RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un défi titanesque

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cylou
Lieutenant
Lieutenant
Cylou


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 34
Armes favorites : Epée à deux mains
Attribut(s) élémentaire(s) : Métal
Renom : 122

Un défi titanesque Empty
MessageSujet: Un défi titanesque   Un défi titanesque Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:43

Cylou avançait tranquillement dans les rues et son regard s'attarda au détour d'une ruelle. Il n'y avait personne aux alentours, ce qui était assez inhabituel en plein milieu de l'après-midi. Le Géant s'approcha et resta figé devant un horrible spectacle. Une dizaine de cadavre jonchait le sol. Le lieutenant s'approcha pour examiner un des corps. Une énorme entaille ornait son ventre du bas du cou jusqu'au nombril. Le colosse commença dès lors à trembler. Il connaissait trop bien ce genre de blessure pour qu'elle passe inaperçue.

-Ils ont été transpercé par un épée aussi épaisse que la mienne. Mais ce genre d'épée est trop lourde pour un être humain.

En examinant la chair, Cylou découvrit une feuille dans la veste du cadavre qu'il examinait. Bien que tachée de sang, on pouvait la lire sans difficulté.

-Salut Cylou, ça faisait longtemps. On ne s'est pas revut depuis le raid ratée d'il y a environ 15 ans. Les gars et moi, on a apprit que tu travaillait pour des humains et que tu ne massacrais plus personne. Tu es devenu une lopette ou quoi? Alors on a arrangé un petit duel entre Géant, sauf qu'on est trois contre toi. Alors pour que ça soit équitable, je t'autorise à te faire accompagné de deux autres combattants. On se retrouvera dans la plaine de Termina. Signé Khagg.

Khagg était donc toujours en vie et cherchait à le tester. Après tout, rien ne l'obligeait à accepter. Cependant, en relisant la lettre, le Géant aperçut un post-scriptum.

-PS: Tu as jusqu'à la prochaine plaine lune pour te décider. On t'as espionné depuis quelques temps et on sait que tu vit dans la forêt de Termina. Si tu ne viens pas au rendez-vous, on y mettra le feu et on massacrera tous les villages jusqu'à ce qu'on te retrouve.

Participants: 2 (en plus de moi)
Recommandation: de bons combattants
But: Tuer les Géants
Lieu: Plaine de Termina
Gains : 10 points de renom par personne si quête terminée un mois et demie avant le premier post. 5 points si la quête se finie après.
Revenir en haut Aller en bas
Mikau
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
Mikau


Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 30
Armes favorites : Katana du temple draconique
Attribut(s) élémentaire(s) : Alchimie
Renom : -13

Un défi titanesque Empty
MessageSujet: Re: Un défi titanesque   Un défi titanesque Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:55

Le jeune zora se promenait dans le bourg d'Hyrule. Il avait acheté une maison delux au bourg d'Hyrule qui se situait dans un cartier de riche. Mikau était très fier de sa maison. C'est alors que, en face de lui, se trouvait un homme qui lui était très familier. Cet homme s'appelait Cylou, c'est un géant qui lui avait aidé au cours de ses périples aventures. Le jeune rockstar se dirigea vers lui, leva sa main et le tapotta l'épaule.

Mikau : Ey ! Salut Cylou, comment sa va ? T'as pas l'air dans ton assiette à ce que je vois, raconte moi tout.

Le géant lui raconta qu'il devait trouver des mercenaires pour tuer Khagg et ses deux combattants. Cylou devait alors trouver 2 personnes à qui il avait confiance. Mikau le rockstar était un zora de confiance pour le géant, ils ne s'étaient vu qu'une seule fois mais ils avaient une très grande confiance en eux.

Mikau : Je vois, tu voudrais que je me joigne à toi ?

Le géant accepta sa demande, maintenant il fallait trouver encore une personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-rpg-magic-zeld.1fr1.net/forum.htm
Cylou
Lieutenant
Lieutenant
Cylou


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 34
Armes favorites : Epée à deux mains
Attribut(s) élémentaire(s) : Métal
Renom : 122

Un défi titanesque Empty
MessageSujet: Re: Un défi titanesque   Un défi titanesque Icon_minitimeMer 30 Déc - 13:32

[ Hors RP: Suite au départ définitif de Mikau, sa place dans la quête est retiré. J'attends donc bien 2 aventuriers combattants pour cette quête.]
Revenir en haut Aller en bas
Leif Wishmaster
Lieutenant
Lieutenant
Leif Wishmaster


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 31
Armes favorites : Une serviette.
Attribut(s) élémentaire(s) : 50% Feu 30% Ombre (Néant...) 20% Sable
Renom : 15

Un défi titanesque Empty
MessageSujet: Re: Un défi titanesque   Un défi titanesque Icon_minitimeVen 1 Jan - 17:16

Comme à son habitude, Leif sortit de chez lui, comme tous les matins, pour aller acheter son croissant. C'est alors qu'il vit un tas de corps, et derrière ce tas, un homme.

Leif : Excusez-moi, non pas que tuer des gens me déplaise, mais faites ça ailleurs s'il vous plaît!

L'homme : Vous vous méprenez jeune homme. Je n'ai rien fait de tel, je suis simplement arrivé au mauvais endroit au mauvais moment... Quoi que. Bref, vous me semblez être courageux, que diriez-vous de m'accompagner?

Il lui fit lire la lettre.

Leif : Dans ce cas, vous pourrez compter sur le Lieutenant d'Altiméria!

Il lui tendit la main pour serrer la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com
Light Majere
Le Vioc Désuet
Le Vioc Désuet
Light Majere


Masculin
Nombre de messages : 2236
Age : 677
Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%)
Renom : 247

Un défi titanesque Empty
MessageSujet: Re: Un défi titanesque   Un défi titanesque Icon_minitimeSam 9 Jan - 10:07

Désolé du retard, je viens évidemment ;p
Revenir en haut Aller en bas
Light Majere
Le Vioc Désuet
Le Vioc Désuet
Light Majere


Masculin
Nombre de messages : 2236
Age : 677
Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%)
Renom : 247

Un défi titanesque Empty
MessageSujet: Re: Un défi titanesque   Un défi titanesque Icon_minitimeMer 20 Jan - 17:18

Qui remplace Leif alors ? Ça poste pas.
Revenir en haut Aller en bas
Itachie
Lieutenant
Lieutenant
Itachie


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 29
Armes favorites : Invocation spirituelle.
Attribut(s) élémentaire(s) : Invocation.
Renom : 147

Un défi titanesque Empty
MessageSujet: Re: Un défi titanesque   Un défi titanesque Icon_minitimeMer 20 Jan - 17:21

Moi ça me botte, allez je viens...
Revenir en haut Aller en bas
Cylou
Lieutenant
Lieutenant
Cylou


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 34
Armes favorites : Epée à deux mains
Attribut(s) élémentaire(s) : Métal
Renom : 122

Un défi titanesque Empty
MessageSujet: Re: Un défi titanesque   Un défi titanesque Icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:12

Entendu. Poste donc ton arrivée dans la plaine. On t'attends déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Itachie
Lieutenant
Lieutenant
Itachie


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 29
Armes favorites : Invocation spirituelle.
Attribut(s) élémentaire(s) : Invocation.
Renom : 147

Un défi titanesque Empty
MessageSujet: Re: Un défi titanesque   Un défi titanesque Icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:14

Ah, j'avais pas vue; désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un défi titanesque Empty
MessageSujet: Re: Un défi titanesque   Un défi titanesque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un défi titanesque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un défi titanesque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Archives :: Hyrule :: Citadelle d'Hyrule :: Panneau des missions achevées-
Sauter vers: