RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 L'enlèvement de la petite Lola

Aller en bas 
AuteurMessage
Vegeta
Soldat
Soldat
Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 30
Renom : 16

L'enlèvement de la petite Lola  Empty
MessageSujet: L'enlèvement de la petite Lola    L'enlèvement de la petite Lola  Icon_minitimeLun 13 Sep - 14:18

Un beau matin au lever du Soleil, Vegeta se rendit a la Forêt Kokiri, pour un petit voyage, Histoire de connaître les différentes Race du Royaume. Il entre dans un tunnel au fond noir et apparaît sur un Pont en Bois très fragile . Il franchit le deuxième Tunnel au fond Noir et arriva au Village Kokiri.

Tiens ! Mais il y a personne par ici... Je trouve ça bizarre, très bizarre ......


Il s'avança lentement et admire a ces coter . Soudain, il aperçoit une Maman et un Papa, en face de l'entrer des Bois perdus. Vegeta, s'approcha lentement de eux.


Monsieur pouvait vous nous aidez, s'il vous plaît ? Notre petite fille a était
enlever par un Monstre vêtu de Poils noir et deux brassards aux Bras .



Ou se cache t'il exactement ?



Au Bosquet Sacré. Faites attention il est dangereux !


Ne vois inquiétez pas pour moi, je vais aller la chercher


Si tu réussis a récupérer notre Fille, en reconpense je t'offrerais un cadeau de notre part


D'accord



L'aventurier entra dans le tunnel de l'entrer des Bois perdus et arriva dans un petit lieux, avec 3 autres tunnel. Chacune contenait une Direction Différentes . Vegeta, ne savait plus qu'elle tunnel faut prendre pour atteindre le Bosquet Sacré .

Je suis perdu........ je vais avoir besoin d'aide... Sur qui je peut faire appelle ? De plus je ne sais même pas a quoi ressemble la Créature Monstrueuse, et je ne sais même pas si je vais réussir a la vaincre ...........
Revenir en haut Aller en bas
http://theforumofzelda.superforum.fr/forum.htm
 
L'enlèvement de la petite Lola
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la petite discution...
» Petite forêt
» petite question avant de commencer
» Présentation de Natéa la petite fée aventuriére
» Une petite entrevue dans le passé de Liomenos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Hyrule :: Bois Perdus :: Bois Perdu-
Sauter vers: