RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Alors mon coco, tu veux venir avec moi?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Alors mon coco, tu veux venir avec moi? Empty
MessageSujet: Alors mon coco, tu veux venir avec moi?   Alors mon coco, tu veux venir avec moi? Icon_minitimeJeu 28 Jan - 12:48

[HRP : L'intro est longue, je sais, donc pour ce qui voudrait savoir directement quel est l'enjeu de la quête, suffit de descendre tout en bas... M'enfin, lisez le reste quand même...]

La Citadelle d'Hyrule, grouillante de monde, s'agitant telle une fourmilière géante. Des gens dans tous les coins de rues, certains cherchant la gloire, d'autre la fortune, ou tout simplement l'amour. Pleins de bonnes poires et de pigeons aux poches pleines de rubis, et surtout, un tas de potentielles victimes...

C'est ce que pensais la jeune femme perchée sur le toit d'une auberge. Elle était là, debout, observant de son regard azuré, sévère et moqueur à la fois, la foule grouillante et mouvante, un rictus mesquin collé aux lèvres. Sa longue chevelure d'ébène flottait dans le vent, quelques mèches venant assombrir son joli minois. Tout de noir vêtue, elle ne passait pas vraiment inaperçue au beau milieu de cette masse colorée. Mais ça, c'était bien le cadet de ses soucis. Pour l'instant, elle avait autre chose en tête : trouver de quoi se distraire. Il y avait bien trop de monde pour dénicher une proie et l'emmener dans un recoin sombre et tranquille, et bien trop de soldats pour espérer dépouiller quelques marchands. La ville était devenue bien moins amusante, depuis quelques temps, surtout lorsqu'on s'appelle Clare Setilan, tueuse et voleuse confirmée. Elle continuait de fixer la foule, son amusement se transformant soudainement en profond dédain. Elle n'aimait pas les gens heureux ou trop souriants, les gens riches et égoïstes non plus. En fait, elle n'aimait personne, personne à part elle-même, bien sûr. Et la belle trouvait cela tout à fait normal.

Lasse d'observer ce joyeux brouhaha, elle sauta prestement du toit, et atterrit devant l'entrée de l'auberge, manquant de bousculer un vieil homme. Ce dernier allait la frapper à l'aide de sa canne, mais en croisant le regard de la demoiselle, renonça aussitôt. Il fallait dire que son regard était tout sauf chaleureux et amical. Dans ses yeux d'un bleu limpide se mélangeaient cruauté et sadisme, folie et perversité. Un regard de tueuse sans remords. Une fois débarrassée du vieillard, elle continua son chemin, regardant avec amusement la bourse qui venait d'apparaître miraculeusement dans sa main, ou plutôt devrais-je dire, qui venais de disparaître de la poche du pauvre vieux. Elle riait intérieurement de son petit larcin, tout en marchant, dissimulant son butin sous son long manteau noir. Elle longea plusieurs rues, avant d'arriver près du lieu de rencontre de tous les aventuriers en mal de quête. Un lieu assez fréquenté, et propice à la collecte d'informations, et surtout, lieu de prédilection de tout voleur qui se respecte. Quoi de plus lucratif et d'intéressant que de piller un aventurier? Les gens qui parcourraient le monde à la recherche de mille et une choses souvent bien inutiles ont souvent de l'argent, ainsi que des armes. Et au pire, on pouvait s'en débarrasser ni vu ni connu, personne ne le remarquait.

Elle s'assit sur un muret, et commença son observation. Après quelques minutes, deux hommes attirèrent leur attention. Des marchands, à coup sûr. Intriguée de les voir dans un tel lieu, elle s'en approcha silencieusement, et dissimulée derrière une tenture, écouta leur conversation...


-Il paraîtrait que le Cratère du Péril regorge de trésors!
-Ah bon? Bah, personne n'est partant pour s'y aventurer...
-C'est bien dommage...

Bah, c'était totalement sans intérêt! Contrariée d'avoir perdu son temps avec ces deux commères, elle allait s'en aller, mais elle stoppa net son mouvent quand cette phrase parvint à ses oreilles :

-Un des plus grand trésor qui s'y trouve serait un sabre qui aurait appartenu à un assassin célèbre. On raconte que rien de résiste à sa lame, et que des centaines de créatures auraient succombé à cette arme maudite...
-C'est macabre...
-*C'est génial, tu veux dire! Ah mon coco, tu remontes dans mon estime!*

Voilà quelque chose qui attirait enfin son attention. Ce sabre avait déjà beaucoup tué, et avec lui, elle allait pouvoir tuer encore plus, et cette perspective était fort réjouissant pour un esprit aussi dérangé que le sien. Selon elle, tout ce qui pouvait permettre de tuer en masse avait de l'intérêt, peu importe sa valeur, il fallait qu'elle le possède. Qui a tuer pour l'obtenir...

Mais un gros nuage bien gris et menaçant vint soudainement assombrir ce si beau tableau qui se profilait à l'horizon :


-Par contre, inutile d'y aller seul, il y a tellement de sale bêtes là-bas que ce serait du suicide!
-*Et zut... Bah, j'ai pas peur des bestioles... Mais j'ai pas envie de claquer avant d'avoir mis la main sur ce bijou...*

Elle recula de quelques pas, et sombra dans une profonde réflexion. Comment allait-elle faire pour obtenir ce sabre, sans se faire tuer? Et du se résoudre à accepter l'évidence : elle allait avoir besoin d'aide. Et elle était justement au bon endroit pour ça. Même si l'idée d'être accompagnée d'autres personne la répugnait, elle n'avait pas vraiment d'autre alternative en ce moment. Prêtant une dernière fois une oreille indiscrète à la conversation entre les deux marchands, Clare récolta une ultime information : le lieu où reposait ce fameux sabre tant convoité. Apparemment, l'un d'eux avait une carte. Il suffisait donc qu'elle se la procure. Bah, rien de plus, surtout pour une voleuse comme elle. Elle se tapit dans l'ombre d'une ruelle, attendant que ledit marchand passe innocemment devant elle. Justement, le voilà qui arrivait. Elle tendit une main agile et rapidement, se saisit du rouleau qui dépassait de sa poche. En d'autres circonstances, elle l'aurait tué purement et simplement, mais là, elle n'avait pas le temps. Peut-être que d'autres personnes allaient avoir la même idée qu'elle, et ça, elle ne pouvait pas se le permettre!

Son forfait commis, elle s'avança vers le centre de la place, là où l'on pouvait trouver toutes les demandes de quête, tout en parcourant rapidement la carte. C'était une carte assez bien détaillée, et montrait clairement l'endroit où se situait le sabre. Il était dissimulé dans un recoin Cratère du Péril, assez près de l'entrée, d'ailleurs. Étrange que personne ne l'ait jamais découverte... Elle releva la tête, et du faire face à un autre problème : comment attirer des aventuriers. Si elle leur balançait qu'elle voulait ce sabre pour tuer avec encore plus d'efficacité, primo, personne n'allait vouloir la suivre, et secundo, elle allait se faire arrêter, direction la case pendaison ou décapitation, à coup sûr! Et ça, c'était hors de question! Elle ne devait pas mourir avant de s'être débarrassée de son second frère...

La belle passa plusieurs minutes à réfléchir, retournant son esprit dans tous les sens, afin de trouver un moyen d'attirer de bons guerriers, et des hommes de préférence, car elle ne pouvait pas supporter les femmes. Trop futiles et bavardes, selon elle. Idée paradoxale sachant qu'elle était elle-même une femme. Mais mieux valait ne pas la contredire à ce sujet, au risque de finir ses jours enfermé dans un bocal. Plusieurs minutes passèrent encore, jusqu'à ce que son regard se pose sur LA solution. Un homme transportant une bonne dizaine de bouteilles d'alcool. Un grand sourire vainqueur s'afficha sur son visage jusque là sérieux et pensif. Restait plus qu'à trouver un moyen de s'en emparer sans créer une émeute, et le tour serait joué. Le problème, c'est qu'il y avait pas mal de monde, et voler une dizaine de bouteilles sans attirer l'attention était difficile. La bourse volée plutôt lui revint en mémoire. S'armant de son plus joli, et faux, sourire, elle se dirigea vers l'homme.


-Vous me les vendez combien, vos bouteilles?
-5 rubis la bouteille. Mais pour toi ma jolie, je veux bien baisser à 3 rubis...

Elle du se retenir de lui faire avaler ses dents, sans quoi elle perdait sa solution. Se forçant à sourire, elle lui dit, d'une voix mielleuse :

-Et moi je vous propose 25 rubis pour le tout. Avec un baiser en prime.
-Ca marche, beauté!

Toute contente, elle lui tendit les 25 rubis, et s'empara des bouteilles. Elle fit signe de s'approcher à une fille qui traînait là, fille qu'elle qualifierait de "thon". Elle la poussa vers le vendeur trop crédule, et d'une voix amusée, s'exclama :

-Voilà pour ton baiser! Et bonne chance!

Elle s'éloigna, masquant à peine son fou-rire. Les hommes étaient vraiment des pigeons, c'était si risible!

Il était temps de mettre en place son plan. Pour ce faire, elle commença par monter sur une sorte d'estrade improvisée composée d'un amoncellement de caisses, puis d'une voix forte, s'exclama :


"Avis à tous les aventuriers en quête de trésors et de combats! J'ai pour vous une offre exceptionnelle! Le Cratère du Péril regorge de trésors encore jamais découverts, et j'ai en ma possession une carte permettant de les trouver! Malheureusement, je suis seule, et ce serait du suicide que d'y aller sa être accompagnée. C'est pour cela que je chercher des hommes forte et courageux pour faire ce voyage avec moi. Bien sûr, le butin sera partagé entre tous ceux qui auront accepté de me suivre..."

Elle n'était pas entièrement satisfaite... Brandissant une des bouteilles, elle ajouta :

"Et j'offre à tous ceux qui m'accompagne une bouteille comme celle-ci, de l'alcool de première qualité! Alors, des intéressées?"

Afin d'ajouter du poids à sa requête, elle offrit à ceux qui se tenaient là un magnifique sourire, ainsi qu'un clin d'œil charmeur...

-*Maintenant, reste plus qu'à attendre 3 pigeons... J'espère au moins qu'ils seront séduisants... Autant joindre l'utile à l'agréable...*

Elle resta donc debout sur l'estrade, attendant patiemment que quelqu'un se dévoue pour l'accompagner...

[Comme précisé, j'aimerais bien que ce soit des hommes qui acceptent - c'est plus intéressant face à Clare - et de préférence, qui réussissent à tenir tête à ma petite tueuse tarée. Ses meilleurs amis sont les ivrognes et autre amateurs d'alcool, et ses pires ennemis, les pervers et les ceux qui souffrent du syndrome de la main baladeuse... Alors, partant? Mais si vraiment, on peut toujours s'arranger! Je suis pas difficile non plus!]

Résumé de la quête :

Lieu : Cratère du Péril
But : Des trésors : rubis, armes (faudrait voir le moment venu...) et bien sûr, des combats! (Ben ouais, sinon, où est l'intérêt?)
Participants : Clare ainsi que trois autres personnes (voir la note au dessus)
Revenir en haut Aller en bas
Kirane
Soldat
Soldat
Kirane


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 30
Armes favorites : Epée à doubles lames
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu [80%] Sacré [20%]
Renom : 43

Alors mon coco, tu veux venir avec moi? Empty
MessageSujet: Re: Alors mon coco, tu veux venir avec moi?   Alors mon coco, tu veux venir avec moi? Icon_minitimeJeu 28 Jan - 21:07

Kirane passer dans le coin pour s'acheter des objets dont il en avait besoin et peut être qui sait, récolter un peu d'argent grâce aux riches qui ne feront pas attention à leurs bourses. C'est alors qu'il entendit au loin une jeune femme parler d'une quête pour des trésors. Voilà ,enfin une chose qui attira l'attention du démon. Alors il s'approcha d'elle et l'observa pendant un moment, avant de lui adresser la parole.

Kirane - Vôtre proposition est assez tentante et tout se qui peut me rapporter un peu d'argent m'intéresse. Si se que vous dites est vrai, alors pour pouvez être sûr que je viendrais au rendez vous. Par contre, vous pouvez garder la bouteille que vous offrez à ceux qui viendront avec vous. Je ne suis pas du genre à boire comme tout ces idiots.

Le démon s'assit alors juste à côté de la jeune fille, attendant d'autres personnes pour cette quête dans le fameux cratère du péril.


- Tout se que j'espère, c'est que les autres qui vont nous rejoindre ne seront pas des amateurs, déjà que je n'aime pas être avec du monde alors si en plus ils n'ont pas des cerveaux, il y a un risque que je donne une leçon à quelqu'un rapidement pour me calmer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Alors mon coco, tu veux venir avec moi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec un géant.. [privé avec Cylou, mais Mikau peut toujours venir jouer de la gratte sur scene... :Ahdé: ]
» Games Magazine
» Problème avec le rp...
» Un rp avec le serpent?
» Pour les posts avec image

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Archives :: Hyrule :: Citadelle d'Hyrule :: Panneau des missions achevées-
Sauter vers: