RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Intégration de Kurenai

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cylou
Lieutenant
Lieutenant
Cylou


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 33
Armes favorites : Epée à deux mains
Attribut(s) élémentaire(s) : Métal
Renom : 122

Intégration de Kurenai Empty
MessageSujet: Intégration de Kurenai   Intégration de Kurenai Icon_minitimeMar 19 Jan - 0:21

Le Géant et le neko avait parcourut une longue distance dans la forêt. Soudain, presque sans prévenir, Cylou s'immobilisa et retint Kurenai. Il jeta un regard vers l'amulette qui brillait sans ciller.

-Nous sommes arrivés. Attends ici.

Le félin regarda le colosse d'un oeil soupçonneux, mais Cylou s'y attendait, pour Kurenai, ils étaient perdus dans la forêt qui s'étendait jusqu'à perte de vue. D'un mouvement anodin, le Géant avança d'un pas et entendit un soupir de surprise venant de son compagnon. Cylou était de retour à Krynn, mais pour Kurenai, il venait de disparaître comme par enchantement. D'un geste las, Cylou tendit le bras en direction de Kurenai qui poussa une exclamation de surprise s'expliquant par la vue d'une gigantesque bras tendu vers lui et suspendu dans les airs. Méfiant et hésitant, ce dernier saisit alors le bras du colosse. Sentant que ses doigts se refermaient sur ceux du neko, le Géant le tira de toutes ses forces vers lui. L'amulette s'illumina d'une lueur éclatante, révélant le camp de Krynn aux yeux de Kurenai.

-Mes félicitations, Kurenai, et bienvenue dans l'Ordre de Krynn, tu es ici chez toi. J'ai besoin que tu me rendes l'amulette, tu n'en aura plus besoin désormais pour revenir au camp. Le capitaine Light va venir s'occuper de toi, je dois retourner à l'avant-poste.

Cylou tendit une main vers le neko pour reprendre sa relique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intégration de Kurenai Empty
MessageSujet: Re: Intégration de Kurenai   Intégration de Kurenai Icon_minitimeMar 19 Jan - 5:31

Kurenai avait donc suivit Cylou dans une forêt qui s'étendait à perte de vue. Il fut plutôt surprit de voir le géant disparaitre, c'était une blague ou quoi ? Voyant un bras sortir, comme de nul part, il hésita avant de le prendre et de faire tirer vers l'avant. Le neko regarda alors autour avec curiosité, il y avait un camp en plein forêt et qui était invisible ? Le neko écouta alors le géant tout en regardant autour. Il lui rendit le pendentif sans chigner en se questionnant, c'était qui ce capitaine Light ? Curieux, il continuait de regarder autour de lui, comment un temps endroit pouvait se rendre invisible ? Se mettant assit au sol, il agita tranquillement sa queue de neko en regardant autour sans rien dire. C'était donc ça L'Ordre de Krynn ? Kurenai n'était pas déçu d'avoir prit le temps d'aller vérifier à l'endroit dont avait parler des humains d'un village. Regardant encore autour, il resta assit, mais agita les oreilles pour capter les bruit environnant.
Revenir en haut Aller en bas
Light Majere
Le Vioc Désuet
Le Vioc Désuet
Light Majere


Masculin
Nombre de messages : 2236
Age : 677
Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%)
Renom : 247

Intégration de Kurenai Empty
MessageSujet: Re: Intégration de Kurenai   Intégration de Kurenai Icon_minitimeMer 20 Jan - 23:38

Alors qu'il inspectait la construction de la forteresse de l'Ordre, Light sentit une étrange aura faire son apparition non loin de là. Il se retourna et aperçut au loin la massive silhouette de Cylou. Rapidement, une seconde personne vint le rejoindre. C'était cette silhouette précisément qui dégageait l'aura qu'avait senti le mage quelques secondes plus tôt. Il se dirigea vers les nouveaux arrivants, à priori Cylou était sur le point de retourner à l'avant-poste.

- Bien le bonjour à toi Cylou ! Comment te portes-tu mon ami ?

Il lui adressa une accolade avant de se tourner vers le Neko. Ce dernier... était un être paradoxale. Il avait passé le test d'entrée, c'était sans nul doute quelqu'un sur qui on pouvait compter. Et pourtant, il semblait maitriser une magie étrangement noire... que faisait un être pareil dans un Ordre de mages dont les valeurs désignaient la magie comme quelque chose de pur ? En y réfléchissant bien, la magie faisait partie de la nature. Or, la nature ne produisait pas que des choses "blanches" contrairement à ce que certains pouvaient croire. Le Neko dégageait quelque chose de puissant ; un avenir bien intéressant se profilait à l'horizon...

- ...Et bienvenue à toi, jeune Neko. Je me nomme Light Majere, j'occupe actuellement le poste de chef de l'Ordre de Krynn, mais, comme nous te l'enseignerons bien vite, rien n'est éternel. Nous n'avons pas encore élu de véritable chef pour le moment.

Le nouveau membre semblait analyser Light autant que ce dernier en faisait pour le Neko. Le demi-elfe glissa quelques mots au géant.

- Cylou, j'aurais à te parler. Je suis sur le point de maitriser la matérialisation lumineuse à son paroxysme, au point de pouvoir m'en servir comme d'un portail... ce pourrait être très utile pour l'Ordre, afin de voyager en quelques secondes de nos avant-postes à ici. Mais il me faut encore du temps afin de mieux maitriser ça... En attendant, j'aurais une mission à te confier. Je t'en fais part sous peu, okay ?

Cylou acquiesça.

- Veux-tu te joindre à moi afin de lui présenter l'Ordre ?

Le mage s'approcha de l'oreille du géant et murmura :

- Ce Neko... il est spécial, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Cylou
Lieutenant
Lieutenant
Cylou


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 33
Armes favorites : Epée à deux mains
Attribut(s) élémentaire(s) : Métal
Renom : 122

Intégration de Kurenai Empty
MessageSujet: Re: Intégration de Kurenai   Intégration de Kurenai Icon_minitimeJeu 21 Jan - 0:59

- Ce Neko... il est spécial, je me trompe ?

Le Géant, un peu gêné, baissa la voix de sorte que seul le demi-Elfe ne puisse l'entendre.

-Je lui ai fait subir les épreuves physiques et magiques. Du point de vue physique, il a réussi à me blesser sérieusement, malgré ma résistance naturelle. Quant au point de vue magique...il a failli me tuer.

Light eut soudain un recul et regarda successivement Kurenai et Cylou d'un air horrifié. Reprenant sur un ton plus détendu, le Géant ajouta:

-Je veux bien te suivre. L'elfe m'a offert un parchemin de téléportation et je peux donc revenir facilement à l'avant-poste, à moins bien sûr que tu ne veuille l'étudier avant. Tu sais que tu peux me confier n'importe quelle mission. Je m'ennuyait de cette routine, bien qu'il ne te faille dès lors t'occuper du recrutement en mon abscence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intégration de Kurenai Empty
MessageSujet: Re: Intégration de Kurenai   Intégration de Kurenai Icon_minitimeJeu 21 Jan - 7:01

Ayant regarder autour, Kurenai vit alors quelqu'un venir et pu facile voir que la personne était ami avec le géant. Restant silencieux, il dévisagea sans gêne celui qui était venu à leur rencontre, un elfe ? Non, demi elfe ? Hésitant, le neko l'écouta lui souhaiter la bienvenue avant de se présenter. Light Majere, un nom facile à retenir. Analysant ce Light en question, le neko ne lui trouva rien qui pourrait le déranger et il était certain qu'il s'entendrait surement bien avec lui. Les laissant parler, le neko sorti sa dague pour se mettre a jouer avec alors qu'une petite chose non-identifier en sortie pour aller sur son épaule. Rangeant aussitôt après sa dague, il attrapa à deux mains la petites chose qui était en fait un mini lézard fait de composant non-identifier, mais entièrement noir. Le neko tentait vainement de le faire taire alors que la petite chose lâchait des cris aigu.

"..Mais tais-toi !"

La créature se faufila hors de ses doigts et alla se placer sur sa tête en continuant ses petits cries en fixant Light. Kurenai soupira alors sur le comportement de la chose qui ne voulait pas l'écouter alors qu'elle vivait en temps normal dans sa dague. Se mettant à nouveau sur deux jambes, il attrapa le petit lézard étrange avant de regarder lui qui était chef temporaire de l'Ordre.


"Désoler....Il m'écoute pas, faut pas faire attention à lui de toute façon sinon il va crier encore longtemps..."

Après avoir parler, le neko regarda la petit chose se glisser hors des ses mains pour retourner sur sa tête comme s'il n'avait rien entendu et continua ses petits cris. Le neko était tout de même un peu gêner du comportement du lézard étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Light Majere
Le Vioc Désuet
Le Vioc Désuet
Light Majere


Masculin
Nombre de messages : 2236
Age : 677
Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%)
Renom : 247

Intégration de Kurenai Empty
MessageSujet: Re: Intégration de Kurenai   Intégration de Kurenai Icon_minitimeJeu 21 Jan - 12:57

Light savait que pour vaincre un géant, la magie restait encore le moyen le plus sûr -bien que la dureté de leur peau était à toute épreuve-, mais il n'aurait jamais cru qu'un si jeune personnage pouvait donner autant de fil à retordre à Cylou.

- En fait, la mission que j'aurais à te confier te prendrait pas mal de temps en effet... puisqu'il te faudrait aller jusqu'au Mont du Péril afin de trouver la roche. C'est une montagne difficile d'accès se trouvant dans le royaume d'Hyrule. Là-bas vit un peuple appelé peuple Goron. Nous sommes en alliance avec la tribu Goron vivant au pic des Neiges, mais ils ne possèdent pas la roche dont nous aurions besoin. Seule la tribu Goron d'Hyrule en détient. Je m'en serais bien chargé moi-même, après tout mes pouvoirs peuvent être utiles pour ce genre de chose, mais... des affaires privées m'en empêche. Je dois me rendre à Ikana.

Des cris aigus en provenance du Neko rappelèrent au demi-elfe qu'ils n'étaient pas seuls.

- Bref, je t'en reparlerai tout à l'heure. J'aimerais que nous lui fassions visiter rapidement le village, et notamment la zone d'entrainement, histoire de voir ce qu'il a dans le ventre...

Les petits cris redoublèrent de volume. Le regard de Light se posa sur l'auteur de ces cris. Une sorte de drôle de petit lézard était perché sur la tête du Neko et criait en sa direction. Qu'était-ce donc ?

- Désolé....Il m'écoute pas, faut pas faire attention à lui de toute façon sinon il va crier encore longtemps...

La remarque fit sourire le mage qui invita alors les deux hommes à le suivre.

- Ne t'inquiète pas, on a l'habitude de ce genre de chose à Krynn, tu te rendras bien vite compte que l'Etrangeté est un phénomène quotidien chez nous, cela n'étonne plus personne !

Comme pour confirmer ses dires, une explosion retentit dans l'un des arbre-maisons environnant. Le fait que les habitants de Krynn ne vivent pas dans des maisons "banales" sembla surprendre la nouvelle recrue. Le demi-elfe répondit au Neko qui n'avait pourtant pas posé de question :

- Tu auras bientôt ton propre domicile, notre dryade s'en chargera dans quelques jours.

Sur le chemin menant à la zone d'entrainement, Cylou et Light montrèrent à Kurenai les lieux les plus importants du village. Les laboratoires, la bibliothèque inachevée, la forteresse inachevée.... à vrai dire, peu de choses était encore achevé, l'Ordre n'existant pas il y'a quelques mois de cela encore. Lorsque la communauté était arrivée en ces terres, la priorité avait été de construire des habitations pour tout le monde. Ceux qui maitrisaient le mieux la magie avaient en général le privilège d'habiter un arbre-maison (puisque cette architecture n'était faite que par magie), les autres se servaient sinon des arbres légués par Lylian, la dryade de l'Ordre.
Les trois hommes arrivèrent à la zone d'entrainement, ce même endroit qu'avait montré Light à l'Elfe quelques jours plus tôt. Sur la route, le mage avait appris le nom du Neko.

- Nous voici sur le terrain d'entrainement. Il n'est pas encore très abouti, nous nous sommes surtout chargé de protéger l'endroit avec un sort de protection.


Le terrain n'était qu'une large zone d'herbe en réalité, de forme ronde et délimité par les arbres de la forêt. On pouvait observer un faible reflet entre les arbres, signe de la présence du sort de protection autour du terrain.

- Tu peux t'entrainer ici sans crainte de détruire la forêt, notre sort de protection encercle toute la zone afin d'empêcher ceux qui s'entrainent de saccager ou brûler la forêt...


Ils avaient de la chance, personne ne s'entrainait à ce moment là.

- J'aimerais savoir un peu qui l'Ordre vient d'accueillir dans ses rangs... Cylou, Kurenai, ça vous tente de me montrer un peu où vous en êtes ? Notamment toi Cylou, depuis notre dernière aventure au pic des neiges, je serais curieux de voir ta progression...

Quelques armes jonchaient le sol ainsi que quelques poutres en bois.

- Hm, faudra vraiment améliorer le terrain...
Revenir en haut Aller en bas
Cylou
Lieutenant
Lieutenant
Cylou


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 33
Armes favorites : Epée à deux mains
Attribut(s) élémentaire(s) : Métal
Renom : 122

Intégration de Kurenai Empty
MessageSujet: Re: Intégration de Kurenai   Intégration de Kurenai Icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:10

- J'aimerais savoir un peu qui l'Ordre vient d'accueillir dans ses rangs... Cylou, Kurenai, ça vous tente de me montrer un peu où vous en êtes ? Notamment toi Cylou, depuis notre dernière aventure au pic des neiges, je serais curieux de voir ta progression...

Le Géant sourit à la demande de Light. Au pic des neiges, il lui avait sauvé la vie. Les nouveaux pouvoirs qu'il avait acquis le rendait bien plus puissant, mais hélas, il ne comprenait toujours pas comment les déclencher à volonter. Toujours est-il que Cylou avait hâte de dévoiler ses capacités sans retenue. Il dégaina alors son épée d'un geste vif. Elle s'illumina d'une lueur bleu et or, comme depuis sa rencontre avec la liche.

-Qui dois-je combattre?

Ces simples mots traduisaient à la fois l'excitation, l'orgueil et l'impatience du colosse. Beaucoup de têtes se tournèrent vers lui, terrorisées.
Revenir en haut Aller en bas
Light Majere
Le Vioc Désuet
Le Vioc Désuet
Light Majere


Masculin
Nombre de messages : 2236
Age : 677
Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%)
Renom : 247

Intégration de Kurenai Empty
MessageSujet: Re: Intégration de Kurenai   Intégration de Kurenai Icon_minitimeJeu 21 Jan - 23:52

[HS : Je sais l'Elfe, je n'ai jamais dit que Kurenai était une fille]

Un sourire se dessina sur chaque visage. L'idée d'un combat semblait exciter autant le géant que le Neko voire même le demi-elfe... Ce dernier répondit, l'œil pétillant :

- Au choix. Je serais d'abord d'avis à vous observer l'un contre l'autre. Seulement, pour l'instant, je te demanderai de ne pas user de ton épée Cylou. Je veux un combat équitable... et du beau combat, pas une boucherie
, ajouta-t-il en riant.

Quelques villageois qui passaient par là décidèrent de se placer derrière les barrières de sécurité en vue du joli combat qui s'annonçait.

- Je suis désolé, il n'y a presque rien à exploiter sur le terrain, mis à part ces quelques poutres... mais tant mieux, ça donnera lieu à du combat pur et dur ! En scène mes amis !

Le Neko, qui n'avait alors pu placer un seul mot, jeta un dernier regard à Light avant de se placer au milieu du terrain. Cylou déposa son épée au sol sur le bord de l'arène puis rejoint Kurenai, se plaçant à une dizaine de mètres devant lui.
Le demi-elfe était resté sur place, au pire s'il y'avait du grabuge, il pourrait se déplacer instantanément derrière les barrières de sécurité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intégration de Kurenai Empty
MessageSujet: Re: Intégration de Kurenai   Intégration de Kurenai Icon_minitimeVen 22 Jan - 22:43

Kurenai les avait donc suivit en marchant à quatre pattes sans plus rein dire, les écoutant parler jusqu'à arriver au terrain d'entraînement. Restant muet, le neko souria quand il entendit Light parler de 'combat'. Le neko entendit alors son petit lézard faire ces petits cris content, alors qu'il alla au milieu du terrain en sortant sa dague, il ne l'utiliserait que pour lancez un certain sort. Sa queue de félin ondulait légèrement derrière lui alors qu'il lança un regard à Cylou. Kurenai regarda son petit compagnon aller sur la dague avant de fondre et rendre la lame noircie.

"Hum..."

Murmurant quelques paroles non-auditive, un mini fumé sorti de la dague avant de rependre la forme du lézard étrange qu'avait plutôt le neko sur lui, la chose grossit à l'aide de la matière inconnue qui sortie de l'arme de Kurenai avant que celui-ci ne la range avant de regarder la chose s'interposer entre le géant et lui alors qu'il souriait.

"Il peut devenir gros mon petit compagnon, hein ? Ce qu'il préfère...c'est les câlins..."

Souriant encore, Kurenai regarda alors le lézard foncer sur Cylou, même s'il savait que celui-ci ne se laisserait pas faire comme aux avants-postes. Pendant que la chose fonçait sur le géant, il fit se fit des boules d'aura noire qui flottait et incorpora de petites flammes à l'intérieur avant de les envoyer sur Cylou aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Lyliann
Soldat
Soldat
Lyliann


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 114
Attribut(s) élémentaire(s) : plantes ( 100% )
Renom : 14

Intégration de Kurenai Empty
MessageSujet: Re: Intégration de Kurenai   Intégration de Kurenai Icon_minitimeSam 23 Jan - 13:07

Que de raffut ! On ne pouvait même plus se laver en paix, maintenant ? Lylian sortit de la rivière et s'allongea sur la berge afin de se faire dorer au soleil. Elle se demandait ce qui pouvait bien causer ces bruits inhabituels. Cela venait de la zone d'entrainement que " elfe-trop-mignon " avait créée peu de temps auparavant. Encore quelques minutes histoire d'être bien sèche et elle irait voir de quoi il en retournait.
Quelques curieux amassés dans les buissons alentours observaient la jeune nymphe des bois d'un œil impudique. Celle-ci soupira. Light lui avait vaguement expliqué les coutumes humaines, mais elle avait du mal à se faire aux vêtements et à la non-exhibition. Hum.

- Ce n'est pas que vous devenez gênants, mais presque...

Et sur ces mots, des racines sortirent du sol et agrippèrent les petits malins. Ils filèrent sans demander leur reste.
Ralala... Ce que le monde humain était étrange. Intéressant, certes, mais tellement différent de son monde à elle. Enfin, elle s'amusait mieux ainsi, il fallait l'avouer.
A présent parfaitement sèche, Lylian enfila un tissu prêté par " longues-oreilles " (le dénommé Tapion) qui, étant plus qu'embarrassé de la voir nue à longueur de temps, lui avait demandé de se vêtir. La nymphe avait accepté sans rechigner. Si ça pouvait aider... Mais le contact du drap était tout de même désagréable à la jeune femme. Enfin... Direction le lieu d'entrainement.
Lorsque l'arbre ambulant (qui avait par ailleurs quitté son arbre) arriva à bon port, elle fut étonnée d'y trouver un nouveau, en plein combat avec " celui-qui-fait-quinze-fois-ma-taille ". " Elfe-trop-mignon " assistait au combat. Lylian n'avait rien d'autre à faire, aussi s'assit-elle près de celui-ci afin de connaitre l'issue du combat.
Revenir en haut Aller en bas
Cylou
Lieutenant
Lieutenant
Cylou


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 33
Armes favorites : Epée à deux mains
Attribut(s) élémentaire(s) : Métal
Renom : 122

Intégration de Kurenai Empty
MessageSujet: Re: Intégration de Kurenai   Intégration de Kurenai Icon_minitimeDim 24 Jan - 3:25

Cylou posa son épée et entra dans le terrain d'entraînement. Il prit un moment pour observer son adversaire. Ce dernier fit apparaître son lézard de fumée qui se dirigea vers le colosse. De plus, Kurenai envoyait des boules noires enflammées. Le Géant sauta alors d'une dizaine de mètres dans la direction du neko. Il passa de justesse au dessus du lézard et des premières boules, mais se protégea des suivantes qui éclatèrent sur son armure avec une violence incroyable. Sans relâche, Kurenai poursuivait ses attaques. Mais ses efforts empêchèrent Cylou d'atterrirent directement sur lui. Pris au dépourvu, le Géant se saisit alors d'une poutre en bois et l'abatit sur Kurenai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intégration de Kurenai Empty
MessageSujet: Re: Intégration de Kurenai   Intégration de Kurenai Icon_minitimeDim 24 Jan - 22:31

Kurenai vit alors le géant sauter au dessus de sa créature et que ses boules écrasèrent sur son armure. Le neko le vit alors prendre une poutre en bois pour l'abattre sur lui, mais par chance, sa créature anormal vint se prendre le coup juste asses vite pour que le neko pu envoyer une énorme bulle noire sur Cylou qui l'entoura et l'emprisonna. La grande bestiole poussa alors un cris de douleur un peu retard avant de rapetisser en redevenir un tout petit lézard qui retourna sur la tête du neko qui surveillait avec méfiance le géant.

"C'est bien d'être en bulle ?"

Kurenai ne faisait aucun sourire et n'attendait pas de réponse. Il se tourna alors vers Light et vit qu'il y avait quelqu'un à côté de lui. Prenant un air lasser de se qu'il faisant, le neko se remit à quatre pattes en s'étirant. Le neko s'approcha alors de la 'personne' à côté du demi elfe avec un air curieux.


"Je m'excuse de mon impolitesse, mais j'aimerais savoir qui vous êtes"

Kurenai oublia aussitôt le géant qui devait encore être dans la bulle noire et regarda la nymphe avec un air curieux alors que sa queue de félin ondulait dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Lyliann
Soldat
Soldat
Lyliann


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 114
Attribut(s) élémentaire(s) : plantes ( 100% )
Renom : 14

Intégration de Kurenai Empty
MessageSujet: Re: Intégration de Kurenai   Intégration de Kurenai Icon_minitimeMar 26 Jan - 13:55

Pour toute réponse à son interlocuteur, Lylian lui sourit. Elfe-mignon venait de lui expliquer qu'il s'agissait d'un nouveau dans l'ordre, qu'il s'appelait Kurenai et qu'il maitrisait la magie noire. C'était donc d'une personne intéressante aux yeux de la nymphe qui aimait tout ce qui sortait de l'ordinaire. Par ailleurs, le nouveau venu était également un neko, donc pas un humain. Cette similitude avec elle-même lui plu beaucoup, si bien qu'elle se sentit proche de celui-qui-a-des-oreilles-et-une-queue, à cet instant. Après tout, l'ordre était surtout composé d'être humains, et Lylian ne comprenait pas toujours très bien leurs humeurs et leurs comportements. Peut-être que le contact s'avérerait plus simple avec le nouveau... Au fond d'elle même, la femme des bois l'espérait fortement. Excepté avec elfe-de-son-cœur, elle n'avait d'affinités avec personne ici bas. Loin de se remettre en question, Lylian était persuadée que la cause de cette isolation venait des autres. Enfin, il y avait bien longues-oreilles qui la faisait rire, mais il avait d'autres chats à fouetter (pardon Kurenai pour l'expression ^^) et ne disposait donc pas du temps nécessaire pour lui parler. Elfe-qui-est-son-seul-ami, en revanche, prenait souvent un peu de son temps pour lui apprendre la vie des humains. Elle l'écoutait avec curiosité et avidité et en retour, elle lui racontait la vie de sa forêt et les légendes qui autrefois se racontaient. Tout cela ne semblait pas le laisser de marbre. Période qu'il semblait presque avoir oublié, il aimait à retrouver sa propre histoire dans les récits de la belle. Il était gentil et patient avec elle, lui répétant encore et toujours toutes ces choses qu'elle avait du mal à comprendre ou à retenir tellement cela la dépaysait. De son côté, elle essayait de jouer les bonnes élèves et d'apprendre toute une civilisation. Lylian aimait passer du temps avec elfe-qu'elle-aime-fort. Sa soif de savoir était assouvie et elle rattrapait toutes ces années de solitude.
Stoppant là ses pensées, elle se rappela de la question de celui-qui-a-des-crocs-trop-mimis.

- Bienvenue parmi nous ! Je m'appelle Lylian et je suis heu... une nymphe des bois, je ne sais pas si ça te dit grand chose... Enfin, j'espère qu'on va vite devenir amis.


La nymphe ne savait pas que pour les humains, l'amitié prenait du temps. Que annoncer une amitié à venir dès les premiers mots était peu courant. Mais dans son peuple qui jadis était, il suffisait d'un regard pour savoir qui était l'ami de l'ennemi. Aussi avait-elle un bon pressentiment sur leur relation à venir.

- Au fait, Light m'a demandé de t'aider à construire ta maison. Je peux te la chanter si tu n'y vois pas d'inconvénients.

Une fois de plus, Lylian n'avait pas prévu qu'il se pouvait que Kurenai ne sache pas ce que signifiait chanter un arbre.
Elle n'avait pas non plus analysé la situation dans laquelle se trouvait son futur ami, à savoir en plein combat. Il se trouvait de plus dos à son adversaire. Mais cela ne semblait pas déranger la femme-arbre qui avait complètement oublié Cylou à cet instant, trop contente de trouver un nouveau camarade à qui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Cylou
Lieutenant
Lieutenant
Cylou


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 33
Armes favorites : Epée à deux mains
Attribut(s) élémentaire(s) : Métal
Renom : 122

Intégration de Kurenai Empty
MessageSujet: Re: Intégration de Kurenai   Intégration de Kurenai Icon_minitimeLun 8 Fév - 16:03

Kurenai venait d'enfermer le Géant dans une bulle noire. La créature du neko avait disparu près de ce dernier qui s'était retourné pour parler à la la nymphe des bois. Cylou ne la connaissait pas, sans doute sa stature étant trop impressionnante ou ses fonctions trop éloignées pour qu'elle lui témoigne un quelconque intérêt. Durant leur dialogue, le colosse réfléchit au moyen de déjouer le piège de l'homme-chat. Il n'avait pas le choix. Il devrait à nouveau user de ses pouvoirs. Se concentrant, il fit couler son énergie magique sur tout son corps, ou plus précisement, sur chaque pièce de son armure.

*Je dois repousser. Repousser ce qui m'entoure. Repousser.*

Le plastron, les jambières et les gants de l'armure du Géant s'étaient détachées de son corps pour se coller à la bulle et la repousser. Au prix d'un effort mental hors du commun, Cylou parvint à percer la bulle qui explosa autour de lui, répandant son armure dont les pièces étaient restées intactes. D'un même mouvement, Kurenai, Light et Lylian s'étaient retournés, leurs yeux ronds fixés sur le Géant débordant d'énergie. Son armure s'était reconstituée sur lui. La fatigue de Cylou était plus que manifeste, mais il se tenait debout, prêt à attaquer.

-Je ne suis pas un lâche, par conséquent je ne t'attaquerai que si tu es prêt à poursuivre. Si tu désire mettre un terme à cette rencontre, je ne m'y opposerai pas, mais si tu souhaites poursuivre, je ne me retiendrai pas.

Les gants du colosse s'étaient détachés et tournaient sur eux-même, à un bon mètre du sol. Baissant brièvement une main, il fit descendre l'un des gants sur le sol qui le racla avec bruit quelques secondes en le sciant profondément. Pour la première fois depuis son combat avec la liche, Cylou venait d'inventer une nouvelle technique de combat à distance. Telles deux scies circulaires volantes et recouvertes de lumière bleu-or, les gants du Géant s'étaient changés en armes redoutables.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intégration de Kurenai Empty
MessageSujet: Re: Intégration de Kurenai   Intégration de Kurenai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intégration de Kurenai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kurenai
» L'arrivé de Kurenai
» Intégration de Raphaël
» Intégration de l'Elfe
» Intégration de Sakura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Termina :: La Forêt :: Ordre de Krynn-
Sauter vers: