RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 petite question avant de commencer

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




petite question avant de commencer Empty
MessageSujet: petite question avant de commencer   petite question avant de commencer Icon_minitimeMer 27 Avr - 15:17

moi j'ai une question! les clans, c'est pareil que les empires? parce que comme je sors d'une période fan de la guerre des clans, je suis un peu déboussolée... ???
et c'est dommage qu'on puisse pas jouer Zelda.......
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

petite question avant de commencer Empty
MessageSujet: Re: petite question avant de commencer   petite question avant de commencer Icon_minitimeMer 27 Avr - 22:51

Pom pom pom, ici l'ancêtre pour te répondre!

Alors, Clan/Empire c'est absolument pareil ici. Seule les description changent. Certain clan sont ainsi appelés Empire en vertus de leur taille et de leur importance. Mais tout ceci est voué à changer de toute manière. On attend juste que la tête d'ampoule vienne accélérer tout ça. Si ça t'intéresse une guerre de clan est prévue dans l'histoire générale du forum. Mais faut attendre tête d’ampoule, toujours.

Ensuite jouer Zelda. Wow wow wow
Déjà sur la plupart des forums, jouer un personnage de la saga est purement interdit. Encore plus quand il s'agit d'un personnal "principal". Ceci comportant Ganondorf, Zelda, Link mais d'autre comme le Roi d'Hyrule, l'un des sage, Skull Kid voire même dans une moindre mesure Malon, Crémia, Mido etc etc. Et quand c'est autorisé, ce sont des forums très scénarisé et ces places cruciale sont dévolus à d'excellent rpgiste.
Pourquoi? Parce qu'il faut savoir jouer correctement le personnage. En se mettant en tête qu'on doit jouer le personnage en faisant ce qu'il ferait et pas ce qu'on aimerait qu'il fasse. Perso si moi je jouais Link il aurait jeté son épée dans l'étalon noir de Ganondorf lorsqu'il l'a croisé sur le pont, lui aurait couru dessus et planté dieu sait quoi dans la tête. C'est un héros après tout.

Mais bon, je suis pas Link :Ahdé:

Voilà, si j'ai pas été assez clair quelque part tu es libre de demander des précisions =)
Revenir en haut Aller en bas
 
petite question avant de commencer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite question... [Où débuter dans le Role Play]
» Rp avant quelqu'un
» Une question
» la petite discution...
» Demande de RP & Question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Hors RP :: Des questions/suggestions ?-
Sauter vers: