RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le revers caché du pic des neiges...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Le revers caché du pic des neiges... Empty
MessageSujet: Le revers caché du pic des neiges...   Le revers caché du pic des neiges... Icon_minitimeMar 28 Fév - 22:02

Ice arriva au pic des neiges,les violent vent le caché au regard des autres...Il arriva tout au sommet avec ses ailes et vit du coin de l'oeil une espece de versant ou les vents semblait beaucoup plus violent que nulle part ailleurs...
Il se dirigea las bas et décida se posa a terre pour continuer a pied...

Il va falloir que je m'entraines un peu,ces ailes sont pratique mais je suis pas très habitué...

Ice avança alors,lentemant car les vents semblait contraire...Après une marche de longue haleine il arriva devant l'entré d'une grotte a l'abris du blizzard environnant...Il entra...Il s'avéra que la grotte était en fait très peu profonde et il décida de se reposer la.

Un petit coin froid et isolé,les vents sont plutot bruyant mais c'est plus tranquille que le sommet de la forteresse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le revers caché du pic des neiges... Empty
MessageSujet: Re: Le revers caché du pic des neiges...   Le revers caché du pic des neiges... Icon_minitimeMer 1 Mar - 20:04

D'un seul coup, deux flashes apparurent, et un bras saisit Ice par derrière ...

Alors, on fait des cachotteries ?

Ice fut surpris de voir Nabooru s'accroupir devant lui ...

Pourquoi as tu essayé de me copier une technique ?

Ice ne repondit pas ...

Et pourquoi caches tu ton epaule ?

Pas de reponse.

Nabooru l'embrassa ...Ice fit des yeux ronds, puis lorsque ce fut le poing droit de Nabooru qui suivit il avait l'air supris mais avait été immobilisé par suprise ... Il ne pouvait rien faire ...

Bon, mon vieux, crois pas que ca me plaît de faire ca ... mais il le faut bien, sinon tu vas mal partir, et je ne le veux pas ...

Ice avait l'air pensif ...
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Le revers caché du pic des neiges... Empty
MessageSujet: Re: Le revers caché du pic des neiges...   Le revers caché du pic des neiges... Icon_minitimeMer 1 Mar - 22:11

tu pense vraiment m'avoir comme ça...c'est d'un pathétique...

Ice tourna son regard vers une sphère de cristal...

Vous savez ce qu'est cet objet?

La voie venait de derriere eux,ils se retournèrent surpris tandis que l'autre Ice disparaissait dans une volute de fumée bleu...

Je dois avouer que je regrette de ne pas avoir eu ce baiser mais les chose s'arretent ici.Ou vous me dites enfin ce que vous voulez et tout prend fin ou je me sauve encore une fois...A vous de voir...

Tête de Ice

Un partage d'ame,encore...le monde devient bizare...

Le partage sera faible donc t'emballe pas,je ne recherche que ton inexprésivité habituelle et ta capacité de ne rien éprouvé

Je ne suis donc pour toi qu'un simple outils?

Ai-je dis cela?J'ai besoin de ton aide c'est tout

Si un jour ma mémoire me revient sois sur que je ne vous ferez pas de quartier

Tu dis quoi?

Je parle tout seul...

Réalité

Les yeux de Ice devinrent très legerement plus pale,dans l'obscurité de la caverne c'était indicernable
Revenir en haut Aller en bas
Nabooru102954526
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?



Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 30
Renom : -1

Le revers caché du pic des neiges... Empty
MessageSujet: Re: Le revers caché du pic des neiges...   Le revers caché du pic des neiges... Icon_minitimeMer 1 Mar - 22:57

Elle le regardait avec une sorte de pitié mélé à la fureur ...

Pourquoi les as-tu envoyés ?

Il fit une drole de tète ...

Ne fais pas semblant de ne rien savoir !

Elle attendit sa réponse en faisait des gestes d'impatiences...
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Le revers caché du pic des neiges... Empty
MessageSujet: Re: Le revers caché du pic des neiges...   Le revers caché du pic des neiges... Icon_minitimeMer 1 Mar - 22:59

Ice ne manifesta aucune expression grace au partage d'ame avec Eclipse.
Il se contenta de répondre calmement

Je ne vois pas de quoi vous me parlez et si vous êtes venu me déranger pôur des mensonge ce n'est vraiment pas très sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Nabooru102954526
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?



Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 30
Renom : -1

Le revers caché du pic des neiges... Empty
MessageSujet: Re: Le revers caché du pic des neiges...   Le revers caché du pic des neiges... Icon_minitimeMer 1 Mar - 23:08

Tu m'éxaspère ... et ne cherche pas à savoir ...

Elle se tourna vers Log .

Désolé je m'en vais je ne veux plus rester une minute de plus avec ... lui , si tu me cherche je serais chez moi ... comme d'habitude ...

Puis sans un regard vers Ice , elle s'en alla ...
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Le revers caché du pic des neiges... Empty
MessageSujet: Re: Le revers caché du pic des neiges...   Le revers caché du pic des neiges... Icon_minitimeMer 1 Mar - 23:09

Ice regarda log d'un air légerement déçus.

et toi vas tu me dire votre probleme?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le revers caché du pic des neiges... Empty
MessageSujet: Re: Le revers caché du pic des neiges...   Le revers caché du pic des neiges... Icon_minitimeMer 1 Mar - 23:18

Hum...je te rapelle que tu es imobilisé ...Et si on est venus c'est pour avoir des reponses à tes actes bizarres ... mais bon tu y as echappé, alors tu auras droit à un petit cadeau en echange ...

Il tira les bras d'Ice en arrière et appuya avec son pied sur son dos, ce qui lui brisa tous les os des bras d'Ice ...

RAHHHHHHHHHHH


Bon, ca fait mal je sais, mais tu t'en remettras rapidement grâce à ta science... sur ce a plus ...

*Flash rouge*
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Le revers caché du pic des neiges... Empty
MessageSujet: Re: Le revers caché du pic des neiges...   Le revers caché du pic des neiges... Icon_minitimeMer 1 Mar - 23:29

pour qui tu te prend??

Les bras d'Ice brillèrent d'une lueur bleu et le fmlash de log resta ouvert,celui ci en tomba brutalement

Tu vas me payer ça mon pauvre...

J'ai brisé tes bras que compte tu faire?

Ce qui me plait comme d'habitude!!

Ice lui colla un coup de poing droit sur la tempe de log qui s'évanouit net,au moment de l'impact Ice eut une grimace de douleur.

Tu te prend pour qui idiot.Tu défie le sang,et trois âme...

Ice prit son corps inerte et le déposa a l'entré de la caverne,dans la neige...

Il est temps de crever l'absé a présent

Il disparut dans un flash bleuté...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le revers caché du pic des neiges... Empty
MessageSujet: Re: Le revers caché du pic des neiges...   Le revers caché du pic des neiges... Icon_minitimeMer 1 Mar - 23:46

Dès qu'Ice fut parti, Log se releva et eut un sourire ...

Qu'il est con !

Il decrocha un morceau de quelqu chose sur sa tempe...

Alchimie d'acier, pratique pour les leurres...

*Flash rouge*
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Le revers caché du pic des neiges... Empty
MessageSujet: Re: Le revers caché du pic des neiges...   Le revers caché du pic des neiges... Icon_minitimeSam 11 Mar - 14:04

Ice ariva dans sa planque du pic des neiges,il entra et regarda le lieu qui avait légerement changé.Ice avais recouvert les ternes paroi du mur avec de grandes tapisserais bleu ciel,ce qui éclaircissait considérablement l'endroit.
Il en souleva une au fond de la grotte,derriere il y avait 8 emplacement.

«ça ne vous rappelle rien ça?»

«Non pourquoi?»

«...idiot....ces creux ont la même formes que nos armes et ces autres la ressemble aux gemmes que nous récupéré il y a peu...»

«Tout juste,que faisont nous a présent?»

«Soit on se sers des pierres pour amadouer les filles et les attirer dans un lit soit on les vend et on est super riche!!!»

«Hors de question.»

«On place les objet la ou il faut et on observe...»

«Voila la réponse que je voulais»

Ice mit les pierres et ses armes dans les creux de la paroi...Il se passa.....................................................................................................
...................................................................
........................................................................................
...................


«RIEN DU TOUT!!C'EST QUOI CE MERDIER?????»

«pas de bol,il semble que cela ne serve a rien»

«Vous êtes sur d'avoir des yeux,regardé les bords de chache objet...»


Ils regardèrent et virent alors que le mur semblait s'étendre sur leur objet...comme pour les avaler...

«C'est quoi ça????»

«Aucune idée»

D'un seul coup les bords de mur qui avançait sur les armes en sortirent violemment et Ice fit un bond de coté pour esquiver,les morceaux de mur qui semblait être devenu gélatineux se refèrement sur les objet et puis plus rien.

«Nos...Nos armes!!»

«Attend,il semble qu'il se passe encore un truc»

En effet au millieu du mur un espèce de passage se créa et resta ouvert en tramblotant.
Ice le passa et se retrouva dans une salle sombre.Le passage se referma de faon quasiment hermétique pour que plus personne ne ouisse y rentrer.Sur la paroi derriere lui
Ice vit ses armes et les récupéra,ainsi que ses gemmes.La il vit sur un rocher il vit un homme,ou plutot l'âme d'un homme.

«Qui est -tu?»

«Je suis Soramy Létal,ou plutot son ame...pas de question je vais tout t'expliquer pour faire plus court mais d'abord enleve moi un doute...Ton nom...est tu bien Ice Arctique?»

«Bien sur pourquoi cela?»

«Hé hé,tu y est donc parvenu,alors je vais tout te dire...
voilà,il fut un temps ou j'était le plus grand escrimeur de mon époque et mon stade de puissance avait dépassé la limite du raisonable,pour échapper au conseil celeste,jai du me cacher ici.Entre parennthèse le conseil celeste c'est a peu près ceux qui se chargent de l'équilibre du bien et du mal.Ayant quasiment atteint le stade de l'immortalité j'ai du me cacher ici pour éviter qu'ils ne me retrouve.»


«Mais...Tu n'est pas immortel puisque je te vois ici sous formes d'âme»

«Ne te fie pas toujours a tes yeux ou cela te couteras cher.»

«Et je dois me fier a quoi alors?Mon coeur?»

«Regarde avec ton âme,c'est encore le plus efficace.Mais revenons en a moi.Je te l'ai dis,je n'aurais pas la paix tant que je vivrai,j'ai donc scéllé ma puissance dans ces 8 objet que tu a apporté avec toi.Je me souviens il y a longtemps que le clan Arctique m'avait fait une forte impréssion.J'ai donc doué leur dernier né,toi,de la capacité a ressentir les objet afin qu'ils puissent les récupérer et les raporter ici,ce que tu a brillament acompli.A présent tu vas devenir mon succésseur.»

«Quoi??Je t'avertis que si ce que tu veux c'est mon corp il va falloir me passer sur le corp!!»

«Qui parle de cela,tout ce que je veux c'est quelqu'un a qui transmettre tout mon art du combat...Rien de plus,tu me sembles doué et je t'ai choisi,tu ne m'en veux pas?»

«Hein,heu non...Mais quand même,qu'allon nous faire a présent?»

«Tu vas t'entrainer,et pour cela nous allons livrer un premier combat dont le but sera d'augmenter l'endurance:Nous allons combattre 3 jour et 3 nuits.Si tu survie a ça nous verrons la suite...Ne t'inquiète pas je ne me battrai pas a fond,je garde ça pour notre dernier combat,si tu t'accroche comme je te le demande...»

«Tu me sous estime je pense.»

Ice se rua sur Soramy,mais celui esquiva et lui plaça un coup rapide et précis sur la poitrine qui lui coupa la respiration tout net.Ice tomba a terre,essayant de reprendre son souffle.

«je pense plutôt que tu te sure-estime mais dans peu de temps cla sera justifié.Met toi en garde!!»

Il sortit une arme...Ragnell.

Ice écouta son conseil,sortant son propre Ragnell et Soramy fonça aussitôt sur lui,Ice ne parvenait pas a éviter les coup et devait donc parer chaque attaque,ce qui lui coutait énormément de force,mais il ne flanchait pas et c'était la l'essentiel mais les coups de Soramy s'accélaient et Ice n'en pouvait presque plus. «C'est donc la ta limite?Je suis très déçu...»Cette remarque cuisante redonna des forces a Ice qui,dans un élan de témérité parvint a paré un coup de son adversaire et a riposté aussitôt après mais Soramy esquiva facilement.
Le combat reprit et Ice semblait faiblir mais il tenait toujours bon,tandis que Soramy ne semblait même pas essouflé.Il fit souain un bond en arriere et Ragnell brilla soudain d'une pâle lumiere verte,il le fit tournoyer tandis que Ice,plus méfiant que jamais,se préparais a encaisser une attaque.Celle-ci ne tarda pas a venir quand Soramy lança soudain «RAFALE LETAL».Un vent si puissant qu'il en était presque visible a l'oeil nu arriva a très grande vitesse sur Ice qui,lorsque l'atttaque fut passé,était couvert d'écorchures et d'entaille:Il avait évité le gros de l'attauque.Mais Soramy ne s'arreta pas la et cette fois son arme brilla d'une chaude lumière rouge.Ice se remit une fois de plus en garde,concentrant les maigres forces qu'il lui restait.Ragnell s'abaissa qand Soramy cria
«DEFLAGRATION INFERNALE».A ce moment Ice utilisa toute les force qu'il avait rassemblé et cria a son tour «DAMNATION ETERNELLE».Le choc fut terrible,mais l'attaque de Ice était spécialement conçu pour en repousser une de feu:une énorme vague de glace se ruait sur l'adversaire,et la chaleur des flammes faisait fondre le haut de la grande vague de glace,éteignant les flammes et permettant a la glace de progresser lentement.
Ice prit le dessus sur son adversaire qui fut englouti sous une épaisse couche de glace puis s'écroula a terre:épuisé.La glace sembla bouger et une explosion plus tard Soramy était debout,regardant Ice d'un air satisfait «Tu a plus de ressource qu'il n'y paraît n'est-ce
pas?Mais releve toi donc.Le combat est loin d'être fini»
Ice le regarda comme si il plaisantait mais en le voyant courir a sa rencontre il comprit qu'il était sérieux.Avec l'énergie du desepoir il se releva et attendit le choc,une étrange expression s'était dessiné sur son visage,elle ne provenait ni de l'influence d'Eclipse ou de Darphenix,mais elle était tout de même la.
Quand Soramy arriva a quelque mètre d'Ice celui-ci bondit sur lui,son arme en avant.Les
lames entrèrent violemment en contact et leur visages étaient plus poche que jamais,juste derriere leur armes.Un duel s'engagea,un duel qui semblait ne pas avoir de fin;des qu'un adversaire prenait le dessus sur l'autre,une force nouvelle faisait que celui-ci revenait a a la même hauteur de son adversaire.Ice poussa un hurlement et repoussa Soramy qui semblait très surpris de cette performance,Ice se rua sur lui en ligne parfaitment droite et lui porta un coup parfaitement horizontal mais Soramy sauta et se posa,avc une insolence
inouï sur l'arme de Ice avant de lui porter un coup a l'épaule,Ice dispart dans une volute de fumée bleu «Quoi?Il ne devrait plus avoir assez d'energie!».Ice arriva derriere lui et lui porta un puissant coup du manche de son arme en pleine machoire.Soramy fut propulsé en arriere,des gouttes de sang perlant autour de lui. «Bien,dans ce cas dernier assaut.Tu est prêt?Donne tout ce que tu a!!»Ice le regarda avec un sourire. «Bien sur...»
Il se mirent tout deux en position d'attaque,leur Ragnell respectif brillant d'une intense lumiere bleu.Au même instant ils abaissèrent leur arme!! «GLACE LETAL!!» «SPIRALE DU DESESPOIR GLACE»Leur attaque entrèrent très violement en contact et celle de Ice,un jet d'energie qui partait en spirale ornée de pointe perçait l'attaque de Soramy,ungros jet d'energie cylindrique avec un énorme diamètre comme si de rien était.
Soramy vit l'ataque arrivé sur lui et eut a peine le temps d'esquiver,il reçut néanmoins une petite partit de l'attaque dans le bras.Il roula au sol,son bras saignant abondament.
Il se releva sans grande peine et gela la plaie de son bras.

«Tu n'a pas l'air de te rendre compte car ici,on ne distinque plus le jour de la nuit mais cela fait déjà 6 jour que nous combattons.»

«QUOI?impossible»

«Si,en comptant les duel de force que nous avons livré et tout le reste cela fait 6 jour que nous combattons,ton endurance a donc progrésser,désolé pour la violence de cette méthode car il en existe d'autre mais celle la était la plus rapide...Pars a présent,nous verrons le reste plus tard...»

«Le reste??»

«Des technique de combat et surrtout tu vas devoir maitrisé d'autre élément que la glace,au moins 2.»

«D'accord...Sensei.»

Ice étouffa un rire et repartit au fond de la grotte,il sortit du coté normal et récupéra ses armes qui avaient réaparru dans le mur sous la tapisserie.Il se rendit compte qu'il était très fatiqué.

«Il semble qu'il ai dit vrai après tout...Je n'ai jamais était dans un tel état de faiblesse...Il a raison,en comptant la totalité du temps depuis le moment ou Aska m'a demandé d'aller a la forteresse une semaine doit s'être écoulé.Je crois que je vais dormir d'un sommeil réparateur avant de retourner parmi ce monde si idiot...»

Ice s'endormit donc sur un lit moelleux qu'il avait apporté quelque temps auparavant.Un sommeil sans rêve et sans aucune interruption.Après avoir dormi près de 15h.Il se releva frais et dispo et décidé de se rendre a Ikana pour voir si Log avait géré la tache aussi bien
que Ice l'espérait.Dans un flash bleuté il disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Le revers caché du pic des neiges... Empty
MessageSujet: Re: Le revers caché du pic des neiges...   Le revers caché du pic des neiges... Icon_minitimeDim 19 Mar - 23:26

Ice revint au pic des neiges,son cœur et son âme assombrit par de funeste pensé,il replaça tout les objet la ou il fallait et repassa le passage qui se referma derrière lui.
Il vit Soramy qui semblait l'attendre.

«Tu est revenu bien plus tôt que ce que je pensais...»

«J'ai mes raisons pour ça.Je te demande de m'entraîner sensei.Je voudrais apprendre l'élément du feu...»

«Tu sais que se sera loin d'être le plus simple pour toi?Ton élément de prédilection étant complètement opposé aux flammes.»

«Je sais mais il faut bien un début a tout non?Et puis en combinant ces 2 élément je pourrai plus ou moins maîtriser l'eau non?

«Oui je pense,mais tu vas devoir te familiariser avec les flammes pour cela...»

«Aucun problème,on commence quand?Et comment on va faire surtout?Je suis prêt pour tout les exercices.»

«Quels exercices?nous allons nous battre et se sera toi de réussir a produire les flammes,moi je vais simplement me battre avec l'élément du feu.»

«Quoi,comment ça?

Ice n'eut pas de réponse car Soramy était déjà a sa hauteur,armé de Ragnell,Ice Sortit rapidement son propre Ragnell et esquiva,Mais Soramy fut très prompt a réagir et en moi de quelque seconde son trident s'enflamma et il en donna un coup horizontal a Ice qui bascula son buste en arrière pour éviter le coup qui voulait trancher sa gorge,il sentit la chaleur sur son visage,si chaude qu'elle le brûlait presque mais Ice n'en tint pas compte et,utilisant son trident comme appui bascula totalement en arrière et se reposa sur ses pied,après ce «salto arrière» improvisé Ice vit Soramy qui semblait méfiant,il pointa son arme vers Ice et la fit tournoyer rapidement...
Il hurla «PYRO-ENFER» et un jet d'énergie partit de son arme,doublé d'un autre jet d'énergie qui décrivait une spirale autour du premier(comme le masankonapo de piccolo dans DBZ).Ice créa un énorme cylindre de glace,un objet épais,compact et très allongé.Mais le pyro-enfer de Soramy passait au travers comme dans du beurre et Ice a peine le temps de bouger pour éviter l'attaque,mais son ennemis était déjà sur lui et lui donna un puissant coup du manche de son arme dans les cotes...Ice fut projeté au sol et roula sur quelque mètre avant de se relever pour voir Soramy en l'air,juste au dessus de lui,son trident tenu a 2 mais au dessus de sa tête qui lui retombait dessus,Ice fit une roulade de coté pour éviter l'attaque
et le trident de Soramy s'enfonça dans le sol,laissant une large fissure.Ice regarda son adversaire en soufflant,mais Il aperçu avec inquiétude un sourire se dessiner sur le visage de Soramy il cria alors «DENT DE FLAMMES» et des deux coté de son armes partirent un sorte de grande vague de flammes qui avançait chacune vers leur coté respectif,Ice sauta pour esquiver celle qui venait sur lui mais a ce moment Soramy intensifia son aura et la hauteur des vagues enflammé augmenta brutalement.
Menaçant de brûler Ice qui eu a peine le temps de se barricader dans une boule de glace.Il y réfléchit pendant un moment et pensa alors...Quand Soramy utilisait une attaque de flamme il semblait a Ice que celui-ci crisper un peu l'œil...«La concentration...C'est tout?Je dois pouvoir en faire autant si ce n'est que ça...» La boule de glace protectrice disparut alors et Ice retomba au sol,son visage crispé par la concentration,il pointa alors la paume de sa main en direction de son sensei et tenta d'utiliser une attaque de flamme,mais il ne parvint qu'a quelque flammèche dont la porté ne suffisait pas a toucher Soramy,qui se trouvait a une quinzaine de mètre.

«AH AH AH.»

«Ne to moque pas de moi!!C'est pas facile.»

[color=red]«AH ah ah désolé mais quand j'ai vu tes minables flammèche je n'ai pas pu m'en empécher,c'est hilarant:leur tailles si ridicule,leur intensité si faible,leur portée si courte...»


«ça va n'en rajoute pas,je suis pas un maître des flammes moi.Mon élément de prédilection c'est la glace»

«Je sais mais rassure toi pour un début c'est pas si mal,surtout pour toi.»

Il parvenait a peine a étouffer ses rires.

«Bon,reprenons veux-tu?Nous sommes préssé.»

ll sauta alors sur le plafond et s'y accrocha,il cria alors
«Voici une attaque que je t'apprendrai si tu parviens a maitriser la puissance destructrice des flammes»
Il forma des sceaux de ses mains et hurla «ERUPTION DE DEPIT!!!!»Autour de lui il eut alors une sorte de tempête et celle ci sembla se changer en flamme,puis en magma,d'enorme quantité de magma en fusion se détachèrent alors de la tornade en diférent jet au direction totalement aléatoire,les prmiers passèrent a l'opposé de l'endroit ou Ice se trouvait mais rapidement les jet de magma commencèrent a partir dans toute les direction a une vitesse inouï.Ice commença a sauter partout pour éviter les divers jet de flammes mais il ne pouvait tous les esquiver et du donc en parer plusieurs,mais chaque mur de glace qu'il créer fondait sous le magma en fusion,réduisant la puissance de l'attaque de seulement 25% environ et Ice reçut plusieur jet de chaleur intense auquel il ne survécut que grâce au fait qu'il avait recouvert sa peau d'une épaisse carapace de glaces.
Mais pendant qu'il retomber au sol il s'aperçut que celui ci était recouvert de magma,il se dépêcha de geler une partit de la lave qui devint noire et dure,stable...Du moins pour l'instant.Il se rendit compte que soramy était toujours dans sa tornade de flamme et qu'a présent d'énorme morceaux de roche presque en fusion en était projeté,Ice les explosé un a un a mesure qu'ils arrivaient a sa hauteur mais soudain la lave dont il était entouré se mit a bouillonner de manière inquiétante et la vitesse de la tornade augmenta d'intensité.
La lave se retira vers la tornade,laissant un sol noirci et chaud.
Puis,au fur et a mesure qu'elle se rapprochait de la tornade elle se mit a tourner autour puis il y eut une sorte de pluie...Une pluie de magma.Ice augmentât la puissance de son aura jusqu'à que le blizzard l'entoure et gèle les,énormes gouttes de magma qui fonçait vers lui.Les gouttes s'arretèrent et il pu baisser la puissance de son aura pour réduire sa consommation d'énergie.Il entendit alors: «TSUNAMI FLAMBOYANT!!!» et la lave qui tourbillonner autour du cyclone de Soramy s'éleva en un gigantesque tsunami qui avança lentement vers Ice,celui regardait le magma,d'une auteur de près de 7m, s'avançait vers lui.Il semblait découragé.Il se prépara a faire face.Soudain,la vitesse du tsunami augmentat brutalement et Ice commença a réfléchir a grande vitesse.
[i]pensée:«Merde,il faut faire vite,ce mec ne veut pas m'entraîner il veut me tuer.Il fait trouver une idée,et vite.Voyons,geler cette espèce de vague immense semble impossible,le mieux est encore de l'éteindre mais ma maîtrise des flammes est encore insuffisante...Tant pis,qui ne tente rien n'a rien...C'EST PARTIT[i]
Ice commença a faire des signes et,le visage crispé par une expression de concentration intense il créa une immense vague de glace,bien plus grande que la vague de magma de Soramy,mais le problème se posait,sa glace ne fondait pas.
«Je vois,il régule l'intensité de ses flamme en permanence pour ne pas faire fondre ma glace et pôur pas que ma glace ne gèle son tsunami,il est malin.Bon,le tout pour le tout alors.
Ice modela la structure de sa vague pour qu'elle englobe celle de son adversaire et,de ses
propres flammes il fit fondre sa glaces,une quantité considérable d'eau résultat de la fonte des glace et,en éteignant les immense flammes et en refroidissant le magma,forma une telle quantité de vapeur que l'on n'y voyait presque plus rien.
Ice remarqua tout de même que la tornade de flammes de Soramy s'était stoppé,il en profita et lui fonça dessus,courant sur le rocher noir que la lave refroidi avait laissé.Arrivé a sa hauteur,il lui asséna un coup de poing enflammé et soramy tomba...Il fit une longue chute et toucha le sol,il se releva néanmoins.Il semblait plutôt fatiguer mais rien de plus.

«Tu a donc réussi,ça ne semble pas être simple pour toi mais tu y arrive a présent.C'est toujours ça.Et tu est de plus capable de generer de puissante flammes.»

«Ouais mais ça me fatigue beaucoup plus que les glaces,et puis utiliser les flammes me demande le temps de la concentration,et je ne l'aurais pas toujours...»

«Certes.Alors tu devras trouver ce temps,et pour cela beaucoup de moyens sont a ta disposition...Tromper ton adversaire avec tes minables flammèches,ou alors utiliser tes clones.Mais la nécromancie reste une excellente valeur de gain de temps,en tout cas je pense que tu peux a présent partir,si tu veux la maîtrise de l'eau alors il te faudra y parvenir seul.Je ne suis pas un as de cet élément.»

«Ouais ben ce sera pour une prochaine fois,la je suis crevé.Je vais faire un
bon petit somme.Cela fait combien de temps que nous combattons?»


«ça fait 2 jour,mais on a beaucoup plus forcer que la derniere fois.»

«ça se ressent...Bon,a plus.»

Ice repassa le passage et s'éttendir sur le lit.Après 12h de sommeil réparateur il se releva et décida de descendre un peu voir ce qui se passait.Il sortit de la caverne.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Le revers caché du pic des neiges... Empty
MessageSujet: Re: Le revers caché du pic des neiges...   Le revers caché du pic des neiges... Icon_minitimeMar 25 Avr - 20:30

Ice arriva au pic des neiges,quelque soucis en tête. Il entra dans le revers caché et déposa armes et objet dans le fameux mur masqué par la tapisserie. Il passa le passage ainsi créer et se retrouva une fois de plus devant Soramy qui l'attendait. Ice avança vers lui et lui parla:

«Reprenons l'entraînement.»

«Tu semble pressé d'avoir mal... Enfin,tu est prêt a maîtriser le vent? Je t'avertit que l'entraînement sera de même type que pour les flammes...»

«Ouais je n'en doute pas. Et je sais que je vais en baver mais tant pis. C'est pas grave... La puissance ne vient pas comme ça.»

Bien,alors en garde!!J'ouvre les hostilité!

Soramy fonça vers Ice en dégainant Storm, la lame entouré d'un cyclone s'abattit sur Ice qui fit un rapide pas de côté pour esquiver. Mais rapidement Soramy fit un mouvement horizontal qui manqua Ice de très peu. Ice mit entre Soramy et lui une petite distance de sécurité et dégaina enfin une arme, un katana. Storm, comme Soramy. Ice s'élança ensuite sur Soramy qui esquivait les coups comme si de rien n'était.
«Tu apprendras vite que le vent confère a quelqu'un qui le maîtrise bien une vitesse hors normes. Mais le plus simple est encore que tu t'en rendes compte par toi-même.»
Une aura verte l'entoura alors et, quand il se relança a l'assaut sa vitesse avait quasiment décuplé!! Ice ne parvenait plus du tout a le suivre et devait encaisser chaque attaque tant bien que mal. Mais de minute en minute, sa résistance s'amenuisait et il ne tarderait sans doute pas a céder. Mais une idée lui vint soudain a l'esprit:
«Je ne peux pas augmenter ma vitesse avec mon propre vent, mais je peux me servir de lui pour réduire celle des autres!!»
Ice intensifia alors son aura et une sorte de blizzard se forma dans un rayon de 10 mètre autour de lui.
Les vents étaient très froid et Soramy sentit ses membres s'engourdir malgré lui. Ses mouvement ne tardèrent pas a ralentir et Ice en profita pour lui sauter dessus mais a sa grande surprise Soramy était encore capable de se mouvoir a grande vitesse,en fait il n'avait fait qu'annulé la vitesse que Soramy avait acquis a l'aides des vents.
Le duel reprit donc mais a présent les 2 ennemis faisaient jeux égal,la vitesse de Soramy était légerement en dessous de celle de Ice mais sa maîtrise de Storm était bien supérieur a celle de Ice. Mais Ice tenait bon et ne cédait pas l'avantage a son senseï,même si celui-ci semblait retrouver sa vitesse conféré par le vent... en effets les réserves de Ice commençaient a baisser et il avait jugé préférable de réduire sa consommation en énergie.
Mais Soramy avait a présent bondi hors d'atteinte et semblait préparé une technique redoutable:Le cyclone autour de Storm prenait de l'ampleur et Quand il eut pris une taille vraiment impressionnante Soramy cria:
«MISTRAL LETAL»
Ice vit alors un vent violent s'engouffrer dans la caverne,le vent semblait visible a l'œil nu et quand Ice le sentit arriver la souffrance arriva aussitôt dans son corps. Il se sentit soulevé puis attiré vers l'œil du cyclone en tourbillonnant, ouvrant les yeux il vit avec horreur qu'il se dirigeait vers la pointe du Katana de son adversaire.
Il lança alors une centaine de shuriken de glace vers Soramy qui fut contraint de relâcher sa concentration un bref instant, mais cet instant suffit a Ice qui passa dans son dos,il allais asséner a Soramy une attaque très douloureuse dans les côtes mais un rocher tomba du plafond suite a la tempête et détourna la lame de Ice, sauvant ainsi son ennemis d'une sévères blessure. A présent les rochers tombaient du plafond en une chute quasi-imprévisible et parvenir a approcher son ennemis relever de l'exploit. Ice profita de ce moment pour réfléchir et enfin il pensa avoir trouvé la clef pour vaincre son senseï. Il se lança vers Soramy, les pierres le géné toujours, il pensa au vent et a tout ses bienfait, au vent de la forteresse de pierre et un tourbillon se forma autour de lui, chaque pierre qui lui tombait dessus était renvoyé avec force vers Soramy qui, contraint d'éclater chaque pierre ne put esquiver complètement une attaque de Ice qui lui fit une profonde entaille au bras gauche.
Ice fit un bond en arrière et se relança a l'attaque de la même manière, mais Soramy créa lui aussi un tourbillon qui renvoyait les pierres vers Ice mais elle repartaient aussitôt dans l'autre direction et ainsi de suite dans un mouvement perpétuel jusqu'à ce que, comprimé a l'extrème par la rencontre des 2 tourbillon elle monte en flèche vers le plafond de la caverne. Ice sauta et, tenant Storm a 2 mains il donna un coup vertical a Soramy qui para mais recula sous l'impact, Ice continua dans son élan et termina dans le sol...
Il ressurgit juste dessous Soramy qui fit un bond en arrière pour esquiver, il leva son arme pour planter Ice mais a ce moment la il reçut un coup dans la nuque et il s'évanouit. Devant son corps inconscient Ice disparut en fumée tandis que derrière le vrai Ice tenait Storm d'un air satisfait.
Il décida de faire un somme en attendant que son professeur se réveille.
Une heure plus tard environ il se réveilla, Soramy était en train de se soigner. Quand il vit Ice il lui parla:

«Bien joué mon éleve.»

«Merci senseï mais a présent puis-je partir? Je pense que je devrais aller voir ce qui se passe en bas.»

«Oh oui tu vas partir, et en voyage encore.»

«QUOI!!?? Expliquez!»

«Tu vas partir en voyage et quand tu reviendras tu auras un peu médité, engrangé un peu d'expérience et surtout de sang froid. Et dernière chose améliore tes flammes»

«Ouais ouais d'accord, si tu veux plus me voir dis le tout de suite...»

«Mais non mais non... allez part a présent.»

«Ouais tout de suite mais lorsque je reviendrais prépare toi a perdre.»

«Tu rêve je ne t'ai même pas tout appris.»

Sur ce Ice s'en alla, il repassa la grotte et décida de se rendre a la grande baie.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Le revers caché du pic des neiges... Empty
MessageSujet: Re: Le revers caché du pic des neiges...   Le revers caché du pic des neiges... Icon_minitimeLun 22 Mai - 13:01

En arrivant au pic des neiges, Ice avait un mauvais préssentiment, comme si un malheur allait se produire. Il passa la grande porte en y replaçant arme et pierres et récupéra le tout de l'autre côté. Il vit Soramy, assit comme toujours sur son drôle de rocher mais l'air grave. Ice éprouva une étrange sensation, en fait il l'avait toujours ressentit en entrant dans la pièce mais cette fois elle était bien plus forte que les fois précédentes.

Bonjour, stupide disciple.

Salut, pourquoi stupide? J'ai fait quoi encore??

Je t'ai dis de partir en voyage pour que tu appronfondisse tes connaissances et tout ce que tu trouve a faire est de revenir avec des hordes de dardaniens a tes trousses?? Franchement c'est décevant.

Ice le regarda d'un air totalement innocent avant de rétorquer:

Je suis sensé laissé mon corps être possédé par l'esprit d'un monstre amphibiens qui a plus de 5 siècle d'ages?? Tu pètes les plombs je pense, et puis si tu veux voir les résultat de mon voyage tu n'a qu'a accepter le défis!!

Quel défis?

Celui que je te lance maintenant!!!

Ice lui envoya des gerbe de flammes bleu qui explosèrent en des crépitement sonore et des cendres aveuglante au millieu des quelles se cachaient des braises brûlante!!

Des flammes bleu?? Je vois, tu a donc compensé ton handicap par la visualisation, c'est astucieux.


Au millei du nuage de cendre Ice relança son assaut en sortant Ragnell tandis que Soramy dégainait les Satora, c'était la première fois que Ice et Soramy allaient vraiment se battre avec une armes différentes.
Ice ne cessa de changer l'élément de son armes, oscillant entre feu glace et vent.
Ses changement était très habile et intervenaient au moment toujours le plus approprié, en quelque dizaine de minutes de combat Soramy était acculé au mur. La victoire semblait déjà être a porté du bras de Ice mais Soramy avait gardé un as dans sa manche...
Au moment ou Ice se ruait sur lui il brilla d'une grande lumière jaune et bleu... Tout cela avait une intonation électrique et Ice se sentit soudain foudroyé par un élair qui sortait du sol. Tombant lamentablement a terre il regarda son maître qui semblait presqe rire.
Soramy réutilisa la foudre mais au moment ou il toucha le mur a côté de lui il se sentit saisi par les chevilles: Ice avait envoyé dans la galerie qu'il avait creusé avec sa foudre une main de glace et le tira violemment ans le sol.
Comment a tu deviné qu'il me fallait toucher pour faire jaillir la foudre d'une surface?
Ice approcha de lui, avec un air très satisfait sur le visage.
La fissure par ou to attaque est passé commence a tes pieds, et étrangement il y a dans la poussière a et endroit une trace de ta mains, j'ai résolut de me servir de l'espèce de cavité que tu avait créer.
Soramy ne dit rien, il dans un bruit de tonnere le sol craqua completement autour de lui, le laissant dans un petit cratère et il lança:
Il semble que je ne sois plus en position de gagner, soyons réaliste, la situation est désespéré.
Il fit alors un signe étrange et hurla:
EMBRASEMMENT DU DESESPOIR!!!!!
Une spirale d'énergie s'éleva autour de lui, et elles grossirent a vue d'oeil.
Le tourbillon de flammes changea, chaque spirale prenant une couleur élémentale différente: Il pointa Ice du doigt et toutes les flammes partirent vers lui, il peut en esquiver une mais pas les autres et il fut complètement battu par cette attaque.
Dans la fumée qui se dissipait Ice était a terre, assomé, Soramy s'avança vers lui avec un air de profonde tristesse et lui dit, même si Ice ne pouvait l'entendre:

Tu te seras révélé un excellent apprentit, mais tu dois partir, je me suis toujours dis que je n'échapperais pas a mon destion et ils m'ont retrouvé, j'en avais assez de cet erzats de vie de toutes manière... Quand ils viendront, je leur remettrai quelque chose pour toi. Et je m'en irai enfin, ou plus tard, j'ai tant triché dans ma vie que mon âme n'aura peut être pas accés au repos éternel...

Il téléporta Ice a Ikana avec ses pierres et ses armes puis s'occupa d'une boite étrange autour de laquelle il plaça plusieurs sceau pour s'assurer que seulIce pourrait l'ouvrir et attendit patiemment que le rocher qui le cachait a la vie normale explose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le revers caché du pic des neiges... Empty
MessageSujet: Re: Le revers caché du pic des neiges...   Le revers caché du pic des neiges... Icon_minitimeDim 28 Mai - 18:26

Et ce ne fut pas long. Une heure plus tard, ce qui était prévu arriva.

Un homme dans un manteau rouge arriva, ecarta les débris afin de pouvoir passer. Soramy sourit, mais fut néanmoins surpris, lorsque il vit la personne qui lui tournait le dos pour le chercher avait un manteau frappé du signe de l'alchimie.


Soramy : Bonjour. Tu me cherches ?

Log : C'est exact.

Soramy : Je t'attendais. Alors le conseil celeste recrute des jeunes blanc becs ?

Log : Il faut croire ... Apparement vous êtes bien informé.

Soramy : L'existence d'une réunion de guerriers vantards qui n'ont aucun respect pour rien et qui veulent reguler le monde ne peut pas rester secrète a quelqu'un qui a autant vécu que moi.

Log : Mais je vous respecte, vous, votre légende, votre manière de combattre. Je suis cependant dans l'obligation de vous tuer, par vos actes. Ne croyez pas que ca me plaise.

Soramy se tut.

Log : Soramy létal. Opposerez-vous une resistance ?

[HS] Ice, je savais pas à ce niveau là alors je te laisse faire un petit post[/HS]
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Le revers caché du pic des neiges... Empty
MessageSujet: Re: Le revers caché du pic des neiges...   Le revers caché du pic des neiges... Icon_minitimeMar 30 Mai - 11:13

Soramy: Non, je n'ai aucune résistance a opposer, ça fait asez longtemps que je me cache et ça commençait a me lasser. A présent que j'ai l'occasion d'être libéré de tout ces tourment je ne pense pas a vous opposer une quelquonque résistance? Et de toute manière dites moi a quoi cela servirait...

Soramy se leva calmement prit un étrange coffret sur lequel était gravé plusieurs inscription et ou il y avait des socles. De toutes évidence il ne s'ouvrirait pas sans y mettre ce qu'il fallait.

Soramy: A présent accompli ce pour quoi tu est venu, tranche moi la tête, ce sera encore le plus simple et puis... J'en ai tranché si souvent que j'aimerais bien savoir ce que ça fait quand même.

Sur ceux il se plaça devant Log et attendit, lorsque celui-ci leva son arme Soramy parla une dernière fois:

Soramy: Remet ce boîtier a mon disciple, c'est mon ultime faveur

Le sabre de Log retomba, il y eut un flot d'hémoglobine et la tête de Soramy roula sur le sol, tandis que son corps tombait lentement sur le dos. C'en était fini.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Le revers caché du pic des neiges... Empty
MessageSujet: Re: Le revers caché du pic des neiges...   Le revers caché du pic des neiges... Icon_minitimeVen 9 Juin - 16:10

Ice arriva au pic des neiges et passa dans la grotte caché.
Le mur était brisé, il se rappela que quand il s'était éveillé après son entraînement ici il était a Ikana, avec ses armes et surtout les pierres nécéssaires à son ouverture. D'un seul coup, il percuta!!
Log et la boite qui semblait appartenir a Soramy, lui même qui l'avait renvoyé a Ikana et surtout ce mur brisé...
Ice se précipita à l'intérieur, ses pieds faisaient clapoter un liquide sombre, dans l'obscurité de la pièce Ice ne pouvait en déterminer la nature même si il était presque sur de savoir ce dont il s'agissait.
Il ralentit l'allure et il aperçut un objet dont la forme était a peu près ronde, il marcha vers l'objet et, étant plus proche, il reconnut la tête de son senseï.
Ice eut d'un seul coup un noeud dans la gorge puis un sourire.

J'aurais préféré te tuer moi même pour tout ce que tu m'a fait endurer ici mais non, il a fallu que tu trouve le moyen de me fuir... voyons voir ce que tu m'a laissé.

??? : ...Ne l'ouvre pas...

Un fantôme apparut soudain devant Ice, il désignait la boîte du doigt.

Tu vas hanter les lieux c'est ça?

Soramy : Non, je voulais juste te dire certaines choses en face, premièrement n'en veux pas au conseil céleste, si tu savais le temps que ça fait que je me cache, plus le temps passait et plus j'en avais la nausée, je me sentait de plus en plus lâche... Si tu veux savoir c'est Log qui m'a tué. Bah tant pis, quand tu seras de nouveau chez toi, ouvre la boîte, tu peux même le faire ici mais le choix n'appartient qu'a toi. Attends seulement que mon âme gagne les cieux. Autre chose, vas au désert

L'âme de Soramy s'évapora et Ice resta quelques temps pensif.
Finalement il décida de quitter les lieux pour le désert. Il ne savait pourquoi son défunt maître l'envoyé en ce lieux hostile a la vie mais il y aller quand même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le revers caché du pic des neiges... Empty
MessageSujet: Re: Le revers caché du pic des neiges...   Le revers caché du pic des neiges... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le revers caché du pic des neiges...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jouer à cache-cache, un vrai jeu d'enfants! [pv: Adrix]
» [Zelda TP] Neiges éternelles....
» Le Village du Silence - Au pied du Pic Des Neiges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Archives :: Termina :: Le Pic des Neiges :: Le Pic des Neiges-
Sauter vers: