RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 La vistite d'un bar [PV Sayuka]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakura
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 34
Renom : 27

La vistite d'un bar [PV Sayuka] Empty
MessageSujet: La vistite d'un bar [PV Sayuka]   La vistite d'un bar [PV Sayuka] Icon_minitimeVen 7 Mai - 16:12

Aprés une longue balade, Sakura demanda au barman un verre d'eau mineral et s'assit à une table. La jeune femme regarda des gens au comptoire. Un homme jouait de l' accordéon, alors Sakura l' applaudit. Le barnan lui dit:

- C'est un vieux papi qui joue dans mon bar depuis longtemps, alor les gens l' admirent donc je l' ai gardé dans mon bar.

- Ok, super ambiance. Je reviendrai car cette homme m' inspire.

Sakura lit son livre en écoutant le vieux papi jouer de son accordéon.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuka
Globe trotter
Globe trotter
Sayuka


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 30
Armes favorites : Änatö (Marteau de guerre)
Attribut(s) élémentaire(s) : Terre (100%)
Renom : 104

La vistite d'un bar [PV Sayuka] Empty
MessageSujet: Re: La vistite d'un bar [PV Sayuka]   La vistite d'un bar [PV Sayuka] Icon_minitimeVen 14 Mai - 14:13

Le ciel était azuré et d'une beauté hypnotique, la journée s'annonçait être magnifique. Le paysage défilait à toute allure, les sabots s'enfonçaient dans le sol avec force et dextérité, la musculature de la bête roulait sous sa peau, les enjambées étaient longues et grâcieuses. La crinière au vent, Amaranth galopait avec hargne les plaines de Termina. Sa cavalière cramponnée à la selle, les rênes laisser tomber sur la selle, main serrant la crinière blanche du destrier, elle se dirigeait vers Bourg Clocher.

Arrivé aux portes de la cité, elle fit ralentir la vitesse de sa monture, maintenant au pas, Sayuka observait les environs, regardant les étables des marchands sans grande convoitise. Amaranth arriva devant une grande batisse, d'un geste souple la guerrière elfe descendit de cheval, prit les rênes dans sa main droite et l'amena aux écuries. Son cheval délesté de sa selle et de son mors, elle marcha en direction de l'entrée du bar.

La femme entra dans le bar avec simplicité, quelques regards se tournèrent vers elle, visage impassible elle continua d'avancer jusqu'à une table, près d'un écusson, noblesse d'épée, noblesse de titre, peu importait leur statut, leurs blason était représenté ici, dans cette taverne. Elle s'asseya doucement à l'une des chaises de la table et regarda autour d'elle, un vieil homme jouait de l'accordéon d'une magnifique façon. D'un mouvement grâcieux, l'elfe se leva et marcha vers l'homme, d'une voix douce, elle demanda au musicien.

- Puis-je accompagner votre mélodie?

L'homme s'arrêta de jouer, une lueur de joie éclaira ses yeux et dans un sourire il hocha la tête et commença à jouer un autre air. Sayuka prit un tabouret, s'y asseya, décrocha sa cape en la laissant tomber derrière elle, et enleva sa claymore pour la poser à côté d'elle sur le sol. Lorsque l'instrument émit un nouveau son, la jeune elfe ouvrit la bouche et une mélodie en sortit, puis les lèvres remuèrent et une mélopée emplit la salle. La voix mélodieuse de la guerrière envoûta les clients, les longs cheveux blanc de la femme se mirent sur ses épaules avec grâce, les yeux améhystes de l'elfe foudroyait de son éclat les hommes et femmes présents.

Le viel homme et l'elfe charmèrent dans un duo assez comique les clients du bar.
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/t1743-sayuka-fiche-de-qu
Sakura
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 34
Renom : 27

La vistite d'un bar [PV Sayuka] Empty
MessageSujet: Re: La vistite d'un bar [PV Sayuka]   La vistite d'un bar [PV Sayuka] Icon_minitimeDim 23 Mai - 19:25

Sakura était tellement touchée par la musique du vieil homme qu' elle s 'approcha des danseurs. Puis elle aperçut une jeune et belle femme aux cheveux longs assise sur une chaise à applaudir le vieil homme.

Le vieil homme était tellement content qu'il continua à jouer de l' acordéon en plus de son piano et de sa flûte. Sakura applaudit tellement fort que les gens s' approchaient d' eux et regardaient le vieil homme jouer. Les gens tellement touchés par l' ambiance applaudirent aussi avec le sourire.

La jeune femme regarda Sakura avec le sourire et cette dernière la regarda aussi. Mais Sakura avait la curiosité de cette jeune femme. Alors elle s' approcha de la jeune femme assise a côté d 'elle.

Bonjour je me suis permise de m' asseoir a côté de vous. Je m' éclate souvent le soir dans ce bar avec ses messieurs.
Vous êtes souvent venue ici ? Je me présente, je m' appelle Sakura et je vis dans une fôret, je suis dryade et humaine. Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Sayuka
Globe trotter
Globe trotter
Sayuka


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 30
Armes favorites : Änatö (Marteau de guerre)
Attribut(s) élémentaire(s) : Terre (100%)
Renom : 104

La vistite d'un bar [PV Sayuka] Empty
MessageSujet: Re: La vistite d'un bar [PV Sayuka]   La vistite d'un bar [PV Sayuka] Icon_minitimeDim 23 Mai - 19:43

La jeune femme cessa de chanter lorsque des applaudissements fusèrent de tous les endroits de la pièce. Dans un sourire charmeur, elle remercia les clients, son regard se posa sur celui d'une jeune femme, elle la regardait avec curiosité. La femme se leva et alla s'asseoir auprès d'elle et lui posa des questions. Sayuka lui répondit avec douceur à toutes ses questions.

- Eh bien c'est la première fois que je viens ici. Mon nom est Sayuka Hyruka, chanteuse itinérante et guerrière. Je suis une elfe et je n'ai pas de logis m'appartenant.

Ramassant sa cape et sa claymore, elle invita Sakura à venir s'asseoir avec elle au bar, c'était toujours mieux que le tabouret en plein milieu de la pièce. Sayuka observa les flammes du brasier et se plongea dans ses pensées. Sans logique, elle déclara à la jeune femme.

- Que vous loin d'ici, loin des arbres qui vous maintiennent en vie? Comment réussissez-vous à ne pas mourir sans leur essence vitale? Pourquoi venez-vous dans ce bar? Avez-vous quelque vengeance en tête?

Beaucoup de question qui passait du coq à l'âne. Sayuka était indiscrète, pourtant sa curiosité avait été avivéepar cette driade. Elle regrettait presque sa louve qui était restée dans la plaine à l'attendre. L'elfe pencha la tête de côté voulant assouvir sa soif de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/t1743-sayuka-fiche-de-qu
Sakura
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 34
Renom : 27

La vistite d'un bar [PV Sayuka] Empty
MessageSujet: Re: La vistite d'un bar [PV Sayuka]   La vistite d'un bar [PV Sayuka] Icon_minitimeDim 23 Mai - 20:00

Après avoir discuter avec sayuka je lui avait ouvert mon coeur à c' est question ?.

Je lui esplica que ma solitude me pesa depuis lontemp que la fôret avait pas besoin de moi que elle m 'appeller si besoin .

Et Cylou m'avait parler d'un certain bar ; alor un soir je me suis recuillie à se bar et jai étais contente de voir le mesieur jouer de l'acordéen pour faire vivre sa familles .


cela me r'appel mon pére qui me chanter une berceuse alor souvent quand je le regard jouer je ressen sa présence

Aller sayuka je t-offre a boire d'amiter a notre nouvelle rencontre.

Revenir en haut Aller en bas
Sayuka
Globe trotter
Globe trotter
Sayuka


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 30
Armes favorites : Änatö (Marteau de guerre)
Attribut(s) élémentaire(s) : Terre (100%)
Renom : 104

La vistite d'un bar [PV Sayuka] Empty
MessageSujet: Re: La vistite d'un bar [PV Sayuka]   La vistite d'un bar [PV Sayuka] Icon_minitimeDim 23 Mai - 22:33

Sayuka pencha la tête de côté, elle n'était pas habituée à faire confiance aux personnes, elle fit exeption, elle souria et commanda un verre. Le vieil homme avait continué de jouer avecune dextérité incroyable, ses doigts savait exactement où enclencher le clapet.

L'elfe but une gorgée du verre, la mélancolie remontait tout doucement, le mystérieux jeune homme blond aux yeux électrique lui manquait, elle ne l'avait vu qu'une fois et elle n'avait pu décrocher son regard du sien. Elle se leva, marcha un moment, puis s'arrêta devant la cheminé, s'assoit sur un tabouret, elle mit sa main au feu, les flammes attaquèrent la peau de la jeune femme sans pour autant la blesser, elles dansaient autours de ses doigts, son contrôle du feu l'étonnait de plus en plus.

D'une voix calme et douce, elle entonna une mélopée dans sa langue natale. L'air fut saturé par le chant, elle voulait le revoir, mais comment revoir un fantôme du passé? Ca elle ne le savait pas, à moinsqu'elle retourne dans le mausolée, mais elle ne le voulait pas.
Ruminant sa mélancolie dans sa tête, elle continua de chanter soit pour le bonheur des oreilles, soit pour combler le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/t1743-sayuka-fiche-de-qu
Sakura
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 34
Renom : 27

La vistite d'un bar [PV Sayuka] Empty
MessageSujet: Re: La vistite d'un bar [PV Sayuka]   La vistite d'un bar [PV Sayuka] Icon_minitimeDim 23 Mai - 23:14

Sakura buva sont verre de limonade avec sayuka mes j 'observer Sayuka qui etais dans c'est pensée ?

Sayuka a quoi pense tu ? je peut taider ?

Sayuka avait un air si triste alor elle aller prét de la cheminer et sassi sur le tabourer

Alor sakura avait penser pour sayuka d'aller voir se messieur et de lui demander de lui jouer un morceau de piano.

Le messieu lui avait dit oui et commenca a jouer du piano.

Sayuka reprenna le sourire et se miei a chanter.

Et sakura applaudisser le messieur avec le sourire au lévres.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuka
Globe trotter
Globe trotter
Sayuka


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 30
Armes favorites : Änatö (Marteau de guerre)
Attribut(s) élémentaire(s) : Terre (100%)
Renom : 104

La vistite d'un bar [PV Sayuka] Empty
MessageSujet: Re: La vistite d'un bar [PV Sayuka]   La vistite d'un bar [PV Sayuka] Icon_minitimeLun 24 Mai - 0:43

Sayuka avait apprécié le geste de Sakura, un air de piano l'avait un peu remise de son chagrin. Ses yeux regardaient toujours le feu, seslèvres bougeaient toutes seules, faisant surgir une mélopée douce et voluptueuse dans la pièce.

Ses doigts caressaient le feu comme si c'était un animal, un magnifique sourire illumina son regard. Elle se leva, marcha vers le centre de la pièce, le feu la suivit, il tourbillonnait autours d'elle tel un feu folet. Prenant des formes variées, tantôt esprit, tantôt oiseau, tantôt serpent, la dernière forme fut celle d'un magnifique loup constitué de cendre et de flamme. Celui-ci marchait autours d'elle tel un prédateur, ses yeux de rubis exprimé la rancoeur.

Sayuka effectua quelques pas, puis se mit à tourner sur elle même en faisant bouger le loup de façon a ce qu'il soit coordonné. Heureuse à nouveau, elle s'asseya avec son loup et répondit à la question de la driade.

- Désolé vous ne pouvez m'aider sur ce genre de problème...

Elle gratta l'oreille du loupen souriant tristement.
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/t1743-sayuka-fiche-de-qu
Sakura
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 34
Renom : 27

La vistite d'un bar [PV Sayuka] Empty
MessageSujet: Re: La vistite d'un bar [PV Sayuka]   La vistite d'un bar [PV Sayuka] Icon_minitimeMar 25 Mai - 19:16

Sakura resentie que sayuka avait la colére et en étant en colére une puissance que elle ne pouvais pas voire ni resentir .

Sakura expliqua a sayuka :sayuka aprés la brulure que tu a pas ressentit plus la danse avec le loup et des pouvoir qui et lieé de ta colere de tes sentiment il faut que tu le sache car moi j'ai etudier sur mon livres magique dans je tes pas parler et sa ma expliquer que se que tu a en se moment c une colere en toi et comme tes revolter tu a donc c'est pouvoire.

Sakura tellement bouleverser parseque sayuka traverser quel lui proposa une aventure a découvrire .

Sayuka vient avec moi a l'aventure tu veut bien ?.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuka
Globe trotter
Globe trotter
Sayuka


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 30
Armes favorites : Änatö (Marteau de guerre)
Attribut(s) élémentaire(s) : Terre (100%)
Renom : 104

La vistite d'un bar [PV Sayuka] Empty
MessageSujet: Re: La vistite d'un bar [PV Sayuka]   La vistite d'un bar [PV Sayuka] Icon_minitimeMar 25 Mai - 20:41

La phrase de la jeune driade la désarçonna, puis la question la mit en déroute. Sayuka déclara avec confusion.

-Oui je veux bien venir avec toi, bien que certaines de mes obligations m'empêchent de faire certaines choses, mais je viendrais avec toi avec plaisir.

Du bout de ses doigts le loup de feu partit en cendre noir retombant sur le sol inerte. L'elfe se leva, attacha son épée dans son dos, remit sa cape sur ses épaules et se dirigea vers les écuries de la taverne, Amaranth renaclait avec impatience. Sayuka sella sa jument avec précision et soin pendant qu'elle s'affairait à son travail, la jeune femme posa une question à Sakura qui l'avait suivi en silence.

-Où allons-nous? Oh! Eh bien sur monte à cheval avec moi, je ne sais pas où on va mais se sera plus rapide que de faire le trajet à pied.

Elle tendit sa main à Sakura pour l'aider à monter, craintive et hésitante la jeune driade ne savait pas quoi faire. L'elfe n'était pas pressée, elle attenda donc sa décision et réponse avec patience.
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/t1743-sayuka-fiche-de-qu
Sakura
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 34
Renom : 27

La vistite d'un bar [PV Sayuka] Empty
MessageSujet: Re: La vistite d'un bar [PV Sayuka]   La vistite d'un bar [PV Sayuka] Icon_minitimeSam 29 Mai - 15:16

Je nes pas peur de ton beau cheval mes jai une intusion que ton cheval ne veuille pas de moi car je suis une inconnue alor je vais marcher cela me dérange pas sayuka.

Sakura partie prendre une bouteille d'eau fraiche et de quoi salimenter pendant le voyage au bar et de sitôt partie du bar.

Sayuka m'appella en me disan quel avait trouver un autre etalon alor sakura remercia sayuka et se meter a partir Sayuka tout au long du voyage avait des question sakura lui explica avec douceure arrivais a la riviere sakura demanda a la source de la guider a la grotte des loup la source lui avait montree le chemin a suivre pour retrouver la grotte .
sayuka avait demander pourquoi la grotte ? sakura lui repondit c'est pour développer tes sens a tes pouvoir cest la source qui nous montre le chemin ne tinquette pas tu ne trouvera aucun danger par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuka
Globe trotter
Globe trotter
Sayuka


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 30
Armes favorites : Änatö (Marteau de guerre)
Attribut(s) élémentaire(s) : Terre (100%)
Renom : 104

La vistite d'un bar [PV Sayuka] Empty
MessageSujet: Re: La vistite d'un bar [PV Sayuka]   La vistite d'un bar [PV Sayuka] Icon_minitimeJeu 3 Juin - 14:54

Suivant la jeune driade, l'elfe avait observé le paysage avec indifférence, quitter le bar pour marcher pouvait être une bonne idée, mais cette grotte la mettait mal à l'aise, jamais elle aurait dût suivre cette jeune femme, était-elle une ennemie qui cachait bien son jeu? Elle ne le sut pas, mais elle détestait cet endroit c'était même sûr.

Non elle n'était pas inquiète, mais méfiante, cettejeune femme était-elle là pour la tuer, la pulvériser? Tant de questions sans réponse, voilà tout ce qu'elle ruminait dans sa tête. Elle garda néanmoins son bras d'arme un peu levé pour soit lancer une charge de feu ou pour attaquer. Sakura disait que la grotte était paisible, mais Sayuka gardait nonobstant un oeil sur les environs, suivant toujours la driade.
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/t1743-sayuka-fiche-de-qu
Sakura
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 34
Renom : 27

La vistite d'un bar [PV Sayuka] Empty
MessageSujet: Re: La vistite d'un bar [PV Sayuka]   La vistite d'un bar [PV Sayuka] Icon_minitimeDim 6 Juin - 19:54

Arrivée à la grotte Sakura s'avancer et ressentie pas de danger elle appella Sayuka .

En s'avançant en apersue un tresor couvert d'or et un sceptre étoilé la jeune le prend dans c est main et resentie une force le sceptre se met a voler sayuka toute teriffiée part en courant et sort de la grotte
mais la jeune sakura toute éblouie la grotte se recouvra en milliers de pierres le sol tremblait sakura se cogna la téte la grotte s'arréta de trember la jeune Sakura se mie a rêver et apercoi une jeune femme couvert de blanc a lui disant .? Bravo Sakura tu a trouver ton deuxieme sceptre étoilé depuis toujours je te guider en travers la source se sceptre et t-un cadeau de ton père pendant la foudre a une époque ton père se combattait avec un géant dans la fôret quand soudain la foudre le transporta et le blessa et ta jeune mere se mis a la recherche de ton pére mais elle etait tres fatiguer Sakura repondit mes ou jeter ?
tu etais pas encors née Sakura Mais pouquoi mes parents mon til mentie ? la jeune dame blanche lui avait dit ne leur en veut pas a tes parent il te protéger c'est donc pour sa que je tes amener avec Sayuka car elle a un pouvoir grand quil te protegera de cette homme qui se cache . Merci dame blanche la dame blanche lui ouvrit la grotte Sakura etait encore endormit

Que se passer til pour Sayuka en voyant Sakura sauver de la grotte ?
Revenir en haut Aller en bas
Sayuka
Globe trotter
Globe trotter
Sayuka


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 30
Armes favorites : Änatö (Marteau de guerre)
Attribut(s) élémentaire(s) : Terre (100%)
Renom : 104

La vistite d'un bar [PV Sayuka] Empty
MessageSujet: Re: La vistite d'un bar [PV Sayuka]   La vistite d'un bar [PV Sayuka] Icon_minitimeLun 14 Juin - 12:33

La jeune femme n'avait pas très bien comprit ce qu'il c'était passé, sans comprendre pourquoi elle avait courut vers la sortie lorsque le sceptre s'était animé. Ne sachant pas quoi faire, elle était resté dehors à attendre Sakura. Que faire? Quoi dire? Elle ne le savait pas, elle était perdu, la grotte avait refermé son entrée et la Driade était encore dedans, que faire, quoi faire... encore ses questions pourtant elle devait faire quelque chose pour la tirer de là.
Levant ses mains vers la paroie rocheuse, elle laissa le feu consummer son sang pour se libérer et attaquer l'entrée de la grotte. Les flammes entourèrent, brûlèrent la paroie de roche, mais ne se passait, elle soupira et dégaina son épée pour essayer de faire quelque chose.
C'éait comme frapper dans le vide, rien ne se passait, la pierre ne faisait qu'émoucher la lame de la claymore. Elle recula et s'asseya en attendant de trouver un moyen plus concret pour ouvrir. Au bout de quelque minutes, la paroie s'ouvrit enfin, l'elfe s'y précipita et courut vers Sakura, elle était sur le sol entrain de dormir paisiblement. S'agenouillant à côté d'elle, elle vérifia qu'elle n'était pas blessé, puis la pris dans ses bras et la mit près d'elle lorsqu'elle sella Amaranth et repartit vers l'auberge où elle commanda une chambre pour que la Driade puisse se reposer tranquillement. Sayuka descendit pour aller boire un coup attendant que lajeune femme se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/t1743-sayuka-fiche-de-qu
Sakura
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 34
Renom : 27

La vistite d'un bar [PV Sayuka] Empty
MessageSujet: Re: La vistite d'un bar [PV Sayuka]   La vistite d'un bar [PV Sayuka] Icon_minitimeMar 15 Juin - 16:23

La jeune Sakura se réveillait en douceur en ouvrant les yeux elle s'aperçut qu'elle n' etait pas dans sont lit ni même avec Sayuka .
Sakura se rapelait de la grotte et de ce rêve fantastique Sakura prit une douche et se changea et repartit trouver Sayuka .

*impossible de retrouver Sayuka ? et personne ne l'a vue ? je vais continuer à chercher *

Sakura avait tellement soif qu'elle alla boire un verre d'eau au milk bar Un verre d'eau svp

Sayuka retourna voir Sakura puis cette derniere expliqua à sayuka ce qui c'etait passé dans la grotte Sakura remercia la jeune Sayuka de lui avoir sauvé la vie .
Revenir en haut Aller en bas
Sayuka
Globe trotter
Globe trotter
Sayuka


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 30
Armes favorites : Änatö (Marteau de guerre)
Attribut(s) élémentaire(s) : Terre (100%)
Renom : 104

La vistite d'un bar [PV Sayuka] Empty
MessageSujet: Re: La vistite d'un bar [PV Sayuka]   La vistite d'un bar [PV Sayuka] Icon_minitimeMar 15 Juin - 16:36

Sayuka observait avec douceur la jeune femme, fronçant doucement les sourcils en entendant son histoire, étrange et étonnante à la fois. Elle bougeait de temps en temps la tête pour acquiescer à ses suppositions et questions. Sakura était d'une compagnie vraiment agréable, mais étais-ce son aura qui forçait cette attraction? Ou bien seulement sa façon d'être? Des questions se bousculaient dans sa tête. Elles parlèrent pendant des heures apprenant à se connaître. La nuit commençait à se montrer et Sayuka se leva et s'inclina respectueusement devant la jeune femme.

-Ta compagnie était très agréable et j'espère que tu réussiras à comprendre tout ce qui t'entoure, mais je dois y aller. Les plaines m'attendent, ainsi que ma monture. Je te remercie pour tout.

Dans un dernier signe, elle partit, franchissant les portes du bar en laissant derrière elle Sakura. Les plaines l'attendaient maintenant... la lune l'attendait... Le hennissement de sa monture la fit sourire et elle partit comme si rien n'était arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/t1743-sayuka-fiche-de-qu
Contenu sponsorisé





La vistite d'un bar [PV Sayuka] Empty
MessageSujet: Re: La vistite d'un bar [PV Sayuka]   La vistite d'un bar [PV Sayuka] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vistite d'un bar [PV Sayuka]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sayuka] Fiche de Quête.
» Les cris d'un seul homme... [Privé - Sayuka & Kris]
» Présentation de Sayuka [De retour cette fois-ci ! (Finish !)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Termina :: Bourg Clocher :: Milk bar-
Sauter vers: