RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Renouveau:Chapitre 4

Aller en bas 
AuteurMessage
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Renouveau:Chapitre 4 Empty
MessageSujet: Renouveau:Chapitre 4   Renouveau:Chapitre 4 Icon_minitimeMer 15 Fév - 16:13

ARRIVE AU PIC DES NEIGES


Au Pic des neiges Il faisait froid et les vents soufflait puissament.Le petit renard des neige ne voyait rien d'anormal.Il allait rentrer dans son terrier...Le ventre vide une fois encore.Il fut soudain aveuglé a moitié par une puissante lumiere bleu.Ce n'était rien d'autre que Ice qui venait d'arriver et qi vit la petite bestiole s'enfuirent aussi vite que ses petites jambes pouvait la porter.

«C'est partit.Il semblerait que l'objet de mes convoitises soit protégé par un gardien...Phendrama,le bouclier polaire.Tu seras bintot mien...»

Ice chercha pendant un moment puis,sur un versant de la colline baleyer en permanence par de violrnt vents il trouva une grotte?Il s'y engouffra...

DANS LA CAVERNE DE CRISTAL


Dans la caverne tout était bleu;Il n'y avait que de la glace et du cristal...Ice avança tranquilement...Les lieux lui semblair étrangement familier.Pourtant il ne tarda pas a se perdre...Pour éviter ce désagrement il créa de petite salagmites de glace sur tout les chemins par lesquels il passait.Au bout d'un long moment il vit qu'il y avait des stalagmites dans tout les chemins quu s'offrait a lui.Il tourna la tête dans tout les sens et se rendit vite compte que le seul chemin sans marque était celui qu'il était était en train d'emprunter.Ice n'y comprenait plus rien mais ,se retournant,il avança résolument.Il arriva dans une grande salle,tout au fond,sur une sorte de trone il y avait un homme...A sa vue Ice resta sans voix...

ETRANGE RETROUVAILLE


L'homme qui se trouvait devant lui...Il l'avait déjà vu dans sa premiere demeure;chez ses parents.Son défunt père lui vait toujours décrit le portrait de cet homme comme le plus puissant guerrier que le clan ai jamais comporté...L'homme le vit:

«un visiteur,voila qui est rare..Quel est ton nom est poourquois est-tu venu en ces lieux?»

«tu me connais non?Anarion Arctique...Grand père.»

«Grand père...Mon dieu!!Tu serais Ice?La derniere fois que je t'ai vu tu ne faisais pas plus de 50cm de haut ah ah ah.»

Ice s'avança vers lui.

«Je ne suis pas la pour évoquer le passé,dis moi ou est Phendrama»

Anarion plongea sa tête dans ses mains...

«J'ai appris...que tu avais décimé la clan et que tu avait tué Antar...ton propre père.»

«Et alors??»

Anarion relava la tête,son visage semblait déformer par la rage.

«Comment a tu oser?mon fils...La chair de ma chair...JE VAIS PRENDRE TA VIE EN COMPENSATION!!
EN GARDE!!!»


PHENDRAMA,LE BOUCIER POLAIRE


Anarion dégaina une lame de cristal pur,comme celui qui composait la caverne.Puis il y eut un violent blizzard,mais l'étrangeté de la chose provenit du fait que les vents sortait du corps même d'Anarion,ils semblait se réunirent sur son avant-bras,donnant forme,petit a petit a Phendrama.L'objet était vert pâle mais au fur et a mesure qu'Anarion amplifiait son aura la couleur virait au bleu pâle.Anarion bondit sur Ice,sa lame en avant,celuin ci para avec son bouclier mirroir qui se brisa net.

«Tu n'a aucune chance de gagner!!tu vas me payer le vis de mon fils PAR LA TIENNE!!!!!»

Dans sa voix déformait par la rage se ressentait une profonde peine...

«Et moi je vais finir cette funeste oeuvre commencé par mon père...la DECIMATION DU CLAN!!Et tu est le dernier obstacle a cela.Quant je t'aurais vaincu,je prendrais Phendrana et le clan sera enfin mort.»

«Ton grand-père est vieux,mais pas encore gateux,je suis bien plus fort qu'Antar et je vais te le prouver»

Il fonça sur Ice qui para a l'aide des Satora.Il remarqua que Phendrama avait disparu et porta un coup dans les jambes de son grand-père mais,a ce moment les vents,qui étaient permanent autour d'Anarion se rematérialisèrentt sous la forme du bouclier,bloquant l'attaque de Ice.Il fut tellement surpris que ce qui le ramena a la réalité fut une violente douleur au niveau des côtes.La lame de cristal d'Anarion s'était enfoncé dans son ventre;le sang bleu et froid caractéristique du clan coulait du ventre de Ice.
Surmontant sa douleur,Ice empoigna l'arme d'Anarion pour le bloquer et lui porta une attaque au visage a l'aide de sa seconde épée mais,a nouveau les vents se matérialisèrent au niveau du visage d'Anaion,formant une nouvelle foid l'infranchissable bouclier polaire.Anarion dégagea son arme du ventre de Ice et leva son arme en direction d'un étrange pylone,la lame brilla et il l'abatit sur Ice...l'épée lui passa au travers du corps comme si elle était immatérielle et...sortant du corps d'Ice il y eut une violente déflagration et il s'écroula au sol,Anarion s'aprocha de lui,le saisit par la gorge,le plaqua au mur et lui parla:

«Tu est si faible...c'est lamentable.»

Mais Ice avait posé ses mains sur les bras d'Anarion,ses doigt s'enfonçant dans le bras de son grand pere

«C'est toute la force qu'il te reste?»

Ice cria alors:DEAD GLOVES!! et Anarion hurla de douleuren lachant vivement Ice dont le visage était a présent couvert de son sang.Les mains de celui-ci étaient recouverte d'une sorte de couche de glace qui prenait la forme de pic tranchant et pointu a chacun de ses doigt.Les pic rétrécirent lentement jusqu'à laisser place au au doigts de Ice.Il éleva la main en direction du pylone et une boule d'énergie en partit.

«Je vais détruire ce pylone et la victoire sera mienne»

«NON!!Pas ça!!»

Le regard d'Anarion se posa sur le pylone et Phendrama apparue,bloquant une nouvelle fois l'attaque.Anarion adressa un regard moqueur a Ice mais celui ci ne lui preta aucune attention.Il venait de voir,il venait de comprendre le fonctionement de Phendrama;il se matérialisait la ou se posait le regard de son porteur...la ou va sa pensée.

«Parfait.Je sais comment gagné.Hein quoi?»

Anarion avait bondi sur lui et enchainait les attaques,les lames s'enrechoquait bruyamment,Ice bloqua la lame de cristal de son grand père avec l'une de ses épées et de l'autre voulut lui porter une attaque létale a l'abdomen,mais Phendrama bloqua encore une fois l'attaque.

«Veux tu en savoir plus sur toi Ice?»

«Et que peut-tu m'apprendre?Le clan est mort!!»

«Je peut t'apprendre la vérité...pourquoi tu a 3 ames par exemple...Et bien d'autres chose sont conservé en d'autre lieux...des lieux que je connais!»

«!!»

«Mais il te faudra d'abord me vaincre!!»

Anarion fonça mais celui-ci anticipa l'attaque et décocha rapidement une fleche vers le pylone.Phendrama bloquala fleche mais ne put bloquer les Satora...Au moment ou le bouclier s'tait matérialisé les lames s'étaient enfoncé dans labdomen d'Anarion,il cracha du sang...du sang bleu et froid...

«A présent parle,sinon ta mort ne sera pas sans douleur!»

«Et bien soit...voila tout ce que je sais:»

FLASH BACK AU MANOIR ARCTIQUE


«Cet enfant a un don père.»

«Alors pourquoi Le scéllé en lui?»

«Pour augmenter sa puissance.»

«N'est-il pas suffisament fort?»

«Ce gamin est l'unique espoir que nous avons de redorer le blason du clan»

«Tu ne trouve pas que c'est quand même trop?»

«Non...Ice devra maitriser le démon.»

«Je maintiens que ce n'est pas raisonable de lui imposer ça.Surtout a son age...Attend qu'il grandisse»

«trop tard...»

«Quoi?»

«Hier je l'ai frappé,sans aucune raison...mais il le fallait.»

«Pourquoi?»

«Quand le coeur du réceptacle est noir il est plus facile de sceller un démon en lui.Jai noirci le coeur de Ice en le rouant de coup sans aucune raisons.»

«Il est plus facile...!!Tu veux dire que tu l'a déjà scéllé en lui??»

«Oui...Ce matin même,il semble ne pas s'en rendre compte,j'ai lus dans son coeur une qu'il pense que la haine qu'il me voue s'est matérialisée en un coté obscur.»

«Tu est fou.Ce démon a était scéllé par le clan il y a deux millénaire et si Ice n'est pas assez fort pour le maitriser alors il se libérera.C'est un risque pour lui mais aussi pour le monde!!»

«Alors c'était un risque a prendre...Il n'y a qu'un seul problème...»

«...Lequel?»

«Quant on scelle ce démon il perd sa mémoire...»

«Et par la toutes ses technique de combat c'est ça?»

«Oui mais heuresement sa mémoire peut-être retrouvé.»

«Mais ce serait la pire des choses qu'il pourrait se produire!!Sans sa mémoire Il perd près de 75% de sa puissance et même a ce niveau nous n'avons aucune chance de le battre nous.»

«Le débat est clos père!Qui vivra verra...»

«C'est la derniere chose dont je me souviens...»

Anarion cracha du sang...

«Quant a ta troisieme ame,je n'ai que des hypothèse mais Aska pourra surement t'en dire plus...»

«Aska??Qui est-ce?»

«C'est...le fils...du fondateur de ...notre clan...Cherche le...au plus profond du lac hylia...»

«Le fils du fondateur du clan??Mais il devrait être mort voilà au moins trois millénaire!!»

Mais Ice n'eut jamais de réponse car Anarion mourru peu après avoir fini sa phrase...
La tête pleine de révélation Ice retourna a Ikana dans un flash bleuté...
Revenir en haut Aller en bas
 
Renouveau:Chapitre 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renouveau:chapitre 3
» Renouveau matériel.Chapitre 1
» Renouveau:Chapitre2
» Après mon départ , chapitre 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Archives :: Termina :: Le Pic des Neiges :: Le Pic des Neiges-
Sauter vers: