RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Maison de Welland le magicien

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Welland
Globe trotter
Globe trotter
Welland


Masculin
Nombre de messages : 137
Armes favorites : Alchimie et Slaine
Attribut(s) élémentaire(s) : Alchimie
Renom : 1

Maison de Welland le magicien Empty
MessageSujet: Maison de Welland le magicien   Maison de Welland le magicien Icon_minitimeDim 5 Fév - 19:07

Voila ma maison !!!!! Cogner avant d'entrer merci ....
Revenir en haut Aller en bas
Welland
Globe trotter
Globe trotter
Welland


Masculin
Nombre de messages : 137
Armes favorites : Alchimie et Slaine
Attribut(s) élémentaire(s) : Alchimie
Renom : 1

Maison de Welland le magicien Empty
MessageSujet: Re: Maison de Welland le magicien   Maison de Welland le magicien Icon_minitimeDim 5 Fév - 21:30

welland restait assi sur sa chaise attendent une personne bien special ...
Revenir en haut Aller en bas
dark
Vétéran
Vétéran
dark


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 29
Armes favorites : ice et fire,double cresent blade, oblivion et ultima(keyblade) Ebony & Ivory(flingues)
Attribut(s) élémentaire(s) : Chaos/Ténèbre/Illusion
Renom : -5

Maison de Welland le magicien Empty
MessageSujet: Re: Maison de Welland le magicien   Maison de Welland le magicien Icon_minitimeDim 5 Fév - 21:30

Dark arriva dans un dark hol(hallo noir),frappa a la porte Dark enttra et dit

c'est toi le magiencien qui veut aprendre des tour de magie hihi,dit moi les element que tu connais d'abord STP
Revenir en haut Aller en bas
Welland
Globe trotter
Globe trotter
Welland


Masculin
Nombre de messages : 137
Armes favorites : Alchimie et Slaine
Attribut(s) élémentaire(s) : Alchimie
Renom : 1

Maison de Welland le magicien Empty
MessageSujet: Re: Maison de Welland le magicien   Maison de Welland le magicien Icon_minitimeDim 5 Fév - 21:53

e bien pour dire je connais que le feu ...
Revenir en haut Aller en bas
Kad
Général
Général
Kad


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 35
Armes favorites : Fouet de Balrog , Saber
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu
Renom : 172

Maison de Welland le magicien Empty
MessageSujet: Re: Maison de Welland le magicien   Maison de Welland le magicien Icon_minitimeDim 5 Fév - 21:57

Kad , qui se baladait dans le coin , vit une maison . Il s'y approcha et entendit deux voix , celles de Dark et celle de Welland . Il dissimula son énergie , mais il semblait que Dark l'avait repéré . Kad se cacha et écouta leur conversation
Revenir en haut Aller en bas
Welland
Globe trotter
Globe trotter
Welland


Masculin
Nombre de messages : 137
Armes favorites : Alchimie et Slaine
Attribut(s) élémentaire(s) : Alchimie
Renom : 1

Maison de Welland le magicien Empty
MessageSujet: Re: Maison de Welland le magicien   Maison de Welland le magicien Icon_minitimeDim 5 Fév - 22:02

welland qui avait enclancher sont pouvoir avait malheureusement bruler sa chaise !!!! entrainant le reste de la maison avec elle !!!!!



Non de non de l'eau vite de l'eau !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Welland
Globe trotter
Globe trotter
Welland


Masculin
Nombre de messages : 137
Armes favorites : Alchimie et Slaine
Attribut(s) élémentaire(s) : Alchimie
Renom : 1

Maison de Welland le magicien Empty
MessageSujet: Re: Maison de Welland le magicien   Maison de Welland le magicien Icon_minitimeDim 5 Fév - 22:11

****** J'ai oublier de mettre un puit !!!!! il faut de l'eau vite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
dark
Vétéran
Vétéran
dark


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 29
Armes favorites : ice et fire,double cresent blade, oblivion et ultima(keyblade) Ebony & Ivory(flingues)
Attribut(s) élémentaire(s) : Chaos/Ténèbre/Illusion
Renom : -5

Maison de Welland le magicien Empty
MessageSujet: Re: Maison de Welland le magicien   Maison de Welland le magicien Icon_minitimeDim 5 Fév - 22:22

[color:8b8e=brown:8b8e]le feu qu'elle coninsidence...Kad aussi connait le feu...mais passon le feu est un élèment puissant mais il ne peut pas battre tous les élèment, aiseye d'prendre la glace l'élèment opossée ,aprendre les sor sont noralement difficile mais je vais t'aider

Dark prit sa boule de glace prit la main de welland et la lui donna , un flash bleu/blanc ilimina la piéce et aprés une aurra blanche l'entoura il s'entai le froid dans tout son corp puis Dark reprit sa boule des main de welland et dit

[volor=brown]tu maitrissera la glace comme le feu sauf qu'il faudrai te concentrés un peu plus, aiseye de l'ancer de la glace

welland se concentra et laca du feu que dark arreta tout de suite , welland reésséya de toute sa concentration mais n'y arriva pas, Dark arreta toute les flammes puis donna un coup de pousse secrét a welland elle lui soufla du frois desus sans qu'il s'ent rend compte .
Welland se reconcentra et cet fois y arriva Dark reçut la glace mais ne pougeait pas, puis elle recomenca a bouger et dit

ben didonc ta faillit me geler ,mais tu y est arriver et j'en suis super contente,mais tu devrai te reposser pour aujourd'huiis car la prochaine magie est un peu plus dure que la glace car elle est totalement a l'opossée , je vais devoir m'en aller mais je reviendrait demain je te le promet

Dark rettraversa son dar holl qui disparut peut aprés
Revenir en haut Aller en bas
Welland
Globe trotter
Globe trotter
Welland


Masculin
Nombre de messages : 137
Armes favorites : Alchimie et Slaine
Attribut(s) élémentaire(s) : Alchimie
Renom : 1

Maison de Welland le magicien Empty
MessageSujet: Re: Maison de Welland le magicien   Maison de Welland le magicien Icon_minitimeDim 5 Fév - 22:25

un peux surprit qu'il est reussi et que sa maison soit a demie bruler il eu juste le temps de sortir pour la voir tomber puit se demolir '' une autre'' pensa t'il


e bien je dort a le belle etoile ses le cas de le dire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Welland
Globe trotter
Globe trotter
Welland


Masculin
Nombre de messages : 137
Armes favorites : Alchimie et Slaine
Attribut(s) élémentaire(s) : Alchimie
Renom : 1

Maison de Welland le magicien Empty
MessageSujet: Re: Maison de Welland le magicien   Maison de Welland le magicien Icon_minitimeDim 5 Fév - 23:31

C'est le tend de voir si je suis capable de parler par telepathi !!!!



Ice ...

Ice ...

Tes la ....
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Maison de Welland le magicien Empty
MessageSujet: Re: Maison de Welland le magicien   Maison de Welland le magicien Icon_minitimeDim 5 Fév - 23:42

Dans un flash bleuté,Ice arriva.

c'est toi qui m'a appelé?

oui

OH je suis trop fort!!

Pourquoi?

J'ai senti une aura qui m'appelé et on s'est pas souvent,pourtant je t'ai reconnu du premier coup!!je suis trop fort!!

Oui si le dit...Ecoute,tu saurais pas ou je peux dormir car ma maison a brulé...

Ben j'peux te faire un igloo si tu veux.

Il tendit la main et un petit dome de glace apparue

heu,non merci

Ou alors tu n'a qua venir habiter a Ikana.Comme tous les membre de l'Empire
Revenir en haut Aller en bas
Welland
Globe trotter
Globe trotter
Welland


Masculin
Nombre de messages : 137
Armes favorites : Alchimie et Slaine
Attribut(s) élémentaire(s) : Alchimie
Renom : 1

Maison de Welland le magicien Empty
MessageSujet: Re: Maison de Welland le magicien   Maison de Welland le magicien Icon_minitimeDim 5 Fév - 23:44

Ok !!!!!! sans probleme ( tu cree le titre ou je le fait ?) sa serait trop te demander d'avoir une des tour ??? ....
Revenir en haut Aller en bas
Elementair
Globe trotter
Globe trotter
Elementair


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 34
Armes favorites : Pandora.
Attribut(s) élémentaire(s) : Le néant et l'infinie.
Renom : 41

Maison de Welland le magicien Empty
MessageSujet: Re: Maison de Welland le magicien   Maison de Welland le magicien Icon_minitimeLun 6 Fév - 0:18

Besoin d'un coup de main pour rebâtir ta maison? Désolé j’oubli mes bonne manière : mon nom est Elementair, je suis chasseur de prime et homme à tout faire. Puisque tu es nouveau ici j’accepte de travailler gratuitement. Alors, intéressé par mes service?
Revenir en haut Aller en bas
Welland
Globe trotter
Globe trotter
Welland


Masculin
Nombre de messages : 137
Armes favorites : Alchimie et Slaine
Attribut(s) élémentaire(s) : Alchimie
Renom : 1

Maison de Welland le magicien Empty
MessageSujet: Re: Maison de Welland le magicien   Maison de Welland le magicien Icon_minitimeLun 6 Fév - 0:24

desoler je croit que je vais aller habiter dans le chateaux de ikana merci quand meme et au moi je m'apelle Welland magicien a votre service, si tu as des livre a vouloir acheter j'ai une boutique vas y, c,est tres gentil ton offre ...


Welland disparue pour le première fois et cela fu superbe c'etait comme des centaine de luciole verte qui partirent en meme tant vers les cieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Welland
Globe trotter
Globe trotter
Welland


Masculin
Nombre de messages : 137
Armes favorites : Alchimie et Slaine
Attribut(s) élémentaire(s) : Alchimie
Renom : 1

Maison de Welland le magicien Empty
MessageSujet: Re: Maison de Welland le magicien   Maison de Welland le magicien Icon_minitimeMer 8 Fév - 0:47

Welland reaparue dans les meme luciole


desoler j'ai ete trop mechant je me presente Welland un des Magicien de l'empire d'Ikana Parle moi de toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Elementair
Globe trotter
Globe trotter
Elementair


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 34
Armes favorites : Pandora.
Attribut(s) élémentaire(s) : Le néant et l'infinie.
Renom : 41

Maison de Welland le magicien Empty
MessageSujet: Re: Maison de Welland le magicien   Maison de Welland le magicien Icon_minitimeMer 8 Fév - 1:37

Elementair:...parler de moi? Bien, si tu veus.
Comme je te lai dit, je me nomme Elementair, je suis chasseur de prime et homme à tout faire, j'ai voyagé dans le monde entier pour trouvé des employeurs et accomplir de nombreux services. Un jour, il y a très longtemps, j’ai rencontré le Chaos, en personne, et il ma donné un travail bien spécial. Mais quand je l'ai accompli le Chaos avais déjà été scellé et j’ai donc du attendre qu’il revienne dans se monde pour pouvoir touché ma récompense, seulement quant se fut le cas, il a réprimé sa pare du contra, se qui équivaux,normalement, à une Paine de mort, seulement voila, s’étais le Chaos et je n’étai pas en mesure de me mesuré à lui. Maintenen je compte m'entréné pour pouvoir avoir une chance de le vaincre. Mais maintenant qu’il est à nouveau scellé je suis obligé d’attendre dans ses contré qu’il soit de nouveau libre pour prendre ma revanche.
Maintenen que j'ai parlé de moi parle moi un peu plus de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Welland
Globe trotter
Globe trotter
Welland


Masculin
Nombre de messages : 137
Armes favorites : Alchimie et Slaine
Attribut(s) élémentaire(s) : Alchimie
Renom : 1

Maison de Welland le magicien Empty
MessageSujet: Re: Maison de Welland le magicien   Maison de Welland le magicien Icon_minitimeMer 8 Fév - 1:53

Bien si tu veux ....


Au plus loin de mais souvenir j'ai vecue ici sur la lune bien que sa paresse bizzard ... J'ai apris un jour que j'avais des pouvoir magique des pouvoir que meme moi fut surprit d'avoir la premiere fois fut pour me rechaufer une nuit d'hiver ou ....

le Passer

Welland essaiyant desperemant d'alumer un feu fut surprit de penser a des flamme qui sortirait du nean pour le rechaufer et ce qu'il arriva lui donna la chere de poule un feu qui s'alluma ! Etonner il ordinna au feu de s'eteidre se qui ce fit imediatement et puit il lui redemanda de se rallumer mais la force de pencer depasait ce qu'il esperait il vue par sa plus grande sur prise la plus grand feu qu'il n'est j'amais vue ...

Retour a la vie

Depuis je cherche a devenir plus fort pour defendre Ikana ...
Bien que la lumiere et le mal sont des chause differente pour moi j'ai remarquer que le monde ici se disait du mal et aprais voulait le detruire oui le chaos don tu parle tu n'est pas le seul a vouloir t"en deparaser ...


Le passer

Welland qui venait de decendre de la lune pour la premiere fois fut surprit de voir tant de monde et dessida de devenir un membre de l'empire d'Ikana l'empire d'apres lui la plus proche de la lumiere car le mal ne lui disait rien du tout alors apres avoir su que certaine personne possaidait un genre de demon dans leur corps se demanda si lui a la place du demon il avait un ange et que ce serait grace a lui qu'il reussisait a survivre seul sur cette lune...

vraie vie

Voila mon histoire je d'épargne les detailles plus recent du genre mon entrainement avec Kad ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Welland le magicien Empty
MessageSujet: Re: Maison de Welland le magicien   Maison de Welland le magicien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Welland le magicien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Érikiem, le magicien avec la malédiction rose...
» Welland
» Welland
» Welland
» Quartier de Welland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Archives :: Termina :: Cieux et mystère :: La Lune-
Sauter vers: