Nom: Konmils
Prénom* : Lider
Âge* : 19
Race* : Humain
Armes* : Une épée longue enchantée.
Description Psychique* : Lider est plutôt de nature naïve et inconsciente. Il a la patience d'une hyène affamée ainsi mais le courage d'un lion. Il n'hésitera pas à affronter milles et uns danger pour quasiment rien. Rien ne saurait le bouleverser, ni même la mort. S'il faut, il n'hésitera pas à laisser mourir ces camarades pour sauver sa propre vie ou à tuer s'il l'un d'entre-eux est trop faible. La seule raison pour laquelle il laisserait un faible en vie, c'est s'il ne lui as pas mis de bâton dans les roues ou ne l'à pas ralenti dans sa quête.
Description Physique* : Homme de poids moyen, Lider n'est pas se que l'on pourrait décrire de costaud, ni de charismatique. Des cheveux noirs mal coiffés, des yeux bleus moyennement sombres, et la peau légèrement bronzée, voila ce qu'il ressemble corporellement. Ce qui le fait se remarquer de loin, c'est c'est vêtements. Pardessus un gilet noir, il arbore un manteau Rouge et Or splendide où est accrochés ne nombreux souvenirs de voyages. Vu de derrière, on pourrait facilement croire qu'il porte une cape où le symbole d'un Phénix y est apposé.
Histoire* : Né de l'autre coté de la terre si on se situe à Hyrule, il quitta dès l'âge de dix ans la maison, suivant allègrement sa soif d'aventure qui le guidait. Il avait passé son enfance à apprendre le maniement d'épée avec le sabre de son père qu'il avait pris avec lui pour partir. Il vivait en rendant services aux gens qu'il croisait ou en détroussant des voleurs pendant leur sommeil. Vers quinze ans, sa soif d'aventure le poussa à se renseigner sur des donjons qu'il pourrait se faire (donjons remplis de monstres, bien évidemment). Cherchant dans divers contrées, il trouva un temple qu'il pût se faire facilement. À l'issue de ce donjon, il y trouva une grande fée prisonnière qui avait dû être retenue prisonnière depuis quelques siècles. Pour le récompenser de l'avoir sauver, elle lui offrit le don de la magie. Il n'y compris rien, mais il la remercia et reparti en quête d'aventures plus fortes. Faisant de plus en plus de donjons, il acquis une expérience assez grande en corps à corps et acquis aux cours du temps quelques reliques comme des bottes de rapidité ainsi qu'une épée enchantée pouvant acquérir l'altération de son porteur et un manteau pouvant le préservé de la chaleur. Arrivant à Hyrule, il monta jusqu'au mont du péril afin de tester la résistance de son manteau. Il entra dans le volcan et soudain, il prit feu. Malgré le feu qui l'entourait, il ne ressentait ni douleur ni chaleur, mais il savait que le feu venait de lui. Il ne savait pas pourquoi, mais il pensa que ça avait rapport avec les pouvoirs qu'il avait reçu. Voulant apprendre à s'en servir, il glanda des informations qui le conduisit à Termina afin de trouver un certain ordre de mages qui pourraient, selon lui, lui apprendre à maitriser et accroitre ses pouvoirs.
Clan* : Ordre de Krynn
Code secret* : Validé