RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 en attente...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ephraim
L'Ouragan Insouciant
L'Ouragan Insouciant
Ephraim


Masculin
Nombre de messages : 2028
Armes favorites : Les Lames Jumelles du Zéphyr et l'Armageddon ( épée magique à deux mains )
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent et magie des sceaux.
Renom : 240

en attente... Empty
MessageSujet: en attente...   en attente... Icon_minitimeDim 21 Jan - 12:43

Ephraim:alors?combien on a?

Matthew:600 000 rubis à Altiméria et 500 000 à Ikana.

Ephraim:c'est bien.

Mia:on risque pas de se faire poursuivre par Ice ou Abysson?

Ephraim:justement.j'ai laissé un pan de tunique sur le lieu de notre dernier vol.

Matthew:tu veux nous faire mourir?!

Cyrus:on est invincibles!si ils viennent on les aura!

Ephraim:non.vous allez partir tout de suite et tout emporter.moi je vais rester et attendre Abysson.

Mia:tu es de taille?

Ephraim:je ne vais pas me battre à fond contre lui.juste jouer un peu.maintenant partez.on se retrouve où vous savez.

les compagnons d'Ephraim partirent pendant qu'il mettait un masque.le vent effaça leurs traces.
Revenir en haut Aller en bas
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

en attente... Empty
MessageSujet: Re: en attente...   en attente... Icon_minitimeDim 21 Jan - 14:02

Pendant ce temps dans le ciel Abysson scrutait les environs pour y touvez une trace de vie, Vràl lui volait de plus en plus rapidement sentant que le porteur de la tunique se raprochait.

Abysson : Le désert Gerudo... j'aurait dut m'en douté...satané voleuse !

Quelque minute plus tard Vràl rugit et commença à décendre, Abysson jetta un coup d'oeil au sol et vit une personne encapuchonnée seul et immobile dans le désert.
Le wyverne fendit l'aire encore plus vite avant d'ouvrires ses grandes ailes pour stoper la chute et atterie lourdement devant le voleur. Vràl soufla de l'aire par ses naseaux sur l'homme puis rugissa de plus belle.
Le voleur ne bougea pas d'un poil devant le wyverne, puis Abysson décendit du dos de Vràl et se postat devant l'inconnu qui avait toujours le visage obscurcit par sa capuche.

Abysson : C'est donc toi mon voleur... Vràl ne se trompe jamais alors dit moi... où est mon argent ? Montre ton visage chien gâleux !

Abysson sortit Hiyuujin, l'épée brilla d'une douce lumière dorée au couleur vive.
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Ephraim
L'Ouragan Insouciant
L'Ouragan Insouciant
Ephraim


Masculin
Nombre de messages : 2028
Armes favorites : Les Lames Jumelles du Zéphyr et l'Armageddon ( épée magique à deux mains )
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent et magie des sceaux.
Renom : 240

en attente... Empty
MessageSujet: Re: en attente...   en attente... Icon_minitimeDim 21 Jan - 15:04

Ephraim:je ne crois pas...

Abysson lui envoya un coup qu'il ne prit même pas la peine d'esquiver.le masque tomba.Ephraim regarda Abysson avec un sourire en coin.

Ephraim:surpris?

Abysson:pourquoi tu fais ça?

Ephraim:Kraken...la maitresse des éléments...bizarement deux guerriers légendaires sont apparus en même temps dans deux empires différents...peu après,Log et Kad détruisent l'empire du Vent et log me tue...l'aura de Log avait quelque chose de bizarre...je suis sûr qu'il obéit à quelqu'un...tout comme Kad...et je suis sûr qu'ils sont liés à Kraken et à la maitresse des éléments!

Abysson:ce n'est pas un prétexte pour piller mon empire!

Ephraim:je ne pouvais pas te contacter de façon normale.je te rendrai ton argent.

Abysson:pourquoi avoir fait appel à moi?il y a Ice...

Ephraim:Kad et Log sont controlés par quelqu'un.il est peu probable que Ice y ait réchapé.tu es le seul qui puisse m'aider.il faut que nous menions chacun une enquête.j'ai l'impression que nous allons avoir affaire à des ennemis coriaces.
Revenir en haut Aller en bas
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

en attente... Empty
MessageSujet: Re: en attente...   en attente... Icon_minitimeDim 21 Jan - 17:35

Soudain Vràl rugissa et montra ses dents à Ephraim.

Abysson : Assez ! Couchez !

Le wyverne regarda alors Abysson et se coucha sur le sable fin.

Abysson : Et ... Tu ne fais pas sa pour Log et Kad... que veux-tu toi... Une vengeance ? Je ne sais pas si tu le sais mais le temps impartit arrive à son terme, et les agissements de Kraken et son acolyte son le dernier de mes soussis... Donne moi une, une seul bonne raison pour que je t'aide car mon argent je peux le récupérer par la force... Et si tu trouve une réson qu'elle serait ton plan ?

Abysson et Ephraim se regardait sans bouger tandi que Vràl remuait sa queue frénétiquement.
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Ephraim
L'Ouragan Insouciant
L'Ouragan Insouciant
Ephraim


Masculin
Nombre de messages : 2028
Armes favorites : Les Lames Jumelles du Zéphyr et l'Armageddon ( épée magique à deux mains )
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent et magie des sceaux.
Renom : 240

en attente... Empty
MessageSujet: Re: en attente...   en attente... Icon_minitimeDim 21 Jan - 17:55

Ephraim:réfléchis un peu...il n'y a pas que Kraken...je pense qu'il y a toute une organisation derrière tout ça.et leur prochaine cible c'est Altiméria.

Abysson:Mon empire sait se défendre.

Ephraim:Ice,Log et Kad,plus Kraken et l'armée d'Ikana.tout seul ton empire ne peut résister à ça.en plus,Ice,Kad et Log sont de précieux alliés.si un des ennemis que nous avions affronté autrefois revenait,et qu'ils se rangeaient de son côté,tu connais aussi bien que moi l'issu du combat.c'est une raison suffisante?
Revenir en haut Aller en bas
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

en attente... Empty
MessageSujet: Re: en attente...   en attente... Icon_minitimeMer 24 Jan - 0:15

Abysson éclatta alors en un rire sarcastique

Abysson : Laisse moi rire ! Si je doit en venir a une telle extrémitée je n'hésiterait pas a libérez le fléau qui se cache sous mon empire... Tu sais de qui je veut parlé ... Alors dit moi, avec la créature la plus puissante de l'univers dans mes murs dois-je craindre un quelconque adversaire ? Qu'ils viennent l'un après l'autre ! Même si je meurt je mourirait la tête haute...

Abysson voulut repartir mais il se figea sur place.

Abysson : A moin que bien sûr... Que l'argent d'Ikana ... Se perde malheureusement ... tu me comprends ?
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Ephraim
L'Ouragan Insouciant
L'Ouragan Insouciant
Ephraim


Masculin
Nombre de messages : 2028
Armes favorites : Les Lames Jumelles du Zéphyr et l'Armageddon ( épée magique à deux mains )
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent et magie des sceaux.
Renom : 240

en attente... Empty
MessageSujet: Re: en attente...   en attente... Icon_minitimeMer 24 Jan - 22:45

Il eut un petit sourire.[i]

Ephraim:Tu n'auras rien sans rien.Mène ton enquête et fais moi part de tout ce que tu découvriras.Je souhaite aussi que tu m'offres ton soutien si j'en ai besoin.En échange,je ne laisse rien dans les caisses d'Ikana,j'affaiblis les troupes d'Ikana et je t'offre mon soutien.Je garde ton argent en garantie.Evidemment,une fois que nous aurons résolu cette affaire je te rendrais ton argent et l'accord ne comptera plus.

[i]Il attendit calmement la réponse d'Abysson.
Revenir en haut Aller en bas
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

en attente... Empty
MessageSujet: Re: en attente...   en attente... Icon_minitimeJeu 25 Jan - 11:38

Abysson : Marché conclu ! Je part sur le champ questionner Ice...

Ephraim : Je ne sais pas si c'est une bonne idée ...

Abysson : Je m'en moque, je reste empereur et je ferait jouer mon rang... j'irait là-bà pour prendre du repos...Sa me laissera le loisir de faire mon enquête

Sans ajouter un mot il se retourna et monta sur le dos de Vràl qui s'envola pour Ikana.
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Contenu sponsorisé





en attente... Empty
MessageSujet: Re: en attente...   en attente... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
en attente...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hey! Listen! [En attente de validation]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Archives :: Hyrule :: Vallée Gérudo :: Désert-
Sauter vers: