RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Les célestes poulets

Aller en bas 
+2
Ephraim
Ice
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mya
Mort subite
Mort subite
Mya


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 32
Armes favorites : dagues, fioles de poison, arbalète
Attribut(s) élémentaire(s) : aucun
Renom : 210

Les célestes poulets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les célestes poulets   Les célestes poulets - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Avr - 13:33

Ce fut le moment que choisit Mya pour se réveiller. Quelques heures s'étaient écoulées depuis qu'elle s'était endormie contre le mur aussi avait-elle pu assez récupérer physiquement. Elle regarda autour d'elle et vit qu'ils avaient changé de pièce. Une ribambelle de sbires était entassée près de la porte. Les deux clones gisaient, inertes. Quant-à Ice, il venait juste de refaire surface, le genou toujours à terre.
La jeune femme s'avança vers lui et lui balança une pichenette dans l'oreille.

- Aïeuh ! Mais qu'est-ce qui te prend ? lui adressa-t-il avec un regard des plus noirs.
- T'as toujours pas cloné Lorinard ! Pourtant je t'ai laissé du temps, il me semble... ajouta-t-elle avec un soupir.

Ice préféra ne pas répondre. Sans doute savait-il que la moordenaarienne aurait de toutes façons répondu, et ne lui aurait jamais laissé le dernier mot. Sans doute était-il également plus mature que la femme qui se trouvait face à lui.

- Allez, viens ! lui ordonna-t-elle en le prenant par le bras.

Elle fonça en dehors de la pièce et le givré n'eut d'autre choix que de la suivre.
Le chef de la guilde s'arrêta un moment et fouilla dans sa sacoche. Elle en sortit une petite boule marron, hésita en regardant Ice, puis finit par en sortir une deuxième. Elle enfourna la première dans la bouche de son compagnon, manquant de l'étouffer.

- Keuf ! Keuf ! C'est quoi, ça ? Tu veux m'achever ?!
- Mange et tais-toi, tu vas finir par t'étouffer. Ceci, ajouta-t-elle en montrant sa propre nourriture, va nous permettre de reprendre des forces en un rien de temps.

A peine les boulettes avalées, ils coururent de nouveau en direction de la pièce où ils avaient été prisonniers plusieurs heures auparavant.

- Pourquoi on court encore, au juste ? Je pense que nous n'avons plus rien à craindre.
- Parce que c'est bon pour la santé ! lui répondit la jeune femme avec un sourire.

Le givré leva les yeux au ciel, comme pour implorer sainte Patience.
Ils arrivèrent enfin dans la dite salle. Personne en vue.

- Envoie !

L'empereur d'Ikana lui envoya la main, qu'elle réceptionna avec brio. Elle la plaça sur la machine où eux mêmes avaient été placés et attendit. Rien ne se passa.
Énervée, la jeune femme commença à envoyer des coups de pieds dans la pauvre machine qui fumait à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Les célestes poulets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les célestes poulets   Les célestes poulets - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mai - 23:06

 Il n'avait pas eut le temps de souffler que déjà sa camarade lui reprochait d'avoir glandouillé et ne pas avoir cloné l'homme d'Assilfenn. C'était totalement surréaliste. Il... Enfin Éclipse s'était démené pour éliminer toute menace des lieux, il avait souffert pour ça et voilà que Mya l'admonestait et lui administrait même une pichennette. Il préféra ne pas répondre mais ne put réprimer la déformation de son village lorsqu'elle le saisit et le tira en dehors de la pièce. Dieu soit loué elle n'avait pas saisi son bras meurtri, mais tout de même, avec ses blessures actuelles, cela suffisait à lui faire sacrément mal. Ils s'arrêtèrent un instant et la Moordenaarienne lui la lui fit gober sans aucune forme de procès. Le Givré manqua de s'étouffer, avala tant bien que mal cette espèce d'horreur marron (car il fallait bien avouer que ça avait l'ignoble amertume des médicaments) puis se plaint vertement. Suite à quoi il lui fut expliquer que c'était pour leur redonner des forces. Soit... Après quoi, après une course à l'allure inutilement soutenue, ils finirent par se retrouver de nouveau dans la salle aux machines étranges. Mya le somma de lui envoyer la main, ce que fit tout de suite l'Empereur, de peur de ne déclencher un nouveau caprice.Elle s'en saisit et là plaça sur la machine...
 Rien.
  Ice bailla. Mya attaqua.

- Et là, tu fais quoi? S'exclama le Givré en l'empêchant de bourrer davantage la pauvre machine de coup de pied. La destruction, c'est après avoir notre clone.
- Il se passe rien! S'énerva-t-elle. Et visiblement si je compte sur toi on est encore là l'année prochaine! Ajouta la Chef de Guilde en fusillant son interlocuteur du regard.
- Retourne te reposer, lui suggéra l'Empereur d'un ton exaspéré. Et laisse moi faire.
- T'as intérêt à parvenir à quelque chose! Le prévint Mya avant d'aller s'adosser à un mur en trainant des pieds.

 Ice la regarda s'éloigner avec un loooooooooooooooong soupir. Supporter cette femme relevait de l'exploit des fois, et il se demandait quand est-ce qu'il aurait vent de tensions à Moordenaar. Quoiqu'elle eut les moyens de calmer toute tension dans une effusion de sang, ce qui n'était pas très rassurant... Bref. Le Givré se lança à son tour dans des bidouillage divers avec la machine, quoiqu'il ne comprit pas un centième de son fonctionnement. Il tripatouillait assez au hasard à la vérité. Mais au moins il obtenait des sortes de résultats. Ce n'était pas vraiment probant, en fait...
 Déjà il avait comprit que la touche prélèvement était un gros bouton central rouge. Celle ci activait en effet une seringue qui venait prélever du sang de la main et le plaçait dans une autre coupelle qui s'enfournait ensuite dans une sorte de four relié par un tube à un four plus grand. Il avait aussi saisi que la touche juste au dessous, bleu, elle, servait à activer la création. A son premier essai, en tripatouillant partout, il avait obtenu un Lorinard difforme, dépourvu d'yeux et en feu.

- Bravo...

 Ceci était la voix de Mya, et l'écho répétait à l'envie qu'elle n'était guère convaincu par ce qu'Ice considérait lui comme un progrès notable. Qu'à cela ne tienne, le Givré insista davantage. Cette fois ci, il n'appuya que sur prélèvement et création. Il obtint une main coupée.

- C'est entier qu'il nous le faut, Ice.
- Je sais. Répondit l'Empereur, agacé.

 Il récidiva. Un prélèvement, un bouton au hasard. Une main fluorescente.

- Super, tu me la donne? Je vais explorer un peu.

 Aller, encore une fois. Désormais il savait au moins qu'il y avait une touche pour le clonage, et les autres pour rajouter différents effet, dont l'un "corps original complet". Il devait juste trouver laquelle. S'il procédait par élimination, ça devait être possible. Il appuya sur quatre boutons en laissant de coté celui de la main fluorescente. Le résultat fut un Assilfennien obèse, boursouflé de partout, souffrant visiblement de parkinson et sujet à pousser des hurlement de sauvages toute les dix ou quinze seconde. Il ne vécu pas une minute que Mya l'avait déjà dézingué. Sa vitesse surprit une fois de plus Ice qui l'avait à peine sentit se déplacer.

- Il m'énervait. Et tu m'énerve aussi, à te rater tout le temps!
- C'est que c'est pas facile, figure toi! Rétorqua sèchement l'Empereur.

  Se rendant probablement compte qu'elle aurait tort quoiqu'elle dise, elle repartit se rassoir, la mine fermée et boudeuse. Après nombre d’essais et d'élimination de boutons à la suite de manipulation infructueuse, Ice en était à avoir un tas de corps bizarre entassé d'un coté, et une main rachitique à force de se faire prélever du sang à tout bout de champ. Néanmoins, il avait réussi à isoler une combinaison qu'il espérait juste. La main en revanche avait été pompée jusqu'à la moelle et cet essai serait surement le dernier. Ou l'avant dernier, avant de la chance. Il appuya sur le bouton rouge, ce qui eut pour effet d'enclencher un prélèvement assez pénible. Puis sur 2 touches qu'il pensait avoir identifiés comme "entier" et "sain". Lentement, très lentement, il leva le doigt. puis le dirigea avec appréhension vers la touche bleu. Création.
 Les secondes lui semblèrent s'écouler comme des minutes (ce n'est jamais que Lorinard, plus aurait été disproportionné hein :Ahdé:) tandis que, dans un halo de lumière, une silhouette prenait forme. Une silhouette blonde et parfaitement normale. Il avait réussi. Il avait recréer Lorinard.
 Un Lorinard nu comme au jour de sa naissance. Enfin, ça l'était en même temps, d'une certaine façon...
Revenir en haut Aller en bas
Mya
Mort subite
Mort subite
Mya


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 32
Armes favorites : dagues, fioles de poison, arbalète
Attribut(s) élémentaire(s) : aucun
Renom : 210

Les célestes poulets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les célestes poulets   Les célestes poulets - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mai - 18:22

Mya réprima l'envie de commettre un nouveau meurtre en voyant l'air niais du Lorinard. Mais quelque chose lui disait qu'Ice serait lui même prêt à la tuer si elle tentait quoi que ce soit sur l'œuvre qu'il venait de créer.
Mais l'assassin n'eut pas besoin de bouger le petit doigt qu'on lui avait déjà retirée la vision qui lui pesait. Lorinard venait d'être attrapé par une pince métallique et emmené dans la salle qui surplombait la pièce où ils se trouvaient. Un nouveau défi les attendait.
Soudain, une mélodie qu'ils ne connaissaient que trop bien retentit à leurs oreilles : celle-ci .
Ainsi donc, le match allait commencer. Les compagnons, après un bref regard entendu, entrèrent dans la machine qui s'ouvrait à présent devant eux. Ils le savaient, ils devaient le faire. Il y eut un flash aveuglant et quelques secondes plus tard, ils ressortirent tous deux sur quatre pattes, leur queue bougeant au rythme de leurs pas. Ice attrapa Mya et lui dessina des lunettes bleues sur le front. Elle en fit de même avec lui. Un " Restez en vie ! " retentit. La Pika Team était prête, les futures victimes pouvaient entrer. En l'occurence, il s'agissait de nos deux épéistes bien connus : Link et Marth.
La salle changea. Le terrain était devenu une immense arène.

- Prêts ? ... partez ! annonça l'arbitre.

Chacun fit son salut du combattant : les éclairs volaient, les épées tournoyaient... cela promettait du haut niveau. Et le combat commença !
Ni une, ni deux, PikaMya enchaina deux esquives vers l'arrière pour s'éloigner du centre au niveau duquel elle avait été placée. Quand à PikIce...
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Les célestes poulets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les célestes poulets   Les célestes poulets - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juin - 21:35

SSBB! :RRR:
Euh, ptit lexique rapido parce que je vais pas décrire chacune des attaques, ça va être long et chiant pour rien u_u, donc :
Spoiler:
Pika... CHUUUUUUUUU!
PikIce n'avait pas chômé. Dès l'entame du match il avait balancé un Fatal Foudre de couverture, et le pauvre Marth qui s'était rué en Danse des Lames sur lui en fut pour ses frais. PikIce avait subi quelque dégât lui aussi mais de moindre importance. Il fallait en finir vite! Et d'un "Pika!" entendu, la Pika Team se mit d'accord sur la stratégie à aborder. "Pikachuuu!" Cria PikaMya. "Pikachuuu! Pikachuuu!" La stratégie était vieille comme le monde et reposait sur les aptitudes et les réflexes de PikIce au cors à corps. Il allait devoir gérer les deux ennemis en même temps en comptant sur le soutient de PikaMya qui, avec ses éclairs incessant, casserait et gênerait leur timing, provoquant des dizaines d'ouvertures que son binôme ultra offensif exploiterait. Et ce fut d’emblée très efficace puisque Link en mangea deux de suite avec de voir PikIce lui atterrir dans la gueule avec un Nair avant d'enchainer par un dash rapide et un Dsmash qui propulsa son adversaire en l'air. Fatal foudre. Combo a 78% de dommages d'entrée de jeu, du grand PikIce. Mais Marth, qui n'était pas resté inactif, s'était rapproché de la sourie jaune et commençait une nouvelle danse des lames. PikIce était en difficulté, fort heureusement PikaMya le coupa net avec un éclair bien sentie. Marth tenta de terminer son enchainement par un smash, mais PikIce avait eut le temps de mettre son bouclier. Nouvel éclair de PikaMya, Usmash chargé à minima de PikIce pour propulser son adversaire en l'air avant de sauter et de l'enchainer avec un ForwardAir! L'action eut pour effet d'envoyer le malheureux Link droit sur PikaMya qui ne se fit pas prier pour lui caler deux Uair de suite parfaitement suivie d'un Nair qui tua net le pauvre Prince.
Et une vie en moins pour Marth. Avec trois vie chacun, l'affaire allait vite être entendue, tant mieux.

Sauf que Link s'était rétabli dans sa chute et PikIce qui, avec PikaMya, se pavanait sur le sol dans une moquerie arrogante, fut la malheureuse victime d'un Dair bien sentie. Link ressauta, la Sourie électrique tenta un Dair à son tour, mais Link répliqua avec son Uair à la priorité monstrueuse et le pauvre PikIce fut éjecté au loin. PikaMya tenta bien sur d'intervenir mais Marth, de retour et invincible pendant un court instant, passa à travers tout les éclairs de PikaMya pour lui fondre dessus et lui infliger une danse des lames avec laquelle il envoya le Pokémon en l'air, il sauta à sa suite et enchaina deux Fair, jeta PikaMya au bord du terrain et conclut par un spike. Une vie en moins pour PikaMya, les pendules étaient à l'heure.

Pendant ce temps, PikIce était revenu sur le terrain au travers des bombes, flèches et boomerang de Link. En difficulté, il n'arrivait pas à placer des smash efficace et devait se contenter de tilt pour tenir son adversaire en respect. Marth arrivait aussi désormais. Mais voilà que PikaMya était de retour. Elle attendit un peu, cria un "Pika!" auquel PikIce répliqua un "Chu!" entendu et revint sur le terrain. PikIce utilisa son bouclier pour résister aux assaut conjugués des deux épéistes mais se fit choper par Link et son grappin. Marth était en train de charger un Fsmash, ça s'annonçait compliquait quand l'autre pokémon, toujours invincible, surgit au milieu des trois protagoniste et utilisa immédiatement un Dsmash. Les deux épéistes volèrent en l'air, Fatal foudre vengeur de PikIce, Fatal foudre dans la foulée de PikaMya, nouveau Fatal Foudre conclusif de PikIce et Fatal Foudre Final de PikaMya qui avait sauté pour que sa foudre frappe ses adversaires même dans la bulles hors de l'écran. Un enchainement splendide!
PIKA PIKA PIKACHU! PIKA PIKA PIKACHU! Scanda le public.
PikIce ; 3 vies
PikaMya ; 2 vies
Link ; 2 vies
Marth ; 1 vie

Les pokémon paradèrent ensemble le temps que leurs adversaires reviennent sur le terrain. Le public semblait totalement fondre devant les adorables souries jaune.
Les épéistes revinrent. Le combat reprit!

Ils adoptèrent la même stratégie que la Pika team au début du match. Marth fonçait à vive allure vers eux tandis que Link le couvrait en spammant flèches, bombes et boomerang. Et il fallu que ça passe! Alors que PikIce s'était bravement jeté devant sa compagne, pensant calmer Marth en moins de deux, lui et son vis à vis reçurent une bombes en pleine face. Et, question de pourcentage, le pokémon fut propulsé plus haut et surtout mit beaucoup plus de temps à reprendre ses esprits que le prince qui, déjà prêt à en découdre, l'avait suivit en l'air pour asséner un Fair bien sentie. PikIce était réduit au rang de ballon poursuivi par l'escrimeur. PikaMya vint à la rescousse de celui qui avait voulu le sauver, mais elle fut touchée par une flèche qui brisa tout son timing et Marth la mit à terre d'un jab avant de reprendre sa course vers l'autre sourie. Pendant ce temps, elle fut attiré par le retour du boomerang de Link...
PikIce était en plein retour sur le terrain. Il utilisa sa vive attaque mais fut interrompu par Marth qui le spika net. Il perdit lui aussi une vie. PikaMya revenait sur Link qui chargeait un smash. Une combinaison astucieuse mais qui pouvait aussi se retourner contre lui, comme le pokémon le lui rappela vite. Au moment de l'impact supposé, PikaMya esquiva et se retrouva derrière un Link nu comme au jour de sa naissance. PikIce était de retour et pas content, PikaMya chopa Link, lui fit une projection vers le bas, l'enchaina en l'air dans la foulée, esquiva un Fair paniqué de l'Elfe, retomba au sol avec ce dernier et fut la plus rapide à sortir son Dsmash. L'homme en vert fusa vers le ciel! PikIce avait foncé sur Marth et avait engagé un duel extrèmement engagé durant lequel les deux adversaires prirent énormément de coup! Finalement PikIce usa d'une esquive pour esquiver un Dsmash très dangereux de Marth (le genre qui t'a quand même si tu te contente d'une roulade) et, choppant son adversaire, l'envoya droit avec Link sur le Dsmash de Mya. La différence c'est que Marth fut tué par l'attaque. Il était éliminé.

Link lui retombait. La Pika team s'était réunie et Link les vit ensemble. Il descendit droit en Dair. Les Pikachu se regardèrent et soupirèrent, l'air de dire "t'a vu ce Kris..."
Et ils punirent. Quand Link arriva au sol, PikIce esquiva alors que PikaMya fit une roulade arrière et chargea un Usmash. Vulnérable, Link ne pouvait désormais plus rien faire. Il encaissa durement le Fsmash de PikIce qui le projeta sur PikaMya qui modifia brutalement sa trajectoire d'un violent Usmash chargé à fond. Dans un long cri qui résonna délicieusement à leurs longue oreilles jaunes, ils le virent disparaitre telle une étoile.
Ils attendirent le retour de l'Elfe pour sa dernière vie, mais la voix off le déclara éliminé. Ils se tournèrent surprit et purent constater que ce boulet de Marth lui avait volé une vie juste avant. Eliminant son allié pour revenir un jeu. Les Pokémon ne purent s'empêcher de rire.

Marth se rua vers eux. Un assaut lancé avec l'énergie du désespoir. Et ce désespoir lui couta vite. A l'évidence il avait comprit qu'il ne pouvait plus rien faire, et son attaque présentait tellement d'ouverture que la Pika Team ne se fit pas prier pour exploiter l'une d'elle. L'un d'eux se protégea, l'autre l'attrapa. Une fois le malheureux saisi, ils le rouèrent de coup avant que PikaMya ne le projette, mais PikIce le rattrapa immédiatement. Marth eut alors droit à un échantillon de l'enfer électrique, et quand enfin la PikaTeam consentit à le libérer, son compteur affichait 999%. Il savait que sans des performances quasi divine, il n'avait aucune chance de prendre les 4 vies des pokémons. Il restait donc immobile, en proie probablement à la panique, sans savoir que faire. Tout les sens en éveils dans ce seul but,certes fou, de survivre à n'importe quel prix. Les 3 protagonistes s'observèrent un moment. Un long moment. Un très long moment. Un trop long moment pour Mya qui finit par lancer, avec un "Pikachu!" moqueur, un arc électrique. Marth fit un double saut avec Bup pour éviter. Cette surabondance de précaution suffit à provoquer l'hilarité des souris jaunes.
Mais assez de temps s'était écoulé, et PikIce était fatigué de cette mascarade. Il fonça vers l'escrimeur. Et n'eut même pas besoin de simuler une attaque pour que ce dernier saute désespérément. Il retomba. Juste avant la chute il fit un double saut. Retomba encore. Puis fit un Bup. Et retomba cette fois fatalement. Dans un ultime geste de respect, PikIce en termina d'un smash haut.
GAME SET!
Revenir en haut Aller en bas
Mya
Mort subite
Mort subite
Mya


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 32
Armes favorites : dagues, fioles de poison, arbalète
Attribut(s) élémentaire(s) : aucun
Renom : 210

Les célestes poulets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les célestes poulets   Les célestes poulets - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 14:37

A peine le match terminé que Lorinard leur fut rendu.
Les deux Pikachu entrèrent aussitôt dans la précieuse machine afin qu'elle leur rende leurs apparences respectives. Mya, qui était entrée la première, en ressortit légèrement claquée, avec des cernes de trois mètres de long. Lorinard, qui était à côté, tapotait l'engin de manière stressante tandis que Ice entrait à son tour dans l'appareil. L'Assilfennien, dans son impatience, appuya malencontreusement sur un bouton de la machine. Ce fut PikIce qui en sortit. La souris jaune se retourna vers sa compagne, les joues bouillant de petits éclairs.

- Chu !!

Ce fut le moment que choisit Lorinard pour éclater d'un rire bête en pointant l'empereur d'Ikana du doigt. Erreur fatale, il se mangea un éclair dans la seconde qui suivit.

- Tu l'as pas volé ! Depuis le temps que tu me gonfles... adressa-t-elle à Lorinard qui était à présent plié en deux. Retournes-y ! ajouta-t-elle pour l'Ikanien.

Le Pikachu acquieça d'un signe de tête, mais une fois devant l'engin, il hésita quelques secondes.

- De toutes façons, tu ne pourrais pas régner ainsi. Alors même si ça rate, sans regrets !

Bravement, le petit Pokémon s'engouffra une nouvelle fois dans le transformateur. Cette fois, ce fut Donkey Kong qui en sortit en se tapant le torse de fureur.
Le primate revint sur ses pas et les deux autres finirent par s'assoir, observant les transformations successives de l'empereur, pariant sur la prochaine forme qu'il revêtirait.
Un long soupir s'échappa de la bouche de la jeune femme qui commençait à en avoir assez d'attendre. Elle laissa donc Ice sous la garde de Lorinard (ou peut-être plutôt Lorinard sous la garde d'Ice) et s'en alla découvrir le reste du bâtiment.
Au bout de l'énième transformation, le givré qui était devenu un Mr Game & Watch entendit un cri provenant de la pièce adjacente. C'était le blondinet !
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Les célestes poulets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les célestes poulets   Les célestes poulets - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 12:31

 Bip bip.

 Désormais en deux dimensions, noir comme la nuit et plat comme une feuille, Ice était plus désespéré que jamais. Il lui fallait absolument retrouver son apparence normale. Il ne pouvait décemment apparaitre en public dans ses conditions, pas plus qu'il ne pouvait se battre correctement. Envoyer des saucisses et donner des coups de marteau totalement aléatoire ne valaient en rien la puissance et la polyvalence de son élément héréditaire. Un cri le fit bondir, en 2 frames, à quelque centimètres du sol. C'était la voix de Lorinard. Un cri terrible. Le Givré, si sa condition le lui avait permit, aurait poussé un long soupir. Il se sentait plus concerné par sa propre personne que par celle du soldat d'Assilfeen. Mais en même temps il en avait assez sué pour créer un clone correct, et l'idée de le perdre et de devoir tout recommencer le barbait tellement qu'il décida d'aller voir de quoi il en retournait. Toujours en deux dimensions.
 Il s'avéra que Lorinard avait découvert des Lapins Crétins qu'il s'évertuait à imiter avec passion et réussite.

- Bip bip bip, bip bip. (Mais quel boulet) Fit Ice.

 Il s'approcha de lui et lui donna un coup de son random hammer. Dans une détonation ahurissante qui ébranla probablement une bonne partie du complexe, un 9 jaillit.

- Bip... (Ho merde)

 Ice attendit que la fumée soulevée par l'attaque de disperse pour constater que Lorinard avait été profondément encastrer dans un mur de pierre. Anxieux, il s'approcha de lui et fit sonner sa cloche.

- Bwaaaa... fit faiblement le soldat.

 Ok, songea Ice. S'il pouvait encore faire un bwaaa, c'est qu'il allait bien. Le Givré retourna dans la machine et pria pour, cette fois, ressortir avec son apparence normale. Ce qu'il se passa après encore quelque essais infructueux ou le Givré alterna entre Wario, un pikmin, ROB et Marth, même si cette dernière apparence lui avait bien plu.
 Enfin dans son propre corps (au passage remit à neuf, et ça c'était vraiment fabuleux, notamment pour son épaule), il s'étira longuement et bailla à s'en décrocher la mâchoire. Il commençait à fatiguer, lui aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les célestes poulets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les célestes poulets   Les célestes poulets - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les célestes poulets
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Hyrule :: Cieux et mystères :: Celestia-
Sauter vers: