RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le miroir de l'eau [PV Spady-Ambre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Spady
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Spady


Féminin
Nombre de messages : 45
Armes favorites : Magie (Carnet de dessin et Crayons / Pinceaux)
Attribut(s) élémentaire(s) : 40% Eau, 40% lumière/Matérialisation, 20% glace
Renom : 10

Le miroir de l'eau [PV Spady-Ambre] Empty
MessageSujet: Le miroir de l'eau [PV Spady-Ambre]   Le miroir de l'eau [PV Spady-Ambre] Icon_minitimeVen 29 Avr - 14:33

Après être passé par Cocorico, avoir peint un tableau du cimetière, et avoir fait la rencontre de Monsieur Caster, je me retrouve -en forme humaine- en face d'un lac qui selon les légendes d'Hyrule, avait été autrefois tari. J'ai également entendu parler du lieu sacré qui repose au fond de l'eau. Un temple dont les Zoras ont la protection.
Toutes sortes de contes et histoires magiques louaient la sérénité de cet endroit.
Si l'on exclue les bruits d'oiseaux qui rôdaient vers le laboratoire, le calme régnait dans ces lieux.
Je regarde par la fenêtre du laboratoire, intriguée par cette maison. J'aperçois quelques bocaux renfermant des grenouilles demi-mortes et des mélanges étranges à couleurs variantes. Le type qui se donne à la science en fabriquant le contenu de ces tubes de verres semble être parti à la recherche d'un quelconque ingrédient mystère pour une nouvelle préparation.
Après avoir mangé un fruit que j'avais décroché d'un arbre de la grande plaine d'Hyrule, je m'allonge dans l'herbe, tout en comparant les variations de verts des trèfles à côté de moi. Je me demande si il était sage de rester sous ma forme humaine, puis je hausse les épaules. De toute façon, ce lieu est aussi désert que l'étendue sablée de la vallée Gerudo. Je décide alors de ne pas revenir à ma forme de fée.
Je prends mon carnet de croquis et dessine dans le moindre détails, un maillot de bain que je matérialise et utilise par la suite. Bien sûr, la matérialisation de mes dessins ne dure pas éternellement, sinon, je serai déjà riche.
Un peu gêné par ma taille d'enfant hylienne, portant cette tenue, je saute dans le lac. J'aime cette atmosphère, l'eau est après tout, mon élément. Qui peux se douter que des monstres hantent ses lieux la nuit venue, ...
Après un instant de baignade et d'exploration, je décide de sortir et de me sécher. A nouveau dans mes vêtements de citadine, je constate en levant mes yeux au ciel que la lune se montre peu à peu. Tout en me dépêchant de sortir mon pinceau, je le brandis tel une arme, en pensant qu'un monstre hideux allait faire son apparition. Mais, rien. Pas la moindre trace d'un squelette boiteux, d'un bandit tueur à la recherche d'un bijou précieux, d'un loup où d'un fantôme errant. Pourtant, je suis certaine d'avoir entendu un bruit...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Fyrh
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Ambre Fyrh


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 29
Armes favorites : Dagues de sang
Renom : 19

Le miroir de l'eau [PV Spady-Ambre] Empty
MessageSujet: Re: Le miroir de l'eau [PV Spady-Ambre]   Le miroir de l'eau [PV Spady-Ambre] Icon_minitimeVen 29 Avr - 16:26

Je me préparais, la nuit était tombée et je voulais découvrir les trésors enfouis dans le fond du lac... Je me hâtais donc, dans la nuit resplendissante me repérant grâce à la lumière du soleil se reflétant dans la lune de toute beauté. Je frissonnais, le vent du nord soufflait de toute sa froideur et me geler les os. J'aurai du prendre une veste, je risquerai d'attraper un gros rhume en allant dans l'eau.
Néanmoins je ne me découragea pas, ces derniers temps j'avais assez déprimée, et je devais me remettre au boulot illico presto. J'arrivai devant les barrières du lac par dessus lesquelles je passa sans difficultés. Je marchais paisiblement dans l'herbe ne faisant pas attention à être discrète puisque personnes n'était censé se trouver là, pourtant lorsque je marchai sur une brindille et que le bruit de craquement retentit, je ne pus m’empêcher de me mettre sur mes gardes. Puis constatant qu'il n'y avait personne je repris mon chemin jusqu'à arriver devant la rive, où je distingua alors une fillette avec des cheveux roses, toute de bleue vêtue et pointant un pinceau géant dans ma direction. Je ne bougeais pas, je me rapprochais de l'eau pour contempler mon reflet...Trop tard, je déprimai encore, me rappelant du temple de l'eau où je m'étais rendue et dont je n'avais faillie jamais revenir.
Soudain, j'entendis des bruits de pas et je me retourna, c'était la jeune fille qui se dirigeait dans ma direction, je ne sus pas pourquoi mais je me dis intérieurement la curiosité est un vilain défaut, pour moi même. Je me demandais ce que voulais ma jeune fille et lorsqu'elle s'arrêta devant moi, je ne pus retenir une moue de méfiance... Cette enfant, dont les yeux exprimait une sorte de savoir et de tristesse, je ne saurai comment la décrire mais je me fis des idées...

-Une enfant de ton age ne devrai pas traîner seule dehors...Mais ça ne me regarde pas, après tout... Que veux-tu?

Je m'assis dans l'herbe et fis signe à l'enfant de s'asseoir à son tour. Elle se contenta de me regarder un air indéfinissable

[J'ai écris en rouge pour te laisser écrire en bleu ;)]
Revenir en haut Aller en bas
Spady
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Spady


Féminin
Nombre de messages : 45
Armes favorites : Magie (Carnet de dessin et Crayons / Pinceaux)
Attribut(s) élémentaire(s) : 40% Eau, 40% lumière/Matérialisation, 20% glace
Renom : 10

Le miroir de l'eau [PV Spady-Ambre] Empty
MessageSujet: Re: Le miroir de l'eau [PV Spady-Ambre]   Le miroir de l'eau [PV Spady-Ambre] Icon_minitimeVen 29 Avr - 17:08

[Hors RP : Merci :)]

-Une enfant de ton age ne devrai pas traîner seule dehors...Mais ça ne me regarde pas, après tout... Que veux-tu?

Cette fille ! Mais qu'est-ce qu'elle fait ici ? Elle cherche la bagarre ?
Non, finalement, elle se posa dans l'herbe et m'invita à faire de même. Je ne sais pas si c'est une bonne idée, serai-ce une technique de combat ? Elle veut se jouer de moi par une ruse ?
Tout en restant sur mes gardes, je me demandais ce qu'elle faisait.

- Je ne veux rien, rien du tout ! Je me défends face à la moindre menace probable en ces lieux. Tout le monde sait que des monstres aquatiques sortent de leurs cachettes la nuit venue, dans ce lac. Tu es un monstre qui a pris la forme humaine ?

Il fallait que je fasse encore plus attention maintenant que j'avais dis cela. Le monstre -si s'en était un-, allait reprendre sa forme d'un moment à l'autre pour m'attaquer.

- Ne penses pas que je suis une proie facile. Alors s'il te plait, ne me manges pas...

Oh non, mes mains tremblaient. Si je montre un signe de faiblesse, cette femme allait me tuer et manger ma chair dans la seconde qui suit...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Fyrh
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Ambre Fyrh


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 29
Armes favorites : Dagues de sang
Renom : 19

Le miroir de l'eau [PV Spady-Ambre] Empty
MessageSujet: Re: Le miroir de l'eau [PV Spady-Ambre]   Le miroir de l'eau [PV Spady-Ambre] Icon_minitimeSam 30 Avr - 12:58

La jeune fille était tendu et méfiante, observant le moindre de mes gestes un à un, analysant le moindre de mes mouvements.

-Je ne veux rien, rien du tout ! Je me défends face à la moindre menace probable en ces lieux. Tout le monde sait que des monstres aquatiques sortent de leurs cachettes la nuit venue, dans ce lac. Tu es un monstre qui a pris la forme humaine ?

Je l'a regarda interloquée , et quand je l'a vis encore plus méfiante, et prête à m'attaquer.

-Ne penses pas que je suis une proie facile. Alors s'il te plait, ne me manges pas...

Je ne pus m'empêcher de rire de bon coeur, je lui fait un sourire rassurant avant de lui répondre.

-Jeune enfant, je suis une humaine tout ce qu'il y a de plus normale, je ne comptes pas te manger

Mais je la vis encore méfiante, je soupira pris une de mes dagues et me fis une petite écorchure sur le bras, et un liquide chaud couleur vermeil s'échappa et coula le long de mon bras.

-Tu vois? Je suis venue ici voir s'il y avait des trésors enfouis au fond du lac. Mais chut! C'est un secret.

Je lui fis un petit clin d'oeil avant de me débarrasser des affaires gênantes, en l’occurrence , mes dagues de sang,un couteau, ma trousse de soin et mon grappin qui risquait de rouiller si j'allais dans l'eau. Puis j'utilisa ma technique d'invisibilité , qui permettait de ne pas me faire repérait, tant que je n'attaquai personne.
Le jeune fille regardant de tout les cotés pour savoir où j'étais passée, je réapparus et elle fut choquée.

-C'est une de mes techniques , je risquerai de me faire attaquer dans l'eau, alors je me rend invisible pour être tranquile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spady
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Spady


Féminin
Nombre de messages : 45
Armes favorites : Magie (Carnet de dessin et Crayons / Pinceaux)
Attribut(s) élémentaire(s) : 40% Eau, 40% lumière/Matérialisation, 20% glace
Renom : 10

Le miroir de l'eau [PV Spady-Ambre] Empty
MessageSujet: Re: Le miroir de l'eau [PV Spady-Ambre]   Le miroir de l'eau [PV Spady-Ambre] Icon_minitimeSam 30 Avr - 13:20

Alors qu'elle disparut, je fus complètement paniquée. Tout en regardant autour de moi, la fille réapparut un instant plus tard.

-C'est une de mes techniques , je risquerai de me faire attaquer dans l'eau, alors je me rend invisible pour être tranquile ^^

Je n'en crois pas mes yeux, c'est plutôt une bonne technique d'invisibilité. Je n'ai même pas ressenti sa présence, son camouflage est parfait.

-Mais comment va tu faire pour respirer sous l'eau ?

Car même si les monstres ne la repèrent pas, il reste ce problème. Le lac est plutôt profond.

- Mademoiselle, je peux t'accompagner ? Je ne serai pas une gène et je pourrais être utile !

Mes yeux la suppliait. J'ai vraiment peur, la nuit m'effrais. Et puis, il y a tout ses monstres ... Je ne veux pas rester seul. Tout cela me rappel la mort, oui la mort. Cette même mort qui a emportée la personne que j'aime le plus.
La mort était une drôle de dame, n'est-ce pas ? Enveloppée dans son manteau noir comme la nuit, elle recherche les âmes condamnées pour les faire passés dans l'autre monde, au-delà du ciel. Un monde dont très peu sont revenus. Même si je souhaitais revoir Grand-Mère, je ne veux pas être emporter maintenant. Ma magie est trop faible pour me protéger, c'est une vérité qui m'angoisse...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Fyrh
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Ambre Fyrh


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 29
Armes favorites : Dagues de sang
Renom : 19

Le miroir de l'eau [PV Spady-Ambre] Empty
MessageSujet: Re: Le miroir de l'eau [PV Spady-Ambre]   Le miroir de l'eau [PV Spady-Ambre] Icon_minitimeSam 30 Avr - 21:13

Elle était stupéfaite, je ne pus m'empêcher de rire. Puis elle posa une question:

-Mais comment va tu faire pour respirer sous l'eau ?

C'était une très bonne question, je n'y avais pas songé... Je sais que j'arrivai à atteindre le fond du lac mais je ne pouvais pas rester indéfiniment sous l'eau...Cela allez prendre de longues heures, avant de trouver peut-être un ou deux objets intéressants... Je fis la moue.

-Mademoiselle, je peux t'accompagner ? Je ne serai pas une gène et je pourrais être utile !

J'étais un peu réticente, s'il lui arrivait quelque chose, qu'est-ce que j'allais dire à sa famille... Et puis j'aurais sa mort sur ma conscience et puis j'avais trop de choses à gérer, que de penser à plus à une jeune fille. C'est alors que je fit l'immense erreur de la regarder dans ses yeux qui me lançaient un regard suppliant et terrorisé à l'aider de rester seule dehors.

-Hum...Ok, Mais si jamais il y a un problème tu sort de l'eau c'est clair ?

Je me mouilla la nuque et j'eaus un frisson, l'eau étant vraiment froide... J'aurais vraiment du prendre une serviette et une veste. Puis une poussée de courage me vint, je redevint invisible et je plongea dans l'eau ! Je regarda la jeune fille attendant qu'elle viennent me rejoindre, peut-être ne savait-elle pas nager ? C'était bien ma veine...

Revenir en haut Aller en bas
Spady
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Spady


Féminin
Nombre de messages : 45
Armes favorites : Magie (Carnet de dessin et Crayons / Pinceaux)
Attribut(s) élémentaire(s) : 40% Eau, 40% lumière/Matérialisation, 20% glace
Renom : 10

Le miroir de l'eau [PV Spady-Ambre] Empty
MessageSujet: Re: Le miroir de l'eau [PV Spady-Ambre]   Le miroir de l'eau [PV Spady-Ambre] Icon_minitimeSam 30 Avr - 22:17

-Hum...Ok, Mais si jamais il y a un problème tu sort de l'eau c'est clair ?

Soulagée, j'incline doucement la tête. Par la suite, je la vois entrer délicatement dans l'eau, mouillant pour débuter sa nuque, puis elle plonge d'un trait. Derrière son corps invisible, les mouvements de l'eau à eux seuls me soulignent sa position. Je m'arrête un moment, sort mon carnet de dessins, mon stylo et commence le croquis d'un espèce de bocal à poisson, puis d'un deuxième. Je matérialise mes créations, qui prennent formes d'objets en sortant de la feuille de papier, à la grandeur de nos tête. Je m'avance à mon tour dans l'eau glacée par la pénombre, sans grelotter. Je suis une fée d'élément eau et glace, après tout. Mon corps accepte très rapidement le changement de température, surtout si celle-ci se rapproche du glacée. Les deux casques -bocaux- dans les mains, je me guide pour arriver jusqu'à la demoiselle, en imaginant qu'elle se trouve bien à l'endroit que je pense. Je lui passe le casque en mettant le mien.

- Ceci redeviendra un dessin après un certain temps. Toutefois, il vaut mieux le mettre plutôt que de se jeter à l'eau sans rien. L'oxygène dedans peut nous tenir en bonne santé pendant un peu moins d'une heure. J'espère que tu as confiance et que tu le mettra.

Je lui sourit.
Mon pinceau et mon crayon magique dans la poche, le carnet posé sur le rivage, et le bocal de verre sur ma tête, je plonge afin de mouiller mon corps en entier, le laissant prendre la température de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Fyrh
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Ambre Fyrh


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 29
Armes favorites : Dagues de sang
Renom : 19

Le miroir de l'eau [PV Spady-Ambre] Empty
MessageSujet: Re: Le miroir de l'eau [PV Spady-Ambre]   Le miroir de l'eau [PV Spady-Ambre] Icon_minitimeSam 21 Mai - 19:49

Elle acquiesça à ma question d'un hochement de tête me re garda plonger d'en l'eau et commença à dessiner dans un petit cahier lorsqu'elle eut finit, deux genres de bocaux apparurent, je suppose que c'était ce qu'elle dessinait sur son calepin... Intéressant comme pouvoir.
Bien que je sois invisible elle s'approcha vers moi, distinguant surement mes mouvements dans l'eau fraîche, elle me tendit le casque que je pris entre main et elle ajouta:

-Ceci redeviendra un dessin après un certain temps. Toutefois, il vaut mieux le mettre plutôt que de se jeter à l'eau sans rien. L'oxygène dedans peut nous tenir en bonne santé pendant un peu moins d'une heure. J'espère que tu as confiance et que tu le mettra.

Puis, elle me sourit innocemment, le genre de sourire que je déteste le plus au monde de toute façon je pouvais bien faire la grimace ou détourner les yeux, elle ne voit pas mon visage...
Je la vit mettre son casque sur la tête et fis de même, elle plongea dans l'eau et nous commençâmes alors l'exploration des fonds aquatiques du lac. Je m'arrêtais de temps en temps voyant quelques objets. Quand soudain, je sentis un mouvement près de moi...Un monstre gigantesque qui n'étais pas censé me voir se précipitait vers moi.

-Va t'en!

J'avais hurlé si fort mais je ne sais pour quelle raison la petite ne bougeait pas tandis que je nageais à toute vitesse pour echapper au monstre aquatique
Revenir en haut Aller en bas
Spady
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Spady


Féminin
Nombre de messages : 45
Armes favorites : Magie (Carnet de dessin et Crayons / Pinceaux)
Attribut(s) élémentaire(s) : 40% Eau, 40% lumière/Matérialisation, 20% glace
Renom : 10

Le miroir de l'eau [PV Spady-Ambre] Empty
MessageSujet: Re: Le miroir de l'eau [PV Spady-Ambre]   Le miroir de l'eau [PV Spady-Ambre] Icon_minitimeDim 22 Mai - 13:16

Alors que j'entends un "Va t-en !" sortant de la bouche de la jeune fille que j'accompagne, je me retourne et voit un monstre faisant plusieurs fois ma taille, d'une étrange carrure serpentant les eaux, un regard sombre et des dents tranchantes. Sa queue dépassait plusieurs mètres de longueur, ses écailles semblaient plus dures qu'un rocher de la caverne Dondongo, brillantent d'un bleu éphémère. Je distingue les mouvements de la fille rencontrée quelques minutes avant qui semble fuir à grande vitesse. Je suis là, pétrifiée, ne pouvant pas faire un pas dans l'eau ou rejoindre la rive. Après une course contre "ma partenaire", le serpent du lac se rue vers moi. Je tremble de tout mon être, jamais auparavant je n'avais aperçus une telle bête dans le début de mon voyage. Je ferme les yeux, essayant de me concentrer. Mon carnet ? Il est resté sur le bord de l'eau, la matérialisation n'est pas une solution envisageable. Mon pinceau ? Grâce à lui, je peux redevenir fée et voler !
Je cherche dans mon habit trempé, rien... J'avais fais tombé le seul objet dans lequel j'ai généré ma magie de l'eau et de transformation. Le monstre n'est plus qu'à quelques secondes de mon être, nageant plus vite qu'au départ. Je regarde rapidement autour de moi, mais sans voir mon "arme". Mon dernier choix est la magie de glace, la moins puissante. Je me concentre, prie la grande Farore, déesse des fées, de me venir en aide. Puis mon énergie magique se dégage, mais le résultat n'est pas comme je m'y attendais. Alors que je souhaite réussir à faire de ce dragon bleu une statue givrée, tout ce que j'arrive à faire est de refroidir l'eau du lac de quelques degrés. Pitoyable, n'est-ce pas ?
Le monstre se trouve désormais devant moi. Il n'y a plus d'issue possible. Il tape d'un coup féroce et violent de sa queue entre mes côtes, ce qui me propulse dans les airs à une distance incroyablement loin, dissipant un peu de sang de mon estomac dans l'eau claire et pure du lac Hylia...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le miroir de l'eau [PV Spady-Ambre] Empty
MessageSujet: Re: Le miroir de l'eau [PV Spady-Ambre]   Le miroir de l'eau [PV Spady-Ambre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le miroir de l'eau [PV Spady-Ambre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spady la fée bleue.
» ♪Ambre, Voleuse♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Hyrule :: Lac Hylia :: Le lac-
Sauter vers: