RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quelque chose d'étrange arrive... (Pv. Mistgun et Érikiem)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thomas Deykyl
Vagabond chevronné
Vagabond chevronné
Thomas Deykyl


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 32
Armes favorites : Katana magique
Attribut(s) élémentaire(s) : Gemmes magiques 5/15
Renom : 53

Quelque chose d'étrange arrive... (Pv. Mistgun et Érikiem) Empty
MessageSujet: Quelque chose d'étrange arrive... (Pv. Mistgun et Érikiem)   Quelque chose d'étrange arrive... (Pv. Mistgun et Érikiem) Icon_minitimeSam 28 Jan - 7:31

J'étais fin prêt pour faire la mission qui m'avait été confiée. J'avais caché une grande partie de l'argent amassée durant ma dernière mission, celle où j'avais rencontré Érikiem. Ça faisait déjà quelques semaines. Deux pour être plus précis. Donc si je me souvenais bien il devrait normalement être redevenu humain, du moins pour cette semaine. Je me demandais bien ce qu'il lui était arrivé? Pendant que je réfléchissais à tout ça, en direction du domaine Zora afin d'aller voir le roi pour lui dire que j'allais me charger de sa mission, j'entendis un cri.

BAISSES-TOI!!

À savoir pourquoi j'écoutai la voix et me baissai, surement par mécanisme. C'est alors que je vis une épée frapper horizontalement à l'endroit où se trouvait ma tête, quelques instants plus tôt. Je me relevai, fit face à mon adversaire et recula un peu afin de ne pas être une proie trop facile. C'était un gobelin. Il frappa de nouveau. J'esquivai le coup très facilement, car il frappait très maladroitement, puis je bottai l'épée avec mon pied, utilisant par le fait même mon crush, détruisant son arme. Il sembla surpris mais se reprit rapidement et me fonça dessus. Un peu d'action! Il me donna un coup dans le ventre que j'arrêtai avec ma main droite, frappant son poignet pour faire baisser sa main. Il tomba par terre. Il était réellement maladroit.

Dis, si tu veux pouvoir gagner ne fonce pas comme ça petit! Tu vas finir par te faire mal!

Puis j'entendis de nouveau la voix qui m'avait aidée. Elle ne venait pas du gobelin.

Mais t'es con ou quoi!?? N'aide pas ton adversaire!!

Je regardai les buissons, vers ma gauche. Je les entendis bouger. Mais comme je regardai de nouveau mon ennemi, il me fit un croche-pied et je tombai également sur le sol. Il se releva très rapidement et tenta de me frapper la tête avec son pied. Je l'attrapai et utilisai mon Push. Il s'envola dans les airs et retomba environ 10 mètres plus loin. Je me relevai, tout comme lui, quoique en titubant. Puis il s'enfuit, en boettant, apeuré par mes pouvoirs. Je me tournai ensuite vers le buisson de tout à l'heure.

Sortez de là que je vous remercie de m'avoir sauvé la vie!

Je n'entendis uniquement que les buissons bouger, puis d'autres plus loin. Il était donc partit. J'attendis encore quelques secondes puis repartis vers le domaine zora. Une fois sur les lieux, j'allai voir le roi. Il faisait incroyablement chaud, au point où je suais légèrement. Le roi était jeune, grand, et entièrement vêtu d'une armure d'or pure. On pouvait sentir la grandeur chez lui, et tout ce qu'on voulait c'était lui témoigner du respect. Je me penchai donc légèrement.
Quelque chose d'étrange arrive... (Pv. Mistgun et Érikiem) Study_10

Bonjour cher roi.

Relevez-vous je vous pris. Qu'êtes-vous venu faire ici?

Je me relevai donc, puis sortis une copie de la fuille de la mission qu'il avait fait mettre à Hyrule.

Je viens pour remplir votre mission, celle où on doit trouver pourquoi le lac se réchauffe et arrêter ça.

Il sembla satisfait.

Très bien, je suis ravie que les Hyliens... Même si vous avez la peau grise... Veulent bien m'aider. Ha oui tu dois te rendre au temple de l'eau, c'est de là que semble venir la chaleur. Maintenant allez, il commence à faire chaud même ici!

*Commence?*

Je me penchai puis partit en direction du lac. Une fois arrivé sur les lieux, j'entendis tousser par derrière. Je me retournai immédiatement.

Qui va là!

Puis j'entendis une branche casser. C'est alors que je vis un écureuil tomber sur le sol. Ça avait dû faire mal... J'espérais qu'il ne s'était pas trop fait mal.

Ayayayayayaye....

Attends... Tu viens de... parler..?

Bin oui tu pensais quoi, que je sifflais comme un oiseau?

Woh... c'était très étrange... Je me rapprochai de l'écureuil parlant, qui s'était relevé, puis me mis en petit bonhomme pour le regarder un peu moins de haut.

Pourquoi est-ce que tu parles?

En voilà une question! Comment tu parles toi!

T'es un écureuil, t'es pas censé parlé!

Et toi t'es juste un grand singe sans poil qui marche sur deux pattes non?

Vrai. Mais n'empêche qu'un écureuil c'est pas censé parlé!

Et pourquoi je pourrais pas parler dis-moi?

Cette discussion risquais de durer TRÈS longtemps! Je me relevai puis mit mes mains sur mes hanches.

Pourquoi me suivais-tu?

Moi te suivre? Je ne vois pas--

C'est toi qui m'a crié de me baisser tout à l'heure avec le gobelin non? J'ai reconnu ta voix petit.

C'est vrai. Mais je passais dans le coin, c'est tout! Ne vas pas t'imaginer des trucs surtout! He puis tu aurais put utiliser tes pouvoirs contre le gobelin non? Le combat aurait été plus rapide.

Oui mais il était sans arme. Je suis loyale.

Loyale hein...

Comment tu t'appels petit?

Arrête de m'appeler petit! Appel-moi slap!

Slap? Bon ok.

Et toi?

Quoi moi?

Bin c'est quoi ton nom!

Appel-moi Mistgun.

Bonjour Mistgun!

Bonjour... Voir que je discute avec un écureuil...

Après encore quelques minutes de discution, slap et moi on devint amis. Il proposa donc de m'aider à faire ma mission. Comment il allait m'aider, je ne savais pas, mais il insistait pour m'accompagner. On attendait donc ensemble les coéquipiers qui allaient nous aider à faire cette mission. Après deux heures, on put entendre des bruits de pas arriver dans notre direction. Je me levai. Était-ce nos coéquipiers?
Revenir en haut Aller en bas
Kalaszaky
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Kalaszaky


Masculin
Nombre de messages : 60
Attribut(s) élémentaire(s) : Magie (75%)
Renom : 41

Quelque chose d'étrange arrive... (Pv. Mistgun et Érikiem) Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose d'étrange arrive... (Pv. Mistgun et Érikiem)   Quelque chose d'étrange arrive... (Pv. Mistgun et Érikiem) Icon_minitimeSam 28 Jan - 8:44

Après avoir fait quelques recherches à Bourg-Clocher, je pris connaissance de la quête au Lac Hylia. Et elle tombait dans deux semaines. Un samedi en plus! Cela serait parfait, car je serai humain pour une semaine pour cette quête. Je "profiterais" de la semaine où je suis ce truc rose pour aller à Hyrule. Je n'étais jamais allé à Hyrule d'ailleur. C'était décidé, j'allai à Hyrule!

------Deux semaines plus tard------

Après être redevenu humain, je me suis un peu perdu avant de trouver le lac Hylia. Je vis Mistgun au pied d'un arbre sur une île du lac. Je le rejoins donc. Il était avec un écureuil? Je remarquais que le sol de l'île était étrangement chaude, tout comme l'atmosphère du lac aussi.

Bon! Enfin en voilà un!

L'écureuil venait de me parler? Cela ne m'étonnait pas.

Salut. Tu n'as pas l'air surpris qu'un écureuil te parle.

Pourquoi le serais-je? Je peux permettre à un animal de parler quand je le veux. Je l'ai déjà fait. C'est plus toi l'anomalie Mistgun, tu n'es pas supposé être en vie.

Où sont les autres?

J'aimerais que tu me le dises...

Ben il y en a pas en ce moment. J'en ai marre d'attendre. Cette mission aurait dû commencer il y a une heure.

Alors commençons. D'ailleurs, où ce trouve exactement notre mission?

Ici même, où plutôt, En dessous de cette île, où se trouve le temple de l'eau, mais pour y entrer, il faut aller sous l'eau. Et c'est là le problème.

Je pourrais nous permettre de respirer sous l'eau temporairement, mais le nom "temple de l'eau" me fait supposer qu'il y aura de l'eau, c'est trop dangereux de prendre de telle risque.

Mistgun était d'accord. Ce fut alors qu'un Zora fit surface.

Le roi souhaite que vous acceptiez ses plus plates excuses, mais il a oublié de vous donnez ceci pour vous permettre de faire cette importante quête...

Le Zora sortie de l'eau et mit un parchemin par-terre. Un coffre apparue. Il l'ouvrit, dévoilant 4 tuniques (hrp:version twilight princess) faites à base d'écailles de Zora.

Ses tuniques vous permetteront de respirer sous l'eau, elles coûtent 300 rupee chacune habituellement, mais elles vous sont offertes par le roi.

J'en pris une.

Merci beaucoup.

C'est à nous de vous remerciez. Je vais restez ici, au cas où les deux autres se pointeraient.

Et moi alors? Je ne peux pas en porter une!

Le Zora fut surprit...étonnamment peu, mais c'était pas l'important en ce moment.

C'est vrai, alors...

Je dis un sort magique et des branchies apparue sur le cou de l'écureuil.

Mais que m'as-tu fait!? Remet-moi...*s'étouffe* Je n'arrive...plus...à respirer!

Aller. Saute à l'eau!

Ce qu'il fit. Nous enfilèrent les tuniques et sautâmes à notre tour dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Deykyl
Vagabond chevronné
Vagabond chevronné
Thomas Deykyl


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 32
Armes favorites : Katana magique
Attribut(s) élémentaire(s) : Gemmes magiques 5/15
Renom : 53

Quelque chose d'étrange arrive... (Pv. Mistgun et Érikiem) Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose d'étrange arrive... (Pv. Mistgun et Érikiem)   Quelque chose d'étrange arrive... (Pv. Mistgun et Érikiem) Icon_minitimeMar 31 Jan - 3:23

Après avoir mis ma tunique zora, je sautai à l'eau. Slap semblait ne plus s'étouffer. Puis il se tourna vers Érikiem avec un regard enragé.

NON MAIS T'ES CON!?? J'AURAIS PUT M'ÉTOUFFER ET MOURRIR!!

Mais quoi? Cela à marcher non?

ET QU'EST-CE QUE T'AURAIS FAIT SI ÇA AVAIT PAS MARCHÉ HEIN?? T'AS PENSÉ À ÇA? QU'EST-CE QU'IL ME SERAIT ARRIVÉ SI T'AVAIS BEGAYÉ OU ENCORE SI T'AVAIS DIT UNE FORMULE POUR M'ENVOYER UNE DÉCHARGE ÉLECTRIQUE!!

Tant de "si"...

Avant que Slap ne dise autre chose, je le pris et nagea vers le bas, en direction du temple. Après quelques secondes de nage, je pus apercevoir une entrée. Je m'y dirigeai donc. Slap se secoua pour que je le lâche, ce que je fis. Il nagea à mes côtés, le plus éloigné possible d'Érikiem. J'entrai dans l'entrée, puis nagea vers la "surface". Je sortis ensuite de l'eau, suivi d'Érikiem. Slap resta dans l'eau.

Hey le magicien! Enlève-moi ces branchies!

On dit s'il-vous-plaît!

Slap me regarda puis soupira.

S'il-vous-plaît...

C'est beaucoup mieux! Maintenant allez Érikiem, ont n'a pas que ça à faire, on a une mission à remplir.

Sur ce, je sondai les alentours du regard. Il n'y avait qu'une porte ainsi que le chemin d'où nous étions venus. C'était un peu comme s'il s'agissait d'un vestiaire... Il n'y avait aucun ennemi en vue, au moins. J'enlevai donc le casque. Je le trouvais moche, et en plus je n'aimais pas beaucoup avoir de casque sur la tête. Surtout quand en plus ils n'étaient pas beaux!
Revenir en haut Aller en bas
Kalaszaky
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Kalaszaky


Masculin
Nombre de messages : 60
Attribut(s) élémentaire(s) : Magie (75%)
Renom : 41

Quelque chose d'étrange arrive... (Pv. Mistgun et Érikiem) Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose d'étrange arrive... (Pv. Mistgun et Érikiem)   Quelque chose d'étrange arrive... (Pv. Mistgun et Érikiem) Icon_minitimeMar 31 Jan - 6:35

Nous sortîmes de l'eau et j'abaissai le sorte de demi-masque de la tunique (hrp:oublie pas que dans TP, Link a une sorte de demi-masque qui recouvre sa bouche et son nez quand il est sous l'eau).

Hey le magicien! Enlève-moi ces branchies!

On dit s'il-vous-plaît!

S'il-vous-plaît...

C'est beaucoup mieux! Maintenant allez Érikiem, ont n'a pas que ça à faire, on a une mission à remplir.

Je n'en fis rien. Mistgun regardai les alentours. Il retira le châpeau. Mais il était cool ce châpeau!

Hé! Qu'est-ce que attends!?!?

Mais rien. Tu es bien comme ça. Reste ici le temps qu'on en ai terminer ici.

HÉ!!!

Érikiem...

Ben quoi? Je ne suis pas pour le transformer à chaque fois que le besoin ce fera. Sa prends de l'énergie tu sais?

Cela se peut, mais l'inverse est posible aussi; si les endroit entre les différents point d'eau sont trop éloignés

Sotisses, voilà pourquoi j'ai dit qu'il restera ici sous l'eau. Décision de magicien!

Je croisai les bras.

As-tu oublié que l'eau est chaude pour ne pas dire très chaude, surtout dans le temple? Nous sommes relativement proche du point le plus chaud. Combien de temps tiendra-t'il?

Il fait chaud aussi hors de l'eau. Je conçois qu'il fait pas mal plus chaud dans l'eau mais je ne peux me permettre de constamment le transformer et le retransformer, sa prends trop d'énergie à la longue.

Fait le c'est tout!

Non, pour deux chose: pour la raison que je viens de donner et car tu es méchant.

Érikiem...

Mistgun commençait à perdre patience. Déjà que l'écureuil l'était automatiquement... Je me mis à réfléchir à une solution peu couteuse en énergie. ............................................................................Mais bien sûr! Je sortis une craie, tout magicien qui se respecte en ont sur eux et je fis un complexe pentagramme sur le sol.

Mais que fais-tu?

Je fis un sourire peu rassurant.

Je vais mettre une malédiction sur l'écureuil!

Pardon!?

Vous m'avez bien entendu. Rien de bien méchant. Je vais faire en sorte qu'a chaque fois que nous dirons "Poicureuil", les branchis reviendrons ou encore feront place à ses poumons naturelles. Sans que cela me coute de l'énergie. Bien sûr, il pourra le dire tant qu'il le voudra, cela ne marchera pas.

Es-tu sûr de ce que tu fais?

Sûr à 98%!

Je refuse!

Il s'enfonça dans l'eau et commençait à s'enfuir. Je mis le demi-masque.

Oh non.

Je plongeai. Déjà que pour moi, dù à sa taille, il n'allait pas vite, l'élan de mon plongeon suffit à l'attraper. Je me dépêchais de sortir de l'eau et de le lancer à Mistgun qu'il attrapa. Sans retirer le demi-masque, je retrançai les lignes qui furent un peu effacé par l'eau et fit signe à Mistgun de le mettre au millieu du pentagramme. L'écureuil se débatait, car il ne pouvait pas respirer et ne voulait pas être maudit. Mistgun eu un moment de réflexion mais il le fit. Je dis une longue incantation, un flash de lumière...noir apparue dans le pentagramme puis disparut. L'écureuil avait toujours les branchis,à bout de force, c'était maintenant le test final.

Poicureuil

Les branchis disparurent et l'écureuil s'étouffa et pris de nombreuse rapides et profondes respirations. C'était une réussite!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Deykyl
Vagabond chevronné
Vagabond chevronné
Thomas Deykyl


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 32
Armes favorites : Katana magique
Attribut(s) élémentaire(s) : Gemmes magiques 5/15
Renom : 53

Quelque chose d'étrange arrive... (Pv. Mistgun et Érikiem) Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose d'étrange arrive... (Pv. Mistgun et Érikiem)   Quelque chose d'étrange arrive... (Pv. Mistgun et Érikiem) Icon_minitimeMer 1 Fév - 4:18

Je n'étais pas totalement d'accord avec l'idée de mettre une malédiction à Slap, mais Érikiem avait raison sur un point: il n'allait tout de même pas non plus le transformer à chaque fois et complètement épuisé ses réserves d'énergie. Slap s'étouffa et prit de grandes bouffées d'air. Je le fixai. Puis, après avoir repris une respiration normale, il se leva d'un bond et pointa Érikiem d'un doigt accusateur. Ho non... Ils allaient se chicaner...

ESPÈCE DE--

C'est pas le moment Slap, on a une mission à faire.

MAIS IL--

Hey! Arrête j'ai dit!

NON!! IL--

Poicu--

Ok c'est bon j'arrête..!

Il se calma, comme je l'avais prévu. Ça pouvait être utile finalement cette malédiction! Mais de toute façon, utile ou non, je devrai l'enlever une fois revenues à la surface, car je savais pertinemment que je ne pourrai pas résister à la tentation de l’écœuré un peu. Je me tournai donc vers le seul chemin possible, enlevant le masque de sur mon visage en même temps. Slap et Érikiem me suivirent. Dans l'autre salle se trouvait plusieurs portes, à priori toutes semblables, ainsi qu'un gros trou d'eau qui semblait très profond. Il n'y en avait qu'une seule qui possédait une serrure différente des autres. Érikiem la pointa.

Je suis sûre que c'est elle la porte où il faut aller.

Noooon. T'es pas sérieux?

Mais puisqu'il te le dit!

Je regardai Slap quelques secondes, puis regardai de nouveau la porte. Je pus voir Érikiem nager en direction de la porte. Je le suivis, slap sur mon dos. Probablement pour éviter que je dise poicureuil. Une fois de l'autre côté de l'eau, Slap revint par terre et je me rapprochai de la porte.

Regarde cette serrure, je crois qu'il faudra aller chercher la clef... spéciale.

Je touchai la serrure de la porte. Elle était terriblement chaude! J'utilisai mon crush. Mais sans succès!?? J'enlevai ma main de là.

He merde... Il va vraiment falloir aller chercher la clef...

Ha oui j'ai oublié de te dire, la serrure semble être protégée par un très puissant bouclier magique qui empêche justement qu'on la détruise.

Érikiem regarda les autres serrures.

Et les autres serrures également.

En effet, vous ne pourrez pas entrer!

Tous les trois, on tourna notre tête vers la voix. Il y avait un homme encapuchonné dont on ne pouvait pas voir le visage.

Et vous êtes?

Peu importe! Vous allez mourir ici! Baga doo igi daa bao shi shi nuk...

Ho non il s'agit d'un puissant sort que même moi je n'arrive pas à maîtriser!

Érikiem gela les jambes de l'homme, le déconcentrant. J'en profitai pour lui sauter dessus et lui asséner un puissant coup de poing dans la face! Il tomba par terre. Je me penchai et le prit par le collet.

Maintenant tu vas nous dire ce qu'il se passe ici?

Il commença à rire et brûla! J'enlevai ma main. J'avais du feu dessus mon bandage, que je détruisis sur le champ. Le corps brûla en seulement quelques secondes. Une clef gisait par terre. Je devinai qu'elle devait probablement être brûlante, j'attendis donc un peu avant de la prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Kalaszaky
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Kalaszaky


Masculin
Nombre de messages : 60
Attribut(s) élémentaire(s) : Magie (75%)
Renom : 41

Quelque chose d'étrange arrive... (Pv. Mistgun et Érikiem) Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose d'étrange arrive... (Pv. Mistgun et Érikiem)   Quelque chose d'étrange arrive... (Pv. Mistgun et Érikiem) Icon_minitimeMer 1 Fév - 9:16

Le sorcier se consuma lui-même pour empêcher toute divulgation d'information...l'écoeurant!

Il n'est pas seul, sinon il ne se serait pas consumé pour si peu. Il doit travailler pour un sorcier ou sorcière "en chef".

T'as l'air en a savoir beaucoup...t'es avec eux!

J'allai lui expliquer que c'était normal que j'en sache autant, car j'étais magicien, mais puisque je sa me tentais pas...

Poicureuil

Ha non--Arrrrrgg..!

Ce que t'es cruel (Dit-il sur un ton sarcastique) Mais assez joué. Poicureuil

Mistgun pointa chaque porte à tour de role

La petite vache à mal aux pattes, tiront là par la queue, elle ira bien mieux, dans un jour ou deux. Bleue blanc rouge, c'est toi que je choisie!

Mistgun pointe la porte la plus à gauche

Bon ben on prend celle-là

Nous nageâmes jusqu'a cette porte et Mistgun la débarra. En entrant, la première chose que nous vîmes, fut deux gobelins entrain de crever de chaleur. L'un deux sortie un bombe, l'alluma et suicida avec son compagnon!

Mais qu'est-ce que!?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Deykyl
Vagabond chevronné
Vagabond chevronné
Thomas Deykyl


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 32
Armes favorites : Katana magique
Attribut(s) élémentaire(s) : Gemmes magiques 5/15
Renom : 53

Quelque chose d'étrange arrive... (Pv. Mistgun et Érikiem) Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose d'étrange arrive... (Pv. Mistgun et Érikiem)   Quelque chose d'étrange arrive... (Pv. Mistgun et Érikiem) Icon_minitimeVen 3 Fév - 8:08

Qu-- h-hein..?

He bien... même les ennemis qui étaient supposés être là pour nous empêcher de passer et d'empêcher l'eau de bouillir ne pouvaient pas tenir cette chaleur intense. S'ils étaient bel et bien là pour ça... Ce qui prouvait qu'on devait se dépêcher de terminer cette quête au plus vite!! J'avançai vers ce qui était, il n'y a que quelques secondes encore, deux gobelins, à la recherche d'une clef. Mais je n'en trouvai aucune.

Bon he bien... Continuons...

He merde... Ne pensez même pas à faire ça tous les deux!

Je ne prêtai pas attention à ce que Slap disait et continua à marcher vers une autre porte, que j'ouvris. De l'autre côté se trouvaient deux autres personnes à capuche comme celui qui avait voulu nous attaquer. Ils semblaient nous attendre. Puis l'un d'entre eux me lança une boule de feu. Étant donné de la chaleur ambiante, je levai mes deux mains pour parer l'attaque, juste au cas où. J'avais très bien fait, car la chaleur avait rendu la boule de feu plus puissante! Toutefois, mon crush a put en venir à bout. Je me dépêchai d’entrer, laissant Érikiem entrer à son tour.

Des amis à toi?

Un écureuil qui parle?

On pourra l'étudier quand on en aura terminé avec vous!

Je ne pense--

Une autre boule de feu arriva dans ma direction, puis une dans la direction d'Érikiem. J'arrêtai la mienne avec facilité, cette fois.

--pas, non.

Grr...

Cette fois, au lieu de m'envoyer une boule de feu, l'homme de droite me lança un éclair, que j'arrêtai également. Cette fois, les deux hommes semblaient commencer à avoir peur de moi. L'autre fit apparaître une lame, qui vola dans les airs à ses côtés, et me l'envoya également. J'eus à peine le temps de l'esquiver en me penchant, mettre ma main dessus et la détruire. Les deux hommes firent un pas en arrière, se regardèrent, puis ne tentèrent plus rien quelques secondes. Puis ils fixèrent Érikiem avant de lui lancer une boule de feu et un éclair.
Revenir en haut Aller en bas
Kalaszaky
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Kalaszaky


Masculin
Nombre de messages : 60
Attribut(s) élémentaire(s) : Magie (75%)
Renom : 41

Quelque chose d'étrange arrive... (Pv. Mistgun et Érikiem) Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose d'étrange arrive... (Pv. Mistgun et Érikiem)   Quelque chose d'étrange arrive... (Pv. Mistgun et Érikiem) Icon_minitimeSam 4 Fév - 5:57

J'évitai la boule de feu et mis un bouclier électrique, car quoi de mieux pour bloquer de l'électricité que de ce protéger avec de l'électricité? L'éclair frappa mon bouclier, qui grossisa considérablement et je l'envoyai sur nos deux adversaires. Ils furent frapper de plein fouet et moururent sur le coup dû à la puissance que mon bouclier avait obtenue à cause de leur attaque. Je m'approchai de leur corps et les fouillai. Aucune clé. Mar**... Je remarquai qu'il y avait une manivelle qu'ils cachaient, lorsqu'ils étaient encore vivant.

Est-ce que j'active la manivelle?

Pourquoi pas? Nous n'avons pas de nouvelle clé.

Je tirai la manivelle. La salle se mit à trembler un peu. J'espérais ne pas avoir activer un quelconque piège... Nous entendîmes un long bruit ressemblant pas mal à une chute d'eau à l'extérieur de la salle. Nous sortîmes de la salle, Mistgun sortie en premier et passa proche de tomber. L'eau avait descendu d'environ 6m, révélant deux portes plus bas.

Il ne reste pas assez d'eau pour qu'on puisse sauter.... Je remarquai alors un interrupteur à la forme de losange en bas (hrp: les interrupteurs dans OOT et MM qui s'allume quand on frappe dessus) . J'envoyai un petit éclair dessus. L'interrupteur s'alluma et un gros jet d'eau sortit du sol en bas et monta jusqu'a nous. La pression semblait énorme dans ce jet, peut-être suffisant pour qu'on puisse marcher dessus... Je sautai sur le jet et mes pied tenaient. Après quelque secondes, le jet descendit, me permettant d'atteindre le sol en bas. Je réactivai l'interrupteur pour que Mistgun puisse me rejoindre. Alors que Mistgun arrivait sur le sol, des barres apparurent sur les deux portes. Des petits flash de lumières apparurent un peu partout autour de nous. À chaque fois qu'un flash disparaissait, un Zora couvert de plaie apparaissait. Nous fûmes entouré de 15 Zora cadavériques. Ils poussèrent un cri qui nous paralysa quelque instants. C'était des Redead Zora (Hrp: Remord en Fr il me semble) !! Avant qu'ils crient à nouveau, je mis mes mains sur le sol et congelai le sol, paralysant les Redead, mais j'avais fait en sorte d'éviter Mistgun.

Vite détruit-les! Avec la chaleur, la glace ne tiendra pas longtemps ,me forçant à maintenir le sort!

Mistgun s'exécuta. Il détruisit les Redead. Je relâchai le sort alors que Mistgun revenait vers moi. Alors que je voulu me lever, mes genou lâchèrent. Alors que j'allai tomber, Mistgun me retena.

Hé sa vas?

Sa vas... Je dois me reposer un peu...

Je m'assis alors que la glace fondait déjà. Les barres disparurent que sur la porte de droite.

------3-5minutes plus tard------

Je me levai.

Ok... Poursuivons.

J'ouvris la porte. La pièce était petite, mais il y avait un énorme tourbillon au centre. Mistgun arriva derrière moi en "grogant".

Même les barres sont protégées magiquement...

Je me penchai prêt du tourbillon. Il tournait vers un trou (qui était à 8-10m de profondeur)...et se trou semblait être une déchiqueteuse!!! Et rien que pour faire ch**r, un interrupteur losange se tenait à côté du trou! Le tourbillon tournait très fort, si l'un de nous tombait, il ne pourrait pas revenir! Je m'éloignai du tourbillon.

L'eau tourne trop fort pour que mes projectiles puisse atteindre l'interrupteur.

Aller sautez! Si vous crevez, mieux vous que moi!

Poicureil

Arggggggggh!

Nous attendîmes 5 secondes et nous redîmes poicureil.

Dit pardon.

Pourquoi?

Poi...

Ok ok! Très bien...! Je suis désoler...

Je regardai à nouveau le tourbillon. Il devait bien y avoir un truc... Je pensais à une solution et une dangereuse m'apparue. Je mis le demi-masque.

Mais que fais-tu? Tu vas te faire déchiqueter.

Un truc dangereux à ne pas faire à la maison... Je vais considérablement augmenté mon poids (sans de venir gros xD) pour couler au fond sans être aspiré dans le trou.

Oui mais comment remonteras-tu?

Bonne question...

Pourquoi ne pas boucher le trou rendu au fond?

Nous regardâmes Slap.

Excellente idée! Tu sers à de quoi finalement!

Je sautai dans l'eau et avant même de toucher l'eau, j'augmentai considérablement mon poids. Je calai jusqu'au fond comme une roche. J'étais trop prêt à mon goût du trou... Je sortie mon épée, frappai l'interrupteur et je fis apparaitre un bloc de glace qui bloqua le trou. Le tourbillon arrêta. Puisque l'eau était chaude, le bloc ne restera pas longtemps! Je fis l'inverse, je diminuai de beaucoup mon poids pour remonter le plus vite possible. Mistgun mit sa main dans l'eau que j'agrippai et il me tira hors de l'eau. Le tourbillon revena peu après. Je retirai le demi-masque. Nous sortîmes de la salle. L'autre porte était maintenant ouvrable. Mistgun l'ouvrit. La "pièce" était grande comme un placard. Il n'y avait qu'un coffre et une manivelle comme dans l'autre salle en haut. Mistgun ouvrit le coffre et en sortie...deux cléfs!

Tout ce bordel pour deux cléfs...

Bah c'est mieux que rien.

Oui mais on s'est servi de la clé de tout à l'heure pour rien! Car on doit retourner à la salle principale pour réessayer!

Attends...passe-moi la clé que tu as dans la main gauche...

Il me la donna et je l'examinai.

Elle est différente des autres que nous avons eux. Celle-là doit ouvrit une salle spéciale­.

Bon ben il semblerait que ce ne fut pas pour rien

Mistgun tira la manivelle. L'eau monta jusqu’à son niveau de tout à l'heure. Nous retournâmes dans la salle principale. Mistgun refit "ma petite vache à mal aux pattes". Cela tomba sur la porte à côté de nous. Il la débarra et nous entrâmes. La pièce était vide! Enfin presque. Il y avait une sorte d'énorme piscine.

Bon bravo! Il n'y a rien! Nous ne pouvons plus continuer dans le temple!

Mais avez-vous remarqués la température...? On est bien!!

Tu as raison! Cette salle devait être en temps normal congeler...

Que dites vous de nous reposer un peu?

Avec tout les sorts que j'ai lancé, ce n'est pas de refus!

Je m'approchai de la piscine, elle était divisée en une section peu profonde et une section profonde qui allait jusqu’à 10m de profondeur. Je crus voir un objet dans le fond. Je mis le demi-masque et alla dans le fond. Je remontai avec une cléf!

Super! Mais reposons-nous un peu quand même.

Mistgun alla s’asseoir dans la partie peu profonde. L'eau était ni trop chaude, ni trop froide, juste parfaite! Quant à moi, je descendis au fond de la partie profonde et me couchai au fond, pour relaxer.

------20 minutes plus tard------

Mistgun se leva et tapa l'eau pour me signalé de remonter, mais puisque je ne remontais pas, il mit le demi-masque et descendis au fond. C'est alors qu'il remarqua que je dormais! (hrp: Je dors sous l'eau xD)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Deykyl
Vagabond chevronné
Vagabond chevronné
Thomas Deykyl


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 32
Armes favorites : Katana magique
Attribut(s) élémentaire(s) : Gemmes magiques 5/15
Renom : 53

Quelque chose d'étrange arrive... (Pv. Mistgun et Érikiem) Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose d'étrange arrive... (Pv. Mistgun et Érikiem)   Quelque chose d'étrange arrive... (Pv. Mistgun et Érikiem) Icon_minitimeSam 4 Fév - 7:46

Érikiem... dormait sous l'eau..? Juste avant de le réveiller, une idée un peu machiavélique me vint à l'esprit. Je le touchai et utilisai mon crush afin de faire des dizaines de petits lui (qui ont tous une tunique zora, soit dit-en passant). J'en pris un avec moi et remonta à la surface avec lui. J'enlevai mon masque et le déposai sur le sol avant de lui donnait une petite claque pour le réveiller. Slap me regarda, très intéressé, et se rapprocha un peu. Érikiem s'assit d'un coup.

Eille c'est quoi ton problème de me réveiller avec une claque... attends... avec une claque...!? Je dois avoir une joue rouge! Tu a débalancé mon visage!!!

Du feu apparut autour d'Érikiem, comme la dernière fois que je l'avais mit en colère. Il avait l'air d'une grosse bougie! Une bougie d'à peine 10 centimètres! Je trouvais ça très drôle! Je ne pus m'empêcher de sourire, alors que Slap devait se mettre une patte devant la bouche pour ne pas rire. En remarquant cela, Érikiem se tourna vers Slap.

Ah tu trouves sa drôle? POICUREIL!!!

Des branchies apparurent sur Slap, qui commença à s'étouffer. Il sauta immédiatement dans l'eau. Puis Érikiem invoca chacun de ses lui et se reforma lui-même. Toutefois, il avait déjà l'air fatigué. Et dire qu'on venait de se reposer justement pour qu'il ne soit plus fatigué...

Tu sais, j'aurais put te remettre comme avant. Ça ne me fatigue pas ce genre de sorts...

Oui mais t'aurais fait le con avant!

J'avoue. Mais je n'attends pas davantage ici juste pour toi! Poicureuil.

Slap, une fois poicureuil prononcé, sortit de l'eau, se secoua, puis vint me rejoindre. Il grommela quelque chose que je ne pus comprendre, mais je pouvais deviner que ça avait un rapport avec Érikiem. J'aurais même été prêt à parier. Je me retournai donc vers la porte, puis l'ouvrit. De l'air affreusement chaud entra dans la pièce. Je refermai la porte, puis me tourna vers Érikiem.

Hey tu t'y connais un peu en armure zora?

Non, pas du tout. Elles existent pas à Termina. Si cela a un rapport avec que tu veux que garder le masque, oublie ça, ce "masque" recouvre tout le haut de la tunique. Pi cette armure est cool!

Slap toussa. Érikiem le regarda.

Quoi?

Allez on y va, plus tôt on aura terminés, plus tôt on pourra sortir d'ici et enlever cette armure!
Revenir en haut Aller en bas
Kalaszaky
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Kalaszaky


Masculin
Nombre de messages : 60
Attribut(s) élémentaire(s) : Magie (75%)
Renom : 41

Quelque chose d'étrange arrive... (Pv. Mistgun et Érikiem) Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose d'étrange arrive... (Pv. Mistgun et Érikiem)   Quelque chose d'étrange arrive... (Pv. Mistgun et Érikiem) Icon_minitimeLun 6 Fév - 3:30

**Crétin!**

Comment pouvait-il faire cela rien que pour le plaisir? Surtout qu'il maitrisait mal son pouvoir! Nous sortîmes de la salle.

Bon qu'elle porte choisir?

Pourquoi ne pas descendre dans l'eau? Pour essayer d'autres chemin?

Oui mais sa l'air très profond...qui sait ce qui pourrait s'y trouver...

Comment on appel ça un écureil avec un surplus de poids? Un poicureil?

Bon là sa vas faire!!

Poicureil!

Les branchies disparurent. Je poussai fortement Mistgun qui tomba dans l'eau.

Mais qu'est-ce qui te prends!?

Je reculai d'un pas pour qu'il ne puisse pas me toucher et le pointai d'un doigt accusateur!

As-tu fini de faire le con!? Nous sommes en mission de la plus haute importance!! Arrête de faire des conneries comme par exemple diviser les gens et torturer se pauvre écureuil! Si je lui ai mis cette malédiction, c'était pour faire utile, pas pour faire le con! Sois sérieux bon sang!! M'as-tu compris!?

Je venais de péter une coche.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Deykyl
Vagabond chevronné
Vagabond chevronné
Thomas Deykyl


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 32
Armes favorites : Katana magique
Attribut(s) élémentaire(s) : Gemmes magiques 5/15
Renom : 53

Quelque chose d'étrange arrive... (Pv. Mistgun et Érikiem) Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose d'étrange arrive... (Pv. Mistgun et Érikiem)   Quelque chose d'étrange arrive... (Pv. Mistgun et Érikiem) Icon_minitimeMer 8 Fév - 7:49

Mais il avait perdu la tête?? Pêter un câble rien que pour ça?? Je nageai sur place, soutenant son regard enragé. Il avait reculé. Il avait très bien fait, sinon je l'aurais de nouveau ''découpé'', il aurait gaspillé sa magie et j'aurais fait la mission quasiment tout seul. Je voulais juste un peu détendre l'atmosphère, que l'on rit un peu au lieu de tous avoir un visage sérieux et renfermé. En fait je l'avais surtout fait pour moi mais tout de même! Je soutenu son regard. Pendant quelques secondes encore avant de dire quoi que se soit. Slap n'avait pas l'air de savoir comment agir tellement il y avait de la tension dans l'air.

Quoi? Tu veux te battre salop?

Là n'est pas le but! Fait ce que j'ai dit! Voilà tout!

Qui a décidé que t'étais le chef?

Il n'y a pas de question de chef ici.

Je touchai le bord avec ma main, puis j'utilisai mon crush afin de détruire un cercle complet de 1 mètre de rayon et de 2 mètres de profondeur juste en dessous d'Érikiem. Toutefois, il ne tomba pas, un peu comme si le sol était toujours là. Il gaspillais donc encore sa magie. Puis il recula jusqu'à un endroit où il n'y avait pas de trou, c'est-à-dire à la porte. Je remontai sur le rebord. À mon étonnement, il ne m'en empêcha pas.

Pourquoi tu remontes? On va redescendre!

Ouais!

Je ne fis que le regarder et il baissa les yeux. Il avait comprit qu'il n'était pas temps de me faire ch*er. Puis je regardai de nouveau Érikiem, les bras croisés.

T'as fini de te plaindre?

Je ne me plaignais pas... enfin presque, mais ce que j'ai dit est vrai. Alors tu n'as pas à rétorquer. Parole de magicien!

Quoi? Pourquoi parole de magicien? Mais pourquoi "parole de magicien"? Je me frappai légèrement le visage (face palm) et tournai ma tête de gauche à droite quelques fois tout en lâchant un soupir. Puis je me tournai vers l'eau. La discussion avait assez durée. Il le paierais plus tard, mais pas pour le moment, car j'aurai probablement besoin de lui encore quelques fois. Je sautai ensuite dans l'eau. Slap soupira et vint sur le bord.

Poilcureuil.

Il sauta alors immédiatement, suivi d'Érikiem. Je mis mon masque et plongea. On se dirigea tous vers le second étage.
Revenir en haut Aller en bas
Kalaszaky
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Kalaszaky


Masculin
Nombre de messages : 60
Attribut(s) élémentaire(s) : Magie (75%)
Renom : 41

Quelque chose d'étrange arrive... (Pv. Mistgun et Érikiem) Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose d'étrange arrive... (Pv. Mistgun et Érikiem)   Quelque chose d'étrange arrive... (Pv. Mistgun et Érikiem) Icon_minitimeMer 8 Fév - 9:44

Même sur les plateformes du deuxième étage, on ne voyait pas le fond. Ce devait vraiment être profond! Une chance que nous avions ces armures pour respirer sous l'eau. Je n'aurais pas pu nous faire respirer si longtemps. Nous remarquâmes que toutes les portes du deuxième étages avaient des barreaux. L'une d'elles avait des torches. On devait surement les allumées pour ouvrir. j'en déduis donc que quelque part, il y a une manivelle pour descendre l'eau.

Troisième étage?

Tu vois une autre solution?

Oui les étages en bas du troisième! Quelle question tout de même...

Nous descendîmes alors. Même au troisième, on ne voyait pas le fond!!

Non mais, sa descends jusqu'à où comme ça?

Peut-être...en enfer! Voilà pourquoi l'eau est de plus en plus chaude!!!!

Mistgun se tappa le front (face palm) et nous fixâmes Slap qui était bien sûr mal-à-l'aise. Il n'y avait qu'une seule porte au troisième étage. Et on pouvait l'ouvrir! En l'ouvrant. Des dizaines de poissons...squelettes sortîmes!!! Ils foncèrent tous sur Slap! Surement car il était le plus petit. Mistgun la détruisit tous d'un coup car ils étaient en tas.

Comme dans la salle avec la manivelle, cette porte donnait sur une pièce gros comme un placard. Il y avait une manivelle. Mistgun la tira et le temple se mit à trembler. Nous vîmes que l'eau baissait. Elle baissa jusqu'au 2ième étage. Nous remontâmes donc. J'allumai les torches de la porte qui en avait à côté ce qui fit enlever les barreaux sur la porte.

Après toi.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Deykyl
Vagabond chevronné
Vagabond chevronné
Thomas Deykyl


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 32
Armes favorites : Katana magique
Attribut(s) élémentaire(s) : Gemmes magiques 5/15
Renom : 53

Quelque chose d'étrange arrive... (Pv. Mistgun et Érikiem) Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose d'étrange arrive... (Pv. Mistgun et Érikiem)   Quelque chose d'étrange arrive... (Pv. Mistgun et Érikiem) Icon_minitimeVen 10 Fév - 8:26

J'ouvris donc la porte légèrement, puis je regardai dans l'ouverture. Aucun ennemi en vue. J'ouvris donc la porte totalement, cette fois, puis j'entrai dans la salle. C'était une immense pièce totalement vide, mis à part un siège au centre où était assis un autre homme encapuchonné. Il était totalement vêtu de noir: cape noire, pantalons noirs, tunique noire, gants noirs, bref tout en noir! Je m'approchai légèrement pour laisser entrer mes deux compagnons de quête. Slap entra le premier, suivi d'Érikiem. Une fois que celui-ci fut entré, la porte se referma en claquant, puis des barreaux glissèrent pour bloquer la porte, nous empêchant de l'ouvrir et de sortir.

Bon... On est donc obligés de le combattre...

L'homme était toujours assis, immobile. Il ne niait même pas nous regarder, fixant le sol. Il était endormi ou quoi? Aussitôt que je fis un pas vers lui, il leva la tête et se leva. Il nous fixait, en tout cas c'est ce que je pouvais déduire. Il nous pointa alors, comme en écho à mon hypothèse.

Votre quête se termine ici sales avortons!

Puis il pointa ensuite Slap quelques secondes, presque comme s'il était surpris de le voir.

Toi... Tu vas y rester également!

Tit titit.

Je sais que tu parles.

Ha merde ça a faillit marcher...

Je regardai Slap, puis l'homme. Il avait baissé son bras, mais continuait toujours de nous regarder. Puis un éclair sortit de son dos et nous fonça directement dessus! Je l'arrêtai avec mes mains, utilisant mon crush de justesse, sauvant Érikiem et Slap qui n'avaient pas eut le temps de rien faire. C'est ensuite que le bouclier d'Érikiem apparut.

Hoo. Était-ce... Un crush? Cette magie perdue depuis des siècles? Je croyais que même les... Twilis... l'avaient oublié.

Qui te dit que c'était un crush et pas un bouclier magique?

Il fit apparaître une lame de vent et me la lança. Merde! Je dus esquiver. La lame se figea dans la porte, environ à la hauteur de l'endroit où se trouvait ma tête, quelques secondes plus tôt. Je me relevai ensuite. La lame disparu.

C'est effectivement un crush! Je connais tes faiblesses, Twilis!

Plusieurs lames de vent apparurent autour de lui. Il devait y en avoir au moins une bonne quizaine..! Je ne réussirai jamais à tout esquiver..! Je m'approchai un peu d'Érikiem afin d'être protégé par son bouclier.

Désolé Érikiem, je ne peux rien faire tant qu'il utilisera du vent...

(Hrp: C'est un fin stratège qui connait énormément de faiblesses, et c'est un mage de très haut niveau. Donc impossible à battre en une attaque)
Revenir en haut Aller en bas
Kalaszaky
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Kalaszaky


Masculin
Nombre de messages : 60
Attribut(s) élémentaire(s) : Magie (75%)
Renom : 41

Quelque chose d'étrange arrive... (Pv. Mistgun et Érikiem) Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose d'étrange arrive... (Pv. Mistgun et Érikiem)   Quelque chose d'étrange arrive... (Pv. Mistgun et Érikiem) Icon_minitimeDim 12 Fév - 8:43

Désolé Érikiem, je ne peux rien faire tant qu'il utilisera du vent...

Est-ce moi ou tu ne sers à rien?

Ben là...

J'envoyai une boule de feu plutôt condensé que le sorcier dit un sort plus puissant que ma boule, ce qui l'effet que ma boule revint vers moi. Moi et Mistgun l'esquivèrent. Mais le sorcier n'attendit pas qu'on se relève pour nous paralyser! Je dis le sort contraire pour annuler l'effet de son sort, mais avant même que je puisse contrattaquer, il avait mis un rond de feu autour de nous qui nous écrasâmes, mais Mistgun le détruisit à temps , mais ce rond de feu n'était qu'une diversion pour laisser le temps au sorcier d'envoyer un sort plus puissant! Il nous congela sur place! Il était trop rapide!! J'eus alors une idée, mais cela me prendrait de l'énergie...mais si Mistgun fait vite, cela m'en prendra moins... Mistgun détruisit la glace le gelant et moi je la fis exploser avec un sort de feu en gueulant:

TU NE VEUX PAS ME VOIR!!!

Quoi? Mais...où es-tu!?

Je le congelai à son tour!

Vite Mistgun! Détruis-le!!

Il fonça sur le sorcier et le toucha au moment où ce dernier se libéra de la glace. Il commençait à disparaitre.

OH NON!!!

Son bras droit avait disparu et il continuait à être "crushé". Il touchait une caisse de bois derrière lui qui...explosa? Une fois qu'il fut disparu, il réapparut!? Il propulsa Mistgun vers moi! J'amortissais sa chute en rendant le sol où il allait tomber plus mou. Il se releva.

Je comprends! Il a fait une substitution matérialistique! (hrp:on va dire que c'est un mot)

Bien vu (il vit que Mistgun ne comprenait pas)! En gros, je me suis servi des atomes de la caisse que j'ai détruis pour me reconstituer! Bon assez joué!

Tout à coup, du gaz sortie de ses mains et se répandirent tellement vite que je n'ai pas pu me nous protéger. Nous nous endormîmes.

------Plus tard, à un moment donné------

Nous nous réveillâmes dans une salle de 15 mètres carrés. Notre armure Zora avait disparu ainsi que nos choses!!! Je remarquai que la salle montait sur plusieurs étages et qu'il avait des grilles bloquant l'accès à l'étage supérieur. La voix du sorcier résonna et semblait venir de très haut.

HA!! Vous voilà enfin réveillé! Je vais enfin pouvoir vous voir supplier de vous laisser la vie sauve! Cela vais être amusant!

De l'eau commença à sortir du sol et à monter rapidement! Je compris l'utilité des grilles...nous faire noyer!! Je pourrais nous faire respirer sous l'eau...mais combien de temps!? Seul Slap pourrait respirer indéfiniment...mais il finirait mort de faim! Mais je remarquais un interrupteur losange au plafond près de la grille nous attendîmes que l'eau...atteignent presque le plafond et nous noie!

ça passe ou ça casse!

Je frappai l'interrupteur avec mon poing (sa avait fait mal par contre) et la grille s'ouvrit!


Dernière édition par Érikiem le Mar 13 Mar - 5:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Deykyl
Vagabond chevronné
Vagabond chevronné
Thomas Deykyl


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 32
Armes favorites : Katana magique
Attribut(s) élémentaire(s) : Gemmes magiques 5/15
Renom : 53

Quelque chose d'étrange arrive... (Pv. Mistgun et Érikiem) Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose d'étrange arrive... (Pv. Mistgun et Érikiem)   Quelque chose d'étrange arrive... (Pv. Mistgun et Érikiem) Icon_minitimeMar 13 Mar - 5:18

La grille s'ouvrit finalement. Quand on sortit de la cellule, l'eau atteignit le plafond de celle-ci. C'était juste..!

Slap! Va voir s'il n'y aurait pas d'autres interrupteurs de ce genre sous l'eau! Et si oui essaie de les activer! Ha et poilcureuil.

Roger!

Il descendit sous l'eau et revint quelques secondes plus tard.

Poilcureuil.

Non, il n'y a rien en dessous. He merde vous allez mourir noyés!

Je le fixai avec un air un peu méchant. Ce n'était pas vraiment le temps de blaguer! Lorsque l'eau atteignit finalement le second étage, nous nos dépêchâmes de monter dessus. J'apperçus le second interrupteur, juste au dessus d'une porte. Alors qu'Érikiem allait gaspilelr un sort pour l'activer, je lui pris le bras pour l'en empêcher.

Attends.

Je me penchai, détruisis un morceau de plancher et pris un morceau de débris que j'avais ainsi formé. Je le lançai ensuite sur l'interrupteur. Gotcha! L'eau s'arrêta alors de monter, maintenant touchant nos pieds. Puis la porte s'ouvra toute seule sous une étrange musique. On nagea dans cette direction, après tout on ne pouvait rien faire d'autre! Il restait encore 3 étages à faire et une grille nous empêchait de monter vers le dernier étage. Une fois tous de l'autre côté de la porte. celle-ci se referma et le sol trembla un peu, commençant ensuite à monter..! Lorsque tout s'arrêta, la porte s'ouvrit de nouveau. Nous étions au dessus de la grille. Parfait!
Revenir en haut Aller en bas
Kalaszaky
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Kalaszaky


Masculin
Nombre de messages : 60
Attribut(s) élémentaire(s) : Magie (75%)
Renom : 41

Quelque chose d'étrange arrive... (Pv. Mistgun et Érikiem) Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose d'étrange arrive... (Pv. Mistgun et Érikiem)   Quelque chose d'étrange arrive... (Pv. Mistgun et Érikiem) Icon_minitimeMar 13 Mar - 6:23

Nous atteignîmes le dernier étage....ou le premier puisque c'est en haut? Enfin bref, le sorcier n'était plus là. Il n'y avait qu'une porte et bien sûr, elle était barrée! Une clef de base n'est pas ce qu'il faut et Mistgun ne peut pas la "crusher"! L'eau était presque monté jusqu'au sol. La porte avait un symbole...il me disais de quoi... Je pris la clef différente que nous avions trouvé plus tôt. Le même symbole y était en petit! Je mis la clef dans la serrure. J'ouvris la porte! De toute les clef qu'on aurait pu avoir, on a trouvé celle-là! Derrière la porte, on devait tourner tout de suite à droite vers un corridor. L'eau était à nos pied. Je refermais la porte et heureusement, la porte était étanche. Nous nous assîmes par terre, reprenant notre souffle.

Nous devons retrouver nos effets. La logique veut que se soit le sorcier qui les ais

Nous marchâmes dans le corridor jusqu'à atteindre une porte.

Tient celle-là n'a pas de bouclier magique...

J'allais l'ouvrir lorsque Mistgun dit:

Laisse sa me démange depuis tantôt!

Il détruisit la porte!

Nous fûmes surpris d'entrés dans une sorte de salon...un salon? Dans un temple!? C'est alors que nous vîmes le sorcier dans un sofa lisant un livre! Il nous remarqua et sursauta.

Impossible! La porte était barré dans l'autre salle! J'ai moi même caché la seule clef! Vous ne pouvez pas l'avoir trou...

Je lui montrais la clé.

....ahh va te faire foutre!

Un coffre se trouvait près de lui.

C'est le temps de la revanche! Tu vas nous redonner nos choses!

Mistgun ne pouvait pas vraiment faire encore quelque chose car même si il crush le sorcier, il n'aurait qu'a faire explosé l'une des nombreuses fourniture de la pièce pour qu'il puisse faire une substitution matérialistique comme tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Deykyl
Vagabond chevronné
Vagabond chevronné
Thomas Deykyl


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 32
Armes favorites : Katana magique
Attribut(s) élémentaire(s) : Gemmes magiques 5/15
Renom : 53

Quelque chose d'étrange arrive... (Pv. Mistgun et Érikiem) Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose d'étrange arrive... (Pv. Mistgun et Érikiem)   Quelque chose d'étrange arrive... (Pv. Mistgun et Érikiem) Icon_minitimeJeu 15 Mar - 6:05

Il fallait encore que je me fis aux compétences d'Érikiem, mais au moins il savait se protéger et un peu se battre. Il pourrait ainsi créer une diversion le temps que je crush le sorcier, à condition qu'il ne soit pas près d'un objet pour se rematérialiser. De toutes les magies perdues existant en ce monde, il fallait qu'il connaisse le crush... Il aurait pu apprendre le contrôle des émotions, la magie du sang, la magie démoniaque, voir même le contrôle du temps majeur, mais non! Il fallait absolument qu'il connaisse ma magie!

Tu crées une diversion et j'essaie de le crusher alors qu'il est loin d'un objet?

On peut essayer, mais il est rapide sur les sorts, souviens-toi en!

J'hochai la tête. Le sorcier nous envoya une lame de vent, bien entendu, qu'Érikiem put arrêter facilement avec un bouclier. Puis, en moins d'une seconde, il nous lança un sort de glace. Il voulait à nouveau nous geler, ce p'tit con! Érikiem fit un bouclier de feu autour de lui, la chaleur l'ayant protégé du froid et donc du sort de congélation. Pour ma part, je mis mes mains en avant et utilisai mon crush. Je pus détruire la glace avant qu'elle ne se forme autour de moi. Le sorcier avait l'air surpris.

Je ne savais pas qu'un simple crush pouvait détruire de la glace avant-même qu'elle ne se forme? Tu dois être d'un très haut niveau dans ce cas.

Laisse-moi te toucher et je te montrerai de quel niveau je suis!

Il envoya alors une gigantesque boule de feu vers moi et un torrent d'eau vers Érikiem. Me concentrant sur la boule de feu, je ne pus voir la lame de vent qui la suivait. Mais, l'ayant vu à la dernière seconde, je pus tout de même me pencher juste à temps, la lame passant à un cheveux de me couper le dessus du crâne. Je courus alors vers lui, Érikiem lançant une attaque pour le distraire avant qu'il ne me voit. Je pus presque le toucher, mais il me vit du coin de l'oeil et évita ma main, qui passa également à un cheveux de le toucher... Il recula ainsi de plusieurs pas, qui furent suivi par un sort de feu lancé par Érikiem. J'en profitai pour me lancer vers le sorcier, mais il avait prévu cette initiative et mit une barrière de vent autour de lui. Je fonçai dessus, la barrière étant invisible, et tomba par terre. Il se prépara à me lancer un sort mais touchant au sol avec mes mains, je le détruisis afin qu'il tombe. Il lanca malgré tout son sort, mais tout en tombant, donc vers le plafond, ce qui le détruisit en partie, les débris lui tombant dessus. Je me relevai d'un bond et regardai à l'intérieur du trou. Il avait l'air ensevelit. Puis ses deux mains sortirent et il mes relia ensemble dans un claquement, entrecroisant ses doigts. Alors, toute le roche se dirigea vers moi!

Merde!

Je détruisis la première d'entre elles, mais esquiva les autres en sautant sur le côté, il y en avait juste trop! Puis le sorcier s'assit et leva ses mains vers le ciel, préparant une énorme boule de feu, remplissant presque la moitié de la pièce. Je regardai rapidement Érikiem, il avait l'air aussi surpris que moi! Puis la boule de feu se rétrécit jusqu'à devenir de la grosseur d'une ball de base ball. Puis un énorme rayson de feu en sortit! Comme par instinc, je me plaçai devant Érikiem en courant, car c'est là que le rayon se dirigeait. J'arrêtai le rayon avec mes mains, utilisant mon crush. Mais je dus mettre non seulement mes deux mains pour l'arrêter, mais également mettre un pied en arrière, car le rayon était si puissant qu'il me repoussait! Mes pieds entrèrent un peu dans le sol (de la roche!), mes je pus finalement tout détruire. Je repris mon souffle. C'était une attaque extrêmement puissante! Je parlai à Érikiem sans me tourner.

Maintenant!

Il fit alors un grand éclat de lumière, ce qui éblouissa le sorcier. J'en profitai et allai le toucher de ma main. Il ne put me voir arriver et je pus finalement le crusher! On avait gagné! Mais il sourit et disparu complètement. Quand tout fut terminé (mon crush et la lumière d'Érikiem), on put voir un gros éclat de roche qui était à côté de lui prendre sa forme.

Ha va te faire foutre!
Revenir en haut Aller en bas
Kalaszaky
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Kalaszaky


Masculin
Nombre de messages : 60
Attribut(s) élémentaire(s) : Magie (75%)
Renom : 41

Quelque chose d'étrange arrive... (Pv. Mistgun et Érikiem) Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose d'étrange arrive... (Pv. Mistgun et Érikiem)   Quelque chose d'étrange arrive... (Pv. Mistgun et Érikiem) Icon_minitimeJeu 15 Mar - 8:48

Eille le twili j'y pense! T'es pas supposé être en vie!

J'te l'avais dit!!

Il leva les bras dans les airs.

Ben là...

Vous ne me battrez pas!

Regarde tes pieds!

Il était entrain de s'enfoncer dans le sol. Je l'avais piégé!

Je t'ai vu faire alors j'ai amollie extrêmement le sol pour te piéger.

ARGH!!!! Sale.........toi!

Il s'enfonça jusqu'au cou.

Bien. Maintenant si Mistgun te crush, tu ne pourras pas faire la substitution car tu ne peux pas exploser tant de sol. Alors répond nous gentiment ce qui se trame ici. Sinon tu mourras.

Allez vous faire voir!

Il commença à se consumer!

Oh non! Je veux trop te détruire!

Mistgun le crusha.

Merde.....Bon.....(je m'approche du coffre et l'ouvre)....vient prendre tes choses et continuons notre avancer dans le temple.

Je remis l'armure Zora. Je mis ma main sur le sol et un cercle d'invocation apparue. Mon bâton magique apparue.

Voici mon bâton magique. Si on est pour affronter d'autre adversaire puissant, je préfère l'avoir. Elle boost la vitesse et la puissance de mes sorts.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Deykyl
Vagabond chevronné
Vagabond chevronné
Thomas Deykyl


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 32
Armes favorites : Katana magique
Attribut(s) élémentaire(s) : Gemmes magiques 5/15
Renom : 53

Quelque chose d'étrange arrive... (Pv. Mistgun et Érikiem) Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose d'étrange arrive... (Pv. Mistgun et Érikiem)   Quelque chose d'étrange arrive... (Pv. Mistgun et Érikiem) Icon_minitimeSam 24 Mar - 4:40

Que--quoi!?? Mais pourquoi tu l'as pas prit avant ton foutu bâton! On aurait eut bien moins de difficulté!

Justement! Cela aurait été moins amusant!

Amusant!??

Je me dirigeai vers le mur le plus près de moi et y donna un puissant coup de poing qui fit une bosse dans ce mur, suivi d'un crush qui fit un trou d'environ 2 mètres de rayon et d'un-demi mètre de profondeur.

Je préfère ne rien dire..!

Ce coup m'avait fait le plus grand bien..! J'avais fait ressortir ma colère dans ce coup de poing. Je me tournai ensuite vers Érikiem, m'étant calmé.

Bon! Continuons!

J'allai prendre mes choses dans le coffre. Je pris l'armure zora et l'enfila. Ce qu'elle était moche... Au moins, elle était pratique..! Slap me suivi, Érikiem sortant donc en dernier de la pièce. On arriva au "centre", l'endroit où l'on se trouvait au début. On se dirigea donc vers une des portes, la plus près de nous. Érikiem la déverrouilla. On y entra avec précaution. Il y avait un grand homme armé d'une énorme hache..! Il commença à faire tourner sa hache dans les airs, puis une grille... magique... bloqua la sortie.

Érikiem! Est-ce que sa hache est immunisée aux crush?

Non. Dit-il après un moment.

Parfait! Dis-je en fesant craquer mes doigts. Laisse moi m'en occuper!

GRAAAAAAAAHH!!!!!!

Puis le grand homme nous fonça droit dessus, sa hache prête à frapper. Érikiem ainsi que Slap allèrent tous les deux dans une direction opposée. Je fus le seul à ne pas bouger. Il abattit donc sa hache. Je l'esquivai au dernier moment, étant quasi-collé dessus. Je la touchai alors avec un grand sourire, détruisant totalement l'arme du géant qui me regarda, surpris. Je m'approchai de lui en marchant bien tranquillement. Il sortit un "petit" fléau d'arme et voulu me frapper avec, mais comme avec sa hache je l'esquivai au dernier moment et la détruisis.

HOOOOOO!!!!

Je pouvais lire de la peur dans ses yeux. J'avançai encore d'un pas, il recula d'un pas. J'avançai d'un autre pas, et il recula également d'un autre pas.

Tu as peur?

Hoooooo..! Dit-il en secouant sa tête de bas en haut.

Alors excuse-toi et laisse nous partir, et je te promets de ne pas te faire de mal!

Il sembla hésité, mais un nouveau pas de ma part suffit à le convaincre. Il sortit d'on ne sait où dans son dos une clef différente des autres qu'on avait déjà amassées, puis il recula de plusieurs pas jusqu'à être collé au mur. Je pus entendre les grilles s'en aller. Je m'avançai et pris la clef.

Merci bien mon gros.

Je me dirigeai alors vers la sortie.

Quoi?? Tu vas le laisser comme ça??

Que veux-tu qu'il nous fasse? J'ai détruis ses armes et il a peur de moi, je crois même qu'il fera tout ce que je lui demandes si c'est pour m'empêcher de le tuer. Alors oui, on le laisse là comme ça.

Je sortis de la pièce et regardai la clef. Je l'essayai sur la porte qui était différente des autres, et la serrure s’enleva avec un mécanisme assourdissant.
Revenir en haut Aller en bas
Kalaszaky
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Kalaszaky


Masculin
Nombre de messages : 60
Attribut(s) élémentaire(s) : Magie (75%)
Renom : 41

Quelque chose d'étrange arrive... (Pv. Mistgun et Érikiem) Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose d'étrange arrive... (Pv. Mistgun et Érikiem)   Quelque chose d'étrange arrive... (Pv. Mistgun et Érikiem) Icon_minitimeLun 26 Mar - 6:05

Une fois la porte ouverte, nous entrâmes dans une pièce étonnement petite. Il y avait une porte plus loin devant nous. C'était une pièce totalement inutile. Sauf qu'on était pas seul. Il y avait trois nouveaux guignols encapuchonnés devant nous.

Nous n'irez pas voir notre maitre!

Loué soit le maitre

Son bonheur est notre bonheur.

Nous étions tombés sur une bande de cinglée.

Ainsi, tout ce bordel est causé par une sorte de secte ou je ne sais quoi?

Vous savez que vous allez tuer un nombre incalculable d'être vivant à commencer par les zoras en rendant l'eau invivable?

On en a rien à cirer. Seul le maitre compte.

On perd notre temps Mistgun...

Je les congelai et Mistgun les crusha. Nous ouvrîmes la porte pour entrer dans une très grande pièce. Il y avait 3 mètre de sol sur chaque mur de la pièce. Le centre de la pièce n'était qu'un immense et profond trou d'eau. C'était l'endroit où la chaleur venait. ON AVAIT ENVIE DE MOURIR!!! Tout à coup, un immense dragon sortie de l'eau!! Il hurla.

Mais qu'est-ce que!?!?!?!? C'EST UN DRAGON DE FEU!?!?!?!?!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Deykyl
Vagabond chevronné
Vagabond chevronné
Thomas Deykyl


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 32
Armes favorites : Katana magique
Attribut(s) élémentaire(s) : Gemmes magiques 5/15
Renom : 53

Quelque chose d'étrange arrive... (Pv. Mistgun et Érikiem) Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose d'étrange arrive... (Pv. Mistgun et Érikiem)   Quelque chose d'étrange arrive... (Pv. Mistgun et Érikiem) Icon_minitimeMar 17 Avr - 6:04

Un dragon de feu?? Mais qu'est-ce qu'il foutait ici..? Mais bon, il ne me faisait pas du tout peur, malgré sa grande taille et sa possible dangerosité. Je fis un pas vers lui, et mon pas fut suivi par un hurlement et un énorme jet de flammes que j'arrêtai à l'aide de mon crush. Je m'approchai donc davantage de lui, et il tenta de me donner un coup de queue. Je me penchai et touchai sa queue d'une main, pour me rendre compte que... mon crush ne marchait pas sur luI!!

HAAAAAAAAAA!!!!!

Quoi??

Je peux pas le crusher!

Il me donna un coup de patte qui m'envoya m'écraser contre un mur. Je me relevai et frappai durement le mur, utilisant mon pouvoir en même temps, créant ainsi un gros trou de 3 mètres de rayon et d'un demi mètre de profondeur. J'en avais assez de ne rien pouvoir faire dans ce foutu temple!! J'entendis un crépitement dans mon dos, je me retournai donc et encaissa avec mes mains un autre jet de flammes. Ce n'est pas comme ça qu'il m'aura!
Revenir en haut Aller en bas
Kalaszaky
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Kalaszaky


Masculin
Nombre de messages : 60
Attribut(s) élémentaire(s) : Magie (75%)
Renom : 41

Quelque chose d'étrange arrive... (Pv. Mistgun et Érikiem) Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose d'étrange arrive... (Pv. Mistgun et Érikiem)   Quelque chose d'étrange arrive... (Pv. Mistgun et Érikiem) Icon_minitimeLun 23 Avr - 7:23

C'est normal qui tu ne peux pas le crusher!

Et pourquoi ça!?

Le Dragon était polie, il nous laissait parler!

Cela fait-il vraiment 20ans que tu transgresses les lois des univers en étant vivant dans notre monde?! Les Dragons sont généralement des créatures magiques à la base!

Et alors? Quel est le rapport!


Mais t'es con ou quoi!? Tu m'as toi-même dit que tu ne pouvais pas crusher ce qui était magique!

... Attend... tu veux dire que TOUS les dragons sont immunisés à la magie!??

En général, mais ils ne sont pas immunisés à la magie, mais par le simple fait qu'il sont un peu magique rend ton Crush inefficace. Ce n'est pas génial? J'adore ses créatures.

Il prit une position étrange. (Hrp: Position à la Super Saiyen)

J'EN AI MARRE DE NE SERVIR À RIEN ICI!!!!!

Le sol à deux mètres autour de lui se détruisit. Le Dragon le pointa du doigt et commença à rire!?

Pourquoi tu ris toi!

Oh ainsi, il nous comprend!


Je fis une petite révérence au Dragon.

Merci de nous avoir laissé discuter et désoler de t'avoir fait attendre. Reprenons voulez-vous? Je serais ton adversaire puisque mon coéquipier ne sert à rien et va aller pleurer dans son coin.

Hey! Ne dis pas ça de Mistgun! Il...


Ça va Slap, je peux me défendre tout seul. Mais ne compte pas sur moi pour venir t'aider, Érikiem!

J'apprécie. Comment compte-tu m'aider puisque tu ne peux rien faire?


C'était l'heure de la revanche! Dans les dents Mistgun! Toi qui fait toujours le petit malin!

Ta gueule et regarde ton adversaire, avant de te faire calciner comme un tarré....

T'inquiète. Je ne sais pas si tu avais remarqué, je ne t'es même pas regardé une seule fois depuis qu'on se parle. Sur ce, monsieur Dragon, commençons!

Sa réaction ne fut pas longue. Il m'envoya un énorme jet de flamme. Il l'avait préparé depuis un moment ce jet...
Mais grâce à mon bâton, j'eus le temps de me protéger avec un bouclier d'eau. Une fois le jet terminé, je transformais l'eau du bouclier en glace. Je fis former plein de gros pic de glace et l'envoya sur le dragon. Il reçu le bloc pleins de pic en plein dans le torse et il percuta le mur. Il se releva trop vite à mon goût et il fit sortir une vague de chaleur de partout de son corps. Déjà qu'on avaient envie de mourir, voilà qu'il en ajoute!!! Moi, Mistgun et l’écureuil parlant effondrâmes parterre, luttant pour rester éveillés...donc pour rester vivant! L'eau se mit à bouillir et le niveau de l'eau baissa dû à la chaleur. Tout à coup, nous nous parvenâmes plus à respirer! Le dragon arrêta d'émettre de la chaleur et mit ses pattes avant sur le cou, cherchant à respirer. Il n'avait donc pas prévu cela. J'avais l'impression de me noyer!

** ....noyer........OH MAIS BIEN SÛR!!!**

Je mis le demi-masque et pu enfin respirer!

Mistgun! Met ton masque! Il y avait tellement d'humidité dans la pièce que c'est comme être sous l'eau!

Ce qu'il fit prestement.

Poilcureuil!

Le Dragon voyant que peut importe aussi fort qu'il essayait, il ne parvenait pas à respirer. Il claqua des doigts et des branchies apparurent sur son cou!?!?!?

OH VOIR!! DEPUIS QUAND UN DRAGON PEUT FAIRE SA!??


Jamais!

Alors pourquoi il peut lui!??

C'est un Dragon de feu je te rappelle!! Alors comment est-ce possible? ...Ah...simple...les sorciers présent dans le temple on dû faire plus ou moins ce que j'ai fait à Slap...

Ah les enfoirés!!

Voilà pourquoi il était...
(bloque avec un champ de force un coup de queue du Dragon) ...sous l'eau à notre arrivé.

Il fallait que je le vainc d'un seul coup......Mais bien sûr!! Ce sort prends pas mal d'énergie mais sa va fonctionner si j’attends la bonne attaque de la part du Dragon. Il me fonça dessus pour m'écraser. Parfait!

Armarria on alderantzizkoa da! (Bouclier renverseur!)

Lorsqu'il m’atteins, la force de son attaque se retourna contre lui, il fut propulser vers l'arrière. Il tomba dans l'eau. Je joignis mes mains. Et remplis mes poumons puis retira le masque pour ne pas le détruire.

**Doragonburesu san!** (Le souffle du Dragon d'acide!)

Je crache un énorme jet d'acide dans l'eau.Cela n'existait pas vraiment un dragon d'acide, mais c'était le nom du sort. Je remis le masque. Le Dragon sortie de l'eau en hurlant de douleur. Certaine de ses écailles avaient commencé voire avaient fondu, laissant voir sa chair. Il se mit dans un coin de la pièce et commença...à pleurer!?

Sniff...sniff...Sa fait trop mal! (Pleure fortement) Tout ce que je voulais, c'était de l'eau chaude! (Recommence à pleurer) Je suis un Dragon de feu qui adore l'eau plus que le feu ou la lave! J'ai le droit non!?!?!?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Deykyl
Vagabond chevronné
Vagabond chevronné
Thomas Deykyl


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 32
Armes favorites : Katana magique
Attribut(s) élémentaire(s) : Gemmes magiques 5/15
Renom : 53

Quelque chose d'étrange arrive... (Pv. Mistgun et Érikiem) Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose d'étrange arrive... (Pv. Mistgun et Érikiem)   Quelque chose d'étrange arrive... (Pv. Mistgun et Érikiem) Icon_minitimeMer 16 Mai - 8:55

Que... QUOI?? Le dragon... Pleurait!?? Je ne savais peut-être pas grand chose sur les dragons, mais ce que je savais d'eux était qu'ils sont généralement fiers et que justement il était plus que rare d'en voir pleurer..! Mais je me trompais peut-être... il me fallait approfondir ceci... Je me levai et me dirigeai vers Érikiem.

C'est normal qu'un dragon pleure comme ça..?

Pas du tout! Même voir une femelle pleurer serait plus qu'extrèment étonnant!!!

C'est ce que je me disais...

Je regardai de nouveau le dragon. Il faisait presque... pitié... à pleurer comme ca. Je fis quelques pas dans sa direction.

Tu dis aimer l'eau, n'est-ce pas?

O... oui...

Mais tu n'es pas le seul tu sais? Savais-tu qu'en réchauffant l'eau ainsi tu tuais un très grand nombre de créatures? C'est très mal..! Si tu souhaites tant avoir de l'eau chaude, va au moins dans un endroit non habrité!

Je.... je... faisais... ça?

Bon he bien je ne pensais pas que ça marcherait, mais il semblait que si. Peut-être n'aurions-nous pas besoin de le tuer après tout. Je mis mes mains sur mes hanches.

He oui. Juste au dessus de ce temple se trouve le lac Hylia où des centaines de Zoras habitent. En réchauffant l'eau comme tu le faisais, tu ne leur faisait que du mal. Et je ne parles que des zoras, tu as, malheureusement, probablement tué plusieurs créatures marines au passage.

Il prit un air penseur.

Je sais bien pour les formes de vie qu'il y a en haut, mais pourtant, il me semble que je n'est RIEN fait pour réchauffer l'eau... En fait je n'ai que réchauffer celle-ci de 15 dégrées, c'est loin d'être assez pour que cela atteigne l'extérieur... Maintenant que tu le dis, j'ai sentie que l'eau devenais de plus en plus chaude, mais il me semble que ce n'est pas de ma faute...

Quoi? Mais si ce n'est pas toi, qui est-ce alors!?

Peut-être qu'il y a un autre dragon comme lui qui réchauffe l'eau ailleurs?

C'était une théorie, mais je ne pouvais pas croire que deux dragons de feu apprécient tant l'eau que ça..! C'était déjà rare d'en voir un, alors deux..!

Surtout que c'est ici le point le plus chaud!

Ce n'est surement pas ces merveilleux et gentils sorciers qui prennent soin de moi. Ils sont tellement gentils!

*Tousse*

Je m'abstint de parler d'eux. Je ne voulais pas attiser sa colère et devoir l'éliminer rien que pour ça. Mais le dragon regarda Slap avec un regard méchant, et de la fumée sorti de ses narines.

Quoi?

Je sais bien que tu n'es à peine qu'un jujube pour moi, mais j'me priverais pas de me faire un écureuil farci!

Je t'en n'empêcherais pas.

Moi si. Ce n'est pas le moment de parler de manger Slap, on a un autre problème beaucoup plus urgent à régler pour le moment..!

Je me tournai vers Érikiem.

Tu crois que c'est de la faute à tu sais qui?

Tu ne pourras pas l'empêcher. Tu ne peux rien faire contre les dragons.

Qui? Qui?

Hmmm...

Surement, ils ont dit qu'ils vénéraient le dragon. Ils ont surement voulu lui fournir une plus grosse baignoire pour lui faire plaisir?

Ce n'était pas fou... C'est également ce que je pensais. Je regardai Érikiem pour savoir son avis.

J'y avais pensé. Mais pas juste une plus grande baignoire... Tu as dit qu'ils prenaient soin de toi?

Ouais. Et?

Érikiem me regarda.

En plus d'une grande "baignore" il lui on donné la chaleur aussi!

Mouais... C'est effectivement un très gros problème... Attends je vais vérifier un petit quelque chose.

Je sortis mon vieux grimoire de magie noire et lis l'index du début, pour voir s'il y avait ce que je cherchais.

Depuis quand t'as un grimoire toi? Sale twili briseur des règles des univers...

Non mais arrête de te plaindre à tout bout de champs! C'est chiant à la fin! J'ai... eut... ce grimoire un peu avant de venir ici, dans le monde de la lumière.

Au moins je me plain pour des question logiques!!

Ne vous chicanez pas...

Mêle-toi pas de ça!!

Érikiem soupira.

Pardonne moi... je ne peux tolérer un twili en ce monde... enfin tolérer oui, mais un twili qui ne semble pas protégé, NON!!!

Qui te dis que je ne suis pas protégé? On a utilisé de la magie de très haut rang afin de me faire venir ici, et la protection magique nécessaire à ma survie venait avec. Ok elle était beaucoup trop faible, mais j'ai pus m'habituer à cet univers, et depuis quelques années la protection a disparu.

Puis je parlai plus pour moi-même qu'à Érikiem.

En fait je me demande ce que ça ferait si j'y retourne un jour... Ce que je sais c'est que ma magie sera nettement plus puissante là-bas, voir même plus puissante qu'auparavant... Mais... Pourrais-je revivre là-bas..?

Avec le temps que j'avais passé ici, qui sait, peut-être je ne pourrais jamais revenir dans mon monde..? Mais en même temps, me reprendront-ils, si je le pouvais..? Les persuader par la force ne serait sans doute pas un problème, mais je voulais être accepté, pas haïs...

Il y a... le miroir.

Je levai la tête vers Érikiem.

Quel miroir?

Le miroir du crépulscule. En 20ans, tu n'en a jamais entendu parlé? Il permet d'aller dans ton monde et d'y revenir.

Oui, j'en ai entendu parlé... Mais il faut la "bénédiction" des sages pour s'en servir non?

Non. Il faut juste savoir comment.

Je fermai mon grimoire. J'étais TRÈS intéressé par ce que Érikiem me disait!

Et connais-tu quelqu'un qui serait capable de l'ouvrir!?

Peut-être...

Il me sembalit qu'on avait un problème plus important...?

Oui oui... J'ai trouvé ce que je cherchais... Dragon, je vas devoir emprunter un peu de ton énergie magique, je n'en possède pas assez pour ce que je veux faire.

Le dragon recula.

Mais pourquoi recules-tu..?

Il ne te fait pas confiance?

Merci, j'avais deviné... Mais ne t'en fais pas, dragon. Tout ce que je veux faire, c'est annuler toute magie en ces lieux qui datent de moins d'un mois. Et comme la zone affectée est très grande, je ne peux pas réussir seul.

Le dragon commença à s'approcher de moi. Mais la porte s'ouvrit et un sorcier entra en hâte.

Maître! Vous allez bien!?

Il regarda le dragon.

AH MES ENFANTS DE CHIENNE!

Aaaarg... Pas encore un... Bon Érikiem, il va me falloir un peu de temps pour réaliser ce que je veux faire. Débarrasse toi-en pendant que je fais ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kalaszaky
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Kalaszaky


Masculin
Nombre de messages : 60
Attribut(s) élémentaire(s) : Magie (75%)
Renom : 41

Quelque chose d'étrange arrive... (Pv. Mistgun et Érikiem) Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose d'étrange arrive... (Pv. Mistgun et Érikiem)   Quelque chose d'étrange arrive... (Pv. Mistgun et Érikiem) Icon_minitimeVen 25 Mai - 5:27

Non, mais ils vont nous foutre la paix à la fin ceux là!? Puisque le dragon semblait tenir à eux, tout comme eux tenaient au Dragon, je ne pouvais pas prendre le risque de le tuer et ainsi mettre le dragon en colère et devoir le tuer.

Le jeune sorcier préparait un sort, je le reconnu, je pourrais facilement le bloquer. Ce sort prenait malgré tout du temps, un très mauvais choix que ce jeune avait fait. J'envoyai un sort qui rendit le sien, en plein milieu de sa formation, instable. Cela lui explosa dans le visage. Il tomba parterre, inconscient. Je m'empressai de dire au Dragon:

Ne t'inquiète pas, il a seulement perdu connaissance.

Je le sortie de la pièce et m'acottai en m’assissant sur le mur.

Sa vas prendre combien de temps ton truc Mistgun? Qu'on en finisse avec cette chaleur de l'enfer!

Il reste environ 1 minute, tiens bon et arrête de chialer


Je ne chiale pas Twili. Ce n'est que la vérité. Bon bref...

Un peu plus tard, Mistgun s'illumina d'une lueur mauve qui forma un dôme autour de lui. Le dôme grossit pour faire toute la zone voulue, puis Mistgun tomba à genoux. Peu après, la chaleur disparut.

Bravo Mistgun. Bon sortons d'ici!

J'eus alors un flash.

Euh...Comment as-tu fait pour entrer ici dragon... Tu es beaucoup plus gros que toutes les portes du temple...

C'est un magicien qui demande ça..?

Sa veut pas dire que c'est eux.


En effet, ce n'est pas eux. J'ai défoncé toutes les portes, ou plutôt, défoncé les murs pour venir ici. Ce sont les sorcier qui ont tout réparer après pour pas que les zora ne le remarquent.

Ok... Euh...

Il était temps de retourner à la surface.

Hé bien, tu ne défonceras rien cette fois-s'y.

Je rapetissai le dragon jusqu'à la taille d'un cheval.

Ne t'inquiète pas, rendu dehors, je te rendrai ta taille.

------Plus tard------

Je rendis sa taille au dragon.

Que vas-tu faire maintenant?

Je ne sais pas trop...

Je te conseille d'aller voir dans la région de la montagne de la mort. Peut-être y trouveras-tu une source d'eau chaude assez grande pour toi?

Excellente idée!

J'eus alors une idée, mais je devais demander au Dragon.

Avant que tu partes,que dirais-tu de faire un pacte?

Un pacte?

Un pacte d'invocation, en cas de problème, je pourrais t'invoquer pour que tu puisses m'aider, une fois le problème réglé, je te renvois où tu étais.

Pourquoi pas? D'accord!

Génial! Tint toi Mistgun! Moi j'ai un dragon et toi qu'un écureuil!

...

Je dessinai de nombreuse runes et fis signé le pacte. Une fois fait, le dragon partit. Mistgun mit le masque.

Nageons dans le tunnel là-bas pour retourner au domaine Zora pour réclamer notre récompense.

Alors que Mistgun s'en allait vers l'eau, je lui envoya une boule d'eau dans le dos.

Pas si vite Mistgun! Que dirais-tu de finir ce que les gardes de Bourg-clocher nous ont empêchés?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Deykyl
Vagabond chevronné
Vagabond chevronné
Thomas Deykyl


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 32
Armes favorites : Katana magique
Attribut(s) élémentaire(s) : Gemmes magiques 5/15
Renom : 53

Quelque chose d'étrange arrive... (Pv. Mistgun et Érikiem) Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose d'étrange arrive... (Pv. Mistgun et Érikiem)   Quelque chose d'étrange arrive... (Pv. Mistgun et Érikiem) Icon_minitimeMar 29 Mai - 6:37

Alors comme ça il voulait se battre? Tant mieux, je voulais justement me défouler! Je souris, me tournai vers Érikiem et me mis en position de combat.

Très bien, comme tu voudras! Mais ne viens pas pleurer si je te bats!

Toi me battre? Même pas en rêve twili.

C'est ce qu'on va voir!

Je m'approchai lentement de lui, prêt à une attaque imminent de sa part. Il fit un sourire en coin. Que mijotait-il... Puis il me lança des lames de vent. Je m'attendais à ce qu'il me lance un sort que je ne puisse pas crusher. Je détruisis alors la terre en dessous de moi, évitant ainsi les lames.

Un simple trou? Ha!

Comme je m'y attendais, il contracta le trou afin de m'écraser à l'intérieur. Je crushai donc la terre jusqu'à lui, dans le but de le faire tomber. Je créai donc un petit canyon de plusieurs mètres de longueur et d'environ 2 mètres de profondeur. Puis je courus dans sa direction, car j'étais au corps-à-corps.

Oseras-tu de mettre tout nu!?

Je devinai qu'il avait l'intention de m'étouffer avec mes propres vêtements, mais ça ne fonctionna pas, bien sûre, car ils étaient enchantés contre ce genre de sorts, justement. Il remarqua trop vite que ça ne fonctionna pas.

Je t'emmerde Twili!

Il esquiva mon coup de poing.

Prison de vent!!

Puis il créa autour de moi une sorte de prison de vent en dôme. Merde... Si je ne trouvais pas rapidement quelque chose, j'allais me faire avoir... Puis Slap sauta dans la figure de Érikiem, le déconcentrant, enlevant du coup la barrière de vent qui me détenait prisonnier. Bien joué..! Je pris une roche par terre de la grosseur d'une balle de baseball et la lança vers Érikiem, dans son ventre (hrp: à la vitesse d'une balle rapide d'un champion de baseball). Il mit le feu à la queue de Slap, qui cria et se lança dans l'eau. J'avais finalement eut Érikiem, mais ma roche percuta un mur invisible..! Ah l'enfoiré! Il avait placé une barrière magique..! Je ne pouvais rien faire contre ça... Je baissai mes bras et ma tête.

C'est bon... t'as gagné... Si t'as un bouclié magique, je ne pourrai rien te faire. Je t'emmerde, ça me fait de la peine de dire ça, mais t'as gagné... Bravo...

Je te vois venir Mistgun, tu vas essayé de te venger... Allons chercher notre récompense.

Non, pas du tout, tu m'as battu dans les règles de l'art et je t'en félicite... Dis-je sur un ton lasse tout en me dirigeant vers le domaine Zora.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelque chose d'étrange arrive... (Pv. Mistgun et Érikiem) Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose d'étrange arrive... (Pv. Mistgun et Érikiem)   Quelque chose d'étrange arrive... (Pv. Mistgun et Érikiem) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelque chose d'étrange arrive... (Pv. Mistgun et Érikiem)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelque chose d'étrange arrive...
» A la recherche de quelque chose
» Mathéo
» Rencontre Rosée [PV Mistgun et Érikiem] suite
» Carte D'Érikiem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Hyrule :: Lac Hylia :: Le lac-
Sauter vers: