RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quartier de Log

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Quartier de Log - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Log   Quartier de Log - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mai - 21:28

Welland vit soudain un flash.

Son maître avait transmuté afin d'accéder à la salle.


Log : Welland ...

Welland lui sourit.

Log : Je n'ai jamais été aussi fier de toi.

Welland : ...On fait quoi maintenant ?

Log : Quelque chose que j'aurais dû faire depuis longtemps. Je vais te consacrer tout mon temps.

Welland se lève : On attend quoi alors ???

Log surpris, rigole : Tu es bien pressé ?

Il se lève, va chercher quelque chose dans l'autre pièce.


Log : Voici un cadeau que j'aurais dû te faire depuis longtemps ...

Slaine, le sabre à la lame puissante.


Quartier de Log - Page 2 SWORD

Welland : Cool ...

Log : Hum, tu seras plus joyeux lorsque tu decouvriras ce qu'il peut faire ... Ce sabre appartenait autrefois à un alchimiste particulier ... Tu pourras utiliser une alchimie particuliere, l'alchimie de l'ombre si tu reveles son pouvoir ...En attendant, au boulot !!!


Deux journées d'entraînement plus tard


Je passe mais c'est voulu.


Nous avons inventé un nouveau type de transmutation :

Le bras lacerant : L'alchimiste transmute les cellules de la peau de son bras, remplies de keratine, et qui ne font donc plus partie du corps, en energie pure, ou selon les variantes en feu, en acier, ou en glace.
C'est une technique très dangereuse du fait qu'elle est à la limite de la transmutation humaine.

Welland et moi maitrisons cette technique après l'entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Welland
Globe trotter
Globe trotter
Welland


Masculin
Nombre de messages : 137
Armes favorites : Alchimie et Slaine
Attribut(s) élémentaire(s) : Alchimie
Renom : 1

Quartier de Log - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Log   Quartier de Log - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mai - 19:25

Welland regardait sont maître ecrire ces derniere ligne dans un cahier qui replaca dans l'étagere des rapports ...

Maintenant que tout est terminer .... Je parle du chaos battu et de ce certain Raizen mort que reste t'il a faire maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quartier de Log - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Log   Quartier de Log - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mai - 19:48

Log : Tu dois comprendre que notre rôle à nous autres alchimistes n'est pas de remettre l'ordre dans le monde.
Mais je te donne la suite du programme : On va à l'ecole d'alchimie pour verifier la formation. Dans quelques temps il va falloir que des nombreux combattants alchimistes soient prêts. Tu pourras t'occuper de les former ? Je m'occuperai d'eux moi aussi, je superviserai le tout.
Revenir en haut Aller en bas
Welland
Globe trotter
Globe trotter
Welland


Masculin
Nombre de messages : 137
Armes favorites : Alchimie et Slaine
Attribut(s) élémentaire(s) : Alchimie
Renom : 1

Quartier de Log - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Log   Quartier de Log - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mai - 22:29

Sans probleme ! Ca va me faire plaisir ! Allons y maintenant je doit savoir quoi que je doit enseigner et ne pas ...

Welland disparu dans des intincelle blanche ...

:arrow: école d'alchimie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quartier de Log - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Log   Quartier de Log - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mai - 14:29

Log : Une derniere chose avant de partir : cette technique devra être ta carte maîtresse. Fais en usage avec parcimonie ...

Welland : Tu veux dire que je ne dois pas l'utiliser ?

Log, souriant : Non, je veux dire que celui à qui tu infligeras cette attaque ne devra plus être de ce monde pour la raconter ...
Revenir en haut Aller en bas
Welland
Globe trotter
Globe trotter
Welland


Masculin
Nombre de messages : 137
Armes favorites : Alchimie et Slaine
Attribut(s) élémentaire(s) : Alchimie
Renom : 1

Quartier de Log - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Log   Quartier de Log - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mai - 15:18

Ok ces sadique mes excitant :twisted:

Que doije expliquer a mes aprentie si il me voit faire la technique ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quartier de Log - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Log   Quartier de Log - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mai - 18:14

Log : Justement, tu ne dois pas leur montrer, il tenteraient sûtement de la reproduire et risqueraient de transmuter leur bras.
Bon, on va à l'ecole, puis on ira voir quelqu'un toute à l'heure ... Il y aura de l'action.

[Je te laisse faire le post à l'ecole.]
Revenir en haut Aller en bas
Makenshi
Invité




Quartier de Log - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Log   Quartier de Log - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mai - 21:37

Makenshi entra dans les Quartier de Log, suivit par celui-ci qui lui proposa de s'asseoir ce que vit Makenshi puis, Log s'installa et demanda

Log: dit moi pourquoi n'enleverais-tu pas ce masque pour une fois?
Makenshi leva les sourcils, puis son masque se retira et elle fraonça les sourcils cette fois et dit: bizard c'est la premiere fois qu'il s'enleve de lui même, a moin que...

elle baissat la tête sa cachant le visage avec c'est cheuveux et rougi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quartier de Log - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Log   Quartier de Log - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mai - 22:04

Log sourit et dit doucement :

Log : Quand on jouait ensemble, je te trouvais très belle. Et tu sais quoi ?

Pour toute reponse, Makenshi rougit de plus belle.

Log : Eh bien, maintenant que tu a grandis, et que je te vois sans masque, ca n'a pas changé ...

Il s'approcha d'elle et attendit sa reponse en ecartant ses cheveux pour mieux voir son visage....
Revenir en haut Aller en bas
Makenshi
Invité




Quartier de Log - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Log   Quartier de Log - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mai - 22:11

Elle regarda Log dans les Yeux, sentant qu'elle allait pleurer, sans savoir ce qu'elle faisait et enlaca Log, Log prit au dépourvu la serra lui aussi dans c'et bras, puis elel se décida a répondre, d'une voix cristaline, que Log n'avais jamais enttendu

Makenshi: tu étais le seul a me voir comme une fille, et moi qui croyait que tu jouai avec moi que par pitier, je me trompait sur toute la ligne, c'etais bien plus que ça...

Makenshi Lacha Log et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quartier de Log - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Log   Quartier de Log - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mai - 22:31

Log, ému repondit :

Log : Une fille guerrière n'etait pour moi pas une fille. A cette epoque là je te trouvais une beauté spéciale. Mais maintenant tu es bien plus féminine ... Bien plus resplendissante aussi ...

Makenshi : Toujours aussi direct hein ?

Log : Tu me connais ...

Log reflechit alors. Il se souvint que les combattantes comme Makenshi n'enlevaient leur masque que lorsque elles aimaient la personne ....

Il se posait de serieuses questions ...
Revenir en haut Aller en bas
Makenshi
Invité




Quartier de Log - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Log   Quartier de Log - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mai - 22:35

Makenshi regarda Log, puis dit

Makenshi: ton esprit est tourmenterelle possa c'est yeux dans ceux de Log, qui la fuit dur regardsi je ne te connaissait pas si bien, je dirait que c'est moi qui te fait autan réfléchirLog lui lança un regard intérrogateur que Makenshi soutin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quartier de Log - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Log   Quartier de Log - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mai - 22:11

Log : Bon, tu sais quoi, je vais poser la question qui fâche ...

Makenshi savait ce qu'il allait demander, et elle sentit une poussée d'adrenaline en elle ...


Log : Pourquoi ton masque est-il tombé toute à l'heure ? Ou, plus important : M'aimerais-tu ? Pas comme un ami ?
Revenir en haut Aller en bas
Makenshi
Invité




Quartier de Log - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Log   Quartier de Log - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mai - 22:18

Makenshi fut surprit de la deduction de son ami, elel attendit un peu puis répondi

Makenshi: la raison est que.....je.... Makenshi se leva prit la main de Log et lui murmura: t'aime.

Log et Makenshi se rapprocherent l'un de l'autre, et puis s'enbraserent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quartier de Log - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Log   Quartier de Log - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 11:37

Log : Desolé ... Je d.. Je dois y aller.

Il disparut avant que Makenshi ait pu poser d'autres questions.
Revenir en haut Aller en bas
Makenshi
Invité




Quartier de Log - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Log   Quartier de Log - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 17:48

Makenshi souffla de la brume et quand la brume se disipa Makenshi n'étais plus la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quartier de Log - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Log   Quartier de Log - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juin - 20:41

elle apparu tout près et vit des gent
elle sapprocha étant craintive
Revenir en haut Aller en bas
Makenshi
Invité




Quartier de Log - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Log   Quartier de Log - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juin - 22:07

Makenshi apparue dans un nuage de brume et vit Subaru et s'approcha silencieusement et commenca a dire

Makenshi: Bonjour, qui êtes-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quartier de Log - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Log   Quartier de Log - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin - 3:27

elle lui répondie timidement et
d'une vois douse prèsque inodible

subaru:"je m'appelle subaru et toi c'est makenshi?"
"excuse moi mais je lis dans les penser"


elle lui sourit d'un air innosant
Revenir en haut Aller en bas
Makenshi
Invité




Quartier de Log - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Log   Quartier de Log - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin - 18:25

Makenshi sourie

oh ce n'est pas grave, mais ne restons pas ici, c'est les quartier de Log, je n'ai pas de quartier alors allons dans les jardin du Châteua, tu me suit?Dit Makenshi en souriant toujour plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quartier de Log - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Log   Quartier de Log - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin - 4:20

elle lui prie la main et le suivis

"pourquoi ? c'est dangereux ici ?"

"il masacre tout le monde log?"


lui demanda d'un air un peu inquiète et elle le
regardais avec le sourir et resta a coter de lui
Revenir en haut Aller en bas
Makenshi
Invité




Quartier de Log - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Log   Quartier de Log - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin - 13:27

Non Log ne massacre personne ne t'inquiete pas, c'est juste que ce n'est pas vraiment poli d'être chez les gens alors qu'on n'y étais pas inviterdit Makenshi gentillement

enfin il arrivérent au jardin d'Ikana, comparr au dehor il étais un peu plus vert, Il y avait une fontaine au milieu Makenshi s'y assit et dit

Alors comment touves-tu les Jardin d'Ikana?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quartier de Log - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Log   Quartier de Log - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juin - 14:11

"il et pas mal ce jardin!!"

elle lui souriait et s'assayais a coté de lui et lui demanda

"tu tes fait beaucoup d'amie ici??"
Revenir en haut Aller en bas
Django
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Django


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 28
Armes favorites : L'epe de legende/Le bouclier de lumiere/Fleche de lumiere,feu et glace
Attribut(s) élémentaire(s) : Le heros du temp vent et lumiere
Renom : 0

Quartier de Log - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Log   Quartier de Log - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juin - 17:24

C'est plutit beau chez toi :link6:

Link venait d'arriver par une fenetre

Tu m'fais visiter Log?
Revenir en haut Aller en bas
Makenshi
Invité




Quartier de Log - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Log   Quartier de Log - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juin - 18:04

[HS] Subaru mtn on va pi têtre allée poster a un autre topic, je pense que ça serrai mieu [/HS]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quartier de Log - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Log   Quartier de Log - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quartier de Log
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quartier de Kad
» Quartier Est
» quartier personel de Ice
» Quartier de Welland
» Quartier Secret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Archives :: Termina :: Vallée d'Ikana :: La Forteresse de Pierre-
Sauter vers: