RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mourrir de soif [Pv Silky]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mourrir de soif [Pv Silky] Empty
MessageSujet: Mourrir de soif [Pv Silky]   Mourrir de soif [Pv Silky] Icon_minitimeSam 25 Déc - 3:03

Hrp: attention au français: Ce rp contiendra beaucoup d'expression du Qc^^

Contexte:

Silky partit du château d'hyrule pour retourner à Termina. Il se perdit et en plus de ça, il s'est fait voler toute ses provisions durant une nuit. Résultat, il n'a plus de bouffe ni de liquide. Il meurt de soif, par chance, il trouva le lac Hylia. La vue de l'eau lui redonna de l'énergie et fonça vers le lac pour s'abreuver.

Kalas:

Moi et Salvarina avons passés plusieurs jours à chercher quelque chose d'interressant à faire et enfin, hier, j'ai trouvé l'idée d'aller faire une plonger sous-marine au Lac Hylia grâce à mon pouvoir de contrôler l'air. Le lac était était enfin visible mais il était encore loin mais nous y serons rapidement car un dragon, sa vole vite! Quand nous arrivâmes, Salvarina atterrisa près de l'eau. Elle s'approcha de l'eau et commença à boire. C'est alors qu'un dude qui semblait désespéré fonça sur la queud de Salvarina. Le choc l'avait repouser et il tomba sur le dos.Il avait passé proche de s'embrocher sur les piques de Salvarina. Ma dragonne se retourna vivement et regarda l'homme qui lui avait foncer dedans en grognant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mourrir de soif [Pv Silky] Empty
MessageSujet: Re: Mourrir de soif [Pv Silky]   Mourrir de soif [Pv Silky] Icon_minitimeSam 25 Déc - 3:41

Quelques minutes plus tard: Je meurt, je vais aller voir mes parents enfin. (grognement de l'estomac) J'ai tellement faim.

Silky avait marcher tout le temps depuis le vol. Il n'avait manger rien depuis des heures. Il commençait surement à délirer car il entendait des voix.

Tu vas mourir, la fin approche, la MORT approche. Tu n'a même pas pû venger tes parents. Que pense tu qu'ils vont penser quand il vont te voir? Tu devrait avoir honte, honte, honte, honte, honte, honte, honte, honte, honte, honte, honte, honte, honte...
HONTE


Ce mot prononcé par quelqu'un d'invisible résonnait dans sa tête. Il sentait effectivement la mort approcher. La gorge commençait à lui bruler terriblement.

...mourir, tu vas mourir, tu vas mourir, tu vas mourir...

Silky avait envie de lui dire de se la fermer mais comme il ne savait qui ou quoi disait ça, il prit sur lui de se taire. Après de longues heures de marches, il vit au loin un genre de mirage: de l'eau. Il couru vers le mirage et s'aperçut que c'était en fait le lac Hylia. Il couru de plus en plus vite espérant 2 choses: enlever cette brulure à la gorge et semer cette voix qui le suivait. Il ferma les yeux tandis qu'il courrait. Il courait toujours quand il se cogna à quelque chose de dur. Il tomba par terre mais ne pris pas le temps de regarda ce qu'il avait frapper qu'il se garrocha dans le lac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mourrir de soif [Pv Silky] Empty
MessageSujet: Re: Mourrir de soif [Pv Silky]   Mourrir de soif [Pv Silky] Icon_minitimeSam 25 Déc - 3:56

Le dude, sans prendre le temps de checké dans quoi il avait foncé, contourna Salvarina et se garocha dans le lac. Il prit d'énorme gorgée. Salvarina était trop surprise que l'homme se foute de l'avoir foncé dedans pour avoir peur. Elle et moi regardâmes l'homme boire autant qu'un chameau. Je me tanna et dit à Salvarina de l'agripper par le col de sont chandail. Elle le fit et se tourna de façons que le dude soit face à moi. Il était suspendu à 2m du sol.

Hé mais c'est quoi ton problème? Tu avais l'air plus que désespéré...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mourrir de soif [Pv Silky] Empty
MessageSujet: Re: Mourrir de soif [Pv Silky]   Mourrir de soif [Pv Silky] Icon_minitimeSam 25 Déc - 4:09

Silky regarda l'homme sur le dragon. Il tenait dans les airs et dit:
Hé mais c'est quoi ton problème? Tu avais l'air plus que désespéré...

Désolé, je me suis fait voler mes provisions et ma gourde et je n'ai pas bu depuis deux jours.

Ce n'est pas à toi de t'excuser, tu était en danger de mort. Ce serait plutôt lui qui devrait s'excuser...

Silky cria à la voix:

MAIS T QUI TOI???

L'homme sur le dragon regarda Silky comme s'il venait de s'adresser à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mourrir de soif [Pv Silky] Empty
MessageSujet: Re: Mourrir de soif [Pv Silky]   Mourrir de soif [Pv Silky] Icon_minitimeSam 25 Déc - 4:40

Désolé, je me suis fait voler mes provisions et ma gourde et je n'ai pas bu depuis deux jours.

Ah voilà pourquoi il s'était foutu d'avoir foncé sur ma dragonne. Tout à coup, il gueula:

MAIS T QUI TOI???

Non mais il n'était pas gêné lui! C'est pas une façons de demander l'identité de quelqu'un. Je chuchotai à Salvarina de le lancer mais pas fort pour lui montrer les bonne manière. D'un simple coup de tête, elle lança l'homme à 5m où il tomba lourdement sur le sol. Il se releva visiblement en colère mais dès qu'il vit la dragonne de 10m de longs, il se calma surement car il se disa que s'attaquer à un dragon, c'est signé son arrêt de mort.

Bon Je suis Kalas Turka, Dragonnier d'Altiméria.

Je suis Salvarina, la noble dragonne de Kalas.

Et tu es?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mourrir de soif [Pv Silky] Empty
MessageSujet: Re: Mourrir de soif [Pv Silky]   Mourrir de soif [Pv Silky] Icon_minitimeMar 28 Déc - 21:02

Silky se releva et pris son épée. Il remarqua enfin la dragonne devant lui. Ayant la chienne de sa vie, il rangea son épée.

Bon Je suis Kalas Turka, Dragonnier d'Altiméria.

Je suis Salvarina, la noble dragonne de Kalas.

Et tu es?

*Ça...Ça parle? Dans quoi j'me suis encore embarqué?*

Je... Je suis Sil...Sonic.


Silky s'entait la soupe bouillante. Frapper un dragon et demander des explication... Beau début de journée. Pour la premiè fois de sa vie, il préfairait être en plein coeur de la foret et se faire bouffer par de gobelins plutot que d'être devant le lac hylia traquille et paisible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mourrir de soif [Pv Silky] Empty
MessageSujet: Re: Mourrir de soif [Pv Silky]   Mourrir de soif [Pv Silky] Icon_minitimeMar 28 Déc - 21:39

Je... Je suis Sil...Sonic.

Il était effrayé, cela faisait aucun doute.

Calme toi Sonic. On n'est pas fâché. Tu avais une bonne raison. Ton instinc de survie te contrôlait.

Je sortie un sac, l'ouvra et j'en sortie un sandwich au jambon.

Attrape.

Il l'attrapa.

Et ça aussi.

je lui lança une pomme qu'il attrappa aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mourrir de soif [Pv Silky] Empty
MessageSujet: Re: Mourrir de soif [Pv Silky]   Mourrir de soif [Pv Silky] Icon_minitimeMar 28 Déc - 22:04

Silky Pris le sandwich et la pomme qu'il croqua à plaine dent. Il prit le temps de la remercier pour sa gentillesse sans égal. Il se sentait si minable, accepter de la nourriture d'un étrangé.

Tu n'a pas honte. Accepter la bouffe de quelqu'un que tu ne connais même pas. J'ai bien fait d'arrivé pour te remettre dans le droit chemin. Si tu ne l'a pas deviner, JE SUIS TOI. Une conscience qui te durera longtemps.

Silky ne comprenait pas ce qui c'est passer, mais il croyait cette voix qui lui parlait. Il pensa à sa vie gâché... Mais soudain, il se souvins de cette Jeune femme qu'il avait rencontré ici même et qui c'était quasiment noyer. Il lui avait offert un sandwich, comme venait de faire ce Kalas.

Merci encore. Je ne sais pas ce que j'aurais fait si tu n'était venu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mourrir de soif [Pv Silky] Empty
MessageSujet: Re: Mourrir de soif [Pv Silky]   Mourrir de soif [Pv Silky] Icon_minitimeMar 28 Déc - 22:48

Merci encore. Je ne sais pas ce que j'aurais fait si tu n'était venu.

Mais de rien mais si je n'étais pas venu et que j'étais à ta place, j'aurai été, après m'être abreuver, voir le dude qui s'occupe du canon...à l'autre bout du lac.

Il eu vite fait de finir le sandwich et la pomme.

On se connait à peine Sonic mais je t'aime bien. Que dirais-tu de faire de la plongée sous-marine avec moi et Salvarina?

L'expresseion que Sonic me fit voulait tout dire: Mais t'es cave!? On ne peut pas respirer sous l'eau!

J'ai le pourvoir de contrôler l'air alors je n'aurai qu'a faire une bulle autour du visage et voilà! Et si je vais une bulle autour de nous tous, la gravité sera normale! Je préférerais que t'embarque sur le dos de Salvarina avec moi et je nous ferais une bulle intégrale sauf sur salvarina (donc seulement sur son visage) pour qu'elle puisse nager. Qu'en dis-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Light Majere
Le Vioc Désuet
Le Vioc Désuet
Light Majere


Masculin
Nombre de messages : 2236
Age : 677
Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%)
Renom : 247

Mourrir de soif [Pv Silky] Empty
MessageSujet: Re: Mourrir de soif [Pv Silky]   Mourrir de soif [Pv Silky] Icon_minitimeMer 29 Déc - 4:33

[Au prochain post de moins de 1300 caractères : averto. Et faites gaffe à l'orthographe quoi, ça coûte rien de se relire.]

Je supprimerai ce post sous peu, si tout se passe bien hm.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mourrir de soif [Pv Silky] Empty
MessageSujet: Re: Mourrir de soif [Pv Silky]   Mourrir de soif [Pv Silky] Icon_minitimeJeu 30 Déc - 22:02

[le texte à été passé au compteur de caractère suivant: http://bernard.langellier.pagesperso-orange.fr/info/ltexte3.htm]On se connait à peine Sonic mais je t'aime bien. Que dirais-tu de faire de la plongée sous-marine avec moi et Salvarina?

Silky regarda son interlocuteur avec l'expression de la terreur sur son visage.

*Mais il est malade!!! On peut pas respirer sous l'eau!!!

J'ai le pourvoir de contrôler l'air alors je n'aurai qu'a faire une bulle
autour du visage et voilà! Et si je vais une bulle autour de nous tous,
la gravité sera normale! Je préférerais que t'embarque sur le dos de
Salvarina avec moi et je nous ferais une bulle intégrale sauf sur
salvarina (donc seulement sur son visage) pour qu'elle puisse nager.
Qu'en dis-tu?


Silky regardait Kalas en réfléchissant. Faire de la plongée avec un pur étranger...qui lui a sauver la vie... Comme il sentait qu'il était en sécuritée, il accepta. Il embarqua sur la dragonne qui ne semblait pas réagir à ce qu'un étranger monte sur elle.

*Tu accepte de monter sur cette bestiole? Tu ne voix pas que c'est un piège? Il veut que tu plonge avec lui pour pouvoir te tuer dans l'eau!!!*

*Ta Yeule. si ce n'était de lui, je serai mort... NOUS serions mort!!! Fais lui confiance et ferme là!*

*Si nous mourons, ne viens pas te plaindre après.*

*Pas de danger car on ne moura pas.*

*Ça c'est toi qui le dit*

Silky était en pleine bataille verbale dans sa tête quand un genre de bulle se forma autour de sa tête. Surpris, il s'arêta de parler à cette voix qui le méttait en rogne et ce concentra dessus cette forme ronde qui l'entourait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mourrir de soif [Pv Silky] Empty
MessageSujet: Re: Mourrir de soif [Pv Silky]   Mourrir de soif [Pv Silky] Icon_minitimeJeu 30 Déc - 23:23

Sonic embarqua sur Salvarina. Elle ne réagissa pas car j'avais donner la permission à Sonic.

Sonic était perdu dans ses pensées. Il ne remarqua même pas qu'on venait de plonger dans l'eau. Il fut tirer de ses penser lorsque je fis apparaitre une bulle autour de sa tête.

Arrête de gosser avec ta bulle pis regarde le paysage aquatique.

C'était de toute beautée. Y'avait des zora mais il s'en allait à la vu de Salvarina.

Je me demande où est le temple...

On est pas venu pour aller dans le temps me semble...

Oui mais sa empêche pas d'aller le voir.

Silky semblait se sentir en sécurité avec moi. Je ne voudrais pas qu'il pense que je voudrais le tuer alors que ce n'est pas le cas.

Alors qu'en penses-tu du monde sous-marin?

Le temple était en vu mais loin.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mourrir de soif [Pv Silky] Empty
MessageSujet: Re: Mourrir de soif [Pv Silky]   Mourrir de soif [Pv Silky] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mourrir de soif [Pv Silky]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Silky [terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Hyrule :: Lac Hylia :: Le lac-
Sauter vers: