RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Master Alchemist VS Master Flamme

Aller en bas 

Quel combattant avez vous préféré ?
Log
Master Alchemist VS Master Flamme Vote_lcap50%Master Alchemist VS Master Flamme Vote_rcap
 50% [ 6 ]
Kad
Master Alchemist VS Master Flamme Vote_lcap50%Master Alchemist VS Master Flamme Vote_rcap
 50% [ 6 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Kad
Général
Général
Kad


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 35
Armes favorites : Fouet de Balrog , Saber
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu
Renom : 172

Master Alchemist VS Master Flamme Empty
MessageSujet: Master Alchemist VS Master Flamme   Master Alchemist VS Master Flamme Icon_minitimeDim 11 Juin - 0:24

HS : L'autre topic nommé " brume vs flamme " est a supprimé .

C'est dans une arène où l'on y trouve tout les éléments tel que l'eau , l'air , le bois , la roche ... Le combat qui doit y avoir lieu allait être des plus difficiles qui soit pour les deux . Kad arriva le premier et se placa au niveau de la forêt . Il y attendait son adversaire , qui n'était d'autre que Log . Tout en étant en position de méditation , il pensa alors

Ce combat ... je le terminerai en quatre phases ... Log , tu as beau être alchimiste , masi tu ne m'aura pas

Kad ouvra alors les yeux et tourne son regard sur tout le terrain . Il le balaya grossièrement du regard , il repense alors

L'air ... le bois ...

Kad se relève alors et dégaine Saber et Balrog , tout en pensant stratégie

HS2 : Log , au risque de te décevoir , je ne commencerai pas le combat ce soir . Mais demain sur , ca te donnera l'occasion de te cacher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Master Alchemist VS Master Flamme Empty
MessageSujet: Re: Master Alchemist VS Master Flamme   Master Alchemist VS Master Flamme Icon_minitimeDim 11 Juin - 19:07

Log se placa près du lac, et fixa Kad de loin.

Il reflechit en attendant que Kad le remarque :


Log, pensée :"J'ai pas 36 solutions ... Il faut que je mette au clair ses points faibles ..."

Kad remarqua alors sa présence ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Master Alchemist VS Master Flamme Empty
MessageSujet: Re: Master Alchemist VS Master Flamme   Master Alchemist VS Master Flamme Icon_minitimeDim 11 Juin - 20:11

( moi je vote pour kad aller tes le meilleur kad
bastonne un peux!! )
Revenir en haut Aller en bas
Kad
Général
Général
Kad


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 35
Armes favorites : Fouet de Balrog , Saber
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu
Renom : 172

Master Alchemist VS Master Flamme Empty
MessageSujet: Re: Master Alchemist VS Master Flamme   Master Alchemist VS Master Flamme Icon_minitimeDim 11 Juin - 21:12

Kad tourna alors son regard vers Log , qui se trouvait au bord de l'eau . Souriant , il avanca de deux pas en avant et lui dit

Tu es venu . Bien , je vais pouvoir déclencher les hsotilités alors , tiens toi prêt , j'arrive .

Kad ferma les yeux et les rouvrit aussitôt . Il fonce alors en direction de Log , qui était prêt a toute attaque . Arrivé a quelque centimètre de lui , Kad partit alors vers la droite et en se servant d'un arbre , il sauta et passa sur la droite de Log . Mais au lieu de tenter de porter un coup , il fit des bonds en arrière en direction de la foret . C'est alors que Kad pensa

Il peut transmuter a distance , il me faut donc réduire son champ d'action ... Oui , je vais faire ca ...

C'est alors que Kad tendit le bras droit en direction de Log et malgrès la distance , tira un DRAGON FLAMME RED EYES . Le dragon dévasta les arbres et plantes devant lui , tout en foncant sur Log . Log utilisa alors l'eau et en tapant des mains , il fit une barrière d'eau qui arreta le dragon . Mais la foret commencait a prendre feu , car il y avait un puissant vent et pas mal de petite végétation ( herbe , plante .. ) qui brulait vite et propagait le feu . Kad resta dans l'incendie dans l'IMPACT DU DIABLE , tout en pensant

Viens Log , j'ai une surprise pour toi . Essaie de transmuter la terre ou le sol et se sera stoppé facilement sans égratignier ma zone de combat ... Approche t-en et tu auras une surprise ... Enfin , si tu n'as pas peur de venir dans cette nouvelle version , approches alors ... Et ne compte pas sur l'eau car ...

HS : Modification , je prédis que ca finira en 5 tours , et non pas 4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Master Alchemist VS Master Flamme Empty
MessageSujet: Re: Master Alchemist VS Master Flamme   Master Alchemist VS Master Flamme Icon_minitimeMar 13 Juin - 23:37

elle les regarda et dit

"oula ca chauffe"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Master Alchemist VS Master Flamme Empty
MessageSujet: Re: Master Alchemist VS Master Flamme   Master Alchemist VS Master Flamme Icon_minitimeMar 13 Juin - 23:55

<< Ingénieux ... Il m'empêche de l'attaquer au corps à corps, tout en m'empêchant l'attaquer à distance ... Il faut donc être très imaginatif cette fois ci !!!>>


LA TECHNIQUE SUCIDAIRE DU SOMMEIL DE LA DOULEUR


Log se concentra une seconde, puis ses yeux, habituellement noirs devinrent rouges, et il s'elanca vers la forêt.
Il etait parfois brûlé, parfois coupé, mais rien de tout cela ne semblait le deranger. Il continua, et il atteint Kad, qui ne s'attendait pas à le voir sortir des flammes, pour l'attaquer. Log eut donc le temps de le projeter, et de l'enfermer dans une cage d'acier, pleine, sans barreaux, un dôme d'acier.

Il utilisa ensuite la terre pour eteindre le feu, tout en maintenant une main sur le dôme pour empêcher Kad de sortir.


Kad : Tu as fait comment ?

Log : J'ai concentré mon energie dans mes terminaisons nerveuses. De ce fait, je ne ressentai plus la douleur, et mes muscles etaient plus puissants. Mais mon corps a toujours les effets de la douleur ... C'est à double tranchant. Enfin, j'aurais annulé ta tactique au moins ... De plus dans ce dôme, créer des flammes detruirait le peu d'oxygène que ce petit dôme contient ... Pour sortir, une seule attaque devra être decisive.

[HS] Je t'ai filé tous les éléments pour t'aider, merci qui ? [/HS]
Revenir en haut Aller en bas
Kad
Général
Général
Kad


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 35
Armes favorites : Fouet de Balrog , Saber
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu
Renom : 172

Master Alchemist VS Master Flamme Empty
MessageSujet: Re: Master Alchemist VS Master Flamme   Master Alchemist VS Master Flamme Icon_minitimeLun 19 Juin - 0:34

Kad qui était enfermé dans le dome d'acier pensa alors , avec un sourire aux lèvres .

Une cage d'acier ... C'est interessant ca mais tu sembles avoir oublier un détail de taille ... Tu m'as transmuté un acier qui a chauffé a haute température auparavent , ce qui revient a dire qu'il possède moins de résistance qu'en temps normal ... Il est simple a briser , mais le coup de l'oxygène ... Bon voyons voir ... un dôme d'acier qui possède une basse resistance a la chaleur , peu d'oxygène ... Ca me promet un beau spectacle ... Mais tu as commi quelques erreurs qui vont te couter ... Que le spectacle commence

Kad plia le coude et ferma les yeux . Il dit en murmurant

Gnome ... merci

En pousant un puissant cri , il frappa du poing le dôme d'acier . Sur ce coup là , Kad s'était fait un peu mal au poignet , mais le coup porta ses fruits car le dôme se fissura . Celle-ci s'étend jusqu'au plafond et le fit s'écrouler sous forme de petits blocs . Kad , qui s'était équipé de Balrog du bras gauche le fit tournoyer de tel sorte a ce les blocs soient projetés en direction de Log qui esquiva du mieux qu'il pouvait .Touchant son sabre de la main droite qui était blessé . Un des blocs arriva au plus près de Log , qui ne le recut pas , mais Kad profita du moment où son adversaire était occupé avec les cailloux pour lancer un éclair en puisant dans l'énergie de son sabre . Log fut touché par la foudre mais il ne sentait plus rien suite a sa technique . Mais Kad souria , car Log ne bougea pas pendant un court instant , et c'est a ce moment là que Kad s'enferma encorer dans IMPACT DU DIABLE , mais cet fois-ci avec Log . Il enchaîna alors

Voilà , j'ai abouti a ce que je voulais ... Maintenant , tu ne peux pas transmuter cet endroit , car sa composition est rien que des flammes , et a ce jeu là , je suis un champion comme tu le sais . De plus ,si tu as le malheur de toucher un rebord , tu seras immobilisé et a ma merci . Maintenant , dégaine tes armes et battons nous comme des samourais , avec nos armes

Kad s'entoura alors Balrog sur son bras droit pour le proteger et prit Saber du bras gauche tendu vers Log
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Master Alchemist VS Master Flamme Empty
MessageSujet: Re: Master Alchemist VS Master Flamme   Master Alchemist VS Master Flamme Icon_minitimeMer 21 Juin - 16:44

Log, pensée : Bien. J'ai morflé. Mais il fallait s'y attendre ...

Kad souriait toujours, ses armes à la main. Log se creusa un peu la tête, et dit :


Log : Je suis incapable de transmuter des flammes. Mais tu as oublié une chose que je peux transmuter : Moi.

Kad : Tu sais très bien que la transmutation humaine est ...

Il n'eut pas l'occasion de finir, car son ami chargeait, les Demon blade aux mains. S'en suivit un combat au corps à corps, alternant armes blanches et combat à mains nues.
Toujours dans ce cercle de flammes, les deux opposants firent une pause ...


Log, pensée : Je dois l'utiliser maintenant ... Peut être en le distrayant un instant afin qu'il me perde un peu de vue ... Je pourrais créer une ouverture ... Mmm ... Oui je vais faire ca

Log ferma ses yeux, puis envoya ses armes come des boomerangs en direction de Kad, qui dût les éviter, les armes semblant être controlées à distance.
Kad n'eut pas vraiment de mal à les éviter, et lorsque les armes retombèrent au sol, Log avait enlevé sa veste et avait transmuté quelque chose sur son bras ...



LE BRAS LACERANT


Log foncait vers son adversaire, son bras droit etait entouré d'un halo incolore ... Kad, qui venait juste d'atterir, ne put pas éviter le bras de Log, qui se positionnat sur son torse.

Le halo se projeta d'un coup dans Kad, qui fut propulsé par le choc. Par terre, très surpris et endolori, il vit son ami lui expliquer.

Log : J'ai été obligé d'utiliser une de mes meilleures techniques ... Je t'en explique le principe : L'alchimiste transmute les cellules de la peau de son bras, remplies de keratine, et qui ne font donc plus partie du corps, en energie pure, ou selon les variantes en feu, en acier, ou en glace.
C'est une technique très dangereuse du fait qu'elle est à la limite de la transmutation humaine.
Et voilà, tu l'as subie à pleine puissance. L'énérgie parcourt ton corps, tout ton corps, et diffuse une douleur continue ... De plus, si nos énérgies se rencontrent, elle se detruisent toutes les deux, en infligeant au passage des degâts à ton corps. Et avec toute l'énérgie que tu as gaspillé, il ne doit pas te rester grand chose ... Et ce pas grand chose risque d'être detruit. Bon courage maintenant.

Il alla prendre sa veste, et sortit du cercle de flammes. Sorti, il annula le commeil de la douleur, et il sentit toute la douleur accumulée d'un seul coup.

De loin, Kad entendit un hurlement ...
Revenir en haut Aller en bas
Kad
Général
Général
Kad


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 35
Armes favorites : Fouet de Balrog , Saber
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu
Renom : 172

Master Alchemist VS Master Flamme Empty
MessageSujet: Re: Master Alchemist VS Master Flamme   Master Alchemist VS Master Flamme Icon_minitimeVen 23 Juin - 22:32

Kad se releva et observa alors l'arène de bataille . Elle y était déserte , car Log s'était caché . C'est alors qu'il entendit le cri de douleur qui venait de sa droite . Il orienta alors son regard vers là . Il pensa alors

Il est tenace ... Il a pu me lancer une puissante attaque tout en ayant l'occasion de fuir ... C'est bien joué ... Il a utilisé une de ses meilleurs techniques , ca signifie qu'il en a d'autre en reserve , je dois rester sus mes gardes . Réfléchissons , il est camouflé de tel sorte que je ne puisse pas le reperer facilement . Mais on est sur mon terrain , et il sait pas que je peux jouer dessus pour récupérer des forces . Puis , il me reste toujours un art qui n'est connu de trois personnes ... L'avantage , c'est que ca me consomme que très peu d'énergie , malgrés la puissance et la vitesse des coups . Les effets secondaires seront terrible , mais je dois jouer a fond si je veux l'emporter

Kad ranga son sabre et son fouet . Il leur dit

Je suis invincible
Sabre : Tu ne vas pas l'utiliser
Fouet : Oh fou que tu es
Personne ne peut résister a mes techniques du shadow skill
Sabre : Arrete !!!
Fouet : Laisse , tu sais ce qu'il nous reste a faire ?
Sabre : Oui mais ...
Fouet : Alors allons -y !!

Saber et Balrog sortirent d'eux même et se placèrent au dessus de Kad . Balrog absorbait l'énergie petit a petit une énergie qui semblait venir de nul part , tandis que Saber envoyait cet énergie directement dans le corps de Kad . Il souria et dit alors

Merci ... LA PUISSANCE DE MES COUPS NE PEUT ETRE EGALE !!!!!!

Un bruit qui venait du néant retentit . Un halo d'énergie rouge entourait . Kad disparut alors en un clin d'oeil pour apparaître derrière Log et lui donner un coup de poing dans l'estomac , qu'il esquiva habilement .

Log : Depuis quand t'est aussi rapide ?

Ecoute bien , Cet art particulier est connu de trois personne , dont je fais parti . Il ne puise pas d'énergie , car il se nourrit de la haine qu'il y a en chacun . Pour ma part , il y a une grande part de haine . Ce halo que tu vois là est en fait ma colère refoulé depuis longtemps et elle permet beaucoup de chose , renforcer mes techniques , ma vitesse . Il y a un gros inconvéniant , mais tu le sauras en tant voulu .

Log : Tu m'as repéré comment ?

Cet art me permet aussi de dévelloper mon odorat jusqu'a son paroxisme . Te repérer a ton odeur est alors un jeu d'enfant . Essai de suivre ma vitesse

Kad commenca alors une série de mouvement dans toute l'arène , aussi réduite soit-elle . Log arrivait a suivre du regard , mais avec un temps de retard . Kad continua jusqu'a créer un courant d'air chaud dans la sphère . Il se materialise sous forme de tornade . La vitesse est tel mais Log tente une transmutation instantanée de l'air . Kad arriva alors et avant qu'il réussisse , il projette Log contre une paroi de la sphère . Avant qu'il ne la touche , il arrive dans son dos et le propulse en l'air . Pour enchainer , il arrive au -dessus de Log instantanément et le projette de nouveau a terre , directement contre la paroi . Kad continue l'attaque en ralentissant sa vitesse , de sorte q ce que Log puisse esquiver le coup . Il tente de contre attaquer , mais avant de faire le moindre mouvement , Log se retrouve coincé contre la paroi , les deux mains écarté l'une de l'autre . Il est enserré par Balrog . Kad dit alors

Bien joué Balrog .

Balrog : Je sais , je suis le meilleur

Log : Que m'as tu encore fait ?

Voilà , en décuplant mes forces sans dépenser de l'énergie j'atteinds uen tel vitesse que tu arrives a peine a me suivre du regard . Je t'ai enchainé uen série de coup , pour que tu te focalises sur moi , alors que mon but était de t'empecher de bouger . Balrog s'occupe de ca . En plus de te voler tes forces , il t'empeche de bouger . Il est l'heure de te porter un coup , qui t'affaibliras et te donnera une douleur encore plus grande que celle que tu ressens ... Ca va être marant .

Kad tend alors son bras droit en avant et lance DRAGON FLAMME RED EYES en direction de Log qui ne pouvait bouger . Mais le dragon se déplacait doucement et Kad frappa la technique de son poing en disant

Technique libre , l'ENCLUME

Le dragon fonce alors vers Log , qui réussit a se défaire de l'emprise de Balrog . Il esquive l'attaque . Mais la dragon avait pour but de détruire l'aire des flammes . Elle explosa alors et ne détruit rien , car Balrog absorba l'énergie dégagé par l'explosion et la donna a Kad , qui était parti se cacher . Mais au loin , il commenca a serrer les dents et pensa

J'ai pris un gros risque , a partir de maintenant , il me faut abreger le combat car tout comme Log , ma technique a un gros point faible . La concentration est tel que le flux sanguin s'accelere de plus en plus ...

PS : A toi de deviner où je veux en venir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Master Alchemist VS Master Flamme Empty
MessageSujet: Re: Master Alchemist VS Master Flamme   Master Alchemist VS Master Flamme Icon_minitimeLun 14 Aoû - 1:27

"Toute epée est à double tranchant. Plus cette épée est puissante, plus le retour de flamme sera grave"

Log se remémorait ces paroles frénétiquement, tout en reflechissant ou était le point faible dans la technique de Kad. Il se calma, et se dit qu'il etait en position de force, puisque il n'avait nul besoin d'attaquer. Il lui fallait calmer le jeu. Car un assaut à pleine puissance de Kad à ce niveau de puissance lui serait sûrement difficile à encaisser. Il se mit en debardeur, et decida de la marche à suivre tout en mettant un bandage autour d'une blessure avec ses dents.

Log, pensée : Je n'ai plus qu'à l'empêcher d'attaquer, ou à retarder l'assaut. Ma technique est suffisament puissante pour qu'il soit hors combat dans très peu de temps. La sienne est d'une puissance incomparable, mais son énérgie baisse, le temps lui est compté. Il peut me repérer à son odorat ... Ok, je sais ce que je vais faire.

Kad se préparait à lancer une technique, mais il fut interrompu. De nombreuses explosions retentissaient dans toute l'arène, dans un mouvement circulaire. Plus inquiétant pour lui : elles foncaient droit sur lui.
Les eviter ne fut pas difficile pour Kad, mais il dût perdre un peu de temps. Et dans les circonstances actuelles, le temps c'était bien plus que de l'argent.
Un cri l'interrompit dans ses pensées, lorsque il se receptionnait de l'esquive d'une derniere explosion.
Puis un flash sous ses pieds ... Signe d'une transmutation. Après le phenomène, il sentit qu'il s'enfoncait.


L'arène entière était transformée en bac à sable géant.

Log se montra aux yeux de Kad, visiblement eprouvé.


Log : Je crois bien que tu sais pourquoi j'ai fait ceci. Le sable, impossible de l'enflammer ! Tu ne peux pas faire des flammes si tu n'as que de l'air, et aucun materiau inflammable. Par contre, je peux créer tout à partir de ceci. J'ai des quantités de matiere incroyable.

Kad : A quoi ca peut bien te servir, je te repererai à l'odorat et te battrai au corps à corps !

Log sourit, puis d'un coup il tapa dans ses mains, les posa sur le sol et ... rien.

Kad, moqueur : Apparement tu as été obligé de puiser dans tes reserves pour tout transformer en sable ?

Log : C'est vrai. Mais ...

D'un coup, Kad vomit.

Log : Tu as un odorat surdevelloppé ? Et bien, quand on fait chauffer du sable, il se transforme en verre, et degage une odeur insoutenable. Non seulement tu degustes, mais tu ne peux plus me repérer.

En effet, du verre enserrait les pieds de Kad.
Log profita de l'innatention pour soulever du sable et se cacher quelque part.


Log, pensée : Il a tout de même raison. Je n'ai pas pour habitude de puiser dans mes réserves pour transmuter, et je viens de le faire à grande echelle ... Enfin, j'ai presque gagné. Un dernier effort ...
Revenir en haut Aller en bas
Kad
Général
Général
Kad


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 35
Armes favorites : Fouet de Balrog , Saber
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu
Renom : 172

Master Alchemist VS Master Flamme Empty
MessageSujet: Re: Master Alchemist VS Master Flamme   Master Alchemist VS Master Flamme Icon_minitimeDim 24 Sep - 23:59

Kad qui ressentait les effets de la tactique de Log esswayait de ne pas penser a la douleur . Dans ses pensées , il dit alors

C'était censé clore le match ... Il me faut trouver autre chose et vite ... D'une , mon odorat est court-circuité , de deux mon flux sanguin devient intennable et ne demande qu'a m'éclater les veines ... Il me faut tenter le tout pour le tout

Kad donne alors un grand coup de poing au sol qui fait eclater le verre mais Log était caché . Kad détourne alors son regard sur la totalité de l'arène mais ne le trouve pas de l'oeil nu . Mais en faisnat cela , il observe le terrain et pense alors

Son verre me fait chier , mais je pense avoir trouver un moyen de m'en debarasser ... Soit ca passe , soit je me débrouille pour faire match nul ... Bon , assez reflechi , c'est parti !!![/i]

Kad sourit alors et fait un bond en arrière et récupère Balrog , qui subitement s'enflamme et en se servant de l'énergie qui flottait dans les airs , chauffait l'arène . Kad ressentait les effets sur son nez , mais resistait a la douleur . L'odeur devenait tellement nausée a bonde que Log lui même ressentait les effets . Kad disait alors avec son sourire moqueur

[color=red] Tu as surement déjoué ma technique mais tu as oublié un détail , tu es toi aussi vulnérable a cette odeur . La seule difference , c'est que toi elle te fait moins de mal . Mais je ne peux plus me servir de mon nez , je ne risque plus rien


Les deux adversaires avaient a présnet de grandes difficultés pour respirer dans une arène où la chaleur est insoutennable . Kad respirant de plus en plus mal dit alors

Dernier detail , je peux encore générer des flammes , mais a partir de mon sang qui renferme mon pouvoir .

C'est alors que Kad pense une dernière fois

Ben ca va finir là

Kad accelere alors sa circulation sanguine et une veine s'ouvre alors . Mais avant que le sang ne tombe a terre , Log execute une transmutation pour empecher que le sang ne s'écoule a terre . Il réussi la première fois , mais Kad ouvre alors une autre venne . Log transmute alors du verre tout autour de Kad pour le neutraliser grace a sa propre technique , qui fera fondre le verre a coup sur et près de lui . Mais Kad pose les deux genoux a terre et y pose du sang . IL se transforme en TIGER FLAMME et détruisant tout sur son passage , fonce droit dans la nature . C'est alors que Kad se trouve sur une grosse flaque de son sang a terre . Log se mefiant use aussi dans les forces qui lui reste pour absorbre le sang grace au sol . Mais Kad sourit inconsciement et le sang avant de disparaitre se transforme en plusieurs TIGER FLAMME et foncèrent . Log ne s'inquiétait pas trop mais au dernier moments , changèrent de trajectoire pour se diriger vers Log , qui tente tant bien que mal de les arreter . Mais lui aussi , qui a du mal a respirer se retrouve presque a court d'énergie et ne peux plus transmutter sur une longue distance . Il attend alors pour les neutraliser un a un , ce qwu'il réussi très bien jusqu'a qu'un tigre surgit de l'ombre du deuxième pour se transformer en sang et se jeter sur Log , qui se retrouve instantanement gravement brulé aux mains . Il se retient de crier et réussi tout de même des transmutations . Il ne faisait alors plus attention a Kad qui en puisant dans ses ultimes forces , s'était relevé et tirait un REYGUN DARKNESS . Log l'évite mais les TIGERS FLAMMES l'attaquèrent et Log ne pouvait rien faire , pris de vitesse par cela . Il s'écroula alors suite aux attaques répétes , avec de multiples blessures graves , tandis que Kad sur les genoux dit avec de très grandes difficulté

J'ai ... ... gagné ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Master Alchemist VS Master Flamme Empty
MessageSujet: Re: Master Alchemist VS Master Flamme   Master Alchemist VS Master Flamme Icon_minitimeMer 27 Sep - 16:55

Log : Ahaha ... AHAHAHAH !!!

Kad, reagit alors ... Se croyant encore gagnant ... Mais legerement surpris par son ami
Toujours etendu sur le sol, avec peine, Log leva un bras ... Kad tenta de se mettre à couvert, mais il n'en avait plus la force ... Il tomba à genoux.

Puis ses yeux commencèrent à s'ecarquiller, il porta une main à sa tête, puis l'autre .... Et d'un coup, il se mit à hurler ...


Log : Face cachée du bras lacérant ... Je peux à tout moment maîtriser l'énergie que j'injecte à ton corps ... Et vu que je n'ai plus rien à faire ... Ben je la fais exploser ...

Avec les yeux exorbités, Kad se tourna vers Log, le regarda deux ou trois secondes ... Puis il tourna de l'oeil, et tomba dans le sable brûlant de l'arène.

Log : Echec et mat.

Dans un ultime effort, il tapa dans ses mains, les posa sur le sable, ce qui fit apparaitre de nombreuses etincelles rouges dans le ciel.
Il appelait les services de secours de l'arène.
Ils arrivèrent, alors que Log se levait tant bien que mal, en tentant de ralentir les blessures.

Il se laissa epauler par un infirmier, tandis que Kad etait rapatrié en civière ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Master Alchemist VS Master Flamme Empty
MessageSujet: Re: Master Alchemist VS Master Flamme   Master Alchemist VS Master Flamme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Master Alchemist VS Master Flamme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The return of the flamme [PV: Kad]
» Une flamme au milieu de la tempête. [Terminé]
» Onani Master Kurosawa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Archives :: Termina :: Bourg Clocher :: La Grande Arène-
Sauter vers: