Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hey! Listen! [En attente de validation]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Hey! Listen! [En attente de validation]   Jeu 9 Fév - 20:19

Nom : /

Prénom* : Abigail, on la surnomme parfois Aby

Âge* : On ne demande pas son âge à une demoiselle, petit malotru!

Race* : Fée (donc au pire comptez-là chez les Mojos)

Armes* : Abigail étant une fée elle n'est bien évidemment pas une spécialiste du combat au corps à corps. Elle utilisera donc d'avantage la magie, sa seule arme étant d'ailleurs une baguette en forme de trèfle.

Description Psychique* : Le caractère est une chose extrêmement difficile à définir. Très changeant, celui-ci n'a de cesse de varier en fonction des gens et des situations ce qui le rend par moments très paradoxal. Aby est une fée douce et gentille, toujours prête à tendre la main à ceux qui auraient besoin de son aide. Elle est très serviable et aura du mal à supporter une situation qu'elle trouve injuste car celle-ci n'aura aucune raison d'être selon elle. D'un naturel plutôt frêle, elle ne sait pas tellement se battre, mais ses pouvoirs et sa capacité à voler font d'elle une adversaire redoutable. Elle est intelligente et possède bon nombre de connaissances concernant les plantes et les créatures ce peut s'avérer plutôt pratique dans de nombreuses situations. En général, elle se montre assez énergique et essayera de positiver les choses, préférant voir le bon côté d'une situation, cela ne l'empêche pas de savoir faire preuve de calme, en particulier lorsque cela s'avère nécessaire. Extrêmement loyale, elle ne fera jamais faux bond à ses proches, son partenaire rentrant bien évidemment dans cette catégorie, et elle les aideras de son mieux que ce soit en combat ou en dehors. Je n'ai cependant pas encore pris la peine d'aborder un point essentiel concernant Abigail à savoir, sa chance. Comme vous le remarquerez de part sa description physique, le symbole du trèfle est omniprésent chez elle et ce n'est pas un hasard. En effet, elle est une fée représentant la chance ce qui a tendance à faire d'elle une sorte de porte-bonheur ambulant. N'allez pas penser cependant que les personnes qu'elle aide n'auront jamais de problèmes d'autant plus que ses pouvoirs liés à la chance sont très aléatoire. Seulement, il lui arrivera de temps à autre des évènements considérés comme de véritables coups de chance, de même qu'elle peut de temps à autre forcer la main à celle-ci quand la situation est vraiment critique. C'est pour cette raison qu'elle trouve toujours du positif à une situation puisque comme elle le dit elle-même "La chance souri aux audacieux" ce qui peut par ailleurs expliquer le fait qu'elle adopte de temps à autre un comportement qui serait plus associé à des instincts suicidaires qu'à du courage véritable. Ce qui ne l'empêche pas de faire preuve courage dans l'adversité, se jetant dans la mêlée lorsque ses amis sont en danger.


Description Physique* : A quoi ressemble Abigail? C'est une bonne question. A vrai dire tout dépend de la façon dont vous allez la croiser car elle n'adopte pas toujours la même forme. Sous sa forme la plus simple, Aby n'est qu'une luciole semblable à une boule de lumière teintée de vert absinthe et dotée de deux ailes. Cette description est assez proche de la réalité car en effet sou sa forme "féerique" elle devient minuscule, ses ailes quand à elle s'étendent et deviennent transparentes. La lumière l'entourant et formant l'espèce de "bulle que l'on aperçoit communément n'est en fait qu'une illusion d'optique créer par son aura magique, un corps éthérique dans l'ensemble qui permet notamment à la fée de se faire entendre sous cette apparence (bien que sa voix devienne alors plus aiguë).

Sa seconde apparence, qui est considérée comme plus rare pour une fée est son apparence "humaine". Lorsqu'elle est sous cette forme, la "jeune femme" pourrait tout à fait passer pour une humaine ordinaire si un léger détail de son physique n'était pas si... voyant... En effet il semble à première vue qu'un énorme trèfle à quatre feuilles a été fixé dans son dos, il s'agit en réalité de la véritable apparence de ses ailes, jolis appendices d'une belle couleur malachite bordés de jaune pâle. Mais tout ceci ne représente qu'une infime partie de sa personne aussi je vous propose de tout recommencer depuis le début. Abigail est, comme vous l'aurez compris, de sexe féminin (je vous assure que c'est important), elle possède un corps frêle mais qui n'est pas dépourvue de formes pour autant bien que ses vêtements aient tendance à les dissimuler. Sa peau est un peu pâle sans trop l'être, ce qui contribue à lui donner une apparence semblable à celle d'une poupée à taille humaine (bien qu'elle ne soit pas très grande). Elle possède un visage aux traits fins, ni trop adultes ni trop enfantins, et la majeure partie de celui-ci est couvert par ses prunelles émeraude aux reflets de jade, son nez est petit bien que légèrement pointu et ses douces lèvres sont légèrement pulpeuses sans pour autant tomber dans l'excès. Son joli petit minois est encadré par une chevelure blonde comme les blés qui lui arrivent à peine au dessus de l'épaules et dont quelques mèches folles couvrent son front. Ses habits peu communs l'empêcheront sans doute de passer inaperçue mais il faut bien reconnaître que cela fait partie de son charme. Commençons tout d'abord par sa robe. Celle-ci est composée de deux parties, le corset est d'une jolie couleur vert amande et est coupé en sa partie supérieure de la même façon que s'il était bordé de dentelle bien que ce ne soit pas le cas. Le partie inférieure, quant à elle, est coupé de façon à former de multiples pans comportant chacun un gros bouton blanc. C'est d'ailleurs ces boutons qui lui permettent de compléter sa tenue. En effet, à chacun des boutons est fixé un long pan vert lime tirant sur le blanc dont la forme rappelle celle d'une feuille de trèfle. Elle porte un bracelet vert lime de la forme de son corset à chacun de ses bras ainsi qu'un ruban émeraude autour de chacun de ses poignets. Enfin, ses cheveux sont relevé d'un serre-tête orné de deux trèfles, élément omniprésent chez elle. Comme vous l'aurez sans doute remarqué, elle ne porte pas de chaussures, elle préfère en effet sentir le contact du sol sur ses pieds quitte à utiliser ses ailes si celui-ci ne lui convient pas.


Histoire* : (bon je préviens d'avance je me suis pas foulée et je m'en rend franchement compte maintenant que j'ai finit de la passer à l'ordi car je trouve ça très court)

Comme la majorité des fées, Abigail est née au coeur de la Forêt Kokiri. Elle y avait une vie paisible avec les Kokiri et les autres fées, qu'elles prennent ou non forme humaine. Elle vécut ainsi pendant de longues décennies qui devinrent bien vite des siècles, les fées ayant une durée de bien plus longues que les humains qui n'est que décuplées si elles vivent dans la Forêt Kokiri ou dans une Fontaine des fées, les rendant ainsi presque immortelles.* Cela dit, et alors que toutes ses camarades étaient petit à petit appelées à veiller sur un Kokiri, Abigail demeurait seule. En effet, une fée n'est appelée qu'à avoir un seul et unique partenaire avec lequel elle pouvait se lier et en dépit de tout ses efforts elle n'était pas parvenue à trouver le sien. Désespérée l'idée de demeurer éternellement seule, elle alla quérir une grande fée afin de savoir quel serait son avenir. Elle aurait certes pu consulter l'Arbre Mojo, mais celui-ci était encore jeune et n'avait pas de temps à perdre avec une question aussi futile que celle de savoir avec qui elle était liée. C'est donc dans cette optique qu'elle se rendit à la Fontaine des fées la plus proche. Peut-être était-elle appelée à demeurer dans une de ces fontaines, afin d'apporter repos et soin à quelques voyageurs égarés? La réponse lui fut donnée ainsi:


"Jeune fée porteuse de chance,
Ton partenaire t'attends depuis sa naissance.
Pour le trouver, tu devras quitter la forêt,
Où tu ne pouvais sentir la connexion qui vous liait.
Au moment où vos regards se croiseront,
Une lumière marquera la confirmation,
Qu'il est bien celui que tu attendais,
Le protégé que depuis trop longtemps tu espérais."

Ravie de cette annonce, la jeune fée se mis en route à la recherche de l'aventurier à qui elle devait apporter son soutien et sa chance. Elle se mit donc en route, laissant derrière la forêt et tout ce qu'elle avait connu jusque là afin de s'aventurer dans le monde extérieur. Errant ça et là, la petite fée se rendit bien vite compte de l'immensité du monde extérieur, raison pour laquelle elle eut tôt fait de prendre sa forme plus humaine pour voyager, ce qui lui facilitait drôlement les choses. La plaine dans laquelle elle se trouvait était immense et il lui aurait probablement fallu des heures pour se décider d'une direction à prendre d'autant plus qu'elle n'avait aucune idée de l'endroit où elle se rendait... Heureusement pour elle, la chance s'en était mêlée puisque le trèfle à quatre feuille qu'elle avait trouvé en chemin avait été propulsé hors de sa main par une bourrasque et que c'est en le pourchassant qu'elle avait finit par atteindre un immense escalier qui devait sans aucun doute mener à un endroit important. Laissant sa bonne fortune décider de son sort elle monta les marches, utilisant ses ailes plutôt que ses jambes afin de ne pas trop se fatiguer. Et elle avait bien fait car cet escalier était d'une longueur phénoménale, à se demander comment faisaient les voyageurs pour l’emprunter sans être à bout de souffle. Elle fit donc son entrée dans un village de taille moyenne ou -bien qu'elle ne s'en rende pas compte- elle ne devait sans doute pas passer inaperçue. Regardant un peu partout autour d'elle, elle passa devant une taverne lorsque son estomac décida de se rappeler à son bon souvenir. Or, elle n'avait pas pensé à prendre de rubis avec elle et ne pourrait donc pas s'offrir de quoi se sustenter. Cela n'empêcha pas la blondinette de passer la porte, après tout la chance allait peut-être lui sourire, non? A peine eut-elle fait un pas à l'intérieur que son regard fut attiré par un jeune homme assis plus loin. Enfin un jeune homme... Ce n'en était pas vraiment un puisqu'il s'agissait en réalité d'un Zora, et pourtant, elle pouvait sentir qu'il s'agissait bien de son partenaire, elle en était presque certaine. Mais elle ne pouvait guère le confirmer puisqu'ils n'avaient pas eu de contact visuels. Il était à table où il semblait très affairé, raison pour laquelle elle préféra ne pas le déranger et se rendit directement au comptoir afin de poser quelques question au tenancier pour avoir quelques informations sur ce mystérieux individu. Elle attendit son départ pour sortir et le rattraper lorsque leurs regards se croisèrent... A l'instant même où leurs iris se rencontrèrent, tous deux furent nimbés de lumière scellant ainsi le lien qui les unissait. C'est ainsi, et après une longue série d'explication que la fée rejoignit Drake Fosto dans ses aventures.

* Immortel est employé ici pour indiquer non pas que mon personnage ne peut mourir mais qu'elle ne peut mourir de vieillesse (ou du moins beaucoup plus tard qu'un humain quoi)

Clan* : Aventurier solitaire (pour l'instant)

Code secret* : Validé


Dernière édition par Abigail le Sam 11 Fév - 14:29, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soul Caster
Globe trotter
Globe trotter


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 25
Armes favorites : Moi :P
Attribut(s) élémentaire(s) : Soul control: 75%
Renom : 95

MessageSujet: Re: Hey! Listen! [En attente de validation]   Ven 10 Fév - 1:11

Cool une fée :P Bienvenue petite Aby!
Revenir en haut Aller en bas
http://signatures.simplygaming.org/
Loucia
Marchande de voeux
Marchande de voeux


Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 27
Armes favorites : Sac à malices
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace et Vents
Renom : 155

MessageSujet: Re: Hey! Listen! [En attente de validation]   Sam 11 Fév - 3:45

Bienvenue (soul, dit Abi, Aby c'est le fondateur disparu :D)

_________________________________________________________
Chanteuse de Ail' Esay'r! Here!

Spoiler:
 


Dis moi Invité, quel est ton souhait le plus cher?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hey! Listen! [En attente de validation]   Sam 11 Fév - 14:30

Bon bah plus qu'à attendre d'être validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Vétéran
Vétéran


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 22
Armes favorites : Masamune
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu (80%) et glace (20%)
Renom : 228

MessageSujet: Re: Hey! Listen! [En attente de validation]   Sam 11 Fév - 15:42

Voilà validé.

Bienvenue à toi petite fée, si tu as des questions n'hésites pas

_________________________________________________________
"Il existe plus d'une façon de souffrir...ne me tentez pas de vous les montrer toutes."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hey! Listen! [En attente de validation]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey! Listen! [En attente de validation]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé][En Attente de validation] Brooks
» [Terminé En attente de Validation] Ozy Mandras
» Narcisz Szmanda [En Attente de Validation]
» [Validée]Kaim Ashwood ( en attente de validation svp merci je vous aime :) )
» Les Dandy's Pirates ! ( En attente de validation. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Index obligatoire :: Présentation-
Sauter vers: