RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Quartier de Fuam

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

Quartier de Fuam Empty
MessageSujet: Quartier de Fuam   Quartier de Fuam Icon_minitimeLun 27 Mar - 21:49

Silias , présenta a Fuam sa chambre ....
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Fuam
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Fuam


Féminin
Nombre de messages : 75
Armes favorites : Lance et Eventail
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière , Vent
Renom : -1

Quartier de Fuam Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Fuam   Quartier de Fuam Icon_minitimeLun 27 Mar - 22:29

J'entrais alors dans mes quartiers accompagnée de sir Silias . Mais je le regardais bizarement . Il me dit alors

Silias : Pourquoi ce regard ?

Fuam : Vous avez vu ce que vous avez fait ? Ma belle main .

Silias : Je suis désolé mais si tu veux devenir médecin au service d'Altiméra , il te faut passer par là .

Fuam : Oui , mais c'est dur sur les êtres humains . Le dosage est dificile a obtenir .

Silias : Un dernier conseil , la concentration , ne l'oublie pas .

Fuam : D'accord , pouvez vous me laisser seul ?

Silias : Bien sur , appele moi en cas de besoin .

Sir Silias partît alors et je pus me concentrer pour soigner ma plaie . Bien que seule , je n'arrivais pas a refermer cette plaie . Je dis alors

Fuam : Ca m'énerve ! J'y arrive pas ! J'arrive pas a me concentrer suffisament .

Je respira alors un bon coup et je réessaya . Ca marchait mieux , mais ca ne fermait pas complètement l'entaille . De nouveaux , je me dis

Fuam : Mince , je ne dois pas me décourager . Il me faut penser a des choses agréables , a des personnes avec qui je me sens bien .

Je me mis alors a sourire lorsque je trouvais la personne sur qui me concentrer . J'y pensais tellement fort que je me mis a rougir , et ma plaie se referma . J'avais enfin trouver mon système pour réussir . J eme décida alors a retourner voir sir Abysson pour le lui dire . Je partis de mes quartiers et je marchais toute contente d'avoir réussi . J'arrivais enfin devant la salle du trône , et j'ouvrais la porte comme sure de moi . En entrant , je lui dis

Fuam : Mr ABysson , Mr Abysson !!!

Abysson : Oui , qui y'a t-il ?

Fuam : Regardez , j'ai réussi a refermer ma plaie . Alors , vous m'acceptez comme médecin pour l'empire ? De plus , si je vous dis a qui j'ai pensée , vous ne me croiriez pas .

C'est toute heureuse que j'attendias la réonse de Mr ABysson .
Revenir en haut Aller en bas
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

Quartier de Fuam Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Fuam   Quartier de Fuam Icon_minitimeLun 27 Mar - 22:33

Abysson : Heu .... oui si vous voulez , mais refermer des plaie ne sufira pas , il faudra aprendre les sort de soin rapide de combat ... Fuam , je suis désoler , mais je doit m'apsenter , je doit alez aider un ami , Kad , dans le besoin , adrésser vous a Silias .

abysson fit ouvrire une brèche temporel et passa a travers , puis la brèche se referma .....
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Fuam
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Fuam


Féminin
Nombre de messages : 75
Armes favorites : Lance et Eventail
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière , Vent
Renom : -1

Quartier de Fuam Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Fuam   Quartier de Fuam Icon_minitimeLun 27 Mar - 22:41

Le voyant partir a vive allure , je me sentais frustrée . Et je repartis ainsi a mes quartiers . Lorsque j'arrivais , je m'allongea , enervée .
Une fois calmée de ma frustration , je me décida a reprendre l'entraînement , mais avant cela , j'avais un petit creux . Je sortis donc de mes quartiers et je voulais demander au garde de me guider , mais il saigna d'une blessure a la jambe . J'accourus alors et je lui demandais

Fuam : Que vous arrive t-il ?

Garde : Ce n'est rien , juste une petite blessure fait en entraînement .

Fuam : Puis-je y jeter un coup d'œil , s'il vous plaît ?

Garde : Ce n'est rien je vous dis .

Malgré son refus de coopérer , je décida de voir . Je me mis a genoux par terre pour observer la plaie qui se situé au niveau de la cheville . Je lui dis alors

Fuam : [color:617b=yellow:617b] Je pourrais essayer de faire quelque chose .

Garde : Non , ne touchez pas !

Fuam : Si on ne fait rien pour la blessure , elle va s'infecter , laissez moi tentez quelque chose

Garde : Non , partez d'ici !!

Silias : Garde , comment avez vous osé parlez a cette jeune fille ?

Garde : Général Silias , c'est elle qui insiste pour guérir une plaie de rien du tout . De plus , que peut-elle savoir des arts de guérison ?

Silias: Tout simplement que c'est mon élève . Alors laissez la essayer . C'est un ordre .

Garde : Oui , général

Fuam : Merci sir Silias . Bon je me lance .

Je posais alors mes deux mains sur sa blessure et je pensais a la même personne que précédemment . Au bout de quelque secondes , la plaie fût refermer . Je me relevai donc et le garde dit

Garde : Je vous remercie et je m'excuse , demoiselle .

Fuam : [color=yellow] C'est normal voyons , je suis le médecin de l'empire depuis tout a l'heure . Alors si vous ou un autre garde se retrouve blessé , venez me voir , ou appelez moi . Bon , je vais chercher la cuisine pour prendre quelque chose a manger .


Silias : Je vous accompagne , c'est là-bas que j'allais . Garde , la prochaine fois , se sera la prison si vous persistez a refuser comme ceci ou a parler mal a une jeune femme , es-ce bien clair ?

Garde : Oui , général .

Sur ses mots, je partis avec sir Silias en direction des cuisines . En entrant , la première chose que j'ai remarqué était leur taille . Elle semblait immense . Sir Silias me fît asseoir sur une chaise et me dit
Silias : Que veux tu alors ?

Fuam : Comme je suis au régime , je prendrais une salade seulement .

Silias : Au régime ? Et pourquoi cela , tu es bien ainsi .

Fuam : C'est gentil , mais toutes les femmes sont comme moi . Nous faisons attention en permanence a notre ligne . [/color=yellow]

Silias : Et pourquoi cela ?

Fuam un peu gênée : [color=yellow] Ben ça dépend , mais la raison qui revient le plus souvent est pour plaire a l'homme que l'on aime .


Sir Silias me fit un sourire et partit chercher de quoi se rassasier . Trois minutes après , il revient et me donna tout d'abord ma salade . Puis il repartit se chercher une grande assiette garnie de plusieurs viandes et fromages . Lorsque je vis cela , je lui dis

Fuam d'un air surprise : Vous comptez manger tout cela ?

Silias : Oui

Fuam d'un air exaspérée : Si je mangeais tout cela , je prendrais très vite du poids .

Silias : Vous deviendriez une femme plus belle si vous preniez un peu plus de forme .

Fuam en colère : Pervers ! Alors vous matez !!!

Silias : Non ... Enfin , bonne appétit

Fuam en colère : Oui , oui bonne appétit, mr le voyeur

Je commençais alors a manger , tout en surveillant sir Silias . Une fois fini , je lui dis

Fuam méfiante : Je retourne a mes quartiers , et ne me matez pas dès que je partirais . Lorsque se sera l'heure , venez me chercher a mes quartiers .

Silias qui voulait parler n'eut pas le temps car j'étais déjà parti . Une fois de retour a mes quartiers , je m'allongea sur mon lit et j'attendais qu'il vienne me chercher .
Revenir en haut Aller en bas
Fuam
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Fuam


Féminin
Nombre de messages : 75
Armes favorites : Lance et Eventail
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière , Vent
Renom : -1

Quartier de Fuam Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Fuam   Quartier de Fuam Icon_minitimeMar 28 Mar - 22:50

HS : Désolée du double post mais j'ai pas trouvée d'autre moyen pour montrer comme quoi j'ai édité
Revenir en haut Aller en bas
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

Quartier de Fuam Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Fuam   Quartier de Fuam Icon_minitimeMer 29 Mar - 13:29

Silias entra dans la chambre de Fuam

Fuam : quoi encore ?

Silias : votre entrainement n'est pas terminer ! vous avez apris des soins normal ! maistenet il vous faudra aprendre les soin magique rapide de combats ! a se stade je peu plus rien , c'est pourquois c'est le prête Karim qui vas s'occuper de votre formation ....

un prêtre entra dans la chambre , tout vétut de blanc avec un baton de bois dans les mains...

Silias : je vous laisse a l'entrainement .....

Silias sortit laissant Karim et Fuam seul ....

Karim : Que voila une charmente fille ! alors que connaisser vous des GSRC , des Grand Sort Rapide de Combat ?
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

Quartier de Fuam Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Fuam   Quartier de Fuam Icon_minitimeMer 29 Mar - 22:25

Abysson arrivea dans la chambre de Fuam , elle était en plaine conversation avec Karim le chef soigneur de l'empire.

Abysson : Karim laisser nous seul un moment s'il te plait

Karim : d'acord

Le prêtre sortit de la chambre ....

Abysson : alors , vous vouliez me parlez avant ? de quoi sagissait t-il ? et si je vous est vexer tout a l'heure , mais ses dernier jour je suis sur les nerf ...
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Fuam
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Fuam


Féminin
Nombre de messages : 75
Armes favorites : Lance et Eventail
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière , Vent
Renom : -1

Quartier de Fuam Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Fuam   Quartier de Fuam Icon_minitimeVen 31 Mar - 20:11

Bien que frustrée , je répondis a sir Abysson

Fuam démoralisée : Tout a l'heure , vous avez parlez d'un chaos et d'une énergie des ténèbres . Et dès que je vous ai dit que les ténèbres étaient un élément du mal , vous avez mal réagis. Pour cela je voudrais m'excuser , mais je voudrais que vous me parlez du chaos , si cela ne vous dérange pas .

Tout en lui parlant , mon regard se fixa au sien . Ce qui me fit me sentir mal . Je détourna alors la tête et lui et je me mis a penser

Pensée

C'est le moment ou jamais , je me dois de lui parler .

Réalité

Je lui dis alors,tout en rougissant

Fuam rougissante : Dites mr Abysson ... Je ... Je voulais vous dire que .... que ... je suis tomber ...

Pensée

Allez , du nerf , il faut que je lui dise ...

Réalité

Fuam génée : [color=yellow] Qu'es ce que vous pensez de moi ? Et de l'amour aussi ?


J'attendais la réponse de sir Abysson
Revenir en haut Aller en bas
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

Quartier de Fuam Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Fuam   Quartier de Fuam Icon_minitimeVen 31 Mar - 22:32

Abysson resta perplexe , il n'imait pas parler du chaos avec d'autre personne ....

Abysson : je suis un ange du choas , former par le dieu du chaos lui même Choas , bien sûre ma connaissance des art est limiter mais ma connaissance réel du chaos je dépasse quiquonce ici ....le chaos c'est l'anti vie total .... l'anti amour, Choas avait un énemi jurer dans les dieu , Critias , le dieu de l'amour , mais le chaos l'a battu , mais il fut enfermer par Ultima et Chronos ....je suis un ange du chaos , pour moi l'amour n'a aucune valeur , Altiméria a été fonder sur les principe du chaos , mais après une longue avanture j'ai changer de position , nous gardon prisonier ici le dieu Chaos , vous pouvez alez le voire , il est enfermer dans une dalle de marbre a l'extérieure du chateau , juste a coté .... bref je vit moi même avecun deuxieme moi , un deuxième ésprit en moi , il s'appel Abyschaos , et lui ne laissera jamais des sentiment d'amour en moi ,

( dans la tête )

Abyschaos : tien on parle de moi ?

Abysson : par ... laisse moi ....

Abyschaos : oh que non ! je sens que cette conversation va être intérésente haha !

( réaliter )

Abysson : mmmm pour finir , je dirait que je vous considèrent comme un membre d'altiméria , une grande famille ....
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Fuam
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Fuam


Féminin
Nombre de messages : 75
Armes favorites : Lance et Eventail
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière , Vent
Renom : -1

Quartier de Fuam Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Fuam   Quartier de Fuam Icon_minitimeSam 1 Avr - 23:25

Bien que déçue par les propos de sir Abysson , je m'avançais a son niveau et je lui pris la main . En le fixant dans les yeux , des larmes de tristesse coulaient a flot de mes yeux . Malgré cela , je lui dis alors

Fuam en larme : Non , je ne peux croire cela de vous . Vous pensez que cette réponse me satisfait , pas du tout . Vous avez beau dire que vous êtes un être entraîné par un dieu maléfique , vous n'en restez pas moins un être humain . Ce chaos , l'anti-vie , l'anti-amour , il vous faut le combattre et luttez pour ressortir vos vrais sentiments d'humains . Critias , le dieu de l'amour a été vaincu , mais l'amour perdure toujours envers des hommes et des femmes de la planète entière , c'est que son pouvoir ne s'est pas évanouit ... Mes sentiments envers vous en sont la preuve . Dès que je vous ai vu , je n'ai pu m'empêcher de penser a vous . Dès que vous m'aviez proposé de rester ici , avec tout le monde , ils se sont accrus .

Abysson : Je vous l'ai déjà dit , vous êtes comme un membre d'Altiméra , une grande famille .

Fuam en larme : Je sais que vous ne pensez pas réellement cela , mais l'influence de ce deuxième esprit en vous vous le fait croire . Il vous le combattre s'opposer a lui , tel que je vous l'ai dit . Vous en êtes capable , tandis que moi je ne peux rien faire . S'il le faut , je chasserais cet esprit de votre corps a tout jamais , j'irai détruire a tout jamais cette stèle qui le scelle .

Abysson : ...

Suite a ses propos , mes larmes de douleur intérieur se transformèrent en colère . Je lui lachais donc les mains et je le gifla violemment a un point où une trace de main apparût immédiatement . Avec la rage , je lui dis alors

Fuam en colère : Si vous vous laissez manipuler par un second esprit , c'est que vous êtes faible de vous même , que vous ne pouvez agir seul !! Je vous aime tellement et ce que vous me répondez c'est que vous êtes deux et que cet Abychaos de malheur vous domine . Si vous n'y pouvez rien , alors abandonnez tout jusqu'à votre vie !!!


Je me tourna alors et partis a la fenetre . Je ne pouvais m'empecher d'être malheureuse .
Revenir en haut Aller en bas
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

Quartier de Fuam Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Fuam   Quartier de Fuam Icon_minitimeSam 1 Avr - 23:43

Abysson : hum .... le problème c'est que lui et moi ne fesont qu'un , je ne peut vivre sans lui , et ilé ne peux vivre sans moi , entre nous , nous somme des frêre ....je peut pas le chasser , chaqu'un d'entre nous a un coté négatif , il peut être faible ou très puissant , le mien et resortit le jour du pacte du chaos , et lui et moi feson office de balance , si un coté de la balance perd son poind alors la balance penche ..... c'est la mort ....

Fuamsemblait déçue de la réponse .....

Abysson : par contre si vous voulez ..... je peut vous le faire rencontrer , voulez vous un face a face avec Abyschaos ?

abysson attendait la réponse de fuam songeuse
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Fuam
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Fuam


Féminin
Nombre de messages : 75
Armes favorites : Lance et Eventail
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière , Vent
Renom : -1

Quartier de Fuam Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Fuam   Quartier de Fuam Icon_minitimeSam 1 Avr - 23:48

Surprise , je lui répondis alors

Fuam surprise : D'accord , je vais lui dire ma façon de pensée a celui-là .

Je me tûs alors et attendit l'arrivée de cet Abychaos
Revenir en haut Aller en bas
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

Quartier de Fuam Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Fuam   Quartier de Fuam Icon_minitimeSam 1 Avr - 23:53

Abysson : mmmm ... si jamais il vous attaque apeler Silias ....

cette parole surprit fuam , mais la peau d'abysson devin plus pâle , ses yeux blanc comme la neige et sa voix froide comme le blizar ....
Abyschaos leva la tête vers fuam

Abyschaos : tien tien tien .... alors c'est toi la jeune impertinente ? que me veut-tu ..... fait vite je n'ait guere le temps de parler avec les êtres-inférieures....
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Fuam
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Fuam


Féminin
Nombre de messages : 75
Armes favorites : Lance et Eventail
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière , Vent
Renom : -1

Quartier de Fuam Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Fuam   Quartier de Fuam Icon_minitimeSam 1 Avr - 23:58

D'un air effrayée , je lui dis

Fuam appeurée : Ainsi donc , c'est vous qui controlez les sentiments de sir Abysson . Pourquoi l'empechez vous d'aimer ? A me syeux , vous me méritez pas de vivre . Sachez que je vous détruirez de mes mains et que sir Abysson se retrouvera alors maître de lui même .
Revenir en haut Aller en bas
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

Quartier de Fuam Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Fuam   Quartier de Fuam Icon_minitimeDim 2 Avr - 0:11

Abyschaos : je ne l'empèche pas d'aimer , mais la source de son pourvoir c'est le chaos , et pour être un ange du chaos il faut se plier au commendement du chaos , sans sa ..... écoute moi bien petite , personne je dit bien personne c'est jamais mit en travers de mon chemin , se que je veut c'est le pouvoir , bien sûre cette habruti de Chaos m'a aprit quelque technique , bien sûre j'aurait aimer connaitre plus de technique mais bon ...... le chaos est hors d'état de nuire , a présent je suis le seul homme sur cette terre a connaitre les art du chaos ..... apare cette peste de soeur , mais elle est une vrai bourique quand il sagit de magie chaotique ..... bref je ne te laisserai pas toi simple être-inférieure me barrer le chemin !

la voix d'abyschaos prenait du volume ....

Fuam : quesque vous aporte le chaos .....

abyschaos éclatta de rire

Abyschaos : le pouvoir ! et dès que j'aurait déchifrer l'ancien texte des frêre .... Chaos et Mantorok , je serait surment capable de m'imposer comme maître d'hyrule et Termina , contrairement au autre je n'ai pas la folie des grandeur , ......je reste ....modeste ......ahahaha !

tout a coup le visage d'abysson deint glacial et fixa fuam droit dans les yeux ....

Abyschaos : que croi tu qui fait tourner le monde ma chère ? ..... le pouvoir , ....pourquois croit tu que log a prit la grosse tête ? pourquois croi tu que kad a voulut devenir le plus fort ?....le pouvoir .... les humain soront éternelement conromput , et toi avec ton amour tu est la clé de la faiblesse ! ici tu est dans l'empre du chaos ! alors tu te soumétera au lois du chaos ! .....personnelement je trouve qu'abysson est trop gentil avec ses hommes , moi a sa place je ferait reigner le respect par la peur ahaha !

abychaos éclatta a nouveau dans un rire sonore avant de regarder fuam les sourcil fonçé ....
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Fuam
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Fuam


Féminin
Nombre de messages : 75
Armes favorites : Lance et Eventail
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière , Vent
Renom : -1

Quartier de Fuam Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Fuam   Quartier de Fuam Icon_minitimeDim 2 Avr - 22:49

Face au regard froid de Mr Abychaos , je me sentais faible . A l'écoute de ses rires , une peur panique s'empara de moi . Mais je ne voulais lui montrer qu'il me faisait peur . Je lui dis alors

Fuam : Alors dites-moi , Mr Abychaos , si le chaos est scellé , pourquoi continuez vous a vivre selon ces lois . De plus que vous me traitez d'être inférieur , mais le seul qui le soit ici , c'est vous . Vous vous accrochez a des lois qui n'existent plus et vous polluez et la vie de sir Abysson . Trouvez vous un autre corps , laissez votre âme mourir .

Suite a mes propos , le regard de Mr Abychaos devient alors plus terrifiant . Il serrait du poing comme pour ne pas me frapper . Malgré son regard malsain , je trouvais la force de lui répondre

Fuam : Sachez que même si vous avez la puissance , vous serez toujours faible . La plus grande puissance est celle qui vient du cœur ,car elle est illimité tant qu'une parcelle de sentiment coule dans notre sang . Vous me parlez de Log ou Kad , mais je ne les connais pas .De toute les façons , je vivrai dans un seul but , vous vaincre et délivres sir Abysson de votre emprise maléfique .

Abychaos se mit alors a rire sous mon nez . Ne supportant pas cela , je lui mis une gifle de la main droite qui lui fit arrêter son rire . De la main gauche , je voulais lui mettre une autre , lorsqu'il m'attrapa au dernier moment le poignet et commenca a l'ecraser avec sa force .
Revenir en haut Aller en bas
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

Quartier de Fuam Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Fuam   Quartier de Fuam Icon_minitimeLun 3 Avr - 7:49

Abyschaos : petite sotte ! si tu ne comprend pas ! je suis abysson , lui et moi ne somme qu'un seul et même personne ! tu ne peu pas nous séparez ! sinon le chatiment et5 la mort , mais a croire que tu est boucher , enbtre abysson et moi en s'entend très bien , c'estn juste que moi j'ai de la peine a faire ami-ami avec les être inférieur ! et le chaos est scéller oui , mais seulement pour quelque millénaire , et il reviendra , il ne peu pas mourir , un jour il déchainera sa force et se jour la est prédit comme l'apocalipse , se jour est inévitable ......et je continue a m'acrochere a ses lois car elle m'offre le pouvoir ! et abysson et lui aussi attacher a son pouvoir ! je croi que tu ne te rend pas compte de la puissance ilimiter du chaos ! un jour l'hors de l'apocailpse final rien ne suvivra dans tout l'univers ! tout sera détruit a l'infini ! ahahaha !

Tout a coup son regard devin plus froi ....

Abyschaos : donc ta petite idée de nous s'éparer ne marchera PAS !et comme j'ai horeure des peste qui se mette en travers de mon chemin je n'ai pas le choix .... adieux misérable vérmine !

Abyschaos leva la main au ciel et de l'énergie commença a se concentrer dans le creu de sa main

Fuam : Silias !

Silias arrivea aussi vite , il vit abyschaos qui commençais son attaque et intervin en attaquent abyschaos , abyschaos lui envoya l'énergie détenu dans sa main qui forma un rayon blanc qui frappa Silias et l'éjecta contre le mur ....

Abyschaos : pauvre silias .... il n'eat pas mort ... je ne vait pas tuer un de mes plus fidel l'arbin ! haha !

Fuam : monstre !

Abyschaos : non ! je suis réaliste .... tu est idéaliste ..... adieux ....meur par la force du chaos celle que tu hai temp ! WORG LAS ....arg .....

tout a coup abyschaos s'intérompi , sa main tendu vers fuam ... tout a coup sa peau redevin normal , ses yeux et sa voix de même ....

Abysson : ..... désoler fuam ...... j'ai ma propre influence sur mon corp , mais il a réson , c'est mon choix , je continue a suivre cette lois car le chaos est la seul force en laquel je croi , de plus sont pouvoir est ilimiter ...et de plus abyschaos et moi somme inséparable , pour moi c'est mon frêre ..... Oh ! je suis désoler pour silias ..... il est évanoui .... tu pourait le soigner ?

fuam semblait déboussoler par les dernier événement ....
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Fuam
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Fuam


Féminin
Nombre de messages : 75
Armes favorites : Lance et Eventail
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière , Vent
Renom : -1

Quartier de Fuam Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Fuam   Quartier de Fuam Icon_minitimeMar 4 Avr - 22:42

J'étais déboussolée par ce qui venait de se passer . Dans ma tête, je me remémorai le moment où j'allais recevoir le coup fatal . Aussi , le sauvetage in-extremis de sir Silias . Mais lors de sa projection contre le mur , un bruit osseux se fit alors entendre . En voulant amortit sa chute , il avait mis ses bras en opposition contre le mur et tous deux furent brisés . J'accourus alors vers lui et je commençais a pratiquer mes soins . En même temps , je lui dis

Fuam : Je suis désolée pour cela . C'est de ma faute , mais pourquoi êtes-vous intervenu pour me sauver ?

Silias souffrant : Ce n'est rien , j'accomplis les ordres . Ne soyez pas désolée .

Fuam : Merci

Abysson : Silias , tu vas bien ?

Silias : Oui , maître Abysson . Les effets des soins agissent même sur mes os brisées .

Abysson : Mais elle n'a pas appris ce sort là . Fuam , comment as-tu fait pour apprendre cela ?

Fuam : Je me suis entraînée en soignant toutes les blessures des soldats , jusqu'à améliorer l'efficacité de la technique

Silias : Vous apprenez vite , je suis fier de vous .

Fuam : Merci sir Silias . Sir Abysson , il n'y a plus rien que je ne puisse faire pour

Abysson : Non , je continuerai de suivre les lois du chaos .

Voyant cela , je me forçais a faire un faux sourire , et je dis

Fuam : Je continuerai a vous aimer alors au plus profond de mon cœur , en gardant l'espoir que vous changiez un jour .

Silias : Pourquoi vous cachez derrière ce faux sourire ?

Sans répondre a la question de sir Silias , je pris alors mon sac a dos avec mes armes et je dis , tout en étant devant la porte , prête a partir

Fuam : Je me retire dans un lieu éloigné , pour réfléchir a tout cela . Mais avant cela

Je m'avançais alors de sir Abysson , voyant que ses joues étaient rouges a causes des deux gifles . Je posais mes mains dessus et les traces disparurent . Puis je lui déposa un baiser sur la joue et je partis sans me retourner .

HS : Abysson , je repasserais dans deux ou trois postes a Altiméra .
Revenir en haut Aller en bas
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

Quartier de Fuam Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Fuam   Quartier de Fuam Icon_minitimeMer 5 Avr - 7:36

abysson un peu confu se tourna vers silias

Silias : domage elle était simpa .....

Abysson : oui .... mais .....le chaos est la base d'altiméria , le chaos c'est ma vie ... je ne ourait jamais m'en détacher .... merci silias .....

abysson quitta la chambre de fuam ......
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Invité
Invité




Quartier de Fuam Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Fuam   Quartier de Fuam Icon_minitimeMar 23 Mai - 14:04

Log entra dans la salle.

Il avait appris que Silias etait le maître de la jeune femme qui etait à la bataille de l'Empire du Vent.

Il deposa la tête de Silias sur une table, et deposa un mot ou était ecrit simplement :

Log


Il soupira, et partit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quartier de Fuam Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Fuam   Quartier de Fuam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quartier de Fuam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quartier Est
» Quartier de Kad
» Quartier de Log
» Quartier Secret
» Quartier Ouest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Archives :: Hyrule :: Mont du Péril :: Cratère du péril-
Sauter vers: