RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Renouveau:chapitre 3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Renouveau:chapitre 3 Empty
MessageSujet: Renouveau:chapitre 3   Renouveau:chapitre 3 Icon_minitimeMer 8 Fév - 23:33

Ice arriva au pied de la montagne.

C'est partit pour Stoem,le katana des vents polaire...DEAD GLOVES!!

Les gant de griffes se mirent en place sur les mains de Ice.

Il commença a grimper...au bout d'un moment il en eut marre et sortit ses ailes.Il s'envola au sommet du volcans et se laissa tomber doucement dans le cratere.Il concentra son aura pour survivre a la chaleur

Le katana polaire...C'est ironique comme lieu...Je n'ai plus qu'a attendre Nabooru
Revenir en haut Aller en bas
Nabooru102954526
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?



Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 30
Renom : -1

Renouveau:chapitre 3 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau:chapitre 3   Renouveau:chapitre 3 Icon_minitimeMer 8 Fév - 23:53

Elle arriva quelques instand après , elle était habitué a la chaleur , et ne montrait aucun signes de faiblesses .
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Renouveau:chapitre 3 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau:chapitre 3   Renouveau:chapitre 3 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 16:03

Je sais que la chaleur ne te gene pas mais pour moi c'est différent,je ne peux survivre naturellement ici.

Une brume bleu et froide flottait autour de Ice...

Bon,j'ai mené mes recherche et il semble que l'objet de mes convoitise se trouve dans une caverne...Mais je ne l'ai localisé nulle part...Je soupçonne sa présence quelque part dans la lave...Qu'en pense tu?
Revenir en haut Aller en bas
Nabooru102954526
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?



Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 30
Renom : -1

Renouveau:chapitre 3 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau:chapitre 3   Renouveau:chapitre 3 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 16:08

Ton objet se trouve peut-etre dans la lave ... terriblement risqué .

Elle masqua un sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Renouveau:chapitre 3 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau:chapitre 3   Renouveau:chapitre 3 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 23:01

ça c'est sur,je passe l'endroit au peigne fin.

Ice marmonna des mot si vite qu'ils en étaient incompréhensible.
Les yeux de Icce devinrent bleu et il murmura pour lui même:grotte.Ses yeux ne virent alors que du bleu,du bleu partout,il ne voyait plus Nabooru,plus la lave...seulement du bleu...
Mais dans tout ce bleu il distingua tout de même une grotte;une seule,et unique grotte...

La voila...

ou ça?

la bas

Il désigna alors une direction du doigt.

Il n'y a que de la lave la.

Alors la grotte est la!!

Ice envoya un rayon de glace dans la lave qui gela tout de suite...Il "fora"ensuite un passage dedans.

Suis moi,ce que nous sommes venu prendre est par la.

Il sauta dans le cratere gelé...
Revenir en haut Aller en bas
Nabooru102954526
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?



Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 30
Renom : -1

Renouveau:chapitre 3 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau:chapitre 3   Renouveau:chapitre 3 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 23:13

Nabooru le suivit , prenant garde ou elle mettait les pieds et ils débouchèrent sur une vaste grotte . Examinant les alentours , Nabooru , soudain dégaina un petit couteau et le lança sur une drôle de bète poilu , qui mourrut en poussant un cri plaintif , celle-ci s'était lançer les dents en avant sur le jambe de Nabooru . Tout en avançant il faisait de plus en plus froid ce qui arrangea Ice mais pas Nabooru .

Crois-tu que nous sommes encore loin ?
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Renouveau:chapitre 3 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau:chapitre 3   Renouveau:chapitre 3 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 23:45

loin non,mais je m'inquiete plus pour ce qu'il y a DANS la grotte...Je suis quasi sur que le gardien de mon arme s'en sert avec maëstria...

Un ennemis étrange surgit...Il était grand et son visage était pale et fermé...Il tenait a la main un trident...

Hein?!

Une étrange voix retentit...

LES VENT POLAIRE DE STORM BALAI TOUT SUR LEUR PASSAGE,VOUS AFFRONTEREZ ICI LES SOUVELIR QUE VOUV VOULEZ BALAYER DE VOTRE MEMOIRE...

Ainsi donc tu est la...regarde toi,tu a fait mourrir le clan et tu néglige ton entrainement au profit d'une femme...Les guerrier du clan Arctique n'on PAS de coeur.

Alors que faisais tu avec mère??!!

Les femme ne sont la que pour mettre les prochain membre du cla au monde et les élever...Elle ne sont rien a nos yeux...

JE N'AI PLUS RIEN A VOIR AVEC CE CLAN MAUDIT!!!!!

Et pourtant regarde toi,ton sang est bien bleu,tes magies les plus puissantes sont de glace,tu garde mon trident...Tu a encore tout a voir avec le clan...

Non...,je decrete que non et que tu mourras autant de fois qu'il le faudra pour que tu me laisse en paix.Même si pour cela je dois rapeller ton ame est la bannir dans une autre dimension!

Fils indigne,tu a besoin d'une bonne corection,comme avant tu te souviens?

Tais toi tu ne peut plus rien contre moi.Je suis devenu bien plus fort que toi.

Ice donna un coup de Katana dans le vide et une onde de vhoc puissante se dirigea vers lui mais il la contra net avec son trident.Il fonça alors sur Ice.Celui ci attaqua également avec son katana...Le bruit du fer s'entrechoquant violament résonnait dans la caverne...
Ice prenait le dessus,son Katana était plus rapide que le trident de son pere...
Il lui asséna un coup de trident mais Ice évita et se place derriere son dos,il lui planta alors son Katana en plein dans le coeur.

Les Arctique n'ont pas de COEUR!!!

Il donna un violent coup de son arme a Ice qui para de juste avec son Katana qui se brisa sous e choc...
Ice lui enfonça le tronçon en plein dans le visage et Son pere s'écroula...raide mort...pour de bon semblait t-il...

Tu est mort depuis 10ans mais c'est déjà la troisieme fois que tu revien me hanter...

Qui était cet homme?

Antar Arctique...mon père...

ce sembla légerement se renfrogné...Ils continuèrent d'avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Nabooru102954526
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?



Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 30
Renom : -1

Renouveau:chapitre 3 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau:chapitre 3   Renouveau:chapitre 3 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 23:59

sympatique ton père a propos des femmes ...

Au bout d'un certain moment de marche , ils arrivèrent à trois chemins différents aussi sombres l'un que l'autre ne sachant ou aller , Nabooru sortit de sa sacoche un étrange poignard . Elle le posa sur une pierre plate , et concentra son énergie sur le poignard . Après un mouvement ou deux le poiganrd tourna vite et s'arrèta aussi brusquement , en montrant la direction du chemin de droite . Puis naturellement , elle le remit dans sa sacoche .

C'est par la !

Et ils s'engagèrent dans le chemin .
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Renouveau:chapitre 3 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau:chapitre 3   Renouveau:chapitre 3 Icon_minitimeVen 10 Fév - 0:18

Il marchèrent pendant longtemps...
Puis ils arrivèrent dans une grande salle balayer par des vents froid.

Je sens une puissante aura...Il est ici...Storm...

Un homme apparu devant eux...Il était mince et élancé...

Vous qui venait de l'exterieur...que voulez vous?

Je veux ce que tu porte a la ceinture...Storm,le Katana des vents polaires...

tu reve debout mon pauvre,Storm ne se demande pas,il se mérite...

Si seul la mort te fera lacher cet arme alors sache que pour moi c'est loin d'être un probleme.

Hum,courageux,c'est bien...Ou alors téméraire...a tes dépens...J'accepte de te tester!!

Il dégaina Storm,la lame de l'épée s'entoura soudain d'un mini cyclone...

Voila qui promet...
Revenir en haut Aller en bas
Nabooru102954526
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?



Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 30
Renom : -1

Renouveau:chapitre 3 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau:chapitre 3   Renouveau:chapitre 3 Icon_minitimeVen 10 Fév - 0:23

Je le fait ou tu le fait ?

On voyait qu'elle avait envie de se défouler .
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Renouveau:chapitre 3 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau:chapitre 3   Renouveau:chapitre 3 Icon_minitimeVen 10 Fév - 16:20

Navré de te décevoir mais étant la personne qui revendique l'arme c'est moi qui doit l'affronter...

Je me nomme Gatsu,j'espere que tu seras a la hauteur.

Il fonça sur Ice,le cyclone de sa lame tourbillonnant furieusement.Ice para avec ses glaives matériel sans difficulté apparente.

Et mon nom est Ice Arctique,je suis ravie de t'affronter

Gatsu ne s'en soucia pas et ré-attaqua,ses assaut était bien plus rapide qu'avant et sa puissance augmentait a chaque coup.
Ice ne pouvait rivaliser avec lui seulement grace au fait qu'il avait 2 lames,sinon la vitesse de Gatsu l'aurait depuis longtemps submergé.
Les lames s'entrechoquait violament et Ice lui porta d'un seul coup une attaque.Mais les vents de Storm dévièrent son arme.
Gatsu en profita pour lui enfoncer son arme dans le ventre...
Dans ses entaille Ice sentit ses entraille partir dans tout les sens;il tourna 5 fois autour de la lame de son adversaire et fut éjecté violament contre le mur.Il resta a terre,ses arme a coté de lui...
(tourner du genre prenez un baton,percer un bout de carton et faite le tourner)
Gatsu s'avança lentement vers lui,le souleva par la gorge et le plaqua contre la paroi froide de la caverne.Le sang bleu de Ice coulait de son ventre...Mais Nabooru vit la plait se geler d'elle même.

Tu est lamentable...

Et toi t'est tombé dans le panneau...DEAD GLOVE!!

Il y eut alors une effusion de sang et Gatsu lacha vivement Ice,mes celui ci sauta vers lui et lui asséna 5 coup de griffes sur le visage...Avant de planter les 5 de sa main droite dans son ventre...
Ice avait du sang rouge sur le visage...le sang de son ennemi
Il retira ses griffe dégoulinante de sang du ventre de Gatsu...

A présent je pense avoir mérité Storm non?

Gatsu releva lentement la tête,du sang coulait de sa bouche...

Cela fait trois siecle que je suis le gardien de cet armes...Je vais enfin pouvoir dormir...Merci...

Il s'écroula au sol,son corp gisant dans une marre de sa,g dont la taille ne cessait de croitre.

Allons y,nous n'avons plus rien a faire ici

Ice attendit Nabooru
Revenir en haut Aller en bas
Nabooru102954526
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?



Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 30
Renom : -1

Renouveau:chapitre 3 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau:chapitre 3   Renouveau:chapitre 3 Icon_minitimeVen 10 Fév - 21:01

Après la victoire d'Ice , ils sortirent de la grotte en marchant vite , après étre sortient du Cratère , Nabooru prit une grande bolée d'air frait .

Que vas-tu faire maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Renouveau:chapitre 3 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau:chapitre 3   Renouveau:chapitre 3 Icon_minitimeVen 10 Fév - 21:21

je retourne a ikana et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Nabooru102954526
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?



Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 30
Renom : -1

Renouveau:chapitre 3 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau:chapitre 3   Renouveau:chapitre 3 Icon_minitimeVen 10 Fév - 21:22

je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Renouveau:chapitre 3 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau:chapitre 3   Renouveau:chapitre 3 Icon_minitimeVen 10 Fév - 21:33

Tu n'a qu'a venir avec moi.

Une sorte de portail bleu apparu.

suis moi si tel est ton désir...

Ice sauta dans le flash.Celui ci resta un peu mais il semblait rétrécir a vu d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Nabooru102954526
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?



Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 30
Renom : -1

Renouveau:chapitre 3 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau:chapitre 3   Renouveau:chapitre 3 Icon_minitimeVen 10 Fév - 21:35

Elle ne comprit pas trop l'intérèt de cette phrase , mais n'en faisant qu'a sa tète elle sauta dans le flash bleu , qui un moment plus tard se refermait ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renouveau:chapitre 3 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau:chapitre 3   Renouveau:chapitre 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renouveau:chapitre 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renouveau:Chapitre 4
» Renouveau matériel.Chapitre 1
» Renouveau:Chapitre2
» Après mon départ , chapitre 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Archives :: Hyrule :: Mont du Péril :: Cratère du péril-
Sauter vers: