RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Le Village du Silence - Au pied du Pic Des Neiges

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Village du Silence - Au pied du Pic Des Neiges Empty
MessageSujet: Le Village du Silence - Au pied du Pic Des Neiges   Le Village du Silence - Au pied du Pic Des Neiges Icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:26

Echo attendait au pied du Pic Des Neiges, son sac à la main, bien
décidé à savoir quels secrets renferment cette météorite. Il savait
bien que le voyage dans le froid des cimes allait être dur mais sa
détermination était à toute épreuve.

"Que font-ils ? Je ne vais pas les attendre éternellement."


Echo vit une ombre au loin semblant aller dans sa direction, il lui fit de
grand signes avec les bras pour lui signaler sa présence.


Dernière édition par Echo le Jeu 22 Jan - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itachie
Lieutenant
Lieutenant
Itachie


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 29
Armes favorites : Invocation spirituelle.
Attribut(s) élémentaire(s) : Invocation.
Renom : 147

Le Village du Silence - Au pied du Pic Des Neiges Empty
MessageSujet: Re: Le Village du Silence - Au pied du Pic Des Neiges   Le Village du Silence - Au pied du Pic Des Neiges Icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:33

Itachie arriva par la voix des airs,il vit le une personne faisant un signe dans sa direction .
Itachie se posa près de lui dans un halo de lumière.
Itachie:Désolé du retard mais la voix des airs et de plus en plus bouché en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Village du Silence - Au pied du Pic Des Neiges Empty
MessageSujet: Re: Le Village du Silence - Au pied du Pic Des Neiges   Le Village du Silence - Au pied du Pic Des Neiges Icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:44

"Pas grave Itachie. Je me présente, Echo, t'as déjà du le lire sur le panneau mais je préfère me présenter en personne. Je préfère aussi te dire tout de suite que je suis assez difficile à vivre à cause de mes pertes de mémoires fréquentes, mais ne t'inquiète pas, en ce moment je note tout dans un journal donc j'aurais pas besoin qu'on me redise tout, tout le temps. Bon ... dis comme ça, ça dois te paraître un peu bizarre ... OK, j'arrête. Tu penses qu'on devrait partir maintenant, je sais pas si Tapion viendra ..."
Revenir en haut Aller en bas
Tapion
Ombre de l'empereur
Ombre de l'empereur
Tapion


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31
Armes favorites : épée élémentaire
Attribut(s) élémentaire(s) : 85% Feu 15% air
Renom : 230

Le Village du Silence - Au pied du Pic Des Neiges Empty
MessageSujet: Re: Le Village du Silence - Au pied du Pic Des Neiges   Le Village du Silence - Au pied du Pic Des Neiges Icon_minitimeVen 23 Jan - 18:56

Tapion: Ne t'inquiète pas, je viendrai!
Tapion se tenait derrière Echo, dans un cercle où la neige avait fondu. Celui-ci ne sursauta pas, ce que Tapion avait secrètement attendu, et il se demanda si c'était par contrôle de soi ou à cause d'une perte de mémoire momentanée.
Tapion: Salut Itachie! Et toi tu es donc Echo. Je comprend pourquoi tu a besoin de chaleur, dit il en regardant autour de lui. Il me semble que tu as recruté quelqu'un d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Village du Silence - Au pied du Pic Des Neiges Empty
MessageSujet: Re: Le Village du Silence - Au pied du Pic Des Neiges   Le Village du Silence - Au pied du Pic Des Neiges Icon_minitimeVen 23 Jan - 19:17

Echo fut étonné.

"Quelqu'un d'autre ? Je ne suis pas retourné au panneau depuis que j'ai vu le nom d'Itachie, quelqu'un se serait inscrit ?"

Echo s'assit par terre et se mit en tailleur, il prit une grande respiration et se concentra. Un aura blanche l'entoura alors, puis il se réveilla avec sursaut et se saisit de son journal.

"Mikau semble s'être inscrit sur le panneau. Voilà, comme ça si j'oublie ... Alors, on a un pyromancien, un photomancien et un électromancien, moi. Je vous préviens l'ascention sera rude, de plus, nous ne savons pas du tout ce qu'il y a la haut. Ça doit être à un jour de marche, deux tout au plus."
Revenir en haut Aller en bas
Tapion
Ombre de l'empereur
Ombre de l'empereur
Tapion


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31
Armes favorites : épée élémentaire
Attribut(s) élémentaire(s) : 85% Feu 15% air
Renom : 230

Le Village du Silence - Au pied du Pic Des Neiges Empty
MessageSujet: Re: Le Village du Silence - Au pied du Pic Des Neiges   Le Village du Silence - Au pied du Pic Des Neiges Icon_minitimeMar 27 Jan - 19:59

Itachie: 2 jours de marche!!!
Tapion se contint mais accusa également le coup. Deux jours d'escalade dans le froid glacial, quand on se sert de tout ce qui est chaud, c'est un coup assez dur.
Tapion: Hé bien nous ne devrons pas perdre de temps. Si Mikau arrive, il sera tout seul et avancera plus rapidement. Tu penses qu'il pourra nous retrouver?
Echo: En principe, oui. Nous allons escalader cette montagne. C'est la plus haute des environs et il pourra toujours suivre nos traces, si il ne neige pas.
Tapion regarda le ciel.
Tapion: Il ne devrait pas neigé avant demain, si il arrive ici après ce délai, nous serons trop loin de toute façon.
Itachie: Bon, j'ai froid. On y va ou bien?!
Le groupe entama donc sa marche dans la vallée avant de commencer à monter la pente du Pic des Neige.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Village du Silence - Au pied du Pic Des Neiges Empty
MessageSujet: Re: Le Village du Silence - Au pied du Pic Des Neiges   Le Village du Silence - Au pied du Pic Des Neiges Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:17

Une violente bise glacée soufflait sur Tapion, Itachie et Echo. Le froid alourdissait leurs pas déjà entravés par la neige et le gel anesthésiait peu à peu leur muscle et leur moral.

"- Putain de froid, c'est un supportable, ça fait 26 longues heures qu'on marche sans arrêt. Je suis pas du genre à me plaindre mais la c'est plus supportable, on voit rein à cause de ce maudit vent en plus.

- Continue de marcher, sinon tu vas geler sur place.

- Je sais.

- On pourrait s'abriter là-bas."

Itachie désignait une caverne de l'autre côté d'un ravin. Le seul moyen apparent pour acceder à l'autre côté était un vieux pont de bois usé, gelé et branlant.
Revenir en haut Aller en bas
Mikau
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
Mikau


Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 30
Armes favorites : Katana du temple draconique
Attribut(s) élémentaire(s) : Alchimie
Renom : -13

Le Village du Silence - Au pied du Pic Des Neiges Empty
MessageSujet: Re: Le Village du Silence - Au pied du Pic Des Neiges   Le Village du Silence - Au pied du Pic Des Neiges Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:33

Mikau arriva et vit ses compagnons pour l'aventure dans la montagne des pics des neiges. Le jeune zora n'avait pas du tout froid car la race des zoras résistent au froids mais pas au feu.
Il arriva alors vers ses futur compagnons, le jeune zora les connaissait tous, il les avait déjà vu au cour de ses aventures. Mikau souria, car il croyait qu'il ne connaitrait personne dans cette aventure, il s'était trompé sur ce sujet.

-Salut les gars, je pense que j'arrive en retard n'est-ce pas ?

Le jeune zora était venu dans cette aventure car il serait très utile dans ce genre de quète. Déjà la race des zoras résistent au froid et à tous les sorts de glace et d'eau que jetterait un ennemis. En résumé, il serait vraiment très utile dans cette aventure au coeur de la montagne des pics des neiges, mais en ce qui concerne le retard de Mikau, on ne sait pas vraiment si ses compagnons seraient furieux ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-rpg-magic-zeld.1fr1.net/forum.htm
Itachie
Lieutenant
Lieutenant
Itachie


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 29
Armes favorites : Invocation spirituelle.
Attribut(s) élémentaire(s) : Invocation.
Renom : 147

Le Village du Silence - Au pied du Pic Des Neiges Empty
MessageSujet: Re: Le Village du Silence - Au pied du Pic Des Neiges   Le Village du Silence - Au pied du Pic Des Neiges Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:36

Echo:Non au contraire tu es le bienvenue.
Mikau:Merci.
Tapion:Itachie qu'est ce que tu fais?!
Itachie:Chut je réfléchis.
Mikau:Bon pendant que tu réfléchis je vais chercher du feu.
Tapion:Vas plutôt chercher quelque chose que l'on peut bruler.
Echo:Tapion,désolé de te décevoir mais je ne pense pas qu'il y est quoi que ce soit que l'on puissent bruler ici.
Tapion:Roh pfff.
Itachie s'exclama d'un ton enchanté:Ah venez par ici!
Tapion:Qu'est ce qui ya?
Itachie montrant du doigt une fresque:Regardez,des runes hyliennes...mais qu'est ce qu'ils font ici dans le pic des neiges?
Echo:Que raconte t-il?

Itachie:Le monde des brumes... j'ai déjà entendu cela auparavant mais je ne me rappelle plus vraiment ou.
Tapion dit à Echo en chuchotant:Itachie est un expert en rune mystique et tout ce qui vas avec.
Mikau:Et regardait las-bas!

Mikau désigna par la direction de sa main un chemin,dont les pierres environnantes était gravés de rune.
Itachie ébaït par tous ces hiéroglyphe pressa le pas et commença à les analysés minutieusement un par un.

Mikau:Oh non on vas y passez la nuit.
Tapion:Il serait bien en effet de se reposer ici.
Mikau:Mais...
Echo:je suis d'accord avec Tapion,Itachie pourra en même temps décoder tranquillement ses précieuses runes.
Revenir en haut Aller en bas
Tapion
Ombre de l'empereur
Ombre de l'empereur
Tapion


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31
Armes favorites : épée élémentaire
Attribut(s) élémentaire(s) : 85% Feu 15% air
Renom : 230

Le Village du Silence - Au pied du Pic Des Neiges Empty
MessageSujet: Re: Le Village du Silence - Au pied du Pic Des Neiges   Le Village du Silence - Au pied du Pic Des Neiges Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:48

HS/ Dites moi, les zoras, c'est biens les mecs que Gannondorf fait congeler dans OOT et la forme sous laquelle Link craint le feu et la glace dans M'sM, non? Dans ce cas il ne me semble pas qu'il ait une résistance exceptionnelle au froid, Mikau, bien au contraire. Enfin quelque chose m'a peut-être échappé/HS

La nuit fut rude, Tapion n'avait effectivement rien trouvé à bruler et conserver une flamme dans ça main était beaucoup trop fatiguant. Ce qui n'empêcha pas Itachie de se plonger dans la lecture des hiéroglyphe toute la nuit. Au petit matin, Echo, Tapion et Mikau sortirent d'un abri improvisé dans la neige pour retrouver leur compagnon. Itachie était à quelques mètres de là étalé sur le ventre dans la neige, en face du mur gravé.
Mikau: Aie! Je crois qu'il a un problème.
Tout en marchant, Tapion commenta:
Tapion: Pari gagné!
Echo protesta:
Echo: Mais c'est à cause du froid, il doit avoir une gelure.
Mais un gros ronflement, admirablement déformé par une couche de dix centimètres de neige, vint souligner ses propos. Pendant que Mikau retourna et secoua Itachie, Echo fit passer un rubis avec regret à Tapion. Enfin Itachie se réveilla.
Echo: Alors tu as fini de déchiffrer ces hiéroglyphe?
Itachie: Hum? Ah ouais!
Tapion: Alors résume ce qui est interressant.
Revenir en haut Aller en bas
Itachie
Lieutenant
Lieutenant
Itachie


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 29
Armes favorites : Invocation spirituelle.
Attribut(s) élémentaire(s) : Invocation.
Renom : 147

Le Village du Silence - Au pied du Pic Des Neiges Empty
MessageSujet: Re: Le Village du Silence - Au pied du Pic Des Neiges   Le Village du Silence - Au pied du Pic Des Neiges Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:10

Tapion: Alors résume ce qui est intéressant.
Itachie:Attendez j'ai tous marqué dans ce journal.

Itachie sortit de son sac à dos un petit livre , il ouvrit avec précautions l'ouvrage et déplia les pages une par une jusqu'à qu'il soit arrivé a la partit intéressante.

Echo demanda:Tu prend toujours le même livre avec toi?
Itachie:Non, la je l'ai changé car après je risque de mélanger les sujets.
Mikau:Hein mais... ça veut dire que...
Tapion:Et oui... il a encore bien bossé cette nuit...

En effet Itachie avait traduit littéralement tous les hiéroglyphes et il y avait donc une grande quantités de pages...

Tapion:Je présume que tu as fait une synthèse.
Itachie:Hum... oui la voici.
Il récita à haute voix:Les hiéroglyphes raconte comment la plaine de sulfurasse jadis ensoleillé et verdoyante se retrouva surgelé et transformait en l'actuel pic des neiges.
D'après les écritures quelque survivant adepte de la magie des brumes auraient réussi a survivre et auraient aussi constitué un petit village;d'où la connotations ultérieure "Monde des brumes".
D'après des légendes urbaines un dieu du nom de Chaos aurait forcé les villageois a travaillé pour ces services.
Ainsi les villageois sont devenue expert dans l'art du camouflage et de la filature...

Il ajouta d'un air nié par la suite:D'ailleurs cela ne m'étonnerais guère
qui soient déjà en train de nous suivre de près.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Village du Silence - Au pied du Pic Des Neiges Empty
MessageSujet: Re: Le Village du Silence - Au pied du Pic Des Neiges   Le Village du Silence - Au pied du Pic Des Neiges Icon_minitimeMar 3 Fév - 0:12

Echo prit un air froid et sérieux. Il commença à marcher, tournant en rond dans la neige.

"- Est-ce qu'il va bien ?

- Le froid lui monte à la tête.

- Sulfurasse, ça me dit quelque chose, j'arrive mas à me rappeler."

Il s'arrêta, prit un journal de sa poche et se mit à lire.

"- Sulfurasse, Sulfurasse, Sulfurasse, ah voilà, la page est arrachée.

- Ça sent pas bon.

- C'est pas logique, ça peut pas être la plaine de Sulfurasse, il n'y a pas assez de bâtiments pour faire un village.

- Peut-être que la météorite n'a révélé qu'un avant poste ou un lieu qui pourrait nous y mener.

- Non, non, Itachie nous a bien dit que c'était ici."

Il se remit à tourner puis son pied cogna dans une pierre et il se gamella dans la neige. Ses compagnons se mirent à rire pendant qu'il insultait le pauvre caillou.

"- Satané pierre, regardez dans quel état je suis maintenant !

- Hé ! Attendez, je crois pas que ce soit un caillou, Tapion tu devrais ...

- J'ai compris."

Tapion enflamma la pierre qui se révéla être le bout du toit d'une maison enfermée par la neige.

"On aura pas eu à chercher longtemps."
Revenir en haut Aller en bas
Itachie
Lieutenant
Lieutenant
Itachie


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 29
Armes favorites : Invocation spirituelle.
Attribut(s) élémentaire(s) : Invocation.
Renom : 147

Le Village du Silence - Au pied du Pic Des Neiges Empty
MessageSujet: Re: Le Village du Silence - Au pied du Pic Des Neiges   Le Village du Silence - Au pied du Pic Des Neiges Icon_minitimeMar 3 Fév - 19:37

Echo:Que fait-on maintenant?
Mikau:On creuse?
Itachie:Pas la peine.
Mikau:Comment alors?
Itachie:Creuser c'est pour les patients et ceux qui sont minutieux,et puisque nous pouvons utiliser de la magie,pourquoi ne pas l'utiliser à notre avantage?

Itachie regarda Tapion,celui-ci compris vite ce qu'Itachie voulue insinuer.
Il demanda poliment aux autres membres de bien vouloir reculés.

Tapion:

Une imposante boule de feu sortit des mains de Tapion pour s'écrasait contre la paroi glacial,sous l'impact une épaisse couche de brume sans échappa.

Mikau:Et bien voila...en effet c'est plus rapide.

Un passage s'était dessiné à travers la glace.

Echo:Continuons.
Revenir en haut Aller en bas
Tapion
Ombre de l'empereur
Ombre de l'empereur
Tapion


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31
Armes favorites : épée élémentaire
Attribut(s) élémentaire(s) : 85% Feu 15% air
Renom : 230

Le Village du Silence - Au pied du Pic Des Neiges Empty
MessageSujet: Re: Le Village du Silence - Au pied du Pic Des Neiges   Le Village du Silence - Au pied du Pic Des Neiges Icon_minitimeJeu 19 Fév - 12:27

Tout un pan du toit avait disparu. Le groupe put alors descendre dans la maison même. Ils arrivèrent dans une pièce nue, à l'exception d'un lit recouvert d'une épaisse couche de glace. Echo remarqua une unique porte qui devait donner sur le reste de l'habitation.
Echo: Il n'y a rien dans cette pièce, il faut aller voir ailleurs. Tapion, tu peux faire fondre cette porte, elle a l'air complètement gelée.
Tapion avait fait un peu le malin en lançant deux boules de feu. En plaine, c'était un jeu d'enfant mais à cette altitude, par ce froid, ces actions étaient très fatigantes. Il décida donc d'utiliser uniquement de la chaleur pour détruire la porte. L'air ambiante réchauffée par la proximité du sol se rafraichie instantanément et la glace autour de la porte fondit. Le guerrier n'eut plus qu'à donné un coup dedans pour la briser.
Tapion: Voilà, après vous.
Ils parvinrent dans une pièce sans grand intérêt non plus et virent une nouvelle porte qui semblait donner sur l'extérieur de la maison.
Itachie: Vous croyez qu'il y a quoi dehors si la maison est ensevelie sous la glace.
Mikau: Ben... de la glace.
Tapion: On va bien voir.
Echo: Ça devrait donner sur le reste du village. Ouvre la porte.
Tapion: On dit s'il te plait.
Sans attendre de réponse, Tapion recommença à faire fondre la glace. Ils purent alors ouvrirent la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Itachie
Lieutenant
Lieutenant
Itachie


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 29
Armes favorites : Invocation spirituelle.
Attribut(s) élémentaire(s) : Invocation.
Renom : 147

Le Village du Silence - Au pied du Pic Des Neiges Empty
MessageSujet: Re: Le Village du Silence - Au pied du Pic Des Neiges   Le Village du Silence - Au pied du Pic Des Neiges Icon_minitimeSam 21 Fév - 17:24

Après que la glace recouvrant la porte ce dissipa en une mince trainé de brume ; Tapion entreprit d'ouvrire la porte.
Le groupe fut stupéfait de ce qui les attendez au delà de l'accés nouvellement ouverte.
Une forêt verdoyante mais quelque peut brumeuse les accueillaient.

Mikau:Euh je rêve?
Tapion: Voyons voir ...
Tapion porta un coup à l'oeil de Mikau et dit:Alors...
Mikau se releva vociférant pour finalement répondre:Non je ne rêve pas ...
Echo:Hé bien je ne m'attendais vraiment pas à découvrir ça .
Itachie:Hum ...
Echo:Bon essayons d'avancer quelque peu.

Le petit groupe avançais rapidement à travers l'immense forêt pour finalement arrivé devant un petit village à l'air accueillant.

Mikau:Euh je rêve!
Tapion:Tu veux ?
Mikau:Non non non ça iras...
Echo:Allons parler aux villageois.

Revenir en haut Aller en bas
Mikau
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
Mikau


Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 30
Armes favorites : Katana du temple draconique
Attribut(s) élémentaire(s) : Alchimie
Renom : -13

Le Village du Silence - Au pied du Pic Des Neiges Empty
MessageSujet: Re: Le Village du Silence - Au pied du Pic Des Neiges   Le Village du Silence - Au pied du Pic Des Neiges Icon_minitimeSam 21 Fév - 20:35

[HRP] : (excusez-moi du retard, j'avais complêtement oublié ce RP)


Le groupe d'aventuriers se dirigea vers le village, c'était vraiment très suspect tout sa.

Mikau : Bonjour, ou sommes-nous ?

Habitant : Vous êtes ici dans le village de duronois, d'ou venez-vous ?

Itachie : C'est une très longue histoire, telement longue que je n'arriverais pas à vous dire.

Habitant : Ah ok, avez-vous besoin d'un guide ?

Echo : Non merci sa ira.

Le groupe d'aventuriers continua la suite de l'aventure, au bout de cette endroit vraiment suspect, ils marchèrent alors tout au fond de la forêt. C'est alors qu'ils décidèrent de se reposer, ils rétablirent alors un camp au milieu de cette forêt.

Mikau : Bon comme promis je vais aller chercher du bois.

Tapion : Ok, nous on reste là s'occuper du camp.

Mikau : C'est sa, surveillez bien le camp alors.

Le jeune zora alla chercher du bois dans la forêt, il déguena son katana et coupa des branches des arbres de la forêt.

??? : Aie, mais sa fait mal !!!

Mikau : Ein ?!! Qui a parlé ?

??? : Un zora ? Mh, que fais-tu ici ?

Mikau : Attend, c'est un arbre qui me parle ?

Arbre : Oui, mais pas n'importe quel arbre, j'ai vu de loin que tu était avec des autres aventuriers, ammènes-les ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-rpg-magic-zeld.1fr1.net/forum.htm
Tapion
Ombre de l'empereur
Ombre de l'empereur
Tapion


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31
Armes favorites : épée élémentaire
Attribut(s) élémentaire(s) : 85% Feu 15% air
Renom : 230

Le Village du Silence - Au pied du Pic Des Neiges Empty
MessageSujet: Re: Le Village du Silence - Au pied du Pic Des Neiges   Le Village du Silence - Au pied du Pic Des Neiges Icon_minitimeMar 24 Fév - 20:30

Les trois guerriers étaient resté s'occuper du camp.
Tapion: Dit-moi Echo, es-tu sur que c'est ici que la météorite s'est écrasée?
Itachie: C'est vrai, faudrait pas se tromper d'endroit.
Echo: Oui. Je n'ai pas eu beaucoup le temps de voir le village donc il pourrait ressembler à à peut près n'importe quoi mais je ressens un peu la même énergie qui a balayé ma projection.
Tapion: Mais elle n'avait pas de consistance et quand on est présent soi-même, on ne risque rien.
Echo: C'est ce que je pense.
Itachie: Si vous le dites.
C'est alors que Mikau apparut en courant à l'orée de la forêt. Tous trois se levèrent et sortirent leurs armes, pensant qu'il était poursuivi par quelqu'un.
Mikau: J'ai trouvé un arbre qui parle!!!
Étrangement, après cette remarque, les trois aventuriers se rassirent calmement et s'apprêtèrent à reprendre leur conversation. Mikau parut légèrement vexé.
Mikau: Il est par là et il veut nous voir au complet.
Après les avoir longuement convaincu que ce n'était pas une blague, Mikau indiqua à ses compagnons le lieu ou se trouvait l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Itachie
Lieutenant
Lieutenant
Itachie


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 29
Armes favorites : Invocation spirituelle.
Attribut(s) élémentaire(s) : Invocation.
Renom : 147

Le Village du Silence - Au pied du Pic Des Neiges Empty
MessageSujet: Re: Le Village du Silence - Au pied du Pic Des Neiges   Le Village du Silence - Au pied du Pic Des Neiges Icon_minitimeSam 4 Juil - 14:24

Le groupe d'aventuriés arriva devant un arbre qui surplomber tout les autres par sa longueurs et sa largeur.
On pouvait aussi remarquer que cette arbre portait des traits similaires à l'arbre Mojo.

Arbre:Bonjour jeunes aventuriés.
Echo s'avança davantage:Salutation arbre millénaire , pourriez vous nous aidez en répondant aux quelques questions que moi et mes coéquipiers sont enclins à vous proposez?
Arbre:Oui je m'apprêtais à vous proposez cela.
Echo commença:Bien tout d'abord,où somme nous, somme nous en dehors de Hyrule et de termina?
L'arbre acquiesça d'un large sourire et dit:Oui , vous-êtes à l'extérieur de ces deux territoires.
Mikau continua:Est-ce que dans ce territoire il y a des guitaristes?

Les autres aventuriés le regardaient avec incrédulités.

L'arbre un peu surpris par la question du jeune Zora répondit:Oui il y en a.
Tapion repris:Bref , est-ce que le village situé au Nord-Ouest d'ici est constitué de serviteur du dieu Chaos?
L'arbre se raidit quelque peu et répondit:Oui c'est exact.

Tapion:Très bien , dans ce cas je suis heureux de vous annoncer que chaos a été t...

Itachie venait de lui écraser le pied , et lui envoya un regard du type :Ne dit rien!
Tapion se tue.

L'arbre demanda avec une certaine méfiance: T... ?
Mikau:Tété par un gorille!
L'arbre:Hein qu'avez vous dit?
Echo répondit rapidement:[color=orange]Tutoyée par un gorille ![/color]
L'arbre:Que me racontait vous-là?
Itachie dit à l'arbre:Laissez tomber ça et répondait à ces deux questions ,avez-vous un quelques liens avec l'arbre Mojo d'Hyrule.
L'arbre répondit:Je n'ai aucun lien de parenté avec ce sage arbre.
Itachie demanda à nouveau:Est-ce ici le point de chute de la météorite?
L'arbre répondit nerveusement:Oui c'est ici , et de cette météorite je suis née...
Revenir en haut Aller en bas
Mikau
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
Mikau


Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 30
Armes favorites : Katana du temple draconique
Attribut(s) élémentaire(s) : Alchimie
Renom : -13

Le Village du Silence - Au pied du Pic Des Neiges Empty
MessageSujet: Re: Le Village du Silence - Au pied du Pic Des Neiges   Le Village du Silence - Au pied du Pic Des Neiges Icon_minitimeLun 28 Déc - 3:48

On était sur la bonne voie, c'était ici le point de chute de la météorite dont parlait Itachie. L'arbre avait vraiment l'air sur les nerfs avec nos questions. Il était tellement sur les nerfs qu'on aurait dit qu'il allait nous tuer. Mais il ne peut pas car il n'a pas de membres, mais peut-êtres que c'est un magicien surpuissant, qui sait. Mikau se retenait de poser cette question, mais il voulait tellement la poser, qu'il ne pu s'en empêcher de la dire.

Mikau : Une dernière question Mr. l'arbre, auriez-vous une carte par hasard ?
L'arbre soupira, il fit alors apparaître une carte devant les jeunes aventuriers. Echo se rapprocha de la carte et la prit.
Echo : Merci beaucoup, bon nous devons vous laisser. Aurevoir.
Itachie : Bon, reprenons route avant qu'on s'endorme sur place.
Tapion : Bonne idée.
Le jeune zora fit deux pas en avant. C'est alors qu'il se retourna.
Mikau : Aurevoir et merci pour tout.
Il reprirent alors la route.

Ils étaient toujours au village Duronois, les aventuriers étaient tous fatigué du voyage.

Mikau : Ey les gars, sa vous dis de louer une chambre à l'auberge du village ? Car là j'en peux plus, il faudrait reprendre la route le lendemain. Sa vous dit ?

Le jeune rockstar attendit la décision de ses compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-rpg-magic-zeld.1fr1.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Le Village du Silence - Au pied du Pic Des Neiges Empty
MessageSujet: Re: Le Village du Silence - Au pied du Pic Des Neiges   Le Village du Silence - Au pied du Pic Des Neiges Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Village du Silence - Au pied du Pic Des Neiges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Zelda TP] Neiges éternelles....
» Le revers caché du pic des neiges...
» Le Village du Silence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Archives :: Termina :: Le Pic des Neiges :: Le Pic des Neiges-
Sauter vers: