RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 À la recherche du masque légendaire! (pv Loucia et Sephiroth)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




À la recherche du masque légendaire! (pv Loucia et Sephiroth) Empty
MessageSujet: À la recherche du masque légendaire! (pv Loucia et Sephiroth)   À la recherche du masque légendaire! (pv Loucia et Sephiroth) Icon_minitimeMer 2 Fév - 10:39

Après plusieurs semaines de recherche, j'étais finalement arrivé au royaume de Termina, le royaume où se trouverait le légendaire masque Majora. Ayant trouvé le livre originale de sa légende, écrit de la main d'un témoin du guerrier qui a éliminé le monstre Majora, je savais environ où se trouvait le masque. Avant de faire quoi que se soit, je sortis le dit livre et feuilleta la page d'introduction.

À la recherche du masque légendaire! (pv Loucia et Sephiroth) Sans_t12

Spoiler:

Ce masque m'intriguais au plus haut point! Je devais impérativement le récupérer, et ce pour 3 bonnes raison: 1, ce masque est extrêmement dangereux et personne ne devrait jamais s'en approcher, c'est pourquoi il faudra le mettre en sécurité et ne jamais le cloner; 2, Il s'agissait là d'une pièce unique qui ira très bien dans ma collection de masques rares; 3, C'était un défi de taille pour moi, car personne n'avait jamais réussit à le trouver!

Mais, comme il s'agissait là d'un très puissant masque, et comme l'homme qui a battu le monstre Majora était un sorcier, il a probablement mit en place divers pièges et trappes afin que personne ne puisse s'en approcher. Il me faudrait donc une petite équipe afin de m'aider dans ce périple!

Une bonne semaine après être arrivé au royaume de Termina, j'arrivai dans la ville de Bourg Clocher. J'y colla quelques affiches de demande d'embauche afin d'avoir un groupe plus facilement que de juste essayer de trouver des compagnons de voyage par moi-même. J'en profita en même temps pour m'acheter une carte de tout le royaume, de recueillir des livres de légendes et de mythes dans la bibliothèque et finalement de trouver un possible endroit où je pourrai installer un stand pour vendre mes copies de masque!

Je colla donc en tout 17 affiches, dont 12 dans la ville et les 5 autres dans divers bâtiments comme la mairie où la bibliothèque. Mon affiche illustrait bien ma demande, sans pour autant tout dévoiler à n'importe qui.

À la recherche du masque légendaire! (pv Loucia et Sephiroth) Sans_t15

La pleine lune étant dans 2 semaines, cela laissera largement le temps à plusieurs personnes de voir mon affiche, et me laissera également le temps de trouver l'entrée de la grotte! Après avoir fini mes préparatifs pour le voyage, je sortis ma carte, ma boussole puis me dirigeas vers la baie Zora. Une fois arrivé sur les lieux, je fis presque aussitôt mon petit campement, pas trop à découvert, puis je mis à la recherche d'une entrée de grotte grâce à mon masque de vérité.

La journée fut vaine, mes recherches ne donnant rien, mais je ne me décourageas pas pour autant! Mes recherches durèrent presque 1 semaine, quand je découvris que l'entrée de la grotte se trouvait en fait au fond de la baie. Comment j'allais pouvoir y aller... J'avais bien mon masque Zora pour m'aider, mais mes deux guerriers n'en auront pas, et je n'avais pas de masques vierges. HAA! Pourquoi j'avais toujours des problèmes de ce genre?? À la place de quitter mon campement afin d'aller chercher des ingrédients pour créer des masques vierges, je décidas que se serait plutôt mes deux mercenaires qui allaient me les chercher, lorsqu'ils arriveront. Il ne restait plus, environ, que 6 jours avant leur arrivé.

Donc, pendant 6 jours, je fis le tri dans ma collection de masques afin de savoir quels masques j'allais vendre, à quel prix, et surtout quels masques il était trop dangereux ou pas assez payant pour vendre. Lors de la pleine lune, j'allas m'asseoir près de la baie, cette fois à découvert, avec un petit feu de camp, afin que mes mercenaires me voient comme il faut. Ils étaient en tout 7 à être venus! Une fois que tout le monde fut arrivé, je demanda le silence général.

Bonjour à tous! Je vous remercie d'avoir répondu à l'appel si nombreux, mais je n'aurai besoin que de deux personnes pour m'accompagner! Je vais donc devoir faire le tri et garder ceux qui me sembleront parfaits pour ce travail! Et j'ai exactement ce qu'il vous faut!

Je sortis un papier de ma poche. C'était une liste des ingrédients qu'il me fallait pour créer des masques vierges.

En premier, je voudrais que vous alliez chercher de l'écorce de fiorne (un arbre très rare, mais, par chance, il y en a un près de la baie!!) Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est un fiorne, c'est un arbre qui ressemble à un buisson, mais avec de l'écorce! Je garderai les 4 premiers qui m'en rapporteront, et ensuite je les séparerai avec un autre petit travail! Bonne chance et que la chasse commence!


Dernière édition par Celest le Sam 5 Fév - 6:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loucia
Marchande de voeux
Marchande de voeux
Loucia


Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 34
Armes favorites : Sac à malices
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace et Vents
Renom : 155

À la recherche du masque légendaire! (pv Loucia et Sephiroth) Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du masque légendaire! (pv Loucia et Sephiroth)   À la recherche du masque légendaire! (pv Loucia et Sephiroth) Icon_minitimeMar 8 Fév - 20:12

C'était en planifiant des recherches pour comprendre le fonctionnent de l'un des trésors trouvés dans une aventure plus que chamboulée que Loucia avait trouvée l'affiche du marchand de masque, trônant bien en vue dans la bibliothèque où ses recherches étaient menées.
L'arrachant d'un coup sec elle le relu plusieurs fois, ignorant totalement le bibliothécaire qui s'exclamait que l'enfant avec qui elle était venu lui avait volé son déjeuner.

Deux semaines à la pleine lune? Cela ne faisait donc que quelques jours pour se préparer réellement, tant mieux l'aventure n'attendait pas. Elle usa d'un petit contenant magique pour ranger quelques affaires précieuses dont le nouvel objet en sa possession et attrapa son sac fourre-tout.

Négociant auparavant avec un commerçant, Loucia était arrivée à la baie par le biais d'un chariot de transport d'équipement festif, sûrement pour l'un des prochains concerts des indigo-gos, elle se demanda si laisser le chariot aux mains d'Adrix avait été une franche idée, mais elle n'y prêta pas attention, elle savait qu'Anju avait un don avec les enfants...

Ses comparses étaient 6, donc avec elle et le fameux marchand cela faisait 8, bien trop pour une soi-disant aventure.. Il y avait un jeune boutonneux, un mercenaire plutôt renommé, un vieillard plutôt fauché en vue de la qualité de sa tenue, un jeune homme plutôt petit pour son âge, un garçon manqué qui osa lui faire un clin d'œil et enfin un homme plutôt baraqué, habillé d'un manteau de cuir, de long cheveux argentés ainsi que.... Sephiroth?! Son attention se figea instantanément à l'entente de son commanditaire qui la tira de sa surprise en s'exclama alors:


Celest: " Bonjour à tous! Je vous remercie d'avoir répondu à l'appel si nombreux, mais je n'aurai besoin que de deux personnes pour m'accompagner! Je vais donc devoir faire le tri et garder ceux qui me sembleront parfaits pour ce travail! Et j'ai exactement ce qu'il vous faut! "

Il sortit un papier de ma poche. C'était une liste des ingrédients qu'il lui fallait surement pour créer des masques vierges.

Celest: " En premier, je voudrais que vous alliez chercher de l'écorce de fiorne. Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est un fiorne, c'est un arbre qui ressemble à un buisson, mais avec de l'écorce! Je garderai les 4 premiers qui m'en rapporteront, et ensuite je les séparerai avec un autre petit travail! Bonne chance et que la chasse commence! "

Elle avait déjà vu son commanditaire durant certaines foires, un marchand de masque à la marchandise aussi impressionnante qu'amusante, elle se souvenait que l'un de ses amis étudiant la magie avait tellement porté le masque d'éveil pour réviser ses partiels qu'il s'était finalement endormi sur sa copie une fois sur place.

Mais les souvenirs n'allaient pas l'aider, il y avait affaire de concurrence et naturellement Loucia fût l'une des premières à filer, en tant que marchande, elle était experte dans le domaine des ingrédients et tout ce qui touchait au métier d'apothicaire -et elle avait surtout vu l'arbre en question en rentrant à la baie...-, elle écorcha le pauvre buisson en gardant précieusement un large morceau d'écorce, sur son retour, elle croisa Sephiroth qui était partit à l'opposé total, le sifflant doucement elle pointa ensuite l'arbre pour qu'il se dépêche d'aller en chercher aussi. Cet homme était devenu il n'y a pas si longtemps un partenaire assez utile, elle savait que malgré son côté désorienté il cachait une sacrée puissance.

Fière d'être arrivée première, elle remit l'écorce à Celest, ne lui laissant pas le temps d'ajouter un mot.


Loucia: " Je me nomme Loucia Kibourn, je suis ravie de pouvoir assister un collègue dans sa chasse au trésor! J'ai entendue bon nombre d'histoires à votre sujet... "

Elle lui tendit amicalement la main en signe de politesse alors que les autres comparses arrivaient à leur tour.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Vétéran
Vétéran
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 29
Armes favorites : Masamune
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu (80%) et glace (20%)
Renom : 228

À la recherche du masque légendaire! (pv Loucia et Sephiroth) Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du masque légendaire! (pv Loucia et Sephiroth)   À la recherche du masque légendaire! (pv Loucia et Sephiroth) Icon_minitimeMer 9 Fév - 12:37

Ayant une fois de plus perdu son chemin, Sephiroth s'était retrouvé à Bourg-clocher au lieu de la Citadelle d'Hyrule...Puis, marchant aux hasard dans les ruelles, tomba sur une affiche qui semblait intéressante...Mais encore une fois, il n'arrivait pas à lire clairement l'inscription...Il attrapa alors un passant, et lui demanda de lui dire ce qui était écrit...
Une fois que ce fut fait, le Guerrier relâcha le pauvre homme et se mit en route immédiatement ! Il n'avait que deux semaines pour y arriver...Avec sa vitesse, ça aurait pu lui prendre deux ou trois jours au maximum pour se rendre à la Baie Zora, sauf que vu son sens de l'orientation...Mieux valait compter très, très large...
Demandant son chemin à tout ceux qu'il croisa, il partit enfin, plus ou moins dans la bonne direction...

Lorsqu'il arriva, il étudia rapidement ceux qui allaient peut être être ses compagnons...Ils étaient huit en tout...Beaucoup trop ! Surtout qu'ils n'avaient pas l'air bien costauds...Des nabots...Un vieillard...Il y avait un mercenaire dont il lui semblait avoir déjà entendu parler et Loucia...Loucia ? Hé bien, apparemment il allait pouvoir revoyager un peu avec elle, la dernière fois avait été un peu...Compliquée...Mais c'était pas mal...
Le demi-démon fut tiré de ses pensées quand le commanditaire prit la parole :


"Bonjour à tous! Je vous remercie d'avoir répondu à l'appel si nombreux, mais je n'aurai besoin que de deux personnes pour m'accompagner! Je vais donc devoir faire le tri et garder ceux qui me sembleront parfaits pour ce travail! Et j'ai exactement ce qu'il vous faut!"
Ah, ça ! C'est une bonne nouvelle ! Que deux ? Mais c'était parfait ! Le Guerrier observa le marchand de masques sortir un papier de sa poche, puis celui-ci continua :

" En premier, je voudrais que vous alliez chercher de l'écorce de fiorne. Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est un fiorne, c'est un arbre qui ressemble à un buisson, mais avec de l'écorce! Je garderai les 4 premiers qui m'en rapporteront, et ensuite je les séparerai avec un autre petit travail! Bonne chance et que la chasse commence! "
Ah...Les ennuis commencent...Sephiroth ne savait même pas où était ce "fiorne"...Mais bon...En marchant au hasard peut être...

Commençant à errer totalement, il croisa Loucia qui le siffla, puis elle lui montra la direction de l'arbre...Sauf qu'il était quand même perdu...Comment pouvait-il se perdre si vite, même lorsqu'on lui montre le chemin ? C'est assez incroyable comme truc...Bon...Il fallait faire vite...La marchande s'y connaissait, donc elle était sûrement la première, mais les autres risquaient de le doubler...Et c'est alors qu'une idée géniale et machiavélique germa dans son esprit...

Il ne fit rien, restant sur place, et attendit que l'un des autres, qui avaient pour certain réussi à trouver l'écorce, et vit deux personnes arriver : Le mercenaire, qu'il laissa passer, et l'un des minus qui était en retard sur celui-ci...Lui par contre, n'a même pas du comprendre ce qui lui est arrivé :
Sephiroth, d'un coup rapide et puissant à la tête lui fit perdre connaissance, puis le fouilla et récupéré l'objet convoité, avant de faire demi-tour, et de suivre l'homme, il l'avait épargné pour deux raisons :
La première, un type pas mal connu devait savoir retrouver son chemin contrairement à lui...
La deuxième, il voulait un peu de défi pour l'épreuve suivante...Si c'était trop facile ce n'était pas drôle !

Le Guerrier arriva devant le vendeur de masque, à coté duquel étaient maintenant le mercenaire et Loucia, puis lui tendit l'écorce sans dire un mot, son visage aussi fermé que d'habitude, ce qui donnait l'impression qu'il était constamment énervé, les sourcils un peu froncés, mais il était toujours comme ça...De toute façon, il n'aimait déjà pas parler en temps normal...Encore moins en public...Il se présenterait lorsque les deux de trop seront partis...De toute façon, peu importe l'épreuve suivante, lui et Loucia la remporteraient...Elle était trop intelligente et douée pour perdre contre ces nuls, et lui pouvait à peu près tout faire sauf trouver son chemin...Sauf que dans ce cas là, il lui suffirait de suivre la marchande...Après il y avait aussi d'autre problèmes...mais au pire, il éliminerait la concurrence...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À la recherche du masque légendaire! (pv Loucia et Sephiroth) Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du masque légendaire! (pv Loucia et Sephiroth)   À la recherche du masque légendaire! (pv Loucia et Sephiroth) Icon_minitimeLun 14 Fév - 7:37

Lorsque le défi fut lancé, tout le monde partit de son coté. L'un d'entre eux, ayant d'assez longs cheveux argentés, se perdit rapidement. Il avait l'air fort, mais semblait n'avoir aucun sens de l'orientation! Puis il se dirigea vers un point, en plein dans la direction où se trouvait le fiorne. Il n'était peut-être pas aussi bête qu'il le laissait paraitre finalement..!

Après un petit moment, l'homme aux cheveux argentés revint avec une autre personne du groupe. C'était une femme aux cheveux argentés elle aussi. Ils semblaient se connaitre... intéressant... Les deux me donnèrent leur morceau d'écorce. He bien ils avaient fait vite! L'homme, toutefois, n'avait pas l'air très sympathique, loin de là! On aurait presque dit qu'il n'avait pas envie d'être là... Donc, après quelques minutes, les autres arrivèrent presque en même temps, mais deux d'entre eux arrivèrent avant les autres. Ils furent eux aussi choisis pour faire le 2eme test.

Bien entendu, il y eut de la chicane entre ceux qui étaient arrivés avant et ceux qui étaient arrivés en retard. La bagarre allait commencer, alors je mis le masque BonhommeDeNeige, qui avait pour but de geler jusqu'à 5 personnes en même temps durant seulement une minute. Je gela donc les 4 qui voulaient prendre la place des deux derniers choisis.

Je suis désolé, mais comme j'ai dit tout à l'heure, seuls les 4 premiers qui m'apporteront un morceau de l'écorce de fiorne seront choisis. Je n'ai stipulé aucune autre règle, c'était donc à vous de régler ça AVANT qu'ils ne m'aient apportés l'écorce. Maintenant, dégagés! Je ne veux plus vous voir!

Je les dégela et ils s'en allèrent, tous en grommelant des jurons et des insultes. Ensuite, je me tourna vers les 4 restants. Il y avait donc: une femme et un homme aux cheveux argentés, un jeune homme qui rentrait à peine à l'age adulte et un homme aux cheveux noirs tout ébouriffés.

Bon... Je vous félicite tous d'avoir réussi cette épreuve, mais c'était la plus facile des deux, elle ne me permettait qu'à savoir qui avait un bon sens de l'observation! Le prochain test consistera à trouver l'entrée de la grotte que nous allons prendre! Vous pourrez utiliser tout ce dont vous voudrez, je pourrai même vous fournir un masque au besoin! Il n'y a aucune règle! Bien sure, les deux premiers qui m'auront dit où se trouve cette entrée pourront partir avec moi!

Puis je m'assis, prit un couteau dans mon sac et commença à tailler un premier morceau d'écorce afin qu'il ait la forme d'un masque, pour que je puisse "copier" le masque Zora sur ce masque vierge. Mais en sculptant je fus transporté magiquement devant mon entrepôt, qui était en feu! Tous mes masques brulaient! En allant les sauver, je brula avec tous mes masques..! Mais juste avant d'entrer, je vis un homme habillé en prêtre s'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À la recherche du masque légendaire! (pv Loucia et Sephiroth) Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du masque légendaire! (pv Loucia et Sephiroth)   À la recherche du masque légendaire! (pv Loucia et Sephiroth) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À la recherche du masque légendaire! (pv Loucia et Sephiroth)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» À la recherche de la relique (Pv. Mistgun, Marwin, Loucia)
» Le bal masqué
» le masque de Deux-mi...
» Qui aura le plus beau masque?!
» Le masque de Deux-Mi [Participations libres]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Termina :: Baie Zora :: La Baie-
Sauter vers: