RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Un long voyage

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un long voyage Empty
MessageSujet: Un long voyage   Un long voyage Icon_minitimeLun 3 Jan - 21:50

Le soleil était levé depuis un bon moment, on devait être en après-midi. La jeune femme avait quitté son village natal depuis quelques mois déjà et n'avait fait qu'errer depuis. Elle s'était parfois arrêtés aux villes voisines, mais n'y restait jamais longtemps. Après le désastre qu'elle avait causé, mieux valait éviter de se montrer.

Le reste de son voyage, elle l'avait fait à pied, se faisant des campements et chassant pour se nourrir. Combien de temps cela allait durer? Allait-elle passer sa vie à tout simplement errer sans aucun but? Si c'était le cas, sa vie n'allait pas valoir grand chose, mais Din secoua la tête.

Elle gardait l'espoir de se trouver un nouveau chez elle et une raison pour survivre. C'était plutôt idéaliste de sa part, mais elle était confiante qu'un jour elle trouverait une cause noble à défendre. Son rêve était d'un jour être reconnue en tant qu'héros, même si cela n'effacerait jamais ses erreurs. Il fallait quand même essayer.

Din accéléra le pas, se demandant jusqu'où elle pourrait se rendre. Ses jambes étaient endolories et l'eau et la nourriture commençait à manquer.

Aucune ville ou village n'étaient à l'horizon et c'était la première fois qu'elle mettait les pieds dans cette plaine.

Soupirant avec une certaine lassitude, elle poursuivit sa route.


Dernière édition par Din Redfire le Mar 4 Jan - 1:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Vétéran
Vétéran
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 29
Armes favorites : Masamune
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu (80%) et glace (20%)
Renom : 228

Un long voyage Empty
MessageSujet: Re: Un long voyage   Un long voyage Icon_minitimeMar 4 Jan - 0:22

Sephiroth s'entraînait à voler, il survolait la plaine, tentant d'augmenter sa durée maximale de vol, il avait choisi de passer dans ce lieu où n'importe qui pouvait le voir car personne n'y mettait les pieds d'habitude...Les gens préférant plutôt rester dans les villes...
Il volait depuis déjà deux heures, mais il avait constaté que sa limite était d'une minute de vol toutes les cinq minutes, et il n'arrivait pas à faire changer ce temps...De plus, il avait envie de souffler un peu, utiliser autant son unique aile au plumes d'ébènes durant une telle durée était plutôt fatiguant, alors il voulait se poser et se reposer quelque minutes, pour laisser le temps à son aile de récupérer, peut être parce qu'elle n'était pas naturelle elle ne subissait pas de changements physiques..?

Malheureusement pour lui qui aime la discrétion, et plus que tout, que ses pouvoirs restent secrets, il se laissa tomber dans le seul endroit de la plaine où il y avait quelqu'un...une jeune femme, les cheveux rouges, plutôt rare...Enfin...Lui et ses cheveux d'argent, il pouvait parler...apparemment, elle ne l'avait pas vu...

Il pointa Masamune, son gigantesque sabre de deux mètres, vers la jeune femme et l'interpella :
"Hé toi, que fais-tu ici seule dans cette plaine ?"
Elle semblait fatiguée vu sa démarche, peut être avait-elle mal calculé son coup et n'avait pas assez de provision...Il reprit son arme d'un façon non-agressive, pointant l'arme vers l'arrière, et sortit une gourde d'eau qu'il tendit devant lui :
"Tu n'as pas l'air en forme, bois un coup" Il replia sa grande aile noire, ne se souciant pas du tout du fait qu'elle venait d'être vue, après tout, elle aurait pu penser qu'elle avait rêvé, ou on la prendrait pour une folle...Donc ce n'était pas grave, par contre elle avait besoin de boire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un long voyage Empty
MessageSujet: Re: Un long voyage   Un long voyage Icon_minitimeMar 4 Jan - 0:40

La jeune femme écarquilla les yeux, un mélange de curiosité et de peur. Elle ne savait pas trop comment réagir. La fatigue l'avait-elle rendue folle?

L'inconnu aux cheveux argent avait d'abord pointé son arme vers elle et maintenant il lui tendait une gourde d'eau.

Din avança de manière hésitante avant de prendre la gourde et de boire. Effectivement, elle en avait bien besoin. Après s'être désaltérée, elle rendit la gourde.


''Merci..., commença-t-elle, voyant que l'inconnu face à elle était bien réel. '' Qui êtes-vous?''


Si elle aurait pû, elle se serait botté le derrière. Il venait de lui offrir à boire et il avait posé une question d'abord.


''Je... voyage depuis quelques mois. Je cherche la ville la plus proche'', répondit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ranskaa
Soldat
Soldat
Ranskaa


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 31
Armes favorites : Flute et Bilboquet
Attribut(s) élémentaire(s) : Son (100%)
Renom : 103

Un long voyage Empty
MessageSujet: Re: Un long voyage   Un long voyage Icon_minitimeMar 4 Jan - 0:47

Non loin de là, Ranskaa bivouaquait, faisant tranquillement cuire son tofu solide sur sa broche de barbecue comme à son habitude. Ses récentes activités l'avaient fatigué, et il aspirait à un peu de repos. Rien de tel que de retourner sur sa terre natale, Hyrule. Les bois perdus étant un lien entre Hyrule et Termina, ses voyages incessants entre l'un et l'autre des deux pays l'avaient éreinté au plus haut point.

Il avait donc choisit une ballade de plaisance dans cette plaine plutôt tranquille. Alors que le jour se levait, il remballa ses affaires et pris la direction du nord, étant quasiment à l'extreme sud. Il marcha quelques temps, combattant parfois un ou deux mobiles, et finit par remarquer deux silhouette, dont l'une lui était familière. Un grand homme, vêtu de noir, armé d'un long sabre.

"Sephiroth, cela faisait longtemps"
murmura-t-il pour lui même.

Cependant la seconde silhouette lui était inconnue: Il décida donc de s'approcher un peu plus. Les deux êtres semblaient être en train de se parler depuis peu de temps seulement: Sephiroth tendait même à la jeune femme une gourde. Ranskaa se demanda ce qu'il passait par la tête du semi-démon, mais après tout, ce dernier avait toujours été incompréhensible et difficilement prévisible. Mais ce qu'il savait, c'est que Sephiroth n'avait jamais été avec lui du genre à lui prêter sa gourde.

Il arriva à leur hauteur, et les salua.

"Salut Sephiroth!"

Il se tourna vers l'inconnue, et tenta un sourire, oubliant que son visage de skull Kid était dissimulé par sa citrouille.

"Je m'appelle Ranskaa. Qui es-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un long voyage Empty
MessageSujet: Re: Un long voyage   Un long voyage Icon_minitimeMar 4 Jan - 0:58

Din se tourna vers le nouvel arrivant. Était-ce un ami de ce...Sephiroth? Mieux valait ne pas poser trop de question pour l'instant. Elle adressa un sourire nerveux, néanmoins amical au Skullkid.

''Din Redfire... Je ne m'attendais pas à croiser quelqu'un après tout ce temps.
Où je me trouve? Disons que je...viens de loin'', dit elle vaguement.

Si l'un des d'eux lui posait des questions, il valait mieux dévier le sujet pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Vétéran
Vétéran
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 29
Armes favorites : Masamune
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu (80%) et glace (20%)
Renom : 228

Un long voyage Empty
MessageSujet: Re: Un long voyage   Un long voyage Icon_minitimeMar 4 Jan - 1:19

Sephiroth leva un sourcil assez étonné vers la citrouille : "Ranskaa ? Je ne m'attendais pas à te voir ici...Je ne m'attendais pas à te revoir tout court...Après notre combat je pensais que des Lobos étaient passés et t'avaient dévorés..." N'ayant pas retrouvé le corps, il en avait conclu ça...Mais c'était faux apparemment...

Il déplia la longue aile aux plumes noires qui lui sortait depuis le coté droit du dos et fouilla à nouveau dans sa sacoche, il en tira un simple morceau de viande, mais assez gros pour nourrir un adulte sans problème...Il le tendit également à la jeune femme en restant aussi inexpressif que son arme.
"Si tu avais soif, alors tu dois aussi avoir faim...Mange un peu..." Il attendit qu'elle prenne la nourriture puis devint sombre...

"Qu'est ce qui peut pousser une jeune femme a s'aventurer ainsi dans les plaines, sans provisions, et sans quoi se défendre..." Il plongea ses yeux à l'éclat surnaturel et aux pupilles verticales dans ceux de Din et ne battit plus des paupières , attendant la réponse et ignorant totalement l'arme qu'elle portait, selon lui, ce n'était suffisant pour sauver sa vie...
Il ramena son aile ébène contre lui, et fixa intensément de son regard qui est si spécial, sachant que les gens normaux ne pouvaient le soutenir, cela permettait en quelque secondes de savoir à qui il avait affaire...
Si on soutenait son regard, on était soit brave, soit téméraire, soit on avait une mauvaise vue...Dans le cas contraire, il considérait peu la personne...

Il attendait donc la réponse de la prénommée "Din", ainsi que sa réaction face à ses yeux et son apparence, quand elle réalisera enfin qu'il avait une aile dans le dos...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un long voyage Empty
MessageSujet: Re: Un long voyage   Un long voyage Icon_minitimeMar 4 Jan - 1:35

Din avait regardé tour à tour Sephiroth et Ranskaa pendant leur courte conversation avant de se tourner vers l'homme aux cheveux argentés qui avait...une aile noire. Elle poussa une petite exclamation de surprise en reculant d'un pas.

''Qu'est-ce...Qu'est-ce que vous...?'' balbutia-t-elle, cherchant évidement ses mots.

Elle n'allait pas oser demander ''Qu'est-ce que vous êtes?'' Cela aurait été mal poli et de plus, il l'avait aidé. Maintenant il lui offrait de la nourriture. Les questions se bousculaient dans sa tête... Une aile noir, un regard transperçant, qu'elle soutenu malgré tout. Elle le regarda droit dans les yeux, malgré le fait qu'il était imposant. Ce n'était certainement pas un ange, mais ce n'en n'était pas un démon pour autant...non?

Regardant toujours l'inconnu, elle prit, avec des mains légèrement tremblantes la nourriture qu'il lui offrait.


''Merci...'', dit elle avant de prendre une bouchée.


Après avoir avalé, elle lui répondit.


''Je n'en ai peut-être pas l'air, mais je suis tout à fait apte à me défendre. Ma lame n'est pas aussi imposante que la votre, mais elle peut être aussi redoutable. Pour ce qui est de ce que je fais ici, je n'ai pas d'endroit que je peux vraiment appeler chez moi, je voyage de villes en villes... Et vous?

...Qui êtes vous exactement? Je suis reconnaissante que vous m'ayez aidé, c'est juste que...Vous n'avez pas vraiment l'apparence typique du bon samaritain''


Elle le fixa, attendant sa réponse. Din n'avait aucune intention d'avoir l'air d'une lâche, bien qu'elle espérait ne pas avoir à affronter cet homme. Quelque chose lui disait qu'elle ne serait pas de taille, bien qu'elle maîtrisait bien son épée.

Din n'avait pas osé mentionné l'aile noire ou son questionnement. Mais elle espérait qu'il parviendrait à comprendre sans qu'elle ait recourt à l'énoncer à voix haute.
Revenir en haut Aller en bas
Ranskaa
Soldat
Soldat
Ranskaa


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 31
Armes favorites : Flute et Bilboquet
Attribut(s) élémentaire(s) : Son (100%)
Renom : 103

Un long voyage Empty
MessageSujet: Re: Un long voyage   Un long voyage Icon_minitimeMar 4 Jan - 2:00

Ranskaa sentait la tension en l'air, il tenta donc d'apaiser l'atmosphère avec un morceau de flute. Sephiroth n'était pas un ami, mais un compagnon de plus ou moins longue date, et il ne comprenait pas tout à fait ce qu'il se passait. Cette nouvelle Din paraissait timide mais plutôt gentille. Et son nom lui remémorait ces légendes d'Hyrule, que lui avait conté l'arbre Mojo quelques années avant.

Il joua le chant de l'apaisement. Il sentit la tension diminuer un peu, et espéra voir les deux autres personnages changer d'expressions. Il finit par leur proposer de manger un peu plus avec lui: il lui restait de quoi faire cuire du tofu en plus. il n'attendit pas vraiment leur consentement, et installa son barbecue portatif et alluma un feu, les invitant à prendre place autour de lui.

Cette Din lui était vraiment sympathique. Elle semblait intriguée par la citrouille, mais n'avait pas l'air de le trouver agressif. Après tout, la seule arme qu'il avait a sa ceinture n'était autre qu'un jouet pour enfant. Et son barbecue semblait bien plus menaçant.

Le tolu finissait de cuire: il en servit à chacun de ses deux nouveaux compagnons dans des timbales cabossées.

"Tu as de quoi te défendre, d'accord. Mais que fais-tu à errer dans ces plaines?"

La jeune femme ne répondit pas immédiatement. Mais il lu sur son visage qu'elle pouvait lui retourner la question. Il la prit donc de vitesse, et déclara.

"Pour ma part, je prend simplement des vacances."


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un long voyage Empty
MessageSujet: Re: Un long voyage   Un long voyage Icon_minitimeMar 4 Jan - 2:20

Din s'arrêta un instant, une mélodie apaisante jouait... Aussi étrange que cela paraissait, la tension et la nervosité semblait s'évaporer, comme si elle était envoutée par cette musique. Elle coupa le contact visuel avec Sephiroth et se tourna vers l'homme à la citrouille qui installait à présent son barbecue portatif comme si rien n'était.

Il leur offrait à présent du tofu. Pourquoi pas, le Skullkid semblait bien sympathique. L'épéiste jeta un court regard à Sephiroth puis s'installa près de Ranksaa. Ça faisait un bon moment qu'elle n'avait pas pris le temps de s'asseoir.

Elle prit sa timbale cabossée.


''C'est gentil'', dit-elle, souriante.

Sa timidité au départ semblait avoir disparu. Normalement, elle était assez extravertis, mais cette fois-là, cette rencontre particulière l'avait plutôt déstabilisée.

Cependant, son sourire avait disparu momentanément quand la citrouille lui demanda ce qu'elle faisait dans les plaines.


''Je prévois me rendre à la ville la plus proche faire un peu de... tourisme. C'est bien la première fois que j'arrive ici. Pour être honnête, j'ai quitté mon village pour voyager, je me suis perdue, et depuis je me promène un peu partout et ça m'a conduit ici'', répondit-elle, retrouvant le sourire.

Ce n'était pas entièrement faux, cela devrait suffire pour le moment... Du moins elle l'espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Ranskaa
Soldat
Soldat
Ranskaa


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 31
Armes favorites : Flute et Bilboquet
Attribut(s) élémentaire(s) : Son (100%)
Renom : 103

Un long voyage Empty
MessageSujet: Re: Un long voyage   Un long voyage Icon_minitimeMar 4 Jan - 13:54

La jeune fille lui avait répondu: elle n'était pas aussi louche que Sephiroth. et elle paraissait
bien moins renfermée tout à coup, suite au tofu. Ils mangèrent chacun leur part, puis Ranskaa
remballa son matériel. Il était déjà une heure assez avancée de l'après-midi, le ciel
commençait à se teindre d'orangé par ci par là. Il pensa prendre le risque de demander à Din
où elle comptait se rendre: mais il comprit qu'elle n'en avait elle même aucune idée. Il
réfléchit. de là où ils étaient, ils ne pouvaient se rendre qu'à un seul endroit avant que la nuit
ne tombe. La forêt Kokiri. Néanmoins, passer la nuit dans les plaines était une chose qu'il avait
faite plusieurs fois sans trop de problèmes. Il suffirait de monter des tours de garde. Et le
lendemain ils pourraient attendre le village Cocorico, le domaine zona, le ranch lonlon, et
même pousser jusqu'à la citadelle, le lac Hylia ou l'entrée du désert Gerudo le surlendemain.


Il fallait voir. Elle parlait d'une ville. Loin de l'agitation de la citadelle, il y avait le village
Cocorico. C'était un village très pittoresque, pour faire du tourisme c'était idéal. Quoique: au
sein de la citadelle se trouvaient tout de même plusieurs monuments historiques tels que la
cathédrale du temps. Et quelques échoppes dont la réputation n'était plus à faire: celle de
masques, la taverne de Telma… sans compter les différents jeux auxquels on pouvait participer
dans les deux ou trois chapiteaux installés là bas.

Il fit part de sa réflexion à l'aventurière, et lui demanda donc si elle voulait qu'il l'accompagne,
ne souhaitant pas parler pour son "pote Sephinou".

Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Vétéran
Vétéran
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 29
Armes favorites : Masamune
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu (80%) et glace (20%)
Renom : 228

Un long voyage Empty
MessageSujet: Re: Un long voyage   Un long voyage Icon_minitimeMar 4 Jan - 20:10

Après avoir mangé sa part et écouté le reste de la conversation sans dire un mot, Sephiroth prit la parole :
"Ce voyage ne devrais pas être trop dur si toi tu connais la route...Et il ne sera pas dangereux si on t'accompagne, même si une bande de brigands au grand complet attaquait ça ne serait même pas une gêne...Je vous suivrais, j'ai quelque problèmes avec un délai certes relativement long pour les résoudre, mais je préfère m'en occuper maintenant..." Il ne précisa une fois de plus pas quels étaient ses problèmes...Pour des raisons assez simples : La première, il était quelqu'un de discret et renfermé, la deuxième, c'est qu'il préfèrerait ne pas les mêler à ça...

Il annula sa transformation, et sa grande aile noire s'évanouit dans une volée de plumes ébènes, puis réfléchit quelques instants :
Ils rejoindront sûrement la ville la plus proche, il pourrait donc commencer à recueillir des informations sur une quelconque personne pouvant leur être utile...De plus il avait besoin de certains trucs qu'il pourrait trouver à différents endroits, notamment à la citadelle, ainsi que des renseignements sur diverses choses...
Sans compter que eux, bien que la première soit apparemment une guerrière et l'autre un skull kid, donc un non-humain...Mais ils auraient besoin de dormir, au moins tous les jours pour être en forme...Cependant il est bien plus confortable de dormir jusqu'à se que le soleil se lève que se relayer pour des tours de garde...D'autant plus que ça ferait que l'un d'entre eux sera fatigué, donc moins performant en cas d'attaque...Contrairement à lui qui pouvait ne dormir qu'une petite heure tous les deux, trois jours et être en pleine forme, ça sera beaucoup confortables pour eux, lui n'avait pas besoin de confort...Il les suivrait jusqu'à la ville la plus porche, de là ils seront en sécurité...

"Je vous accompagnerais jusqu'à la zone sûre la plus proche, je m'occuperais des tours de garde la nuit...Et ne t'en fais pas, je suis étrange mais sérieux, demande à l'autre légume si tu as un doute..." Il ne se détendit pas, aucun relâchement, le visage aussi expressif qu'un gravier, mais son ton se voulait confiant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un long voyage Empty
MessageSujet: Re: Un long voyage   Un long voyage Icon_minitimeMar 4 Jan - 21:41

Din réfléchit un instant, la Citadelle d'Hyrule... C'était sans doute mieux de se rendre là-bas, les lieux seraient plus sûrs... Elle aquiesça à Ranksaa et lui dit qu'elle souhaitais voir cette citadelle.

''J'imagine que c'est la plus grande ville ici... L'armée doit s'y trouver non?'', demanda-t-elle, intéressée.

Si elle pouvait intégrer une armée ou même un groupe de mercenaire... Juste un endroit où rester... Din n'aurait plus à fuir. Là-bas personne ne connaissait son histoire, c'était l'endroit idéal pour repartir à neuf.

Puis elle se tourna vers Sephiroth.


''Je peux faire des tours de garde aussi'', proposa-t-elle.

Pas qu'elle ne lui faisait pas confiance, mais il l'intriguait, il fallait l'admettre. Elle attendit sa réponse, sans un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Vétéran
Vétéran
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 29
Armes favorites : Masamune
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu (80%) et glace (20%)
Renom : 228

Un long voyage Empty
MessageSujet: Re: Un long voyage   Un long voyage Icon_minitimeMar 4 Jan - 22:47

Din lui annonça qu'elle pouvait faire des tours de garde elle aussi...Il réfléchit, pesant le pour et le contre...
Pour: Il pourrait facilement lui confier la première heure, sachant qu'il se réveillerait au moindre contact...Il lui suffira donc de l'avertir de le toucher, en lui jetant une pierre si il le faut, en cas de problème. Et ça lui permettrait de récupérer beaucoup d'énergie, plutôt intéressant donc...Cependant il y avait un "mais"...
Contre: Si jamais elle ne parvenait pas à le toucher et que s'était de simples monstres, il continuerait à dormir jusqu'à l'heure prévue...De plus, il avait appris récemment un truc dont le principe et l'intérêt restaient vagues pour lui mais qui semblait faire "social", un nom bizarre..La gal...galeuse ? Galette ? ...Non, galanterie ! Si c'était encore obscur pour lui, le fonctionnement était simple : Rendre aux..."demoiselles" la vie la plus simple possible, donc si il devait laisser quelqu'un d'autre faire un tour de garde, il préférait que ce soit Ranskaa...Pour essayer de passer pour quelqu'un de "bien", c'était un moyen comme un autre de passer le temps...

Cependant il n'était pas idiot, la fille avait soutenu son regard, donc elle n'avait pas peur de lui, et il avait remarqué que les gens qui ne le craignaient pas s'interrogeaient beaucoup à son sujet, autant sur le fait que sa force soit énorme que sur son caractère spécial ou son équilibre mental...
Sephiroth n'était cependant pas très patient, donc il choisi d'y aller directement :

"Ça ira...Si tu as des questions à me poser..." il tourna la tête et observa un groupe d'inconnu, visiblement ayant peu de bonnes intentions..."Tu disais savoir te battre hein ? Alors tu vas nous faire une démonstration, Ranskaa, aide la, il y a une demi-douzaine de brigands qui arrivent par ici..." il avait envie de la voir à l'œuvre...De plus, il ne voulait pas tâcher son Masamune d'un sang aussi mauvais..."Si jamais vous ne vous en sortez pas, j'interviendrais..." Il recula de quelque pas et les laissa faire...Il continuera sa phrase plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un long voyage Empty
MessageSujet: Re: Un long voyage   Un long voyage Icon_minitimeMar 4 Jan - 23:01

Des brigands...ici? Ils devaient s'en prendre aux voyageurs, ou ils se rendaient sûrement à un village... Peut importe! D'une main tremblante, Din sortit son épée. Ce n'était pas la peur, mais la colère qui la faisait agir ainsi, mais la rage. Cependant, la jeune femme prit une bonne inspiration, stabilisant le bras qui tenait son arme.

Ne jamais se laisser aveugler par la rage dans un combat, jamais. Elle l'avait appris à ses dépends.

Se tournant vers Sephiroth, elle afficha un sourire confiant.


''Je peux m'en occuper'', dit-elle, prête à l'attaque.

Din courut, faisant le tour pour attaquer l'un des brigands de côté, elle donna un coup d'épée circulaire, tranchant la gorge de l'un d'eux (déjà un de moins...) N'arrivant seulement qu'à faire une entaille sur le bras de l'autre.

Il leva sa hache vers elle, mais la jeune guerrière eu le temps de rouler sur le côté pour l'éviter, mais d'autres arrivaient.

Elle ne pouvait pas se concentrer sur tous à la fois.

En se relevant, elle eut une coupure sur le bras de l'un de ses attaquants et dû reculer pour éviter une attaque potentiellement fatale. Avec son bras endoloris, il était plus difficile de manier son épée, mais il lui restait ses pieds. Elle parvint à faire tomber l'un des brigands en donnant un coup de pied sur les chevilles, lui donnant le temps de donner un autre coup d'épée, mais le bandit parvint à l'arrêter avec sa hache.
Revenir en haut Aller en bas
Ranskaa
Soldat
Soldat
Ranskaa


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 31
Armes favorites : Flute et Bilboquet
Attribut(s) élémentaire(s) : Son (100%)
Renom : 103

Un long voyage Empty
MessageSujet: Re: Un long voyage   Un long voyage Icon_minitimeMer 5 Jan - 2:16

Ranskaa rejoignit Din dans la bataille: elle ne semblait pas encore très expérimentée, ou peut-être était-elle démoralisée par de récents événements? Peu importe, il pensait pouvoir compter sur elle dans un combat aussi simple. Il la jugea capable de le couvrir pendant qu'il préparait un de ses sorts: l'Ultrason.

L'enfant légume tira sa flute. il joua une mélodie fort simple, qu'il avait composé, qui se répétait en boucle, et plutôt accrocheuse. Il lui sembla que le temps autour de lui s'était arrêté, le son de sa musique résonnait dans les plaines, étouffant les fracas des armes quelques mètres devant lui. Jouant sa musique, il réussit à esquiver tout de même des armes de jet qui lui étaient destinées, ainsi qu'à faire trébucher un brigand qui pensait pouvoir le faire taire. Il lança son attaque.

Sa flute joua un son strident absolument pas musical. Aussitôt, une onde de choc se déclencha et faucha en moins de temps qu'il ne faut pour le dire les 3 brigands restants, Din s'étant occupée de deux autres durant la préparation du sort.

Rengainant sa flute, il se tourna vers Din.

" Tu sais que n'as pas l'air dans ton assiette? "

Epoussetant sa cape, il tira deux gourdes de Lama, et en jeta une a Din.

"J'espère que tu aimes la Lama. "


Il fouilla les corps, puis gardant tout pour lui, lança un regard a Sephiroth, et ils se remirent en route.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un long voyage Empty
MessageSujet: Re: Un long voyage   Un long voyage Icon_minitimeMer 5 Jan - 2:25

Din vit la Citrouille terrasser les trois autres brigands. Elle poussa un soupir, ce n'était pas son meilleur combat. Peut-être était-ce dû au manque d'entrainement? Elle s'était relâchée depuis...

Elle rangea son épée en silence et prit la gourde que lui offrit le Skullkid.


''Je ne sais pas trop ce que c'est, mais merci... Et ne t'en fais pas pour ça. Je manque un peu d'entrainement c'est tout'', dit-elle, d'un ton se voulant confiant.

Ils reprirent la route. Din avait quelques questions à poser à Sephiroth, mais ça allait attendre à plus tard. La guerrière garda la main sur le fourreau de son épée, se tenant prête à un autre assaut. Elle se devait de faire mieux la prochaine fois.

''Il y a souvent des brigands dans cette région?'', demanda-t-elle à Ranksaa.
Revenir en haut Aller en bas
Ranskaa
Soldat
Soldat
Ranskaa


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 31
Armes favorites : Flute et Bilboquet
Attribut(s) élémentaire(s) : Son (100%)
Renom : 103

Un long voyage Empty
MessageSujet: Re: Un long voyage   Un long voyage Icon_minitimeMer 5 Jan - 3:13

Ils s'étaient remis en route. La nuit tombait, il leur faudrait camper au moins ce soir là avant d'arriver à destination. La citadelle était tout de même loin, et l'état de Din inquiétait quelque peu Ranskaa. Il n'avait jamais vu personne de plus déprimé qu'elle depuis très longtemps.

"Il y a souvent des brigands dans cette région?"


Tentative apparente d'engagement de conversation. Cette guerrière devait vraiment avoir quelque chose à cacher. Il étudia sa réponse, mais fini par déclarer:

"Ceux qu'on a pu croiser, Seph' et moi, ont pas fait long feu."


Cela ne répondait pas à la question, il en était conscient. Mais après tout, Ranskaa était lui même plus ou moins un brigand. L'argent qu'il avait, c'était celui qu'il volait à certains de ses compagnons, aux aubergistes, aux marchands et aux nobles…
Il regarda Sephiroth qui le lorgnait d'un air aussi inexpressif que d'habitude. Mais à force d'entraînement, il y décela un message. "Au fait, ma bourse, elle est où?". Il l'ignora.

Le groupe marcha longtemps. Ils firent une pause afin de se nourrir avec le gibier que Ranskaa avait abattu. C'est à ce moment là que Din remarqua que sa bourse avait disparu. Lorsqu'elle posa la question, Ranskaa répondit qu'elle l'avait surement faite tomber lors de leur chemin, et refusa qu'ils fassent demi-tour, sous pretexte qu'ils avaient encore de a route à faire. Sephiroth semblait tant bien que mal garder le silence. Ranskaa, lui, faisait ses comptes.

Le voyage promettait d'être long.

"Au fait, si tu ne sais pas quoi faire, peut-être pourrais-tu rejoindre l'ordre de Krynn?"




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un long voyage Empty
MessageSujet: Re: Un long voyage   Un long voyage Icon_minitimeMer 5 Jan - 9:33

Din détourna un peu le regard, faisant mine de regarder autour d'elle. Est-ce que Ranksaa se doutait de quelque chose? Il valait mieux faire attention, ce n'était pas le moment de se faire découvrir.

''Vous avez l'expérience du combat à ce que je vois... J'ai eu de l'entraînement, mais je manque de pratique'', dit-elle avec un sourire gêné.

La marche continua lorsqu'elle se rendit compte qu'effectivement elle n'avait plus sa bourse. Étrange... Où l'avait-elle fait tombée? Elle ne put s'empêcher de jeter un regard à la Citrouille, qui avait toujours la sienne. Es-t-il possible que?... Non, pas de conclusion hâtive se dit-elle.

Elle haussa un sourcils cependant, lorsque le Skullkid mentionna cet... Ordre de Krynn. C'était bien la première fois qu'elle en entendait parler.

En y réfléchissant bien, ça pourrait sûrement lui rapporter quelque chose...


''Et si tu m'en disais plus sur l'Ordre de Krynn? En quoi ça consiste exactement?'', demanda-t-elle, intéressée.

Étrangement, Din se sentait comme si elle retrouvait peu à peu sa vraie nature. Depuis le temps qu'elle errait sans but précis... Pas étonnant qu'elle passait pour une dépressive...
Il lui fallait vraiment quelque chose à faire, une raison de se battre, un toit sur sa tête... Tellement de choses lui manquait. Elle se faisait peut-être de faux espoirs, mais pour l'instant elle s'en fichait.


''En tout cas, je peux te dire que ça m'intéresse, mais je veux savoir dans quoi je m'embarque avant de rejoindre... Ça va rapporter de l'argent?'', demanda Din, directement.

Elle n'était certainement pas avare et puis sa bourse n'était pas tellement pleine... Mais sans argent, la guerrière n'irait pas très loin.
Revenir en haut Aller en bas
Ranskaa
Soldat
Soldat
Ranskaa


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 31
Armes favorites : Flute et Bilboquet
Attribut(s) élémentaire(s) : Son (100%)
Renom : 103

Un long voyage Empty
MessageSujet: Re: Un long voyage   Un long voyage Icon_minitimeJeu 6 Jan - 1:14


"L'ordre de Krynn, qu'est ce que c'est…"
répéta Ranskaa pour lui même.

Il prit quelques pas d'avance, et se tourna vers Din.

"Et bien disons que cela ne peut qu'être positif"


Tout d'abord, rejoindre un empire attestait de la qualité des services d'un guerrier/magicien. N'entrait pas dans l'ordre qui voulait: il fallait avoir des compétences reconnues par celui qui vous faisait passer le test. De ce fait, il était moins mal vu de demander plus d'argent en tant que rémunération. Ensuite, les membres de l'ordre pouvaient faire partager leurs expériences et leurs astuces: rien de mieux que l'expérience d'un homme du terrain pour progresser. Enfin, quoiqu'il arrive, un membre de l'ordre aura toujours un toit sous lequel s'abriter en cas de coup dur.
Après avoir énoncé toutes les raisons, Ranskaa secoua la citrouille d'un air approbateur et se retourna.

"Et ta bourse ne sera certainement jamais vide."

Il lui lança sa bourse vidée, et ajouta qu'il lui fallait y faire attention, les brigands n'étant pas toujours ceux que l'on croit. Puis il se dit qu'il faudrait cesser de la traiter comme une enfant.
Ils stoppèrent leur route sous un saule, Sephiroth décida qu'il était temps de bivouaquer. Ranskaa installa son barbecue, pendant que ses deux compagnons se reposaient sur l'herbe. Il alluma le feu, et fit cuire le tolu. Ils arriveraient à la citadelle en fin de matinée le lendemain: ils avançaient vite et n'avaient pas rencontré le moindre ennemi durant leur voyage.

"Que comptes tu faire, a propos de Krynn?" demanda Ranskaa


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un long voyage Empty
MessageSujet: Re: Un long voyage   Un long voyage Icon_minitimeJeu 6 Jan - 2:00

Din écoutait attentivement le Skullkid tandis qu'il expliquait en quoi consistait l'ordre. Cela ne pouvait être que positif... Le discours sonnait comme une musique à ses oreilles et la jeune femme semblait avoir des étincelles dans les yeux. Parfait!

Lorsqu'il lui lança sa bourse vide et lui dit que les brigands n'étaient pas toujours ceux que l'on croit, le regard de la guerrière s'assombrit un instant, mais elle releva la tête.


''Merci pour le conseil...'', dit-elle, rangeant cette fois sa bourse dans l'une de ses bottes, prenant bien garde à la serrer pour que personne n'y touche...

Arrivée sous le saule, Din s'étendit dans l'herbe, ramenant ses bras derrière sa tête, déjà de meilleure humeur. Elle savait bien que ce n'était pas une promenade de plaisance, mais elle avait le sourire aux lèvres, pensive.

Elle se releva un peu, restant assise et sortit un petit chiffon pour nettoyer son épée, en chantonnant à voix basse tandis que Ranksaa faisait cuire son tofu...

Il lui demanda
:

'' Que compte-tu faire, à propos de Krynn?''

Din se retourna vers elle, un sourire confiant et lui répondit avec enthousiasme :

''Je rejoindrais n'importe quand!''

Elle attendit la réponse, mais elle se doutait que cela ne pouvait pas être si simple...
Il fallait sûrement l'accord de quelqu'un et prouver ce qu'elle vaut


''Que dois-je faire exactement... Je dois montrer de quoi je suis capable. Cet ordre n'admettrais pas n'importe qui j'imagine'', ajouta-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ranskaa
Soldat
Soldat
Ranskaa


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 31
Armes favorites : Flute et Bilboquet
Attribut(s) élémentaire(s) : Son (100%)
Renom : 103

Un long voyage Empty
MessageSujet: Re: Un long voyage   Un long voyage Icon_minitimeSam 8 Jan - 2:24

Ranskaa, ne détournait pas son regard du feu. Il était content que l'ordre de Krynn qui lui était si cher interesse la nouvelle génération d'aventuriers. Et qui sait, peut-être que cette Din aurait elle aussi besoin d'indices sur son passé. Krynn était vraiment une guilde qui pourrait lui apporter beaucoup dans sa vie.

"Et bien, il te faudra te rendre aux avants postes de Krynn, dans les plaines de Termina. Là bas, demande Light Majere"


Ranskaa fit tourner la broche.

"Il te fera passer un test d'aptitudes"


Il lança un regard à Sephiroth. Le démon était assis dans son coin, tout à fait silencieux et immobile. Il se souvint e tout ce qu'il avait vécut depuis qu'il avait rejoint l'ordre de Krynn. Des missions bien mieux payées lui avait permis de rembourser l'ardoise qu'il avait à l'auberge d'Anju, de rencontrer plus de gens à qui soutirer de l'argent… Il avait la belle vie depuis qu'il avait rencontré Light, c'était indéniable.

"Pour ma part, j'avais descendu une armée de blobs"


Ils finirent manger les restes de Tofu, et l'heure de se coucher arriva bien vite. Sephiroth prit les tours de garde, pendant que Din et Ranskaa se couchaient chacun à même le sol. Ranskaa espérait au fond de lui que Din rejoindrait Krynn.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un long voyage Empty
MessageSujet: Re: Un long voyage   Un long voyage Icon_minitimeSam 8 Jan - 3:03

Din écouta Ranksaa tandis qu'il lui décrivait cette ordre. Hey... Pourquoi pas? Cela n'allait pas bouleverser ses plans... On ne peut pas dire qu'elle en avait en particulier. Rien ne l'empêchait de s'arrêter à la Citadelle d'Hyrule pour se ramasser des vivres et passer la nuit, cette fois dans un lit et partir à Termina plus tard...

On ne pouvait pas dire qu'elle avait le sens de l'orientation par contre, elle ne connaissait pas trop le chemin à part que quelqu'un lui avait dit que Termina et Hyrule se rejoignaient dans les bois perdus.


''Tu viens de Termina j'imagine? Combien de temps vas-tu passé à Hyrule?'', demanda Din tandis qu'elle mangeait ses restes de Tofu.

L'heure de se coucher approchait et la fatigue semblait les gagner avant que la Citrouille n'aie eu le temps de répondre. Tant pis, elle aurait le temps de lui en parler le lendemain sans doute.

Din s'endormit rapidement, le sourire aux lèvres, ayant déjà hâte au lendemain pour en savoir plus. La jeune épéiste avait désormais son nouveau but en tête: Rejoindre l'Ordre de Krynn.

Elle n'en savait pas encore beaucoup sur cette Ordre, mais elle allait le découvrir bien assez tôt, du moins Din le souhaitait.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Vétéran
Vétéran
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 29
Armes favorites : Masamune
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu (80%) et glace (20%)
Renom : 228

Un long voyage Empty
MessageSujet: Re: Un long voyage   Un long voyage Icon_minitimeSam 8 Jan - 18:15

Sephiroth s'était assis en tailleur, le Masamune posé sur les genoux, et avait pris les tours de garde, il ferma les yeux...Et écouta tout ce qui pouvait être entendu...
Le bruit du vent dans la nuit qui faisait balancer les brins d'herbes et les feuilles des quelques arbres de la plaine...
Les respirations lentes et régulières des deux compagnons, doux souffles qui prouvaient leur paisible sommeil...
Les grattements souterrains de quelques animaux, sans doutes des taupes ou des gros insectes...
Le battement des ailes des rares oiseaux nocturnes dont plumes glissaient sur l'air...
Et une voix interne...Sombre, Grave, mais familière...La voix de Deathbringer...

"Qu'est ce que tu fais Sephiroth...Tu as moins d'un mois pour devenir meilleur et tu perds ton temps à accompagner ces êtres ?" Et c'est reparti...
"Je n'ai pas à me justifier, encore moins auprès de toi... En quoi ça le regardait, il avait déjà le pouvoir nécessaire pour résoudre son problème...
"Je parie que tu te dis que tu as le pouvoir nécessaire pour résoudre ce problème hein..?" Gagné..."Sauf que tu vas y rester...Je te connais bien, et je sais quel est ton plan, sauf que tu vas te faire exploser toi même si tu fais ça !"
Cette discution commençait à énerver le Guerrier, qui se mit à murmurer inconsciemment ses réponses :
"De toute façon je les éliminerais...Que ce soit l'un ou l'autre...Ils mourront..." Il n'avait dit que cette phrase, cependant, les deux dormeurs auraient pu l'entendre si ils n'étaient pas assoupis...Et ils auraient pu mal le prendre...

La conversation mentale s'arrêta, et Sephiroth se remit à écouter les bruits...
Encore des battements d'ailes...Toujours les mêmes...
Les grattements s'étaient éloignés, ça devait être une taupe, un insecte n'aurait pas pu creuser aussi loin en si peu de temps...
Le vent avait changé de direction...Le bruissement des arbres et des herbes étaient une douce musique pour lui...
Les souffles de ses deux compagnons étaient toujours aussi doux...Lui semblait-il...
Et plus loin, apportés par le vent: Des voix, des bruits de sabot...Une troupe de...six ou sept personnes, dont deux à cheval, venaient dans leur direction...

Il vérifia que personne d'autre n'approchait, ouvrant les yeux et jetant même un coup d'œil aux alentours pour être sûr: Puis se leva silencieusement, prit son gigantesque sabre, et partit aussi discrètement qu'un fantôme vers les bruits...
Il avait soif...Soif de sang...De meurtres...De violence ! Il s'y était habitué, et y avait même prit goût, on ne refait pas un démon...Même si il n'en était pas vraiment un...
Il arriva devant la compagnie et avant même qu'ils n'eurent le temps de réagir, décapita immédiatement l'homme qui était le plus proche, et avant qu'ils ne comprennent, sauta en l'air et retomba, tranchant en deux l'un des deux cavaliers et sa monture, il élimina ensuite les autres, leur faisant goûter à la souffrance qu'inflige Masamune.

Lorsqu'il repartit, il était intact, il n'avait pas prit une seule attaque, et laissa derrière lui un tas de cadavres atrocement mutilés : le Sabre Démoniaque était bien plus lourd et plus large qu'une arme normale, combiné avec la force incroyable de Sephiroth, les blessures qu'il infligeait était bien plus graves que les autres: En regardant les corps, on pouvait penser qu'ils avaient était attaqué par une énorme hache ou quelque chose d'encore plus gros, certains étaient en plusieurs parties, d'autres n'étaient carrément plus grand chose sinon un tas de chair sanguinolent...

Il reprit sa place, exactement au même endroit qu'avant de partir, dans la même position, on aurait pu penser qu'il ne s'était rien passé...Seulement il se rendit compte que les cadavres étaient maintenant sur leur route...Bah, de toute façon, ça lui avait prit quinze minutes pour faire le voyage aller-retour et le massacre, et eux ils dormaient...Il trouverait bien une justification parfaite au cas où Ranskaa le soupçonnerait...Il ne pensait pas que c'était des brigands, peut être juste des aventuriers...Ou une troupe de soldats rejetés...Peu importe, il verrait bien ce qui se passera demain...

Il ferma les yeux, et passa le reste de la nuit à écouter silencieusement le moindre bruit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un long voyage Empty
MessageSujet: Re: Un long voyage   Un long voyage Icon_minitimeSam 8 Jan - 23:28

Din avait le sommeil plutôt léger, elle avait crû entendre Sephiroth marmonner, d'une voix distante sans vraiment en comprendre le sens. Cela ne trouvait pas son sommeil par contre, elle s'endormit profondément, peu après.

''Hey... Sephiroth... J'ai fini mon premier rêve...'', marmonna l'épéiste avant de replonger dans un sommeil silencieux.

La jeune hylienne ne s'en rendait pas toujours compte, mais elle avait tendance à parler dans son sommeil. Mieux valait ne pas trop prêter attention dans ce temps là. Elle se tourna, semblant avoir trouvé une position confortable et ne dit plus un mot du reste de la nuit...

Quelques heures plus tard, l'aube se leva sur la plaine, les doux rayons de soleil la réveilla. Regardant autour d'elle, elle vit que Ranksaa semblait dormir... Enfin difficile à dire en fait, vu la citrouille qui dissimulait son visage. Sephiroth était assis en tailleur, les yeux ouverts. Il n'avait vraiment pas dormi de la nuit?

Din en venait à se demander s'il avait passé la nuit comme ça. L'homme semblait aussi figé qu'une statue.


''Euh... Bon matin, Sephiroth...'',salua-t-elle.

Toujours le même regard impassible... La jeune épéiste se leva et s'étira un peu. Depuis le début c'était Sephiroth et Ranksaa qui lui avait offert à manger... Elle jugea que c'était son tour de leur préparer quelques chose.

''Je vais chasser un peu et voir si je peux pas trouver quelques fruits. Je vais m'occuper du déjeuner ce matin'', dit Din en ramassant son épée.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Vétéran
Vétéran
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 29
Armes favorites : Masamune
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu (80%) et glace (20%)
Renom : 228

Un long voyage Empty
MessageSujet: Re: Un long voyage   Un long voyage Icon_minitimeDim 9 Jan - 1:03

Sephiroth regarda du coin de l'œil la jeune femme s'éloigner, puis il se leva et commença à réfléchir:
Si ils se rendaient à la citadelle, il irait aux archives, il aurait besoin de renseignements...
Si ils allaient bel et bien vers le château, ils devraient tomber sur les cadavres après une heure de marche environ...Il devra alors se débrouiller pour ne pas être interrogé.
Le Guerrier repensa à la dernière phrase de Din tandis qu'elle s'éloignait, il lui annonça d'une voix forte mais sans émotion :

"Prend seulement à manger pour toi et Ranskaa." Il avait mangé la veille, et il préférait ne pas rester trop longtemps ici...

Il réfléchit brièvement à la situation, et se dit que le mieux à faire était de s'entraîner un peu, alors il invoqua sa grande aile noire et s'envola, puis il commença à simuler un combat aérien, retomba au sol, mima une confrontation contre plusieurs adversaires et reprit les airs.
Ainsi, il pourrait attendre que ses deux compagnons aient finis de se restaurer en même temps qu'il s'améliorait...

Seulement, il n'avait pas vraiment envie de s'entraîner aujourd'hui, au bout de quelques minutes il se posa et fit disparaître son aile dans un nuage de plumes d'ébènes, puis il planta son gigantesque sabre dans le sol et sauta sur le manche, se tenant en équilibre sur une jambe, puisqu'il n'y avait pas la place pour ses deux pieds.
Il ferma les yeux et se concentra, essayant de sentir le vent et d'agir en conséquence pour ne pas tomber.

Il était donc en équilibre sur sa longue arme quand la jeune femme revint avec son "butin", mais il ne réagit pas, concentré sur sa position...
Sephiroth ne prêta pas attention à la voix que lui seul pouvait entendre...

"J'pense qu'ils doivent te prendre pour un fou dangereux complétement cinglé et imprévisible..." Il ne répondit pas, de toute façon, c'est ce qu'il était...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un long voyage Empty
MessageSujet: Re: Un long voyage   Un long voyage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un long voyage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le début d’un long voyage.
» Le grand voyage
» Voyage des pierres
» Livre de Voyage
» Un voyage bien tourmenté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Hyrule :: La Plaine :: La Plaine-
Sauter vers: