RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un défi titanesque

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cylou
Lieutenant
Lieutenant
Cylou


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 34
Armes favorites : Epée à deux mains
Attribut(s) élémentaire(s) : Métal
Renom : 122

Un défi titanesque Empty
MessageSujet: Un défi titanesque   Un défi titanesque Icon_minitimeSam 9 Jan - 16:13

Le Géant arriva en avance au centre de la plaine, déserte. Il attendit que les compagnons qu'il avait recruté arrivent enfin et pria pour qu'ils soient réunis avant leurs adversaires. Il s'assit et commença à aiguiser son épée en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Light Majere
Le Vioc Désuet
Le Vioc Désuet
Light Majere


Masculin
Nombre de messages : 2236
Age : 677
Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%)
Renom : 247

Un défi titanesque Empty
MessageSujet: Re: Un défi titanesque   Un défi titanesque Icon_minitimeDim 10 Jan - 3:09

Light se devait de venir en aide à son garde du corps. Dans un certain sens, les deux hommes s'entre-aidaient. L'un par un engagement officiel, l'autre par un engagement qu'il s'était sans doute fait inconsciemment à lui-même. Le mage n'avait pas vu Cylou depuis qu'il avait reçu un message de ce dernier, lui parlant de ce macabre rendez-vous que lui proposaient ses anciens semblables. Le demi-elfe craignait ce qui allait se passer...
Il se matérialisa à l'heure dite à la plaine de Termina. Personne en vue, il parcourut la plaine sous forme lumineuse jusqu'à apercevoir la silhouette du géant. Il apparut à côté de son subordonné.

- Bonjour.

Cylou leva un instant la tête avant de se concentrer à nouveau sur son épée.

- Bonjour...

Le capitaine de Krynn contempla le géant. Cet étrange silence n'assurait rien de bon.

- Il manque quelqu'un non ?

Cylou n'eut pas le temps de répondre qu'une nouvelle présence se fit sentir non loin d'eux. Leur troisième allié ou...
Revenir en haut Aller en bas
Itachie
Lieutenant
Lieutenant
Itachie


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 29
Armes favorites : Invocation spirituelle.
Attribut(s) élémentaire(s) : Invocation.
Renom : 147

Un défi titanesque Empty
MessageSujet: Re: Un défi titanesque   Un défi titanesque Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:09

Les deux jeunes gens attendaient tout en pensant aux différents issus du combat qui allais bientôt survenir... Tandis que plus haut, là où le soleil frapper le sol de ses rayons enflammés; une silhouette se dessinait petit à petit... Les guerriers ne firent pas attention à celle-ci car elle était encore trop éloigné, mais celle-ci ne tarda pas à s'épaissir...
Un jeune homme... habillé d'un longue robe noir aux motifs infligeant... aillant deux longues ailes dorées... sur un balai... s'écrasant... dans une meule de foin... la chance...
Bref une fois sur la terre ferme le jeune blondinet, prit tout son équipement alla dans un coin tranquille et se déshabilla, puis se rhabilla en sa tenu adéquate puis partit rejoindre ses compagnons de bataille...

- Salut tous le monde, j'espère ne pas avoir était trop long!
Revenir en haut Aller en bas
Cylou
Lieutenant
Lieutenant
Cylou


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 34
Armes favorites : Epée à deux mains
Attribut(s) élémentaire(s) : Métal
Renom : 122

Un défi titanesque Empty
MessageSujet: Re: Un défi titanesque   Un défi titanesque Icon_minitimeSam 23 Jan - 16:01

Bientôt, le Géant entendit quelqu'un approcher. C'était Light, son capitaine.

-Bonjour.

Cylou se sentit gêné à l'idée que son capitaine puisse risquer sa vie pour une affaire personnelle.

-Bonjour...

- Il manque quelqu'un non ?

A peine avait-il prononcé ces mots, qu'un jeune blondinet s'approcha d'eux.

-Salut tous le monde, j'espère ne pas avoir était trop long!

Le Géant se sentit alors en confiance.

-Non, tu arrive à point nommé. J'espère que tu sais quel mémorable combat nous allons mener.

Un ricanement résonna dans toute la plaine. Un grand fracas, comme si une masse lourde était soudain tombé, fit retourner les trois garçons. Le sol trembla un instant, tandis que trois Géants aussi grands et solidemment bâtis que Cylou se dressaient à une cinquantaine de mètres d'eux. Le plus impressionnant des trois se redressa en sortant du sol la lame de sa hache qui brillait d'une lueur enflammée. A sa gauche, un Géant tenait un arc incrusté de diamants donc la corde brillait d'un bleu nacré. A sa droite, le dernier Géant portait des gants brillant d'une aura verte. Le Géant qui portait la hache s'avança.

-Je suis Khagg. Mon pote archer s'appelle Grakol et l'autre, c'est Solrhan. Il vont s'occuper de tes compagnons pendant qu'on se bat. C'est un combat à mort, alors ne retenez pas vos coups. Avant de commencez, sachez que Grakol tire ses flèches à la vitesse du son et que les gants de Solrhan sont enchanté d'un sort de poison. Choisissez vos adversaires.

Le dénommé Grakol pointa son doigt en direction de Light, tandis que l'autre pointait du doigt le blondinet. Un instant s'écoula alors avant que les Géants ne foncent sur le groupe qui se dispersa, chacun prenant une direction dans la plaine pour avoir l'espace de se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Itachie
Lieutenant
Lieutenant
Itachie


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 29
Armes favorites : Invocation spirituelle.
Attribut(s) élémentaire(s) : Invocation.
Renom : 147

Un défi titanesque Empty
MessageSujet: Re: Un défi titanesque   Un défi titanesque Icon_minitimeLun 15 Fév - 17:53

Itachie et Solrhan partirent à l'ouest de leur emplacement initial, il s'arrêtèrent l'un en face de l'autre auquel une distance d'un peu près 15 mètres pouvait encore les séparer. Le géant bodybuildé jaugea le jeune Archéologue d'un regard supérieur et lui dit d'un ton hautain.

- C'est contre toi que je vais me battre? *Il rigola grossièrement* ça va être trop facile alors!

Le géant courut rapidement en direction d'Itachie et le frappa verticalement, un nuage de poussière s'éleva alors. Lorsque le brouillard se dissipa le blondinet était toujours à sa place, mais avait simplement bloqué l'attaque dévastatrice de ses propres mains encore cachés par des gants noir en cuir. Il empoigna alors les poings du géant et l'envoya s'écraser derrière lui. Itachie dit d'une voix emplit d'une douceur glaciale.

- Je suis désolé de vous dire ça, mais je pense que vous devriez élever votre niveau de combat sinon vous risquez bien d'y perdre la vie...

Le catcheur, à la fois surpris et emplie d'une rage nouvelle fonça à nouveau vers le renfermé et essaya de lui assénait plusieurs coup de poing dans un combo plus qu'incertain. Toute ses tentatives furent esquivées ou bloquées par le jeune archéologue.

- Tsss, au final tu es peut-être plus fort que ce que tu n'y paraît.
- Merci pour ce compliment.

La neutralité du garçon avait dangereusement tendance à enrager le géant, celui-ci soupira profondément pour retrouver une once de tranquillité rétorqua.

- Mais peu importe ton niveau, je te vaincrais!

Le géant se remis à enchainer ses coups, de plus en plus violents, rapides et précis, sur Itachie. Celui-ci avait de plus en plus de mal à les esquiver et à les bloquer... Et ce qui devait arriver, arriva... Le géant réussi à asséner un puissant coup dans le ventre du jeune garçon, celui-ci ne put s'empêcher de cracher inconsciemment de la salive et tomber au sol. Il se releva avec difficulté, sous le regard victorieux du catcheur bodybuildé, celui-ci afficha un grand sourire et exprima avec joie.

- Alors, toujours aussi sûr de toi! AHAHAHAHAH!

C'est alors qu'Itachie disparut du champ de vision du géant, surpris il chercha alors rapidement le jeune homme du regard et la seule réponse qu'il put obtenir fut un magistrale coup de pied dans la tête, plus précisément dans son œil droit. L'œil en sang le géant tomba à genoux sur le sol et poussa un monstrueux cri de douleur. Il se releva, la face ensanglantée il cria de tout ses poumons.

- Je vais te tuer!
Revenir en haut Aller en bas
Light Majere
Le Vioc Désuet
Le Vioc Désuet
Light Majere


Masculin
Nombre de messages : 2236
Age : 677
Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%)
Renom : 247

Un défi titanesque Empty
MessageSujet: Re: Un défi titanesque   Un défi titanesque Icon_minitimeVen 20 Aoû - 16:36

(HRP : Désolé de ne répondre que maintenant, je pense qu'il vaut mieux abréger le rp puisqu'à priori Itachie ne reviendra pas avant.... très très longtemps.)

Lorsque les géants désignèrent leur ennemi, Grakol et Light se toisèrent un moment tout en se mettant un peu à l'écart du groupe.

- Alors comme ça tes flèches et toi êtes aussi rapides que le son ?

Le géant ne dit mot.

- Hm, tu sais que c'est pas ton jour de chance mon grand ? T'es peut-être tombé sur la personne la plus adaptée à te défonc...

Il ne termina pas sa phrase, son épaule venait de s'ouvrir en silence. S'ensuivit ensuite le son d'une flèche en sa direction, obligeant le demi-elfe à se jeter sur le côté. Mais rien ne vint.
Light porta son attention sur le géant. Ce dernier ne cillait pas.

- Il a vraiment tiré une flèche là...?

Soudain le sang jaillit. Le demi-elfe mit quelques secondes à comprendre qu'il s'agissait là de son propre sang. Aussitôt il réagit, se dématérialisant en lumière.

- Dans mon monde de lumière, j'ai la sensation d'être à vitesse normale tandis que le monde qui m'entoure tourne au ralentis. J'espère que cet état va m'aider à comprendre...


Tant qu'il restait sous forme lumineuse, il ne pouvait perdre de sang. Le mage n'avait aucune idée de l'importance des dégâts que venait de lui attribuer le géant. Mais il savait qu'une fois sous forme humaine, il n'aurait pas beaucoup de temps pour vaincre son adversaire avant que ses blessures ne l'épuisent, dans le cas où il s'agirait de blessures graves. Il ne pouvait pas se soigner et combattre en même temps.

Sous forme lumineuse, les pouvoirs du colosse devinrent aux yeux de Light aussi limpides que de l'eau de roche. Il pouvait voir les impressionnants remous sonores que produisaient les flèches, le son suivant les projectiles un temps assez long après qu'elles soient projetées.

La partie était déjà terminée, du moins, c'est ce que crut alors le demi-elfe. Il se rematérialisa dans le dos du géant et prépara une flèche plus rapide que jamais. Il tira sur le colosse puis dématérialisa aussitôt le projectile afin de lui donner la vitesse de la lumière. Une fois fait - c'est-à-dire une seconde plus tard- Light rematérialisa la flèche qui transperça net la nuque de Grakol.
Un cri assourdissant se fit alors entendre, et, dans un dernier espoir, le géant s'apprêta à tirer une unique et dernière flèche en direction d'Itachie. Le demi-elfe, trop affaibli pour réagir assez vite, ne put que crier le nom de son compagnon d'arme, espérant que celui-ci remarquerait l'attaque du colosse agonisant.
Revenir en haut Aller en bas
Cylou
Lieutenant
Lieutenant
Cylou


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 34
Armes favorites : Epée à deux mains
Attribut(s) élémentaire(s) : Métal
Renom : 122

Un défi titanesque Empty
MessageSujet: Re: Un défi titanesque   Un défi titanesque Icon_minitimeVen 15 Oct - 1:35

Khagg s'avança vers Cylou et brandit sa hache dont la lame brûlait d'un feu magique. Cylou, quant à lui, brandit son épée aux reflets bleu et or.

-Que le meilleur gagne.

Khagg chargea alors, levant sa hache de toute sa hauteur avant de l'abattre sur son adversaire qui la bloqua avec son épée. Les lames des deux armes s'entrechoquèrent et le feu de la hache commença à faire fondre l'épée. Cylou dévia alors la hache de son ennemi, mais celui-ci fit voler en l'air la lame du lieutenant. Désormais sans défense, le Krynnien reçut un puissant coup de hache dans l'abdomen et sentit comme si on le brulait vif. Khagg leva sa hache une seconde fois pour réattaquer. Cylou concentra son esprit sur la lame de la hache et celle-ci se stoppa nette à mi-chemin de son visage.

-Que se passe-t-il? Tu fais de la magie?

Cylou sourit, mais avant de pouvoir répondre, il entendit un hurlement. Par réflexe, il poussa son adversaire au loin de toutes ses forces pour voir ce qui se passait. L'adrénaline qu'il avait dégagé avait fait décoller Khagg dans les airs à toute vitesse. L'archer géant allait mourir et tira une ultime flèche en direction d'Itachie, mais Khagg avait été projeté si violemment qu'elle se planta au centre de sa poitrine, l'immobilisant au sol, haletant. Fou de rage, son compagnon se jeta sur Light pour l'attaquer. Récupérant au passage son épée, Cylou réussit de justesse à intercepter le colosse pour le trancher en deux. Profitant d'un moment de répit pour respira, il ne vit pas la hache de son ennemi le frapper dans le dos, le plaquant au sol en le brûlant avec son armure. Khagg se tenait debout, chancelant et ricanait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un défi titanesque Empty
MessageSujet: Re: Un défi titanesque   Un défi titanesque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un défi titanesque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un défi titanesque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Termina :: La Plaine :: La plaine-
Sauter vers: