RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les problème d'ordre Divin de l'administrati

Aller en bas 
3 participants

Abysson, Admin ET Fondateur, doit-il s'excuser auprès de Log, Administrateur?
Oui, il a apparemment péter un câble et "Les conséquence de la colère sont plus graves que ces causes".
Les problème d'ordre Divin de l'administrati Vote_lcap20%Les problème d'ordre Divin de l'administrati Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Non, il a eut raison, on en a marre que Log déballe les choses comme étant des vérité absolue et irréfutable.
Les problème d'ordre Divin de l'administrati Vote_lcap20%Les problème d'ordre Divin de l'administrati Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Ce débat est stupide, on devrait simplement l'envoyer la ou nous savons, et faire comme si de rien n'était.
Les problème d'ordre Divin de l'administrati Vote_lcap60%Les problème d'ordre Divin de l'administrati Vote_rcap
 60% [ 6 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Les problème d'ordre Divin de l'administrati Empty
MessageSujet: Les problème d'ordre Divin de l'administrati   Les problème d'ordre Divin de l'administrati Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:32

BREF
Voilà, mis sous pression d'une part, et habitué de ce genre de chose d'autre part, j'en viens a ce topic qui m'a été demandé. Devrais-je citer un nom? Non.

Recement, Log a été au coeur d'une nouvelle dispute. Avec Abysson. Le sujet est d'une futilité étonnante. Abysson a dit de Log qu'il était égocentrique (tendance a tout rapporter a soi, a ne s'intéresser vraiment qu'a soi). Le mot plus juste serait arrogant (Insolence méprisante et agressive). Finalement, même ce mot n'est pas adapté. Log est tout simplement vantard (Parle de quelque chose comme de la meilleure dans son domaine).
Log a répliqué, rapidement et sèchement : Tu es suisse.
Nous connaissons tous le patriotisme d'Abysson, par conséquent, il est possible qu'il ai mal prit la chose. Toujours est-il que la situation a quelque peu dégénéré...
Voici quelque extrait :

Abysson :
bref... si seulement Log nous mettait des comptes à rebours que d'autre personnes, sauf son ésprit égocentrique, connaissent sa serait plus cool

Je l'ai déjà souligné, égocentrique c'est pas totalement adapté a la situation.

Log :
EDIT : Je suis égocentrique, tu es suisse ... Chacun ses défauts !

Ici, Log s'en prend directement a la nationalité d'Abysson. Il a beau préciser par la suite que c'est une blague, sa tendance a énoncer la les faits comme des vérités ne le laisse pas supposer au premier abord

Abysson :
alors t'en a deux toi :
Français et égocentrique


Abysson réplique sur le même ton.

Log :
Suisse et stupide.
Je sais bien qu'être suisse rend inhérent le fait de dire un lot de conneries, mais des fois ....


Suisse = Stupide. Voilà ce qui ressort de cette phrase. J'ai expliqué plus haut pourquoi l'ironie de la chose n'est peut-être pas perçu.

Abysson :
bon en temps qu'admin juse de mes pouvoir et instore une nouvelle lois : Toute discrimination raciale à partir d'ici sera sanctionné de bannissement claire et net.

Il l'admet lui même, il crée une loi juste pour la situation.

Log :
Et, sans vouloir rappeler des mauvais souvenirs, si tu voulais appliquer cette "nouvelle règle" à la lettre, tu devrais te bannir.
Un admin qui connaît pas son règlement, lol !


Log souligne avec justesse que cette règle existe déjà

Abysson :
Log , est banni pour un temps inderterminé pour outrage a Fondateur. son chantage ne marchera pas, donc voila, pour se plaindre c'est ici et maintenent.

C'est ici qu'Abysson a, dans l'immédiat, tout simplement abusé dirais-je. Etant une grande victime de ce genre d'abus, j'en reconnais lorsque j'en vois ^^. Par le mot outrage, Abysson aurait-il mal pris que Log lui rappelle a son propre règlement? Je pense que n'importe qui en aurait fait de même. En outre, "Chantage" : Action d'extorquer a quelqu'un un avantage sous la menace d'une révélation compromettante. Terme mal utilisé une fois encore donc.

Lorinard
Abysson est vexé... De toutes facon, cette histoire est completement conne et sans interet, alors, Aby, supprime tout ce passage et debanni Log, s'il te plait...

La voix de la sagesse, si je puis dire. Mais pas celle de l'ortho lol.

Abysson :
nan ras le bol de ses connerie de france bordel.
il a pas piger que la france c'est qu'un bout de terrain lol


Il est vrai que Log réunit plus de pour et de contre au niveau national dans ses argumentation qu'Abysson. Il aurait peut-être une tendance a exagérer la chose.

Abysson :
La raison est simple Millenia :
arogance déplacée.


Je conclurais en disant que Log a toujours été vantard et arrogant. Je me souviens que ce débat avait déjà eut lieu sur le tchat sans conséquence notable, pourquoi aujourd'hui?


BREF
A vous de voter, pour mon vote? Bah, deviner.
Revenir en haut Aller en bas
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

Les problème d'ordre Divin de l'administrati Empty
MessageSujet: Re: Les problème d'ordre Divin de l'administrati   Les problème d'ordre Divin de l'administrati Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:42

au oubliette cette discution
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Invité
Invité




Les problème d'ordre Divin de l'administrati Empty
MessageSujet: Re: Les problème d'ordre Divin de l'administrati   Les problème d'ordre Divin de l'administrati Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:48

Mdr quel patiente ice, pour prendre tout les messages, bravo =)
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Les problème d'ordre Divin de l'administrati Empty
MessageSujet: Re: Les problème d'ordre Divin de l'administrati   Les problème d'ordre Divin de l'administrati Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:49

un givrer doit savoir garder la tête froide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lorinard
Lieutenant
Lieutenant
Lorinard


Masculin
Nombre de messages : 818
Age : 30
Armes favorites : Crystial sword, armes astrales
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent
Renom : 69

Les problème d'ordre Divin de l'administrati Empty
MessageSujet: Re: Les problème d'ordre Divin de l'administrati   Les problème d'ordre Divin de l'administrati Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:52

Ce debat est completement stupide, les deux ont eu tort: Abysson a cracké avec ses pouvoirs, et Log a visé la ou ça mais mal...

HS:
Citation :
Mais pas celle de l'ortho lol.

C'est pas le sujet du débat! Namého!
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Les problème d'ordre Divin de l'administrati Empty
MessageSujet: Re: Les problème d'ordre Divin de l'administrati   Les problème d'ordre Divin de l'administrati Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:55

ça va, tu es apparue comme la voix de la sagesse, tu devrais être rempli de joie, de fierté. Ta tête devrait tourner et je ne sais quoi..; XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les problème d'ordre Divin de l'administrati Empty
MessageSujet: Re: Les problème d'ordre Divin de l'administrati   Les problème d'ordre Divin de l'administrati Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les problème d'ordre Divin de l'administrati
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème avec le rp...
» Problème avec les Mojos. [Privé : Loucia & Fernall]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Archives :: Hors RP-
Sauter vers: