RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Infiltration

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iker
L'Ombre de l'Océan
L'Ombre de l'Océan
Iker


Masculin
Nombre de messages : 1373
Age : 31
Armes favorites : Dague, Arc
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Eau
Renom : 274

Infiltration Empty
MessageSujet: Infiltration   Infiltration Icon_minitimeSam 16 Mai - 8:28

Après son départ du lac Hylia, Iker s'était directement dirigé vers le désert en utilisant un tunnel qui débouchait tout près de la forteresse Gérudo. De là, il n'avait eut qu'a suivre le plan que Mya avait subtilisé à l'un des gardes d'Assilfenn peut après son mariage avec Ephraim. C'est donc ainsi que l'assassin se retrouva à l'intérieur de l'un des deux endroits les mieux dissimulé de tout Hyrule et Termina, l'autre étant son propre repaire.Il devait reconnaître que le blondinet avec bien fait en peu de temps, il lui avait fallu plusieurs années pour préparé le repaire du lac Hylia avant d'y faire installer le quartier général de la guilde. L'Ombre de l'Océan continua donc sa progression dans les couloirs d'Assilfenn veillant bien à ne pas se faire remarqué par les gardes qui étaient peu nombreux, Ephraim étant sur d'être le seul à connaître l'emplacement de son château. Après avoir visité les quartiers de l'empereur, Iker dut admettre qu'il était absent, il se mit donc à la recherche d'un autre membre influent qui pourrait lui dire où se trouvait se qu'il cherchait. Apparemment, ils étaient tous parti en mission secrète avec le blondinet. Iker décida donc de fouiller par lui même jusqu'à ce qu'il aperçoive dans un couloir une silhouette qu'il connaissait. Il s'agissait de l'une des deux agents spéciales d'Assilfenn, Solaris. Iker s'approcha discrètement par derrière et lui mit une main sur la bouche, se servant de l'autre pour placer sa dague sous le cou de sa victime. Il laissa son otage le voir pour qu'elle sache à qui elle avait à faire. Il entra dans une pièce vide, sans retiré sa dague, puis se mit à parler.

Iker: Au moindre mouvement brusque ou au moindre cri, je te tranche la gorge, c'est bien clair?

Solaris fit oui de la tête, l'assassin ôta donc sa main qu'il l'empêchait de parler, puis continua.

Iker: J'ai quelques questions à te poser. Tout d'abord, où se trouve le fragment de la dague? J'aimerais bien avoir le vrai cette fois...

[HRP: C'est à Ephraim de répondre, je ne veux personne d'autre qui s'incruste...]


Dernière édition par Iker le Dim 25 Oct - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ephraim
L'Ouragan Insouciant
L'Ouragan Insouciant
Ephraim


Masculin
Nombre de messages : 2028
Armes favorites : Les Lames Jumelles du Zéphyr et l'Armageddon ( épée magique à deux mains )
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent et magie des sceaux.
Renom : 240

Infiltration Empty
MessageSujet: Re: Infiltration   Infiltration Icon_minitimeJeu 9 Juil - 13:15

Solaris serrait les dents. Elle avait été bien trop imprudente dans la disposition des troupes, et avait réduit les effectifs de défense sans penser à une manoeuvre de Moordenar. Un enfant aurait pu entrer ! Elle se mordit la lèvre de frustration.

Solaris : Je n'ai rien à te dire. Tu cours après le pouvoir et je te souhaite de perdre ton souffle avant d'y parvenir.

Pendant ce temps, Ephraim et Uryan arrivaient à Assilfenn. Laissant Uryan, Ephraim parcourut les corridors à la recherche de Solaris. Luna ne devrait pas tarder à lui faire un rapport détaillé, mais il avait besoin de Solaris pour prendre les différentes mesures qui s'imposaient. Mais la générale était introuvable. Ephraim comprit immédiatement qu'ils avaient été infiltrés. Sûrement Moordenar, Ikana n'avait pas intérêt à les infiltrer et les autres clans en étaient incapables. L'agent de Moordenar devait chercher le fragment de dague, et donc devait tenter d'interroger Solaris.
Ephraim s'assit par terre et sonda le bastion pour trouver l'aura de son général. Il la trouva assez rapidement, dans une petite pièce qui servait de salle d'attente pour les émissaires d'autres Empires. L'empereur s'y précipita donc, et enfonça la porte d'un bon coup de pied combiné à sa magie, au cas où l'assassin aurait tenté de sceller la porte. Il tomba donc sur Iker et Solaris, l'assassin ayant en otage la générale d'Assilfenn.


Ephraim : Enfin tu es venu. C'était si compliqué que ça de faire le déplacement ? Assieds-toi, je vais te donner ce que tu veux.

Voyant Iker hésiter, l'empereur sortit le fragment de dague de sa sacoche. Il l'avait emporté avec lui, par mesure de précaution.

Ephraim : Je veux bien te le donner, mais d'abord tu vas me signer un joli papier et relâcher mon soldat.

Curieux, et ayant enfin obtenu l'information qu'il cherchait, Iker cessa de menacer Solaris et s'assit à une table avec Ephraim. L'empereur d'Assilfenn sortit un bout de papier qu'il montra à Iker. Sur ce papier était inscrit ceci :

" Nous décrétons par la présente, au nom de l'Empire d'Assilfenn et de la Guilde Moordenar à faire respecter les accords suivants :

- Un pacte de non-aggression sera tenu entre les deux parties.
- Chaque partie devra communiquer à l'autre des informations nécessaires à sa défense, si le besoin s'en fait sentir.
- Chaque partie s'engage à ne pas tenter de dégrader la situation financière de l'autre partie.
- Ces accords renforçant la relation entre les deux parties, chaque partie s'engage à faire de l'autre un partenaire privilégié en temps de guerre, et à lui fournir un soutien en conséquence.
- La Guilde Moordenar s'engage à communiquer à l'Empereur d'Assilfenn la position de l'Impératrice Myageta s'il en fait la demande, et ceci sans condition.Cet accord-là semblait avoir été écrit par une autre personne que celle qui avait écrit les autres accord, et semblait avoir été ajouté à la liste.

En contrepartie de ces accords, l'Empire d'Assilfenn s'engage à faire don d'un fragment de la dague Zwimmer à la Guilde Moordenar.

Si les accords présentés ne sont pas respectés par les clans représentés par les deux signataires, l'objet de l'accord sera détruit et le clan de la partie fautive sera lentement décimé par un sortilège jusqu'à ce qu'elle obtienne le pardon de l'autre partie."

En bas du papier, étaient placées de colonnes, avec les inscriptions " nom, signature, marque de sang ".
Ephraim laissa Iker lire le papier, puis le fixa dans les yeux.


Ephraim : On ne peut pas continuer éternellement comme ça. Je te propose la fin des disputes entre nos deux clans. Si tu acceptes ce geste, je te donne le fragment de dague maintenant, sans question, et je te laisse repartir par la grande porte. Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Iker
L'Ombre de l'Océan
L'Ombre de l'Océan
Iker


Masculin
Nombre de messages : 1373
Age : 31
Armes favorites : Dague, Arc
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Eau
Renom : 274

Infiltration Empty
MessageSujet: Re: Infiltration   Infiltration Icon_minitimeVen 10 Juil - 6:47

Iker eut toute une surprise quand il vit l'empereur lui-même entré dans la salle. Iker resta sur ses gardes un moment, refusant de relâcher sa prisonnière, mais Ephraim réussit à attirer son attention quand il lui parla d'un accord. L'empereur sorti de sa poche le fragment de la dague ainsi qu'un contrat qu'il présenta à Iker.

Citation :
- Un pacte de non-aggression sera tenu entre les deux parties.
- Chaque partie devra communiquer à l'autre des informations nécessaires à sa défense, si le besoin s'en fait sentir.
- Chaque partie s'engage à ne pas tenter de dégrader la situation financière de l'autre partie.
- Ces accords renforçant la relation entre les deux parties, chaque partie s'engage à faire de l'autre un partenaire privilégié en temps de guerre, et à lui fournir un soutien en conséquence.
- La Guilde Moordenar s'engage à communiquer à l'Empereur d'Assilfenn la position de l'Impératrice Myageta s'il en fait la demande, et ceci sans condition.

Mya lui avait déjà présenté ce contrat en le suppliant de le signé, la seule différence étant la dernière clause qui concernait justement cette dernière. Iker l'étudia un moment toute en pesant les avantages et les désavantages qu'un tel accord pourrait avoir sur sa guilde. Bien sûr, un alliance entre les 2 plus grands réseaux d'espionnage et d'assassinat d'Hyrule et de Termina permettrait d'exécuter certain contrat, puisqu'il n'aurait qu'à puiser dans la banque d'information d'Assilfenn qui contenait quelques renseignement qu'Iker n'avais put obtenir. Sur les membres de ce même empire par exemple.

Iker continua de fixer Ephraim grâce à son seul oeil qui paraissait au travers de son masque et prit une plume qui était déjà posé sur la table, comme si ce scénario avait été préparé d'avance. Sans quitter l'empereur des yeux (ou plutôt de l'oeil) Iker signa lentement à l'endroit indiqué et comme marque de sang il ne fit que retirer le bandage qu'il portait à la main et laisser couler une goutte de sang sur le bout de papier. Il tendit le contrat à Ephraim qui fit de même, puis il se leva.

Iker: Je vais commencé à honorer notre contrat dès maintenant en te donnant le peu d'information qui pourrait t'être utile: Tout d'abord, j'ai laissé Mya au repaire zora, bien que la connaissant, elle doit déjà avoir déjoué les gardes que j'avais laissé pour la surveillé et être parti en direction d'Ikana pour accomplir la mission que je lui avais donné avant que son état s'aggrave.

Iker marqua une pause pour laisser le temps à Ephraim d'assimiler ce qu'il venait de lui dire.

Iker: Ensuite, comme je sais que tu entretiens de très bonne relation avec certaines personnes à Ikana, je me dois de t'annoncé que l'armé d'Abysson perdra bientôt la moitié de ses hommes, peut-être plus si tout ce passe comme prévu, mes hommes ayant reçu l'ordre de déserté le campement et de détruire les réserves d'alcool, ce qui devrait miné le moral des troupes restante. Maintenant que je t'ai dit tout ce que je savais, c'est à toi de me donner la dague et tant que tu y es, dit moi qu'est-ce qui était si important pour que tu laisses ton bastion sans aucune protection...
Revenir en haut Aller en bas
Ephraim
L'Ouragan Insouciant
L'Ouragan Insouciant
Ephraim


Masculin
Nombre de messages : 2028
Armes favorites : Les Lames Jumelles du Zéphyr et l'Armageddon ( épée magique à deux mains )
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent et magie des sceaux.
Renom : 240

Infiltration Empty
MessageSujet: Re: Infiltration   Infiltration Icon_minitimeVen 10 Juil - 13:04

Et voilà, l'accord était signé. Ca faisait un poids en moins sur les épaules de l'Empereur. Mais les révélations d'Iker l'inquiétaient : Mya pourrait sans doute effectuer sa mission, mais à quel prix ? Elle risquait fort de ne pas en sortir indemne... Il devait bousculer ses plans et aller la chercher. Il y avait aussi ces différentes attaques contre Altiméria... Il aurait voulu épargner un maximum de troupes, après tout ils n'avaient pas décidé que leur empereur soit possédé par une force malintentionnée, et s'ils l'avaient su ils auraient sûrement déserté...

Iker: Maintenant que je t'ai dit tout ce que je savais, c'est à toi de me donner la dague et tant que tu y es, dit moi qu'est-ce qui était si important pour que tu laisses ton bastion sans aucune protection...

Ephraim hésita un instant. Il devait bien ça à l'assassin... Il donna sans hésiter le fragment, mais marqua un silence avant de prendre la parole.

Ephraim : Déjà, sache que j'étais conscient des risques. Mais les troupes d'Ikana et d'Altiméria étaient trop occupées et trop lointaines. Idem pour l'Empire de la Lumière, il y a un vrai foutoir là bas en ce moment. Bref, la seule attaque potentielle ne pourrait venir que de ta guilde. Mais tu ne pouvais pas lancer un assaut en masse, il fallait que tu opères discrètement pour plus de résultat, et que tu gardes en vie un maximum de personnes pour tes interrogatoires. J'ai donc pris la liberté de diminuer les effectifs de défense temporairement.
Toutes mes unités de l'ombre sont en mission, tu comprends qu'une guerre c'est une occasion formidable pour récolter certains documents... Par exemple à Altiméria, Abyschaos a été tellement peu prudent qu'il a laissé de nombreux documents qui contiennent les stratégies, les comptes, les effectifs, et encore bien d'autres choses contenant Altiméria. Mes hommes sont en train de récolter les mêmes documents à Ikana en profitant de l'agitation. Concernant l'Empire de la Lumière, avec la crise qu'ils traversent en ce moment je n'ai pas jugé nécessaire une telle opération, il y a de grandes chances que l'Empire de la Lumière d'aujourd'hui n'existe bientôt plus. Ensuite il restait Moordenar. Là c'était bien plus délicat, et ça m'aurait pris trop de temps pour espérer pouvoir obtenir ce que je voulais. Mais heureusement tu voulais obtenir cette dague plus que tout. J'ai donc fait rédiger ces accords et tranquillement attendu que tu viennes. A la sortie de cette guerre, plus aucun Empire ne pourra détruire Assilfenn. J'aurai enfin réussi à mettre mon peuple en sécurité.
Ah et concernant mes troupes régulières... Elles sont en déplacement actuellement. Elles s'arrêteront non loin d'Ikana, et interviendront si le conflit dégénère trop. Je ne veux pas l'anéantissement d'Altiméria, et en même temps je ne veux pas qu'Altiméria remporte la guerre. Alors j'interviendrai si l'issue ne me plaît pas trop.


Il marqua une pause, tendit le contrat à Solaris qui partit le ranger là où personne ne saurait s'en emparer, puis marcha vers la porte.

Ephraim : Toi aussi tu devrais tenter de tirer ton épingle du jeu, il n'y a pas qu'une dague comme chose intéressante à obtenir par les temps qui courent... Ah et une dernière chose : évite de réattaquer le camp d'Altiméria. J'aimerai épargner si possible ces pauvres soldats qui n'ont rien compris.

Sur ce, les deux hommes sortirent de la salle. Ephraim raccompagna Iker à la sortie, passa dans son bureau prendre quelques affaires dont des vivres, puis partit pour Ikana.
Revenir en haut Aller en bas
Iker
L'Ombre de l'Océan
L'Ombre de l'Océan
Iker


Masculin
Nombre de messages : 1373
Age : 31
Armes favorites : Dague, Arc
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Eau
Renom : 274

Infiltration Empty
MessageSujet: Re: Infiltration   Infiltration Icon_minitimeMer 5 Aoû - 6:52

Après qu'ils eurent signé l'entente, Ephraim avait racompagner Iker vers la sorti. L'assassin l'avait suivi sans rien dire, perdu dans ses pensées. Il analysait toutes les informations dont Ephraim lui avait fait part et tentait de trié ce qui lui serait utile. Tout d'abord, il devait avouer que l'empereur avait eux une bonne intuition, car, comme il avait lui même dit, les autres empires étaient trop occupé et lui, ne pouvait pas prendre de risque. Ensuite, concernant le fait de profité du conflit pour son propre intérêt. Ce n'était pas mal comme idée, mais Iker avait plus important en tête. Il connaissait déjà les plans d'Altimeria et n'avait aucun intérêt à en apprendre plus sur Ikana, il avait déjà quelques espions d'infiltré. La seule chose qui l'inquiétait un peu était la situation à l'Empire de la lumière. Il ne s'était jamais vraiment soucié de cet empire, mais si ce qu'Ephraim disait était vrai et qu'ils allaient bientôt faire du ménage là-bas, peut-être devrait-il y infiltré quelques personnes. Une fois qu'il furent à la porte, Ephraim le salua et lui donna un dernier conseil.

Ephraim : Toi aussi tu devrais tenter de tirer ton épingle du jeu, il n'y a pas qu'une dague comme chose intéressante à obtenir par les temps qui courent...

Peut-être que c'était vrai, qu'il y avait plus, mais Iker s'en fichait, quand il pensait à tout ce que cette dague pourrait lui apporté, plus rien n'importait. N'importe qui aurait put croire que le chef de Moordenaar voulait cette dague pour la revendre, mais monétairement, elle ne valait presque rien. Non, il la désirait plutôt pour pouvoir profité de ses pouvoirs... Il quitta donc Ephraim en ne répondant à son conseil que par un signe de tête. Il fit mine de s'éloigner vers le lac Hylia, mais dès qu'il fut assez loin du bastion, il changea de direction et ce dirigea vers Ikana où, il en avait le présentiment, toutes les grandes forces du monde convergeait en ce moment précis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infiltration Empty
MessageSujet: Re: Infiltration   Infiltration Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infiltration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» infiltration...
» Infiltration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Archives :: Saison 2-
Sauter vers: