Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Érikiem, le magicien avec la malédiction rose...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kalaszaky
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
avatar

Masculin
Nombre de messages : 60
Attribut(s) élémentaire(s) : Magie (75%)
Renom : 41

MessageSujet: Érikiem, le magicien avec la malédiction rose...   Lun 9 Jan - 10:02

(Salut tout le monde. Ici le double compte d'Istomir. Je me débarrasse de Kalas qui n'a presque pas servie...enfin bref, j'ai décidé de faire une fiche plutôt...spéciale...j'espère que vous approuverez.)

Nom: Mirby

Prénom: Érikiem

âge: 26ans

Race : Hylien

Lieu de naissance: Bourg-Clocher

Armes: Une épée moyenne et un bâton de magicien

Clan: Peut-être plus tard Krynn, mais pour commencer aventurier solitaire.

Pouvoirs:

- Humain: Magie dites générale. (sa fait trop générale ça...) Il sait ce débrouiller plutôt bien dans les différents magie, mais sa spécialité est la magie offensives et défensives. Il est pas surpuissant, loin de là. Mais il n'est tout de même pas à sous-estimer.

- Créature rose: Aussi étrange que cela puisse paraitre, il est plus fort et dangereux durant sa malédiction. En effet, bien que sa magie ne fonctionne pas, il peut copier les pouvoirs et les capacité des personnes qu'il touche. En fait, il ne peut copier qu'un pouvoir à la fois ainsi que l'équipement de son adversaire . Par exemple, si une personne à des pouvoirs de glace et de métal. Érikiem ne pourra que copier l'un ou l'autre. Et dans le cas où il voudrait avoir l'autre pouvoir après en avoir copier un, il perdra le premier pouvoir qu'il avait copier. En plus de copier un pouvoir, il peut copier en même temps l'équipement de son adversaire. C'est à lui d'espérer qu'il soit meilleur que son adversaire. Les armes sont bien sûr ajuster à sa taille de...70cm.

Description physique: Érikiem est plutôt bel homme mesurant 5'11". En santé et prenant soins de son apparence. Relativement musclé, il peut lever de moyennement lourde charge...bien qu'il puisse tricher avec sa magie. Il a de cheveux soyeux qu'il garde soyeux,propre et doux grâces à sa magie. Il fait la même chose pour sa peau; toujours bien hydraté et douce. En plus de son apparence corporelle, il a le souci des vêtements. Il fait en sorte ne soit pas nécessairement à la mode, mais qu'ils soient toujours propre. Ses yeux sont d'un azur pur, tel un ruppee bleu. Ses cheveux sont d'un noir....si noir que la lumière de la lune reflète dessus. Bien qu'il soit magicien, il ne porte pas les vêtements dont portent beaucoup d'autres magiciens. Si ce n'était pas de son bâton magique, on le prendrait pour un civil comme les autres.

Description psychologique: Comme vous devez l'avoir remarqué, Érikiem se soucie pas mal de son apparence. Voulant toujours paraitre le plus beau possible. Il y a une autre raison au pourquoi il se soucie autant de son apparence...: il adore draguer les femmes. Il se débrouille pas mal en fait. Plus d'une est tombée amoureuse de lui. Mais depuis sa malédiction, il calme...tant bien que de mal ses envies... il veut éviter qu'elles découvrent sa malédiction. Il aime se servir de mot d'autre langue pour draguer, tel que l'espagnol et l'italien. Mais il y a un vice. Si une femme le gifle ou le frappe pour refuser ses avances, Il va la gifler ou frapper à son tour, car il ne tolère pas qu'on refuse des avances de cette façon. Si tu veux repousser ses avances, dit lui, ne le frappe pas! Excepté cela, Érikiem est plutôt quelqu'un de calme, mais qui aime les combats

Histoire: Érikiem est né à Bourg-clocher. Il entra dans une école renommée de magie à l'âge de 12 ans. Il n'était pas le meilleur dans les classes, mais il était toujours au dessus de la moyenne. Bien qu'il n'était pas assez "bon" pour qu'il puisse être un jour "chef magicien", ses respectables notes lui promettaient un avenir de magicien tout aussi respectable. Ce qu'il préférait par-dessus tout à l'école, c'était les duels. À la fin de l'année où la fin de ses études arrivait, il y avait toujours à chaque année un tournoi interscolaire de duel de magie où le vainqueur aurait l'honneur d'affronter le grand maitre des magiciens de Termina. Érikiem n'avait jamais été aussi "en feu" (pardonnez l'expression). Il se rendit en finale et gagna la finale. Érikiem n'y croyait pas il avait battu tous les meilleurs de classes malgré son niveau de puissance moindre. Mais la surprise fut plus que totale alors qu'il vainquit carrément le grand maitre!! Alors qu'habituellement, les élèvent ne "survivaient" 10secondes contre lui. Malheureusement, le grand maitre était plus que mauvais perdant... Plusieurs jours plus tard, alors que Érikiem revenait d'une commission, le grand maitre le maudit et lui donna cette malédiction qu'il porte depuis maintenant 3 ans où chaque vendredi à minuit, il devient une créature rose ou il retrouve sa vrai apparence humaine. Bien que cette malédiction ne soit pas si "méchante", elle l'empêche d'aller dans les villes, prendre soin de son corps et de draguer les femmes....et ce, pendant une semaine! Mais ce qui l'énerve le plus, c'est la solitude qu'elle engendre. Donc cela fait maintenant depuis 3 ans que pendant qu'il est humain, il en profite!

Sa malédiction


(C'est ici que sa se corse. J'espère que vous approuverez)

Sa malédiction consiste à chaque vendredi à minuit, il se transforme en une créature rose de 70cm toute mignonne, mais plutôt résistance aux coups. Donc en gros, si il était humain avant minuit un vendredi, il deviendra cette créature rose (comme sur l'avatar) jusqu’au prochain vendredi où redeviendra humain...ainsi de suite.

Aussi étrange que cela puisse paraitre, tous les effets de Érikiem (vêtements, armes,argents,etc.) disparaissent lorsque sa malédiction arrive et ses effets reviennent lorsqu'il redevient humain.

Bien qu'il s'agit d'une malédiction, elle n'est aussi négative que d'autres peuvent l'être. En effet, il est encore plus fort dans cette forme que dans cette forme humaine! Bien qu'il n'ait pas sa magie, il peut copier les pouvoirs des gens rien qu’en les touchant. Mais il ne peut copier qu'un pouvoir à la fois et c'est à lui de les maitriser rapidement dans les combats. Il y aura plus de spécification dans la carte d'identité.

Code secret: Validé


Dernière édition par Érikiem le Mar 10 Jan - 5:05, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Deykyl
Vagabond chevronné
Vagabond chevronné
avatar

Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 25
Armes favorites : Katana magique
Attribut(s) élémentaire(s) : Gemmes magiques 5/15
Renom : 53

MessageSujet: Re: Érikiem, le magicien avec la malédiction rose...   Lun 9 Jan - 10:12

Un rival! Qui touchera l'autre le premier lorsque tu seras en petite boule rose!

Et qui gagnera les combats quand tu seras en forme humaine! Seul le destin nous le dira!

Aussitôt nos deux validations, je te réserve en rp!
Revenir en haut Aller en bas
Kalaszaky
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
avatar

Masculin
Nombre de messages : 60
Attribut(s) élémentaire(s) : Magie (75%)
Renom : 41

MessageSujet: Re: Érikiem, le magicien avec la malédiction rose...   Lun 9 Jan - 10:15

Dans la forêt de Termina où on a toujours fait nos rp avec nos nouveaux personnages? xD. C'est une sorte de tradition non? x)
Revenir en haut Aller en bas
Marwin Lockshaw
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
avatar

Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 25
Armes favorites : Grappins - Fusil (1coup/recharge)
Attribut(s) élémentaire(s) : Foudre 80 - 20 Métal
Renom : 14

MessageSujet: Re: Érikiem, le magicien avec la malédiction rose...   Lun 9 Jan - 16:02

Oh! Une étrange créature rose au pouvoir intéressant! Je veux l'étudier! xD

Bienvenue (re-bienvenue, même, si j'ai bien compris :p Quoique c'est toi qui devrait me souhaiter la bienvenue, vu que je ne suis là que depuis 1 semaine xD Mais bon, peu importe!)
Revenir en haut Aller en bas
Loucia
Marchande de voeux
Marchande de voeux
avatar

Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 27
Armes favorites : Sac à malices
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace et Vents
Renom : 155

MessageSujet: Re: Érikiem, le magicien avec la malédiction rose...   Lun 9 Jan - 19:51

En quoi c'est une malédiction si tu conserve toute tes facultés? Ce serai plus amusant que tes pouvoirs, et puis cela n'a rien de solitaire de devenir une creature rose (c'est kawai et ça aide encore plus à draguer un truc pareil, je te l'assure)
Tu n'as pas non plus précisé tes pouvoirs en forme humaine, si c'est la même qu'en forme rose j'aimerai jusqte un détail, tu copie mais tu le fais à quel niveau? Le tien ou celui de ton ennemi? (sachant que tu ne peux pas utilisé un pouvoir de manière surpuissante si tu es du même niveau côté copie parfaite, et vice versa, tu ne peux pas être utilisé la magie au même niveau que ton adversaire si tu copie avec ton niveau de magie et que ton adversaire reste plus fort)
Wala j'ai finie ma dissert' monsieur, et rererebienvenue Isto-kun

_________________________________________________________
Chanteuse de Ail' Esay'r! Here!

Spoiler:
 


Dis moi Invité, quel est ton souhait le plus cher?
Revenir en haut Aller en bas
Kalaszaky
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
avatar

Masculin
Nombre de messages : 60
Attribut(s) élémentaire(s) : Magie (75%)
Renom : 41

MessageSujet: Re: Érikiem, le magicien avec la malédiction rose...   Lun 9 Jan - 20:01

Oups j'ai oublier de spécifier que c'est qu'un pouvoir et capacité à la fois^^". il copie les pouvoirs mais c'est à Érikiem de les maitriser. Je vais ajouter ça.

Et concernant la drague, Érikiem ne le sait pas au pire que sa...aide x)
Revenir en haut Aller en bas
Loucia
Marchande de voeux
Marchande de voeux
avatar

Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 27
Armes favorites : Sac à malices
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace et Vents
Renom : 155

MessageSujet: Re: Érikiem, le magicien avec la malédiction rose...   Lun 9 Jan - 20:22

Pas de soucis pour la drague c'était pas un reproche, mais bon voilà, c'est Kirby quoi :D

_________________________________________________________
Chanteuse de Ail' Esay'r! Here!

Spoiler:
 


Dis moi Invité, quel est ton souhait le plus cher?
Revenir en haut Aller en bas
Kalaszaky
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
avatar

Masculin
Nombre de messages : 60
Attribut(s) élémentaire(s) : Magie (75%)
Renom : 41

MessageSujet: Re: Érikiem, le magicien avec la malédiction rose...   Lun 9 Jan - 22:42

Ce post sert seulement à signalé un rajout dans la fiche. Il y a "pouvoirs" en dessous de "clan"


Dernière édition par Érikiem le Mar 10 Jan - 8:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4755
Age : 26
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

MessageSujet: Re: Érikiem, le magicien avec la malédiction rose...   Lun 9 Jan - 23:15

Mouais, copier des pouvoirs je veux bien, ça peut passer. Copier des habilités en revanche ça me semble un peu gros. Une habilité ou une capacité c'est pas quelque chose que tu as ou pas, c'est quelque chose que tu entraine longuement, le résultat d'un long entrainement, de réflexe et d'instinct qui diffère d'une personne à l'autre, ainsi que toute une physionomie. De personnes aux capacités "proche" n'abordent pas les problèmes de la même façon. D'autant que des capacités de combat si tu les as tu sais t'en servir, ça va quasi de pair, c'est différent d'une magie dont tu ne sais pas du tout comment elle peut réagir et dont tu n'es pas, en théorie, à l'abri d'un accident.

Citation :
où chaque pleine lune il devient une créature rose ou redevient humain. Bien que cette malédiction ne soit pas si "méchante", elle l'empêche d'aller dans les villes, prendre soin de son corps et de draguer les femmes....et ce, pendant plusieurs jours
Je... n'ai pas compris. "Il devient une créature rose ou redevient humain". Ok parce que t'es pas humain à la base? Je saisis pas. En outre je capte pas non plus le "plusieurs jours". La pleine lune c'est une fois par mois, ta malédiction c'est pas franchement grand chose ni franchement dramatique. Sans parler de comment tu l'a reçu. Un élève moyen-bon qui se transcende ok, mais qui, tournoi oblige, arrive après une série de combat contre un grand maitre expérimenté qui en a probablement vu d'autre, et quelque surdoué, et qui perd comme ça. D'ordinaire on voit souvent "le noir pouvoir qui s'éveille" à ce moment là. Là il y est pas, c'est encore plus zarb

Ah j'ai rien dit pour les spécifications, c'est expliqué plus bas. Faudrait quand même mettre les choses dans l'ordre. Je sais que j'ai pas raison de prendre les post par a coup mais bon...

_________________________________________________________

Pense tu être ce rival que j'attends depuis si longtemps? Invité
Thème de combat d'Ice : Choix assumé
Thème d'Ice : Seigneur de Glace
Revenir en haut Aller en bas
Kalaszaky
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
avatar

Masculin
Nombre de messages : 60
Attribut(s) élémentaire(s) : Magie (75%)
Renom : 41

MessageSujet: Re: Érikiem, le magicien avec la malédiction rose...   Lun 9 Jan - 23:50

Fonctionnement de la malédiction est simplifier (je présumes) et les pouvoirs sont modifier.

Est-ce mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Érikiem, le magicien avec la malédiction rose...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Érikiem, le magicien avec la malédiction rose...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drame haïtien: résultat de la malédiction ou de l'irresponsabilité
» Malédiction hollandaise ?!
» [S16] La Malédiction du Monastère de la Mort...
» Malédiction / Curse
» Malédiction ! (DC Lagon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Index obligatoire :: Présentation-
Sauter vers: