RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quelque chose d'étrange arrive... (Pv. Mistgun et Érikiem)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kalaszaky
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Kalaszaky


Masculin
Nombre de messages : 60
Attribut(s) élémentaire(s) : Magie (75%)
Renom : 41

Quelque chose d'étrange arrive... (Pv. Mistgun et Érikiem) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose d'étrange arrive... (Pv. Mistgun et Érikiem)   Quelque chose d'étrange arrive... (Pv. Mistgun et Érikiem) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 7:09

Nous plongeâmes dans l'eau et entrâmes dans le tunnel nous menant vers le domaine Zora. Une fois arrivé, nous fûmes acclamés par des dizaines et des dizaines de Zora. Je les saluais, un peu gêné. Mistgun se mit les mains sur les hanches et sourit. Nous nous dirigeâmes vers la salle du trône où le roi nous attendais, un grand sourire au lèvre. Il s'assit sur une chaise devant une table et nous invita à faire de même à l'autre côté de la table.

Merci infiniment à vous deux!! Vous nous avez tous sauvés! Voici votre récompense...

Il mit deux...marteaux sur la table!?!?

..un marteau chacun! dit-il, toujours avec un grand sourire.

**QUE QUOI!!?!? MAIS ON SE FOUT DE NOTRE GUEULE!!!!!**

C'était des marteaux totalement normaux qui plus est! Je regardais les marteaux d'un air ahuri.

Heu.... et où se trouve le reste..?

Mistgun avait aussi un air ahuri.

Quel reste?

( Hrp: Mistgun fait un "AVGN face". Ceux qui connaissait AVGN comprendront)

On a sauvé vos vie, votre Lac, et tout ce que vous nous donnés c'est un marteau?? Que voulez-vous que nous fassions d'un marteau!! J'aurais au moins espéré je sais pas moi... Des rubis ou à la limite un objet quelconque enchanté! Mais pas un marteau!

C'est impardonnable!! Je peux allez vous le refoutre presto ce qui causait la chaleur moi!

Ah oui le reste! Hé bien il s'agit des tunique Zora.

Mais c'est quoi cette monstrueuse arnaque!?

(Hrp : Mistgun: ... )


Bon... Au moins on n'a pas que les marteaux... Je ne mangerai pas de ça ce soir c'est sûre...

Il se tourne vers moi.

T'aurais pas une petite mission rapide à me proposer?

Les tuniques zoras ainsi que 5000 rubis chacun! Vous étiez supposé être 4, mais la récompense est divisé en deux puisque que vous êtes deux. Cela en fait plus pour vous.

Un zora vint nous donner une bourse chacun remplie de plusieurs rubis dorés et autres rubis de valeur cher!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Deykyl
Vagabond chevronné
Vagabond chevronné
Thomas Deykyl


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 32
Armes favorites : Katana magique
Attribut(s) élémentaire(s) : Gemmes magiques 5/15
Renom : 53

Quelque chose d'étrange arrive... (Pv. Mistgun et Érikiem) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose d'étrange arrive... (Pv. Mistgun et Érikiem)   Quelque chose d'étrange arrive... (Pv. Mistgun et Érikiem) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 5:18

C'est beaucoup mieux! Merci bien!

Je me retournai afin de partir.

Là au moins si vous avez de nouveau besoin de mes services j'aurai beaucoup moins de raisons de refuser. Aller vient Slap. À la prochaine Érikiem.

J'envoyai la main de dos. Slap me suivis, regardant derrière et faisant une grimace à Érikiem.

Un petit instant Mistgun. N'oublierais-tu pas quelque chose?

Je m'arrêtai, mais ne me retournai pas.

Le miroir du crépuscule.

Cette fois, je me retournai. J'avais cmplètement oublié que nous avions eut cette conversation..!

Ah oui c'est vrai..! Dis-m'en plus! Qui saurais comme le faire fonctionner!

Pas moi en tout cas. Mais il paraitrait qu'un ermite vivant près de la montagne de la mort s'en aurait un jour servit, et ce, sans l'aide des sages.

Comment est-ce possible.... Près de la montagne de la mort dis-tu? Où exactement, comment s'appel-t-il? Est-il toujours en vie au moins!?

Exactement? Je ne sais pas. Demande aux Gorons, ils devrait le savoir où un ermite hylien vit. J'ignore son nom, mais aux dernière nouvelles, il est toujours vivant. Mais si il est mort, il doit avoir enseigné son savoir à sa fille de 20ans.

Très bien merci Érikiem... J'y vais de ce pas! Si tu as besoin de moi, tu sais où me trouver! Plus ou moins...

Puis je me mis à courir, détruisant cette affreuse tunique Zora en chemin. Heureusement que j'avais gardé ems vêtements en dessous..! Direction la montagne de la mort..! Slap me suivait avec difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelque chose d'étrange arrive... (Pv. Mistgun et Érikiem)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quelque chose d'étrange arrive...
» A la recherche de quelque chose
» Mathéo
» Rencontre Rosée [PV Mistgun et Érikiem] suite
» Carte D'Érikiem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Hyrule :: Lac Hylia :: Le lac-
Sauter vers: