Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un voyage bien tourmenté

Aller en bas 
AuteurMessage
Sayuka
Globe trotter
Globe trotter
avatar

Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 24
Armes favorites : Änatö (Marteau de guerre)
Attribut(s) élémentaire(s) : Terre (100%)
Renom : 104

MessageSujet: Un voyage bien tourmenté   Sam 23 Jan - 23:09

Le Crépuscule avait posé son doux voile sur les plaines d'Hyrule. Sayuka marchait lentement pour admirer les étoiles qui étincelaient le ciel de leur lueur doré. Tout était tranquille, rien ne paraissait avoir été troublé. Le voyage jusqu'au chateau d'Hyrule allait être très calme. Sayuka décida de faire une petite pause et décida de monter le camp, après avoir dîner, elle sombra vite dans le sommeil et là tout devint aussi noir et sanglant que le Néant lui-même...

Le feu envahissait tout sur son passage, les villageois couraient avec des seaux remplient d'eau pour essayer d'éteindre l'incendit. Pourtant leurs efforts ne servaient pratiquement à rien, dès qu'un foyer de flamme était éteint, un autre prenait naissance plus loin. Redoublant d'effort les villageois continuaient le sauvetage du village. C'est la que Sayuka vit une jeune fille recroquevillée dans un coin, elle s'approcha de l'enfant et lui demanda ce qu'il n'allait pas, Sayuka pensait que la cause était le feu qui ravagé le hameau, mais la fillette répondit avec peur.


- Tout ceci est de ma faute...

Sayuka la regardait sans comprendre, elle poursuivit néanmoins.

- Je... je l'ais fait venir... je ne voulais pas...

Soudain une explosion se fit entendre, se retournant Sayuka vit les villageois reculer face à l'imposante silhouette, la jeune fille cria de plus belle, se releva et s'enfuit, mais elle n'eut à peine la liberté de faire cinq mètres qu'une énorme boule de feu fusa dans sa direction. La jeune fille cria de douleur avant de retomber sur le sol inerte. Les villageois regardèrent celui qui avait tué l'enfant. Le visage du mystérieux assassin arborait un sourire devant le corps calciné de la fille... Tout ce passa très vite, la silhouette bougea très rapidement et attaqua les villageois. Très vite Sayuka remarqua qu'il ne restait plus qu'elle de vivant dans le village, à part bien sûr le mystérieux individu. Elle le vit bougeait, mais il été trop tard, l'assassin était derrière elle. La main de l'individu se posa sur l'épaule de Sayuka et une sensation de chaleur, de brûlure même lui arracha un cri, pivotant de façon à se retrouver face au tueur, elle observait la silhouette. Soudain tout se brouilla et les flammes jaillirent du sol.

Quelque chose réveilla Sayuka, baissant le regard sur ses mains elle vit qu'elle n'avait fait qu'un rêve... un rêve bien étrange, il ressemblait à des fragments de souvenir. Un bruit l'alerta et elle vit non loin une femme l'observer, Sayuka se releva en vitesse saisit son arme et la pointa sur la femme.


- Qui êtes-vous?


Dernière édition par Sayuka le Dim 24 Jan - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/t1743-sayuka-fiche-de-qu
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un voyage bien tourmenté   Dim 24 Jan - 18:14

Hérésia déhambulait lentement dans la plaine. L'un des seuls endroit où elle pouvait être seule. Elle regrettait le temps où elle pouvait se promener tranquille, lorsque sa malédiction était sous un contrôle parental permanent. Elle regrattait aussi le temps où son frère était encore là, elle aurait tant aimé pouvoir le connaître... Elle était trop jeune quand il est né pour en garder un souvenir plus conséquent que celui de son médaillon. D'ailleurs à part ce pendentif et ses tatouages, il ne lui restait plus rien de sa famille.

En remuant ses sombres pensées, Hérésia grimpa dans un arbre et laissa pendre ses jambes dans le vide. Elle regardait l'horizon quand soudain, elle se redressa de tout son long. Sur le sol, en contrebas, se tenait une silhouette qui l'avait repéré et qui pointait son arme contre elle. La jeune vampire sentit le pouvoir affluer jusqu'à ses mains.

Hérésia : Que me veux-tu, petite elfe ?
Revenir en haut Aller en bas
Sayuka
Globe trotter
Globe trotter
avatar

Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 24
Armes favorites : Änatö (Marteau de guerre)
Attribut(s) élémentaire(s) : Terre (100%)
Renom : 104

MessageSujet: Re: Un voyage bien tourmenté   Dim 24 Jan - 21:02

Sayuka observait attentivement la femme, celle-ci lui répondit.

- Que me veux-tu, petite elfe?

Son ton hargneux mis en colère la guerrière qui fonça tête baissé droit vers l'arbre où elle avait repéré la femme. Son épée se planta très facilement dans l'arbre, mais la mystérieuse femme avait esquivé si facilement son coup qu'elle crut avoir affaire à un expert de l'agilité. La femme retomba plus loin sur ses pieds avec une incroyable souplesse, elle ne la regardait même pas comme si son attaque n'était qu'une réaction d'un enfant capricieux. Sayuka sentit sa colère bouillir dans son sang, elle arracha violemment son épée du tronc, faisant écrouler l'arbre sur le sol poussiéreux. Sayuka brandit son épée droit devant la femme en répétant quelques mots dans ça langue natal, la lame de sa Claymore: "Délivrance" se mit à créer des serpents bleus qui enveloppa la lame entière, elle courrut vers son ennemi, mais la femme esquivait sans difficulté les coup d'estocs de la jeune guerrière. Quelque chose en elle allait remonter à la surface et Sayuka le savait très bien, si elle laissait éclater son pouvoir elle n'allait plus pouvoir le contenir, la mystérieuse femme la regardait avec curiosité comme si, ça grimace en disait long sur elle... le combat s'enchaîna dans une danse voilé par la poussière, on ne distinguait que la lame bleuté de Sayuka qui ondoyait et virvoltait au fur et à mesure que son adversaire esquivait ses attaques. Sayuka avait l'impression que son ennemi pouvait voir la nuit, mais ce n'était qu'une hypothèse... La mystèrieuse femme esquivait avec toute la grâce d'une Déesse, ne faisant même pas attention au coup que lui portait la guerrière, à chaque fois que Sayuka pensait l'avoir touchée, rien elle avait disparut. La chose qui était enfuit en elle se libéra soudain, Sayuka hurla de douleur lorsqu'elle sentit se pouvoir monstrueux parcourir son corps, ses veines, son sang, cette chose lui brûlait le corps, il y eu une lumière d'un rouge pourpre puis la nuit repris son calme. La mystérieuse femme observait l'endroit où été la guerrière, à la place elle y découvrit une sorte d'ombre noir avec plusieurs tentacule, qui n'était pas des tentacules, mais des sorte de queue ébouriffait, elle n'en compta que deux. L'ombre se fit plus distinct, la guerrière brandissait une énorme épée qui était ratachée en son bras comme soudée.

"Hum cette sensation... non cette chose est ressortir... non... sauve-toi!!!" cria t-elle en son for intérieur avec une telle puissance que son corps s'ébranla quelque instant avant que la chose reprenne le contrôle.
Son corps bougea de lui-même et attaqua la femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/t1743-sayuka-fiche-de-qu
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un voyage bien tourmenté   Jeu 4 Fév - 22:42

Un ballet de lames commença. Hérésia dégaina d'abord son katana de la Souffrance. La rage de l'elfe était largement perceptible. L'elfe semblait possédée par une force inconnue. La Première Marcheuse de Rêves haussa un sourcil. Les attaques de son adversaire étaient trop basique pour une elfe. Surtout armée de CETTE épée. Délivrance... Hérésia connaissait bien cette épée. Silver, son maître lui en avait déjà parlé. Une épée puissante...

Soudain, un grand calme se fit dans la plaine. Seules les pupilles devenues rouges de la jeune hybride ressortaient. Devant elle ne voyait rien. La jeune fille s'inquièta. Elle attendit. Les contours refirent surface devant ses yeux après quelque minutes. Hérésia se figea. L'inconnue était possédée par un Ombre !

Hérésia : Oh non, je n'aime pas ça du tout. Faux des Esprits, je t'ordonne d'apparaître !

Une faux à la lame rouge sang se matérialisa devant la jeune hybride. Elle rengaina son katana dans le fourreau situé dans son dos et pris la faux. Elle la fit tournoyer dans sa main et attendit l'attaque de l'Ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuka
Globe trotter
Globe trotter
avatar

Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 24
Armes favorites : Änatö (Marteau de guerre)
Attribut(s) élémentaire(s) : Terre (100%)
Renom : 104

MessageSujet: Re: Un voyage bien tourmenté   Sam 6 Fév - 0:26

Ne voyant que la jeune elfe, le démon attaqua sa proie avec une vivacité hors du commun, faisant tournoyer sa lame dans l'air, fauchant l'herbe alentour. Arrivée face à son adversaire, l'Ombre attaqua sans relache, la femme. La présence maléfique remarqua au dernier moment l'éclat pourpre qui fusait droit vers lui, un flot écarlate éclaboussa le sol éclairé par les rayon de la lune. L'Ombre avait été blessé à l'épaule, rien de grave puisqu'il ne ressentait pas la douleur de son membre blessé, mais l'esprit qu'il avait dominé et enfermé dans un coin de son entité, lui, ressentait tous les coups et blessures que son adversaire lui infligeait. L'Être ténébreux fixa l'elfe de ses yeux argenté, puis déclara d'une vois cristalline où long entendais la colère gronder.

- Jeune elfe, je suis enfin libre... alors se ne sera pas toi qui m'arrêtera!

L'Ombre attaqua l'elfe avec ses queue et son arme, Délivrance, les attaques simultanées, de la créature, ne firent que attiser la colère et la puissance de son adversaire...

"Comment faire... je ne peux sortir de ce corps... je ne peux pas le reprendre!!!!" ce furent les seule pensé de Sayuka avant que son hhurlement de douleur firent perdre pied au démon, lui, qui venait de se prendre un coup d'estoc au flanc.
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/t1743-sayuka-fiche-de-qu
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un voyage bien tourmenté   Dim 21 Fév - 14:57

Hérésia ne mit pas longtemps à comprendre que l'Ombre qu'elle avait devant elle n'était pas comme les autres. Il ne ressentait ni la douleur ni la fatigue et, pire, il la faisait subir à son corps d'origine. Après un court corps à corps, la jeune hybride recula, haletante. Si son adversaire ne ressentait pas la fatigue, elle si. Surtout qu'elle combattait un corps d'elfe, pas un simple humain. Avant même qu'elle ne puisse reprendre son souffle, le monstre devant elle l'attaquait avec ses queues et son arme. Délivrance était vraiment une arme magnifique mais la jeune hybride n'avait pas le temps de s'émerveiller dessus. Les multiples attaques ne faisaient qu'alimenter la colère d'Hérésia qui, franchement, avait autre chose à faire que de se battre avec une elfe. Surtout si elle était possédée par une entité maléfique.

La jeune hybride multipliait les attaques et les esquives et elle s'essouflait bien plus vite que son adversaire. Elle savait que l'Ombre était plus fort que les autres et elle savait qu'elle allait en baver...
Revenir en haut Aller en bas
Sayuka
Globe trotter
Globe trotter
avatar

Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 24
Armes favorites : Änatö (Marteau de guerre)
Attribut(s) élémentaire(s) : Terre (100%)
Renom : 104

MessageSujet: Re: Un voyage bien tourmenté   Dim 21 Fév - 16:55

L'Ombre attaqua sans relache la jeune elfe, usant de toutes ses armes pour venir a bout de celle-ci. Pourtant quelque chose l'arrêta... cette chose était son propre corps, l'elfe souffrait et n'arrivait pas à suivre, le démon vociféra et le corps de l'elfe s'ébranla, l'Ombre avait fait taire la faible elfette d'un simple grognement. Il réattaqua à nouveau, mais il commençait vraiment à se lasser de la femme. Il bondit en arrière et se receptionna sur la branche d'un arbre avec l'ombre d'un défit sur ses lèvre, il déclara donc.

- Elfe, je te fais une proposition, si tu arrive à me faire plier à ta volonté et à m'enfermer à tout jamais, je t'épargne et je libère l'elfe, si tu échoue je me ferais une joie de te tuer et faire brûler cette contrée au nom de ma gloire.

L'Ombre trembla légèrement, puis plus rien, tout les queues disparurent. Le démon attaqua l'elfe avec sa lame, elle voulait un combat équitable pour sa liberté recouvré.

Dans la nuit, des lames s'entre choquèrent dans un bruit assoudissant, le combat pour la survie des deux créatures venaint de commancer.
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/t1743-sayuka-fiche-de-qu
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un voyage bien tourmenté   Jeu 19 Aoû - 22:28

Hérésia perdait peu à peu pied. Le combat était redevenu équitable mais elle se battait contre une elfe de pur sang. Elle, elle ne l'était qu'à moitié... Et elle avait déjà combattu. Lui venait à peine de commencer le combat. Mais elle se remémora le marché de l'Ombre. Vivre ou mourir. La libèration de l'elfe ou le sacrifice de milliers d'innocents. Même si sa nature vampirique hurlait à pleins poumons qu'elle s'en foutait complètement de tous ces cons qui l'avait maintes et maintes fois repoussée, elle la fit taire au fond de son esprit, continuant de repousser les assauts du démon.

Elle ne céderait pas. Parce qu'elle avait promis à son maitre avant qu'elle meure qu'elle ne fuirait pas même si elle devait mourir à la fin du combat. Elle ne céderait pas. Parce qu'elle s'était promis à elle-même qu'elle ne laisserai plus rien se mettre en travers de son chemin et encore moins une créature aussi pathétique qu'un Ombre. Une des créatures qui avait tué son maitre.

Avec une étincelle nouvelle dans le regard, Hérésia fit virvolter sa faux pour parer les coups d'épées du démon puis pour contre attaquer, n'hésitant pas à user des pieds pour couvrir ses angles morts. Elle recula ensuite pour reprendre son souffle, ignorant sa douleur.

Hérésia : Je suis pas mécontente de me frotter à toi... J'ai rarement eu un adversaire de ton envergure...
Revenir en haut Aller en bas
Sayuka
Globe trotter
Globe trotter
avatar

Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 24
Armes favorites : Änatö (Marteau de guerre)
Attribut(s) élémentaire(s) : Terre (100%)
Renom : 104

MessageSujet: Re: Un voyage bien tourmenté   Dim 22 Aoû - 13:25

La démone se prenait peu à peu au jeu, elle s’amusait, elle était comme prise de frénésie. Un léger sourire sadique aux lèvres apparaissait de temps en temps, elle recevait des coups, mais ne les sentait pas, elle ne souffrait pas, elle attaquait sans répit voulant comme se surpasser, faire surpasser l’elfe, ce corps fragile. Son adversaire se recula pour reprendre son souffle, elle la laissa faire. De plus l’Ombre devait elle aussi se calmer car ce corps commençait à souffrir et ne pourrait plus bouger si elle continuait comme elle le faisait. A la place, une faible flamme apparut aux creux de sa paume, rouge incandescent, orange soleil, jaune foudroyant…. La flamme dansait, se mouvait avec légèreté, bougeant doucement, l’Ombre l’observait avec fascination, puis elle leva son arme et posa la flamme sur la lame, celle-ci s’entoura de la flamme, léchant avec vivacité le métal argenté de l’épée. Un sourire de défi sur ses lèvres, puis le mouvement de son arme fut trop rapide, une ligne faite en diagonale, le rayon, le halot enflammé fusa dans la direction de la femme, un simple coup d’estoc de feu, une simple attaque enflammée qui se dirigea droit vers l’elfe.

-Flamme Lotus…

Elle avait murmuré son attaque d’une voix douce, puis se remit en garde et fonça vers elle. Devant l’Ombre son attaque fusait pour atteindre sa cible, mais avec la lame de son arme et cisailla le faisceau en une multitude d’aiguille pourpre. La démone bondit pour se retrouver derrière la jeune femme et donna un coup de pied arrière dans son dos pour la faire propulser droit vers la pluie de feu. Elle se redressa, posa la lame de sa claymore sur ses épaules, la main fermement sur le pommeau et l’autre sur la lame, le fil de l’acier sur sa nuque le plat de l’arme contre l’arrière de son crâne. Elle était dos à son adversaire, les paupières fermées, un sourire en coin sur les lèvres, attendant le bruit si délicieux de la chaire réduite en charpie.
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/t1743-sayuka-fiche-de-qu
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un voyage bien tourmenté   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un voyage bien tourmenté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PPS voyages (divers)
» Les gens du voyage
» DE GABRIEL BIEN AIME A MARC BAZIN LES PRIMAIRES SANG UN CONSEIL ELECTORAL !e
» Réfléchie bien !
» Faut bien trouver une occupation... [ PV : Patte d'Hiver ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Hyrule :: La Plaine :: La Plaine-
Sauter vers: