RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rp avant quelqu'un

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Rp avant quelqu'un Empty
MessageSujet: Rp avant quelqu'un   Rp avant quelqu'un Icon_minitimeVen 30 Déc - 21:21

Bonsoir,

Je viens de m'inscrire sur le forum et c'est mon premier rp sur ce type de plateforme, alors je voudrais savoir comme ça se passe pour rp avec quelqu'un est-ce qu'il faut mp les personnes avant et si oui, est-ce que quelqu'un serait disponible pour un rp type aventure/exploration avec un Skull Kid ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Viken
Vagabond chevronné
Vagabond chevronné
Viken


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 32
Armes favorites : Mes Aiguilles, mon Sabre, mes Mains, mes Ficelles et ma Croix...
Attribut(s) élémentaire(s) : Ténèbres.
Renom : 43

Rp avant quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Rp avant quelqu'un   Rp avant quelqu'un Icon_minitimeVen 30 Déc - 22:02

Eh bien en gros, c'est comme un récit où tu joue ton rôle. Mais tu joue le tien, pas celui des autres. Tu fais tes actions, tu fais parler ton personnage et tu réagis en conséquence de la réponse de l'autre (ou des autres). Tu fais ce que tu veux du moment que tu ne fais pas le Grosbill (le type invincible et imbattable de la mort qui tue). Par exemple, si tu veux décoller une patate à un des personnages non PNJ (Personnage Non Jueur) d'un RP, tu décris le fait de ta tentative, et c'est le personnage en question qui juge lors de son post suivant s'il se la reçoit ou pas.

Je ne sais pas trop si j'ai été clair, en fait. Si tu veux des exemples de RP, vas voir ceux du forum, j'ai fait comme ça, moi. D'ailleurs, mon premier RP est ici, j'ai donc débuté moi aussi sur ce forum.

Si je n'ai pas été clair, eh bien je pourrais t'initier si tu le souhaite. Je suis moi aussi un aventurier solitaire. Enfin, une fois que tu seras validé en tant que tel, tu pourras RP.
Après, je crois bien qu'il y a un autre Skull Kid sur le forum mais je ne suis pas sûr qu'il soit disponible actuellement. Il y a peu d'activité de RP ici depuis quelques temps.

Donc si ça t'intéresse, je suis disponible et je réponds assez régulièrement. Ne t'inquiètes pas, je mords pas. ^^

Ah, une dernière chose. Bienvenue sur ce forum, puisse-tu y prendre du bon temps. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rp avant quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Rp avant quelqu'un   Rp avant quelqu'un Icon_minitimeSam 31 Déc - 0:04

Je suis d'accord et intéressé par un rp avec toi :) Par contre si je suis aventurier solitaire je ne pourrais rp qu'avec des aventuriers solitaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
Kris


Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 29
Armes favorites : Duo de Katanas
Attribut(s) élémentaire(s) : Ténèbres (100%)
Renom : 89

Rp avant quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Rp avant quelqu'un   Rp avant quelqu'un Icon_minitimeSam 31 Déc - 0:24

Non, peu importe ce dont tu fais parti, tu peux faire un RP avec n'importe qui! En bref, bien que tu puisses être un aventurier solitaire, tu peux quand même faire des RPs avec des membres qui font partis d'un autre clan/empire, avec tous le monde quoi! ;p

Bienvenue à toi sinon! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://kriskura.deviantart.com/
Invité
Invité




Rp avant quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Rp avant quelqu'un   Rp avant quelqu'un Icon_minitimeSam 31 Déc - 0:27

D'accord ^^ Je vois ! Merci de l'info et de l'accueil :D
Revenir en haut Aller en bas
Viken
Vagabond chevronné
Vagabond chevronné
Viken


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 32
Armes favorites : Mes Aiguilles, mon Sabre, mes Mains, mes Ficelles et ma Croix...
Attribut(s) élémentaire(s) : Ténèbres.
Renom : 43

Rp avant quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Rp avant quelqu'un   Rp avant quelqu'un Icon_minitimeSam 31 Déc - 2:08

Alors pas de souci pour un RP. Veux-tu que je l'entame ? N'aie pas peur, tu seras là pour apprendre, donc si erreur, pas de souci. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isaëlle
Seigneur du Malin
Seigneur du Malin
Isaëlle


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 26
Armes favorites : Dagues et fouet
Attribut(s) élémentaire(s) : Eau
Renom : 7

Rp avant quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Rp avant quelqu'un   Rp avant quelqu'un Icon_minitimeSam 31 Déc - 22:10

Je pourrai m'incruster? =D
Revenir en haut Aller en bas
Viken
Vagabond chevronné
Vagabond chevronné
Viken


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 32
Armes favorites : Mes Aiguilles, mon Sabre, mes Mains, mes Ficelles et ma Croix...
Attribut(s) élémentaire(s) : Ténèbres.
Renom : 43

Rp avant quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Rp avant quelqu'un   Rp avant quelqu'un Icon_minitimeSam 31 Déc - 22:13

Si Delan est d'accord, pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rp avant quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Rp avant quelqu'un   Rp avant quelqu'un Icon_minitimeDim 1 Jan - 23:46

Delan est d'accord ^^ Je fait le post demain
Revenir en haut Aller en bas
Viken
Vagabond chevronné
Vagabond chevronné
Viken


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 32
Armes favorites : Mes Aiguilles, mon Sabre, mes Mains, mes Ficelles et ma Croix...
Attribut(s) élémentaire(s) : Ténèbres.
Renom : 43

Rp avant quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Rp avant quelqu'un   Rp avant quelqu'un Icon_minitimeLun 2 Jan - 2:01

Ça marche alors. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rp avant quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Rp avant quelqu'un   Rp avant quelqu'un Icon_minitimeLun 2 Jan - 14:23

J'ai posté :)
Revenir en haut Aller en bas
Viken
Vagabond chevronné
Vagabond chevronné
Viken


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 32
Armes favorites : Mes Aiguilles, mon Sabre, mes Mains, mes Ficelles et ma Croix...
Attribut(s) élémentaire(s) : Ténèbres.
Renom : 43

Rp avant quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Rp avant quelqu'un   Rp avant quelqu'un Icon_minitimeLun 2 Jan - 16:36

Je poste en second, si ça ne vous dérange pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isaëlle
Seigneur du Malin
Seigneur du Malin
Isaëlle


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 26
Armes favorites : Dagues et fouet
Attribut(s) élémentaire(s) : Eau
Renom : 7

Rp avant quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Rp avant quelqu'un   Rp avant quelqu'un Icon_minitimeLun 2 Jan - 23:31

Tu peux si tu veux! ^^ Je répondrai après.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rp avant quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Rp avant quelqu'un   Rp avant quelqu'un Icon_minitimeMar 3 Jan - 1:15

Je posterais seulement demain je dois me coucher plus tot pour les cours.
C'est quoi les renom aussi svp ? C'est rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Viken
Vagabond chevronné
Vagabond chevronné
Viken


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 32
Armes favorites : Mes Aiguilles, mon Sabre, mes Mains, mes Ficelles et ma Croix...
Attribut(s) élémentaire(s) : Ténèbres.
Renom : 43

Rp avant quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Rp avant quelqu'un   Rp avant quelqu'un Icon_minitimeMar 3 Jan - 2:26

C'est la renommée de ton personnage. Son statut qui défini s'il est plus ou moins connu sur Hyrule et Termina. Je pense que plus tu as de posts en RP, plus ta renommée est haute. ^^
Et pas de souci, poste quand tu as le temps. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rp avant quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Rp avant quelqu'un   Rp avant quelqu'un Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp avant quelqu'un
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calme avant la tempête
» petite question avant de commencer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Hors RP :: Des questions/suggestions ?-
Sauter vers: