RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Problème avec les Mojos. [Privé : Loucia & Fernall]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sayuka
Globe trotter
Globe trotter
Sayuka


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 30
Armes favorites : Änatö (Marteau de guerre)
Attribut(s) élémentaire(s) : Terre (100%)
Renom : 104

Problème avec les Mojos. [Privé : Loucia & Fernall] Empty
MessageSujet: Problème avec les Mojos. [Privé : Loucia & Fernall]   Problème avec les Mojos. [Privé : Loucia & Fernall] Icon_minitimeDim 29 Jan - 21:04

    Le ciel limite caché par le feuillage oppressant du marais rendait l'atmosphère encore plus sombre et angoissante pour les voyageurs, les quelques bruits qui se faisaient entendre, étaient ceux des oiseaux, ou des fougères qui étaient secouées par de petit ou gros animaux. L'immense mangrove était devenu un labyrinthe de lianes et racines des grands arbres. Au milieu de tout ça, les voyageurs étaient bien tracassés, car après tout, c'était un peu le chaos parmi tout cela. Un chaos qui donnait vraiment pas l'impression d'être bien, l'envie de sortir était souvent la première chose à laquelle on pensait. C'était un peu un endroit qu'on voulait éviter de peur de ne pas en ressortir avec toute sa cervelle. Folie, schizophrénie, anarchie, tant de champs, tant de facteurs réunit donnait cela comme conclusion. Hypothèse très peu réjouissante.

    Mais, revenons-en au principal, l'atmosphère du marais est certes très peu réjouissante, mais aucunement dangereuse, selon le point de vue de la demoiselle. Posté contre le tronc d'un arbre, l'hylienne avait décidé de faire une pause avec cette envie de vagabonder ici et là entre Termina et Hyrule c'était assez épuisant et parfois on avait juste envie de poser là et ne rien faire, comme elle le faisait justement, là, à regarder le paysage florissant, non bon sérieusement, elle s'ennuyait comme pas possible, c'est comme taper du poulet, c'est ennuyant à la fin, une fois, mais pas deux et surtout pas trois, il faut savoir varier. Et là encore, c'est compliqué car d'un côté, rien de bien extraordinaire se passe dans les environ d'Hyrule et en Termina c'est assez calme. Rien à taper, rien à casser, rien à envoyer voler, mais d'un certain côté ça lui faisait faire le point dans certaine chose.

    Et, justement, Sayuka faisait le point sur le nombre d'envoie dans le ciel de plusieurs personnes, quand un truc tapa dans sa jambe. Elle baissa la tête et fixa en haussant un sourcil la dite "chose" qui l'avait fait sortir de sa rêverie. Une Peste Mojo ? Qu'est-ce qu'elle foutait là ? Et surtout à s'acharner à vouloir la cogner.... Un bref soupir s'échappa d'entre ses lèvres, elle allait lui donner un coup de pied, quand celle-ci lui cracha au visage une noix Mojo. Une main sur le visage, grognant fortement, Sayuka injuria la créature, enlevant par la suite sa main de son visage elle lui courut après pour lui régler son compte, traversant le marais dans des zigzags assez déroutant. Les obstacles tel que les racines étaient enjambées, ou encore sauté par-dessus avec l'aide de sa main et d'une bonne détente, elle allait lui régler son compte, tuer cette Peste Mojo. C'est que c'est rapide ces petites choses brunâtre, rapide et agile. La jeune femme n'avait pas cherché à savoir où elle passait pour se repérer pour le retour, seul des colonnes l'avait plus ou moins interpellée, mais elle n'y fit pas attention, un manque d'attention de sa part qui lui fit perdre de vu sa cible, elle s'arrêta donc.

    Où était donc passé cette créature ? Et maintenant elle se retrouvait dans un temple ? Palais ? Elle ne savait pas trop, oublié de regarder de plus près surement. Elle marcha donc entre les couloirs à la recherche de la sortie ? Non de cette maudite Peste. Les bruits de pas, lui fit tourner la tête, elle vit des ombres s'agrandir de façon menaçante. Pas impressionné du tout, elle dégaina son marteau dans le plus grand calme, attendant.
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/t1743-sayuka-fiche-de-qu
Loucia
Marchande de voeux
Marchande de voeux
Loucia


Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 34
Armes favorites : Sac à malices
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace et Vents
Renom : 155

Problème avec les Mojos. [Privé : Loucia & Fernall] Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les Mojos. [Privé : Loucia & Fernall]   Problème avec les Mojos. [Privé : Loucia & Fernall] Icon_minitimeLun 30 Jan - 23:58

"Aux tréfonds des marais de Termina, la légende raconte qu'une plante médicinale serait capable de soigner n'importe qu'elle maladie, à l'apparence d'une nymphe aux cheveux semblables à un feuillage et aux articulations enracinés au plus profond du sol, La dame pleureuse ou encore appelée Mandragore fût recherchée par de nombreux voyageurs ou personnes désirant sauver leur propres en période d’épidémie"

Cette légende, Loucia ne la connaissait que trop bien, cette plante était considérée comme une relique par tout bons apothicaires qui se respectaient et dès que des infos sur cet ingrédient miracle faisait surface, il y avait toujours un aventurier désireux de suivre la piste. Cette personne était Loucia, après avoir longuement marchandée avec une peste marchande elle avait enfin pu obtenir des informations susceptibles de l'aider dans ses recherches, et le seul moyen de savoir si une information était correcte était bien entendu de vérifier soit même.

Apportant tout le matériel nécessaire à une expédition de grande envergure, la jeune femme parcourut le marais de long en large, les singes l'avaient fait tourner en bourrique, les sorcières n'acceptaient de discuter de cette plante si elle payait pour jouer à leur jeu de tir à l'arc sur cible mouvantes -étrange tradition d'ailleurs-, elle avait ignorée l'enfant qui disait que son masque à tête de cochon révélait les traces de n'importe quelle odeur. N'importe qui d'autre aurait abandonné, mais la givré se souvint des légendes à propos d'un temple dans les marais, qui dit temple, dit relique non?

S'étant alors empressée de trouver le chemin pour ce fameux temple, une peste mojo vint l'accoster, toute sautillante. Loucia lui demanda poliment si elle savait quelque-chose à propos de la plante et du temple. La seule réponse de la peste fût de bondir et fuir. La marchande traduit ceci comme la certitude que la peste savait quelque chose. Se lançant à la poursuite de la dite bestiole, la jeune femme se perdit finalement dans un immense bâtiment, était-ce le temple qu'elle recherchait? Elle vit finalement une femme au loin, s'en rapprochant Loucia fit signe qu'elle n'était pas une menace, ce serai triste de prendre un coup de marteau dans la figure.


"Excusez-moi, sauriez-vous où nous sommes part hasard, je me suis légèrement...perdue"
Revenir en haut Aller en bas
Fernall
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Fernall


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 30
Armes favorites : Toutes
Attribut(s) élémentaire(s) : Aucun
Renom : 25

Problème avec les Mojos. [Privé : Loucia & Fernall] Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les Mojos. [Privé : Loucia & Fernall]   Problème avec les Mojos. [Privé : Loucia & Fernall] Icon_minitimeVen 3 Fév - 3:47

L’avarice est de nature humaine. Même si nous avons tout ce dont nous avons besoin, pourquoi ne pas convoité davantage? Bien que légèrement corrompue aux yeux de Fernall, cette façon de vivre est l’une de ses quelques sources de revenue. En effet, un riche marchand de Bourg Clocher s’était offert les services de l’aventurier pour l’envoyer à la piste d’une plante mystique dont beaucoup connais le nom, sans pour autant en avoir vue : La légendaire mandragore. En temps normales, l’homme en rouge aurait refusé sur le champ une requête aussi ridicule, mais l’avare marchand affirmait avoir une piste menant à ce trésor naturel. Ce dernier avait supposément découvert d’une source sure que la célèbre ‘’Marchande de Vœux’’, Loucia Kibourn était à la recherche de la Mandragore et se dirigeait vers les marais de Termina. L’objectif de Fernall était simplement de suivre la jeune dame et de lui prendre la plante légendaire dès que celle-ci serait à sa portée.

Bien que le plan ne lui plaisait pas tant que ça, la somme impressionnante de rubis que l’on lui promettait était une raison suffisante pour ignorer ce malaise. C'est avec sa tâche incruster dans sa tête qu'il partit pour le marais. Parcourir cet endroit pour le moins...peu hospitalier, n'était pas de tout repos, sans parler de trouver une personne à l'intérieur. La chance lui sourit enfin lorsque le guerrier, arrivé devant un palais appartenant au Pestes Mojos et il surprit une conversation entre deux individus, probablement humain. Fernall se cacha rapidement l'un des nombreux arbres du marais pour espionner la conversation et fut surpris de réaliser que l'une des deux personne était nul autre que Loucia, qu'il cherchait activement depuis quelques heures. Mais l'homme en rouge n'avait aucune information sur la personne se trouvant avec elle. D'un simple coup d’œil, il put voir en elle une puissante guerrière avec de l'expérience. Cette requête allais définitivement être plus compliquée que prévus. Pour le moment, Fernall décida de rester caché et attendre une opportunité quelconque. Avec un peu de chance, il pourrait joindre l'étrange duo, ce qu'il lui faciliterait la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuka
Globe trotter
Globe trotter
Sayuka


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 30
Armes favorites : Änatö (Marteau de guerre)
Attribut(s) élémentaire(s) : Terre (100%)
Renom : 104

Problème avec les Mojos. [Privé : Loucia & Fernall] Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les Mojos. [Privé : Loucia & Fernall]   Problème avec les Mojos. [Privé : Loucia & Fernall] Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:53

[HRP : Désolée du retard de la réponse, j'étais en plein déménagement, donc voilà je répond !! Sorry c'est minuscule TT]

    Mon regard violet s'était arrêté devant la silhouette d'une femme. La confiance n'était pas quelque chose qu'on avait tout de suite, comme pour la méfiance, il fallait toujours se méfier, mais après avoir détaillé la femme, la première pensée qui me venait était celle qu'elle n'était véritablement pas un danger... pour le moment. Je me redressais lentement, abaissant le marteau, pour poser la tête de celui-ci sur le dallage du couloir. Mains sur le pommeau du manche, je fixais d'un regard à demi étonné la demoiselle. Elle était perdu et demandait où elle était ? Il aurait suffit que je sois un bandit et je l'aurais surement attaqué, mais bon, je n'étais point cela. Mon menton vint se caler contre mes mains déjà apposées sur le bout du manche. Je réfléchissais quelques secondes, avant d'observer les liens.


« - Hm.... D'après les piliers et dallages.... Vous êtes dans des ruines. », soupirais-je en regardant autour de moi. Tout était à peu près détruit, cela ressemblait vraiment à des ruines.

    Je lâchais le marteau pour amener les mains vers mes cheveux et les regrouper en une queue de cheval, les nouant avec un morceau de cordelette de cuir qui traînait à son poignet. Elle fit la moue en observant la personne.


« - Pourquoi vous êtes là ? Même perdue on atterrit pas dans les Marais, il faut une raison précise.... », questionnais-je d'une voix qui exprimait un intérêt soudain.

    C'est vrai ça, pourquoi cette charmante demoiselle était là ? Qui était-elle ? je ne l'avais jamais rencontré, c'est dans un nouveau soupir que je rangeais mon marteau dans son harnais, vérifiant correctement qu'Änatö était bien ficelé. Je pivotais sur moi-même, penchant la tête de côté, la jaugeant du regard. L'air frais qui parvenait jusqu'ici était très agréable, mais à un certain moment plus aucun courant d'air ne venait, je fixais du coin de l'oeil la direction, puis abandonnait pour mieux revenir plus tard dessus, pour savoir pourquoi il y avait un trou d'air.


« - Tout de même.... Vous êtes qui exactement ? Je ne vous aie jamais vu. Il faut me le dire si je suis chiante avec mes question, mais j'aime bien savoir à qui je parle, surtout si je veux éviter de taper dessus avec le marteau de guerre. », déclarai-je avec une once d'humour.

    C'est vrai, il valait mieux se présenter avant de se prendre un coup pour rien, du moins c'était d'une logique implacable et certaine. Aussi sûre et fidèle que si je vous disais que 1 + 1 font 3 !
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/t1743-sayuka-fiche-de-qu
Contenu sponsorisé





Problème avec les Mojos. [Privé : Loucia & Fernall] Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les Mojos. [Privé : Loucia & Fernall]   Problème avec les Mojos. [Privé : Loucia & Fernall] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec les Mojos. [Privé : Loucia & Fernall]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec un géant.. [privé avec Cylou, mais Mikau peut toujours venir jouer de la gratte sur scene... :Ahdé: ]
» Une Mascarade Sanglante (Fernall, Loucia, Sigma, Mina.)
» Problème avec le rp...
» A la croisée des races [privé avec Raistlin]
» Une route vers un espoir [Privé avec Light]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Termina :: Le Marais :: Palais Mojo-
Sauter vers: