Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nodrixarl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Nodrixarl   Sam 9 Juin - 12:14

Prénom : Nodrixarl

Âge : 17

Race : Hylien

Armes : Nodrixarl n'est pas un maître dans le maniement des armes c'est pourquoi il n'en utilise pas. Cependant, il est relativement débrouillard dans le combat a main nu. Afin d'être capable de se défendre il a développé une technique de combat qui allie ses facultés a manier le vent et ses techniques de corps a corps. Cela lui permet d'être plus résistant et de faire plus mal avec ses poings.

Description Psychique : Relativement instable. Nodrixarl peut sembler, au premier abord, être quelqu'un de simple et jovial toujours prêt à rire un bon coup. Cependant, cela cache une attitude bien plus chaotique. Un comportement aléatoire. De temps en temps sans aucune raison il peut devenir excessivement irritable, dépressif, etc. Bref, quelqu'un exécrable. Heureusement, ce n'est que passager.
Cela mis de côté, Nodrixarl est quelqu'un qui ne lâche pas le morceau. Passionné, il ira jusqu'au bout de ce qu'il a envie et ce quoi qu'il en coûte. Cependant, il ne devient pas sourd pour autant. Si quelqu'un lui dit de s'arrêter il le fera.

Description Physique : Nodrixarl surprend par sa carrure qui n'est pas du tout celle d'un combattant a main nue. En effet, il n'est pas vraiment musclé mais il n'est pas pour autant complètement maigrichon. Ayant une taille dans la moyenne il est vêtu de tissus avec une veste, des bottes et des gants en cuir brun. Sa veste possède également une capuche qu'il ne met qu'en cas exceptionnel. Il a la peau blanche et sous ses yeux on peut voir comme des "peintures de guerre" avec juste deux traits marrons. Il porte également des sortes de lunettes (le genre qu'on voit toujours sur les sortes de parodies d'inventeurs qu'on voit souvent dans les jeux vidéos) toujours placée sur sa tête.

Histoire :

Il toussa. C'est la première chose dont Nodrixarl parvient a se souvenir. Un réveil douloureux dans la forêt de Termina où son premier réflexe fut de tousser pour expulser l'herbe de sa bouche. Il tenta de se relever avec beaucoup de mal mais finit par s'effondrer au pied d'un arbre duquel il décida de s'assoir contre. Une profonde douleur se propageait dans tout son corps. Bien qu'essayant de toutes ses forces, il était incapable de fouiller dans ses souvenirs. Quand il essayait de faire appel à ses souvenirs il ne se retrouvait pas face a un obstacle ni à un oubli mais face a un vide. Comme si quelque chose avait volé ses souvenirs. A force d'essayer, Nodrixarl parvint tout de même a retrouver un infime fragment de sa mémoire. Bien que flou, il pouvait tout de même comprendre une partie d'une discussion.

" - Il est temps pour toi de revenir dans le monde auquel du appartient. Ce voyage forcé t'aura beaucoup appris mais aussi beaucoup pris. Ton esprit est mort une fois et tu as réussi a en revenir. A toi maintenant de marcher sur les traces de ton passé, sur tes traces. Tu dois te rappeler de qui tu étais. Adieu. "

Devoir retrouver les traces de son passé ? C'est bien la seule chose qui arrivait a captiver son esprit. Mais... Comment ? Et puis, "revenir dans le monde auquel il appartient". Autrement dit, serait-il parti de se monde-ci ? Depuis combien de temps ? Les personnes susceptible de le reconnaitre seraient-elle encore en vie ? Tant de questions taraudaient dans sa tête mais nulle ne trouvait de réponse. Il ne pouvait cependant pas rester a rien faire. Qui supporterais de vivre en sachant qu'on l'on est pas soi-même ?

C'est alors qu'il se releva, il était temps qu'il commence a chercher. Rester ici ne lui apporterais rien. Il prit une direction au hasard. Les lieux lui semblaient familier mais impossible de se rappeler le moindre souvenir. Sa route finit alors par le conduire a la vallée d'Ikana, aux portes de l'empire régnant en ces lieux. Sans doute est-ce une coïncidence, mais visiblement sa recherche débutera par cet endroit...


Clan : Si possible, je désirerais rejoindre l'empire d'Ikana.

Code secret : Ok par Seph

EDIT : Précisions concernant mon personnage suite aux questions qui m'ont été posées dans le spoiler qui suit

Spoiler:
 


Dernière édition par Nodrixarl le Sam 9 Juin - 22:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Istomir
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 23
Armes favorites : Cimeterres
Attribut(s) élémentaire(s) : Escrimes (100%)
Renom : 113

MessageSujet: Re: Nodrixarl   Sam 9 Juin - 12:19

Bonne présentation, agréable à lire^^.

Bienvenue à toi^^

Et rien que pour savoir, serais-tu par hasard du Québec?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nodrixarl   Sam 9 Juin - 12:20

Nope, je suis français pure souche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poukinie
Seigneur du Malin
Seigneur du Malin


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 21
Renom : 1

MessageSujet: Re: Nodrixarl   Sam 9 Juin - 21:03

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poukini.deviantart.com
Sephiroth
Vétéran
Vétéran


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 22
Armes favorites : Masamune
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu (80%) et glace (20%)
Renom : 228

MessageSujet: Re: Nodrixarl   Sam 9 Juin - 21:52

Bienvenue à toi Nodrixarl.

Fiche assez courte, mais suffisante comme qu'on dit, elle remplit les critères nécessaires (bien que l'histoire du retour dans le monde me laisse profondément perplexe, c'est pas un truc qu'on apprécie particulièrement en général...d'un point de vue "background" du moins *dit-il d'un air innocent*, m'enfin bon...je suis prêt à faire le pari et à garder un œil sur toi, voir comment ça tourne.)
Donc je dirais bien que je te valide, même si c'est bien maigre tout ça avec tout un coté qui peut tourner à l'interdimensionnel, aux voyages à travers les âges et les mondes et tout ça...mais bon, comme dit, je suis mal placé pour parler...alors je dirais okay.

Mais après ça j'ai des questions. Déjà, d'où il a "développé une technique de combat" mêlant poings et magie ? Le principe en lui-même j'ai rien contre hein ? Seulement déjà ton personnage est très jeune, même si tu précise "relativement", et j'aurais rien dit d'ailleurs si il n'y avait pas eu un certain détail... Il est amnésique non ? D'où il sait vaguement se battre ? Surtout par ses propres moyens improvisés en deux minutes de conscience migraineuse sur...Termina apparemment.
Tenter de développer son propre truc même quand on y connait absolument rien, je dis pourquoi pas, mais là dans mon idée en fait le seul truc que t'as en tête c'est un bout de conversation. Donc tu ne sais pas te battre (de façon travaillée du moins), ta magie t'es soit inconnue soit mal maîtrisée puisque tu n'as aucun souvenir de sort ou d'apprentissage, et tu ne sais plus non plus ce que t'as "fabriqué" comme technique de combat.
Donc même si je m'oppose pas à ta validation (en gardant un œil sur toi...tu me le rendras après), et que je laisse filer ça, je voudrais bien que tu m'expliques... Si tu veux pas c'est pas grave hein ? Ça changera rien, c'est juste que je suis très porté sur un minimum de réalisme, de logique et d'ordre, surtout dès que ça touche au domaine martial... En gros c'est simplement de la curiosité.

Voilà, reste encore un truc, tu dis que ton perso sera prêt à tout pour parvenir à ses fins, mais limite qu'il arrête bien gentiment si on lui dit stop...faudrait savoir, en gros tant qu'on lui dit rien il se lance mais si un pécore se ramène et lui fait la morale il arrête tout ? Un peu spécial comme détermination...mais bon, pourquoi pas.

Je pense donc avoir tout dit pour ma part, voilà, donc bienvenu sur Zelda Triforce Rpg, Nodrixarl, et si tu as des questions n'hésites pas !

_________________________________________________________
"Il existe plus d'une façon de souffrir...ne me tentez pas de vous les montrer toutes."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nodrixarl   Sam 9 Juin - 22:32

Je m'attendais à recevoir ce genre de question. C'est pourquoi je vais y répondre immédiatement.

J'ai longuement réfléchis au scénario de mon personnage mais je trouvais ça dommage de me contenter de le mettre en gros pavé dans l'histoire de mon personnage alors qu'il en serait beaucoup plus intéressant de faire partager mon histoire avec d'autres personnes dans des RP publiques.

Je vais pas non plus tout raconter maintenant mais je peux t'assurer que le background de mon personnage est tout a fait réfléchi. L'histoire n'a absolument pas pour but de tourner a l'inter-dimensionnel puisqu'il s'agit de rechercher les preuves de son existence, de son passé. Si je voulais faire appliquer d'autres univers j'aurais trouvé un moyen de les décrire plus en profondeur, mais ici ce n'est pas le cas.

Il se trouve également qu'au sujet du "fragment" manquant de mon personnage, elle n'est pas embrumée ni brouillée ni scellé etc. Elle est tout simplement absente. Je vous demande juste de me faire confiance, je vois parfaitement ce que je peux faire et ou je dois m'arrêter.

N'oublions pas non plus qu'une amnésie ne fait pas tout désapprendre au sujet des capacités d'un personnage. Je prends par exemple la bande dessinée XIII. Le personnage principale est accablé d'une profonde perte de mémoire mais il garde pour autant ses réflexes au combats. Il ne réfléchit pas à ses actions : elles sont instinctives et ce sans pour autant parvenir a se rappeler ou il les a appris. Mon personnage, c'est un peu la même chose. Sauf que bien sur, ses techniques ne sont pas perfectionnées et il a beaucoup à apprendre.

La détermination de mon personnage. Ouais, on retire le dernier point.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante


Masculin
Nombre de messages : 4754
Age : 26
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

MessageSujet: Re: Nodrixarl   Dim 10 Juin - 0:52

Yo, et bienvenu.

J'ai lu ton histoire et je suis bien moins tatillon que mon cher modérateur. Disons que je pense que le rp lui même est plus important que la présentation. Une présentation que, de toute façon, tout le monde ne lit pas forcément. Même si la tienne est plutôt courte et relativement bien écrite. Ça se lit vite et bien, c'est un bon point (je compte plus le nombre de prez que j'ai vu, que j'ai dis "plus tard", et que finalement ben...)

Tu peux joindre Ikana pas de problème, mais au vu de ton histoire il me semblerait plus avisé que ça se fasse au cours d'un rp.

Concernant la détermination de ton perso, ne peux tu simplement dire que malgré sa propension à s'emballer très vite, il reste possible de le raisonner par des arguments solides/chocs?

_________________________________________________________

Pense tu être ce rival que j'attends depuis si longtemps? Invité
Thème de combat d'Ice : Choix assumé
Thème d'Ice : Seigneur de Glace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nodrixarl   Dim 10 Juin - 1:02

Ice a écrit:
Tu peux joindre Ikana pas de problème, mais au vu de ton histoire il me semblerait plus avisé que ça se fasse au cours d'un rp.

C'est exactement ce que je comptais faire. C'est pour ça que j'ai terminé ainsi la partie "Histoire" : ça me permettra de démarrer directement avec mon RP d'arrivée. ^^

Ice a écrit:
Concernant la détermination de ton perso, ne peux tu simplement dire que malgré sa propension à s'emballer très vite, il reste possible de le raisonner par des arguments solides/chocs?

Moui. Mais en fait j'ai bien réfléchi et c'est chiant a faire :D
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Vétéran
Vétéran


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 22
Armes favorites : Masamune
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu (80%) et glace (20%)
Renom : 228

MessageSujet: Re: Nodrixarl   Dim 10 Juin - 12:12

En fait j'ai du mal m'exprimer (Remarquez, c'est normal, j'ai beaucoup de mal à dire clairement toute ma pensée), je n'ai pas dis que tu avais pris une solution de facilité, au contraire moi je pense que c'est une bonne idée de dévoiler l'histoire réelle du personnage petit bout par petit bout. Simplement je suis méfiant, car on a déjà eu des cas comme ça de voyages interdimentionnels alors je garde l’œil ouvert.

Ensuite ce n'est pas la peine de m'expliquer les "souvenirs" du corps durant une amnésie, je joue un personnage sur un autre forum qui a une mémoire d'environ deux minutes dans ses bons jours. Cependant je te garantis que, bien entrainé ou pas, depuis très longtemps ou non, compter uniquement sur ses réflexes est d'une efficacité moyenne, alors travailler une technique perso alors qu'on pas les souvenirs appropriés pour bien réussir les gestes un peu compliqué, qui plus est mêlé à de la magie, d'un seul coup ça peut devenir folklore...
Car d'accord, après ça peut être instinctif "j'ai l'impression que ça ça a l'air bien fait, que ça c'est bon aussi" et tout ça, mais...laisser son corps réagir sans savoir comment le guider, c'est chaud patate à mon avis.

Bref, désolé, j'suis pointilleux jusqu'à en être chiant, mais j'aime les explications *têtu, borné, et maniaque*, sinon à coté de ça il n'y a aucun problème, bienvenu sur le forum, en espérant que tu t'y plairas ^^ (Attention, je suis aussi à Ikana et j'aime manger les petits nouveaux mouhahahah *se prend un parpaing*)


_________________________________________________________
"Il existe plus d'une façon de souffrir...ne me tentez pas de vous les montrer toutes."
Revenir en haut Aller en bas
Ashiyu
Vagabonde


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 24
Armes favorites : Poignard, nommée Arhion , et fils de fer.
Attribut(s) élémentaire(s) : Ashiyu : Neutre / Arhion : Ténèbres
Renom : 77

MessageSujet: Re: Nodrixarl   Dim 10 Juin - 12:26

*lui en balance un deuxième* 'spèce de taré, l'est pas censé devenir philosophe Seph ?
En tout cas bienvenu le nouveau, en espérant que tu te plaise ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://siya.forumactif.org/
Fernall
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 23
Armes favorites : Toutes
Attribut(s) élémentaire(s) : Aucun
Renom : 25

MessageSujet: Re: Nodrixarl   Mar 12 Juin - 3:03

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nodrixarl   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nodrixarl
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Index obligatoire :: Présentation-
Sauter vers: