RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 De l'or, des richesses et... des masques?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mankuto
Seigneur du Malin
Seigneur du Malin
Mankuto


Nombre de messages : 15
Renom : 3

De l'or, des richesses et... des masques? Empty
MessageSujet: De l'or, des richesses et... des masques?   De l'or, des richesses et... des masques? Icon_minitimeDim 6 Mar - 1:35

[HRP. Je vais utiliser le double narateur: En blanc c'est mon personnage qui parle et en gris, c'est le narrateur omniscient]

J'arrivais donc au point de rendez-vous après avoir marché plus d'une heure dans les bois. Il faut dire que je me suis moi-même perdu. La grotte était là, devant moi, j'aurais pu y rentrer facilement, mais j'avais donné rendez-vous à d'autre monde, ce qui m'empêchait de partir seul. Je m'assis donc sur une pierre au-dessus de l'entrée. Arrivé au sommet, je crus bon de sortir de Asko. De toute façon, ils feraient mieux de voir à quoi je ressemble vraiment. Qu'est-ce que j'ai déjà apporté dans mon sac? Mes quelques dagues, mon attirail à pantin, mon huile à rouille... Je n'ai pas pris de provision. Bof, j'en ai pas besoin! Mais espérons qu'eux en ailles. Faites qu'ils ne vont pas tarder. Plus j'attends, plus j'ai de chance de ne pas pouvoirs les atteindre. Je ne leur ai pas donné d'heure d'arrivée. Merde! J'ai tu mes parchemins de renvoi magiques? Je vais vérifier... Ah, Oui! Ils sont dans Asko. Transporter trop de Pantin m'aurait pas plus.

Mankuto s'étendit sur la pierre. Le vent était frais, mais il ne pouvait le sentir. Le ciel commençait à se couvrir de nuages des plus gros.

Flûte! Ils sont mieux d'arriver sinon je vais rouiller.

La pluie commença à tomber. La sécheresse avait frappé depuis quelques temps et les cordes qui tombaient du ciel n'était pas du luxe. Mankuto pris Asko et entra dans l'ouverture de la crypte. Le sol était devenu boueux au point où une personne aurait pu s'y perdre dedans. Mankuto s'assit sur Asko, attendant que les autres arrivent. Soudain, Un homme se matérialisa devant la grotte. Il était noir de la tête aux pieds. Il portait des vêtements en loques tout aussi noirs que le reste. La seule chose qui n'était pas noire était un masque blanc sur son visage qui semblait collé et ses yeux bleus uniforme qui semblaient rayonner. Mankuto se leva et salua l'étranger.

J'ai bien fait d'entrer dans la grotte. Mais qu'ils sont lents!!! What the? C'est qui ce mec. Ça doit être l'un de ceux qui se sont inscrits. Autant lui dire bonjour!

Salut! Je suis Mankuto. Je gage que c'est toi Kalas.

Raté! Lui répondit-il d'une voix double ressemblant à celle d'un démon, Je n'ai pas eu le temps d'apposer mon nom sur ta fiche. Mon nom est Temps! Je viens pour...

Tu as eu le temps de lire la fiche, mais pas le temps d'inscrire ton nom? Ok... Bon, on va attendre les autres avant d'entrer. Tu peux te mettre à l'abris pour ne pas être mouillé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De l'or, des richesses et... des masques? Empty
MessageSujet: Re: De l'or, des richesses et... des masques?   De l'or, des richesses et... des masques? Icon_minitimeDim 6 Mar - 3:52

Je comprends pourquoi cela s'appelle le Bois perdu. Je cherchais la grotte. Même sur le dos de Salvarina en survolant la forêt, c'était difficile de discerner quoi que ce soit surtout que la pluie diluvienne n'aidait vraiment pas!

Cela ne sert à rien Salvarina. La pluie nous empêche de voir. Atterrie.

Je veux bien mais les arbres sont trop serrer pour que je puisse atterrir sans que j'en fasse tomber

Hummmm...Qu'il en soit ainsi. Je suis mouillé jusqu'aux os et ce me tente pas d'attraper une pneumonie.

Comme tu voudras.

Elle atterrie et comme de fait à cause de sa grande taille, quelques arbres tombèrent. Je descendis du dos de Salvarina et je lui grattai le cou.

Ne t'en fait pas, il y a en masse d'arbre ici.

Je ne m'en fais pas. Je m'en fou même de quelque arbre. J'aime ma grande taille.

Tu es jeune. Tu es plus grande que la normale pour une dragonne de 4 ans. Tu fais déjà 8m de long et tu vas continuer de grandir.

Bon on arrête de parler de ma taille et si on recommençait à chercher cette grotte?

Bonne idée Salvarina.

Nous nous mirent à la recherche de la grotte. Salvarina dû faire tomber plusieurs autres arbres pour avancer. Nous atteignîmes l'une des rares clairières de la forêt et...la grotte était là. Deux hommes était là devant. Mais pourquoi diable ne se protégèrent pas de la pluie en ce mettant à l'entré de la grotte!? Bon peu importe... Salvarina qui pouvait déplier ses ailes ici, mit son aile droite au-dessus de moi ce qui me protégeais de la pluie.

Je ne veux pas que tu attrapes une pneumonie mon cher dragonnier.

Merci. Et comme je mis attendais tu pourras pas venir dans la grotte à cause de ta taille.

J'aimes ma taille mais j'aimes pas l'idée d'être séparer de mon dragonnier.

Je m'approchais des deux hommes.

Qui est Mankuto?

C'est moi.

Parfait. Nous nous sommes pas trompés d'endroit Salvarina.

Voilà pourquoi on a entendu des arbres tombés

Oui. Sommes-nous complet? Ou on doit attendre?


Dernière édition par Kalas le Dim 6 Mar - 6:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De l'or, des richesses et... des masques? Empty
MessageSujet: Re: De l'or, des richesses et... des masques?   De l'or, des richesses et... des masques? Icon_minitimeDim 6 Mar - 6:14

Je m'ennuyai comme c'est pas
possible alors je me suis inscrit pour une mission au hasard. Grave
erreur je suis maintenant dans une forêt et je sens grouillé la vie
autour de moi. La forêt abrite de la misérable vermine animal. En plus
il commence à mouiller. Pas que l'eau me dérange mais sa
excite la vie. Je cherche à trouver une sorte de grotte dans une grosse
forêt. Je commence à avoir faim. Ce qu'il y a de plus gros ici c'est
les arbres. Ils n'ont pas aussi bon gout que les animaux mais ces
arbres sont si gros qu'il fournisse quand même une bonne quantité
d'énergie. Je pose mes mains sur un arbre et je commence à le drainer.
Le tronc noirci à partir de mes mains. L'arbre fini par devenir
complètement noir vidé de toute énergie. Il tombe en cendre dans un
nuage de poussière. Ça fait vraiment du bien autant d'énergie. Bon
retour à mes objectifs. Mon repas m'aide à me concentré.
J'essaie de localiser la grotte avec ma force mentale. Très étrange, je
n'arrive pas à la trouver. Il y a surement trop d'être vivant je
n'arrive pas à me repérer. Il va falloir que je continue de la chercher.


Ha enfin ça fait au moins huit heures que je suis ici. Je viens de
trouver ce qui peut être une piste. Un très grand nombre d'arbre
abattue. Je suis cette piste. Voici enfin cette maudite grotte. Je
retire mon invisibilité. Il y a un gros dragon et son maitre surement.
Il y a aussi un type habillé avec des vêtements en loque. Le dernier
type est étrange je ne sens pas vraiment de vie en lui. Rien que pour ça
il mérite déjà un peu plus mon respect. Mais jusqu'à preuve du
contraire, ils ne sont pas aussi fort que moi. Aussi bien me montrer
polie.

"Est-ce ici que se trouve la mission pour la grotte? Je ne vous connait pas mais toi
le dragon je te félicite pour ton bon travail. Ces arbres sont bien
mieux réduit en charpie. Où est celui que l'on nomme Mankuto?"


C'est celui qui n'était pas vraiment vivant qui répondit.

"Mankuto c'est moi et tu es bien au bon endroit."

"Excellent je n'en peux plus de me promener dans ce maudit endroit. Somme nous tous présent?"

"Non il manque encore quelqu'un. Nous irons quand il sera arrivé."

(Hrp: il faudrait que Aryllya post avant Ruben)
Revenir en haut Aller en bas
Aryllya
Globe trotter
Globe trotter
Aryllya


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 28
Armes favorites : Épée bien tranchante
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu (33%) Lumière(34%)Eau(33%)
Renom : 77

De l'or, des richesses et... des masques? Empty
MessageSujet: Re: De l'or, des richesses et... des masques?   De l'or, des richesses et... des masques? Icon_minitimeDim 6 Mar - 17:14

Aryllya arriva en catastrophe,dégoutée, horrifiée, furax et terrorisée. Dégoutée parce qu'elle ne supportai pas bien la présence d'Honorius, horrifiée et furax à cause des arbres déracinés, et terrorisée...À cause de la dragonne qui menaçais de détruire la forêt au moindre éternuement.La rapidité avec laquelle elle avais traversé les ois étais dû au fait qu'étant la princesse du voyage et la fée des égarés, même si elle le voulais , il lui est IM-PO-SSI-BLE de se perdre tant qu,elle as son ocarina sur elle. Tentant d'ignorer la dragonne,car siinon elle aurais été se cacher dans un terrier de lapin, elle se mis à hurler sur Kalas.


Nan mais c'est quoi ton problème? T,aurais pû leur faire attention, ces pauvres petits arbres! Ç'aurais pû être des hôtes, et tu aurais pû tuer des nymphes des bois! La prochaine fois que tu détruit un centimètre de nature en ma présence...Je te tue.

Une lueur sadique brilla dans les yeux de Mirko, qui étais aux cotés d'Aryllya sous sa forme humaine à oreilles de renard et queue de renard. Ensuite, il demanda:

C'est bien ici la mission de la grotte?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De l'or, des richesses et... des masques? Empty
MessageSujet: Re: De l'or, des richesses et... des masques?   De l'or, des richesses et... des masques? Icon_minitimeDim 6 Mar - 19:20

Une adolescente arriva en trombe et la première chose qu'elle fit, c'est de m'engueuler.

Nan mais c'est quoi ton problème? T,aurais pû leur faire attention, ces pauvres petits arbres! Ç'aurais pû être des hôtes, et tu aurais pû tuer des nymphes des bois! La prochaine fois que tu détruit un centimètre de nature en ma présence...Je te tue.

Au mot "je te tue", Je me retournai lentement vers la folle et Salvarina pivota la tête pour la voir. J'étais calme. Aucune nervosité. Mon calme semblait à la fois surprendre et mettre mal à l'aise l'adolescente qui essayait d'éviter de regarder Salvarina.

Tu me tuerais? Ohhhhh...j'ai tellement peur. Écoute à la prochaine menace que tu me fais, le petit aux au oreille poilues se fera bouffer.

J'avais dis cela si calmement et froidement qu'elle ne pouvait que me prendre au sérieux.Moi et Salvarina devenèrent invisible. Mais nous ne bougions pas. Avec sa patte arrière-gauche, Salvarina donna un coup sur un arbre qui tomba. Moi et Salvarina redevenairent visible.

Oups Désoler.


Dernière édition par Kalas le Dim 6 Mar - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aryllya
Globe trotter
Globe trotter
Aryllya


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 28
Armes favorites : Épée bien tranchante
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu (33%) Lumière(34%)Eau(33%)
Renom : 77

De l'or, des richesses et... des masques? Empty
MessageSujet: Re: De l'or, des richesses et... des masques?   De l'or, des richesses et... des masques? Icon_minitimeDim 6 Mar - 19:30

Quand l'arbre tomba tout seul, Aryllya, elle, tomba dans les pommes.Elle avais une peur bleue des fantômes... Mirko poussa un soupir exaspéré et dis:

Moi c'est Mirko, et elle, la folle, c'est Aryllya.Désolé pour son over-réaction, elle va se réveiller bientôt. Elle est un peu barjo.

Il pris aryllya sur son dos, et rejoins ls autres, un peu tanné des réactions gossantes d'Aryllya. Il fit un clin d'oeil dans le vide, destiné à la jeune dragonne. Étant en parti dragon, il comprenais très bien son langague! Et il la trouvais...Assez...mignonne. Il se mis alors à essayer, magiquement, de...réveiller Aryllya!
Revenir en haut Aller en bas
Mankuto
Seigneur du Malin
Seigneur du Malin
Mankuto


Nombre de messages : 15
Renom : 3

De l'or, des richesses et... des masques? Empty
MessageSujet: Re: De l'or, des richesses et... des masques?   De l'or, des richesses et... des masques? Icon_minitimeDim 6 Mar - 20:47

NON CORRIGÉ

L'homme resta dehors un instant. Il semblait vouloir se mouiller, ou plutôt, ne pouvoit se mouiller. Mankuto se rassit sur asko, attendant le reste de l'équipe. Il put entendre très vite une énorme vacarme et vit au loin des arbre tomber de part et autres. De la fissure dans sa main, il fit sortir sa lame fluide. Un homme et un dragon sortirent de la forêt.

Il ne veut pas entrer? Bizarre! On dirait que l'eau glisse sur son corps. Ce ne serait pas..? Non, c'est impossible. Bon, moi je m'assis. il n'aura qu'à attendre. Ayoye! c'est quoi ce son? L'orage serait-il si fort? Non. Un tremblement de terre? Impossible. Autant se préparer. Un Dragon? Surement le dragonier nommé Kalas.

Qui est Mankuto?

C'est moi.

Parfait. Nous nous sommes pas trompés d'endroit Salvarina.

Voilà pourquoi on a entendu des arbres tombés

Oui. Sommes-nous complet? Ou on doit attendre?

Non, Il manque deux personnes. Et au fait: ton dragon ne pourra pas entrer dans la grotte. Il est trop gros.

Les trois aventuriers entrèrent se mettre à l'abris de la pluie. Un autre étranger arriva. Il semblait terrifiant, sauf pour Mankuto qui ne réagit point.

Je suppose que c'est "L'oublier". Autant l'acceillir.

"Est-ce ici que se trouve la mission pour la grotte? Je ne vous connait pas mais toi
le dragon je te félicite pour ton bon travail. Ces arbres sont bien
mieux réduit en charpie. Où est celui que l'on nomme Mankuto?"


"Mankuto c'est moi et tu es bien au bon endroit."

"Excellent je n'en peux plus de me promener dans ce maudit endroit. Somme nous tous présent?"


"Non il manque encore quelqu'un. Nous irons quand il sera arrivé."

Nan mais c'est quoi ton problème? T,aurais pû leur faire attention, ces pauvres petits arbres! Ç'aurais pû être des hôtes, et tu aurais pû tuer des nymphes des bois! La prochaine fois que tu détruit un centimètre de nature en ma présence...Je te tue.

La jeune femme qui était arrivée semblait ne pas s'être inscrit. Elle parraissait juste folle elle commença à engeuler Kalas qui ne réagit même pas. Un arbre tomba soudain, ce qui fit tomber dans les vapes la petite. Le petit dragon adressa la parole à Mankuto.

C'est bien ici la mission de la grotte? Moi c'est Mirko, et elle, la folle, c'est Aryllya.Désolé pour son over-réaction, elle va se réveiller bientôt. Elle est un peu barjo.

Oui je comprend. Oui c'est bien ici la mission, mais je ne croit pas qu'elle se soit inscrit. Et toi non plus.

Je n'en ai juste entendu parler.

Personne n'a le temps de signer ou quoi? Bon d'accord. Vous pouvez venir. Mais si elle tombe dans les vapes à toutes les occasions, elle ne va pas faire long feu là-dedans!
Revenir en haut Aller en bas
Ruben
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Ruben


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 32
Armes favorites : Épée
Attribut(s) élémentaire(s) : Mind control (5%) Chance (95%)
Renom : 23

De l'or, des richesses et... des masques? Empty
MessageSujet: Re: De l'or, des richesses et... des masques?   De l'or, des richesses et... des masques? Icon_minitimeDim 6 Mar - 21:26

Alors que je marchais nul part à cause de mon ennui, j'avais trouvé une affiche. Sur cette affiche, se trouvait une demande de mission. Et elle promettait une grosse récompense! J'y inscrit donc mon nom et parti pour les bois perdus. Je savais qu'ils se trouvaient assez proche d'où je me trouvais, alors se ne sera vraiment pas long de m'y rendre! Du moins c'est ce que je croyais...

Une fois dans les bois perdus, il y avait plusieurs chemins. Sur l'affiche, il était écrit de suivre les chemins silencieux... Je me demandais bien ce qu'il voulait dire par là... Puis en m'approchant d'une des entrées, j'entendis une petite musique entrainante.

Haaa! C'est de ça qu'il parlait!

Je me dirigeai vers une autre entrée. Elle était silencieuse. Je m'y engouffrai donc. Il y avait une autre "salle" comme celle d'avant. Quoi?? Je refis la même chose et arriva dans une autre salle identique. Mais qu'est-ce que c'est!? Ce petit manège dura une bonne heure, puis j'arrivai dans une immense foret. Il n'y avait qu'un seul chemin alors je le suivai. Au bout d'une autre heure, j'arrivai proche d'une entrée d'une grotte. Il y avait un gros lézard avec des ailes et plusieurs personnes. Mais le lézard me disait quelque chose... ne me dites pas que..! Je m'approchai et reconnu le dragbon et son maitre!

Hey vous deux! Comment ça va!

Quoi? L'endetté?

C'est bien ici la mission?

Oui, c'est bien ici. Ruben je présume?

C'est bien cela!
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgmarvelvf.simplygaming.org
Invité
Invité




De l'or, des richesses et... des masques? Empty
MessageSujet: Re: De l'or, des richesses et... des masques?   De l'or, des richesses et... des masques? Icon_minitimeDim 6 Mar - 23:21

La folle s’était évanouie. Toujours protéger de la pluie par l'aile droite de Salvarina, j'entendis avec les autres la dernière personne.

------Un peu plus tard------

Hey vous deux! Comment ça va!

Quoi? L'endetté?

C'est bien ici la mission?

Oui, c'est bien ici. Ruben je présume?

C'est bien cela!

Ainsi ton nom est Ruben. As-tu eu d'autres poursuivants depuis la fois où je t'ai sauvé la vie...huuumm...3 fois en 10 minutes?

Non pas vraiment.

Bien. C'est vrai. Je ne me suis pas présenter moi non plus. Je suis Kalas Turka, dragonnier d'Altiméria.

Et moi je suis Salvarina. La noble dragonne de Kalas.

Quoi? Ta dragonne sait parler? J'ai jamais entendu parler de dragon sachant parler.

Salvarina est unique...en se moment... c'est la première dragonne d'on l'oeuf fut ensorceler pour lui donner le don de la parole.

Dison que la relation entre un dragonnier et son dragon est vraiment meilleure.

Je présumes qu'on va entrer lorsque la folle va s'être réveiller?

Mankuto fit oui de la tête.

Qu'est-ce qui vous empêches de la laisser ici?

Hrp: je sais qu'il me manque des caractères mais je voulais juste poster pour passer le temps =3
Revenir en haut Aller en bas
Mankuto
Seigneur du Malin
Seigneur du Malin
Mankuto


Nombre de messages : 15
Renom : 3

De l'or, des richesses et... des masques? Empty
MessageSujet: Re: De l'or, des richesses et... des masques?   De l'or, des richesses et... des masques? Icon_minitimeMar 8 Mar - 0:09

NON CORRIGÉ

Qu'est-ce qui vous empêches de la laisser ici?

Tu as raison. Toi qui ne peux entrer, tu veillera sur elle.

La dragonne, semblant très peu joyeuse hocha la tête. Mankuto avanca vers la grotte. Les nuages commencèrent à disparaitrent, emportant avec eux les gouttes qui tombaient du ciel. Il se retourna vers la jeune femme et la regarda. Sous son regard, elle se réveilla. Elle semblait perdue. Mankuto regarda vers la dragonne et dit:

Tu est chanceuse, tu n'aura pas à jouer la nounoue, se retournant vers la jeune femme, Bon, tu es réveillée, on va pouvoir entrer. Se retourne vers le groupe, Rammassez votre packtage et vos armes. Nous allons pénétrer. Oups, avant toute chose... Fouille dans son sac et sort cinq poignards, ...prenez en une chaques, je sent que seuls ceci peut tuer les monstres qui sont là-dedans.[/color]

[HRP: ceci sont des poignards qui aspirent le sables dont est concu les zombies. Vous ne pouvez réutilisez le sable.]

Ils commencèrent donc à entrer, un par un, dans la grotte. Une odeur de soufre planait en ces lieux. Aucuns monstre ne gardaient l'entrée. La cave était sombre et humide. Des stalagmites et des stalagtites ornaient cette grotte semblant millénaire. Les bruits que les aventuriers pouvaient entendre étaient les goutes d'esu s'écoulant du plafond et le matériel qui résonnent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De l'or, des richesses et... des masques? Empty
MessageSujet: Re: De l'or, des richesses et... des masques?   De l'or, des richesses et... des masques? Icon_minitimeSam 12 Mar - 20:49

Cette grotte... ce n'est pas une grotte ordinaire. Je sens une puissance
à l'oeuvre. Mais je n'arrive pas à dire si elle est bénéfique ou
maléfique. Pour l'instant je ne voie rien à par des stalactites et des stalagmites. Il y a de l'eau qui coule du plafond. Une grotte tous ce qu'il y a de plus normal en gros. Nous y somme entrée après une série d'événement de moindre importance. Mankuto nous a donné une étrange dague. Il a dit quelle servait a tué des créatures sensibles a aucune autre arme. Je sens une créature très étrange. On arrive dans une pièce. Mankuto s'arrête il semble lui aussi sentir la créature proche.

" Arrêter vous et préparer vous à combattre"

"Ben quoi je ne vois rien moi"

La ou les créatures... leurs présence se précise. Ces choses commencent a s'éveillé. Ses choses elle sont...

"AU PLAFOND ATTENTION!!!"

Tout le monde lève la tête vers le haut de la grotte et moi aussi. Il y a
au plafond une monstrueuse créature qui tombe au milieu de nous. Cette
chose essais de griffé Kalas qui fait un saut en arrière. La créature
marche sur quatre pattes. Ses mêmes pattes sont terminées par trois
longue griffe. Elle ne semble pas avoir d'yeux. Elle doit donc se
repérer d'une autre façon. De plus il y a des morceaux de chaire qui
semble tombé de sa peau a certain endroit. On dirait une sorte de
zombie. La créature se rend compte qu'elle ne dispose plus de l'effet de
surprise donc au lieu d'essayer de griffé tout le monde elle se met a
grimpé au mur et elle retourne se caché dans l'obscurité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De l'or, des richesses et... des masques? Empty
MessageSujet: Re: De l'or, des richesses et... des masques?   De l'or, des richesses et... des masques? Icon_minitimeSam 12 Mar - 21:56

La grotte sentait le souffre. J'espérais qu'elle ne cachait pas non plus des gaz toxiques. Pour écarter se risque, j'oxygénais l'air autour de mon visage. Donc si mes compagnons meurent sans avoir été attaquer, c'est qu'il y a du gaz toxique. Donc je le saurais!

Arrêter vous et préparer vous à combattre

Même si je voyais rien, je sortie mon épée et la dague que Mankuto nous avait donné.

Ben quoi je ne vois rien moi

**Cela veut rien dire jeune folle.**

AU PLAFOND ATTENTION!!!

J'eu à peine le temps de levé la tête qu'un monstre très laid tomba du plafond et tomba devant moi. Elle tenta de me griffer le ventre mais je fis un bout vers l'arrière. Ses griffes étaient si grosses qu'elles m'auraient arraché mon ventre! Puis la créature se faufila entre mes coéquipiers et commença à grimper le mur.

**Elle s'enfuit? Non, La maudite préfère attaquer en traitre. Très bien alors!**

Je transformai l'air autour de la créature en gaz toxique mais celle-ci ne semblait lui faire aucun effet.

**C'est une sorte de zombie?**

Maintenant trop haut pour l'atteindre du sol, je dépliai mes ailes sous les regards surpris de mes compagnons puis je m'envolai à très grande vitesse vers la créature. Toujours en grimpant, la bébitte laite pivota la tête et me vit mais elle ne fit rien surement car elle ne s'attendait surement pas à ce qu'on la rejoigne comme sa. Je plantai la dague en pleine milieux de son front. Elle disparut en sable qui fut aspiré dans la dague. Je retournai sur le sol et allai rejoindre mes compagnons.

Et voilà le travail!

Tu voles toi?

Oui. Quoi sa te dérange?

Non c'est juste l'aile mécanique qui te permet de voler car tu as seulement une aile droite. Elle a l'air super bien conçu. C'est toi qui l'a faite?

Non c'était mon grand-père. Il était le meilleur ingénieur d'Altiméria.
Revenir en haut Aller en bas
Ruben
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Ruben


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 32
Armes favorites : Épée
Attribut(s) élémentaire(s) : Mind control (5%) Chance (95%)
Renom : 23

De l'or, des richesses et... des masques? Empty
MessageSujet: Re: De l'or, des richesses et... des masques?   De l'or, des richesses et... des masques? Icon_minitimeJeu 17 Mar - 18:01

Alors que l'on avançait dans la grotte, le gars qui nous avait donné la mission nous dit d'arrêter, puis le gars sombre cria qu'ils étaient au plafond. C'est à ce moment qu'une créature atterrit entre nous tous et attaqua le gars avec la dragbone. Il avait eut le temps de se tasser et la créature commença à grimper sur le mur. Puis le gars avec la drabgone s'envola à sa poursuite!?? Il tua la créature.

Et voilà le travail!

Tu voles toi?

Oui. Quoi sa te dérange?

Non c'est juste l'aile mécanique qui te permet de voler car tu as seulement une aile droite. Elle a l'air super bien conçu. C'est toi qui l'a faite?

Non c'était mon grand-père. Il était le meilleur ingénieur d'Altiméria.

Je ne comprenais plus rien moi! Je sortis également la dague que le gars qui nous avait donné la mission m'avait donné. On ne savait jamais! Puis on recommença à avancer. Quoi? Personne ne voulait savoir par quoi on avait été attaqués?? Je me lança donc.

Hey c'était quoi cette créature?

(Hrp: Oui oui je sais c'est court mais j'avais pas full le temps non plus...)
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgmarvelvf.simplygaming.org
Mankuto
Seigneur du Malin
Seigneur du Malin
Mankuto


Nombre de messages : 15
Renom : 3

De l'or, des richesses et... des masques? Empty
MessageSujet: Re: De l'or, des richesses et... des masques?   De l'or, des richesses et... des masques? Icon_minitimeLun 28 Mar - 2:51

Hey c'était quoi cette créature?

Enfin la question que j'attendais. J'aurais cru que quelqu'un ici me la poserait dès qu'on serait entrer, mais bon.

Bonne question, jeune pirate. Ceci est un monstre de sable, des sables du temps pour être plus exact. Ce monstre était immortel. Tu lui coupes la tête, elle repousse ou se recolle. Tu la fais exploser, elle va se reconstituer. Mais...

Oui, mais la dague?

Tu sembles impaient! Bon. Le poignard - car ce n'est pas une dague, mais un poignard - sert à aspirer l'essence du sable qui coule en ces créatures. Tant que le monstre ne sera pas frappé par une des armes du temps, il ne sera pas mort. C'est pourquoi je vous demande de ne pas les perdre. Bon, nous ne sommes pas là pour admirer la tapisserie, on est là pour trouver la salle aux trésors...

De toute façon, y'a même pas de tapisserie.

(Ironiquement) Très pertinent comme commentaire, merci de me couper la parole pour ça. Avençons.

Cette grotte ne semblait plus en être une. Le mur du fond possédait une porte qui semblait vielle, peut-être trop pour l'ouvrir. Je m'aprocha afin de la vérifier sa solidité, car elle avait beau avoir l'air vielle, elle semblait quand même bien résistante. Je ne fis que la toucher qu'elle tomba en morceaux. Solide? Mon oeuil! Nous entrâmes dans la pièce suivante. Elle était plus vielle que la porte, elle possédait quatre piliers central ainsi qu'une tapisserie des plus moche. Du plafond pendait un lustre composé de nombreuses chandelles qui ne voulaient pas s'éteindre. Quand tous furent entré, Une grille tomba derrière eux.

Hé merde! Bon, on va encore avoir à combattre. Avant de rencontrer le prochain monstre, il faut désigner le prochain combattant, car je ne veux pas que seul Kalos... Kalis... Kalas? Kalas, ait tous les monstres. Bon, moi je décide que ce sera... Toi, la petite. Montre nous tes talents.
Revenir en haut Aller en bas
Aryllya
Globe trotter
Globe trotter
Aryllya


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 28
Armes favorites : Épée bien tranchante
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu (33%) Lumière(34%)Eau(33%)
Renom : 77

De l'or, des richesses et... des masques? Empty
MessageSujet: Re: De l'or, des richesses et... des masques?   De l'or, des richesses et... des masques? Icon_minitimeLun 28 Mar - 18:35

Aryllya souris. La petite,hein? Si Sephiroth était là, il aurait pu leur dire à quel point c'était une mauvaise idée de l,appeler ainsi... Aryllya vi donc arriver les premiers monstres... Sans même avoir le temps de les indentifier, elles les découpas en rondelles grâce à la nouvelle dague fournie par Mankuto au début de la quête. Cette arme la désavantagait car la jeune princesse était habituée au armes longues, mais elle se débrouillait quand même bien. Soudain arriva une bande de zombie... Bien trop nombreux pour qu'elles les affronte seules. Mirko se jeta donc dans la mêlée. De sa «ceinture à surprises», il sortit sa dague à lui,bien déçu de ne pas pouvoir utiliser ses magnifiques armes. Mais ils étaient de plus en plus nombreux... Et soudain,Aryllya hurla:

ACCÉLÉRATION DE VITESSE!

Un énorme éclair foudroya la pièce, aveuglant tout le monde. Àla vitesse de la lumière, Aryllya décapita chaque zomie avec la dague sans qu'ils aient le temps de dire Triforce! Quand la lumière s'évanoui, les grilles remontèrent, et Aryllya se tenais au milieu de la pièce, bien accotée sur son épée,et elle dit moqueusement:

Alors, vous venez?

Elle rit, et ensuite, elle les rejoins. Elle continue tranquilement son chemin. Puis, elle s,approcha de Kalas et lui dit:

Tu sais, je sens que ce groupe d'aventurier est très..distant... J'ai l'impression qu'on pourrais être de bons amis si on tentais de discuter entre les armadas de monstres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De l'or, des richesses et... des masques? Empty
MessageSujet: Re: De l'or, des richesses et... des masques?   De l'or, des richesses et... des masques? Icon_minitimeMer 20 Avr - 2:43

On marche depuis un moment et on a tous tué au minimum créature du
temps. Ces êtres émettent une pulsation. La même que les dague. Cette
grotte est réellement un endroit sordide mais le
pire c'est que les créatures en dehors de leur invulnérabilité sont
pitoyables. Tient les autres ont fini leur petit casse croute et on repars.
Mais... devant nous il y a une pulsation différente de celle des
zombie. Elle est... plus vivante et étrangement changeante. Nous
arrivons dans la pièce et... mais c'est quoi cette chose. On dirait une
parodie vivante de loup... vert en plus.

-Une créature supersonique... intéressant. Celle là vous n'avez pas besoin des dague pour les supprimé.

Pas besoin de dague. Pas besoin dans dire plus.

"Cet être est à moi. Il rejoindra le néant et seras consumé par sa force noire."


Voilà qui devrait ne pas laisser place à la discussion. J'appelle
le pouvoir du vide et je le sens qui me répond. Du bout de mes mains se
matérialise des lame de matière noire pure. Je fonce sur la créature.
Elle n'a aucune chance. Je suis à côté et... ?!? elle se transforme en tourbillons et va de l'autre côté de la pièce. Je réessaies et même résultat elle fuit. Elle veut fuir très bien... Je fais disparaitre les lame noire et je pointe mes paumes ouvertes vers la créature supersonique. Je concentre l'énergie noire dans mes paumes d'où part deux rayons d'énergie. Elle essai de fuir mais les
rayons continus finissent par la toucher. Elle est coupée en deux.
J'envoie une sphère d'énergie noire qui engloutit la créature.
"Voilù cette créature a disparu... à jamais. Continuons"
Revenir en haut Aller en bas
Ruben
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Ruben


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 32
Armes favorites : Épée
Attribut(s) élémentaire(s) : Mind control (5%) Chance (95%)
Renom : 23

De l'or, des richesses et... des masques? Empty
MessageSujet: Re: De l'or, des richesses et... des masques?   De l'or, des richesses et... des masques? Icon_minitimeMer 27 Avr - 23:08

L'homme hyper sombre avait non seulement réussit à tuer la créature supersonique, mais en plus il l'avait tout simplement fait disparaître... wow... On continua par la suite à avancer, puis une autre créature apparut comme celle qu'on avait vu juste avant. Les autres se mirent à l'attaquer, presqu'à tour de rôle, car la créature avançait devant tout le monde à tour de rôle. Puis elle s'arrêta environ une seconde devant moi, alla en arrière, me prit par les bras et partit avec moi..!

ÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀ L'AAAAAAAIIIIIIIIDEEE......!!!

Elle allait terriblement vite, à un tel point que je devais garder les yeux fermés sinon j'avais mal! Je pris ensuite la dague que Mankuto nous avait donné, et la planta dans une des jambes du monstre. Se fut une très mauvaise idée..! À cause de la douleure, la créature ma lâcha, et j'entrai de plein fouet dans un tas de monstres, surement le garde-manger d'un autre monstre encore plus gros!! Je me relevai, couvert de moisissure et de sang. C'était très chic..! Puis j'entendis du bruit. Je me cachai dans le premier endroit que je trouvai: le tas de monstres!! Je regardai au travers d'un trou, tentant d'ignorer la terrible odeur. C'était le même monstre qui m'avait attrapé. Il devait surement me chercher. Après un petit moment, il partit à une grande vitesse. J'en profitai pour sortir et courir d'où le monstre m'avait emporté.

Il devait bien y avoir une bonne dizaine de chemins!! Lequel prendre?? Je pris une roche, fit une marque blache dessus en forme de flèche, et la lança. La flèche me montra la 2ème entrée par la gauche. Je m'y engoufrai donc. Il faisait terriblement noir à l'intérieur, je ne voyais même pas mes mains! Puis je sentis un vide sous mes pieds. Je tombai donc dans le vide!

HAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!

Je tombai dans une sorte de rivière souterraine! Quelle chance! Puis j'entendis un drôle de bruit qui ressemblait... À des rapides!!

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!

------Quelques minutes plus tard------

Quand je me réveillai, j'étais sur le bord de l'eau et j'entendis de drôles de bruits. Je m'approchai lentement, encore un peu ammoché. Il y avait un peu de lumières à l'autre bout du tunnel, alors je m'y dirigeai, me mis à couvert derrière la paroi et regardai. Il devait bien y avoir une bonne dizaine de monstres comme au début de la grotte! Puis je vis au fond un énorme monstre qui semblait regarder dans ma direction puis avancer vers moi! Je m'enfuis donc le plus discrètement possible, dans le sens opposé! Je revins près de l'eau. Juste à côté, il y avait une asez grande ouverture où je passai de justesse. Puis j'entendis des voix, mais cette fois je les reconnus!! Je m'y dirigeai!

Bonjour tout le monde! Ne vous inquiétez plus, je suis là!

Seul Kalas se tourna pour me regarder.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgmarvelvf.simplygaming.org
Mankuto
Seigneur du Malin
Seigneur du Malin
Mankuto


Nombre de messages : 15
Renom : 3

De l'or, des richesses et... des masques? Empty
MessageSujet: Re: De l'or, des richesses et... des masques?   De l'or, des richesses et... des masques? Icon_minitimeDim 29 Mai - 22:28

[Désolé pour l'absence et je n'ai pas corrigé]

Continuons, nous sommes loin d'être à la salle aux trésors.

On se remit en route. Les couloirs déserts semblaient renfermer tellement de poussières qu'une araignée éternurait. Nous pénétrons dans une petite salle assez chic qui aurait pu servir de salon, ne me demandez pas qui aurait vécu ici. Un monstre sortit d'une salle avoisinante. Il avait l'air bâtard avec beaucoup trop de vert en ses vêtements.

-Une créature supersonique... intéressant. Celle là vous n'avez pas besoin des dague pour les supprimé.

L'homme qui me semblait venir d'un autre univers s'avança.

"Cet être est à moi. Il rejoindra le néant et seras consumé par sa force noire."

Il commança un combat qui s'avèra très bref. En effet, même si la créature tente de s'enfuire, il la fit disparaitre en à peine quelques secondes.

"Voilù cette créature a disparu... à jamais. Continuons"

Fort bien, oui. Je préfèrerais ne jamais avoir à me battre contre toi.

Nous avons à peine marcher trois pas qu'une nouvelle créature semblable à l'anciène fait son apparition. Elle se raproche de nous en tentant de nous déconcentrer. Elle tourne autour de nous tandis que nous esseyons de la frapper et soudain s'enfuie en emportant le pirate avec lui. Elle courut tellement vite que nous perdimes sa trace. Nous attérimes dans une salle gardée par un colosse des sables. Cette créature ne se bat quasiment jamais, mais...


Le colosse des sables, n'esseyez pas de vous mesurer à lui, Il ne se bat que quand il est attaqué. Sa force n'a pas d'égal et sa défense sans faille.

Comment pouvons nous passer alors?

Il nous demande un sacréfice humain, une personne qu'il va ammené avec lui dans lle futur, dans l'apocalipse.

Juste à le faire exploser.

Tu n'y arriveras pas. Il est indestructible.

Laisse-moi faire. Tu va voir.

Il prit position pour le faire exploser. Malheureusement sa position était la même que celle du grand sacréfice. Le colosse fit la position de l'aceptation de l'offrande et disparut, emportant l'oublié. Vers le futur.

Respectons une minute de silence pour la disparition de notre camarade.

Bonjour tout le monde! Ne vous inquiétez plus, je suis là!
Revenir en haut Aller en bas
Ruben
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Ruben


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 32
Armes favorites : Épée
Attribut(s) élémentaire(s) : Mind control (5%) Chance (95%)
Renom : 23

De l'or, des richesses et... des masques? Empty
MessageSujet: Re: De l'or, des richesses et... des masques?   De l'or, des richesses et... des masques? Icon_minitimeMar 21 Juin - 18:13

L'atmosphère était lourd... Je me demandais bien pourquoi tout le monde avait la tête penchée... Je m'approchai du groupe, puis je m'assis sur une assez grosse roche. J'attendis quelques secondes, environ trente, avant de commencer à me poser de vrais questions.

-Est-ce qu'ils m'ignorent? Se sont-ils seulement aperçus que j'avais été enlevé?

Je décidai que s'en était assez! Je me levai d'un bond.

Bon, c'est décidé! Je m’en vais! Cet endroit est un peu trop lugubre et dangereux pour moi! Alors, on se revoit une autre fois!

Je m'en allai. Personne ne m'avait demandé de rester... Ils devaient bien se foutre de moi...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgmarvelvf.simplygaming.org
Contenu sponsorisé





De l'or, des richesses et... des masques? Empty
MessageSujet: Re: De l'or, des richesses et... des masques?   De l'or, des richesses et... des masques? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'or, des richesses et... des masques?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De l'or, des richesses et... des masques?
» A la foire aux masques
» A la recherche des masques !
» La foire aux masques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Hyrule :: Bois Perdus :: Bois Perdu-
Sauter vers: