RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Piègé dans la glace [Pv Katniss yolker]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kalaszaky
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Kalaszaky


Masculin
Nombre de messages : 60
Attribut(s) élémentaire(s) : Magie (75%)
Renom : 41

Piègé dans la glace [Pv Katniss yolker] Empty
MessageSujet: Piègé dans la glace [Pv Katniss yolker]   Piègé dans la glace [Pv Katniss yolker] Icon_minitimeMer 8 Fév - 7:37

Après avoir sauvé les Zoras en rétablisant la température de l'eau à la normale, j'avais trop tardé pour retourner à Termina. J'étais maintenant obligé d'attendre que la semaine de la malédiction passe...dans une caverne glacée!! Bon...c'était presque fini, il était maintenant jeudi soir, plus d'une journée...

J'avais peut-être choisi la pire place pour me cacher à Hyrule, il n'y avait que des chauves-souris à manger...et j'en voulais pas vraiment...! Mais ce fut l'endroit le plus proche où je pouvais me cacher avant que ma malédiction frappe. Je m'étais jamais vraiment aventurer très loin dans la caverne. La seule fois que je m'y étais aventurer, je me suis fait attaquer par tout ce qui bougeais! Loup, chauves-souris de glace et des drôles de truc de glaces avec un souffle pour nous congeler. Quel accueil vraiment... J'entendu du bruit à l'entrer de la caverne. Oh non! Pitié! Faites qu'il n'y ai personne!


Hrp: Pardonne moi pour le court post^^"
Revenir en haut Aller en bas
 
Piègé dans la glace [Pv Katniss yolker]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Katniss Yolker
» Un Trésor Glacé
» Un trésor Glacé
» le pouvoir dark supreme glace supreme et eau supreme
» Un géant dans les marais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Hyrule :: Domaine Zora :: Caverne Polaire-
Sauter vers: