RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 La piste du sage... [RP avec Kyle; Erikiem; Nodrixarl; Sigma; et Natéa]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Natéa
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe



Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 32
Renom : 9

La piste du sage... [RP avec Kyle; Erikiem; Nodrixarl; Sigma; et Natéa] Empty
MessageSujet: La piste du sage... [RP avec Kyle; Erikiem; Nodrixarl; Sigma; et Natéa]   La piste du sage... [RP avec Kyle; Erikiem; Nodrixarl; Sigma; et Natéa] Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:36

tout commença y a plusieurs nuits,
Natéa plongé dans ses songes voyait un homme à la barbe blanche, et vêtu d'une tunique imposante et majestueuse, dans une salle obscure bercé par des chûtes d'éclats célestes dans un abîme sans fond, le sol recouvert d'un eau scintillante et miroitante éclairait la jeune femme au centre de cette plate-forme volante, tandis que l'homme prononçait encore et toujours le même monologue, d'une voix majestueuse :

"Hyrule a besoin de vous pour que la lueur des 6 trésors ouvre la voie du destin... rendez vous au temple du temps là bas gît la première des 6 qui devrons être réunit sur l'autel du passé avant que l'ombre démoniaque envahisse les coeurs... bonne chance jeune héroïne des fées..." (Hors RP : j'ai modifier la phrase dit par le sage de lumière et la fin est a improvisé en fonction de votre personnage)

Encore perplexe pas ses rêves étrange et répété, la jeune fée décidât de se rendre au temple du temps pour trouvé la réponse a ses interrogations...


*Natéa vêtu de sa tunique kokiri se rendît dans la citadelle d'Hyrule, une fois là bas il lui fallut bon nombre de temps avant de trouvé le fameux "temple du temps" les citadins avec leur vie très active, ne fessaient attention a se vieux monument, et ignorait même pour certain son nom, ou sa fonction, mais grâce a un vénérable grand père la petite Natéa réussi a trouvé se lieu.

La piste du sage... [RP avec Kyle; Erikiem; Nodrixarl; Sigma; et Natéa] Zeldao10

Natéa en entrant dans la cathédrale tombât à la renverse face à la beauté de cette édifice des cultes anciens, les murs en pierres grise, le sol carrelé de marbre gris et noir, et les vitraux de chaque côté laissant pénétré une douce et agréable chaleur dans se lieu bercé par de doux chants religieux murmuré par le vents, un long tapis de velours rouge cheminait au centre de la pièce jusqu’à un autel, qui était destiné a trois objets d'après les marques présentes, en amont de la salle se trouvait une dalle octogonale frappé du blason de la famille royale et d'un autre symbole*

Natéa - ce symbole !? c'est le même que celui où se tenais le vieille homme de mes rêves !

*après cette déclaration la jeune fée leva les yeux pour apercevoir un nouvel arrivant, qui semblait également être venu ici pour les même raison qu'elle*

Natéa - qui êtes vous !?
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendinfo.forum2jeux.com/h3-entree
Kyle
Capitaine
Capitaine
Kyle


Masculin
Nombre de messages : 128
Armes favorites : Une dague
Attribut(s) élémentaire(s) : Ombre (55%) Chaleur (20%) Invocation (25%)
Renom : 90

La piste du sage... [RP avec Kyle; Erikiem; Nodrixarl; Sigma; et Natéa] Empty
MessageSujet: Re: La piste du sage... [RP avec Kyle; Erikiem; Nodrixarl; Sigma; et Natéa]   La piste du sage... [RP avec Kyle; Erikiem; Nodrixarl; Sigma; et Natéa] Icon_minitimeDim 1 Juil - 4:46

    Kyle était dans la forêt et avait prit en filature l'animal qui lui avait volé ses rupees. Il avançait à pas de loup, guettant le moindre mouvement. Sa proie n'était pas loin. Une seule erreur de celle-ci permettrait à l'assassin de l'attraper. Elle s'était faufilé entre les arbres et c'était le chemin qu'il suivait. Soudain, les feuilles bougèrent, dévoilant la position de la peste et en un clin d'oeil un couteau fut lancé dans cette direction. Mais avant d'avoir pu constater le décès de l'animal, qui n'était probablement qu'un rat, les arbres disparurent et le moordénaarien se retrouva dans un endroit sombre. Devant lui, éclairé par un faisceau de lumière venant du ciel, ou du plafond, va savoir, un vieil homme barbu dans une grande tunique avec un grand bâton qu'il agitait comme s'il eut été Grandalf, le célèbre sorcier dont il était question dans une légende quelconque. L'assassin se méfia et se plaça de façcon défensive, prêt à esquiver au besoin, mais au lieu d'attquer, le vieillard se contenta de clamer avec une voix forte et puissante :

    "Hyrule a besoin de vous pour que la lueur des six trésors ouvre la voie du destin... rendez vous au temple du temps, là bas gît la première des six qui devrons être réunies sur l'autel du passé avant que l'ombre démoniaque n'envahisse les cœurs."

    Kyle haussa un sourcil. Ce qu'il disait était loin d'être compréhensible, mais l'assassin retenu l'essentiel : Trésor et temple du temps. Puis, le vieillard disparu et peu à peu le décor boisé revint. Kyle alla récupérer ses rupees et regarda le ciel obsur. La nuit était un moment idéal pour se rendre au temple. Il se rendit jusqu'au pont lévis, fermé bien évidement à cette heure, et commença à contourner la ville par la gauche. Il compta le nombre d'arbres et une fois arrivé au dixième chêne, il s'agrippa sur la branche qui pointait vers le nord-nord-ouest et le mécanisme magique s’enclencha et la rocher placé à quelques mètres de là se déplaça, laissant découvrir un passage secret. Kyle y pénêtra et traversa un labyrinthe tout simpliste, puis un gouffre qu'il traversa à l'aide d'une crocheliane - Une plante en forme de crochet relié à une très grande liane - et arriva pour finir à une porte ornant le symbole de la famille royale. Il l'ouvrit et se retrouva dans une ruelle de la citadelle, à quelques coins de rues du temple du temps. Être un membre de moordénaar permettait souvent d'apprendre divers raccourcis ou passages secret. L'assassin se rendit au temple du temps et y pénétra. L'architecture et les vitraux le laissèrent de marbre - sans vouloir faire de jeu de mots - mais lorsqu'il s'approcha de l'autel, l'écriture en ancien Hylien attira son attention. L'assassin tenta de les déchiffrer, mais le soleil se leva bientôt et l'assassin entendit quelqu'un arriver. Rapidement, il pénétra dans l'ombre de l'autel et disparut.


Dernière édition par Kyle le Dim 29 Juil - 18:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sigma
Globe trotter
Globe trotter
Sigma


Nombre de messages : 155
Age : 32
Armes favorites : Pas de préférences
Attribut(s) élémentaire(s) : Transmutation corporelle (75%) - Ténèbres (25%)
Renom : 45

La piste du sage... [RP avec Kyle; Erikiem; Nodrixarl; Sigma; et Natéa] Empty
MessageSujet: Re: La piste du sage... [RP avec Kyle; Erikiem; Nodrixarl; Sigma; et Natéa]   La piste du sage... [RP avec Kyle; Erikiem; Nodrixarl; Sigma; et Natéa] Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:03

Sigma venait enfin d'arriver à la citadelle d'Hyrule. L'idée de s'aventurer dans la ville de ceux à qui il s'était ouvertement opposé par le passé ne l'enchantait guère, aussi décida il de s'y attarder le moins possible et d'accomplir au plus vite ce pour quoi il s'était rendu en un tel endroit. Depuis près d'une semaine Sigma était "harcelé" par un rêve des plus étranges et anormaux ; Alors qu'en plein sommeil il se voyait flottant dans un océan d'ombres et lumières, un vieillard inconnu surgissait de nul part et lui tenait les propos suivants :

"Hyrule a besoin de vous pour que la lueur des six trésors ouvre la voie du destin... rendez vous au temple du temps, là bas gît la première des six qui devrons être réunies sur l'autel du passé avant que l'ombre démoniaque n'envahisse les cœurs."

Bien qu'il n'y prêta pas la moindre attention la première fois, le rêve revint la nuit suivante et la nuit d'après, encore et encore. Sigma fut profondément ennuyé et intrigué par cet étrange songe, mais il se décida tout de même à élucider ce phénomène dans l'intention de lever le mystère sur la personne qui osait troubler son repos et ses raisons. Le fait qu'Hyrule ait subitement besoin de lui l'amusa néanmoins, après tout les crimes qu'il eut jadis commit il se demanda tout de même s'il ne s'agissait point d'une ruse grossière pour l'attirer dans ce fameux temple du temps et faire justice sur ses actes. Mais après réflexion il se dit que ce procédé fourbe ne serait pas digne de la façon d'agir des Déesses et de leurs représentants, mais s'il ne s'agissait pas d'un traquenard alors qu'en était il?
Il n'avait jamais entendu parler d'une lueur émise par six trésors, et encore moins de cette histoire de voie du destin ; Mais le passage l'intriguant plus particulièrement était celui où il mentionnait cette "Ombre démoniaque". Qu'était donc cette chose? Pourquoi faisait on appel à lui pour empêcher la venue d'une entité, visiblement malfaisante, alors qu'il l'avait lui même été? Par ailleurs cette fameuse ombre démoniaque pouvait tout aussi bien être le successeur à son Roi qu'il attendait depuis si longtemps...Mais si tel était le cas il n'aurait probablement jamais été convoqué pour contrecarrer la venue de cette chose ; A moins qu'il ne s'agissait d'une créature malfaisante mais indigne de reprendre le flambeau du défunt Roi des Gérudos?
Sigma avait passé sa dernière nuit à se questionner sur la signification de ce rêve étrange, chose qui commençait à l'ennuyer profondément. C'est alors qu'il s'était décidé à se rendre à ce fameux temple du temps pour y mettre au clair cette affaire déplaisante.

Les rues animées d'Hyrule et les majestueux édifices de la ville laissèrent Sigma de marbre, il avait bien mieux à faire que de s’intéresser à ces choses qu'il jugeait futile sans oublier son profond mépris pour les coutumes et les mœurs des Hyliens. Bien qu'il eut souvent à s'aventurer dans cette ville par le passé Hyrule avait profondément changée durant les années qui suivirent son exil ; Refusant de demander son chemin à un citadin il erra durant plusieurs heures dans la capitale avant de tomber par le plus parfait des hasard sur sa destination. Le temple du temps se dressait fièrement devant lui, comme si les derniers siècles passés ne lui avaient pas infligés la moindre séquelle ; La vue du bâtiment rendit Sigma nerveux, mais cela n'était en aucun cas dû à la beauté du lieu. Bien au contraire, un profond sentiment de mal à l'aise s'emparait de lui au fur et à mesure qu'il s'avançait vers l’intérieur.
L’intérieur de l'édifice n'avait pas non plus changé, mais la sensation de malaise se fit encore plus intense une fois arrivé à la salle de l'autel ; Son regard fut subitement attiré par un symbole qu'il se souvenait avoir aperçu dans ses rêves. Mais alors qu'il s'avança vers ce dernier une voie fluette vint rompre le silence qui régnait dans les lieux.


"Qui êtes vous?!" Lui demanda une étrange créature verdâtre, visiblement présente avant son arrivée.

Sigma se retourne vers la curieuse afin d'observer à qui il avait affaire. De toute évidence il n'avait jamais rencontré pareille créature, cette dernière ressemblait vaguement à une hylienne mais dont les bras semblaient avoir été remplacés par les pans d'un étrange habits. Bien hélas pour lui elle se trouvait à proximité du symbole qu'il comptait étudier, ne s'attendant guère à croiser quelqu'un dans un tel endroit il ne pouvait pas l'ignorer sous peine de passer pour un individu suspect.

"Je vous retourne la question, femelle." lui répondit il, tentant de dissimuler sa nervosité sous un ton calme et posé.
Revenir en haut Aller en bas
Kalaszaky
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Kalaszaky


Masculin
Nombre de messages : 60
Attribut(s) élémentaire(s) : Magie (75%)
Renom : 41

La piste du sage... [RP avec Kyle; Erikiem; Nodrixarl; Sigma; et Natéa] Empty
MessageSujet: Re: La piste du sage... [RP avec Kyle; Erikiem; Nodrixarl; Sigma; et Natéa]   La piste du sage... [RP avec Kyle; Erikiem; Nodrixarl; Sigma; et Natéa] Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:09

Ce rêve...ce rêve incessant, nuit après nuit, il était là, me parlant d'Hyrule. Pourquoi me parler des problèmes d'Hyrule? Moi, un habitant de Termina? Ces paroles, ces paroles que je connaissaient par coeur:

"Hyrule a besoin de vous pour que la lueur des six trésors ouvre la voie du destin... rendez vous au temple du temps, là bas gît la première des six qui devrons être réunies sur l'autel du passé avant que l'ombre démoniaque n'envahisse les cœurs"

Peut-être est-ce parce que c'était si cette "Ombre démoniaque" aura fini ses trucs....démoniaque, il jettera ensuite son dévolu sur Termina? Je ne le permettrais pas!

C'était donc décidé! J'irais à ce "Temple du temps"! J'entrai chez moi ayant fini ma journée de travail de mage, à Bourg-Clocher, et préparai mes affairent. Je sortis ma carte d'Hyrule. Je n'étais allé à Hyrule qu'une seule fois. C'était pour réglé le problème où l'eau du Lac Hylia devenait de plus en plus chaude et donc empêcher la mort imminente de toute vie aquatique d'Hyrule. Je pris mon bâton magique, mon épée, le parchemin où j'avais signé un pacte d'invocation avec un dragon de feu et quelques autres effets personnels et partie le soir même. La dernière fois, cela m'avait pris deux semaines me rendre à Hyrule, donc ma malédiction ne sera pas activé quand je serais au Temple du temps. Je me demande qui sont ou seront les autres comme moi qui accepterons d'aller au Temple du temps pour savoir ce qui se trame.

------Presque deux semaines plus tard------

Je me trouvais devant l'entré de la citadelle d'Hyrule. Mais le pont-levis était levé. Étant un noble homme respectueux des lois, j'attendais que le jour se lève et que le pont-levis s'abaisse. J'entrai dans la citadelle. C'était très animé. Je remarquai vite un détail qui je trouvai bizarre: il n'y avait aucun clocher et aucune horloge... Avec quoi qu'il savait l'heure? Des cadrans solaires? Ha! Ils faut savoir évoluer! Donc ce que j'avais entendu dire était vrai: Hyrule est moins avancé technologiquement que Termina. On a même des plans pour des fusées pour aller sur la lune! (Hrp: Il y a un easter egg dans Majora's mask!) Je m'approchai d'un forgeron.

Pardonnez-moi de vous dérangez pendant que vous travaillez, je cherche le temple du temps, mais auriez-vous l’amabilité de m'en indiquer le chemin?

Bien sûr jeune mage. Vous prenez la rue devant moi et deux rues plus loin, tournez à gauche.

Merci bien. Bonne journée à vous.

Un petit instant. C'est votre bâton qui m'a indiqué que vous étiez mage pourtant je ne vous ai jamais vu. Vous venez d'être diplômé? Vous venez d'un autre village?

Non en fait je viens de Termina. Je suis venu...en vacance. Je ne veux pas vous dérangez plus dans votre travail. Bonne journée.

Je repris mon chemin, suivant celui qu'il m'avait indiqué. En entrant dans le temple, je vis deux personnes (hrp: Ou trois, mais Kyle a jamais fini son post :/). L'une d'elle était...verte? Elle était malade? Non elle devait être une fée ou un truc dans le genre. L'autre portait un long manteau noir cachant presque la totalité de son corps. Ils ne m'avaient pas remarqués. En entrant, j'entendis ce dernier demander à la fille:

Je vous retourne la question, femelle.

Ce n'était pas une façon de parler à une dame! Verte, mais une dame quand même! Non mais!

C'est n'est pas une façon de parler à une dame. Sois plus polie je te pris.
Revenir en haut Aller en bas
Natéa
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe



Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 32
Renom : 9

La piste du sage... [RP avec Kyle; Erikiem; Nodrixarl; Sigma; et Natéa] Empty
MessageSujet: Re: La piste du sage... [RP avec Kyle; Erikiem; Nodrixarl; Sigma; et Natéa]   La piste du sage... [RP avec Kyle; Erikiem; Nodrixarl; Sigma; et Natéa] Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:28

Natéa - qui êtes vous !?

Sigma - Je vous retourne la question, femelle.

Erikiem - C'est n'est pas une façon de parler à une dame. Sois plus polie je te pris.

Natéa - je peu me défendre seule ! et vue que personne ne semble être décidé de se présenté je commence... je suis Natéa, héroïne des Fées !

*nos 3 héros se présentèrent difficilement avant de se re-concentrèrent sur leur raison d'être là*

Natéa - vous aussi êtes venu pour savoir se que voulais cet homme !?

*Natéa examina la dalle octogonale jusqu'à trouvé une fente assez grande pour y logé un doigt*

Natéa - regardé !? un orifice, il est trop petit pour que j'y glisse la pointe de mes ailles, vous pouvez m'aidez !?

*Après qu'un des deux hommes aille glissé son doigt dans le petit trou, le triangle central se releva comme une trappe, laissant apparaître une cavité qui renfermait un petit coffret en bois frappé du sceau de la famille royale d'Hyrule.

Natéa examina son contenu après que le compagnon qui avait ouvert le passage secret aille ouvert le coffret a son tour*

l’intérieur du coffret:

Natéa - mon éclat céleste..? *la pierre précieuse se mise a brillé fortement en fesant un légé rayon de lumière de 10 cm vers l'Ouest*
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendinfo.forum2jeux.com/h3-entree
Sigma
Globe trotter
Globe trotter
Sigma


Nombre de messages : 155
Age : 32
Armes favorites : Pas de préférences
Attribut(s) élémentaire(s) : Transmutation corporelle (75%) - Ténèbres (25%)
Renom : 45

La piste du sage... [RP avec Kyle; Erikiem; Nodrixarl; Sigma; et Natéa] Empty
MessageSujet: Re: La piste du sage... [RP avec Kyle; Erikiem; Nodrixarl; Sigma; et Natéa]   La piste du sage... [RP avec Kyle; Erikiem; Nodrixarl; Sigma; et Natéa] Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:24

"C'est n'est pas une façon de parler à une dame. Sois plus polie je te prie."

Sigma se retourna machinalement en direction de la voix, derrière lui se tenait un jeune homme au cheveux noir qui semblait tout juste être arrivé. Il leva légèrement la tête et le dévisagea dédaigneusement, comment cet individu qu'il ne connaissait point pouvait avoir l'audace de lui faire des remarques sur son comportement? mais alors qu'il s’apprêta à répondre à son interlocuteur l'étrange jeune femme verdâtre l’interrompis :

"je peux me défendre seule ! et vue que personne ne semble être décidé de se présenter je commence... je suis Natéa, héroïne des Fées !"

Sigma haussa les sourcils, en quelle honneur devait il se présenter devant ces deux personnes? De plus la femme se montrait bien présomptueuse pour se qualifier elle-même d'héroïne. Malheureusement leur présence dans cet endroit ne pouvait signifier qu'une seule chose : ils avaient probablement un quelconque lien avec les raisons l'ayant poussé à se rendre au temple d'Hyrule. L'idée de se coltiner ces deux individus ne l'enchantait guère, mais s'ils savaient des choses au sujet de cet étrange rêve il valait mieux pour lui tenter de gagner leur sympathie afin d'obtenir les réponses à ses questions.

"Mon nom est Sigma." Leur annonça t'il en s’inclinant. "Et vous n'avez pas besoin d'en savoir plus."

L'homme au cheveux noir se présenta par la suite, c'est alors que la dénommée Natéa leur demanda :

"vous aussi êtes venu pour savoir se que voulait cet homme !?"

L'homme? Parlait elle de l'étrange vieillard qui apparaissait constamment au beau milieu de ses nuits? Mais pour quelle diable de raison cet exécrable vieil homme se permettait il de s'immiscer dans les rêves de ces personnes? Mais tandis qu'il réfléchissait la soi-disant héroïne s'affairait autour de la dalle octogonale, elle semblait même avoir découvert quelque chose et le leur fit rapidement savoir :

"Regardez !? Un orifice, il est trop petit pour que j'y glisse la pointe de mes ailles, vous pouvez m'aidez !?"

Sigma s'avança sans se presser en direction de la fée, effectivement on pouvait y voir une fente assez grande pour y loger un doigt, probablement un serrure ou un le verrou de quelque chose dissimulé en dessous. Le fait que cette cachette n'ai pas été découverte plus tôt par la population l'étonna beaucoup, étaient ils stupides au point d'avoir laissés passé une chose pareille? Ou bien peut-être cette chose était scellée par une magie ou un dispositif particulier et hors de la portée des citadins? Qu'importe, se dit il, déformant discrètement son index pour lui faire adopter la forme d'un crochet il l’inséra rapidement dans la fente afin de forcer ce qui semblait être une sorte de trappe. Sans qu'il eut à faire le moindre effort cette dernière se souleva, révélant un petit coffret en bois arborant le sceau de la famille royale d'Hyrule. Il sortit aussitôt la cassette en jetant un regard bref et haineux sur le sceau royal, après quoi il ouvrit cette dernière et en ressortit un petit caillou jaunâtre accompagné d'une lettre :


Citation :
"nous sommes sous la protection des peuples d'Hyrule...
si tu veux nous rassembler il faudra t'y confronté...
et voir a travers toi...

Mon éclat vous conduira à la suivante..."

"Mon éclat céleste..?" Demanda soudainement Natéa.

Sigma ignorait de quoi elle parlait, mais il remarqua rapidement que la pierre contenue dans le coffret s'était mise à émettre un rayon de lumière pointant vers l'Ouest. Ne parvenant pas à comprendre le sens de la lettre il fut soulagé de voir que cet étrange cailloux lui épargnait la peine de devoir se creuser la tête et lui indiquait simplement la direction à prendre pour la prochaine étape.

"Il semblerait que notre route soit toute tracée, n'est ce pas? Je suggère donc de ne pas attendre davantage et de suivre cet étrange rayon. Enfin...Si vous souhaitez rester ici cela ne me dérangera pas plus. Suivre ce genre de piste est à la portée du premier venu."
Annonça t'il aux deux autres personnes d'un air hautain.
Revenir en haut Aller en bas
Kalaszaky
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Kalaszaky


Masculin
Nombre de messages : 60
Attribut(s) élémentaire(s) : Magie (75%)
Renom : 41

La piste du sage... [RP avec Kyle; Erikiem; Nodrixarl; Sigma; et Natéa] Empty
MessageSujet: Re: La piste du sage... [RP avec Kyle; Erikiem; Nodrixarl; Sigma; et Natéa]   La piste du sage... [RP avec Kyle; Erikiem; Nodrixarl; Sigma; et Natéa] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:59

L'homme se retourna, leva légèrement la tête et me regardait avec dédain. Je soutins ce regard. Il sembla vouloir répondre, mais la dame verte l'en empêcha.

Je peux me défendre seule ! Et vue que personne ne semble être décidé de se présenter, je commence... je suis Natéa, héroïne des Fées !

Je voulais seulement l'aider...mais si c'est son choix, j'accepte.

L'héroïne des fées?? Je levai légèrement un sourcil. N'ayant jamais vu de fée, je trouvai bizarre de tomber comme ça sur leur possible héroïne. Mais bon, presque tout est possible, mais elle devra le prouver.

Mon nom est Sigma. dit-il en s'inclinant.

Et vous n'avez pas besoin d'en savoir plus.

Il m'aurai étonné qu'il ait commencé à parler de sa vie celui-là. Je fis à mon tours une révérence.

Je suis Érikiem Mirby, mage de Termina. Puissions-nous nous bien nous entendre.

Vous aussi êtes venu pour savoir se que voulait cet homme !?

Pendant que je cherchai les bons mots et que Sigma le semblait aussi, elle ajouta:

Regardez !? Un orifice, il est trop petit pour que j'y glisse la pointe de mes ailles, vous pouvez m'aidez !?

Sigma y alla en premier. Lorsque je le vis déformer son index, je m'approchai, intrigué. Il en sortie un coffret arborant le sceau de la famille Royale d'Hyrule. Je vis Sigma faire un regard haineux à sa vue.

...

Il sortie une pierre jaune triangulaire. Il y avait une lettre.

Citation :
"nous sommes sous la protection des peuples d'Hyrule...
si tu veux nous rassembler il faudra t'y confronté...
et voir a travers toi...

Mon éclat vous conduira à la suivante..."

Mon éclat céleste..?

Ignorant plus ou moins ce que Natéa venait de dire, je m'intéressais plutôt à la lumière qui était sortie de la pierre, pointant vers l'est.

Il semblerait que notre route soit toute tracée, n'est ce pas? Je suggère donc de ne pas attendre davantage et de suivre cet étrange rayon. Enfin...Si vous souhaitez rester ici cela ne me dérangera pas plus. Suivre ce genre de piste est à la portée du premier venu. dit-il d'un air hautain.

(Hrp: Si je me fis à la demande de rp de Natéa, la suite se trouve à Kakarico Village (version anglaise), donc c'est là que la lumière pointe? Au pire, je corrigerais)

Vu toute ses réponse, ses expressions et ses tons de voix, j'émis l'hypothèse qu'il était antisociale, mais plus important encore, c'est pourquoi il avait jeté ce regard haineux à la vue du sceau de la famille royale d'Hyrule...

En effet. Nous devrions peut-être ce dépêcher.

Je me souvins de la question de Natéa plus tôt.

Oh mais avant. Je viens de me rappeler de la question que ni moi ni Sigma n'avons répondu. Si on étais venu à cause du vieil homme. En fait oui. J'ai décidé de venir pour savoir pourquoi il venait dans mes rêves me parler d'Hyrule, moi un habitant de Termina. J'ai émis l'hypothèse que c'était parce que si cette "ombre démoniaque" gagnent à Hyrule, il jettera ensuite son dévolu sur Termina. Donc, si personne n'a rien à ajouter, je suggère tout comme Sigma qu'on parte tout de suite pour suivre le rayon qui semble pointer...

Je sortie ma carte d'Hyrule.

...vers Kakarico Village

Je serrais ma carte.


Dernière édition par Érikiem le Ven 20 Juil - 1:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natéa
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe



Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 32
Renom : 9

La piste du sage... [RP avec Kyle; Erikiem; Nodrixarl; Sigma; et Natéa] Empty
MessageSujet: Re: La piste du sage... [RP avec Kyle; Erikiem; Nodrixarl; Sigma; et Natéa]   La piste du sage... [RP avec Kyle; Erikiem; Nodrixarl; Sigma; et Natéa] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:50

(Hors RP : je me suis tromper dans la direction de cocorico c'est vers l'est et non l'ouest (faute de ma carte version "master quest" vue que j'y joue en se moment ^^)).

Sigma - Il semblerait que notre route soit toute tracée, n'est ce pas? Je suggère donc de ne pas attendre davantage et de suivre cet étrange rayon. Enfin...Si vous souhaitez rester ici cela ne me dérangera pas plus. Suivre ce genre de piste est à la portée du premier venu.

Erikiem - En effet. Nous devrions peut-être ce dépêcher. *qui rajouta quelques secondes après*
Oh mais avant. Je viens de me rappeler de la question que ni moi ni Sigma n'avons répondu. Si on étais venu à cause du vieil homme. En fait oui. J'ai décidé de venir pour savoir pourquoi il venait dans mes rêves me parler d'Hyrule, moi un habitant de Termina. J'ai émis l'hypothèse que c'était parce que si cette "ombre démoniaque" gagnent à Hyrule, il jettera ensuite son dévolu sur Termina. Donc, si personne n'a rien à ajouter, je suggère tout comme Sigma qu'on parte tout de suite pour suivre le rayon qui semble pointer...

*il sorti une carte en désignant le village cocorico situé au pied du mont péril, Natéa resta silencieuse en suivant les hommes qui se dirigeaient vers se village, au bout de quelques heures de marche le petit groupe arriva dans le pittoresque village de cocorico, une sorte de fête local avait lieu, de nombreuses personnes courraient partout tandis que de grandes bannières flottait dans les airs avec les inscriptions "la fête de la cocotte", des stands de produits fermier locaux et de jeux de foire était présent de part et d'autre de la place d'entrée du village, une jeune femme s'approchât de nous des notre entrée*

Anju - bienvenu a cocorico ! vous venez pour la fête de la cocotte !?

Natéa - non ! nous somme ici pour trouvez le mystérieux trésors que l'ambre hylienne nous a indiqué !

Anju - ha..? et bien bonne chance n'hésité pas a venir tentez votre chance a l’attrape cocottes pour gagnez un fantastique prix !!!

Natéa - merci ! *Anju part* heu... Sigma !? Erikiem !? l'ambre brille plu..? comment on vas trouvé la prochaine pierre ancestrale ?
*entrain de réfléchir quand soudain une idée lui traversa l'esprit* on a qu'a demandé au villageois !?

*avant même qu'ils aillent pu dire quoi que se soit la jeune fée disparu dans la foule avec l'ambre hylienne, Natéa interrogea nombre de passant sans trouvé la moindre informations, quand elle tombât nez a nez avec un vieille femme assise devant une boule de cristal, enroulé dans une cape de tissu bleue foncé marqué d'un oeil rouge en larme*

Natéa - madame !? vous ne sauriez pas où je pourrait trouvez une pierre ancestrale !?

la vieille - tu ne serait pas à la recherche de l'antique pierre des Sheikas ma jeune amie verte !? une légende dit qu'elle reposerait avec les protecteurs de la familles royale, mais nul ne sais où précisément...

Natéa - merci madame ! *elle baissa la tête par signe de respect et quand elle la relevât l’ancêtre avait disparut* hein !? mais où est passé la voyante !?

*Natéa rejoignît ces deux compagnons qui avaient eux aussi apprit des choses sur la fameuse pierre des Sheikas (Hors RP : je vous laisse libre d'imaginé des idées d'informations sur "l'améthis Sheika") avant de se rendre au cimetière de cocorico devant la fameuse tombe de l'ordre des Sheika.

Natéa devant la grand pierre tombale à l'entrée du cimetière*

Natéa - cet endroit est rempli d'énergie... pourtant il a l'air si triste... pourquoi les hyliennes voudraient se reposé ici pour l'éternité ? *l'air triste*
Erikiem..? vous faite de même a Termina ? vous terminé dans des lieux si triste une fois votre vie physique fini..?
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendinfo.forum2jeux.com/h3-entree
Sigma
Globe trotter
Globe trotter
Sigma


Nombre de messages : 155
Age : 32
Armes favorites : Pas de préférences
Attribut(s) élémentaire(s) : Transmutation corporelle (75%) - Ténèbres (25%)
Renom : 45

La piste du sage... [RP avec Kyle; Erikiem; Nodrixarl; Sigma; et Natéa] Empty
MessageSujet: Re: La piste du sage... [RP avec Kyle; Erikiem; Nodrixarl; Sigma; et Natéa]   La piste du sage... [RP avec Kyle; Erikiem; Nodrixarl; Sigma; et Natéa] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:21

"Oh mais avant. Je viens de me rappeler de la question que ni moi ni Sigma n'avons répondu. Si on étais venu à cause du vieil homme. En fait oui. J'ai décidé de venir pour savoir pourquoi il venait dans mes rêves me parler d'Hyrule, moi un habitant de Termina. J'ai émis l'hypothèse que c'était parce que si cette "ombre démoniaque" gagnent à Hyrule, il jettera ensuite son dévolu sur Termina. Donc, si personne n'a rien à ajouter, je suggère tout comme Sigma qu'on parte tout de suite pour suivre le rayon qui semble pointer vers le village Cocorico." Annonça le dénommé Erikiem.

Sigma ne répondit point, cela laissait entendre que ces deux individus comptaient bel et bien l'accompagner pour cette étrange aventure. Qu'importe, pensa t'il, supporter leur présence n'était pas une tâche insurmontable. Il ajouta ensuite :


"Je suis venu pour les mêmes raisons que vous deux."

Le trio se mit alors en route pour le village Cocorico. Le voyage se déroula sans encombre, d'autant plus que les trois compagnons ne semblaient guère bavard ; A vrai dire cela arrangeait Sigma, car il lui aurait fallu inventer diverses histoires au cas où l'un d'entre eux aurait eu l'idée de lui poser des questions sur sa vie. Mais alors que le village apparaissait au loin un léger brouhaha se fit entendre, le village tout entier était en fête, les gens riaient, criaient, s'amusaient...Mais leurs coutumes stupides n’intéressaient pas Sigma, il était venu pour cette maudite quête et rien d'autre.
Une jeune femme les aborda dès lors qu'ils firent leurs premiers pas sur la place :


"Bienvenue à Cocorico ! Vous venez pour la fête de la cocotte !?"

"non ! nous sommes ici pour trouver les mystérieux trésors que l'ambre hylienne nous a indiqué !" Lui répondit Natéa.

Sigma se passa la main sur le visage, comme si cette pipelette de fée avait besoin de révéler au premier venu ce qu'ils venaient faire dans ce village miteux?

"Ha..? et bien bonne chance n'hésitez pas a venir tenter votre chance a l’attrape cocottes pour gagner un fantastique prix !!!"

Comme s'ils n'avaient que cela à faire, se retint de lui répondre Sigma tandis que la jeune femme retournait vaquer à ses occupations. C'est alors que Natéa ajouta :

"Heu... Sigma !? Erikiem !? l'ambre brille plus..? comment on va trouver la prochaine pierre ancestrale ?"

Ils n'eurent même pas le temps de réfléchir que cette dernière suggéra de demander aux villageois. Et avant même que Sigma ne pu désapprouver son idée saugrenue la fée verdâtre avait disparue dans la foule.


"Oh bon sang...Mais qui m'a fichu une surexcitée pareille?" maugréa Sigma.

L'air agacé il se retourna brièvement en direction d'Erikiem, au moins le jeune homme n'avait pas l'air aussi dingue que leur camarade verte. Malheureusement cette dernière s'était volatilisée dans la foule et la retrouver parmi tout ce monde n'allait pas être une partie de plaisir ; D'autant plus que cette maudite pierre ne brillait plus, voila qui leur compliquait davantage la tâche.

"Puisque le coffret arborait le sceau de la famille royale il me paraît logique de nous servir de cette piste en premier non? Il y a un misérable petit cimetière au bout de ce village, et au milieu duquel se tient une grande pierre tombale à l'effigie des anciens de la famille royale. Peut être y trouverons nous un autre coffret caché ou un quelconque indice? Qu'en dîtes vous?
Malheureusement je crains qu'il ne nous faille retrouver l'autre excentrique avant d'y jeter un œil...Elle ne m'a pas l'air bien dégourdie et risque de nous faire perdre du temps si elle venait à se perdre ici."
Revenir en haut Aller en bas
Kalaszaky
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Kalaszaky


Masculin
Nombre de messages : 60
Attribut(s) élémentaire(s) : Magie (75%)
Renom : 41

La piste du sage... [RP avec Kyle; Erikiem; Nodrixarl; Sigma; et Natéa] Empty
MessageSujet: Re: La piste du sage... [RP avec Kyle; Erikiem; Nodrixarl; Sigma; et Natéa]   La piste du sage... [RP avec Kyle; Erikiem; Nodrixarl; Sigma; et Natéa] Icon_minitimeVen 20 Juil - 1:44

En arrivant à Kakarico village, on remarquâmes vite qu'il y avait une fête dans ce village qui doit être plutôt tranquille habituellement. Une femme s'approcha de nous.

"Bienvenue à Cocorico ! Vous venez pour la fête de la cocotte !?"

non ! nous sommes ici pour trouver les mystérieux trésors que l'ambre hylienne nous a indiqué !

Je faillis m'étrangler de surprise. Mais laferme!! Ne dit pas ouvertement la raison de notre venue!! Awww....!

"Ha..? et bien bonne chance n'hésitez pas a venir tenter votre chance a l’attrape cocottes pour gagner un fantastique prix !!!"

Comme si on avait le temps! L'important, c'est la quête. La femme repartit.

Heu... Sigma !? Erikiem !? l'ambre brille plus..? comment on va trouver la prochaine pierre ancestrale ?

Hé bien pense! Tant que tu ne vas pas demander aux gens.....Puis Natéa fonça dans la foule!

**Ah maudit!**

C'est alors que Sigma dit exactement ce que j'allai dire.

Oh bon sang...Mais qui m'a fichu une surexcitée pareille?

Il devait bien y avoir le sceau de la famille royale quelque part. C'est ça qu'on devrait chercher. C'est ça que nous aurions dû faire en premier!

Puisque le coffret arborait le sceau de la famille royale il me paraît logique de nous servir de cette piste en premier non? Il y a un misérable petit cimetière au bout de ce village, et au milieu duquel se tient une grande pierre tombale à l'effigie des anciens de la famille royale. Peut être y trouverons nous un autre coffret caché ou un quelconque indice? Qu'en dîtes vous?
Malheureusement je crains qu'il ne nous faille retrouver l'autre excentrique avant d'y jeter un œil...Elle ne m'a pas l'air bien dégourdie et risque de nous faire perdre du temps si elle venait à se perdre ici.


En effet, bien pensé. Mais en plus de nous faire perdre du temps, elle est entrain de hurler sur les toits de la raison de notre venu...! On devra penser pour elle, je le crains, enfin bref Sigma, retrouvons-la.

Mais ce fut elle qui nous retrouva... Elle nous dit que nous devions aller au cimetière.

**Hé bravo! Moi et Sigma on a pas eu besoin de dire à tout le monde la raison de notre venue pour deviner qu'il fallait aller au cimetière!**

J'avais vraiment envie de lui dire... Après y être arrivé, Natéa dit d'un air triste.

cet endroit est rempli d'énergie... pourtant il a l'air si triste... pourquoi les hyliennes voudraient se reposé ici pour l'éternité ?

On putain...comme si elle ne savait pas ce qu'était un cimetière... Elle me demanda:

Erikiem..? vous faite de même a Termina ? vous terminé dans des lieux si triste une fois votre vie physique fini..?

Cela se fait partout. Et où tu voudrais qu'on mette les morts? Dans la lave du mont de la mort? Cela donne un endroit pour les proche de ce recueillir et pour respecter les morts.

Alors la suite? J'allai plus profondément dans le cimetière et trouvait quelques pierres tombales de personnes de la famille royale qui ont depuis longtemps trépassé.

C'est surement l'une d'elles qui nous devons chercher.

Je me mis à inspecter les pierres tombales.
Revenir en haut Aller en bas
Natéa
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe



Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 32
Renom : 9

La piste du sage... [RP avec Kyle; Erikiem; Nodrixarl; Sigma; et Natéa] Empty
MessageSujet: Re: La piste du sage... [RP avec Kyle; Erikiem; Nodrixarl; Sigma; et Natéa]   La piste du sage... [RP avec Kyle; Erikiem; Nodrixarl; Sigma; et Natéa] Icon_minitimeSam 21 Juil - 11:54

Erikiem - Cela se fait partout. Et où tu voudrais qu'on mette les morts? Dans la lave du mont de la mort? Cela donne un endroit pour les proche de ce recueillir et pour respecter les morts.

*cette déclaration mit Natéa dans un profond état de tristesse, le monde qu'elle voyait toujours d'un oeil d'enfant, remplit de merveilles, et de trésors, était remplit également de tristesse, et de fatalité, les deux autres homme partie inspecté les tombe à la recherche d'indice sur l’endroit où se trouvait la seconde pierre*

Natéa - vous recherchez quoi au faite !?

*Après leur réponse la jeune fée comprit que ces deux compagnons la prenait pour une écervelé, voir même pour une parfaite idiote*

Dans la tête de Natéa "pourquoi cherche t'ils l’emblème de la famille royale d'Hyrule??? on recherche le trésor des Sheikas ! leur serviteurs, on devraient plutôt cherché leur symbole, où encore leur noms sur une tombe... mais il m'écouterons pas, si je leur dit qu'ils cherche dans la mauvaise direction... je vais cherché toute seule et leur montrez que je suis pas une écervelé !"

*Natéa marchait tranquillement en réfléchissant quand elle trébucha sur une racine qui la fît tombé la tête la première dans une gros vase posé sur une tombe, se retrouvant bloqué le jambe en l'air, tout se rambâme avait eu pour effet de déranger le spectre qui dormait dans ce lieu*

Spectre - qui ose faire tout se bouquant !? je suis le grand Hunt valeureux guerrier qui repose a cocorico après avoir perdu la vie dans une bataille épique !!!!

*le spectre attrapa la jambe de la jeune fée, avant de la secoué dans tout les sens, éjectant le pot contre une paroi de pierre qui borde le cimetière, Natéa tenu la tête en bas KO par le traitement que le spectre venait de lui faire subir, n'était pas en mesure de se défendre seule*

Spectre - petite chose verte insignifiante ! je vais te détruire !!!!

*il sorti une lanterne (en plus de celle qui enferme sa flamme) et enferma la jeune fée d'un tour de passe passe a l'intérieur, avant de la suspendre dans les airs, et de foncé sur les deux hommes*

Hors RP : je vous laisse le plaisir de me montré votre talent a vous battre contre un spectre, je vous demanderais juste de ne pas le faire "disparaître", car il nous indiquera où se trouve l'entrée du donjon quand il sera en flamme contre sa "vie" (il nous apprendra également qu'il n'était juste qu'un boulangé Sheika au service du roi donc il ne sera pas dur a battre)
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendinfo.forum2jeux.com/h3-entree
Sigma
Globe trotter
Globe trotter
Sigma


Nombre de messages : 155
Age : 32
Armes favorites : Pas de préférences
Attribut(s) élémentaire(s) : Transmutation corporelle (75%) - Ténèbres (25%)
Renom : 45

La piste du sage... [RP avec Kyle; Erikiem; Nodrixarl; Sigma; et Natéa] Empty
MessageSujet: Re: La piste du sage... [RP avec Kyle; Erikiem; Nodrixarl; Sigma; et Natéa]   La piste du sage... [RP avec Kyle; Erikiem; Nodrixarl; Sigma; et Natéa] Icon_minitimeSam 21 Juil - 16:14

"Cela se fait partout. Et où tu voudrais qu'on mette les morts? Dans la lave du mont de la mort? Cela donne un endroit pour les proches de se recueillir et pour respecter les morts. "

La fée semblait profondément troublée par la réponse du jeune homme. "Quel misère" pensa Sigma, s'était il embarqué dans ce périple avec une enfant sensible et pleurnicharde? Il n'avait pas tellement envie de le savoir et préféra s'éloigner de la fée tristounette, puisqu'ils se trouvaient dans le lieu le plus susceptible de renfermer un indice il jugea plus utile de se mettre aussitôt à la recherche de ce dernier. Il fut vite rejoint dans ses recherches par Erikiem, lui aussi en avait il déjà assez de cette pipelette de fée?

"Vous recherchez quoi au fait !?" Leur demanda Natéa.

"Des indices petite sotte, nous ne nous sommes pas rendus dans ce village de bouseux par un simple hasard." Lui répondit il.

"Quelle plaie." se retint il d'ajouter ; De tout les cas désespérés du royaume il avait fallut qu'il se coltine cette fée dont le comportement se rapprochait plus de celui d'une enfant stupide et écervelé que d'autre chose. Il se retourna brièvement dans sa direction pour découvrir que cette dernière semblait s'être mise à chercher elle aussi, mais savait elle au moins ce qu'il leur fallait chercher? Ou bien était elle en train de n'en faire qu'à sa tête en se focalisant sur une mauvaise piste? Peut-être même était elle simplement en train de feindre de se rendre utile?
Une voie inconnue et peu sympathique vint confirmer ses craintes :


"Qui ose faire tout se boucan !? je suis le grand Hunt, valeureux guerrier qui repose a Cocorico après avoir perdu la vie dans une bataille épique !!!!"

D'abord elle se permettait de révéler le but de leur mission aux premiers venus et à présent elle leur attirait l'hostilité d'un esprit vengeur? C'en était trop ; Était elle d'une bêtise incroyable ou bien le faisait elle exprès?

"Petite chose verte insignifiante ! je vais te détruire !!!!" Hurla le spectre.

Il se retourna aussitôt, presque heureux que quelqu'un daigne le débarrasser de cette fée agaçante. Malheureusement ce qu'il lui fit n'était pas ce que Sigma aurait espéré. Bien loin de lui faire le moindre mal il se contenta de l'enfermer dans une énorme lanterne qu'il fit ensuite léviter dans les airs...Dommage.
Après quoi il se dirigea d'un air furieux dans la direction des deux hommes.


"Votre comportement n'est guère logique "valeureux guerrier". Si vous êtes tels que vous le dîtes alors pourquoi n'ôtez vous point la vie de cette enfant après le lui avoir ouvertement déclaré? Un véritable vétéran n'hésiterais pas de la sorte ; A première vue je penserais plutôt que vous n'êtes qu'un vulgaire fanfaron tentant de nous effrayer."
lui déclara Sigma d'un air méprisant avant de s'adresser ensuite à Erikiem :

"Je crains que la stupidité de cette fée ne nous attire d'autres ennuis de ce genre à l'avenir...Occupez vous donc de fantôme arrogant, de mon côté je vais continuer la recherche afin que cet imbécile ne nous fasse pas perdre de temps inutilement."
Revenir en haut Aller en bas
Kalaszaky
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Kalaszaky


Masculin
Nombre de messages : 60
Attribut(s) élémentaire(s) : Magie (75%)
Renom : 41

La piste du sage... [RP avec Kyle; Erikiem; Nodrixarl; Sigma; et Natéa] Empty
MessageSujet: Re: La piste du sage... [RP avec Kyle; Erikiem; Nodrixarl; Sigma; et Natéa]   La piste du sage... [RP avec Kyle; Erikiem; Nodrixarl; Sigma; et Natéa] Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:32

Vous recherchez quoi au fait !?

Des indices petite sotte, nous ne nous sommes pas rendus dans ce village de bouseux par un simple hasard.

Exactement.......sauf que le village n'est pas bouseux.

Natéa se mit elle aussi à chercher, dans le cas où elle savait quoi chercher... Tout à coup, j'entendis Natéa se casser la gueule suivit d'une voix peu commode.

"Qui ose faire tout se boucan !? je suis le grand Hunt, valeureux guerrier qui repose a Cocorico après avoir perdu la vie dans une bataille épique !!!!"

Maudite marde! Elle ne semble même pas le faire par exprès en plus!

"Petite chose verte insignifiante ! je vais te détruire !!!!"

Il enferma Natéa dans la lanterne. Suite à quoi il nous regarda, furieux.

Votre comportement n'est guère logique "valeureux guerrier". Si vous êtes tels que vous le dîtes alors pourquoi n'ôtez vous point la vie de cette enfant après le lui avoir ouvertement déclaré? Un véritable vétéran n'hésiterais pas de la sorte ; A première vue je penserais plutôt que vous n'êtes qu'un vulgaire fanfaron tentant de nous effrayer.

C'est supposé être l’héroïne des fées en plus...???

Puis il me dit:

Je crains que la stupidité de cette fée ne nous attire d'autres ennuis de ce genre à l'avenir...Occupez vous donc de fantôme arrogant, de mon côté je vais continuer la recherche afin que cet imbécile ne nous fasse pas perdre de temps inutilement.

Tu as bien raison... dis-je en soupirant puis j’ajoutai:

Je n'ai jamais combattu un fantôme auparavant, donc j'ignore si on peut les atteindre physiquement, mais avec la magie par contre...

Je m'avançai et lui envoyai un éclair pour voir la réaction d'une attaque physique. Il se mit intangible et l'éclair lui passa à-travers. Puis il se remit rapidement physique et tenta de m'atteindre avec sa lanterne, mais je l'esquivai. Je vois... Je sortie un carnet de note.

"Mais que fais-tu!?"

Je prends des notes, cela ne se voit pas?

Je serrai mon carnet.

Bon bref. Tu te mets intangible pour pouvoir esquiver les attaques, mais tu as besoin d'avoir de la masse, donc d'être physique pour pouvoir nous attaquer sinon, se serait tes attaques qui nous passeraient au-travers.

"....................Je haïs les mages........"

Ben là.... Pas mal tout le monde avec une intelligence décante l'aurait comprit!

Bon assez perdu de temps. Je ne veux pas faire comme Natéa...! Je feignis d'envoyer un sort, par réflexe, il se mit intangible. Je sourie, je murmurai un sort en claquant des doigts de ma main droite, il redevint physique et envoyai en même temps avec ma main gauche, un éclair qu'il reçu de plein fouet et tomba au sol. Je m'approchai de lui et le pris par son collet fantômatique et le gifla solidement.

Allez, libère notre petite....amie écervelée et n’essaie même pas de m'enfermer moi aussi dans ta lanterne, tu ne pourras pas à cause de ma magie. Fais vite! Je n'ai pas que ça à faire que de te tabasser!


Dernière édition par Érikiem le Lun 23 Juil - 5:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natéa
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe



Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 32
Renom : 9

La piste du sage... [RP avec Kyle; Erikiem; Nodrixarl; Sigma; et Natéa] Empty
MessageSujet: Re: La piste du sage... [RP avec Kyle; Erikiem; Nodrixarl; Sigma; et Natéa]   La piste du sage... [RP avec Kyle; Erikiem; Nodrixarl; Sigma; et Natéa] Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:22

Erikiem - Allez, libère notre petite....amie écervelée et n’essaie même pas de m'enfermer moi aussi dans ta lanterne, tu ne pourras pas à cause de ma magie. Fais vite! Je n'ai pas que ça à faire que de te tabasser!

Hunt le spectre (en pleurnichant) - me fait pas de mal ! voila ton amie ! *en libérant Natéa* je suis pas un vrai chevalier fantôme ! je suis juste un cuisinier qui travaillait au château ! je peut vous dire un secret si vous le désirez, car en tant que serviteur au château j'ai eu la chance d'entendre beaucoup de choses...

*Natéa se releva de la chute qu'elle venait de subir en sortant de la lanterne, et se dirigea vers le spectre l'air furibonde au point qu'elle devenue rouge écarlate, ses cheveux se lève dans les airs comme si le vent soufflait fort, ses yeux devint enflammé de rage, et sa voix devenu extrêmement terrifiante (HORS RP : si vous connaissait STARGATE SG1 imaginé une vois du style des Goa'ulds avec un écho en plus ^^)*

Natéa - toi espèce de misérable insecte futile !!!!! non ça serai une insulte pour les insectes, tu n'es rien d'autre qu'un ectoplasme nuisible !!!! et tu ose marchandé avec nous pour sauvé ta misérable vie de fantôme !!!!! lâche dit nous tout se que tu sais si tu ne veux pas finir a jamais dans le néant de l'ENFEEEEERRRR !!!!!!!!!!!!!!!!!

Hunt le spectre - je vous dirait tout pitié me faite pas de mal !!! le conseillé du roi, Sheikis le chef de la tribu des Sheikas... on dit qu'il a caché dans sa tombe un grand trésor !!! bouhou ! * disparaît en tournoyant dans la pénombre de la nuit*

Natéa - REVIENS !!!!!!!!!!!!!!!!!!! pfff... *en se tournant vers les deux autres* QUOI !!!!!? *au même moment un éclair frappe derrière Natéa (rendant la scène comme les vieux cliché que l'on peut voir dans les manga du méchant qui se tourne vers les héros avec l'éclair derrière qui rend le tout sombre et terrifient avant qu'il ne passe à l'attaque)*

*Les deux aventuriers sous le choc de l'incident reprit les recherches dans le silence le plus total pour évité que Natéa ne se réintéraise a eux au risque de connaitre la pire fureur d'une femme en colère (tout homme en couple qui a déjà oublié une date importante ou qui a fait une mauvaise blague ou qui a regardé une autres filles etc... sais de quoi je parle ^^') plusieurs minutes après cet incident, la jeune fée retrouva ses esprits, et allât s'excusé auprès de ses compagnons pour s'être emporté*

Natéa - je vous prît de bien vouloir excusé mon excès d'humeur de toute à l'heure... je me suis emporté a cause du fantôme ^^'

*après un petit échange de civilité, nos 3 héros trouva la tombe du conseillé du roi, la tombe de "Sheikis le chef des Sheikas", après avoir examiner la pierre tombale une inscription attira la curiosité de nos aventuriers : "le chant de la famille royale d'Hyrule éclairera vos pas dans l'ombre de ma tombe"*

Natéa - le chant de la famille d'Hyrule..? s'agirait il de cette petite mélodie que les enfants de la citadelle chantent s’ouvrant !? vous s'avez *Natéa chante, après cette interprétation la tombe de Sheikis se déplaça laissant place à un trou donnant accès au premier donjon*

La piste du sage... [RP avec Kyle; Erikiem; Nodrixarl; Sigma; et Natéa] Dungeo10

Hors RP : le donjon se présentera avec une carte, une bousole, une clef du boss, ainsi qu'un objet d'équipement pour l'un de nous 3 en plus et qui s’avérera utile par la suite. (je vous dévoile la carte ci dessous afin de vous aidez lors de vos post pour vous dirigé où décrire les pièces mais votre personnage ne connait pas se plan !) vous êtes libre d'imaginé les ennemis et les situation que vous désirez lors de l'exploration du donjon, je vous demanderais juste de resté dans le thème du donjon a savoir une tombe ^^
la carte:


Dernière édition par Natéa le Lun 23 Juil - 14:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendinfo.forum2jeux.com/h3-entree
Kalaszaky
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Kalaszaky


Masculin
Nombre de messages : 60
Attribut(s) élémentaire(s) : Magie (75%)
Renom : 41

La piste du sage... [RP avec Kyle; Erikiem; Nodrixarl; Sigma; et Natéa] Empty
MessageSujet: Re: La piste du sage... [RP avec Kyle; Erikiem; Nodrixarl; Sigma; et Natéa]   La piste du sage... [RP avec Kyle; Erikiem; Nodrixarl; Sigma; et Natéa] Icon_minitimeLun 23 Juil - 5:02

Hrp: Merde....après avoir posté, j'ai remarqué que ce n'étais pas à moi.....pardonnez moi ><


Elle engueulait le fantôme maintenant. Elle voulait faire la fière après s'être fait emprisoner aussi facilement dans la lanterne...

REVIENS !!!!!!!!!!!!!!!!!!! pfff... *en se tournant nous deux* QUOI !!!!!?

Un éclair tomba derrière elle au même moment et perdit connaissance. (hrp: Si j'ai bien compris ou elle se mange l'éclair en pleine gueule?)

*Soupir* Elle est désespérante... Tu ne trouve pas Sigma?

Pourquoi c'était-elle évanouie celle-là? De peur? Quelques minutes plus tard, elle se réveilla et s'excusa.

je vous prît de bien vouloir excusé mon excès d'humeur de toute à l'heure... je me suis emporté a cause du fantôme

Et nous eûmes quelques échanges de civilité....quelque peu forcée je dois dire puis nous trouvâmes la tombe de ce "Sheikis". C'est ben dont laid comme nom... C'est presque une insulte à la race des Sheikah! Enfin bref. Après que Natéa eut chantée, la tombe bougea, dévoilant un passage. En entrant, je m'empressai de mettre les choses au clair avec Natéa.

Reste avec nous Natéa. Depuis tout à l'heure tu ne fais que conneries par-dessus conneries: Allez dire à tout le monde pour la mission, te planter parterre et te faire emprisonner dans une lanterne. À te voir aller, tu va tomber dans les pièges un par un voire deux par deux ici. Je te le redis, reste avec nous et laisse moi et Sigma faire! dis-je d'un air sérieux et avec aucune gêne.
Revenir en haut Aller en bas
Sigma
Globe trotter
Globe trotter
Sigma


Nombre de messages : 155
Age : 32
Armes favorites : Pas de préférences
Attribut(s) élémentaire(s) : Transmutation corporelle (75%) - Ténèbres (25%)
Renom : 45

La piste du sage... [RP avec Kyle; Erikiem; Nodrixarl; Sigma; et Natéa] Empty
MessageSujet: Re: La piste du sage... [RP avec Kyle; Erikiem; Nodrixarl; Sigma; et Natéa]   La piste du sage... [RP avec Kyle; Erikiem; Nodrixarl; Sigma; et Natéa] Icon_minitimeMar 24 Juil - 0:02

Comme Sigma l'avait pensé le spectre n'opposa qu'une piètre résistance face à Erikiem, bien plus intéressé par la recherche de l'indice que par ce pitoyable revenant il ne pris même pas la peine d'observer le face à face entre le magicien et l'esprit vengeur ; Mais les pleurnichements du fantôme suffirent à lui faire comprendre le dénouement du combat :

"Allez, libère notre petite....amie écervelée et n’essaie même pas de m'enfermer moi aussi dans ta lanterne, tu ne pourras pas à cause de ma magie. Fais vite! Je n'ai pas que ça à faire que de te tabasser!"

"Me fait pas de mal ! voila ton amie ! *en libérant Natéa* Je suis pas un vrai chevalier fantôme ! je suis juste un cuisinier qui travaillait au château ! je peut vous dire un secret si vous le désirez, car en tant que serviteur au château j'ai eu la chance d'entendre beaucoup de choses..."

La victoire, plutôt facile, d'Erikiem semblait d'ailleurs avoir ragaillardi la fée, le teint de cette dernière avait viré au rouge écarlate et sa voie ressemblait plus au rugissement d'un animal monstrueux qu'à autre chose :

"Toi, espèce de misérable insecte futile !!!!! Non, ça serai une insulte pour les insectes, tu n'es rien d'autre qu'un ectoplasme nuisible !!!! Et tu oses marchander avec nous pour sauver ta misérable vie de fantôme !!!!! Lâche ! Dis nous tout se que tu sais si tu ne veux pas finir a jamais dans le néant de l'ENFEEEEERRRR !!!!!!!!!!!!!!!!!"

"Quelle arrogance" se dit Sigma. Comment cette incapable pouvait elle se permettre de menacer un aussi piètre adversaire après s'être lamentablement fait avoir par ce dernier? Ce n'était pas l'envie de lâcher une remarque blessante qui lui manquait, mais il jugea mieux de s'en abstenir ; Après tout il aurait probablement beaucoup d'autres occasions pour le faire.


"Je vous dirait tout, pitié, me faite pas de mal !!! Le conseillé du roi, Sheikis le chef de la tribu des Sheikas... On dit qu'il a caché dans sa tombe un grand trésor !!!" Geignit il avant de disparaître aussi vite qu'il était apparu.

"REVIENS !!!!!!!!!!!!!!!!!!! pfff..." Hurlât elle avant de se retourner vers les deux spectateurs"QUOI !!!!!?" Rugit elle tandis qu'un éclair survenant de nul part s'abattit avec fracas derrière cette dernière.

"Elle est désespérante... Tu ne trouve pas Sigma? "

Sigma ne répondit pas, il se contenta de se passer la main sur la figure en dévisageant Natéa d'un air affligé.

La fée semblait être dans une colère noire, Sigma détourna alors rapidement le regard avant de retourner à ses recherches, il craignait que le caractère de cette dernière ne devienne encore plus insupportable qu'il ne l'était déjà ; D'autant plus que cette mésaventure avec le fantôme leur avait offert une piste intéressante.
Mais plusieurs minutes après la fée semblait de nouveau être dans son état normal, d'ailleurs cette dernière revint vers eux, visiblement désireuse de s'excuser :

"je vous prît de bien vouloir excusé mon excès d'humeur de toute à l'heure... je me suis emporté a cause du fantôme"

Sigma haussa les épaules, il avait bien mieux à faire que de garder rancœur à autrui pour de telles futilités. De toute façon le mal avait déjà été fait, à ses yeux cette fée n'était qu'une insupportable petite créature et ne risquait pas de remonter dans son estime avant longtemps ; Il évita, bien entendu, de lui avouer l'antipathie qu'il éprouvait à son égard. Il s'efforça donc de participer au petit échange de civilité qui s'ensuivit aussitôt après les excuses de la fée, après quoi le trio reprit ses recherches pour découvrir une pierre tombale arborant le nom du dénommé Sheikis ; Sur cette dernière était inscrit la chose suivante :

Citation :
"le chant de la famille royale d'Hyrule éclairera vos pas dans l'ombre de ma tombe"

" le chant de la famille d'Hyrule..? s'agirait il de cette petite mélodie que les enfants de la citadelle chantent souvent?" Demanda t'elle avant d'entonner la fameuse chansonnette.

Comme l'on aurait pu se douter la pierre coulissa lentement pour révéler l'entrée sombre d'un tunnel qui semblait s'enfoncer très profondément sous le cimetière, les choses sérieuses allaient elles enfin commencer? Mais avant que quiconque ne fasse un pas Erikiem déclara sèchement :

"Reste avec nous Natéa. Depuis tout à l'heure tu ne fais que conneries par-dessus conneries: Allez dire à tout le monde pour la mission, te planter par terre et te faire emprisonner dans une lanterne. À te voir aller, tu va tomber dans les pièges un par un voire deux par deux ici. Je te le redis, reste avec nous et laisse moi et Sigma faire!"

Sigma était bien d'accord sur ce point et hocha la tête pour signaler son approbation ; Il ne faisait aucun doute que la traversée de ce tunnel sombre et sinistre ne serait pas une petite promenade de santé, qui sait les dangers qu'il renfermait et les pièges qui attendaient les trois aventuriers? Sigma décida alors d'ouvrir la marche, confiant à Erikiem la charge de surveiller méticuleusement les moindres faits et gestes de la fée maladroite. Mais alors qu'ils faisaient leurs premiers pas dans ce qui ressemblait vaguement à un hall, d'étranges crissements se fit entendre sous leurs pieds. L'obscurité ambiante ne les aidait guère mais en se penchant ils parvinrent à déceler l'origine de ce son : le sol était jonché de débris d'ossements, dont une bonne partie semblait provenir d'êtres humains. La fée ne pu s'empêcher de lâcher un cri strident de dégout et d'effroi devant un tel spectacle, mais alors que Sigma et Erikiem se retournaient vers elle d'un air furibond, d'inquiétants cliquettements se firent entendre...Quelqu'un ou quelque-chose avait visiblement entendue la fée et s'approchait rapidement en leur direction.
A peine Sigma eut il dégainé ses armes que trois Stalfos s'engouffrèrent dans la pièce par la porte située au fond de la pièce, les aventuriers étaient repérés, ils n'avaient pas d'autre choix que de fuir ou de combattre les morts-vivants ; D'autant plus que ces derniers étaient armés de cimetières rouillées et affichaient une attitude plus hostile qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Natéa
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe



Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 32
Renom : 9

La piste du sage... [RP avec Kyle; Erikiem; Nodrixarl; Sigma; et Natéa] Empty
MessageSujet: Re: La piste du sage... [RP avec Kyle; Erikiem; Nodrixarl; Sigma; et Natéa]   La piste du sage... [RP avec Kyle; Erikiem; Nodrixarl; Sigma; et Natéa] Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:51

Hors RP:
Erikiem -Reste avec nous Natéa. Depuis tout à l'heure tu ne fais que conneries par-dessus conneries: Allez dire à tout le monde pour la mission, te planter par terre et te faire emprisonner dans une lanterne. À te voir aller, tu va tomber dans les pièges un par un voire deux par deux ici. Je te le redis, reste avec nous et laisse moi et Sigma faire!

*Sigma était bien d'accord sur ce point et hocha la tête pour signaler son approbation a Erikiem*

Natéa - pff...

*Natéa accompagnez des deux autres aventuriers pénétrèrent dans se qui ressemblait fort a une crypte, quelques pas a peine dans l'obscurité des bruits de fracture se fît entendre sous les pieds de nos aventuriers, la jeune fée pieds nus remarqua très rapidement que ses craquement provenais d'objets fragile, comme de vieilles branche sous ses pas, mais beaucoup plus lisse que des branches... ses yeux s'ayant habitué à la presque pénombre ambiante, elle vît que ses objets n'étaient rien d'autre que des os entrain de pourrir, un crie strident de "réflexe" sorti brutalement de sa bouche, ses deux comparses se retournèrent vers elle l'air furibond, mais avant même qu'ils aillent pût dire quoi que se sois à la fée, des inquiétants cliquettements se firent entendre dans toute la pièce, trois Stalfos sortir de sous le sol, tel des morts vivants dans un cimetière, la jeune Natéa hurla comme une folle en volant ses créatures autours d'elle, qu'elle se mit a tourné sur elle même a une vitesse incroyable, qu'elle transforma ses délicate ailes en véritable lames plus aiguisé que des rasoirs, les trois Stalfos fût réduit en milles morceaux en quelques secondes, puis entraîné par son tournoiement la jeune fée commença a se dirigé dans toutes les directions avant de se faire stoppé par un mur, qui la mit KO d'un coup, tandis qu'elle gisait par terre inconsciente, les trois Stalfos se reconstituaient afin d'en formé un autre plus grand et plus puissant, puis il attaqua les deux hommes a l'aide de ses "cimetières rouillées" tenu par ses 6 bras, pendant qu'une ombre noir en forme de main géante se désignait sur la pauvre fée au sol*

Natéa - hum... ma tête... ah !

*juste au moment où elle sortie du plafond pour se jeté sur la pauvre enfant, cette dernière fît une pirouette rapide en arrière et évita l'étreinte mortelle de la main, qui se déploya ensuite comme une araignée, avant de poursuivre la jeune fée qui se mit a courir et crier, quelques mètres après la main décolla du sol vers le plafond pour de nouveau se cacher dans son ombre*

Natéa - attention aux créatures qui se cache dans l'ombre du plafond ! (Hors RP : petit clin d'oeil a Navi d'ocarina of time qi met en garde Link sur ses créatures ^^)

*la jeune femme observa les ombres au sol, quand elle vît sur la sienne se dessiné une main, elle attendu le moment propice pour s'écarté, et matraqué d'un enchaînement de coups de pieds rapide sur la créature qui explosa en trois petites mains fuyant la fée, elle réussi a en écrasé deux grâce a de petits saut puissant sur elles, mais ne remarqua pas la troisième se glissé derrière elle, avant qu'elle lui saute au visage, la main s'était fortement accroché au corps de cette dernière qui se débattait tant bien que mal pour la retiré, mais sans résultat du au fait que ses ailles était trop mole pour l'arraché d'elle*
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendinfo.forum2jeux.com/h3-entree
Sigma
Globe trotter
Globe trotter
Sigma


Nombre de messages : 155
Age : 32
Armes favorites : Pas de préférences
Attribut(s) élémentaire(s) : Transmutation corporelle (75%) - Ténèbres (25%)
Renom : 45

La piste du sage... [RP avec Kyle; Erikiem; Nodrixarl; Sigma; et Natéa] Empty
MessageSujet: Re: La piste du sage... [RP avec Kyle; Erikiem; Nodrixarl; Sigma; et Natéa]   La piste du sage... [RP avec Kyle; Erikiem; Nodrixarl; Sigma; et Natéa] Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:37

Les trois stalfos s'avançaient dangereusement en direction des trois aventuriers. Les dévisageant d'un air mauvais du haut de leur corps décharnés ils agitaient furieusement leurs cimeterres et grognaient avec insistance, probablement dans le but d'intimider leurs adversaires. Mais ce stratagème primaire n'eut pas le moindre effet sur le petit groupe...Du moins jusqu'à ce que la jeune fée ne se mette à hurler à pleins poumons. Contrairement à ce que les deux autres crurent il ne s'agissait pas d'un cri de terreur ; Bien loin de fuir s'enfuir Natéa chargea sans prévenir les trois mort-vivants. Ses bras, ou plutôt ce qui lui servait de bras, se raidirent rapidement pour adopter un aspect lisse et acéré après quoi elle se mit à tournoyer sur elle même à une vitesse affolante, et telle une tornade ambulante elle pulvérisa les trois créatures squelettiques avant de percuter le mur avec violence et de tomber inconsciente. Sigma resta figé, visiblement surpris par l'attaque brève mais inattendue de la fée. Il n'avait pas tellement saisi ce qu'il s'était passé, mais devant lui gisait trois tas d'ossements inertes que cette fée, à première vue maladroite et immature, venait de terrasser en un éclair. Encore abasourdit par cette révélation inattendue du potentiel de la fée, il n'eut pas le réflexe de détruire les débris des stalfos avant que ces derniers ne se reforment en un seul et imposant stalfos arborant trois paires de bras.
Heureusement il reprit à temps ses esprits alors que son énorme ennemi n'abattit sur lui une paire de sabre, esquivant de justesse son attaque en sautant sur la droite il riposta aussitôt en lui assénant un coup circulaire au niveau du buste. Malheureusement le redoutable squelette contre l'attaque à l'aide de sa seconde paire de bras libre et repoussa Sigma quelques mètres plus loin par un violent coup de coude au visage. mais alors qu'il préméditait sa future attaque sur le monstre il put entendre la fée crier :


"Attention aux créatures qui se cachent dans l'ombre du plafond !"

L'ombre du plafond? A peine Sigma eut il levé la tête qu'une inquiétante masse noire surgit de l'obscurité pour tomber dans sa direction, hélas pour elle sa "victime" fut plus rapide. Levant ses deux lames aux derniers moment la main noire s'embrocha elle même dessus en espérant atteindre Sigma, mais il ne lui laissa pas le temps de se dégager et extirpa violemment ses armes en tranchant la monstruosité en deux ; Mais alors qu'il recentrait son attention son son précédent adversaire il put voir ce dernier fondre dans sa direction avec l'intention ferme de l'empaler avec un coup d'estoc.
Pas chance pour Sigma Une boule de feu fusa de l'entrée du hall pour exploser en plein visage du monstrueux squelette, le faisant chanceler et manquer sa cible de justesse. Le stalfos se remit de sa surprise et poussa un rugissement hargneux en direction du responsable de cette attaque inattendue, Erikiem ne paru nullement troublé par les hurlements du monstre et prépara une nouvelle boule de feu. Mais alors que Sigma s’apprêtait à profiter de le diversion offerte par le mage pour frapper le mort-vivant, l'horrible main qu'il venait juste de trancher venait de se scinder en trois petites mains qui grimpèrent sur les jambes de Sigma telles d'horribles araignées. Ainsi déséquilibré il n'esquiva que de justesse le coup de pied que lui asséna l'énorme squelette avant de se précipiter en hurlant dans la direction d'Erikiem ; Sigma chancela en arrière sur plusieurs mètres, il asséna involontairement un coup d'épaule au visage de la pauvre petite fée qui était, heureusement, agrippé par une autre de ces maudites petites mains. Cette attaque maladroite eu pour effet de faire lâcher prise à la monstruosité, restituant son champ de vision à la fée.


"Ré-exécutez votre technique de tout à l'heure pour détruire les jambes de ce géant ! Si vous êtes parvenue à pulvériser trois stalfos en même temps celui-ci ne devrait pas se montrer plus difficile."
Revenir en haut Aller en bas
Kalaszaky
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Kalaszaky


Masculin
Nombre de messages : 60
Attribut(s) élémentaire(s) : Magie (75%)
Renom : 41

La piste du sage... [RP avec Kyle; Erikiem; Nodrixarl; Sigma; et Natéa] Empty
MessageSujet: Re: La piste du sage... [RP avec Kyle; Erikiem; Nodrixarl; Sigma; et Natéa]   La piste du sage... [RP avec Kyle; Erikiem; Nodrixarl; Sigma; et Natéa] Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:06

Ré-exécutez votre technique de tout à l'heure pour détruire les jambes de ce géant ! Si vous êtes parvenue à pulvériser trois stalfos en même temps celui-ci ne devrait pas se montrer plus difficile.

Et pourquoi cela? Je vais le réduire en cendres ce crétin squelettique!

Je murmurai une incantation et pointa mon bâton vers le squelette. Un sceau lumineux et rouge apparue au sol, à ses pieds. Mais juste avant que je puisse finir mon attaque, une ombre apparue sous moi! Je sautai sans attendre sur le côté. Un autre Wallmaster tomba du sol. (hrp: en pensant Natéa, ce sont les floormaster qui se divisent en trois, pas les wallmasters, ceux qui essai de nous attraper). Elle me sauta dessus, me faisant tomber. Je le repoussai suffisament grâce à mon bâton pour éviter que ses coups de pattes (ou de doigts) ne m'atteingnent le visage. Je vis le gros Stalfoss qui approchait. Merde!

Cochonneries sale de Wallmaster!!!

Je fis sortir un éclair de ma bouche. Le Wallmaster fut propulsé vers l'arrière. Je l'emprissonai dans un cube de glace. On le tuera plus tard.

Il y en a combien de ses putains de Wallmaster dans cette pièce putain!!?!

J'évitai une attaque du Stalfoss et reculai.

Destruction du Stalfoss à six bras, prise 2.

Je remurmurai l'incantation et le sceau rouge et lumineux réaparu. Un pillier de feu engoufra le stalfos, le réduisant à l'état de cendres. Un peu essouflé d'avoir utilisé tout ses sorts en un court laps de temps, je me retournai pour voir si mes 2 compagnons s'étaient libéré des petits Floormaster.

Revenir en haut Aller en bas
Natéa
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe



Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 32
Renom : 9

La piste du sage... [RP avec Kyle; Erikiem; Nodrixarl; Sigma; et Natéa] Empty
MessageSujet: Re: La piste du sage... [RP avec Kyle; Erikiem; Nodrixarl; Sigma; et Natéa]   La piste du sage... [RP avec Kyle; Erikiem; Nodrixarl; Sigma; et Natéa] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:08

(Hors RP : désolé je savait pas qu'il y avait deux types de mains >< (ça fait bizarre de dire ça XD))

*Sigma libéra la jeune fée de l’étouffante prise de la main, avant d'être prît en grippe par trois mains monstrueuses qui le cloua au sol, Natéa dans un élan de bravoure et de remerciement attaqua les sales créatures de l'ombre sur le valeureux guerrier a l'aide de puisant coups d'ailles qui en raclant le l'air émettaient de violentes bourrasques de vent, propulsant les monstres sur le mur libérant le pauvre homme de leur étreintes sauvage, elle s'approchât de l'homme afin de l'aidez a se relevé*

Natéa - Sigma, vous allez bien ?

*après avoir remit Sigma sur ses deux pieds, Natéa fonça sur une créature encore titubant de la dernière attaque de la jeune femme et la piétinât violemment, pendant que le guerrier armé de son épée trancha les deux autres d'un geste élégant.

Natéa se retourna lentement a bout de souffle vers les deux hommes victorieux et encore plein d’énergie,
elle se mit a pensé a se qui venais de se produire...

le puissant mage avait terrassé l’immonde réincarnation du squelette en quelques sortilèges a peines, le valeureux guerrier avait vaincu les dernières divisions de la main géante et l'avait secouru, la jeune fée éblouit par les talents au combat de ses deux compagnons, se senti tout d'un coup bien faible comparez a eux, elle qui ne les voyait pour l'instant comme des hylien et terminien(Hors RP : je sais pas si on dit comme ça !?) ordinaire, elle fût très surprise et décidât de se montré plus humble devant eux, qui avaient du connaitre mille et une batailles avant celle si*

Natéa - Messieurs..? vous avez déjà dû connaitre mille et une quêtes et champs de batailles pour arrivé a vaincre si facilement de tel bêtes !? je suis vraiment honoré de marché aux côtés de si valeureux et braves combattants... mais une question me traverse l'esprit... une question triste... comment faite vous pour ne pas vous sentir mal après avoir tué ses créatures !? *commencent a pleurer* car moi je n'y arrive pas... je doit vous paraître bien naïve, mais même si ces créatures étaient nos ennemies, je me demande toujours si on aurait pas eu un autre choix que de les tué si froidement...

*après le discours de la jeune créature verte, la pièce retrouvât son calme d'entré, une fois nos héros rétablie du combat, ils prît le direction du couloir qui s'ouvrait devant eux, la pénombre ambiante dissimulait bien des recoins du corridor, la crasse au sol le rendait instable et glissant, les craquement de la pierre usé par les saisons était comme un sombre requiem, au bout de quelques mètres nos aventuriers arriva dans un petit espace sombre ouvert par une palissade en pierres a moitié effondré sur une gigantesque salle majestueuse, dont les murs étaient parsemé de petites tombes ouverte sur les restes des morts du clan des Sheikas, une statue de l’emblème du clan (l'oeil avec une larme) en bronze poussiéreux trônait au centre du caveaux fessant toute la hauteur de la pièce, jusqu'à la voûte du plafond recouvert de peintures et des sculptures épique racontant l'histoire de se peuple aujourd'hui presque disparût, tandis que le sol était recouvert en de multiples endroit d'une eau verte et fumante, dégageant une odeur de trépas..., trois autres portes étaient visible dans la pièce l'une d'entre elles (celle en face de l'entrée) était condamnée par des chaines en fer gris, et scellé par une petite serrure*

Natéa - ce symbole !? la vieille qui m'a indiqué où se trouvai la pierre ancestral portait le même emblème sur sa tunique ! vous pensez qu'il pourrait s'agir d'une Sheika !?

*après cette révélation de la part de la jeune fée, nos héroïques compagnons se rendirent dans la grande salle via un escalier sinueux, et en ruine, une fois au sol, les corps d'anciens explorateurs rongé par l'eau verte et fumante, avertissait du danger que de goûté ou même juste touché cette eau, Natéa se rendit au pieds de la statue avec prudence afin de ne pas sombre dans un des bassins, elle remarqua une inscription sur le socle*

Natéa - ici repose mes frères qui on donné leur vie pour protégé notre trésor, tout ceux qui oserons pénétré plus loin devrons en assumé les conséquences, étrange comme phrase !?

*après avoir prononcé ses paroles, des lamentations se fît entendre, les restes des Sheikas sortirent de leur tombe comme des momies, dont le visage serait recouvert d'un épais masque en bois terrifient, ils s'approchaient tous lentement de nos 3 personnages, prît au piège par une armée d'effrois, venu protégé le trésor de la tribu des Sheikas, l’améthyste Sheikas !

Natéa fonça vers un effroi tout proche d'eux pour lui expédié un coup de pied d'un extrême force, quand soudain a quelques pas de ce dernier, elle fût figé d'épouvante par le cri de cette créature, qui se prépara a sauté sur elle pour lui volé toute son énergie vitale*
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendinfo.forum2jeux.com/h3-entree
Sigma
Globe trotter
Globe trotter
Sigma


Nombre de messages : 155
Age : 32
Armes favorites : Pas de préférences
Attribut(s) élémentaire(s) : Transmutation corporelle (75%) - Ténèbres (25%)
Renom : 45

La piste du sage... [RP avec Kyle; Erikiem; Nodrixarl; Sigma; et Natéa] Empty
MessageSujet: Re: La piste du sage... [RP avec Kyle; Erikiem; Nodrixarl; Sigma; et Natéa]   La piste du sage... [RP avec Kyle; Erikiem; Nodrixarl; Sigma; et Natéa] Icon_minitimeVen 27 Juil - 11:28

Le gigantesque stalfos se montra bien moins coriace face au jeune magicien. Malgré la vaine tentative de l'une de ces répugnantes mains pour l'attraper, Erikiem neutralisa son adversaire sans difficulté et réduisit instantanément le monstrueux squelette à l'état d'un tas de cendres fumantes. De son côté Natéa débarrassa Sigma des petites aberrations qui tentaient de l'entraver, après quoi ils achevèrent les créatures restantes dans la pièce. Ils s'en étaient tous sortit sans encombres ou blessures, mais rien ne leur garantissait qu'il n'y avait pas d'autres bêtes bien plus terribles dans ce caveau funéraire. Cependant la fée paru étrangement troublée dès lors qu'ils triomphèrent des monstres :

"Messieurs..? Vous avez déjà dû connaitre mille et une quêtes et champs de batailles pour arriver a vaincre si facilement de telles bêtes !? Je suis vraiment honorée de marcher aux côtés de si valeureux et braves combattants... Mais une question me traverse l'esprit... une question triste... Comment faite vous pour ne pas vous sentir mal après avoir tués ses créatures !? Car moi je n'y arrive pas... Je dois vous paraître bien naïve, mais même si ces créatures étaient nos ennemies, je me demande toujours si on aurait pas eu un autre choix que de les tuer si froidement..." Leur demandât elle en sanglotant.


"Ces créatures n'ont rien d'humain, il n'y a pas le moindre remord à avoir concernant leur sort ; D'autant plus qu'elles n'en auraient pas eu le moindre si elles étaient parvenues à nous occire. Vous attrister de ce qu'il adviendra de votre ennemi pourrait bien causer votre perte, lui ne pleurera pas votre mort et il vous tuerais sans même vous regarder s'il en avait l'occasion. Considérez qu'à partir du moment où vous serez ici vous devrez tuer ou bien vous faire tuer." Annonçât il d'un ton froid et impartial.

Pleurer pour la mort de telles créatures? C'était bien la première fois qu'il voyait cela ; Il était pourtant bien plus proche de ces monstres que de ces deux compagnons et leur avait ôté la vie sans hésiter. Bien qu'il n'en fut guère attristé cela l'ennuyait considérablement, s'il avait eu vent plus tôt de l'existence de ce souterrain rien ne l'aurait empêché de s'y rendre seul et de tenter de rallier ses "habitants" à sa cause en attendant un successeur à son Roi. "Tant pis" pensât il, ce n'était certainement pas le seul endroit où des monstres auraient pu subsister, il aurait surement d'autres occasions à l'avenir.
Une fois que le fée reprit son calme le petit groupe se décida enfin à avancer, après un long et sombre couloir ils débouchèrent face à une imposante salle au milieu de laquelle trônait une statue de l'emblème du clan sheikah ; tandis que sur les côtés s'entassaient des dizaines de cercueils en bois mijotant dans une eau verdâtre dans laquelle mijotait les restes des malheureux visiteurs y ayant tentés leur chance précédemment. Sigma lança un regard méprisant en direction du grand œil en pierre, symbole du clan sheikah, comment les hyliens avaient pu avoir l'audace d'offrir de tels hommages à ce détestable clan?


"Ce symbole !? la vieille qui m'a indiqué où se trouvait la pierre ancestrale portait le même emblème sur sa tunique ! vous pensez qu'il pourrait s'agir d'une Sheika !?"

"Une vieille portant la tenue des sheikah? Cela me paraît fort probable...Et où avez vous rencontré une telle personne?"
Demanda Sigma l'air anormalement intéressé.

Le trio s'avança dans la pièce en question, les cadavres d'aventuriers ne laissaient rien prévoir de bon, Sigma ne connaissait personne d'assez stupide pour boire une eau à l'odeur et à l'aspect aussi douteux ; Il ne faisait aucun doute que ce liquide n'était pas le seul responsable de la mort de ces individus, mais qu'était ce donc dans ce cas? D'autres stalfos? Un piège quelconque? La fée quand à elle semblait avoir découvert une inscription sur le socle de la statue centrale, qu'elle s'empressa aussitôt de lire à voix haute :

Citation :
Ici repose mes frères qui ont donnés leurs vies pour protéger notre trésor, tout ceux qui oserons pénétrer plus loin devrons en assumer les conséquences

"Étrange comme phrase !?" Dit elle.

Il est vrai que la phrase sonnait plus comme un avertissement ou une menace, mais à peine natéa eut elle prononcé cette dernière qu'un gémissement rauque se fit entendre derrière eux. Se retournant aussitôt le groupe aperçu l'un des macchabées, qui gisait tantôt paisiblement, s'extirper lentement de son cercueil avant de s’avancer d'une démarche lente et maladroite, mais clairement hostile, en direction des aventuriers. Et comme si cela ne suffisait point plusieurs autres cercueils s'ouvrirent simultanément pour en laisser sortir de monstrueux effrois à leur tour. La situation s'était rapidement corsée, et se débarrasser d'une dizaine d'effrois était tout autre chose en comparaison des trois misérables stalfos vaincu précédemment.
la fée fit l'erreur de charger la première ; S'avançant imprudemment vers ces ennemis qu'elle ne connaissait pas elle tenta de décocher un terrible coup de pieds vers le premier se trouvant à sa portée. Mais le mort-vivant fut plus rapide et pousse un horrible cri qui eut pour effet de paralyser d'épouvante la malheureuse. Étant trop éloignés Sigma et Erikiem ne subirent point l'effet paralysant du hurlement, mais la fée s'était une nouvelle fois mise dans une situation critique ; l'effroi s'approchait dangereusement d'elle avec l'intention ferme de drainer son énergie jusqu'à la dernière goûte, et les deux hommes ne pouvaient venir à son secours sous peine de se faire paralyser à leur tout par les abominations restantes.


"Le combat rapproché serait suicidaire face à un si grand nombre. Mais les cadavres desséchés brûlent admirablement bien, pensez vous pouvoir à nouveau utiliser vos sorts de feu pour nous tirer de ce mauvais pas?" Demanda Sigma en se retournant vers Erikiem.
Revenir en haut Aller en bas
Kalaszaky
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Kalaszaky


Masculin
Nombre de messages : 60
Attribut(s) élémentaire(s) : Magie (75%)
Renom : 41

La piste du sage... [RP avec Kyle; Erikiem; Nodrixarl; Sigma; et Natéa] Empty
MessageSujet: Re: La piste du sage... [RP avec Kyle; Erikiem; Nodrixarl; Sigma; et Natéa]   La piste du sage... [RP avec Kyle; Erikiem; Nodrixarl; Sigma; et Natéa] Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:41

Le combat rapproché serait suicidaire face à un si grand nombre. Mais les cadavres desséchés brûlent admirablement bien, pensez vous pouvoir à nouveau utiliser vos sorts de feu pour nous tirer de ce mauvais pas? dit-il en se retournant vers moi.

Exellente idée Sigma!

J'envoyai en premier une boule de feu sur le Redead qui s'approchait de Natéa. Cela le fit reculer un peu. L'effet de son cri s'estompa et Natéa pu reculer. Le redead "mourru" au bout de 15 secondes. Je préparai un sort.

Désoler noble sheikah.

Un mur de feu apparu et avança. Engoufrant un à un les redead. Ils "moururent" aussi un par un.

Voilà une bonne chose de fait! Qu'elle est la suite?

Hrp: Désoler pour ce très courts post, je n'avais pas vraiment d'idée, mais je ne veux pas vous faire attendre plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Capitaine
Capitaine
Kyle


Masculin
Nombre de messages : 128
Armes favorites : Une dague
Attribut(s) élémentaire(s) : Ombre (55%) Chaleur (20%) Invocation (25%)
Renom : 90

La piste du sage... [RP avec Kyle; Erikiem; Nodrixarl; Sigma; et Natéa] Empty
MessageSujet: Re: La piste du sage... [RP avec Kyle; Erikiem; Nodrixarl; Sigma; et Natéa]   La piste du sage... [RP avec Kyle; Erikiem; Nodrixarl; Sigma; et Natéa] Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:21

    Alors que les Effrois achevaient de se transformer en tas de cendres, un applaudissement lent se fit entendre près des trois guerriers. C'était Kyle, qui usait de ses techniques et qui les suivait depuis le début. Il les avait entendu dans le Temple du Temps parler du vieux barbu, puis il les avait suivit jusqu'au Village Cocorico, puis dans le cimetière et dans la tombe. Il était resté assez loin pour ne pas se faire remarquer, et une fois dans la tombe, s'était couvert d'une cape d'ombre pour rester invisible et inconnu. Il avait ainsi eu la chance de voir les trois aventuriers au combat. «Pas mal, pas mal. Avait-il dit alors qu'il était près de la porte d'entrée de la pièce, invisible. C'est pas tout le monde qui pourrait s'en tirer aussi bien contre des effrois, ajouta t-il quand il fut rendu derrière Natéa. Puis il se plaça entre Sigma et Erikiem pour ajouter : Vous n'êtes pas de mauvais combattants. Même toi, la truc verte. Puis il retourna près de l'entrée et retira sa cape. C'est pour cela que j'accepte de vous aider.» Kyle regarda les autres. Ils se disaient probablement un truc du genre ''Mais pour qui il se prends celui-là?'' alors Kyle continua son argumentaire :

    Je crois que mes connaissances des légendes locales, des capacités à découvrir et désamorcer des pièges, ainsi que mes techniques de combat et d'espionnages peuvent vous être utiles. Et puis ne voyez pas ma présence comme une menace, tout ce que je veux c'est ma part du trésor.

Très court et c'est la faute à Ice è_é
M'enfin pour pas vous bloquer j'l'ai posté : )

Revenir en haut Aller en bas
Natéa
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe



Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 32
Renom : 9

La piste du sage... [RP avec Kyle; Erikiem; Nodrixarl; Sigma; et Natéa] Empty
MessageSujet: Re: La piste du sage... [RP avec Kyle; Erikiem; Nodrixarl; Sigma; et Natéa]   La piste du sage... [RP avec Kyle; Erikiem; Nodrixarl; Sigma; et Natéa] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:44

*la horde de créatures réduit en cendre, Natéa était de nouveau libre de ses mouvements*

Natéa - qu'es que c'était que ça !? ma tête...

*quelques instants après l'attaque d'Erikiem sur les effroi une voix résonna dans les airs, à la manière d'une apparition spectrale*

Kyle - Pas mal, pas mal

*la voix semblait venir de l'entrée puis soudain un courant d'air se déplaça rapidement vers Natéa, avant que la voix "fantomatique" parle de nouveau au dessus de l'épaule de la jeune fée*

Kyle - C'est pas tout le monde qui pourrait s'en tirer aussi bien contre des effrois *l'ombre se déplaça t'il une fois de plus pour se placé entre les deux hommes et rajouta* Vous n'êtes pas de mauvais combattants. Même toi, la truc verte

Natéa - la truc verte !? --' je ne suis pas une truc verte moi !!! je suis Natéa la protectrice des fées ! et eux ces mes compagnons de routes le brave guerrier Sigma et le puissant mage Erikiem !!! alors maîtrisé vos propos !

*notre mystérieux invité retourna furtivement devant l'entré de la grande salle, avant d’ôté sa cape et de déclaré d'une manière très théâtrale*

Kyle - C'est pour cela que j'accepte de vous aider.

Natéa (a voix basse) - m'a t'il écouté au moins... --'

Kyle - Je crois que mes connaissances des légendes locales, des capacités à découvrir et désamorcer des pièges, ainsi que mes techniques de combat et d'espionnages peuvent vous être utiles. Et puis ne voyez pas ma présence comme une menace, tout ce que je veux c'est ma part du trésor.

*Après cette discutions les trois comparses accompagné de leur nouvel ami se rendîmes devant la porte condamnée, où ils échangèrent sur le moyen de l'ouvrir, après plusieurs tentatives raté de Sigma avec sa puissante arme, d'Erikiem avec sa magie dévastatrice, et de Kyle avec des outils de faussaire, Natéa proposa de simplement allé trouvé la clef derrière l'une des deux autres portes présente dans la pièce, afin de rendre l'exploration plus productive et plus rapide, nos aventuriers se séparaient en deux groupes de deux, désigné par Sigma*

...

*Après s’être séparé, Natéa suivît de son coéquipier prît la porte de droite, une fois à l'intérieur elle vît un espace en forme de dôme en pierres soutenu par quatre poutres métallique prenant racine dans le sol de terre battu qui recouvrait la parti basse du sol, une mezzanine de pierre blanche rongé par l'age, siégeait contre la paroi face a l'entrée, un vieux coffre en bois orné d'emblèmes en fer et couvert de poussière se situait au centre de la structure, Natéa en entrant dans cette salle eu le réflexe de levé les yeux "au ciel" et vit de nombreuses toiles dansant dans les airs, a cause du souffle produit par l'ouverture de la porte, des chauves souries peu commode dérangé par se balai poussiéreux se jeta sur les deux compagnons qui avaient osé troublé leur sommeil, Natéa les ayant vue venir donna un puissant coup d'aile, provoquant une forte bourrasque qui élimina les créatures d'un seul coup d'aile, après cette brillante performance la jeune fée se dirigea vers le coffre quand elle se fît soudain surprendre par un monstre tapis dans l'ombre de la pièce*

(Hors RP : je laisse au choix de l'adversaire a mon coéquipier ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendinfo.forum2jeux.com/h3-entree
Sigma
Globe trotter
Globe trotter
Sigma


Nombre de messages : 155
Age : 32
Armes favorites : Pas de préférences
Attribut(s) élémentaire(s) : Transmutation corporelle (75%) - Ténèbres (25%)
Renom : 45

La piste du sage... [RP avec Kyle; Erikiem; Nodrixarl; Sigma; et Natéa] Empty
MessageSujet: Re: La piste du sage... [RP avec Kyle; Erikiem; Nodrixarl; Sigma; et Natéa]   La piste du sage... [RP avec Kyle; Erikiem; Nodrixarl; Sigma; et Natéa] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 11:38

L'idée de Sigma fut la bonne, et les effrois ne mirent que quelques secondes avant de se transformer en torches ambulantes pour ensuite mourir dans d'atroces convulsions. Mais alors que le trio se remettait de ses émotions, en particulier la fée qui venait d'échapper à un sort peu enviable, un applaudissement lent résonna dans l'énorme salle.

"Pas mal, pas mal. C'est pas tout le monde qui pourrait s'en tirer aussi bien contre des effrois, vous n'êtes pas de mauvais combattants. Même toi, la truc verte. C'est pour cela que j'accepte de vous aider."


"La truc verte !? Je ne suis pas une truc verte moi !!! Je suis Natéa la protectrice des fées ! Et eux c'est mes compagnons de route, le brave guerrier Sigma et le puissant mage Erikiem !!! Alors maîtrisez vos propos !" Couina la fée, visiblement très vexée.

Aussitôt que les paroles du mystérieux inconnu se firent entendre un grand jeune homme vêtu d'une cape rouge et brune apparu de nul part. "Que nous veut il celui-là?" se demanda Sigma tout en le dévisageant d'un air suspicieux.


"Je crois que mes connaissances des légendes locales, des capacités à découvrir et désamorcer des pièges, ainsi que mes techniques de combat et d'espionnages peuvent vous être utiles. Et puis ne voyez pas ma présence comme une menace, tout ce que je veux c'est ma part du trésor. "

"De quels trésors parlez vous?" Lui demanda Sigma, peu enclin à accorder si facilement sa confiance à un individu épiant des aventuriers dans un endroit pareil. Parlait 'il des six trésors mentionnés dans l'histoire de l'énigmatique sage? Ou bien ne s'agissait il que d'un simple aventurier s'imaginant que cette tombe renfermait des coffres remplis de rubis?

...

Un compagnon supplémentaire n'était pas une si mauvaise chose en fin de compte, du moins tant qu'il ne se montrait pas aussi gaffeur qu'avait pu l'être la fée. Mais alors que le quatuor reprenait la route un obstacle se dressa face à eux. Une gigantesque porte, solidement verrouillé et qui ne broncha pas d'un poil malgré les diverses tentatives des aventuriers pour tenter de l'ouvrir de force. Deux autres portes se trouvaient à ses côtés, et ces dernières étaient grandes ouvertes. Il ne faisait aucun doute que la clef permettant d'ouvrir celle au centre se trouvait derrière l'une de ces portes ; Mais qui sait quels pièges ou créatures dangereuses les attendaient derrière? L'idée de se séparer en deux groupes de deux fut suggéré et accepté à inhumanité, mais avant qui quiconque ne choisisse son partenaire Sigma attrapa fermement la tête de Natéa et déclara.


"Je vais prendre cette im...Cette fée avec moi, je préfère la surveiller afin de prévoir ces prochaines actions trop imprudentes, et ainsi éviter d'avoir à nous encombrer d'un cadavre lorsque nous sortirons d'ici. Je suppose que personne n'y verra la moindre objection?"


Erikiem ne s'y opposa pas, il semblait même content de ne plus avoir à la surveiller et se dirigea vers la porte de gauche avec leur nouveau compagnon. Mais sitôt qu'ils eurent disparu dans le couloir sombre, Sigma commença à se demander s'il n'avait pas fait une grossière erreur ; En effet, c'est Erikiem qui était capable de terrasser une dizaine d'effrois à lui seul, pas lui. Mais il était trop tard pour changer cela, Erikiem était surement déjà loin tandis que Sigma n'avait aucune envie de passer pour un pleutre en changeant aussi rapidement d'avis. Lui et Natéa finirent par déboucher dans une nouvelle salle au milieu de laquelle trônait un coffret susceptible de peut-être contenir un moyen d'ouvrir cette damnée porte, aussitôt entrés il furent assaillis par une horde de chauves-souris mais dont la fée se débarrassa sans la moindre encombre ; Ne voyant plus le moindre danger potentiel elle se dirigea alors vers le coffre.
Mal lui en pris car un inquiétant grincement se fit entendre au moment où elle posait ses mains sur le coffre, un colosse à l'armure vétuste et noire comme la nuit sortit de la pénombre où il était dissimulé pour se jeter sur la fée armé d'un puissant marteau. Étant bien trop loin pour intercepter cet ennemi inattendu Sigma projeta habilement l'une de ses lames qui se ficha au beau milieu du heaume du géant ; Surpris ce dernier s'arrêta, laissant l'occasion à la fée de s'éloigner aussitôt. Se faire transpercer le visage ne semblait pas avoir eu beaucoup d'effet, et comme pour vouloir le confirmer lui même le mastodonte arracha l'épée, et la visière de son heaume abîmé, dévoilant un visage mort et desséché. "Encore un revenant? Cela commence à bien faire" Pensa Sigma.

"J'ai mieux à faire que m'occuper de vous, darknut. Disparaissez de ma vue, vous éviterez ainsi d'expérimenter une seconde mort." Criât il à la créature.

Pour toute réponse cette dernière laissa échapper un rire dément et inhumain avant de charger en leur direction, au moins sa réponse avait le mérite d'être claire. Sigma prit un air ennuyé, c'était la seconde "recrue potentiellement prometteuse" qu'il allait devoir occire, il était parfaitement hors de question qu'il lui fasse la moindre proposition avec la présence de ces aventuriers dans les parages.

"Tant pis pour vous."

Il chargea à son tour vers son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La piste du sage... [RP avec Kyle; Erikiem; Nodrixarl; Sigma; et Natéa] Empty
MessageSujet: Re: La piste du sage... [RP avec Kyle; Erikiem; Nodrixarl; Sigma; et Natéa]   La piste du sage... [RP avec Kyle; Erikiem; Nodrixarl; Sigma; et Natéa] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La piste du sage... [RP avec Kyle; Erikiem; Nodrixarl; Sigma; et Natéa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La piste du sage...
» Érikiem, le magicien avec la malédiction rose...
» Un drôle de héros ! (RP avec Drake Fosto et Natéa)
» Nodrixarl
» Rencontre avec un géant.. [privé avec Cylou, mais Mikau peut toujours venir jouer de la gratte sur scene... :Ahdé: ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Hyrule :: Citadelle d'Hyrule :: Cathédrale du temps-
Sauter vers: