RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 2eme étage : La porte de l'enfer!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




2eme étage : La porte de l'enfer!!! Empty
MessageSujet: 2eme étage : La porte de l'enfer!!!   2eme étage : La porte de l'enfer!!! Icon_minitimeMer 21 Jan - 4:26

Mustang s'approcha de l'oeil ettout a coup un monstre s'approcha de lui! Mustang dit tout énerver

Quesque...Quesque ses que se truc!!!

Le monstre cracha du feu vers Mustang! Mustang fit un saut arriere et dit

je....je suis dans la merde maintenant!

Le monstre tira une boule de feu vers Mustang, Mustang se poussa sur le sol et la porte commenca a réaparetre et puit Mustang eux une idée!

Je me demande si il continue de tirer sur la porte le chemin va peu etre réaparêtre!

Mustang essaya d'appeller ses ami en criant au sol
Revenir en haut Aller en bas
Itachie
Lieutenant
Lieutenant
Itachie


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 29
Armes favorites : Invocation spirituelle.
Attribut(s) élémentaire(s) : Invocation.
Renom : 147

2eme étage : La porte de l'enfer!!! Empty
MessageSujet: Re: 2eme étage : La porte de l'enfer!!!   2eme étage : La porte de l'enfer!!! Icon_minitimeMer 21 Jan - 17:10

Itachie et les deux autres aventuriés entendirent les appelles à l'aide de mustang.
Certain hésitèrent à lui venir en aide et d'autre voulurent le secourir.
Après débat ils décidèrent tout de même de lui venir en aide.
Jazmu:Mais comment?
Itachie:Et bien vue la simplicité des pièges précédents je dirais que démolir le mur où il y avait la porte libérerais le passage.
Lowe:Je m'en occupe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2eme étage : La porte de l'enfer!!! Empty
MessageSujet: Re: 2eme étage : La porte de l'enfer!!!   2eme étage : La porte de l'enfer!!! Icon_minitimeJeu 22 Jan - 4:39

Jamzy était resté derrière, après tout il aurait bien laissé mustang en haut. C'est tout ce qu'il méritait mais a la fois... Jamzy eut ensuite un énorme malaise et il tomba par terre. Beaucoup d'énergie noire sortit autour de lui.

-Mais qu'est-ce que...AAAAAAAAAAHHHHHHH!!!

L'épée dans son dos devint alors toute noire et il commenca a grandir. Il commenca a avoir dex muscles et son visage changea. Il se remit alors debout et un masque gris apparu sur son visage.

-...ENFIN! Cela fesait longtemp que personne n'avait été assez stupide pour prendre mon incarnation! Cette apparence d'épée n'était peut-être pas mauvaise après tout!!!

Il regardit ensuite Lowe et itachie qui maintenant étaient plus petits que lui. Ceux-ci le regardèrent bizarement.

-Pfff je sais pas qui vous êtes mais je m'en fiche...je me barre!

Sur ce, Jamzy se dirigea vers la porte. Ne contrôlant plus son esprit c'était maintenant cette forme qui fesait ce que bon lui semblait. Et elle n'avait rien a faire avec eux. Cepandant, il n'allait pas vite et donc les autres le rattraperait sans effort. Il avait maintenant les idées noires. En guise de gratitude, il mit sa main en face de la maison et la referma. La maison commenca alors a devenir noire et se briser et sécraser petit a petit écrasant ceux a l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Itachie
Lieutenant
Lieutenant
Itachie


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 29
Armes favorites : Invocation spirituelle.
Attribut(s) élémentaire(s) : Invocation.
Renom : 147

2eme étage : La porte de l'enfer!!! Empty
MessageSujet: Re: 2eme étage : La porte de l'enfer!!!   2eme étage : La porte de l'enfer!!! Icon_minitimeJeu 22 Jan - 8:30

Itachie : Ah non toi tu reste là.
Itachie pria pendant ce temps Jamzu se dirigea vers la porte,puis lorsque Itachie eut fini de prier deux ailes à la fois magnifiques et majestueuses sortirent du dos de celui-ci.
Ses yeux brillèrent d'une couleurs azuré,il avait certainement grandit de 20Cm et sa voix semblait plus profonde.
Bref grâce à sa technique de la Plume d'ange Jamzu fut touché au bras gauche , une sorte de lumière doré sortit de ce même bras est une ombre maléfique en sortit a son tour.
Puis Jamzu s'évanouit,le piège qu'il avait activé s'évapora.
Itachie s'adressa à Lowe : Bon maintenant tu peux y allez.
Revenir en haut Aller en bas
Ovan
Guerrier Solitaire
Ovan


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 30
Armes favorites : Faux
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent (45%) Éléctricité (45%) ''????'' (10%)
Renom : 85

2eme étage : La porte de l'enfer!!! Empty
MessageSujet: Re: 2eme étage : La porte de l'enfer!!!   2eme étage : La porte de l'enfer!!! Icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:31

Itachie: Bon maintenant tu peux y allez

Lowe hésita un peu au début à cause de la soudaine transformation de Jamzy qui l'inquiètait, mais il réussi à se concentré sur la tâche la plus urgente : détruire le mur qui avait piègé Mustang.

Lowe: Mustang! Je sais pas si tu m'entend, mais éloigne toi du mur!

Puis il prit Itachie par le bras pour le faire reculer. Rendu à une distance une distance qu'il jugeait sécuritaire, le jeune homme sortit quelque chose de sa poche. Il s'agissait de 8 petites spheres noirs avec une mèche aux bout. Avec une entre chaque doigts, il s'appretait à les lancer puis elles s'allumèrent toutes seules. Lorsque les sphères touchèrent le mur, une grande explosion réduit le mur en miettes. Heureusement, la structure de la maison n'avait pas trop souffert et elle ne s'écroula pas. L'assassin se retourna vers Itachie en souriant.

Lowe: Bombes miniatures! Pas mal hein? En plus, avec mon pouvoir de feu je peut les allumer si facilement.

Lorsque la fumée créé par l'explosion se dissipa, Lowe aperçut le monstre qui s'apprètais à attaquer Mustang à nouveau. Alors, il attrapa l'homme par son vêtements et le lança vers l'arrière pour le sauver. Sachant qu'il n'avait pas le choix de tuer la créature, il se décida a utilisé sa technique la plus puissante. Le jeune homme commença par tracer un symbole dans le vide avec son doigt laissant une trace lumineuse. Le même symbole lumineux se apparut a gauche, à droite et derrière lui. Puis l'assassin écarta les bras, plaçant ses mains sur les symboles de gauche et droite. Un sceau d'une lumière blanche apparut à ses pieds. Le sceau s'assombrit et s'illumina à quelques reprises avant qu'une puissante lumière aveugle tout le monde. La lumière disparut et lorsque tout le monde recouvrient la vue, il y avait maintenant deux Lowe : Un aux yeux rouges et l'autre au yeux vert. Les deux étaient dos-à-dos, pointant l'ennemi avec la paume de leurs main.

Les deux: Brûlure Jumelle!

Deux puissantes flammes se dirigerent vers le monstre à grande vitesse et en entrant en contact avec lui, elles le reduisirent en cendre.
Revenir en haut Aller en bas
Itachie
Lieutenant
Lieutenant
Itachie


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 29
Armes favorites : Invocation spirituelle.
Attribut(s) élémentaire(s) : Invocation.
Renom : 147

2eme étage : La porte de l'enfer!!! Empty
MessageSujet: Re: 2eme étage : La porte de l'enfer!!!   2eme étage : La porte de l'enfer!!! Icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:44

Itachie:Hum pas mal.
Itachie se dirigea vers mustang qui avait des équimaux superficielle sur la cheville gauche mais embêtant pour continuer la marche.
Itachie:Laisse je vais te soigner.
Itachie sortit son sceptre,celui-ci brilla à son extrémité.
Il tendit le sceptre sur la plaie et récita une formule courte mais qui semblait être tiré d'un poème car il sonnait très bien et il donnait un air cool.
Tout à coup la blessure se referma et la plaie fut guérit.
Mustang:Merci.
Itachie:De rien bon allons y.
Ils se dirigèrent vers la fin du passage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2eme étage : La porte de l'enfer!!! Empty
MessageSujet: Re: 2eme étage : La porte de l'enfer!!!   2eme étage : La porte de l'enfer!!! Icon_minitimeVen 23 Jan - 15:13

Jamzy qui était assez fort, se réveilla de son sommeil. Lorsqu'Il vit Lowe détruire en un seul coup la créature, il fut assez impressioné. En même temp il était en rogne de s'être fait évanouir par le type a coté. Il se leva et pointa son épée sur itachi lorsqu'il soignait Mustang. Il se mit alors a crier:

-GGGGRRRRUUUUAAAAAHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!

Sa peau devint toute noire, elle s'endurcit et plus rien ne pouvait traverser l'aura ténébreuse qui l'entourait. Qui se mit alors en charge direct sur Itachie. Et le frappa de toute sa force avec son épée.

-ah...ahahah!

ARRÊTTE!!!!

Jamzy après son coup, fut alors immobilisé dans son esprit.

ARRÊTE!!! Pourquoi tu fait ça? Rien ne t'oblige a être mauvais...

JE NE TE DEMANDE PAS TON AVIS, PETIT! Laisse moi faire ce que je veut et reste tranquille!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2eme étage : La porte de l'enfer!!! Empty
MessageSujet: Re: 2eme étage : La porte de l'enfer!!!   2eme étage : La porte de l'enfer!!! Icon_minitimeSam 24 Jan - 2:55

Mustang partie pour partir lorsque tout a coup il entendit une explosion venant de derriere lui! Mustang détourna sont regard et vit l'esprit de la créature! Mustang tomba sur son derrière tellement surprit et vit que l'esprit se transforma en petite boule lumineuse qui rentra en lui!

Arg!!!! Mon corps....Il brule!!! Aider moi!

Puit d'un seul coup Mustang entendit des voix étrange dans sa tête qui lui disait

Ta mort....elle sera proche de la fin de ton aventure! Tu ne peu rien y changer! N'essaye pas de me retirer car il n'y a que la mort qui peu!

Mustang fut surprit d'entendre sa puit devena tout timide...il n'avait plus de sourir...il était neutre et demanda a Itachi si on pouvais pas se reposer ici une journée...
Revenir en haut Aller en bas
Itachie
Lieutenant
Lieutenant
Itachie


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 29
Armes favorites : Invocation spirituelle.
Attribut(s) élémentaire(s) : Invocation.
Renom : 147

2eme étage : La porte de l'enfer!!! Empty
MessageSujet: Re: 2eme étage : La porte de l'enfer!!!   2eme étage : La porte de l'enfer!!! Icon_minitimeSam 24 Jan - 20:02

Itachie:Mustang nous somme la car nous avons passer un accord ensemble si tu souhaite te reposer je n'ai pas de raisons de m'y opposer.
Mustang:Ok cool!
Itachie:Mustang et Lowe allaient chercher de quoi faire du feu.

Lowe et mustang acquiescèrent d'un commun accord.
Itachie regarda Jamzy qui semblait pétrifier,il se mit en position tailleur et commença sa transe.
Itachie arriva à pénétrer dans l'esprit de Jamzy.

???:J'EN AI PLUS QU'ASSEZ DE TOI,DISPARAIT.

L'esprit démoniaque leva son poing et une épée sombrement affuté apparut.
Jamzy ne savait plus quoi faire...

???:MEURT!
Itachie:Pardonnait mon intrusion dans votre esprit bien torturé.

L'esprit imposant ce retourna,surpris il dit:Qui es-tu toi?
Itachie dit d'un ton serein:Moi je suis Itachie, mon nom vous serez bien inutile.
???:Exact,moi je suis...
Itachie trancha d'un ton net qui vexa le démon:Je n'ai pas besoin de savoir qui vous êtes,de plus je vous demande de quittez ce corps immédiatement.
????:Ah oui!
Il continua d'un air moqueur:Où sinon.
Itachie:Oh vous avait l'air d'être bien sûr de vous et pourtant...

A peine qu'Itachie eut finit de parler il tira sur l'esprit d'un telle rapidité que le démon n'a rien pus voir.
La flèche lui traversa littéralement la jambe droite....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2eme étage : La porte de l'enfer!!! Empty
MessageSujet: Re: 2eme étage : La porte de l'enfer!!!   2eme étage : La porte de l'enfer!!! Icon_minitimeDim 25 Jan - 3:51

Jamzy tomba sur son genou l'autre pied sur le sol. Il empoigna son épée fort dans ses mains. Il commença a ricaner en regardant Itachie. Une forma noire apparut autour de lui et lui rendit toute sa force. Dès lors, il se remit sur ses deux jambes et ricana très fort. Il couru ensuite vers Itachie et celui-ci sachant que aucune de ses blessures ne l'affaiblirrait devait trouver une solution. De toute façon, il n'avait pas la force néscessaire pour faire sortir...MEYKKO de ce corp.

-Incline toi devant la force prodigieuse de Meykko! Agenoue toi et je te laisserai peut-être la vie! Mais sinon, ne t'attend a rien...

Il arriva tellement vite que Itachie n'eut le temp de le voir arriver dans son dos. Il donna alors un énorme coup d'épée a Itachie.

-Tu croyais avoir la force de me battre...tes petites flèches sont inutiles contre moi...huhuhu!

Pendant ce temp, l'esprit de jamzy était immobilisé en voyant la scène. Il ne sût alors quoi faire. Il devrait un jour ou l'autre battre ce démon avec ou sans Itachie. Il couru alors vers Itachie et au fracas de l'épée, Meykko pût apercevoir Jamzy bloquer la lame avec son boomerang de feu.

-Graçe a mon Apureyo, je peut rendre mon boomerang coupant et plus résistant! Ta lame ne le brisera jamais.

Il donna ensuite un coup de pied a Meykko qui recula. Il couru ensuite et lui tira son bommerang au bras ou il tenait l'épée. Son bras fût a moitié coupé. Il commenca a se régénérer mais a cause du feu, il ne pût finir sa tâche.

-Le feu? Voila la solution!!!

Il se tourna brièvement vers Itachie.

-Tu me le laisse^^? Tu n'a qu'a intervenir si il prend le dessus.

Aussitôt, Jamzy rattrapa son boomerang et fonça vers Meykko. Il lui flanqua un coup au visage. Meykko eut le temp de bloquer avec sa main avant. Jamzy força de plus en plus mais Meykko le frappa avec le bras endommagé.

-Aaaah!

Jamzy tomba par terre. Itachie voulu venir l'aider mais il lui fit signe d e rester loin.

-Je m'en occupe itachie...c'est mon corp et je doit en reprendre possession.

Il se retournèrent un poing sur un et sur l'autre pendant trois minutes. A la fin, Jamzy était épuisé mais pas son enemis Meykko s'approcha de Jamzy avec son épée.

-Désolé...Itachie tu devrais sortir ce ne sera pas beau.

Bien sûr itachie ne partit pas il resta pour encourager jamzy jusqu'au moment critique.

-Merde...Je n'ai pas réussi a me montrer digne de mon corp. Pourquoi...pourquoi...POURQUOI???

A ce moment, Meykko leva son épée en ricanant. Le petit n'aurait en fin de compte pas tenu. Mais...au même moment, une sorte d'explosion se produit fesant s'éjecter Meykko et itachie. Mais itachie ne subit que peut d e dommages. Jamzy était étendu par terre la peau toute sale et éffritée.

-Comment...?

Il souria brièvement puis se releva. Il approcha le corp décomposé noir de Meykko qui a l'instant comme par magie, pénétra dans l'esprit de jamzy. Il allait enfin pouvoir contrôler son corp. Itachie fut réinjecté dans son corp et jamzy reprit son apparence.

-Humph...humph...héhé^^

(Plus long post de ma vie^^')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2eme étage : La porte de l'enfer!!! Empty
MessageSujet: Re: 2eme étage : La porte de l'enfer!!!   2eme étage : La porte de l'enfer!!! Icon_minitimeDim 25 Jan - 4:14

Mustang regarda Lowe et Itachie qui était partie Mustang prit un meuble qui traina et le poussa sur le sol. Ensuite il claqua du doight se qui créa une flameche et le feu prit. Mustang cria au autre

N'aller rien chercher...j'ai fait le feu moi même...

Puit la voix revena dans sa tête et lui dit

Dit donc....Tu a du courage de rester normal toi! Pourquoi tu ne ferais pas une petite visite avec moi!

L'âme de Mustang partie.Son corp tomba direct sur le sol. Mustang lui était dans une piece et appersu la lumière qui était en lui. Mustang lui dit

Écoute! Toi tu va sortir de mon corp et vite!

Pourquoi? Me ferais tu une menasse de combat par asare?

Oui! Et je compte bien te faire sortir de moi maintenant!

Très bien alors....

La lumiere qui était dans le corp de Mustang se transforma en créature gigantesque Mustang lui soupira de devoir battre une autre créature.Celle-ci lui donna un coup dans le ventre! Mustang orvola a l'autre bout de la piece et son vrai corp inconcien commenca a saigner. Mustang lui dit

C'est tou se que tu peu faire?

Mustang charga son énergie puit cria

LA TORNADE DE FEU!!!!

Cinq tornade de feu apparut sur l'ennemi mais celui ne subit rien.Mustang était surprit de voir que sa ne lui fesait rien alors il sortie son couteau et coura vers son ennemi. La créature prit Mustang avec sa queux et partie pour le manger. Mustang sortie son couteau et lui planta dans sa queux! La créature échapa Mustang et lui tomba sur le sol. Le corp de Mustang commenca a saigner de plus en plus.

Merde...Je n'est plus d'arme et ma magie de lui fait rien...Que faire? Mon regard ne lui fera rien il n'a pas de yeux....Idée!

Mustang reconsantra son énergie et la créature lui dit

N'essaye pas de faire de la magie sane marchera pas!

Tu crois que ses sa que je vai faire....

Mustang tendit les bras vers la créature et toute son énergie se propulsa sur la créature! Celle-ci sortie de son corp mais Mustang était or comabt lui aussi.

La boule sortie du corp de Mustang et lui dit de l'apporter au plus grand secour et vite

Nous allons nous revoir Mustang!

Dit la créature en colère!

( Plus long poste de ma vie moi aussi xD )
Revenir en haut Aller en bas
Itachie
Lieutenant
Lieutenant
Itachie


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 29
Armes favorites : Invocation spirituelle.
Attribut(s) élémentaire(s) : Invocation.
Renom : 147

2eme étage : La porte de l'enfer!!! Empty
MessageSujet: Re: 2eme étage : La porte de l'enfer!!!   2eme étage : La porte de l'enfer!!! Icon_minitimeMer 28 Jan - 17:03

Jamzy et Mustang se réveillèrent tous les deux ,ils étaient allongés sur un tapis rouge pomme.

Jamzy perturbé dit à Itachie:J'ai fait un drôle de cauchemard.
Mustang:Oui moi aussi.
Itachie dit d'un ton suspicieux:Ah oui lequel?
Jamzy commença:J'ai révé que je me battait contre un esprit,et tu faisait partie de ce rêve, d'ailleurs c'est toi qui ma sauvait.
Mustang:Ah oui moi aussi sauf qu'Itachie n'était pas dans mon rêve.
Itachie:Oh en effet voila un bien étrange rêve...
Lowe:Bon on c'est suffisamment reposé , nous devons continuer.
Itachie:Oui je le pense aussi.
Mustang:Ok,on y vas.

Le groupe repartit de plus belle à travers les couloirs...

*Quelques heures plus tard*

Itachie:Je trouve ces couloirs bien long.
Jamzy essoufflait dit:On peut se reposer , j'ai mal au pied.
Mustang:Non il faut continuer.

Le groupe continua alors son ascension à travers les longs et pénibles couloirs,jusqu'à que...

Itachie:Hum il fait bien plus froid ici que dehors.
Mustang:Oh regardait!

Devant eux se trouvait une créature massive ...
Mustang voulu s'en approcher mais Itachie lui dit de ne pas bouger.
Celui-ci s'empressa d'examiner le cadavre.

Itachie:Tien on dirait un yéti... sauf que les dents ne sont pas allonger mais plutôt bifurquer... Je n'ai jamais vue sa avant.
Mustang:Ce n'est pas sa qui vas nous faire retrouver les assassins continuons!
Itachie :Bien mais laisse moi prendre un de ces poiles.

Après ce,le groupe repartit , sillonnant le long des tunnels...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2eme étage : La porte de l'enfer!!! Empty
MessageSujet: Re: 2eme étage : La porte de l'enfer!!!   2eme étage : La porte de l'enfer!!! Icon_minitimeJeu 29 Jan - 4:35

Mustang malgré son mal de pied et celui de Jamzy et Itachie continuaire leur chemin. Rendu au bout du couloir Mustang et tout le monde fut surprit. Il arrivairent dans un passage secret du Pic des neige! C'était recouvert de neige et même a la des Goron etait congeler!

( Ah suivre dans le pic des neige!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2eme étage : La porte de l'enfer!!! Empty
MessageSujet: Re: 2eme étage : La porte de l'enfer!!!   2eme étage : La porte de l'enfer!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2eme étage : La porte de l'enfer!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Porte du Chaos
» La Porte du Chaos
» La grande porte de feu [3 personnes max]
» La porte vers un autre monde
» L'épée de vérité (mon 2eme perso???)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Archives :: Termina :: La Plaine :: La plaine-
Sauter vers: