RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Soirée pour le moins... bestiale [PV Light]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mya
Mort subite
Mort subite
Mya


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 32
Armes favorites : dagues, fioles de poison, arbalète
Attribut(s) élémentaire(s) : aucun
Renom : 210

Soirée pour le moins... bestiale [PV Light] Empty
MessageSujet: Soirée pour le moins... bestiale [PV Light]   Soirée pour le moins... bestiale [PV Light] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 18:21

Il était plus que temps. Mya se leva de sa chaise, attrapa sa sombre cape et l'enfila, tout en se hâtant vers la sortie de son repaire. Elle s'éclipsa du dédale de couloirs en même pas cinq minutes, après avoir emprunté de nombreux raccourcis. La jeune femme patienta un instant cachée derrière un mur, l'oreille aux aguets, tout en jetant des regards furtifs de part et d'autre du chemin. Personne. Satisfait, l'assassin se dirigea d'un bon pas vers le lac. Le soleil descendait déjà depuis quelques temps et l'ombre du chef de Moordenaar s'étendait à vue d'œil.
Une fois arrivée au bord de l'eau, elle l'aperçut. Il avait bien changé depuis la dernière fois... Il avait tout d'abord troqué sa tunique contre une robe de mage assez sombre. Ses cheveux, autrefois châtains, étaient à présent grisonnants. Ses traits tirés et son teint pâle le vieillissaient également considérablement. On aurait dit qu'il n'avait pas fermé l'œil depuis des jours. Mais l'assassin savait à quoi était due cette subite transformation. Depuis l'épisode de la lune, aucun d'eux n'était resté indemne. Elle même n'était plus la Mya qu'il avait connu. Et malgré la différence de leurs situations, le chef de la guilde se sentit proche de Light Majere, à cet instant. Tout deux avaient perdu quelque chose dans leur quête de pouvoir. Mais elle le vivait certainement mieux que lui, puisque en ce qui la concernait, c'était la conscience qui avait disparu de son esprit. Plus aucun remord, plus vraiment d'émotions... C'était peut-être à ce stade là qu'il fallait arriver, après tout. Iker avait-il suivit ce chemin lui aussi ? La maturité intellectuelle nous poussait-elle toujours dans cette voie ?
Il se retourna sur elle en l'apercevant, et la dévisagea de son regard fatigué, mais qui respirait l'expérience. Il avait dû en apprendre, des choses, depuis le temps... Mais de son côté, la jeune femme n'avait pas non plus chômé. Elle poursuivait un entrainement intensif depuis les deux mois qui les avaient séparés.

- Tu as bonne mine, dis donc... engagea l'assassin avec un petit sourire.

Light ne répondit pas à sa provocation, aussi continua-t-elle.

- Bref. Personnellement, ça ne me dérange pas de te laisser errer dans nos couloirs indéfiniment mais... Me connaissant, tu n'es pas venu les mains vides, je présume ?
Revenir en haut Aller en bas
Light Majere
Le Vioc Désuet
Le Vioc Désuet
Light Majere


Masculin
Nombre de messages : 2236
Age : 677
Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%)
Renom : 247

Soirée pour le moins... bestiale [PV Light] Empty
MessageSujet: Re: Soirée pour le moins... bestiale [PV Light]   Soirée pour le moins... bestiale [PV Light] Icon_minitimeLun 23 Aoû - 16:46

Chaque minute qui se rapprochait du moment fatidique oppressait Light Majere. Le temps se approchait de la pleine lune, moment que le mage redoutait plus que tout depuis leur mésaventure sur la Lune de Termina. Depuis ce jour là, le demi-elfe s'était vu offrir une nouvelle perspective de vie. Pour avoir droit à l'utilisation des pierres runiques, Light devait subir la malédiction de la lycanthropie. C'était la raison de sa venue à Moordenaar.
Deux mois s'étaient déroulés depuis la dernière rencontre entre l'assassin et le mage. Lors de la dernière pleine lune, le capitaine de Krynn avait tenté de s'enfermer dans la cave de son laboratoire, mais l'endroit n'était pas assez sécurisé, une nuit de plus et le loup-garou aurait réussi à s'enfuir du labo. Après réflexion, Moordenaar semblait être le seul endroit où il pourrait passer une nuit à l'abri du monde, et inversement. Personne en dehors de Mya ne connaissait la malédiction de Light.
Dans moins d'une heure, les premiers éclats de la pleine lune feraient leur apparition. Mya attendait quelque chose en retour de son aide. Elle n'allait pas être déçue.
Ayant de plus en plus de difficultés à parler, le mage voulait aller droit au but et se dépêcher d'être enfermé.

- Je connais le goût de Moordenaar pour les grosses machines... Vous avez la technique, nous avons la magie. Peut-être pourrais-je t'aider à combler les défauts de quelque machinerie que ce soit.

Majere aperçut immédiatement le regard intéressé du chef de Moordenaar qui fit mine d'hésiter quelques secondes.

- Par exemple... rendre un tissu résistant au feu et aux flèches ?

- Ça dépend des circonstances, mais théoriquement, oui, c'est possible. Par contre, comme tu t'en doutes, Krynn n'aime pas traiter avec les vauriens. S'il s'agit d'une machine de guerre, il se peut bien que nous refusions d'apporter notre aide.

- D'accord, marché conclu.

Ce rapide marché surprit Light. Mais le temps n'était plus à la réflexion, son crâne commençait à le faire souffrir.

- Maintenant... si tu pouvais remplir ta partie du contrat...

- J'ai bien vu dans quel état tu es. Suis-moi, je n'aimerais pas avoir droit au même spectacle que sur la lune.
Revenir en haut Aller en bas
Mya
Mort subite
Mort subite
Mya


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 32
Armes favorites : dagues, fioles de poison, arbalète
Attribut(s) élémentaire(s) : aucun
Renom : 210

Soirée pour le moins... bestiale [PV Light] Empty
MessageSujet: Re: Soirée pour le moins... bestiale [PV Light]   Soirée pour le moins... bestiale [PV Light] Icon_minitimeLun 23 Aoû - 19:04

Le chef de la guilde se dirigea vers la rive et plongea, suivie de près par Light. A peine furent-ils ressortis de l'autre côté du souterrain inondé que Mya se retourna. Elle dénoua le bandeau de tissu qui lui entourait le bras et, s'approchant sans un mot de son compagnon, le leva au dessus de sa tête. Le demi elfe, surpris, recula.

- Par mesure de précaution, argumenta-t-elle.

Light acquiesça de la tête et se baissa légèrement pour faciliter l'accès aux petites mains de la jeune femme, tandis qu'elle lui bandait les yeux convenablement. Pour s'assurer de la cécité complète du jeune homme, elle lui balança un coup de poing qui s'arrêta net devant ses yeux. L'illuminé n'esquissa pas le moindre sursaut, aussi l'assassin se glissa derrière lui. Elle le fit tourner sur lui même un bon nombre de fois, afin qu'il perde tout sens de l'orientation et, après avoir attendu quelques secondes qu'il se remette de son tournis, elle le poussa dans une direction.

- Au départ, je pensais te laisser dans le labyrinthe... lui avoua Mya. Mais d'une part tu pourrais finir par trouver la sortie ou même pire, l'entrée du repaire et d'autre part il ne serait pas impossible que tu rencontres plusieurs membres de la guilde, ce qui serait autant dangereux pour eux que pour toi même...

Après quelques détours, la Moordenaarienne poursuivit.

- Au final, je pense te laisser dans l'un des anciens cachots. Cela fait bien longtemps que nous n'avons plus de prisonniers, aussi personne ne viendra te trouver là bas.
- C'est plus sage, en effet.

Après quelques secondes de réflexion, l'assassin ajouta :

- Il ne sera pas nécessaire d'insonoriser la pièce. Ton isoloir se trouve bien loin de l'activité de la guilde.

Plusieurs minutes - qui avaient dû sembler plus longues au bandé - et escaliers (montants ou descendants) plus tard, la jeune femme ouvrit une porte à l'aide d'une clé et poussa Light à l'intérieur. Elle lui enleva le foulard des yeux et ressortit, tandis que le lycanthrope inspectait les lieux.

- Bien. Tu ne devrais plus tarder à te transformer, à présent. Je reviendrai te chercher à l'aube. Bonne nuit, ajouta-t-elle ironiquement.

Elle referma la porte sur ces mots et attendit quelques minutes devant. Des cris déchirants commencèrent à se faire entendre.
Le chef de la guilde s'éclipsa en vitesse, tout en tendant l'oreille. Une fois remontée à l'étage supérieur, plus un seul hurlement ne filtrait. Satisfaite, Mya s'empressa de revenir dans ses appartements. La nuit allait être longue, pour Light Majere...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée pour le moins... bestiale [PV Light] Empty
MessageSujet: Re: Soirée pour le moins... bestiale [PV Light]   Soirée pour le moins... bestiale [PV Light] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée pour le moins... bestiale [PV Light]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Douce soirée
» Petite suggestion, à moins qu'elle soit déjà proposé...
» Au crépuscule... [Light]
» Light Majere
» Le Gage de Light

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Hyrule :: Lac Hylia :: Le lac-
Sauter vers: