RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 infiltration...

Aller en bas 
+2
Abysson
Ephraim
6 participants
AuteurMessage
Ephraim
L'Ouragan Insouciant
L'Ouragan Insouciant
Ephraim


Masculin
Nombre de messages : 2028
Armes favorites : Les Lames Jumelles du Zéphyr et l'Armageddon ( épée magique à deux mains )
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent et magie des sceaux.
Renom : 240

infiltration... Empty
MessageSujet: infiltration...   infiltration... Icon_minitimeSam 11 Mar - 21:38

Ephraim Abysson dark et Ice arrivèrent devant l'entrée de la fontaine.

allons-y!

ils coururent vers la fontaine...
Revenir en haut Aller en bas
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

infiltration... Empty
MessageSujet: Re: infiltration...   infiltration... Icon_minitimeSam 11 Mar - 21:44

il arrivèrent devant la fontaine de la fée , mais elle n'était pas la , peux importe , abysson se tourna vers ice .

Abysson : voila ! c'est toi qui prend le commendement !
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

infiltration... Empty
MessageSujet: Re: infiltration...   infiltration... Icon_minitimeSam 11 Mar - 21:49

Ils rentrèrent dans la fontaine,Ice en tête de groupe quand tout a coup une voix s'éleva.

Qui êtes vous pour profaner la fontaine sacré d'Ikana?

Ice releva la capuche de son manteau et regarda la fée

Laisse nous psser je te prie,il semble que Log ne se sente ps très bien si j'en crois ce que l'on me dis.

Oui Ice-sama,je vous prie de me pardonner pour avoir parlé sur ce ton.

ça ira ne t'excuse pas,ce manteau est conçu exprés pour que la personne qui le porte ne soit pas reconaissable.A présent ouvre nous l'entré au sous sol.

Oui Ice-sama.

Elle s'éleva dans les airs et l'eau de la fontaine disparut,révélant un assez gros trou au fond.Il était sombre mais semblait propre.
Ice et les autres descendirent après que Ice eut encapuchonné sa tête de nouveau.

Tu est bien tendre avec tes soldats...

Si le général est preux,les soldat sont brave,c'est ce que l'on m'a toujours dis.Si tes homme t'aprécie ils combattront non seulement pour leur patrie mais aussi car ils on confiance en toi.Et c'est toujours mieux que d'être un tyran

Oui tu a raison

Ils se retrouverent dans un sombre pasage,chaque pas résonnait assez bruyamment.M%ais bientôt l'eau de la fontaine se remit a couler et ce son étouffa les bruit de leur pas...Ils avancèrent prudemment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




infiltration... Empty
MessageSujet: Re: infiltration...   infiltration... Icon_minitimeSam 11 Mar - 22:43

Excusez moi ...

Welland etait derriere eux

C'est pas que je me pose des questions, mais c'est louche ce que vous faites ... Et Ice, pourquoi tu reviens pas par la grande porte ?


Retourne dans tes quartiers ...


Je veux bien, mais je vais devoir contacter mon maître ...


NON !!!

Que lui voulez vous alors ?

Rien ... J'allais montrer les fondations du chateau à nos visiteurs ...


Alors pourquoi je peux pas appeler Log ?

Hum, tu poses trop de questions toi ....

Ephraim coura vers Welland et tenta de lui mettre un coup de poing, mais quelqu'un apparut et le para, puis repoussa violemment l'assaillant.
C'etait Log.

Merci de m'avoir prevenu apprenti ... Mais fais gaffe la prochaine fois, j'interdis formellement à mes apprentis de mourir ...

Pas de quoi .

Eh, Ice, t'es de retour ?

...

ET TU ES AVEC CE TRAITRE D'EPHRAIM ??

Comment ca ?

Il a assomé Kad !! Puis il s'est ramené à Altimeria avec son corps !!!

Ice semblait confus, il se demandait qui disait la verité ...
Revenir en haut Aller en bas
dark
Vétéran
Vétéran
dark


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 29
Armes favorites : ice et fire,double cresent blade, oblivion et ultima(keyblade) Ebony & Ivory(flingues)
Attribut(s) élémentaire(s) : Chaos/Ténèbre/Illusion
Renom : -5

infiltration... Empty
MessageSujet: Re: infiltration...   infiltration... Icon_minitimeSam 11 Mar - 22:53

Dark s'effaca peut a peu de la discusion et devin ombre , elle passa deriere Log et remonta en lui metan double cresend blad a la gorge , et lui murmura

que tu disse quelle que chose de pas vrai sur le compte de Ice passe encore...mais sur les autre tu t'abstien , tu sais je te conseillerais de te tailler vite fait...j'ai dévelloper des attaque que meme ton grand maitre en aurrais froid dans le do...alors...que décides-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

infiltration... Empty
MessageSujet: Re: infiltration...   infiltration... Icon_minitimeSam 11 Mar - 22:59

Abysson : ice , ne l'écoute pas il ésseil de nous monter les un contre les autre , c'est un de ses sbirs qui a assomer kad !!! et log tu a intéret a nous donner kad ou je te découpe c'est claire ? tu a voulez touchez les étoile et tu va retomber bien plus bas que tu était !
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Ephraim
L'Ouragan Insouciant
L'Ouragan Insouciant
Ephraim


Masculin
Nombre de messages : 2028
Armes favorites : Les Lames Jumelles du Zéphyr et l'Armageddon ( épée magique à deux mains )
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent et magie des sceaux.
Renom : 240

infiltration... Empty
MessageSujet: Re: infiltration...   infiltration... Icon_minitimeSam 11 Mar - 23:24

Ephraim se releva,furieux.

alors là c'est trop fort!j'ai toujours été pascifiste et kad et moi sommes alliés et on m'accuse de l'avoir assomé?!mais nous allons vérifier en lui demendant!

Il envoya un cyclone qui mit Log à terre et fila vers la fin du passage préparant un contre-sort au cas où Log voulait l'empêcher de fuir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




infiltration... Empty
MessageSujet: Re: infiltration...   infiltration... Icon_minitimeSam 11 Mar - 23:44

HS: Ephraim t'es le seul qui avait pas pigé qu'il fallait pas poster, je prendrais donc pas ton post en compte... De plus, tu m'attaques alors que je suis dans les bras de Dark ?

Log rit, puis explosa dans les mains de Dark.

Le vrai etait derriere...

Savais tu qu'Avalonia, que tu sous estimes tant, a detruit toute une armée de guerriers des tenebres de ton niveau, sans essuyer un blessure ?

Dark ne dit plus rien.

Abysson, tu racontes n'importe quoi ... comment ca toucher les etoiles ? J'ai recu un ordre, je l'ai executé et je n'ai jamais abusé de mes pouvoirs... Ceci dit, je peut te garantir que je n'ai pas trempé dans cette affaire d'attaque de Kad ... Il me fait confiance d'ailleurs ...

Bien sûr vieux !!

Kad etait arrivé.

Je suis sûr qu'il n'a rien fait ... D'ailleur j'ai vu toute à l'heure Avalonia ..., qui m'a confirmé certaines choses ...

Quoi donc ?

Ca doit rester confidentiel !!


Oui il a raison ... bon bref, commencons par le debut : Ice, pourquoi tu reviens comme ca ? Les autres pourquoi vous vous infiltrez, Ephraim je comprends bien, mais les autres ...

Tu as comploté, mais je suis sûr que tu as été manipulé ... Kraken me l'a ...

Abysson se rendit compte de sa bevue trop tard : il avait revelé qu'il avait été informé lui aussi ...

C'est donc ca ... Un certain Kraken te manipule ...

Log est manipulé. Kraken m'a donné un renseignement, rien de plus ...

C'est ca. En tout cas, Log et moi sommes alliés en cas de guerre ... Ice tu choisis quel camp ?

Ice semblait examiner les choix qui s'offraient à lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

infiltration... Empty
MessageSujet: Re: infiltration...   infiltration... Icon_minitimeSam 11 Mar - 23:49

Fait se que tu veut ice .... moi je défendrait juste mon empire et je peu t'assurer que ton Alvotruc ne m'impréssionne pas le mion du monde , j'ai aprit les art du chaos , le seul homme que je ne sous éstime pas est Kraken ....mais ice prend le bon choix , je sait et j'en suis sur , log et kad son pas dans leur état normal .... il y a quelqun dérière sa .....
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Invité
Invité




infiltration... Empty
MessageSujet: Re: infiltration...   infiltration... Icon_minitimeSam 11 Mar - 23:53

Tu as appris les arts du chaos, et Avalonia est reconnu comme le plus grand maître de l'alchimie, qu'il pratique depuis environ 150 ans... Ne le sous estime pas, un conseil ...
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

infiltration... Empty
MessageSujet: Re: infiltration...   infiltration... Icon_minitimeDim 12 Mar - 0:08

Je ne tolere pas que cette contrée que je me suis donné tant de mal a remettre sur pied soit utilisé a des fins si stupide.Abyson un gars vient te voir et tu le crois directement car il a un peu de puissance dans la poche.Il a tué Sora dont le niveau n'est ps franchement enviable?Un gars de ce genre je l'aurais chassé de mon empire.
Quant a toi Log je ne comprend pas pourquoi ton maître vient te demander de faire la guerre a tout le monde. Je n'en reviens pas.Vos pretexte de bataille sont vraiment idiot après toutes ces bataille qu'on a mené pour arrivé au monde qu'on a aujourd'hui...Chaos..Raizen et Yomi.Tant qu'a faire il aurait mieux valu les laisser vaincre non?


Ice les regarda tour a tour avec un air vraiment indigné.

Franchement,vous faite la guerre pour la liberté de cette terre avant de vous faire la guerre entre vous.j'ai du mal a voir l'utilité.Je suis l'empereur d'Ikana mais la cause pour laquelle nous semblons nous battre ne me plais pas.Et quand a Abysson et Altiméria nous sommes de vieux allié et amis.Je veux savoit quelle sont les cause exacte de ce stupide conflit

Ice resta la a attendre les argument des uns et des autre
Revenir en haut Aller en bas
Ephraim
L'Ouragan Insouciant
L'Ouragan Insouciant
Ephraim


Masculin
Nombre de messages : 2028
Armes favorites : Les Lames Jumelles du Zéphyr et l'Armageddon ( épée magique à deux mains )
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent et magie des sceaux.
Renom : 240

infiltration... Empty
MessageSujet: Re: infiltration...   infiltration... Icon_minitimeDim 12 Mar - 0:30

je suis ici pour savoir les raisons de cette guerre.si j'ai deployé mes troupes c'est uniquement pour me défendre parce qu'on m'a dit qu'Ikana projetait de m'attaquer,ce qui semble vrai.et puis on m'accuse de traître,soi-disant j'aurais assomé kad,et en plus vous n'avez aucune preuve.alors si vous voulez mon avis je pense qu'il y en a qui ont forcé sur le hyrulepagne!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




infiltration... Empty
MessageSujet: Re: infiltration...   infiltration... Icon_minitimeDim 12 Mar - 0:36

Peut être que le fait de t'avoir vu avec le corps de Kad sur l'epaule n'est pas une preuve suffisante ?
Revenir en haut Aller en bas
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

infiltration... Empty
MessageSujet: Re: infiltration...   infiltration... Icon_minitimeDim 12 Mar - 1:13

je me moque de tes avis log , et si je doit me débarasser de toi je le ferait , en attendant , je rentre a altimèria , je ne baisserait pas ma garde sacher le .... log ..... je croi très bien de quoi je parle .....je croi que tu devrai moin vénérer ton alvomachin , mais je sait qu'il n'est pas innoncent , je m'en vait ...

l'éspace dérière abysson ondula comme de l'eau et abysson recula et passa a traver et l'éspace redevin normal.


Dernière édition par le Dim 12 Mar - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Welland
Globe trotter
Globe trotter
Welland


Masculin
Nombre de messages : 137
Armes favorites : Alchimie et Slaine
Attribut(s) élémentaire(s) : Alchimie
Renom : 1

infiltration... Empty
MessageSujet: Re: infiltration...   infiltration... Icon_minitimeDim 12 Mar - 15:11

E bien ses asser boulversant mais ces qui le maitre de Log ? est-ce il serait la pour nous tuer ? A oui je pose trop de question... On a tous un gars comme sa pret a nous aidez ? A exuser ...
Welland aprocha de Log voillant la lame de Dark il lui demanda de l'achez prise ...

E Dark ses sa ? j'aimerais que tu le laisse je vais nous teleporter ailleur si sa te derange pas ? A oui Kad tu viens avec nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Ephraim
L'Ouragan Insouciant
L'Ouragan Insouciant
Ephraim


Masculin
Nombre de messages : 2028
Armes favorites : Les Lames Jumelles du Zéphyr et l'Armageddon ( épée magique à deux mains )
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent et magie des sceaux.
Renom : 240

infiltration... Empty
MessageSujet: Re: infiltration...   infiltration... Icon_minitimeDim 12 Mar - 15:31

Ephraim se tourna vers log.

"tu n'as aucune preuve que c'était bien moi à ce moment là.et puis si tu veux faire une guerre sous-pretexte que tu as vu un sosie à moi avec le corps de kad,vas-y!fais souffrir plein d'innocents!mais je ne te ferais pas de cadeaux!

il disparut dans un cyclone argenté.
Revenir en haut Aller en bas
dark
Vétéran
Vétéran
dark


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 29
Armes favorites : ice et fire,double cresent blade, oblivion et ultima(keyblade) Ebony & Ivory(flingues)
Attribut(s) élémentaire(s) : Chaos/Ténèbre/Illusion
Renom : -5

infiltration... Empty
MessageSujet: Re: infiltration...   infiltration... Icon_minitimeDim 12 Mar - 16:25

Dark renga ses arme et commenca a marcher ver la sortie en disant:

cet mission a ete un fiasco total....bon si sa ne dérange personne , j'aimerais aller me regenere avec le sang de mes victime avant que le jour revienne....

Dark voultu parit mais s'arreta un peu plus loin...elle ne bouchait pas d'un pouce...imobile comme une statue...en faite ele etais devenut statue....puis la pierre commenca a se craqueller et Dark redevin humaine elle murmura

ils auron réussi a me faire sauter un repas ceux-la

et elle parti dans un hallo noir.
Revenir en haut Aller en bas
Kad
Général
Général
Kad


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 35
Armes favorites : Fouet de Balrog , Saber
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu
Renom : 172

infiltration... Empty
MessageSujet: Re: infiltration...   infiltration... Icon_minitimeDim 12 Mar - 22:36

Kad vit que tout le monde partit , alors il fit de même et se dirigea vers la lune , la ou son instinct le guide ...Soudainement , un homme fit irruption de son ombre ,ce fut Ike , le professeur de Kad . Il se dit

Ike : Hum , Abysson maitriserai le chaos , je demanderai a voir ... Je vais aller le voir . Kad , tu as mal tourné , et ceux par ma faute ...J'y arriverai pas seul ... Cet Abysson pourra m'aider

Ike disparut en direction d'Altiméra . Ne sachant pas ou c'est il suivit l'énergie projeté par Abysson

PS : je voulais faire plus long mais j'ai du refaire
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

infiltration... Empty
MessageSujet: Re: infiltration...   infiltration... Icon_minitimeDim 12 Mar - 23:26

Ice regarda tout le monde partir...Il ne savait pas vraiment vers ou se ranger,Ikana était son empire mais les choses semblait louche.Autant reprendre le trone et arreter tout ça...non ce serait trop simple,plutôt voir qui est derriere tout ça...

En tout cas l'essentiel est qu'il n'y ai pas de victime,et pour cela,il suffit de stopper les soldats.Ceux d'Ikana ne seront pas un probleme mais les autres dépendront de leur généraux...

Ice disparut dans un flash bleuté
Revenir en haut Aller en bas
Welland
Globe trotter
Globe trotter
Welland


Masculin
Nombre de messages : 137
Armes favorites : Alchimie et Slaine
Attribut(s) élémentaire(s) : Alchimie
Renom : 1

infiltration... Empty
MessageSujet: Re: infiltration...   infiltration... Icon_minitimeLun 13 Mar - 14:48

Welland agripa par le bras de Log et les deux disparurent pour aller dans les cartiers de Welland.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





infiltration... Empty
MessageSujet: Re: infiltration...   infiltration... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
infiltration...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Infiltration
» Infiltration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Archives :: Termina :: Vallée d'Ikana :: Vallée d'Ikana-
Sauter vers: