RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Asenath Kelen, Science sans Conscience

Aller en bas 
AuteurMessage
Asenath Kelen
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Asenath Kelen


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 33
Armes favorites : Bras mécanique, Energie
Attribut(s) élémentaire(s) : Energie 35%
Renom : 13

Asenath Kelen, Science sans Conscience Empty
MessageSujet: Asenath Kelen, Science sans Conscience   Asenath Kelen, Science sans Conscience Icon_minitimeMar 29 Jan - 17:54

INTRODUCTION

Bonjour à toi, Invité, qui regarde cette présentation.

Ta venue peut être dûe à un intérêt pour moi, Maafax - le joueur, ou Asenath, mon avatar dans ce monde. Peut-être te demandes-tu qui je suis, qui il est et cela tombe très bien, j’ouvre son cœur ici et telle une autopsie post-mortem je te montrerais chacune des choses qui le compose.

Peut-etre que si tu commences par cette carte d’identité, tu ne comprendras pas très bien qui est Asenath ? C’est la raison pour laquelle je te renvoie vers ma présentation. Elle comprend une description physique et psychologique ainsi que son histoire. Comme tout un chacun, Asenath n’est pas un animal guidé par des pulsions de reproduction ou de survie mais il a le sens du sacrifice, le sens du contact et de l’amitié. Il a une famille (spéciale certes) mais bien présente dans son cœur.

Dans ma présentation, tu trouveras également sa vie sous l’agencement de 4 engrenages que tu peux lire dans l’ordre que tu veux et qui te permettra, plus qu’autre part, de comprendre QUI il est et encore plus... ce qu’il est.
Ceci étant dit, ma volonté de faire cette carte d’identité n’est pas de parler de son passé mais de son présent et de son futur. Nos actes nous métamorphose, nos rencontres nous forge.

L’autre possibilité qui pourrait solliciter ta venue serait que tu l’as rencontré. Au détour d’une ruelle, dans une caravane, à la table d’une auberge ou encore, et je préfère cette raison, que tu te demandes si travailler avec lui est sur…

I – RAPPEL DE SON IDENTITE
Spoiler:
II - ARME
Spoiler:
III – TECHNIQUE
Spoiler:
IV- EN RESUME

Si on visualise Asenath comme une jauge :
- il peut donner jusqu’à 100% de son énergie dans ses techniques et tomber dans un coma temporaire
- il peut recevoir jusqu’à 120% d’énergie d’une source
- au-delà de 120%, toute énergie récupérée s’enfuit
- entre 100 et 120%, l’énergie diminuera en quelques heures
- pour récupérer de l’énergie naturellement, il devra se reposer (manger, dormir, lire) et ne pas trop solliciter ses capacités
- il ne peut pas tuer quelqu’un ou quelque chose en récupérant toute son énergie seulement l’assommer
- un contact direct ou indirect est OBLIGATOIRE pour récupérer ou dispenser de l’énergie dans une matière
- il peut ouvrir CERTAINES serrures par contact
- ses techniques sont nombreuses mais sa ressource l'est beaucoup moins. Je ne peux me permettre de mettre des valeurs (la consommation d'énergie dépend de l'objet écrasé, de la durée d'un combat, etc...), mais n'étant pas mauvais perdant, je jugerais de la force de l'adversaire et surtout du résultat du rapport fuite/combat

« Certains scientifiques estiment que le sixième sens n’est pas un don de vision ou un instinct sur-développé, mais une connaissance de son propre corps. Vous pouvez fermer les yeux, bouger la main sans la voir, et savoir qu’un gant est trop serré a un endroit : ça c’est le sixième sens ! L’énergie est en moi, elle est à moi, elle est moi. Et si vous me laissiez prendre ce qui m'appartient, Invité ! »
Revenir en haut Aller en bas
 
Asenath Kelen, Science sans Conscience
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Asenath Kelen
» Compte rendu de quête : Asenath Kelen
» L'ange, le mécano et le chevalier [PV Asenath & Kimara]
» Derrière les Portes Closes [PV Asenath et Kimara]
» Ca s'en va et ca reviens~ [PV Seph, Amaluna, Sigma et Asenath][abandonné]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Index obligatoire :: Cartes d'identité-
Sauter vers: