RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Arrivederci Outre-Terre!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Istomir
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
Istomir


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 30
Armes favorites : Cimeterres
Attribut(s) élémentaire(s) : Escrimes (100%)
Renom : 113

Arrivederci Outre-Terre! Empty
MessageSujet: Arrivederci Outre-Terre!   Arrivederci Outre-Terre! Icon_minitimeJeu 27 Jan - 4:54

Je voyais enfin la lumière au bout du tunnel d'où j'étais. Je n'étais même pas encore sortie que mes yeux brûlaient déjà. Cela faisait 1 semaine et demie que j'avais fui ma citée natale en parcourant le labyrinthe qu'est l'Outre-Terre. J'avais dû me battre contre des poursuivants de ma race, la plupart était des soldats de ma famille qui m'avait retrouvé après 4 jours. J'avais dû les tuer car il ne devait pas donner l'emplacement approximatif que j'étais à ma famille. Mais tout allait être bientôt fini. Je voyais la lumière du soleil pour la première fois. Quand je sortie du tunnel. Je me figeais et oubliai la douleur dans mes yeux quand je vis ce qu'était la surface. Il y avait une forêt devant moi. La surface semblait s'étirer à l'infini. Tous se que disait mon peuple sur la surface était faux. Comment pouvaient-ils vivre sous terre alors que la surface est infiniment mieux. Bien sûr je souhaitais que se soit aussi bien que j'imaginais. Un rayon qui me frappa en plein dans mes yeux me ramena à la réalité. Je me cachai dans l'ombre d'un arbre et j'attendis que la douleur cesse. Je vais m'habitué à la clarté avec le temps.

2 jours plus tard.

Cela faisait 2 jours que je regardais une petite famille de fermier vivant dans la forêt. Je regardais leur mode de vie. Assez répétitif mais bon. Déjà là on voit qu’ils vivent en harmonie et en coopération. Il était midi. Je portais ma capuche pour me cacher du soleil. C'est alors qu'une flèche transperça le cœur du père de la famille. Il mourut avant d'atteindre le sol. Une horde de gobelin encercla la maison et ils défoncèrent la porte et entrèrent! J'entendis des cris et des pleurs d'enfants. Je vis le fils ainé de la famille sortir d'une fenêtre du 2e étage. Il n'avait plus de cri dans la maison. J'en déduisis que les gobelins avaient tué tout le monde sauf le fils ainé qui prenait la fuite. Les gobelins se mirent à le poursuivre.

Non!

Je sortie de ma cachette qui n'était qu'un buisson à 10m de la maison avec mes cimeterres et je courus vers les gobelins.

Hé!

Les gobelins se retournèrent et me foncèrent tous dessus. Je bloquais tous leurs coups. Mes cimeterres bougeaient avec grâce. Ces gobelins avaient beau être nombreux, ils étaient nul en combat. Le survivant de la famille arrêta de courir à bout de souffle. Il se retourna et me vit combattre contre la horde de gobelin. Il était à 30m. Je tuais un gobelin après l'autre. Quand le dernier gobelin tomba mort parterre, il y avait 31 cadavres de gobelins. Je m'avançai vers l'ainé de la famille maintenant détruite. Plus je m'approchais, plus il semblait apeuré. Je m'arrêtais à 10m de lui. Une chance que j'avais appris la langue commune.

Désoler. J'aurais dû réagir plus tôt.

Il devint blanc comme un drap. Il hurla:

UN DROOOOOOW!!!!

Il s'enfuya en hurlant.

Mais qu'est-ce que j'ai fait?

Plus tard.

Le survivant de la famille de fermier arriva au village Cocorico en hurlant:

UN DROW UN DROW!!!

Tous les habitants capotèrent car il y a 20 ans, une troupe commando d'elfe noir avait attaqué le village et il n'y avait presque pas eu de survivant. Tout le monde craignait que le Drow soit un espion. Le maire du village fit réunir tout les habitants et déclara:

Nous devons éliminer le Drow! Qui est d'accord pour aller l'éliminer?
Revenir en haut Aller en bas
L'Elfe
Soldat
Soldat
L'Elfe


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 30
Armes favorites : L'Arc long de yémisson et une dague elfique enchanté de 10 centimètres de long
Attribut(s) élémentaire(s) : Nature
Renom : 77

Arrivederci Outre-Terre! Empty
MessageSujet: Re: Arrivederci Outre-Terre!   Arrivederci Outre-Terre! Icon_minitimeVen 28 Jan - 3:28

La vie était tranquille tant que le mal ne régnait pas. Le vent soufflait lentement et le soleil frappait fort. L'elfe avait passé l'avant midi sur la plage à collectionner des coquillages. Elle avait réussi à trouver un coquillage de couleur vert émeraude qu'elle portait en ce moment autour du cou. Elle avait réussi à trouver un coquillage de chaque couleur de l'arc-en-ciel. Elle avait marché ensuite jusqu'au village Cocorico. Ayant la journée devant elle, elle décida de s'étendre sur le toit d'un bâtiment en petite tenue. Quelques heures plus tard, elle fut réveillée par un cri d'un habitant.

UN DROW!!! UN DROW!!!

Elle se releva et vit l'humain s'avancer vers le maire. Il criait qu'un drow était arrivé dans le pays et qu'il allait les attaquer. Elle descendit gracieusement du toit et alla voir ce qui se passait.

Mais qu'est-ce qui se passe? Vous avez vu un monstre?

Presque! J'ai vu le visage du diable, surement la plus maléfique des races... J'AI VU UN DROW!!!

Euh... C'est quoi un drow?

Un silence pesant se fit sentir dans le village. Toutes les têtes se tournèrent vers l'elfe qui se sentit dévisagée. Le maire du village avait le visage d'un homme qui allait faire une crise cardiaque par incompréhension.

Tu ne sais pas ce qu'est un drow? Tu devrais le savoir. Tu es une elfe.

Et c'est quoi le raport?

Désespèré, le maire lui répondit:

C'EST DES ELFES NOIRS!!!! Des elfes noirs... Des elfes... L'ELFE!!!

Quoi?

Pourriez vous nous débarrasser de cet elfe? S'il est vraiment seul, se sera facile de l'éliminer.

L'elfe accepta et partit pour le mont du péril. La longue route menant au mont lui rappelait la marche séparant Valtordu de Boulgourville. En arrivant, elle vit un homme seul qui regardait une maison peuplée de cadavres de gobelins. Elle le salua et lui demanda son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Istomir
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
Istomir


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 30
Armes favorites : Cimeterres
Attribut(s) élémentaire(s) : Escrimes (100%)
Renom : 113

Arrivederci Outre-Terre! Empty
MessageSujet: Re: Arrivederci Outre-Terre!   Arrivederci Outre-Terre! Icon_minitimeVen 28 Jan - 5:05

Le survivant de la famille de fermier n'était pas revenu. Je restais autour des cadavres des gobelins en étant perdu dans mes pensés. Cela faisait à peine 2 jours que j'étais à la surface que j'avais déjà versée du sang. Ce n'était que des gobelins. L'une des seules races qui vit à la fois à la surface et en Outre-Terre. L'adolescent que j'avais sauvé avait fui en me voyant. Il était terrorisé qu'en me voyant. Les miens ont une si mauvaise réputation? C'est alors qu'une voix aigue me tirai de mes pensés.

Hé! C'est toi le...comment ils ont dit déjà? Un Drow! Oui c'est ça?

Je levai la tête et vit une elfe.

Eh oui pourquoi?

Ben c'est parce que je te recherchais mais je ne sais pas à quoi ressemblait un Drow.

Ok... ...

T'es-tu maléfique?

Pardon?

T'es-tu maléfique? Si oui, ben je dois te tuer.

Non je ne suis pas maléfique. J'ai fuis les mien pour vivre en paix.

Je ne te crois pas car tout le monde au village dit que t'es maléfique. La majorité l'emporte.

Village? Quel village?

Mais puisse que je te dis la véri... (l'elfe tire une flèche vers le cœur d'Istomir) ...TÉÉÉÉÉÉÉ!!!!

J'attrapai la flèche sur le côté sans difficulté avec ma main droite. Cette elfe fut abasourdie par la facilité et la rapidité que j'avais attrapé sa flèche.

Mais t'es folle? Je te jure que je te dis la vérité!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivederci Outre-Terre! Empty
MessageSujet: Re: Arrivederci Outre-Terre!   Arrivederci Outre-Terre! Icon_minitimeSam 29 Jan - 21:53

Après une longue marche semée d'embuches de toutes sortes, Loki avait finalement réussit à atteindre un village. Malgré le fait que Loki ne savait pas lire et donc qu'il ne savait pas où il se trouvait, il entra dans le village afin d'y trouver, espérait-il, un abri où passer la nuit. Mais en entrant, il entendit un homme crier.

UN DROW UN DROW!!!

Sans le vouloir, cette personne avait plaqué Loki, qui tomba directement sur une poule. Cette dernière ne tolérant pas qu'on la traite ainsi, picora la tête de Loki, obligeant celui-ci à battre en retraite.

HA! Mais lâche-moi sale poulet!

Loki courut du plus vite qu'il put vers le moulin du village. Mais, toutefois, la porte était fermée à clef! Il dut donc tenter de chasser la poule, mais cette dernière ne voulait pas lâcher prise. Donc, après environ 10 minutes qui semblèrent une éternité à Loki, la poule s'en alla. Loki avait de nombreux bleus et plusieurs bosses un peu partout sur le corps, et saignait un peu de la tête.

Ow......

Après s'être difficilement relevé, Loki remarqua un attroupement. Il s'y approcha, mais ne pouvait rien voir, étant trop petit. Mais, il pouvait tout de même entendre ce qui s'y disait. Apparemment, un dro (il ne sait pas ce que sait) serait revenu à la surface. Puis une fille demanda ce qu'était un dro. Tout le monde semblait surpris de cette question.

Tu ne sais pas ce qu'est un drow? Tu devrais le savoir. Tu es une elfe.

Et c'est quoi le raport?

Désespèré, le maire lui répondit:

C'EST DES ELFE NOIRS!!!! Des elfe noirs... Des elfe... L'ELFE!!!

Quoi?

Pouriez vous nous débarrasser de cet elfe? S'il est vraiment seul, se sera facile de l'éliminer.

L'elfe accepta et partit. Voulant voir ce qu'était un dro, Loki la suivi. Mais, durant le trajet, il s'enfargea trois fois et déboula la pente. Ensuite, il se fit écraser par une grosse roche deux fois avant de voir l'elfe, une fois revenu à la vie, tirer une flèche sur une drôle de créature mauve foncé.

C'est ça un dro?

Le dro attrapa la flèche avec une grande facilité.

Mais t'es folle? Je te jure que je te dis la vérité!

Puis il lanca la flèche, laquelle fonça directement vers Loki. Surpris, ce dernier recula pour esquiver la flèche, mais se cogna la tête contre un arbre, auquel une branche cassa et lui tomba sur la tête. Comme la branche était très grosse, elle lui fracassa le crâne. Ayant très mal, Loki se tenait la tête puis fonça dans un autre arbre. Celui-ci étant déjà mort depuis bien longtemps, se cassa et tomba directement sur Loki, lequel mourut sur le coup. Bien entendu, l'arbre ayant fait un énorme vacarme, l'elfe et le drow se tournèrent pour voir ce qui c'était passé. Tout ce qu'ils pouvaient voir, c'était un bras sortir d'en dessous d'un arbre couché par terre.
Revenir en haut Aller en bas
L'Elfe
Soldat
Soldat
L'Elfe


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 30
Armes favorites : L'Arc long de yémisson et une dague elfique enchanté de 10 centimètres de long
Attribut(s) élémentaire(s) : Nature
Renom : 77

Arrivederci Outre-Terre! Empty
MessageSujet: Re: Arrivederci Outre-Terre!   Arrivederci Outre-Terre! Icon_minitimeDim 30 Jan - 0:30

L'Elfe regarda le drow qui avait rattrapé sa flèche. Il l'avait lancer de façon si laide qu'elle n'aurait pu que se fracasser contre un arbre. Malgré le tir, un vacarme se fit entendre. Les deux elfes regardèrent dans la direction du boucan. Au pied du mont, un homme mort, sous un arbre semblait dépasser. L'elfe s'approcha afin de l'examiner et vit qu'il était bien mort. Elle se revira et cria:

Tu l'as tuer!!! DROW MALÉFIQUE!

Mais tu vois que ce n'est pas moi qui l'ai tuer! C'est cet arbre.

Ta geule! Tu vas mourir.

Le ciel se couvrit de nuage. Le ciel devint d'une noirceur si sombre que la lumière semble perdue à jamais. Une lueur de colère semble jaillir de l'elfe ce qui fit reculer le drow. Elle sortit sa dague et fonça sur Istomir. elle tenta de frapper le drow. Il lui attrapa le bras et d'un coup de pied il la repoussa. Elle tomba sur le ventre et se releva.

Tu vois bien que ce n'est qu'un accident. Je n'ai jamais voulu le tuer.

L'elfe alla près du mort. Elle ramassa son corps et ajouta:

Je vais au village si tu veux t'expliquer, profites-en pour amener ce mort. Peut-être te croirai-je si tu me fournis de bons arguments. Le village est en bas de la montagne. Une marche de quelques kilomètres. Ça devrait prendre quelques minutes, tu en profiteras pour me raconter ton histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Istomir
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
Istomir


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 30
Armes favorites : Cimeterres
Attribut(s) élémentaire(s) : Escrimes (100%)
Renom : 113

Arrivederci Outre-Terre! Empty
MessageSujet: Re: Arrivederci Outre-Terre!   Arrivederci Outre-Terre! Icon_minitimeDim 30 Jan - 3:45

Je vais au village si tu veux t'expliquer, profites-en pour amener ce mort. Peut-être te croirai-je si tu me fournis de bons arguments. Le village est en bas de la montagne. Une marche de quelques kilomètres. Ça devrait prendre quelques minutes, tu en profiteras pour me raconter ton histoire.

Bon très bien...

Quand je me penchai vers le corps, l'elfe tenta de me poignarder dans le dos avec sa dague. Je me retournai rapidement et j'agrippai le poignet de l'elfe et le tordit. Elle lâcha la dague que je pris. Je serrai la dague dans ma ceinture.

Je crois que je devrais la garder...pour le moment.

L'elfe fit un grognement. Je pris le corps et suivie l’elfe vers le village. Je lui expliquai mon histoire :

Je suis née profondément sous les terres d'Hyrule en outre-terre (monde sous la surface) dans une énorme cité Drow. Je suis d'une famille noble. La maison Dé'Arté. 6ème maison sur les 8 maisons dirigeantes de la cité. Puisque je "n'étais qu'un" mâle, je n'aurai jamais un pouvoir politique. À l'âge de 20 ans, l'âge de la maturité chez les elfes noirs, ma mère(la chef de la famille) m'envoya à l'académie des guerriers de la cité car mes 2 frères ainée était aller à l'académie de la magie. Dès mon premier jour, mes professeurs virent en moi un génie comme on voit extrèment rarement. Après 15 ans d'études, je suis devenu chef de patrouille et j'étais le meilleur combattant de la ville. En seulement 20ans, j'ai vu d'innombrable horreur commise par mon peuple qui m'ont fait prendre conscience que en réalité, je n'étais pas comme eux. Je savais que je n'étais pas à ma place. Mais je n’arrivais pas à décider si j'allais m'enfuir. Personne n'arrivait à me vaincre au corps à corps excepté si il se servait de magie puissante car la magie "nul" et moyenne s'évite facilement. J'ai finalement pris ma décision d'aller vivre à la surface le jour de mes 60 ans (en âge humain, c'est environ 12 ans). J'ai quitté ma terre natale. Je ne suis pas maléfique.

Mais au village ils disent...

On s’en fou du village!

Une fois arriver au village, tout le monde capotèrent en me voyant.

**Mais qu’ai-je fais?**

Partout au village, on entendait : LE DROW!!! LE DROW!!! Et : L’ELFE NOUS A TRAHIE!!!

Quand moi et l’elfe atteignirent le puits, Le maire cria au garde du village :

À MORT LE DROW!!!

Les gardes foncèrent vers moi, je déposai le corps et je sortis mes cimeterres. Malgré leurs nombre, j’étais très calme. Je suis (j’étais puisque j’ai quitter l’Outre-Terre) le meilleur combattant de l’Outre-Terre après tout. Leurs coups se succédaient tout comme mes blocages. Les 22 soldats étaient abasourdies par la facilité je bloquais leur coup. Certains avaient remarqué que je ne me battais même pas au maximum et que je pourrais les tuer facilement mais ils se demandaient pourquoi je ne le faisais pas. Je me lassai que de bloquer. Je déviai la lame d’un garde et lui donne un coup de genou dans le ventre. Il tomba à genoux et je le frappai à la tête avec la garde d’un de mes cimeterres. Il devint inconscient. Après avoir mis inconscient une douzaine de gardes avec diverse contre-attaque, les autres s’enfuirent.

Je ne suis pas maléfique! Sinon ces hommes serais morts!

Le maire répondit :

Je ne te crois pas créature de l’Outre-Terre! Ce n’est qu’un subterfuges pour gagner notre confiance!

Mais non!

C’est alors que 10 gardes d’élites s’en venaient. Je me tournai vers l’elfe.

Toi tu me crois au moins? Dis leur que je ne suis pas maléfique!
Revenir en haut Aller en bas
L'Elfe
Soldat
Soldat
L'Elfe


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 30
Armes favorites : L'Arc long de yémisson et une dague elfique enchanté de 10 centimètres de long
Attribut(s) élémentaire(s) : Nature
Renom : 77

Arrivederci Outre-Terre! Empty
MessageSujet: Re: Arrivederci Outre-Terre!   Arrivederci Outre-Terre! Icon_minitimeDim 30 Jan - 20:29

L'elfe regarda le spectacle bien à l'ombre d'un arbre. Elle se disait que si le drow disait la vérité, il ne tuera pas les gardes. Comme de fait, il assomma chacun des gardes. Le maire en colère envoya les gardes afin de le tuer. Elle commença à tirer afin de les détruire. Ils les frappa un après l'autre avec la même facilitée que pour les autres. Les gardes au sol, le maire devint blanc. L'elfe s'approcha du maire et dit :

Vous voyez bien qu'il n'est pas maléfique! Aucun gardes n'est mort.

Il n'écoutait pas l'elfe, car il était maintenant à genoux en train de prier Nayru, Farore et Din. Istomir s'approchait de lui ce qui le fit quasiment disparaitre tellement il blanchit.

Din, Veuillez protéger le village de ce drow afin de permettre la vie. Farore, Veuillez enlever la vie à cette elfe qui nous a trahis. Nayru, donnez-moi le pouvoir de vaincre ce monstre...

L'elfe frappa le maire à la tête ce qui le fit tomber devant les yeux apeuré des villageois. Les rues se vidèrent laissant seul l'elfe, le drow, le maire, les corps inertes des gardes et le corps du jeune homme mort. Le ciel se dégagea de tous les nuages qui l'encombrait. Le maire se réfugia dans un coin entre deux murs de bâtiment. L'elfe se frotta le front ayant l'impression qu'il allait péter une crise cardiaque. Elle vit finalement le drow arriver à deux pas du maire.
Revenir en haut Aller en bas
Istomir
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
Istomir


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 30
Armes favorites : Cimeterres
Attribut(s) élémentaire(s) : Escrimes (100%)
Renom : 113

Arrivederci Outre-Terre! Empty
MessageSujet: Re: Arrivederci Outre-Terre!   Arrivederci Outre-Terre! Icon_minitimeDim 30 Jan - 23:36

Vous voyez bien qu'il n'est pas maléfique! Aucun gardes n'est mort.

Je poussai un soupir de soulagement, j'avais eu peur qu'elle dise le contraire. Qu'elle dise que je sois maléfique et tout le tralala. Le maire commença à prier des dieux qui m'était inconnu.

Din, Veuillez protéger le village de ce Drow afin de permettre la vie. Farore, Veuillez enlever la vie à cette elfe qui nous a trahis. Nayru, donnez-moi le pouvoir de vaincre ce monstre...

Mais ne remarque-t'il pas qu'il se ridiculise devant tout le village?

Je m'approchai du maire et lui reculait en rampant sur le dos. Le coin de deux murs l'arrêta. Je m'arrêtai à deux pas de lui. Il tremblait de peur. Il était pathétique. J'étais sûr qu'il avait pissé dans ses bobettes.

Tu es pitoyable. Je ne pense pas que tu vas te faire réélire au prochaine élection après que les habitants du village t'aient vu ainsi...

Il arrêta de trembler et il vit que tout le monde nous regardais. À cause de moi en fait mais ils ne pouvaient pas s'empêcher de voir leur stupide de maire ainsi. Cette première rencontre avec une citée de la surface m'a fait prendre conscience du destin que j'allais devoir affronter à cause de ma race: le refus, la persécution et le racisme. Mais si c'est le seul moyen de vivre à la surface, j'affronterais ce destin pour être accepter des peuples de la surface! Je serais refuser dans toutes les citées, attaquer et poursuivie. Mais je trouverais le moyen de démontrer que ce ne sont pas tous les Drow qui sont maléfiques! Sans rien dire, je me tournai et marchai vers la sortie du village qui menait à la plaine d'Hyrule. Je n'avais pas remarqué que j'avais oublié de redonner la dague à l'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
L'Elfe
Soldat
Soldat
L'Elfe


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 30
Armes favorites : L'Arc long de yémisson et une dague elfique enchanté de 10 centimètres de long
Attribut(s) élémentaire(s) : Nature
Renom : 77

Arrivederci Outre-Terre! Empty
MessageSujet: Re: Arrivederci Outre-Terre!   Arrivederci Outre-Terre! Icon_minitimeLun 31 Jan - 1:53

Le drow s'était rapproché du maire. Istomir avait tellement ridiculisé le maire que ses prochaines élections étaient déjà perdu d'avance. Les villageois semblaient se calmer. Ils devaient croire finalement qu'il n'était pas maléfique. Peut-être un peu baveux, mais pas maléfique. L'elfe regarda une nouvelle fois le maire dont le pantalon était désormais souillé par un rond jaune. Il était mou et encore blanc comme un drap propre.

Il... Il semble... OK.(reprenant ses esprits) Il est très bon au corps à corps. Certains clans ici seraient fiers de l'avoir dans ses rangs., même s'il est un drow.

L'Elfe regarda les corps inertes des gardes et celui du jeune homme. Elle pensa qu'effectivement, il était bon, voir INVINCIBLE. Le maire se leva et dit aux médecins du village de ramasser les corps. De nombreux hommes habillés de blanc sortirent de l'hôpital avec des civières. Le maire s'approcha de l'elfe et lui dit

Lui il a de très bon cimeterres, mais vous, qu'avez vous?

J'ai un arc à 6000 po, un parchemin de bulle indestructible et une dague elfique... (tâtonne sa poche) ...Ah le salaud. Désolé, mais je dois y aller.

Bien, mais tentez de ne pas revenir au village s'il vous plait. Sinon nous n'aurons plus aucun gardes.

D'ac

Elle courut vers la porte du village en tentant de rattraper le drow.
Revenir en haut Aller en bas
Istomir
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
Istomir


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 30
Armes favorites : Cimeterres
Attribut(s) élémentaire(s) : Escrimes (100%)
Renom : 113

Arrivederci Outre-Terre! Empty
MessageSujet: Re: Arrivederci Outre-Terre!   Arrivederci Outre-Terre! Icon_minitimeLun 31 Jan - 2:24

Je sortie du village. Je remis mon capuchon. Cette altercation m'avait donné faim. Je m'approchais d'un ruisseau en sortant un cimeterre. Je craignais que le village envoie un messager à l'énorme citée qui ce trouvait pas loin avertir de la présence d'un Drow. Mais je devais manger. Ce n’est pas conseiller de se battre le ventre vide. Je regardais les poissons. Je visai le plus gros et je plongeais ma lame avec rapidité. J'atteins le poisson en plein milieu. Je sortie mon cimeterre avec le poisson. J'entendis des pas derrière moi. Je sortie mon deuxième cimeterre et je me retournai vivement. Je vis l'Elfe foncer vers moi. Elle cria!

MA DAAAAGUE!!!

Elle bondit vers moi. Je ne fis qu'un petit bond de côté pour l'éviter. Elle tomba dans l'eau.

Elle sortie de l'eau visiblement en colère.

Rend moi ma dague!!Sale voleur!!

Ta dague? De quelle dague tu parles?

Ne joue pas l'innocent!!!

Elle rebondit vers moi. Je fis un autre saut de côté mais au lieu de la laisser encore tomber, je l'attrapai par le collet et je planquai l'Elfe au sol. Je la maintins sur le sol jusqu'a temps qu'elle se calme. Une fois qu'elle fut calmée, je la laissai se relever.

Bon tu va m'expliquer de quelle dague tu parles.

Tu sais celle que tu m'as enlevé quand j'ai essayé de te poingnarder!

Ah oui!

Je lui rendis la dague. Elle vit le poisson sur mon cimeterre droit.

Tu sais, il existe des façons moins...barbare de pêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivederci Outre-Terre! Empty
MessageSujet: Re: Arrivederci Outre-Terre!   Arrivederci Outre-Terre! Icon_minitimeLun 31 Jan - 7:35

Plusieurs minutes après avoir été écrasé, Loki se releva enfin. Il était couché près d'un puits, dans le village où il avait entendu parler du dro la première fois. Puis il se souvint qu'est-ce qui était arrivé. Après avoir enfin vu le dro, un arbre lui était tombé dessus. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas été tué à cause d'un arbre! 10 ans? 11 ans? Il ne pouvait s'en souvenir...

Puis il regarda aux alentours. Plusieurs gardes étaient par terre, avec des médecins qui les ramassait. L'un d'eux se pencha vers lui et lui demanda s'il allait bien, car il avait semblé être dans le coma il y avait quelques secondes.

Oui oui ça va, j'ai l'habitude! Mais où sont allés l'elfe et le dro?

Il indiqua la direction du doigt: la plaine. Loki le remercia et courut afin de tous les deux les rattraper. Après avoir courut environ deux ou trois minutes, il les vit finalement. L'elfe avait sauté sur le dro, celui-ci la plaquant sur le sol. Après quelques instants, le dro la relâcha et lui donna une dague. C'est à ce moment que Loki décida de s'approcha.

Hey attendez-moi!

Mais Loki courut directement sur une roche et fit un plongeon directement dans le lac. Ne sachant pas nager, il était, bien entendu, en train de se noyer.

À... L... AI... DE!!!!!......
Revenir en haut Aller en bas
Istomir
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
Istomir


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 30
Armes favorites : Cimeterres
Attribut(s) élémentaire(s) : Escrimes (100%)
Renom : 113

Arrivederci Outre-Terre! Empty
MessageSujet: Re: Arrivederci Outre-Terre!   Arrivederci Outre-Terre! Icon_minitimeMar 1 Fév - 16:49

C'est alors que le type de tout à l'heure arrivait en courant. Mais il n'était pas mort!?

Hey attendez-moi!

Il se planta sur une roche et il tomba dans le ruisseau. Il semblait se noyer...

À... L... AI... DE!!!!!......

Il fallait le faire pour ce noyer dans un ruisseau! Il n'y avait même pas 3 pied d'eau! J'eu pas besoin d'aller dans l'eau pour le sortir de là. Je le pris par le collet et le sortie de l'eau.

T'étais pas mort toi!?

Oui ben...disons que j'ai la capacité de revivre. Ha ha!

Tu es un mort-vivant?

Non je suis bien vivant.

Cette personne est très étrange...et il fait peur à la limite...

Bon je vais attraper 2 autres poissons. Toi l'elfe. Tu veux bien allumer un feu?

Du fait que l'elfe et le type qui ce dit immortelle allait manger avec moi, j'allai devoir aller pogner deux autres poissons mais aussi du fait que ces derniers sont tout les deux tomber dans l'eau, les poissons se sont enfuis plus loin. Je partis 30m plus loin. Je revins deux minutes plus tard avec deux nouveaux poissons. L'elfe avait allumée un feu tel que demandé. Je mis un poisson sur une branche pour quelle serve de broche de fortune et fit de même pour les 2 autres. Puis j'attendis que les poissons cuisses. Je tendis un poisson à l'elfe et un autre au "zombie". Je gardai le plus gros poisson. Nous commençâmes à manger. Je savais que dans pas long, le "zombie" allait me poser des questions et aussi je l’espère, pourquoi il nous suivait.
Revenir en haut Aller en bas
Ruben
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Ruben


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 32
Armes favorites : Épée
Attribut(s) élémentaire(s) : Mind control (5%) Chance (95%)
Renom : 23

Arrivederci Outre-Terre! Empty
MessageSujet: Re: Arrivederci Outre-Terre!   Arrivederci Outre-Terre! Icon_minitimeMar 1 Fév - 23:48

Ayant entendu dire que le village cocorico se trouvait pas très loin vers le nord-est, je m'y dirigeais. Les gens qui m'avaient donné ma route m'avaient clairement dit que le village se trouvait au nord-est, au pied d'une montagne. Comme j'étais sur une plaine, je pouvais aisément voir la dite montagne. Elle semblait encore un peu loin, mais j'y arriverais probablement avant la tombée de la nuit!

Je décida donc de prendre une pause près d'un ruisseau pour boire mes dernières réserves de rhum. Il ne m'en restait plus beaucoup, mais au moins j'en aurai eut assez pour tout le voyage! Une fois assis, alors que j'allais ouvrir ma bouteille, j'entendis quelqu'un crier au loin. C'était un appel à l'aide. Je décida donc d'aller voir ce que c'était. En m'approchant, j'aperçus 3 personnes. Une elfe, une drôle de créature mauve foncé à silhouette humanoïde et un enfant. Ils semblaient se parler. Je m'approcha donc discrètement pour entendre ce qu'ils se disaient.

T'étais pas mort toi!?

Oui ben...disons que j'ai la capacité de revivre. Ha ha!

Tu es un mort-vivant?

Non je suis bien vivant.

Bon je vais attraper 2 autres poissons. Toi l'elfe. Tu veux bien allumer un feu?

Quoi? La capacité de revivre? Mais ça devait être plaisant ça! Si j'aurais ce genre de capacités, je n'aurais plus peur de mourir, et donc je pourrais arrêter de toujours fuir les gens avec qui j'ai des dettes!

Puis l'espèce d'elfe mauve foncé s'en alla un peu plus loin pour pêcher, tandis que l'elfe faisait un feu et que le môme se séchait. Une fois l'elfe mauve revenue, je décida de me lancer!

Bonjour très chers voyageurs!

Ils se tournèrent tous vers moi. Puis je reconnu le gamin! He merde! Lui aussi me reconnu, apparemment!! Alors que j'allais me retourner pour m'en aller, il se leva puis me pointa du doigt.

RUBEN?? Mon dieu c'est toi!?? Ça fait tellement longtemps!!

Puis il vint me faire un gros câlin. Il n'avait pas du tout changé depuis la dernière fois qu'on c'était vu, il y avait 3 ans!

Ha! Bonjour Loki..! Que je suis content de te revoir! Dis-je avec un sourire forcé.

Puis il arrêta son câlin et me regarda sérieusement.

Tu me dois toujours 3 905 rubis si je me souviens bien!

En plus il s'en souvenait!! Puis il sourit.

Mais j'ai entendu dire que tu as autre chose à payer, alors je vais attendre, tu sais que j'ai tout mon temps!

Ha! Ça pour avoir tout son temps, il peut bien prendre tout son temps s'il le désire! Après tout, il a quand même connu mon grand-père adoptif quand il était jeune! Mais que faisait-il ici celui-là?? Il n'était pas dans le pays des pirates comme moi avant? Je croyais qu'il s'y plaisait pourtant!
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgmarvelvf.simplygaming.org
L'Elfe
Soldat
Soldat
L'Elfe


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 30
Armes favorites : L'Arc long de yémisson et une dague elfique enchanté de 10 centimètres de long
Attribut(s) élémentaire(s) : Nature
Renom : 77

Arrivederci Outre-Terre! Empty
MessageSujet: Re: Arrivederci Outre-Terre!   Arrivederci Outre-Terre! Icon_minitimeMer 2 Fév - 6:07

Le temps était frais même si le soleil plombait. Un doux vent arrivant du sud commençait à se lever, emportant quelques feuilles tombées des arbres vers la forêt. De ce dit-endroit sortait une elfe chargée de bois et de branches sèches trouvées au sol. Elle les emportait vers un rond de pierres dont aucune pelouse ni objet inflammable ne se trouvait à proximité. Elle déposa les branches dans le rond et pris deux d'entre-elles qu'elle frottait ensemble. Au même moment, à quelques mètres de distance, un elfe noir plongeait sa lame dans l'eau de la rivière, ressortant à chaque fois avec un flétan embroché. Et, quelques mètres au sud, un jeune homme tentait de sécher ses vêtements. Plus au nord, quelques mètres, dissimulé derrière un rocher se trouvait un homme semblable à un pirate qui buvait son rhum. Les brindilles de l'elfe commencèrent à prendre feu. L'elfe noir arrivait avec trois gros poissons et les donna à l'elfe pour qu'elle les fassent cuire. Le gamin, quant à lui, avait fini de faire sécher ses vêtements. Le pirate décida de venir saluer le groupe. Les présentations faites, ils mangèrent (sauf le pirate qui venait d'arriver). Ils discutèrent pendant de longues heures jusqu'à ce qu'une équipe de gardes venus de la grande citée viennent pour les arrêter. Un magicien figea Ruben et Istomir et fit perdre connaissance à l'elfe et à Loki. Avant de perdre connaissance l'elfe pu comprendre :

Enfant et elfe, complicité avec un drow. Ruben le pirate. Deux clandestins et deux aides...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivederci Outre-Terre! Empty
MessageSujet: Re: Arrivederci Outre-Terre!   Arrivederci Outre-Terre! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivederci Outre-Terre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bénnis par la terre
» Le gardien du tomme de terre
» A la recherche du talismant de la terre
» A la recherche d'une nouvelle terre
» Terre morte [PV Ayamé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Hyrule :: Mont du péril :: La route du Péril-
Sauter vers: