RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 AUREVOIR ET RENDEZ-VOUS AU PARADIS !

Aller en bas 
+11
Iker
Ovan
Lorinard
Kad
Ice
Light Majere
Ephraim
Itachie
Elrynd
Ayamé Mordeleau
Mikau
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

AUREVOIR ET RENDEZ-VOUS AU PARADIS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUREVOIR ET RENDEZ-VOUS AU PARADIS !   AUREVOIR ET RENDEZ-VOUS AU PARADIS ! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 23:10

Wow

Mikau, tu es en Angleterre ? Alors pourquoi on te localise à Sion, en suisse avec ton PC ? ><

bref, t'es vraiment pas une lumière, donc bah...à jamais, c'est mieux pour ma santé.
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Light Majere
Le Vioc Désuet
Le Vioc Désuet
Light Majere


Masculin
Nombre de messages : 2236
Age : 677
Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%)
Renom : 247

AUREVOIR ET RENDEZ-VOUS AU PARADIS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUREVOIR ET RENDEZ-VOUS AU PARADIS !   AUREVOIR ET RENDEZ-VOUS AU PARADIS ! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 0:35

Je croyais qu'Iker l'avait banni. Mais au lieu de bannir l'IP il a dû bannir le compte x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AUREVOIR ET RENDEZ-VOUS AU PARADIS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUREVOIR ET RENDEZ-VOUS AU PARADIS !   AUREVOIR ET RENDEZ-VOUS AU PARADIS ! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 17:05

Light Majere a écrit:
Je croyais qu'Iker l'avait banni. Mais au lieu de bannir l'IP il a dû bannir le compte x)

ah ben sa c con
Revenir en haut Aller en bas
Adrix
Ombre de l'empereur
Ombre de l'empereur
Adrix


Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 30
Armes favorites : Lance pierre/Baton de combat
Attribut(s) élémentaire(s) : Air/Neutre
Renom : 210

AUREVOIR ET RENDEZ-VOUS AU PARADIS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUREVOIR ET RENDEZ-VOUS AU PARADIS !   AUREVOIR ET RENDEZ-VOUS AU PARADIS ! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 17:07

C'est surtout triste de voir que, déçu qu'on ait pas pleuré pour te retenir ici (et qu'on t'ait plutôt encouragé à franchir la porte en fait), tu ne trouves pas moyen plus intelligent de te venger et de passer ta frustration que de venir flooder sur un forum que tu avais soit disant complètement abandonné...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AUREVOIR ET RENDEZ-VOUS AU PARADIS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUREVOIR ET RENDEZ-VOUS AU PARADIS !   AUREVOIR ET RENDEZ-VOUS AU PARADIS ! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 18:04

Adrix a écrit:
C'est surtout triste de voir que, déçu qu'on ait pas pleuré pour te retenir ici (et qu'on t'ait plutôt encouragé à franchir la porte en fait), tu ne trouves pas moyen plus intelligent de te venger et de passer ta frustration que de venir flooder sur un forum que tu avais soit disant complètement abandonné...

C'est vrai ce que tu dis, je suis vraiment décu à oui sa c'est vrai, déçu de votre manque d'intéligence que je suis A LONDRES et que vous ne pouvez pas me comprendre. Et si c'est l'adresse IP la cause de tout sa, sa veux dire que sois elle bug ou sois c'est vous qui me manigancez des complots pour que je parte de fowm. Bref, J'arrète le flood, ma carrière et finis.

Mais je n'ai pas dis mon dernier mot ! :

Spoiler:


Sur ce, une dernière video pour vous souhaiter bonne chance sur le forum et bonne continuation. Et faîtes en sorte que le forum reste toujours en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Adrix
Ombre de l'empereur
Ombre de l'empereur
Adrix


Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 30
Armes favorites : Lance pierre/Baton de combat
Attribut(s) élémentaire(s) : Air/Neutre
Renom : 210

AUREVOIR ET RENDEZ-VOUS AU PARADIS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUREVOIR ET RENDEZ-VOUS AU PARADIS !   AUREVOIR ET RENDEZ-VOUS AU PARADIS ! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 18:24

Boarf, ce sera pas la première fois qu'on me maudit sur un forum ^^ Bon en général c'est parce que je dis trop de conneries sur un forum sérieux ou parce que je la joue vicieux sur des jeux de stratégie, mais j'avoue être maudit par un joueur qui s'en va sous pretexte que je lui ai fait un adressé UN poste qui ne lui plaît pas, c'est une nouveauté =D
Je te dédierais un mot sur mon calendrier promis ^^ ! Et tous les soirs, je vérifierais si le sort vaudou que tu m'as lancé n'a pas invoqué un démon sous mon oreiller.

Loin de moi l'idée de relancer un débat stérile d'avance, mais puique tu reviendras sans doute dans quelques jours voir ce qui aura été dit sur toi, j'en profite (Je m'ennuie et j'ai envie de taper du texte) pour dire qu'il n'y a aucun complot envers ta personne ^^
Ne te surestime pas, il n'y a pas besoin de complots pour virer quelqu'un, encore moins quelqu'un à qui plusieurs membres montrent la porte depuis plusieurs mois. L'administration n'a pas besoin de ça pour ce débarasser de quelqu'un qu'elle jugerait envahissant (seul raison d'un éventuel complot), puisqu'il suffit de bannir. Après ton IP peut buger, tu serais bien la seule personne que je connaisse pour qui l'IP a menti... C'est malheureux que le sort s'acharne sur toi de la sorte, j'en suis désolé pour toi.
Après que tu sois à Londres ou pas, j'avoue, je m'en contrefou comme de ma première souris. Tu peux te trouver dans un autre pays, ou même sur une autre planète, ca ne justifie en rien ton attitude. Et en fait, à vrai dire, je n'ai rien non plus contre toi, ton existence m'indiffère, que tu partes ou que tu restes ne changeras pas mon destin.
Tu me maudis, ce n'est pas réciproque ^^

C'est donc dans cet océan de sortilèges satanique que je te souhaite une bonne continuation dans ta vie de tous les jours, qu'elle sur déroule en France, en Suisse, en Angleterre ou sur Mars =D ! Et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Tiamat E. Icir
Soldat
Soldat
Tiamat E. Icir


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 31
Armes favorites : Lance.
Renom : 5

AUREVOIR ET RENDEZ-VOUS AU PARADIS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUREVOIR ET RENDEZ-VOUS AU PARADIS !   AUREVOIR ET RENDEZ-VOUS AU PARADIS ! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 18:40

Je m'étais promis de ne faire aucun commentaire, mais là, ça devient juste trop drôle. Enfin bon, à ma connaissance, il faut du temps pour faire le voyage Sion-Londres, et je me demandais juste comment notre cher ami à bien pu faire pour être dans le bus ce matin à 7h30, et à Londres à 16h dans la même journée... Tu peux toujours dire que je suis une menteuse et tout le tralala, mais ça ne me fait pas grand effet, je sais ce que je dis, et cela me convient parfaitment..

M'enfin, je ne vais pas aller plus loin, ça ne me concerne pas vraiment, je voulais juste montrer à quel point il se fout de la gueule du monde....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AUREVOIR ET RENDEZ-VOUS AU PARADIS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUREVOIR ET RENDEZ-VOUS AU PARADIS !   AUREVOIR ET RENDEZ-VOUS AU PARADIS ! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 19:01

Portable Portable ma vieille :p
Revenir en haut Aller en bas
Tiamat E. Icir
Soldat
Soldat
Tiamat E. Icir


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 31
Armes favorites : Lance.
Renom : 5

AUREVOIR ET RENDEZ-VOUS AU PARADIS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUREVOIR ET RENDEZ-VOUS AU PARADIS !   AUREVOIR ET RENDEZ-VOUS AU PARADIS ! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 19:11

Je ne vois pas ce que ton portable vient faire dans cette histoire, à moins que ce soit lui qui te permette de faire le voyage entre notre jolie ville de Sion et la belle Angleterre... Surtout que je vais me répéter, mais je t'ai vu ce matin...

Enfin bon, si ça t'amuse de prendre le monde pour des imbéciles, libre à toi de continuer... Ah oui, j'allais oublier, ne m'appelle plus "ma vieille".... (Na mais oh!)
Revenir en haut Aller en bas
Ephraim
L'Ouragan Insouciant
L'Ouragan Insouciant
Ephraim


Masculin
Nombre de messages : 2028
Armes favorites : Les Lames Jumelles du Zéphyr et l'Armageddon ( épée magique à deux mains )
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent et magie des sceaux.
Renom : 240

AUREVOIR ET RENDEZ-VOUS AU PARADIS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUREVOIR ET RENDEZ-VOUS AU PARADIS !   AUREVOIR ET RENDEZ-VOUS AU PARADIS ! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 19:16

Bon alors il faudrait que tu comprennes une fois pour toute que l'ordinateur n'influe en RIEN sur l'IP. L'IP définit le lieu depuis lequel tu te connectes, entre autre ( c'est un des procédés mis en place justement dans le but de localiser des gens par le biais d'internet ).

DOOOONC, si ton IP dis que tu es à Sion, tu es à Sion, que ton ordi soit neuf ou vieux de 10 ans, fixe ou portable, Windows ou Mac. Enfin arrête de te rattacher à ce point anodin de ce qu'on te repproche, maudire quelqu'un juste parce qu'il souligne tes écarts c'est assez immature non ? Honnêtement je n'ai rien contre toi mais bon il serait temps de grandir, revenir sans cesse après nous avoir dit adieu c'est pas non plus très mature ( ou tu nous dis adieu et tu te casses, ou tu dis que tu reviens, tu dis pas adieu pour rester, sois cohérent )
Revenir en haut Aller en bas
Iker
L'Ombre de l'Océan
L'Ombre de l'Océan
Iker


Masculin
Nombre de messages : 1373
Age : 31
Armes favorites : Dague, Arc
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Eau
Renom : 274

AUREVOIR ET RENDEZ-VOUS AU PARADIS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUREVOIR ET RENDEZ-VOUS AU PARADIS !   AUREVOIR ET RENDEZ-VOUS AU PARADIS ! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 23:19

Je suis maudis, je suis maudis, je suis maudis, je suis maudis, je suis maudis, je suis maudis! :D

J'ai toujours rêvé d'avoir une vraie malédiction sur moi :D

Ah et puis nah mais vous saviez pas que Mikau il avait des supers pouvoirs :O

Il peut se téléporter et garder le même IP !
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

AUREVOIR ET RENDEZ-VOUS AU PARADIS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUREVOIR ET RENDEZ-VOUS AU PARADIS !   AUREVOIR ET RENDEZ-VOUS AU PARADIS ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 0:48

Non, son super pouvoir c'est d'être bouché comme un chiotte ou on serait passé moi et Light :Ahdé:

C'est pas beau comme pouvoir.

Sinon, Mikau, navré de te le dire, mais TOUT le monde souhaite ton départ sur ce forum, ou alors s'en fout royalement et commence à en avoir sérieusement raz le cul.
Ah mais tu verras plus ça. Tant pis.

Il va revenir d'un cyber Kfé, méfiance
Revenir en haut Aller en bas
Cylou
Lieutenant
Lieutenant
Cylou


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 34
Armes favorites : Epée à deux mains
Attribut(s) élémentaire(s) : Métal
Renom : 122

AUREVOIR ET RENDEZ-VOUS AU PARADIS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUREVOIR ET RENDEZ-VOUS AU PARADIS !   AUREVOIR ET RENDEZ-VOUS AU PARADIS ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 0:53

Loin de vouloir me faire remarquer (et sans prendre parti) je souhaiterai dire à Mikau que je trouve triste le fait qu'il nous quitte comme ça sur un coup de tête (bien que je sois à chaque fois étonné de son retour). Enfin, si tu quittes vraiment le forum je te fais mes adieux. On s'est bien amusé tous les deux et je serai peut être le seul à qui tu manquera, mais les souvenirs ne meurent pas et je suis content de n'en avoir eu que des bons à ton égard.

J'attends toujours un deuxième compagnon pour le défi titanesque puisque Mikau n'y ai plus. J'encourage également les nouveaux et si possible de l'Ordre de Kryn car je suis toujours avide de nouvelles amitiés. J'ai beau faire le dur, j'ai le coeur tendre et je reste trop naïf. C'est sans doute pour ça que je suis le seul à ne pas cracher sur Mikau.

Contactez-moi si vous voulez un rp, j'accepte absolument tout. Pardon pour l'abscence de ces derniers temps mais j'ai des tendances à la déprime (Light tu sais de quoi je parle).

Sur ce, adieu Mikau et désolé d'avoir utilisé ton sujet pour faire ma pub.
Revenir en haut Aller en bas
Ovan
Guerrier Solitaire
Ovan


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 30
Armes favorites : Faux
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent (45%) Éléctricité (45%) ''????'' (10%)
Renom : 85

AUREVOIR ET RENDEZ-VOUS AU PARADIS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUREVOIR ET RENDEZ-VOUS AU PARADIS !   AUREVOIR ET RENDEZ-VOUS AU PARADIS ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 3:54

Pas mon genre de rajouter quelque chose comme cela, mais....ne t'en fais pas Cylou. Au moins ce sujet auras eu une utilité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AUREVOIR ET RENDEZ-VOUS AU PARADIS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUREVOIR ET RENDEZ-VOUS AU PARADIS !   AUREVOIR ET RENDEZ-VOUS AU PARADIS ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 4:34

Bon départ Mikau... Désoler d'avoir quitté le forum aussi u_u j'espère que tu ne m'en veux pas non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Light Majere
Le Vioc Désuet
Le Vioc Désuet
Light Majere


Masculin
Nombre de messages : 2236
Age : 677
Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%)
Renom : 247

AUREVOIR ET RENDEZ-VOUS AU PARADIS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUREVOIR ET RENDEZ-VOUS AU PARADIS !   AUREVOIR ET RENDEZ-VOUS AU PARADIS ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 14:08

Bon, et bien je pense qu'il est temps de locker ce topic. J'ajouterai simplement que le départ de Mikau représente à la fois une bonne et une mauvaise chose pour lui comme pour nous.
Une mauvaise chose du fait qu'il n'ait pas vraiment appris de ses erreurs tout au long de sa vie sur le forum, quoique, je ne devrais pas affirmer cela, je ne le connais pas plus que ça après tout.
Et par conséquent, une bonne : comme il n'a pas appris de ses erreurs, on ne pouvait plus rien tirer de lui et inversement. Il a sans doute fait le bon choix en "quittant" le forum.

Néanmoins, je compte passer voir Mikau sur l'un de ses autres forums (non, pas de fofo rpg, une toute autre affaire), exactement ce que je cherchais à vrai dire :Ahdé: Donc à bientôt sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AUREVOIR ET RENDEZ-VOUS AU PARADIS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUREVOIR ET RENDEZ-VOUS AU PARADIS !   AUREVOIR ET RENDEZ-VOUS AU PARADIS ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AUREVOIR ET RENDEZ-VOUS AU PARADIS !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous nocture
» Rendez-vous de la ChatBox
» Un rendez-vous secret [privé entre Namyia et moi]
» Le Paradis et l'Enfer [Pv Istomir]
» Vous irl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Archives :: Hors RP :: Les topics cultes-
Sauter vers: