RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 The return of the flamme [PV: Kad]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kad
Général
Général
Kad


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 35
Armes favorites : Fouet de Balrog , Saber
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu
Renom : 172

The return of the flamme [PV: Kad] Empty
MessageSujet: The return of the flamme [PV: Kad]   The return of the flamme [PV: Kad] Icon_minitimeVen 13 Avr - 9:07

PRELUDE

Dans un lieu sombre, où toute lumière est éteinte depuis longtemps demeure une maison abandonnée depuis des siècles. Les façades noires, des cadres de fenêtre moisis, une toiture en lambeau… Selon les rumeurs, serait tapis en ce lieu un être si maléfique que s’il venait a être libérer, la monde n’y résisterait pas. Son nom est …

???: Arrête de répéter les mêmes choses, on connait cette histoire par cœur
?? : Oui mais bon, ça aide a passer le temps. Le faire revenir prendra du temps…
??^: Silence vous deux, sinon vous servirez de nourriture a notre maître. Dès qu’il se réveillera, il récupèrera alors le pouvoir qu’il lui est du. Maître Zen-Jhi bientôt votre réveil sonnera la fin de ce monde. Partez chercher les pierres du sage de la forêt maintenant et surtout pas de quartier et pas de survivant
??? Et ?? : A vos ordres!

Les deux partaient alors en souriant. Le troisième, qui semblait être leur leader semblait fixer depuis l’extérieur un point précis de cette demeure avant d’ouvrir la porte et d‘y entrer…

CHAPITRE I : LA MISE EN GARDE

TENEBRES

A l’est de la forêt des abrutis, se trouvait une colline sombre où l’accès y est difficile. Mais un homme s’y cachait depuis longtemps. La notion de temps étant différente du monde normal, le vieillissement des personnes était ralentit. L’homme présent sur le lieu sortait alors tout vêtu d’une grande cape avec une capuche camouflant son visage sortait pour scrutait l’horizon lorsqu’une secousse faisait irruption tel un séisme et ravageait le royaume des ténèbres. La forêt s’en trouvait retourner, les habitations des monstres détruites; rien n’était épargner. Ce jeune homme descendait alors en direction de la forêt et s’arrêtait devant ce qui semble être la plus grande maison. Celle-ci avait étrangement résister au séisme alors que des arbres robustes n’avait tenu. Un cyclope sortait alors de la maison. Il était âgé, de petite taille pour ceux de son espèce, et disait alors au jeune homme :

Chu: Bienvenue a vous , votre majesté.
Kad: Majesté mouais… Que se passe t-il ici?? Tout le monde va bien?
Chu: Ce n’est qu’un séisme. C’est courant par ici.
Kad: Moi qui inquiéter du sort de tout le monde… Soit je peux repartir en méditation alors.
Chu: Merci majesté pour cela. Tenez en gage de remerciement ce pendentif de couleur bleu azur .

Alors qu’il lui tendait le pendentif, Kad remarquait que le chef des cyclopes possédaient trois autres pierres de la même couleur que le pendentif. Mais il acceptait la pierre, le remercier et repartait en direction du royaume en se pensant :

Je dois m’en faire pour rien, c’est sur qu’après l’exil que je me suis imposé… Cette guerre et surtout cette défaite… Je retournerais les voir lorsque je me sentirais prêt… De ne pas arriver en perdant…

Il continuait sa route en direction du royaume, sans percevoir l’ombre de deux menaces qui approchait de la forêt. Le général d’Ikana claquait alors des doigts et un trou noir s’ouvrait. Il le traversait et arrivait directement dans la salle du trône ou tout le monde l’attendait a genou. Avec un léger sourire en coin camouflé, une discussion s’entamait :

Kad: Levez-vous tout le monde… Je vous l’es déjà dis, je ne suis pas votre roi… Hiei toi aussi redresse-toi, un roi qui s’incline devant un homme de passage.
Hiei: Pour eux, tu es le roi. Levez vous tout le monde. Bienvenue chez toi
Kad : Quelle est l’ampleur des dégâts du séisme?
Hiei : Beaucoup de bâtiments détruits et des blessés mais rien de très grave. Nous sommes préparés a cela et tout le monde connait les procédures.
Kad: Très bien alors, je m’en vais alors dans ma colline.
Hiei: Reste donc parmi nous… La journée cela fait tellement longtemps que tu es venu. Et il faut que l’on parle de quelque chose. Suis moi

Un trou noir s’ouvrait et les deux hommes passaient au travers. Ils se retrouvaient dans une pièce secrète du palais, spécialement faite pour les discutions. Au bout de quelques minutes, le ton montait entre les deux lorsque soudain un message leur parvient par télépathie.

« Désolé de vous déranger, mais il vient d’y avoir une attaque dans la foret . Tout le monde est mort et le doyen dans un état critique. »

A l’annonce de ce message, les deux hommes reprenaient un passage pour rejoindre directement le doyen devant sa demeure, suivit de près par une armée de monstre. Kad regardait alors le doyen et lui disait :

Kad: Les blessures sont graves, mais tu vas t’en sortir.
Hiei : Vite l’équipe de soin!
Chu: Attendez, écoutez moi. Les deux personnes qui nous ont attaquées sont venu récupérer les pierres en ma possession. Aucun de mes hommes n’a survécut a cette bataille alors que nous sommes beaucoup plus nombreux… Méfiez vous… d’eux.
Kad: [color=red] Les pierres, comme ce pendentif que tu m’as offert. A quoi serve-t-elle?
Chu: A ressusciter le combattant noir déchu, le tout premier roi du royaume qui a été scellé dans la maison abandonnée… Mais ils ne pourront mettre ce projet a exécution… Protégez cette pierre a tout prix…
Hiei : Arrêtez de parler et gardez vos forces pour vous en sortir
Chu : Je suis déjà condamné de toute façon… Mais je veux vous offrir un présent avant de m’en aller

Une lumière verte jaillissait du corps du mourant et illuminait les deux rois. Elle laissait comme trace trois marques sur le bras gauche de chacun des deux hommes qui s’interrogeaient. Chu leur disait ensuite

Chu: Puisse cette lumière vous éclairer dans les ténèbres… Adieu

Le doyen s’éteignait sous les yeux de tout le monde… Hiei disait alors

Hiei: Que des tombes dignes d’eux soient creusés et des stelles dignes de leur courage y soit apposé dessus… Reposez en paix maintenant…

Suite en cours de conception^^
Revenir en haut Aller en bas
Kad
Général
Général
Kad


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 35
Armes favorites : Fouet de Balrog , Saber
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu
Renom : 172

The return of the flamme [PV: Kad] Empty
MessageSujet: Re: The return of the flamme [PV: Kad]   The return of the flamme [PV: Kad] Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:47

CHAPITRE II: FORCER LE DESTIN

Suite a cette déclaration, les deux hommes encore en froid suite a leur discutions houleuse dans le palais ne tentait même pas de discuter de la tactique a adopter. Chacun voulait a sa manière et seul tenter de laver l’affront fait au doyen des cyclopes ainsi qu’a son peuple. Le premier des deux qui brisait ce silence était Kad qui disait :

Kad: Ou se situe cette maison? Je n’en es pas la moindre idée.
Hiei: Pour que tu y partes seul c’est ca??Même avec ce qui nous oppose, allons-y ensemble...Ne prenons pas de risque.Réunissons une armée et partons y demain a la première heure, le temps des préparatifs.
Kad: [color=red] Attendre, attendre… Mais il n’y a pas de temps a perdre!! Je me passerais de tes services le cas présent… Et puis
???: Et puis quoi? Vous avez un différent d’accord, mais passez a autre chose. Il ne faut pas nous désunir en ce moment de crise…
Hiei: Sharona, qui t’as dis de venir?
Sharona: Personne, je suis venue de moi-même. Et vous voir vous déchirer pour je ne sais quoi… J’ai pensée a ramener avec moi du thé infusé a base d’herbe du mont de la foudre, connut pour leurs vertus apaisantes et curatives
Kad: De mieux en mieux… Et pourquoi pas aussi faire un festin juste ici tant qu’a faire. Tu penses que ton thé va faire quoi… Retourne donc chez toi

Il était rare de le voir parler d’une telle manière a une dame, mais personne ne comprenait vraiment pourquoi cet entêtement … En ayant une pierre sur lui, ils ne pouvaient mettre leur projet a exécution et donc avait le temps de mettre une stratégie en place, mais il n‘en était ainsi.. Soudain le roi par substitution Hiei générait une flamme du bras droit tatoué du dragon noir et la modelait, comme pour attaquer un ennemi qui nuirait a son peuple. Celle-ci avait pour cible le véritable souverain de ce royaume qui tendait le bras en avant pour arrêter la flamme a main nu. La tension palpable nuisait a l’ambiance de tout le monde qui ne savait comment agir face a cette lutte inutile qui s’annoncait. C’est alors que Sharona se mettait de profil entre les deux hommes et disait :

Sharona: Si c’est cela que vous voulez alors faites mais je ne bougerais pas. Hiei, tu n’es pas comme cela au naturel comment se fait-il qu’a ton roi tu pointes ton bras dessus… Et toi, tu reviens pour t’exiler et nous ignorer et tu reviens un beau jour directement au palais. Es-ce digne d’un souverain cela? D’un meneur d’homme ou d’un général tout simplement… Si un mal vous ronge de l’intérieur, il faut le sortir, faire ce qu’il faut pour aller mieux. Être lâche n’a jamais été une solution, mon roi… Si c‘est cela je en vous considères plus comme tel…
Kad: Tu as finis ton discours maintenant? Retournes donc a ta place …
Hiei: Ne t’en prends pas a elle… Tu veux y aller seul soit mais n’adresses plus jamais la parole sur elle ou un des habitants du royaume, sinon tu seras considérer comme un ennemi… La demeure se situe au nord est de notre position actuelle a une demi-journée de vol d’ici. Je te dois beaucoup, mais je ne peux tolérer ce comportement… Tu es le vrai roi et tu m’as nommer comme tel, alors j’agis comme tel… Je ne m‘inquiéterais plus, tu peux faire comme bon te semble
Kad:

Kad sans dire un mot s’approchait de Hiei avec un regard meurtrier et lui passait devant en croisant son regard. Puis il prenait alors une monture sur place ; un lézard bicéphale ; montait dessus et partait en direction de la demeure, laissant tout le monde sur place… Pendant ce temps les deux meurtriers retournaient auprès de leur chef afin de leur faire parvenir le butin. Celui-ci les attendait à l‘entrée de la demeure. Les deux arrivants s‘agenouillaient et l‘un disait :

???: Voici chef, les pierres que vous nous avaient demander de rapporter
?? : Et il n’y a aucun survivant

Leur chef saisissait les pierres mais fronçait les sourcils et d’un seul coup, les deux se retrouvaient propulser au loin. D’une forte voix il s’adressait a eux :

??^: Bandes d’incapables. Dans la légende, il y a quatre pierres, or je n’en vois que trois… Ou est la dernière? Répondez moi, Ling et Ping
Ping: Il n’y avait que cela sur le corps du vieux. Nous avons tout bien fouiller
Ling: Oui chef Faong, il n’y avait que cela…
Faong: Alors partez immédiatement a la recherche de la dernière pierre.
Ling: Mais nous ne savons pas ou elle se situe chef…
Faong: Vous êtes vraiment inutile… Je vais moi-même me mettre en quête de la quatrième pierre. Ling, tu viens avec moi, ta compagnie m’est plus agréable qu’a ton crétin de frère. Ping, reste ici et garde cet endroit, que même pas un insecte ou une brise d’air y rentre.
Ping: Oui chef!
Ling: Ou nous rendons-nous?
Faong: Au palais royal, mon instinct me dit que je trouverais mon bonheur sur place. Si je me trompe, je les laisserais s’occuper de toi…
Ling: Chef c’est de la folie, s’attaquer au cœur du palais garder par le roi et sa troupe d’élite…
Faong: Silence, je suis seul a décider ici.

Une chaîne apparait alors et Faong attrapait Ling par les bras, sous le regard impuissant de son frère. Le nouveau binôme s’en allait alors en se déplaçant dans les airs grâce a la magie de Faong, et Ling était en état de choc …
Revenir en haut Aller en bas
 
The return of the flamme [PV: Kad]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une flamme au milieu de la tempête. [Terminé]
» Master Alchemist VS Master Flamme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Termina :: Cieux et mystère :: La Lune-
Sauter vers: