RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 A la foire aux masques

Aller en bas 
+2
Iker
Adrix
6 participants
AuteurMessage
Adrix
Ombre de l'empereur
Ombre de l'empereur
Adrix


Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 31
Armes favorites : Lance pierre/Baton de combat
Attribut(s) élémentaire(s) : Air/Neutre
Renom : 210

A la foire aux masques Empty
MessageSujet: A la foire aux masques   A la foire aux masques Icon_minitimeLun 1 Déc - 18:16

Adrix sortit un marteau et un clou et placarda son affiche sur le panneau des missions.

"Le vendeur de masques est paniqué. On lui aurait volé un de ses précieux articles. Il cherche quelques aventuriers pour le récupérer en échange d'une somme rondelette. Il aurait été dérobé par une bande de monstres commandés par un DarkNut (les chevaliers en armure)... Aucun interet d'aider le vendeur de masque, c'est justement le masque que porte le DarkNut qui m'intéresse, il aurait été sculpter par le même homme qui créa jadis le Masque de Majora dans la carcasse d'un monstre... J'ai besoin pour enquêter là dessus et récupérer les deux masques. Je laisserai la récompense promise par le vendeur à mes coéquipier et garderait le masque du DarkNut en échange. Je n'ai aucune idée sur l'utilité des deux masques, après il faudra voir si vous voulez rendre son bien au vendeur ou pas..."

Recherche : Quelques personnes qui seraient prêtent à me supporter.

Destination : Bonne question, mais d'après mes enquêtes, on devrait les trouver dans la Vallée Ikana ou au Mont du Péril.
Revenir en haut Aller en bas
Iker
L'Ombre de l'Océan
L'Ombre de l'Océan
Iker


Masculin
Nombre de messages : 1373
Age : 31
Armes favorites : Dague, Arc
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Eau
Renom : 274

A la foire aux masques Empty
MessageSujet: Re: A la foire aux masques   A la foire aux masques Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:43

Iker, qui passait par le panneaux comme il avait pris l'habitude de le faire, en quête de plus d'argent, vit une affiche qui avait été posé par l'un de ses subordonnés. Intrigué, il s'approcha pour mieux voir et décida de signé quand il se rendit compte qu'il y avait de l'argent au bout du compte, il ne lit même pas la fin de l'annonce, mais seulement le début jusqu'a ''somme rondelette''. Il regarda le lieu de rassemblement et se dépècha d'aller préparé ce qu'il aurait besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la foire aux masques Empty
MessageSujet: Re: A la foire aux masques   A la foire aux masques Icon_minitimeMar 26 Jan - 2:00

Skuul gambadait en jouant de la flûte dans la Citadelle. Il vit les panneaux et regarda les "missions", simplement pour le plaisir de savoir ce qu'il y avait à faire. Il s'arrêta sur l'affaire du vendeur de masques. Dans les Bois-Perdus, il avait entendu parler DU Skull Kid, avec le masque de Majora, Link etc. Effectivement, même les enfants perdus connaissent l'actualité. Il voulait absolument aider, premièrement, à cause de la terreur que cela avait causé (même si cela n'avait duré que 3 jours) , deuxièmement, car avec DEUX masques du même genre, la fin du monde pouvait arriver. Il se foutait COMPLÈTEMENT de l'argent, il voulait être utile, pour une fois... C'est là qu'il rejoigna le petit groupe près de la pancarte.
Revenir en haut Aller en bas
Light Majere
Le Vioc Désuet
Le Vioc Désuet
Light Majere


Masculin
Nombre de messages : 2236
Age : 677
Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%)
Renom : 247

A la foire aux masques Empty
MessageSujet: Re: A la foire aux masques   A la foire aux masques Icon_minitimeMar 26 Jan - 12:46

Euh, le rp en question a-t-il déjà commencé ou non ? Ça ne me dit rien donc dans ce cas là l'arrivée de Skuul ne serait pas mauvaise...
Revenir en haut Aller en bas
L'Elfe
Soldat
Soldat
L'Elfe


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 30
Armes favorites : L'Arc long de yémisson et une dague elfique enchanté de 10 centimètres de long
Attribut(s) élémentaire(s) : Nature
Renom : 77

A la foire aux masques Empty
MessageSujet: Re: A la foire aux masques   A la foire aux masques Icon_minitimeMar 26 Jan - 20:32

L'Elfe qui passait par là, vu quelques avanturiers qui lisaient le paneau en question. Elle se dit qu'il serait bon de demander cequi se passe. Elle vu light qui parlait aux autres et elle lui dit:

-Bonjour quest ce qui se passe ici.

Voyant qu'ils ne répondaient pas, L'Elfe décida de s'avancer et de lire l'écriteau. Elle vu qu'il sagissait d'une mission. Contemplant sa bourse vide, elle se dit qu'il vallait mieux accepter.

-(criant)JE SUIS PARTANTE!!!

Tous ceux qui étaient là la dévisagea un instant et repris leur discuttion.
[si ce n'est pas suffisant pour un post, veillez me le dire]
Revenir en haut Aller en bas
Taurickel
Soldat
Soldat
Taurickel


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 25
Armes favorites : Sabres
Attribut(s) élémentaire(s) : Aucun.
Renom : 33

A la foire aux masques Empty
MessageSujet: Re: A la foire aux masques   A la foire aux masques Icon_minitimeVen 29 Jan - 0:03

Taurickel aperçu le petit groupe posté devant le panneau d'affichage, curieux comme il est, il se rendit devant le panneau des missions et aperçu une toute nouvelle mission qui semblait l'intéressé.

_ Excusez-moi, puis-je savoir si c'est cette nouvelle mission qui vous ressemble ?

Iker lui répondit:

_ Oui, pourquoi ça ?

Taurickel n'eût même pas le temps de répondre qu'Adrix l'aperçu et cria tout fort:

_ Oh ! Taurickel ! Te voilà ! Je te présente Iker, et Iker, voilà mon disciple !

_ Enchanté !

_ Bonjour ! Adrix, même si il me semble que je suis un peu en retard, pourrai-je adhérer au groupe et rechercher ce masque ?
Revenir en haut Aller en bas
Adrix
Ombre de l'empereur
Ombre de l'empereur
Adrix


Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 31
Armes favorites : Lance pierre/Baton de combat
Attribut(s) élémentaire(s) : Air/Neutre
Renom : 210

A la foire aux masques Empty
MessageSujet: Re: A la foire aux masques   A la foire aux masques Icon_minitimeSam 6 Fév - 19:08

[Oula, c'est un vieux sujet que vous êtes aller chercher XD Mais oui le topic avait déjà commencé, même si rien ne s'est encore passé, vous pourrez le trouver aux Monts du Péril ^^ ]

EDIT : Ah, rectification, il a été supprimé.... Donc si quelqu'un veut redémarrer la mission, ben je lui laisse ouvrir un sujet
Revenir en haut Aller en bas
L'Elfe
Soldat
Soldat
L'Elfe


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 30
Armes favorites : L'Arc long de yémisson et une dague elfique enchanté de 10 centimètres de long
Attribut(s) élémentaire(s) : Nature
Renom : 77

A la foire aux masques Empty
MessageSujet: Re: A la foire aux masques   A la foire aux masques Icon_minitimeSam 6 Fév - 20:01

[Bon je vais le commencer. Tous au mont du péril]
Revenir en haut Aller en bas
Iker
L'Ombre de l'Océan
L'Ombre de l'Océan
Iker


Masculin
Nombre de messages : 1373
Age : 31
Armes favorites : Dague, Arc
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Eau
Renom : 274

A la foire aux masques Empty
MessageSujet: Re: A la foire aux masques   A la foire aux masques Icon_minitimeSam 6 Fév - 22:45

Dans ce cas, je me retire de la mission, je peux pas commencer une nouvelle mission avec Iker, désolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la foire aux masques Empty
MessageSujet: Re: A la foire aux masques   A la foire aux masques Icon_minitimeDim 7 Fév - 0:14

Je peux prendre sa place ?
Revenir en haut Aller en bas
Rémélia Undomiel
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Rémélia Undomiel


Féminin
Nombre de messages : 58
Armes favorites : Katana 3 lames, duo de Dagues
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent
Renom : 38

A la foire aux masques Empty
MessageSujet: Re: A la foire aux masques   A la foire aux masques Icon_minitimeDim 7 Fév - 0:15

Dépassée à quelques minute près, ma présence en plus dérangerais personne? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Adrix
Ombre de l'empereur
Ombre de l'empereur
Adrix


Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 31
Armes favorites : Lance pierre/Baton de combat
Attribut(s) élémentaire(s) : Air/Neutre
Renom : 210

A la foire aux masques Empty
MessageSujet: Re: A la foire aux masques   A la foire aux masques Icon_minitimeDim 7 Fév - 14:01

[Non non ramène toi aussi ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
L'Elfe
Soldat
Soldat
L'Elfe


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 30
Armes favorites : L'Arc long de yémisson et une dague elfique enchanté de 10 centimètres de long
Attribut(s) élémentaire(s) : Nature
Renom : 77

A la foire aux masques Empty
MessageSujet: Re: A la foire aux masques   A la foire aux masques Icon_minitimeDim 7 Fév - 14:33

[c'est déja poster. aller poster au "mont du péril" sur le "chemin du péril" dans la section "A la foire aux masque"
Revenir en haut Aller en bas
L'Elfe
Soldat
Soldat
L'Elfe


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 30
Armes favorites : L'Arc long de yémisson et une dague elfique enchanté de 10 centimètres de long
Attribut(s) élémentaire(s) : Nature
Renom : 77

A la foire aux masques Empty
MessageSujet: Re: A la foire aux masques   A la foire aux masques Icon_minitimeJeu 11 Fév - 15:41

[P.S: Iker, désolé mais tu n'est pas acepter car tu n'est pas encore validé, merci de votre compreéention.
P.P.S.:le forum est commencer au mont dans le chemin du péril: allez notifier votre présence]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la foire aux masques Empty
MessageSujet: Re: A la foire aux masques   A la foire aux masques Icon_minitimeJeu 11 Fév - 15:48

Euuh, c'est un peu l'admin tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la foire aux masques Empty
MessageSujet: Re: A la foire aux masques   A la foire aux masques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la foire aux masques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La foire aux masques
» Foire Aux Questions
» De l'or, des richesses et... des masques?
» A la recherche des masques !
» De l'or, des richesses et... des masques?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Archives :: Hyrule :: Citadelle d'Hyrule :: Panneau des missions achevées-
Sauter vers: