RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La brume se déplace pour un nouveau combat

Aller en bas 
AuteurMessage
Makenshi
Invité




La brume se déplace pour un nouveau combat Empty
MessageSujet: La brume se déplace pour un nouveau combat   La brume se déplace pour un nouveau combat Icon_minitimeSam 27 Mai - 12:25

tout etais calme dans la plaine , la nuite apportait son lot de fraicheur, une brume épaisse avançait passiement dans aucune direction, puis la brume se dissipa et une femme toute de blanc vétue, épée blanche a la main masque gris sur le Nez et la bouche, des fiole de brume deriere elle

alors c'est ici,l'endroit où par plusieur fois deja les plus grand génie du mal se sont abbatu...j'i maginais cet endroit un peu plus desertique, c'est trés loin de ce qu'on m'avait dit...mm

Elle se mit en marche direction le rach Lon lon
Revenir en haut Aller en bas
Kad
Général
Général
Kad


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 35
Armes favorites : Fouet de Balrog , Saber
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu
Renom : 172

La brume se déplace pour un nouveau combat Empty
MessageSujet: Re: La brume se déplace pour un nouveau combat   La brume se déplace pour un nouveau combat Icon_minitimeDim 28 Mai - 22:44

Deux êtres , qui portaient un long manteau les cachant intégralement apparurent devant Makenshi . Ils lui dirent

Sakon : Qui es-tu ?
Ukon : Ou vas-tu ?

Les deux êtres se stoppèrent et l'empechèrent d'avancer . Sakon pensa

Sakon : Maître Kad , nous arrivons tard mais quoi que vous choississez , nous vous soutiendrons ... Ike , merci de nosu avoir tenu au courant de la situation


HS : Pour infon , Sakon et Ukon sont mes " serviteurs " . Faut remonter a loin pour retrouver des posts où je parle d'eux .
Revenir en haut Aller en bas
Makenshi
Invité




La brume se déplace pour un nouveau combat Empty
MessageSujet: Re: La brume se déplace pour un nouveau combat   La brume se déplace pour un nouveau combat Icon_minitimeDim 28 Mai - 23:31

Makenshi: je vous ai rien fait, pourquoi vous me barrez la route, je suis pas ennemi comeme, vous avez peut etre quelque chose a cacher la dedans, i c'est le qua il ne me reste plus qua vous battre pour récupèrer le trésor , alors si vous voulez vous battre je suis d'accord, je vous prend tout les duex en même temps!

Makenshi fit grossir un peu sa lame blanche , il recula de quelque pas et se mit en garde pret a attendre les ennemis
Revenir en haut Aller en bas
Kad
Général
Général
Kad


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 35
Armes favorites : Fouet de Balrog , Saber
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu
Renom : 172

La brume se déplace pour un nouveau combat Empty
MessageSujet: Re: La brume se déplace pour un nouveau combat   La brume se déplace pour un nouveau combat Icon_minitimeMar 30 Mai - 17:29

Sakon et Ukon se regardèrent alors et se mirent a rire quelques secondes . C'est alors que Sakon dit

Sakon : Sache le , tu ne fais pas le poids contre nous deux réunis
Ukon : Frère , laisse moi l'affronter seul
Sakon : Non , nous avons une autre mission
Ukon : Mais frère
Sakon : Petite , si tu tiens vraiment a nous affronter , tu devras attendre que l'on est retrouver notre maître .
Ukon : A ce moment là , je t'affronterai seul
Sakon : Mais avant qu'on y aille , dis moi ce que tu fais ici dans cette plaine ?

Les deux frères attendirent la réponse , Sakon d'un calme exemplaire et Ukon ne supportant pas la provocation
Revenir en haut Aller en bas
Makenshi
Invité




La brume se déplace pour un nouveau combat Empty
MessageSujet: Re: La brume se déplace pour un nouveau combat   La brume se déplace pour un nouveau combat Icon_minitimeMar 30 Mai - 17:43

Mkenshi afficha un sourire et répondit:

je suis venue ici car on ma demander d'y aller dit-elle calmement vous chercher votre maitre, moi qui coyait que vous aviez de la cervelle....je suis auregret de devoir vous semez

Mkenshi enleva sont masque et commenca comme un rale qui lui fit sortir de la bouche une brume blanche, la brume recouvrat les deux hommes et Makenshi prit la fuite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La brume se déplace pour un nouveau combat Empty
MessageSujet: Re: La brume se déplace pour un nouveau combat   La brume se déplace pour un nouveau combat Icon_minitimeDim 4 Juin - 20:10

elle apparu par une raffale de vent car c'était une la soeur de kaze
elle s'avencer dousement d'un air calme et leur commenca a
chanter d'une vois douse


subaru:
"atra esterni ono thelduin."
"mor'ranr lifa unin hjarta onr."
"un du evarinya ono varda"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La brume se déplace pour un nouveau combat Empty
MessageSujet: Re: La brume se déplace pour un nouveau combat   La brume se déplace pour un nouveau combat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La brume se déplace pour un nouveau combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau nom pour le forum.
» Le combat des Titans
» Ultime combat
» Techniques de combat armé
» Demande de combat amical

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Archives :: Hyrule :: La Plaine :: La Plaine-
Sauter vers: