord et repartie vers les entrailles de la cité.

 Cette rebuffade le fit sourire malgré lui. Elle n'avait pas tout à fait tort, après tout. Mais ce qui était fait était fait. Il se mit en route à sa suite et trotta un peu pour revenir à sa hauteur. Les à-coups qui s'en suivirent provoquèrent quelques élancement dans son épaules meurtrie, mais rien de grave.
Revenir en haut Aller en bas
Mya
Mort subite
Mort subite
Mya


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 32
Armes favorites : dagues, fioles de poison, arbalète
Attribut(s) élémentaire(s) : aucun
Renom : 210

Les célestes poulets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les célestes poulets   Les célestes poulets - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 20:15

Les deux compagnons d'armes, de nouveau seuls, entrèrent dans le fameux laboratoire. Comme ils s'y attendaient, les scientifiques avaient appelé du renfort au cas où on viendrait les déloger maintenant qu'Ice et Mya savaient ce qui se passait là haut. Les ennemis en question étaient humains mais sitôt le premier couteau lancé, les chefs de clan purent apercevoir un courant électrique traverser leur corps. Ils étaient pourvus d'armures électroniques, apparemment.

- Okaaaaay... laissa s'échapper la jeune femme d'un air blasé.

Alors l'Ikanien se mit dos à elle, afin certainement de ne pas être surpris par l'arrière, et engagea véritablement le combat. De son côté, l'assassin était épuisé. Son endurance était mise à rude épreuve et ce fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase.

- Bon ! Ça commence à bien faire, là ! Vous n'en avez pas marre de nous attaquer sans cesse pour vous faire buter au final ? On est fatigués, vous allez de toutes façons mourir alors on en finit là, okay ? Ça vaut mieux pour vous comme pour nous. Alors maintenant, vous allez me laisser continuer mon chemin ou je vous colle un poing à vous faire pleurer vos mères !

Ice se retourna sur elle, haussant un sourcil en se demandant certainement ce qui lui prenait. Mais elle n'était déjà plus derrière lui. En effet, le chef de la guilde était déjà presque à la porte de la salle ainsi ne put-il qu'entendre un " Journée de m... " puisqu'elle avait déjà passé la porte (qu'elle avait ouvert d'un coup de pied cinglant avec toute sa mauvaise humeur, soit dit en passant).
Le pire dans tout cela, c'est que les sbires l'avaient laissé passer, perplexes.
Mya n'attendit pas son homologue. Elle n'avait qu'une envie, c'était dormir. Et pour cela, il fallait faire un clone de Lorinard. Un clone, hein... Est-ce que quelqu'un s'en apercevrait ? C'était possible. Arès tout, un clone n'est pas vraiment une personne à part entière. Et, plongée dans ses pensées, elle ne songea même pas au givré, qui se battait peut-être avec la horde d'ennemis au complet, si ceux-ci s'étaient remis de leurs émotions après s'être faits enguirlander comme jamais.
La moordenaarienne avait à peine fait un pas de plus qu'elle s'endormit sur le sol, après avoir glissé contre le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Les célestes poulets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les célestes poulets   Les célestes poulets - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 15:33

 Étonné. Tel était l'état du Givré devant le ras le bol exprimé par Mya. Et pas un petit ras le bol en plus. Preuve en était que son coup de sang avait éberlué non pas lui seulement, mais également toute les personnes dans la pièce, qui l'avaient regardés passer sans oser bouger, emplis d'une crainte presque respectueuse. Tout le monde avait fermé les yeux et serré les dents quand elle avait frappé la porte. Et une fois qu'elle l'eut passé, il y eut un échange de regard décontenancé. Du genre "Et maintenant on fait quoi en fait?"
 Sur quoi le Givré abaissa son arme.

- Je suis avec elle, je passe aussi. Dit-il sur un ton tellement naturel que ça semblait relever de l'évidence.

 Mais bien sur il n'était pas Mya et lui n'avait pas pété les plombs. Ses paroles semblèrent avoir réveillé quelque chose dans l'esprit des sbires qui se remobilisèrent soudain. Levant tous leurs armes. L'Empereur soupira, relevant, lui, la dague que son homologue lui avait généreusement fourni. Comme toute les dagues, il la tenait à l'envers. Songeant qu'il se déplacerait toujours avec des armes de ce genre, désormais.

- Vous n'avez pas écoutés ce qu'elle vient juste de dire? Je vais tous vous dessouder. Vous ne préférez pas... rester en vie?
- C'est pas pareil! Hurla l'un de ses ennemis. Tu es seul maintenant! Et blessé en plus.
- Ouais! Reprit l'un.
- C'est trop vrai! Renchérit un autre.

Rapidement, un brouhaha d'acclamation retentit dans la salle, se répercutant sur les murs de pierre froide et humide et prodiguant à Ice un prodigieux mal de crane.

- Ok...

 Vif comme une puce, il se porta à la hauteur du leader de la foule et d'un coup droit net et précis. La tête s'envola en tourbillonnant, alla s'écraser au milieu des autres qui s'étaient brusquement tus, tandis que le corps, dont le cou était désormais assimilable à une fontaine de sang, perdait l'équilibre. Dans un geste inutile mais illusoirement classe, Ice souffla dessus pour le faire tomber sur le dos, et éviter d'être asperger de sang.

- Je veux tous vous éliminer de la même manière. Vous en dites quoi? Coopération, ou mort?
- Tu nous a prit par surprise! Reprit un téméraire. Mais tous ensemble nous pouvons te vaincre!
- Pardon? Et tous ensemble, c'est qui, en fait? Demanda Ice en écartant les mains dans un geste d'incompréhension.
- Moi et mes... commença-t-il avant de réaliser que tout ses camarades avaient fais leurs choix et s'était carapatés sans demander leur reste.
- Continu, je t'en prie. Je te suis tout ouïe. L'encouragea le Maitre des Glaces avec un sourire forcé.

 Mais l'homme n'avait plus rien à dire. Il puait la peur à des kilomètres, désormais. Ou bien s'était-t-il conchié? Les odeurs étaient si similaire... Ice s'approcha de lui un pas après l'autre, lentement. Savourant la sueur qui dégoulinait de plus en plus le long de son visage. Il posa la main sur sa joue et le rafraichit immédiatement.

- Allons, dit-il d'une voix si suave que c'en était malsaine. Tu n'as aucune raison d'avoir peur, tant que tu me sers avec dévotion...
- Yes sir! Cria-t-il fébrilement en mettant un genoux à terre.
- Bien.

 Il était assoiffé de vie, et surtout terrorisé par la mort. Il était clair qu'il ne voulait pas que sa tête soit séparé de son corps. Il était prêt à changer d'allégeance aussi vite et facilement que de chemise. Tant qu'Ice et Mya dégageraient l'impression d'être invincible et de contrôler les évènements, ils pourraient compter sur lui. Et de ce coté là, il ne devrait y avoir aucun soucis. Du moins pas tant qu'ils ne recroiseraient pas la route de leurs propres clones qui courraient toujours. Le mieux était de se dépêcher de cloner Lorinard et de repartir.
 C'était le mieux pour Ice qui ne voulait ni affronter les clones, ni la colère de Mya...
 Il passa la porte à son tour. Talonné par son nouveau toutou. Il eut alors la surprise de voir l'Assassin, endormie contre un mur. Sa position est sa promptitude à avoir plongé dans le sommeil indiquait qu'elle avait cédé à la fatigue. Le bretteur s'approcha et s'accroupit auprès d'elle, regardant son visage endormi et paisible. Elle n'avait pas bougé d'un pouce. Ice s'attendait pourtant à ce qu'elle réagisse, même dans son sommeil. Ou savait-elle que c'était lui et qu'elle n'avait rien à craindre?

- Tu étais donc si fatigué... Murmura-t-il en regrettant presque de lui infliger ça.

 Le spectacle avait quelque chose d'attendrissant. Mya ne semblait plus si dangereuse, sèche et méchante, comme ça. Au contraire même. Il sourit. Puis sentit la gêne de son sbire qui semblait ne pas savoir quoi faire. Il se retourna et lui intima d'aller s'asseoir à l'autre bout de la pièce, et l'autre se pressa d'exécuter l'ordre. Ice réfléchit une minute. Il ne pouvait laisser Mya ici, ne sachant pas si sa garde était baissée ou non. Son sbire ne faisait pas du tout un garde sûr. Il allait devoir rester ici et veiller sur elle. Il soupira, mais esquissa tout de même un sourire un s'adossant au mur à coté d'elle.

- Puisses-tu être de meilleure humeur en te réveillant. Murmura-t-il avant d'étendre son périmètre et de fermer les yeux lui aussi. Sans dormir, toutefois.
Revenir en haut Aller en bas
Mya
Mort subite
Mort subite
Mya


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 32
Armes favorites : dagues, fioles de poison, arbalète
Attribut(s) élémentaire(s) : aucun
Renom : 210

Les célestes poulets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les célestes poulets   Les célestes poulets - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 18:57

La moordenaarienne attrapa la cape du givré et enfouit sa tête dedans, toujours endormie. Il fallait croire que même inconsciente, elle savait profiter de ce qui l'entourait.
Mya dormait depuis une bonne heure déjà lorsque leurs ennemis préférés débarquèrent. Il était clair que l'assassin n'avait toujours pas récupéré, surtout qu'elle n'avait rien mangé depuis la veille. Son corps devenait de plus en plus froid. Elle allait tomber malade si elle restait dans cet état, sur le sol gelé.
Le givré s'en rendit bien vite compte et l'attrapa pour la hisser sur son dos. Le pauvre empereur devait se charger non seulement du chef de la guilde, mais aussi des DEUX clones (comme si un seul ne suffisait pas). A croire que c'était des inséparables. Encore une preuve qu'il ne s'agissait que de clones car les originaux étaient plus que séparables. La jeune femme aurait même mit un point d'honneur à ce qu'ils soient séparé pour couvrir plus de terrain, s'ils avaient été à leur place.
L'ikanien serra les dents. Il était dans de beaux draps ! Et ce n'était pas l'autre pecnot qui allait l'aider... C'est pourquoi il préféra la fuite. Son nouveau sbire le suivit, sans demander son reste.
La tête de l'assassin se balançait et hoquetait sous les enjambées de son compagnon qui se hâtait vers un endroit plus sûr, tout en cogitant à une stratégie. Par bonheur, leurs ennemis ne les avaient pas encore repérés, c'est pourquoi la petite troupe se faufilait silencieusement à travers les salles en prenant garde à faire le moins de bruit possible.
Si Mya avait été éveillée, elle aurait pris une salle pour en faire leur quartier général. De là, ils auraient posé des pièges à toutes les issues, et même dans tout le périmètre alentour. Mais pour l'instant, leur avenir ne reposait pas du tout sur les épaules de notre belle au bois dormant qui gênait plus qu'autre chose. C'était à Ice d'agir, et vite !
L'autre idiot (comme la moordenaarienne l'aurait appelé) se cachait sans trop savoir pourquoi. Après tout, il n'avait pas à craindre ces clones qui ne connaissaient pas sa nouvelle allégeance. Mais parce qu'il avait toujours été habitué à être un mouton, il suivait encore et toujours son berger, sans se poser de questions.
Seulement la partie de cache-cache n'en finissait pas, et l'homme commençait à fatiguer. Sans parler de l'empereur d'Ikana qui avait à peine pu se remettre de ses combats durant leur heure de répit.

- Bon, on fait quoi ? demanda l'homme en chuchotant, visiblement irrité de cette fuite à rallonge. Vous avez un plan ?

Ce fut le moment que choisit Mya pour balancer un " A l'assaut !!! ", qui fit sursauter les deux jeunes gens. Ils se retournèrent sur elle mais elle était toujours somnolante. Ainsi donc, le chef de la guilde rêvait de batailles épiques à ce qu'on dirait...
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Les célestes poulets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les célestes poulets   Les célestes poulets - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr - 21:46

- Bon, on fait quoi ? demanda l'homme en chuchotant, visiblement irrité de cette fuite à rallonge. Vous avez un plan ?

 Ice lui jeta un regard emplis d'un tel mépris que le laquais la ferma immédiatement. Non. Il n'avait pas de plan. Aucun, d'aucune sorte. Rien. Il était blessé et fatigué après tout les combats qu'ils avaient eut à mener. Même son dernier massacre lui avait couté bien plus de ressource qu'il n'en aurait du en temps normal. Et devoir protéger Mya en même temps ne l'aidait pas plus. Sans compter qu'il n'avait aucune confiance en cet homme qui pouvait le trahir d'un instant à l'autre, d'autant plus que la situation semblait échapper à son contrôle...

- À L'ASSAUT! Cria soudainement Mya.

 L'Empereur se retourna en espérant que sa comparse ait récupéré, mais il n'en était rien. Mieux encore, un brouhaha extérieur indiquait que les ennemis savaient désormais dans quel sens les chercher. Le Givré baissa les yeux, et réfléchit. Dans la situation actuelle, il pourrait encore s'en sortir contre des laquais. Mais si les clones s'en mêlaient, il était tout simplement mort. Et avec lui mourrait Mya. Il pouvait tout aussi bien abandonner l'Assassin ici en dressant des murailles de glace. Cela ferait une excellente diversion et ralentirait considérablement ses poursuivants, d'autant qu'il avait l'intime conviction qu'à sa place, sa partenaire n'aurait pas hésité à en faire autant, mais lui n'était pas comme ça.
 Et donc... Il ne restait qu'une solution...
 Il déposa Mya contre un mur.

- Et bien... murmura-t-il. Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas eut à céder la place...

For Intérieur
- Bon, qui veut se dégourdir les jambes pour nous sauver la peau?
- Moi! Moi moi moi! Hurla Darphenix en bondissant sur place.

 L'Hôte le jaugea du regard, puis glissa un coup d'oeil à son autre pensionnaire. Eclipse affichait son air habituel de mépris hautain.

- Je préfèrerai que ce soit toi qui t'en charges...
- Hein? C'est quoi c'te discrimination là! Je suis tout à fait capable de m'en tirer!
- Non tu ne l'es pas. Le tança Ice. Ton niveau est certes sensiblement équivalent au mien, mais ce n'est pas moi seul que tu dois gérer. Je ne vois que lui.
- Encore... Souffla Eclipse d'une voix glacée.
- Hum?
- Encore une fois tu fais appel à moi quand ta vie est menacée. Encore une fois je vais devoir t'aider pour sauver ma propre existence, et tout ça pour rien, encore une fois. Comme toujours tu es égoïste. Tu veux bien te rendre ici et communiquer avec nous quand ça t'arranges. Le reste du temps, nous sommes seul dans la pénombre...
- Ouais, c'trop vrai! Reprit Darphenix en brandissant le poing.
- Mais tais toi bon sang!
- Pour toi que sommes nous Ice? Des jokers que tu utilise en situation critique? Des cartes que tu sors en dernier recours mais que tu ignores totalement en temps normal? Dont tu n'oses même pas être fier? Des entraves dont tu tires profit comme tu peux?
- Depuis quand es-tu aussi humain toi? Articula péniblement le Givré, mal à l'aise.
- Je ne suis pas humain! Cria Eclipse en l'attrapant par le col. Je ne suis pas humain mais j'ai un orgueil. Un orgueil dont tu connais la teneur. Et être réduis au rang d'objet au même titre que ces masques dont tu te servais jadis me dégoute profondément. Tu peux comprendre ça quand même?!
- ...
- Tch! Cracha le démon en rejetant l'Empereur. Je vais t'aider, encore. Il est dans mon intérêt de ne pas mourir. Mais un jour tu vas devoir apprendre à te débrouiller seul.
- C'est ce que je fais déjà! Se défendit le Givré.
- C'est ce que je vois...
Back to reality

 Bien que l'échange eut été virulent et long pour lui, il n'avait fermé les yeux qu'une seule minute. Lorsqu'il les rouvrit, il leva les yeux au plafond. Son sbire le regardait en fronçant les sourcils, se demandant manifestement s'il n'était pas temps de retourner encore sa veste. Sa réflexion de nigaud n'eut pas le temps de s'étendre qu'un phénomène inhabituel se produisit. L'épaule droite de l'Empereur dégagea soudain de la lumière. Lumière qui s'étendit vaguement avant de prendre la forme d'un sceau. Un sceau qui se centra au dessus de l'Ikanian avant de descendre le long de son corps. Et au fur et à mesure du passage de la forme magique, le corps changeait. Légèrement plus petit, des cheveux radicalement différent, bleu pâle, dressés sur la tête et ondulant légèrement comme des algues fantomatique, de sobres vêtements noirs... Ce n'était plus Ice qui se tenait là, mais Eclipse. Et la température de la pièce chuta instantanément, comme pour le prouver.
 Il ouvrit les yeux. Des yeux bleu pâle, comme les cheveux. Dénués de pupille, et froid. Et il n'était que trop temps, tout leur ennemis se massaient à la porte. Une poignée était même déjà à l'intérieur, remplissant petit à petit la salle. Illico, le laquais rejoignis ses anciens camarades sans que le Démon ne lui accorde un regard. Bien qu'il fut difficile de déterminer où il regardait...
Thème d'Eclipse

- Ne me dite pas que c'est à cause de rat comme vous qu'on fait appel à moi?

 Chacun pouvait désormais voir son souffle à chaque expiration. À la surprise générale, ce souffle se condensa en glace qui prit la forme d'une aiguille et se planta dans la bouche de tout les occupants de la pièce.

- J'en serais outré...

 Il annihila de la même manière toute les vies devant lui. Jusqu'à ce qu'entrent les clones Impériaux.

- Enfin quelque chose d'intéressant... Souffla-t-il avec l'ombre d'un sourire.

 L'Ice passa immédiatement à l'action. Il chargea Eclipse avec deux épées effilées ramassées au hasard sur les cadavres qu'il venait de piétiner. Il attaqua avec la même habilité que son original. Une charge au ras du sol puis un revers suivit d'un coup droit avec ses deux lames. Le Démon sauta en l'air. Le clone l'y suivit en se laissant emporter par l'élan de son attaque initiale et exécuta la même attaque en version aérienne. Le Maitre de Glace esquiva en l'air en se plaçant rapidement en position horizontale tandis que l'Ice basculait lui aussi afin de ciseler de la même manière sur un coup cette fois vertical de haut en bas! Eclipse bloqua, mais la virulence de l'attaque le projeta au sol. Il s'y réceptionna posément et releva les yeux sur son adversaire qui retombait sur lui dans un Final Spin dévastateur.
 C'était tellement futile... Son véritable hôte l'aurait su, lui.
 Il utilisa Gates. Et juste sous l'Ice se créa un portail dimensionnel dans lequel il plongea avec son Final Spin pour ressortir au dessus de la Mya qui ne dut sa vie qu'à sa vitesse exceptionnelle! Sans expression aucune, les clones fixèrent le Démon de Glace, reconsidérant manifestement la situation. Démon qui ne bougea pas.

 Finalement les deux clones passèrent à l'attaque en même temps. Ce qui était probablement la meilleure des solutions. Bien qu'il n'en exista tout simplement pas. La Moordenaarienne jeta une dague de lancée droit dans la gorge d'Eclipse qui ne fit même pas semblant de l'éviter. L'arme frappa un bouclier de glace qui fit son apparition juste devant son cou. L'Ikanian avait manifestement prévu son attaque pour frapper après une quelconque esquive. Le fait qu'Eclipse n'ait pas bougé d'un iota sembla le déstabiliser un instant. Un instant assez long pour être puni immédiatement! Le Démon n'eut qu'un pas à faire pour se retrouver nez à nez avec lui. Il lui colla alors un index sur la poitrine.

- Glaciation.

 Le clone se retrouva instantanément gelé et tomba à terra. La chute n'était pas assez violente pour le briser, mais c'en était malgré tout terminé de lui. Ne restait plus que l'Assassin, désormais.
 Elle chargea de nouveau!
 Rapide, personne n'aurait pu nier qu'elle l'était. Eclipse devait faire face à une avalanche d'attaque portées avec la maitre précision des assassins! Le cliquetis de l'acier contre l'acier devenait assourdissant et le rythme n'avait de cette d'augmenter. À cette allure Eclipse n'allait pas tarder à recevoir un mauvais coup. Il fallait réagir, et heureusement pour lui, il avait une plus grande force physique que son vis à vis. Détail qu'il décida de mettre en exergue très vite. Il para une attaque à sa base et engagea une épreuve de force immédiatement!
 Un duel où, comme prévu, il avait l'avantage.
 Lentement, mais sûrement, il fit reculer le clone qui demeurait malgré tout d'une impassibilité digne de l'Empereur d'Ikana lui même. Et ce bien que la situation se dégradé très fortement pour lui de façon significative. Chaque centimètre de terrain concédé rapprochait la Mya du mur, et Eclipse anticipait chacune de ses tentative de se soustraire à leur face à face. Fatalement, il en vint à la bloquer contre un mur. Il n'avait pas la prétention de lui faire traverser l'obstacle, mais à présent que l'assassin était dos au mur, sa vitesse excessive ne représentait plus une entrave à ses velléités de meurtre! Et l'humidité des lieux lui fournissait l'arme d'appoint idéale pour la situation. L'air se refroidit tandis que des piques de glaces prenaient forme dans le dos du Démon, et les yeux du clone louchèrent un instant vers elles lorsqu'elles se mirent à vriller sur place en émettant un léger sifflement qui laissait sous entendre leur potentiel meurtrier.
 Peut-être que la peur prenait place dans son esprit...

 Il était temps d'abréger cette mascarade contre nature.

- Argh.

 Eclipse tomba à genoux. Une décharge d'énergie d'une rare violence avait traversé son corps. Depuis la base de la colonne vertébrale au nombril, lui infligeant des dommages internes assez important. Un Devil Impact... Il se retourna rapidement pour voir une lame de glace s'abattre sur lui, et roula sur le coté pour l'esquiver avant de se redresser, l'échine légèrement courbée par la douleur. La partenaire du clone tomba à genoux elle aussi. Tss, une nouvelle différence entre l'original et la copie. Ice aurait effectivement cherché une attaque à dommage massif, mais il aurait surtout prit soin, dans le contexte, d'épargner son équipière. Et les clones ne semblaient guère se soucier de cet aspect... Le plus surprenant en fait, était que l'Ice ce soit remit aussi vite de la Glaciation qu'Eclipse lui avait infliger. Il avait visiblement sous estimé le sang et l'affinité de son hôte, ainsi que de son clone. Malgré sa peau bleuie et ses mouvements un peu raide il semblait en pleine forme. Il n'était plus temps de jouer, désormais.
 Il chargea!
 Sont assaut fut aussi rapide que meurtrier. Il prit l'Ice complètement de vitesse et le gratifia d'un collier d'aiguilles glacée sur toute la circonférence du coup. Sans s'arrêter tandis que le premier clone tombait mollement à terre, vaincu, il fondit sur la Mya qui, elle, semblait l'avoir parfaitement vue venir. Mais elle ne s'était pas encore totalement remise de l'attaque de son soi disant allié et son corps ne put suivre ses pensées. Elle ne bougea pas. Du moins pas assez. Le démon la saisit au visage et la plaqua violemment au mur. Le choc aurait déjà tué l'hyrulien lambda, mais lui comme elle n'en était pas.

- Celui-ci, tu n'y survivras pas... Murmura Eclipse.

 Il déchaina alors un Devil Impact à son tour. L'attaque frappa cette fois le clone en pleine tête et lui désintégra probablement le cerveau, lorsque Eclipse la lâcha, elle s'affala sur place comme une vulgaire poupée de chiffon. Dévoilant au mur un impact assez conséquent. Cette fois c'en était réellement fini. Il avait probablement écarté tous les dangers de la zone. Ice pouvait lui en être reconnaissant. Mais ça n'avait pas été sans mal. Il souffrait au dos. Devil Impact restait une attaque puissante et bien qu'il ne le montra pas, chaque mouvement de son tronc lui faisait mal. Néanmoins il était content, quelque part. Car bien qu'il s'agit d'un clone qu'il avait tué, ça n'en était pas moins celui de son hôte. Cette constatation lui arracha un éclat de rire. Un rire glacial qui résonna dans tout le complexe aérien. Un rire qui sembla faire s'agiter Mya.
 Dans le flash que sembla être la forme accélérée du rituel inverse, Ice reprit sa place, mettant un genoux à terre. L'accélération du processus n'étant pas spécialement agréable...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les célestes poulets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les célestes poulets   Les célestes poulets - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les célestes poulets
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Hyrule :: Cieux et mystères :: Celestia-
Sauter vers: