RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un rendez-vous secret [privé entre Namyia et moi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cylou
Lieutenant
Lieutenant
Cylou


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 33
Armes favorites : Epée à deux mains
Attribut(s) élémentaire(s) : Métal
Renom : 122

Un rendez-vous secret [privé entre Namyia et moi] Empty
MessageSujet: Un rendez-vous secret [privé entre Namyia et moi]   Un rendez-vous secret [privé entre Namyia et moi] Icon_minitimeMar 1 Sep - 22:50

Cylou venait d'arriver une demi-heure à l'avance, comme à son habitude. En attendant minuit, il décida de se déshabiller et de plonger dans la baie afin de se rafraîchir et de se laver de sa sueur dans cette eau claire en attendant sa chère et tendre Namiya.

-Pourvu qu'elle vienne...

En attendant son arrivée, il s'amusait à nager en faisant des va et vient dans la baie, sans trop s'éloigner tout de même afin de pouvoir apercevoir la jeune elfe arriver. Bientôt, des bruits de pas pressés se firent entendre. Le géant continua à nager dans la baie, l'eau était si claire et fraîche qu'il aurait pu s'endormir dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Adelaïs
Capitaine
Capitaine
Adelaïs


Féminin
Nombre de messages : 703
Age : 29
Armes favorites : Duo d'épées appelées Souffrance et Solitude
Attribut(s) élémentaire(s) : Métamorphose (70%) Illusions (30%)
Renom : 176

Un rendez-vous secret [privé entre Namyia et moi] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous secret [privé entre Namyia et moi]   Un rendez-vous secret [privé entre Namyia et moi] Icon_minitimeMar 1 Sep - 23:18

Namiya termina rapidement ses missions de la journée, se laissant du temps libre pour souffler. Elle avait passé l'aprés-midi seule, dans sa chambre de l'auberge. Ce lieu animé et lumineux l'avait curieusement détendu. Finalement, aprés avoir pris son repas et s'en alla vers la Baie, se laissant voguer dans la foule.

Finalement, lorqu'elle arriva dans la Baie, elle vit son aimé en train de nager. Elle se posa prés de la berge et souria. Elle attendait que l'on remarque sa venue.
Revenir en haut Aller en bas
Cylou
Lieutenant
Lieutenant
Cylou


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 33
Armes favorites : Epée à deux mains
Attribut(s) élémentaire(s) : Métal
Renom : 122

Un rendez-vous secret [privé entre Namyia et moi] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous secret [privé entre Namyia et moi]   Un rendez-vous secret [privé entre Namyia et moi] Icon_minitimeMar 1 Sep - 23:54

Cylou se tourna vers sa moitiée en train de lui sourir. Un sourire gagna aussitôt les lèvres du géant qui se rapprocha du bord.

-Ma chérie! Que dirais-tu d'un bain de minuit? Viens me rejoindre dans l'eau, ma chérie. Attends, je me retourne.

Le géant se tourna pour la laisser se déshabiller. Lorsqu'il entendit la jeune elfe plonger dans l'eau, il se retourna pour faire face au seul et unique amour de sa vie qui nageait vers lui. Elle se blottit contre sa poitrine et commença à lécher doucement le torse du géant, puis l'embrassa dans le cou et finit sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Adelaïs
Capitaine
Capitaine
Adelaïs


Féminin
Nombre de messages : 703
Age : 29
Armes favorites : Duo d'épées appelées Souffrance et Solitude
Attribut(s) élémentaire(s) : Métamorphose (70%) Illusions (30%)
Renom : 176

Un rendez-vous secret [privé entre Namyia et moi] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous secret [privé entre Namyia et moi]   Un rendez-vous secret [privé entre Namyia et moi] Icon_minitimeMer 2 Sep - 0:01

A vrai dire, Namiya n'avait pas eu besoin de se déshabiller grâce à son sortilège. Elle murmura la formule, mouilla sa main, et plongea. Elle ressortit, séche dans sa protection aquatique. Elle se rapprocha de son aimé et l'embrassa. Il lui avait manqué dans la journée, bien qu'il se soient vus le matin. Elle eu envie d'avor un brin de sarcasme.

- L'eau est bonne ? Je peux le savoir moi. Je suis séche.

Sans attendre sa réponse, elle se blottit contre lui, ronronnant presque.
Revenir en haut Aller en bas
Cylou
Lieutenant
Lieutenant
Cylou


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 33
Armes favorites : Epée à deux mains
Attribut(s) élémentaire(s) : Métal
Renom : 122

Un rendez-vous secret [privé entre Namyia et moi] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous secret [privé entre Namyia et moi]   Un rendez-vous secret [privé entre Namyia et moi] Icon_minitimeMer 2 Sep - 0:21

Cylou regarda Namiya droit dans les yeux. Ses même yeux qui le regardaient avec autant d'amour. Ces même yeux qu'il voudrait voir chaque jour. Il prit une profonde inspiration.

-Ce que j'ai à te dire va peut être te surprendre parce que cela ne fait que deux jours que l'on se connaît. Je voudrai te demander si...

Mais les larmes de ses yeux coulaient déjà sur ses joues. Namiya eut l'air un instant paniquée, se demandant ce qui n'allant pas. Le géant sortit alors de l'eau et fouilla dans son paquetage pour en sortir un fantastique collier serti de gemmes et de diamants. Il se rhabilla et se tourna vers Namiya, les larmes aux yeux et le genoux à terre. Elle était là, debout devant lui, le visage grave, sans savoir de quoi il s'agissait.

-Je voudrai te demander si tu voulais être ma femme.

Namiya eut un souffle au coeur, tandis que le géant versait toutes les larmes de son corps. Elle allait sans doute refuser, mais Cylou était prêt à l'épouser, quoi qu'il advienne.

-Je t'aime et je ne veux plus que nous soyons séparés. Je t'en prie, accepte ce collier de fiançaille.

Il lui tendit le bijou, attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Adelaïs
Capitaine
Capitaine
Adelaïs


Féminin
Nombre de messages : 703
Age : 29
Armes favorites : Duo d'épées appelées Souffrance et Solitude
Attribut(s) élémentaire(s) : Métamorphose (70%) Illusions (30%)
Renom : 176

Un rendez-vous secret [privé entre Namyia et moi] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous secret [privé entre Namyia et moi]   Un rendez-vous secret [privé entre Namyia et moi] Icon_minitimeMer 2 Sep - 14:16

Namiya hésita, rien qu'un instant, récapitulant les conséquences que pourraient avoir un mariage. Mais après tout, elle en avait toujours révé... Elle saisit le collier, serti d'améthystes et des diamants, le couleur de ses yeux aliiée à la couleur de ses cheuveux, entre ses doigts fins. Elle le passa autour de son cou et boucla le fermoir. Il s'alliat très bien avec celui qu'avait offert sa mère.

Namiya se promit à elle-même qu'elle n'enlèverait jamais les deux. Elle souleva le menton de Cylou pour qu'il puisse la regarder dans les yeux.


- C'est oui, souffla t'elle.

Et puis les larmes coulèrent toutes seules. Elle ajouta dans un sourire:

- Je m'était jurée de ne pas pleurer...
Revenir en haut Aller en bas
Cylou
Lieutenant
Lieutenant
Cylou


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 33
Armes favorites : Epée à deux mains
Attribut(s) élémentaire(s) : Métal
Renom : 122

Un rendez-vous secret [privé entre Namyia et moi] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous secret [privé entre Namyia et moi]   Un rendez-vous secret [privé entre Namyia et moi] Icon_minitimeMer 2 Sep - 16:26

- C'est oui.

Elle avait accepté. Cylou n'en revenait pas et pourtant, on pouvait lire sur son visage la sincérité de ses paroles. Il vit des larmes de joie couler sur les joues de sa fiancée.

- Je m'était jurée de ne pas pleurer...

Le géant ne réussit pas non plus à contenir ses larmes. Il souleva Namiya jusqu'à un mètre au-dessus du sol, tandis qu'elle s'agrippait à son cou en l'embrassant avec tendresse et douceur. Les deux amoureux s'embrassèrent pendant des heures et finirent par s'endormir, enlacés. Cylou s'était allongé sur le sol torse nu tandis que Namiya avait glissé de ses lèvres jusqu'à son torse. Leur baiser avait beau être le plus long, il n'en resta pas moins le plus intense et le plus passionné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un rendez-vous secret [privé entre Namyia et moi] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous secret [privé entre Namyia et moi]   Un rendez-vous secret [privé entre Namyia et moi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rendez-vous secret [privé entre Namyia et moi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous nocture
» Rendez-vous de la ChatBox
» AUREVOIR ET RENDEZ-VOUS AU PARADIS !
» Mission : sauvetage du roi mojo [privé]
» Continuation de la quête (privé Evena)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Archives :: Termina :: Baie Zora :: La Baie-
Sauter vers: